AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -8%
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
1099 €

Wish we could turn back time - Jalex#3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine
SURNOM : Jet, et c'est tout.
STATUT : Elle est partie, il s'y attendait alors ça ne fait pas si mal que ça.
MÉTIER : Vendeur de bonheur pour la ruche, a déjà fait le tour de l'Australie, d'une partie de l'Europe et des Etats-Unis pour que le monde découvre sa musique. Mais il est de plus en plus occupé par un petit être qui a fait irruption dans sa vie sans qu'il ne s'y attende.
LOGEMENT : Il partage un appartement avec Finnley à Readcliffe, mais il profite plus souvent de la maison à la sortie de Brisbane.
Wish we could turn back time - Jalex#3 6391700bb5d000a2e61f260a9b77b5ac

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Français par sa mère, n'a jamais connu son père * A commencé à s'enfoncer dans le monde de la drogue et de l'illégalité en même temps qu'il a commencé à faire le tour des foyers * Musicien qui vit enfin de sa passion * Est abonné aux échecs amoureux * Vient d'apprendre l'existence d'une fille de quelques semaines seulement, il essaie de s'en sortir et ne s'imagine pas l'abandonner * Continue de jongler entre sa passion et la Ruche * A donné les clefs de tout ce qu'il possède à Paris à Ariane pour qu'elle puisse prendre la fuite
RPs EN COURS :

Wish we could turn back time - Jalex#3 0603f38ee4ab4d6a977d975ba888dcaf
JELISE
Blow us a kiss, we'll blow you to pieces
Elise#14

Wish we could turn back time - Jalex#3 Tumblr_p69qm5s8Br1wckhzyo2_250
ALEX
Jalex#3

Penny#3 - Sasha#2 - Wyatt#3

RPs TERMINÉS : Elise#13 - Wyatt#2 - Elise#12 - Penny#2 - Lou#2 - Joa#3 - Elise#9 - Saül#3(fb) - Rosalie#1 - Sasha#1 - Elise#11 - Jetoe#10 - Clyde - Wyatt - Elise#10 - Penny - Anastasia - Ariet#17 - Ariet#15 - Ariet#16 (fb) - Elise#7 - Jetoe#8 - Jetoe#9 - Alex#3 - Alice - Lou - Elise#5 - Elise#6 - Finnley - Jetoe#7 - Jetoe#4 - Jetoe#6 - Alex#2 - Ariet #1 - Noa #1 - Ariet #2 - Alex - Charlie #1 - Gretchen - Edelweiss - Ariane/ Jill/ Levi/ Allie - Alex - Elora - Abel #1 - Rosalie #1 - Ariet #4 - Ezechiel (semaine 1) - Elia (semaine 2) - Violet (abandonné) - Jimena (semaine 3) - Rosalie#2 - Ariet #3 (UA) - Ariet #6 - Ariet #9 - Ariane/ Carter (FB) - Ariet #8 - Allan - Ariet #10 - Ariet #11 - Ariet #7 (fb) - Carter&Birdie (à enlever) - Lizzie #1 (à enlever) - Jimena - Chloe - Elise - Soirée présentation Jet - Victoire - Chloe#2 - Elise#2 - Elise#4 - Arietocalypse (#12) - Chloe#3 - Ari&Ash - Eliah#3 - Eliah#4 - Joa#2

Wish we could turn back time - Jalex#3 0qjNg9
JETOE
I’m falling, In all the good times I find myself longing for change, And in the bad times, I fear myself. I’m off the deep end, watch as I dive in, I’ll never meet the ground. Crash through the surface, where they can’t hurt us, We’re far from the shallow now.
Jetoe#11 (fb) - Jetoe#12

Wish we could turn back time - Jalex#3 AnotherExaltedBonobo-size_restricted
ARIETOCALYPSE
You don't have to say, what you did, I already know, I found out from him, Now there's just no chance, for you and me, there'll never be, And don't it make you sad about it
Ariet#18(fb) - Ariet#19
CRÉDITS : dopamine (avatar) loonywaltz (usebar)
DC : Saddie Kwanteen, Ivy Waterhouse
PSEUDO : Jet
https://www.30yearsstillyoung.com/t26062-he-s-a-bit-sick-and-drak-but-still-a-very-happy-guy-he-s-definitely-a-psychopath-jet-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t26218-jeremiah-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t26634-jeremiah-etish

Wish we could turn back time - Jalex#3 Empty
Message(#) Sujet: Wish we could turn back time - Jalex#3 Wish we could turn back time - Jalex#3 EmptyMar 21 Sep - 19:14

Je n’ai pas donné de nouvelles à Alex depuis des mois. On s’est rencontré, on a voulu créer une relation, et j’ai disparu comme je le fais toujours. Les semaines et les mois se sont écoulés à une vitesse impressionnante, et je pourrais avoir la tête qui tourne en repensant à tout ce qui a pu se passer. Je sais où elle habite, et je sais que j’aurais dû aller la voir sans idée derrière la tête. Ce soir je suis tout seul avec Lola, et je n’y arrive pas. Je suis épuisé et il fallait que l’eau soit coupée alors qu’elle hurle pour avoir un biberon. Je vais devenir fou, et Elise ne répond pas. Je ne sais pas où elle est, sûrement en train d’essayer de divorcer de son nouveau mari, je ne saurais pas ce soir, et je cherche une solution.

Je pense à Alex, elle a des enfants, elle doit savoir comment y faire. Ce n’est pas intelligent de faire un truc pareil, elle doit sûrement m’en vouloir, mais je n’ai pas vraiment le choix, et j’ai décidé qu’on n’allait pas rester seuls alors qu’elle a faim et qu’elle ne va pas me laisser en paix avant que je lui donne ce qu’elle veut. Je fais le chemin jusqu'à chez elle, et je sors de la voiture sans même me demander comment je vais rentrer chez elle.

Je toque à la porte, pour une fois. Je ne suis pas assez venu pour rentrer comme si j’étais chez moi. “Salut !” Je hausse les épaules, comme si on s’était vus hier. Lola est contre moi et elle continue de pleurer même si ce ne sont plus que des sanglots depuis quelques minutes, je respire enfin et ma tête est un peu moins douloureuse. Je croise le regard d’Alex et elle paraît assez étonnée. “Ca fait un moment qu’on ne s’est pas vu.” Autrement dit, il s’est passé beaucoup de choses dans nos vies depuis nos dernières conversations.

@Alex Clarke :l:

So the sign says "OK", gotta take a ride just recline in the faraway. Got to take some time to realize that my friends they come, and the lines they go by.

Wish we could turn back time - Jalex#3 MndC3d3
Wish we could turn back time - Jalex#3 KtpRxkJ
Wish we could turn back time - Jalex#3 YlhdKnl
Wish we could turn back time - Jalex#3 JQVaF5n
Wish we could turn back time - Jalex#3 981744criminal
Wish we could turn back time - Jalex#3 R5x0JQM
Wish we could turn back time - Jalex#3 0q9c4Id
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
le rêve éveillé
SURNOM : Tout le monde l'appelle Alex. Elle ne se lasse pas de bébé ou mon amour par son mari. Le mot "maman" est une douce mélodie qui résonne dans la bouche de ses filles.
STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman qui profite du bonheur avec ses deux filles nées le 3 Oct 2020.
MÉTIER : Journaliste sportive sans emploi fixe. Occupe ses journées à courir après Lena tout en portant Lucy qui s'accroche à elle comme un bébé koala.
LOGEMENT : #69 Spring Hill Famille Anderson, ce nom qu'elle partage désormais avec son mari et leurs deux filles Lucy et Lena. Sans oublier le chien Dobby et le chat Nala.
Wish we could turn back time - Jalex#3 D3al

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent qu'elle ne cherche plus à cacher ♦ Parle beaucoup, trop et pour ne rien dire ♦ Sociale mais a du mal à se lier réellement et à faire confiance ♦ Sous pression elle dit, fait n'importe quoi et cède à la panique ♦ Son passé est un sujet qu'elle n'aborde pas, elle le cache comme elle a caché l'existence du bébé qu'elle a abandonné à la naissance ♦ Ancienne consommatrice de drogue, ancienne alcoolique sobre depuis bientôt deux ans ♦ Instable émotionnellement ♦ Tente chaque jours de donner la meilleure version d'elle même pour son mari et leurs filles.
RPs EN COURS : 8/7 | Kyte #3Caleb & HeatherJeremiah #4PhoebePrimrose #3Alfie #2Swann #5

Mariage Calex
Rory et Swann #4Sujet commun Mariage

NaNoWriMo

Wish we could turn back time - Jalex#3 3gvf
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #47 (FB 2010)Calex #48 (UA)Calex #49
☼ When I first saw you, I saw love and the first time you touched me, I felt love and after all this time, you're still the one I love. Looks like we made it, look how far we've come my baby. We mighta took the long way we knew we'd get there someday. They said, I bet they'll never make it but just look at us holding on. We're still together still going strong. You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night ☼

Wish we could turn back time - Jalex#3 Wmf2
SWALEX
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫

Wish we could turn back time - Jalex#3 Tumblr_owowgoxwOb1s9zzelo7_250
MATTHIAS

RPs EN ATTENTE : Prim (FB), Swann #5, Nico #2, Matthias #2
Fiche de lienMoodboards
portrait de famille par HH:

RPs TERMINÉS :

Wish we could turn back time - Jalex#3 2s5f
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46

Mariage Calex
Calex #45

A plusieurs

FB & UA

Abandonnés:

CRÉDITS : ©️astra (signature) bambieyes (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Sofia Shaw
PSEUDO : Mo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Wish we could turn back time - Jalex#3 Wish we could turn back time - Jalex#3 EmptyJeu 23 Sep - 8:15

Caleb est de service ce soir, et je passe la soirée en tête à tête avec mes filles, une soirée assez normale en somme. La musique se fait entendre dans le salon et je me pose dans le canapé avec Lena. Les filles sont douchées, Lucy vient de finir son biberon et joue calmement dans son parc mais avec Lena c'est une autre histoire, refus de manger que ce soit le plat préparé par son père ou même son biberon, refus d'être posée et de jouer seule et ça venant d'elle c'est très étonnant, voir même un peu inquiétant. Du moins ça l'était jusqu'au moment ou j'ai réalisé qu'une poussée dentaire était la cause de tout ce comportement de sa part. Elle est grognon et pour une fois c'est elle la plus câline des deux et j'essaye de l'apaiser comme je peux et de la faire manger aussi mais elle passe plus de temps à mordiller la tétine de son biberon qu'à le boire et forcément elle en met partout sur elle et sur moi puisqu'elle est allongée sur moi. Je monte avec elle pour la changer et me changer, enfilant des vêtements de nuit plus confortable, vu l'heure je n'attends plus personne et quand je redescends avec elle, j'entends des bruits provenant de la porte d'entrée et Dobby qui accourt jusque devant la porte me confirme qu'il y a bien quelqu'un qui vient de frapper. Durant une seconde, je panique à l'idée de voir mon père une seconde fois débarquer chez moi, mais je me rappelle que lui n'a pas la délicatesse de frapper, il sonne et ce jusqu'à ce qu'on lui réponde. Je pose Lena dans le parc ce qui ne semble pas vraiment lui plaire et je me dirige vers la porte, regardant quand même l'identité de la personne qui se trouve devant chez moi avant d'ouvrir. Je suis surprise mais j'ouvre à Jeremiah sans attendre. « Salut ! » Mes yeux passent de Jeremiah à ce bébé qui sanglote contre lui que je n'avais pas vu avant et je mets quelques secondes avant de réagir. Jeremiah devant chez moi c'est déjà étonnant en soit, mais alors Jeremiah avec un bébé dans les bras on atteint un degrés de surprise tellement élevé que ça arrive à me laisser sans voix et c'est assez rare ça. Enfin juste quelques secondes parce que je finis par lui répondre. « Salut. » Il faut bien commencer quelque part et après des mois de silences, c'est la première chose que je trouve à lui dire. Je ne lui en veux pas d'avoir disparu, on ne s'était rien promis lui et moi. J'ai vécu trente ans en fille unique, sans frère ni sœur alors je n'attends pas de lui qu'il joue le grand frère modèle. Il n'est ni un modèle, ni même vraiment mon grand frère ou du moins on est très loin d'avoir ce lien lui et moi. Un peu trop indépendants l'un et l'autre, deux êtres liés par le sang mais qui n'ont pas grandi ensemble. Mais je ne peux m'empêcher de trouver le timing de son retour étrange alors que je sais que notre paternel est dans les parages, du moins quelque part à Brisbane. “Ca fait un moment qu’on ne s’est pas vu.Tu m'étonnes et ce bébé qu'il porte le prouve, mais mon dieu qui a confié un bébé à Jeremiah ? « La dernière fois qu'on s'est vu j'étais enceinte, mais tu n'as jamais parlé de bébé à venir pour toi. » Et j'en aurais été la première étonnée même si je suis bien mal placée pour juger qui que ce soit à ce sujet. Mes mots, c'est aussi une façon de réaliser à quel point du temps s'est écoulé depuis parce que les filles vont avoir un an, et aussi à quel point les choses ont changé. J'entends Lena qui s'agite, qui pleure à nouveau. « Tu veux entrer ? » Il est venu jusqu'à chez moi, frapper à ma porte alors sûrement qu'il veut entrer mais avec Jeremiah, je préfère ne faire aucune hypothèse. J'ouvre la porte entièrement pour l'inviter à entrer et lui permettre de me suivre alors que je vais prendre Lena qui s'empare de mes doigts pour les mordiller. Ma fille contre moi, je regarde avec un peu plus d'attention le bébé dans les bras de Jeremiah. « C'est ta fille ? » J'ai besoin d'en avoir le cœur net, de l'entendre le dire pour réaliser que Jeremiah est responsable d'un bébé parce qu'à ce moment précis, c'est une idée qui semble avoir du mal à trouver du sens dans mon esprit. C'est une simple question mais qui risque d'en entrainer beaucoup d'autres surtout s'il ne s'explique pas sur ce bébé.

@Jeremiah Etish Wish we could turn back time - Jalex#3 3258319053

When I first saw you, I saw love ☽ You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night.

Wish we could turn back time - Jalex#3 Wr1j

Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine
MÉTIER : Vendeur de bonheur pour la ruche, a déjà fait le tour de l'Australie, d'une partie de l'Europe et des Etats-Unis pour que le monde découvre sa musique. Mais il est de plus en plus occupé par un petit être qui a fait irruption dans sa vie sans qu'il ne s'y attende.
LOGEMENT : Il partage un appartement avec Finnley à Readcliffe, mais il profite plus souvent de la maison à la sortie de Brisbane.

PETIT PLUS : Français par sa mère, n'a jamais connu son père * A commencé à s'enfoncer dans le monde de la drogue et de l'illégalité en même temps qu'il a commencé à faire le tour des foyers * Musicien qui vit enfin de sa passion * Est abonné aux échecs amoureux * Vient d'apprendre l'existence d'une fille de quelques semaines seulement, il essaie de s'en sortir et ne s'imagine pas l'abandonner * Continue de jongler entre sa passion et la Ruche * A donné les clefs de tout ce qu'il possède à Paris à Ariane pour qu'elle puisse prendre la fuite
RPs EN COURS :

JELISE
Elise#14

ALEX
Jalex#3

RPs TERMINÉS : Elise#13 - Wyatt#2 - Elise#12 - Penny#2 - Lou#2 - Joa#3 - Elise#9 - Saül#3(fb) - Rosalie#1 - Sasha#1 - Elise#11 - Jetoe#10 - Clyde - Wyatt - Elise#10 - Penny - Anastasia - Ariet#17 - Ariet#15 - Ariet#16 (fb) - Elise#7 - Jetoe#8 - Jetoe#9 - Alex#3 - Alice - Lou - Elise#5 - Elise#6 - Finnley - Jetoe#7 - Jetoe#4 - Jetoe#6 - Alex#2 - Ariet #1 - Noa #1 - Ariet #2 - Alex - Charlie #1 - Gretchen - Edelweiss - Ariane/ Jill/ Levi/ Allie - Alex - Elora - Abel #1 - Rosalie #1 - Ariet #4 - Ezechiel (semaine 1) - Elia (semaine 2) - Violet (abandonné) - Jimena (semaine 3) - Rosalie#2 - Ariet #3 (UA) - Ariet #6 - Ariet #9 - Ariane/ Carter (FB) - Ariet #8 - Allan - Ariet #10 - Ariet #11 - Ariet #7 (fb) - Carter&Birdie (à enlever) - Lizzie #1 (à enlever) - Jimena - Chloe - Elise - Soirée présentation Jet - Victoire - Chloe#2 - Elise#2 - Elise#4 - Arietocalypse (#12) - Chloe#3 - Ari&Ash - Eliah#3 - Eliah#4 - Joa#2

JETOE
I’m falling, In all the good times I find myself longing for change, And in the bad times, I fear myself. I’m off the deep end, watch as I dive in, I’ll never meet the ground. Crash through the surface, where they can’t hurt us, We’re far from the shallow now.
Jetoe#11 (fb) - Jetoe#12

ARIETOCALYPSE
You don't have to say, what you did, I already know, I found out from him, Now there's just no chance, for you and me, there'll never be, And don't it make you sad about it
Ariet#18(fb) - Ariet#19
https://www.30yearsstillyoung.com/t26062-he-s-a-bit-sick-and-drak-but-still-a-very-happy-guy-he-s-definitely-a-psychopath-jet-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t26218-jeremiah-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t26634-jeremiah-etish

Message(#) Sujet: Re: Wish we could turn back time - Jalex#3 Wish we could turn back time - Jalex#3 EmptyJeu 14 Oct - 16:08

« Salut. » Des retrouvailles on ne peut plus conventionnelles, et on ne peut plus gênées aussi. Je ne savais ni quoi faire ni où aller. Elle n’est pas méchante Alex, alors j’ose espérer qu’elle ne me laissera pas à la porte comme un malpropre. « La dernière fois qu'on s'est vu j'étais enceinte, mais tu n'as jamais parlé de bébé à venir pour toi. » Elle me regarde un moment, assez étonnée, comme si quelqu’un de censé pouvait me confier un bébé de son plein gré. “C’est parce que j’attendais pas de bébé.” La demoiselle devait sûrement être enceinte, mais je n’avais pas vraiment été mis au courant à ce moment-là. « Tu veux entrer ? » Je hoche la tête et je la regarde entrer. Je jette un oeil à ses deux filles qui sont déjà bien grandes. Je ne les ai même pas vu à l’hôpital, et je dois avouer que je n’ai aucune idée de l’âge qu’elles peuvent bien avoir. Je n’ai jamais demandé de leurs nouvelles, comme je n’ai rien demandé sur Alex non plus. On ne peut pas dire que je sois vraiment quelqu’un de doué pour les relations familiales.

« C'est ta fille ? » “D’après ce que la folle furieuse qui est entrée dans mon appartement avec elle, oui.” Je n’en ai pas parlé à beaucoup de monde, je préfère la cacher, mais je pense qu’Alex est une personne en qui je peux avoir confiance. “J’ai du mal avec elle, et je savais pas où aller, elle arrête pas de chouiner…” Je donne quelques informations, pour qu’elle ne me jette pas dehors. J’ai besoin d’aide et je n’ai personne sur qui me reposer. Ariane et Chloe sont parties, et Wyatt ne me donne plus de nouvelles depuis que sa soeur a décidé d’aller vivre à l’autre bout du monde.

So the sign says "OK", gotta take a ride just recline in the faraway. Got to take some time to realize that my friends they come, and the lines they go by.

Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
le rêve éveillé
SURNOM : Tout le monde l'appelle Alex. Elle ne se lasse pas de bébé ou mon amour par son mari. Le mot "maman" est une douce mélodie qui résonne dans la bouche de ses filles.
STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman qui profite du bonheur avec ses deux filles nées le 3 Oct 2020.
MÉTIER : Journaliste sportive sans emploi fixe. Occupe ses journées à courir après Lena tout en portant Lucy qui s'accroche à elle comme un bébé koala.
LOGEMENT : #69 Spring Hill Famille Anderson, ce nom qu'elle partage désormais avec son mari et leurs deux filles Lucy et Lena. Sans oublier le chien Dobby et le chat Nala.

PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent qu'elle ne cherche plus à cacher ♦ Parle beaucoup, trop et pour ne rien dire ♦ Sociale mais a du mal à se lier réellement et à faire confiance ♦ Sous pression elle dit, fait n'importe quoi et cède à la panique ♦ Son passé est un sujet qu'elle n'aborde pas, elle le cache comme elle a caché l'existence du bébé qu'elle a abandonné à la naissance ♦ Ancienne consommatrice de drogue, ancienne alcoolique sobre depuis bientôt deux ans ♦ Instable émotionnellement ♦ Tente chaque jours de donner la meilleure version d'elle même pour son mari et leurs filles.
RPs EN COURS : 8/7 | Kyte #3Caleb & HeatherJeremiah #4PhoebePrimrose #3Alfie #2Swann #5

Mariage Calex

NaNoWriMo

☼ When I first saw you, I saw love and the first time you touched me, I felt love and after all this time, you're still the one I love. Looks like we made it, look how far we've come my baby. We mighta took the long way we knew we'd get there someday. They said, I bet they'll never make it but just look at us holding on. We're still together still going strong. You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night ☼

SWALEX
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫

MATTHIAS

Fiche de lienMoodboards

RPs TERMINÉS :

CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46

Mariage Calex
Calex #45

A plusieurs

FB & UA

Abandonnés:

CRÉDITS : ©️astra (signature) bambieyes (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Wish we could turn back time - Jalex#3 Wish we could turn back time - Jalex#3 EmptyVen 15 Oct - 8:26

Jeremiah est devant chez moi et si en soit c'est déjà une surprise, la plus grosse surprise reste ce bébé qu'il tient contre lui. Jeremiah avec une guitare, Jeremiah avec une bouteille d'alcool, mais Jeremiah avec un bébé, c'est presque difficile à croire mais je le vois de mes propres yeux alors je n'ai pas le choix que de le croire même si pour le moment tout semble avoir du mal à prendre sens dans mon esprit. “C’est parce que j’attendais pas de bébé.” Un premier point semble se confirmer avec ses paroles, il n'avait pas prévu de bébé dans sa vie, ce qui en soit ne m'étonne guère, mais ça n'explique toujours pas la présence de ce nourrisson dans ses bras. Et si je suis plutôt bien placée pour parler des grossesses non désirées, savoir que la vie d'un bébé dépends de Jeremiah m'inquiète un peu et j'ai besoin d'en savoir un peu plus. Ma propre fille pleure et tout en invitant mon demi-frère et ce bébé mystère à entrer je prends dans mes bras Lena pour tenter de la calmer un peu. Elle s'apaise en mordillant mon doigt et je peux concentrer à nouveau mon attention sur Jeremiah. Ca fait plus d'un an que l'on ne s'est pas vu, plus d'un an sans nouvelles, et si je n'attendais pas quelque chose en particulier de lui au vu de nos rapports et de notre lien plus que compliqué, qu'il n'ait même pas prit la peine d'envoyer un message après la naissance des filles reste un peu triste pour moi mais on a vécu plus de trente ans sans frère pour moi et plus de 35 ans sans sœur pour lui alors finalement notre relation est encore à construire. Et s'il est chez moi aujourd'hui, c'est sans doute pour une raison particulière. Une raison que je ne lui demande pas encore, concentrant mes pensées sur ce bébé et j'apprends que visiblement oui c'est bien sa fille. “D’après ce que la folle furieuse qui est entrée dans mon appartement avec elle, oui.” Ça ne semble pas être une annonce des plus joyeuses qu'il a du vivre. Pauvre enfant, mais même si mon instinct maternelle me pousse à en vouloir à cette mère, je suis bien la dernière à pouvoir juger le geste de cette femme. « Tu as fais un test de paternité ? » Ca ne me regarde sans doute pas, mais la question me semble légitime au vue la façon dont il me présente les choses. Et c'est presque pitoyable de ma part de remettre en cause les paroles de cette femme que je ne connais pas, et dire que j'en ai voulu à Caleb quand il a osé remettre en question sa paternité à propos de Nathan. Mais il n'est pas question de moi aujourd'hui, et il semble avoir plutôt bien réussi ces derniers temps avec sa musique Jeremiah alors qui sait peut-être que c'est qu'une grande farce tout ça. Pas que Jeremiah avec un bébé ce soit drôle, pas du tout même. “J’ai du mal avec elle, et je savais pas où aller, elle arrête pas de chouiner…” Il y a un an si quelqu'un était venu chez moi pour avoir des conseils parentaux j'aurais sans doute trouvé ça très ironique parce que je n'avais rien d'une mère idéale. Je n'en suis toujours pas une mais je fais du mieux que je puisse pour l'être ou au moins pour répondre aux besoins de mes filles. J'observe quelques secondes la petite, je la regarde et je regarde Jeremiah. Il doit vraiment être désespéré pour venir jusqu'à chez moi. « Tu lui as donné son biberon ? Elle a l'air de chercher à manger là. » Je tente de ne pas me montrer trop inquiète pour la petite mais c'est Jeremiah et un bébé quand même, je ne suis même pas sûr qu'il sache faire un biberon, depuis combien de temps il a la petite ? Est-ce qu'il sait la changer ? Est-ce qu'il a ce qu'il faut pour prendre soin d'un bébé ? Je dépose Lena dans son parc en remplaçant mon doigt par son anneaux de dentition et je m'approche de Jeremiah. « Je peux la prendre un peu si tu veux, au moins le temps que tu t'apaises et que tu me racontes tout. » Parce qu'il va falloir qu'il m'en dise plus pour que je réalise l'ampleur des conseils que je vais devoir lui fournir. « Elle a quelle âge ? Tu l'as depuis quand ? Comment tu t'en sors avec elle ? » Plusieurs questions, mais je ne suis peut-être pas une experte en bébé mais j'en ai deux et presque un an d'expérience avec elles alors si je peux aider Jeremiah et surtout cette petite, je vais le faire avec plaisir.

@Jeremiah Etish Wish we could turn back time - Jalex#3 674657830

When I first saw you, I saw love ☽ You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night.

Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine

RPs EN COURS :

JELISE
Elise#14

ALEX
Jalex#3

JETOE
Jetoe#11 (fb) - Jetoe#12

ARIETOCALYPSE
Ariet#18(fb) - Ariet#19

Message(#) Sujet: Re: Wish we could turn back time - Jalex#3 Wish we could turn back time - Jalex#3 EmptyMar 26 Oct - 11:30

J’arrive chez Alex un bébé dans les bras, après un an sans avoir ni donné ni demandé de nouvelles à la jeune femme. C’est la seule personne qui peut m’aider maintenant, en dehors d’Elise, et je vais avoir besoin d’elle pour avoir quelques conseils. « Tu as fais un test de paternité ? » Je secoue la tête, allez savoir pourquoi ça me fait peur de faire un de ces tests. Peut-être parce que je sais que si je ne suis pas le vrai père ils récupereront la petite pour la mettre en foyer, et je ne souhaite cette vie là à aucun enfant. « Tu lui as donné son biberon ? Elle a l'air de chercher à manger là. » Alex me parle comme si je n’y connaissais rien. Je n’y connais pas grand chose, mais ces semaines passées avec Lola m’ont obligé à apprendre les choses en accéléré, et je crois que j’arrive à reconnaître quand elle pleure parce qu’elle a faim. “Je lui ai donné quand elle a commencé à pleurer, ça l’a calmé un peu mais après c’est reparti de plus belle, et j’ai plus grand chose chez moi. On peut pas dire que j’ai le temps de faire les courses et j’essaie de la cacher le plus possible.” Je ne veux pas que le monde soit au courant, donc je ne demande pas au label d’envoyer quelqu’un faire mes courses pour acheter un paquet de couche et du lait en poudre.

Elle pose sa fille dans le parc et je reste debout au milieu du salon, avec la petite fille dans mes bras sans trop savoir quoi faire de plus que tout ce que j’ai déjà fait. « Je peux la prendre un peu si tu veux, au moins le temps que tu t'apaises et que tu me racontes tout. » Je regarde Lola qui ne me lâche pas des yeux, quelque chose ne va pas et je suis incapable de savoir quoi. Alors je me dis que Alex arrivera sûrement à lire dans ses yeux, elle. "Prends-la." Je lui tends le bébé et je m’affale sur son canapé, je crois que j’aurais bien besoin de dormir un peu. « Elle a quelle âge ? Tu l'as depuis quand ? Comment tu t'en sors avec elle ? » Les questions s’enchainent et je souris un peu, elle aurait pu me claquer la porte au nez mais à la place, je suis dans son canapé et je dois répondre à toutes les questions. “4 mois à peu près, sa mère l’a laissé quand elle avait 1 mois, enfin c’est ce qu’elle a dit, et j’essaie de survivre et de la garder en vie comme je peux.” Je secoue la tête. “J’ai rien à faire avec un bébé, un de ces jours je vais faire une connerie et ça lui retombera dessus.” Mon monde n’est pas compatible avec un enfant, et pourtant, quand je croise le regard de ce bébé, je sais que je suis incapable de l’abandonner à son sort comme mes parents l’ont fait avec moi. Elle mérite une belle vie, et, de temps en temps, j’ai envie de croire que je suis capable de la lui offrir.

Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
le rêve éveillé

Mariage Calex

NaNoWriMo

SWALEX

MATTHIAS

Fiche de lienMoodboards

RPs TERMINÉS :

CALEX

Mariage Calex
Calex #45

A plusieurs

FB & UA

Abandonnés:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Wish we could turn back time - Jalex#3 Wish we could turn back time - Jalex#3 EmptyDim 7 Nov - 21:04

Il est là dans mon salon, mon demi-frère avec un bébé et je cherche encore à comprendre comment l'association des deux peut-être possible. Il n'a visiblement pas fait de test de paternité mais il ne me donne aucune explication à ce refus et je ne me sens pas légitime de lui en demander, après tout, c'est sa vie, et sa fille. Ou non d'ailleurs, mais s'il veut assumer un enfant qui n'est peut-être pas de lui, c'est son choix et je suis bien la dernière personne à pouvoir juger, moi qui n'est même pas assumé mon propre enfant. Aujourd'hui tout est différent pour moi, j'ai deux filles, j'ai de l'expérience avec les bébés, enfin avec les miens mais j'en ai eu deux d'un coup, aussi semblables physiquement que différentes dans le caractère et il a fallu apprendre à s'adapter aux besoins de chacune. Je ne prétends pas être une bonne mère mais je fais de mon mieux et à l'approche de leur un an, elles vont bien et je peux dire avec fierté, que le lien avec elles s'est fait et bien fait. J'ai besoin de leurs présences autant qu'elles ont besoin de la mienne et on s'apaise mutuellement toutes les trois finalement, on a pas le choix surtout quand leur père n'est pas là, parce que quand il est là, c'est lui qui nous apaise, chacune de nous. Mais ce soir, Lena n'est pas au top de sa forme, et pourtant elle finit par se calmer ce qui me laisse le temps de me concentrer de plus près sur ce bébé, plus petite que mes deux filles et qui semble elle aussi pas au top de sa forme si j'en crois ses petits pleurs qui ne cessent pas. “Je lui ai donné quand elle a commencé à pleurer, ça l’a calmé un peu mais après c’est reparti de plus belle, et j’ai plus grand chose chez moi. On peut pas dire que j’ai le temps de faire les courses et j’essaie de la cacher le plus possible.”  Je me note de regarder dans les affaires des filles si j'ai quelques trucs pour lui donner, mais pour la nourriture va falloir qu'on trouve une solution, je ne sais pas quel âge à ce bébé mais au vu de sa petite taille, elle ne doit pas manger la même chose que mes filles. « Tu l'as caches, tu as honte d'être père ? » Il n'y a pas de jugement dans ma voix, juste une interrogation concernant le fait qu'il la cache. J'ai caché une grossesse pour éviter d'avoir à assumer un bébé, mais il semble prêt à l'assumer lui, ou alors il la cache pour ne pas avoir à expliquer le jour ou il décidera que c'est trop pour lui ? Trop de questions, mais c'est sur la petite que je reporte toute mon attention pendant quelques minutes et je vois que Jeremiah cherche à comprendre les pleurs de sa fille mais il n'est visiblement pas en capacité ce soir de la comprendre, je le sens dépassé, peut-être épuisé ou que sais-je mais si j'ai appris une chose c'est que les bébés sont très réceptifs à nos émotions et je propose de prendre la petite pour tenter de l'apaiser. Il me tends sa fille et je la regarde elle, plutôt que son père. J'entends Jeremiah se laisser tomber sur mon canapé, et je berce la petite contre moi avec douceur. Et toujours en berçant la petite et en caressant son front du bout des doigts, je pose toutes les questions, ou du moins les premières qui me viennent à mon demi-frère.  “4 mois à peu près, sa mère l’a laissé quand elle avait 1 mois, enfin c’est ce qu’elle a dit, et j’essaie de survivre et de la garder en vie comme je peux.” Ca fait donc trois mois qu'il est responsable d'un bébé, d'un tout petit bébé et à part les petits pleurs, elle a pas l'air si mal. Enfin pour 4 mois elle me semble en forme, mais je n'ai que pour référence mes jumelles prématurées qui ont toujours été plus petites les premiers mois. Je regarde encore une fois la petite, et je lui souris quand elle attrape mon doigt et le serre dans sa petite main. Avant la naissance de Lucy et Lena je ne pouvais pas porter un bébé, je ne pouvais pas supporter la présence d'un bébé et désormais je me sens à l'aise avec eux. Mais je m'inquiète pour elle et les paroles de Jeremiah ne sont pas des plus rassurantes. j'essaie de la garder en vie comme je peux Et il a intérêt d'essayer très fort. « Tu as de l'aide quand même ? Trois mois que tu l'as donc, tu as vu un pédiatre depuis qu'elle est avec toi ? » J'ai peur de connaître la réponse, parce que s'il essaye de la cacher et s'il semble pas totalement convaincu par les détails laissés par la mère, ça me laisse penser qu'il vit vraiment loin de tout avec elle. « Tu es son père, je veux dire légalement ? » Il a un bébé dont il n'est pas sur d'être le père, dont il ne semble pas connaître la date de naissance précise et qu'il veut cacher au monde, ça risque d'être compliqué pour lui et pour elle s'il ne prends pas les choses en main mais comment lui faire comprendre ça alors qu'il semble déjà dépassé et inquiet. “J’ai rien à faire avec un bébé, un de ces jours je vais faire une connerie et ça lui retombera dessus.” J'écoute Jeremiah tout en marchant un peu avec la petite dans les bras, et en passant devant le parc Lucy me voit avec un bébé dans les bras et se met à pleurer un peu en tendant les bras vers moi. Quand on dit qu'elle a le caractère de son père celle là, elle semble même être jalouse elle aussi. Je lui souris et je me débrouille pour la prendre, j'ai eu l'habitude de devoir les porter les deux en même temps alors ma fille plus un bébé de 4 mois, ça devrait aller. Lucy regarde la petite avec une pointe de curiosité et de méfiance face à cette nouvelle tête. Je m'assoies sur le fauteuil face à Jeremiah, les deux petites dans mes bras et je reporte mon attention sur Jeremiah. « On fait tous des conneries, le tout est de faire en sorte de les protéger au maximum des conséquences. Mais tu as l'air de te préoccuper d'elle. Tu t'inquiètes que tes actions puissent lui nuire, c'est ça être parents aussi. » Il n'a pas l'âme d'un père Jeremiah, mais il semble essayer, il semble se préoccuper du sort de ce bébé, alors peut-être que tout n'est pas perdu même si les circonstances de leurs rencontres rendent sans doute tout ça encore plus compliqué. « Elle est arrivée dans ta vie du jour au lendemain, c'est dur à encaisser mais ça fait que trois mois, laisses toi du temps pour créer le lien avec elle, mais tu ne pourras pas la cacher éternellement. » Et je me dis que s'il a osé venir jusqu'à chez moi avec la petite et donc l'exposer un peu c'est peut-être bon signe. « J'ai pas mal de trucs qui ne servent plus pour les filles, vêtements, jeux, tu as besoin de quelque chose ? » Je veux l'aider, et surtout je veux aider cette petite qui n'a rien demandé à personne et qui a été abandonné par sa mère. Ne fais pas de transfert Alex, surtout pas. Je regarde Lucy qui touche la petite avec toute la douceur dont un bébé de même pas un an peut faire preuve, je la surveille mais je trouve ce moment si touchant que je la laisse faire.

@Jeremiah Etish Wish we could turn back time - Jalex#3 674657830

Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine

RPs EN COURS :

JELISE
Elise#14

ALEX
Jalex#3

JETOE
Jetoe#11 (fb) - Jetoe#12

ARIETOCALYPSE
Ariet#18(fb) - Ariet#19

Message(#) Sujet: Re: Wish we could turn back time - Jalex#3 Wish we could turn back time - Jalex#3 EmptyMer 24 Nov - 12:19

Je ne savais pas quoi faire d’autre que de venir demander de l’aide à cette jeune femme, à ma demi-soeur. Je n’ai pas été présent pour elle, je sais que je fais beaucoup de conneries, mais elle n’a pas l’air de m’en vouloir. Je ne m’en plains pas, au moins, elle ne m’a pas claqué la porte au nez. Je fais ce que je peux avec Lola, mais, ce soir, c’est trop compliqué. Je n’y arrive pas, et elle n’arrête pas de hurler. Pourquoi est ce qu’elle fait une chose pareille ? Qu’est ce qu’il est en train de lui arriver ? « Tu l'as caches, tu as honte d'être père ? » Ce n’est pas vraiment ça, c’est bien plus compliqué. “Avec la tournée, la musique, les projecteurs… c’est trop compliqué, je veux pas la montrer. Elle est trop jeune, et ça la mettrait trop en danger.” Je pense à elle plus qu’à moi désormais. Je ne sais pas pourquoi, ni comment je suis devenu comme ça, mais, pour une fois, j’ai l’impression de grandir un peu.

Je regarde Alex qui se balade avec ma fille dans les bras. Elle me pose des centaines de questions et ça me change un peu les idées. Je souffle, et je me dis que ce serait bien plus simple si j’avais de l’aide à plein temps. « Tu as de l'aide quand même ? Trois mois que tu l'as donc, tu as vu un pédiatre depuis qu'elle est avec toi ? » J’ouvre de grands yeux étonnés, elle sait que je n’y connais rien. “Pas vraiment non, seulement quelques personnes.” Elise en particulier, je ne sais pas comment je ferais si elle n’était pas autant là pour moi et pour elle. “Non, je sais rien sur elle, j’ai pas de carnet, rien du tout… Je sais pas ce qui peut arriver si je l’emmène à l’hôpital, je veux pas qu’elle parte avec les services sociaux.” Je ne veux pas qu’elle ait la même vie que moi. « Tu es son père, je veux dire légalement ? » “Non, j’ai aucun papier. C’est certainement pas légal que je la garde avec moi.” Je n’ai aucune idée de ce que je dois, ou peux faire. Je la garde jusqu’à ce que ces conneries me retombent dessus. « On fait tous des conneries, le tout est de faire en sorte de les protéger au maximum des conséquences. Mais tu as l'air de te préoccuper d'elle. Tu t'inquiètes que tes actions puissent lui nuire, c'est ça être parents aussi. » “Je fais ce que je peux.” Je pourrais sûrement faire mieux, mais j’ai du mal à me détacher complètement de ma vie d’avant.

« Elle est arrivée dans ta vie du jour au lendemain, c'est dur à encaisser mais ça fait que trois mois, laisses toi du temps pour créer le lien avec elle, mais tu ne pourras pas la cacher éternellement. » “Je veux pas que tout devienne compliqué pour nous deux.” Mon regard se pose sur la petite qui serre le doigts de la jeune femme. Elle a l’air de se calmer mais j’ai peur que les pleurs reprennent de plus belle rapidement. « J'ai pas mal de trucs qui ne servent plus pour les filles, vêtements, jeux, tu as besoin de quelque chose ? » Je souris. “J’ai pas grand chose pour elle, j’achète au fur et à mesure.” Je pourrais prendre des centaines de ces choses sans vraiment savoir si j’en aurais besoin ou non. “Merci.” Elle n’était pas obligée de faire tout ça pour moi, et pourtant, elle m’a accueilli sans une once d’énervement.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Wish we could turn back time - Jalex#3 Wish we could turn back time - Jalex#3 Empty

Wish we could turn back time - Jalex#3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1