AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
ASOS : Jusqu’à -70% sur 3800 articles
Voir le deal

are you a prince on his white horse? shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
are you a prince on his white horse? shane 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
are you a prince on his white horse? shane Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : Shane#1 (juillet 2019)

2021 : Ash #34 ; Quinn #1 ; Elie #8
RPs EN ATTENTE :
are you a prince on his white horse? shane Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Now, it's us against the world! Welcome here!

are you a prince on his white horse? shane Giphy
I gave you my heart. And you've just torn it apart. Now, i don't even know if there's still an us

RPs TERMINÉS :
are you a prince on his white horse? shane Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; (juin 2019) Moana #1
; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ; x (mai 2020) Adèle #5 ; √ (juin 2020) Josh #2 ; √ (novembre 2020) Keith #3 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ; Moana #2

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32 ; Ash #33 ; x Freya #1 ; √ Elie #7 ; √ Max #1 ; x Josh #3 ;
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

are you a prince on his white horse? shane Empty
Message(#) Sujet: are you a prince on his white horse? shane are you a prince on his white horse? shane EmptyJeu 23 Sep - 20:15

are you a prince on his white horse?
— with @Shane Callahan

Et si on remontait quelques années en arrière ? Deux ans. Seulement deux petites années.

Cela fait deux semaines que Amy a commencé son nouveau boulot. Au centre d'appel. Honnêtement, qu'on ses le dise, elle ne pensait pas que ça allait lui plaire. En fait, elle pensait même qu'elle allait ... faire la formation. Et l'abandonner en cours de route. Fort heureusement, elle s'est trompée. Et ça va lui permettre de mettre de l'argent de côté. Pour ... Et bien, elle ne sait pas trop pour quelle raison. Après tout, elle vit chez sa mère et chez David. Elle est bien chez eux. Bien qu'elle se doute qu'à un moment ou à un autre, il faudra qu'elle se prenne un appartement. Mais elle a encore le temps. Elle a le temps de voir venir.

Quoi qu'il en soit, même si elle a commencé ce nouveau boulot, c'est pas pour autant que Amy joue les gentilles petites filles sages. Parce qu'elle sort. De temps à autre. Au moins le vendredi soir. Aller à quelques soirées, ou en discothèque, faire des choses de ce genre, c'est de son âge, non ? D'autant plus que ... Et bien, qu'à cette époque, elle n'avait pas de copain. Je ne dirais pas qu'elle sortait pour trouver quelqu'un. Non. Juste pour s'amuser. Comme les jeunes de son âge. Faut dire qu'elle l'a eu très mauvaise quand Simon l'a plaquée par sms. Elle s'en est remise. Ou peut-être pas. Elle ne saurait dire. Elle lui en veut. Un peu plus âgé qu'elle mais pas foutu d'être mature ou bien de lui dire en face que c'était fini. Quel enfoiré mine de rien. Un sacré enfoiré même. Mais passons. Là n'est pas le sujet.

Donc, sortie en discothèque. Parce que danser et boire un petit cocktail, ça fait toujours du bien. Parce qu'il faut savoir décompresser et s'mauser dans la vie. Elle a promis à sa mère qu'elle ne rentrerait pas trop tard. De toute façon, c'est à chaque fois la même chose. C'est rare qu'elle découche. Les coups d'un soir, pour une jeune fille de 19 ans qui vit encore chez sa mère et son beau-père, elle va l'éviter. Parce que Amy veut que sa mère ait confiance en elle. Et si elle fait des conneries, Laura la bridera. Et elle perdra sa confiance. Autant l'éviter.

En tout cas, il y a de l'ambiance. Il y a de la bonne musique. Amy s'amuse. Elle profite. Elle décompresse. Voilà tout. Elle sort. Un moment. Juste pour prendre un peu l'air. Elle retournera à l'intérieur d'ici à quelques minutes. Enfin, ça, c'était le plan. C'était le plan avant qu'un crétin avec un peu d'alcool dans le nez n'en vienne à l'emmerder. "Ecoute mec ... dans quel langage il faut que je te le dise ?" Elle soupire. "Tu m'intéresses pas. Alors, va courir d'autres lapines." Elle n'est pas forcément venue pour un plan drague. Elle veut juste ... qu'on lui foute la paix. Tout simplement. Mais le gars semble s'attacher un peu trop. Et c'est en train de saouler Amy. Enormément.

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Shane Callahan
ÂGE : 40 ans, bien tassés || 09.04.1981 || Bélier ascendant Scorpion
SURNOM : Shay ou Shaner
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Tatoueur || Celui qui encre sur et dans la peau les aléas de la Vie. Heureux ou malheureux.
LOGEMENT : Spring Hill || Loft || numéro de logement 27, Parkland Boulevard.
are you a prince on his white horse? shane By42

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Phobique par rapport à Quinn. ≈ Ancien alcoolique. ≈ Mémoire éidétique. ≈ Équinophobique. ≈ Tatoueur et tatoué. ≈ Grande perche d'1m89. ≈ Cinéphile (privilégiant le genre horrifique). ≈ Esprit libertaire. ≈ Non addict aux réseaux sociaux. ≈ Privilégie le 'secret' plutôt que la 'surexposition'. ≈ Bénévole. ≈ Photographe (en amateur).
RPs EN COURS : are you a prince on his white horse? shane Gesp
[FB]Quinn

AVATAR : Joel Kinnaman by harley || sign by ASTRA
DC : Nope
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: are you a prince on his white horse? shane are you a prince on his white horse? shane EmptyLun 4 Oct - 11:06

Trente-huit années à se poser des questions. A s’interroger sur un avenir qui n’est pas très florissant. Une reconversion que j’ai mis du temps à accomplir, sous couvert de nombreuses choses qui m’ont à la fois aidé et enfoncé. Ma carrière de négociant en diamants, s’est vue être stoppée assez rapidement. Après tout, c’est mentir que de penser me voir évoluer là-dedans sans prendre en considération tous les tenants et aboutissants que cet emploi exige de ma part. Une certaine personne, m’a toujours spécifié que je n’ai jamais été fait pour cela. Que moi, c’est l’Art qui m’attend et non, des investissements florissants qui ne m’enchantent guère. Je suis l’Artiste, pas celui qui empoche des liasses verdâtres pour la vente de gros cailloux. Bien que ces mêmes liasses, sur lesquelles, je ne vais clairement pas cracher dessus m’ont permis d’ouvrir ce commerce qui me tient particulièrement à cœur. Et pour lequel, je me dois de fêter quelques instants d’existence.

Bien que je ne boive plus et que je me restreigne à assainir mon corps avec quelques jus de tomate, rien ne m’empêche de venir en prendre un dans un bar. En ce qui me concerne, je ne pense pas être le seul à avoir atteint un état de sobriété assez intéressant à Brisbane. Enfilant mon blouson en cuir, prenant mes clés et mon casque de moto, je me dirige vers le garage présent en contrebas de mon Loft. Mes voisins, peu bruyants sont pour l’instant dans le jardin jouxtant leur demeure. La jeune femme me fait un sourire tandis que je mets mon casque et que je la salue de la main. Je n’ai pas pour habitude de me lier d’amitié avec des inconnus ou inconnues. Queenie est bien la seule à la penser. Elle, qui me pousse souvent, en compagnie d’Hayden à m’ouvrir pour parler aux autres. Et, je n’oublie pas la bonhommie d’Edenne qui m’exhorte à sortir ou faire du karaoké. Chose pour laquelle, j’ai toujours grimacé. Moi, chanter ? Il en est hors de question. Si je suis bon dans un domaine, ce n’est sûrement pas dans celui-là. Moi, j’encre les peaux tourmentées. Et les bonheurs à exprimer.

Garant ma moto sur le parking d’un lieu que je juge être assez animé, je retire mon casque et passe une main fugace dans ma chevelure blonde pour la discipliner. Remettre légèrement en place, les mèches qui se veulent être rebelles. Soupirant, parce qu’une autre partie de ma personne souhaite déguerpir aussi vite qu’elle est apparue. C’est tout moi. Depuis mon enfance, j’ai toujours agi ainsi. Et je crois que ce n’est pas prêt de changer. Ce sera toujours comme ça, en fin de compte. Le grand Shane Callahan qui a sensiblement une phobie de se mêler aux autres. Couplée à celle de perdre mon double. Ça donne un grand type qui se fraie un chemin aisément parmi la foule mais qui n’en mène pas large intérieurement. Arrivant jusqu’au bar, je commande non pas un verre d’alcool mais un simple jus de tomate que je demande agrémenté de quelques gouttes de Tabasco. Le barman me jette une œillade peu convaincu de mon choix, mais il faut croire que ma grande stature musculeuse m’offre quelques privilèges. Ainsi que mon regard ambré, qui le fixe. Sans rien dire.

Lorsqu’il pose mon verre sur le comptoir agrémenté d’une branche de céleri à l’intérieur, je lui octroie un sourire en coin, mordant dans la tige du légume. Avant que mes prunelles n’accrochent une scène qui parvient à me faire froncer les sourcils. Non loin de la porte d’entrée, pour revenir dans ce lieu de perdition, j’aperçois une jeune femme se faire … enquiquiner ? Par un gars qui m’a l’air un peu trop intrusif. Reposant le verre, à sa juste place, je me dirige vers la demoiselle et son ‘agresseur’, de sorte à me rendre compte de ce qu’il peut se passer entre eux deux. Et, dès lors que je m’approche, ce que j’entends ne me plait pas des masses. Bien au contraire.

- Je ne pense pas que tu as compris, ce que t’a dit la demoiselle. Dis-je doucement en arrivant dans le dos du type, qui doit bien faire une tête de moins que moi. Voire deux. Sauf que moi, j’ai moins de patience que la demoiselle … Continue-je de ma voix traînante, prêt à rendre coups pour coups, si jamais ça se finit ainsi. Un regard ambré à destination de la jeune femme, comme pour lui demander silencieusement : Ça va ? Rien de grave à déplorer ?

@Amy Castle are you a prince on his white horse? shane 3922047296

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
are you a prince on his white horse? shane Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : Shane#1 (juillet 2019)

2021 : Ash #34 ; Quinn #1 ; Elie #8
RPs EN ATTENTE :
are you a prince on his white horse? shane Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Now, it's us against the world! Welcome here!

are you a prince on his white horse? shane Giphy
I gave you my heart. And you've just torn it apart. Now, i don't even know if there's still an us

RPs TERMINÉS :
are you a prince on his white horse? shane Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; (juin 2019) Moana #1
; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ; x (mai 2020) Adèle #5 ; √ (juin 2020) Josh #2 ; √ (novembre 2020) Keith #3 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ; Moana #2

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32 ; Ash #33 ; x Freya #1 ; √ Elie #7 ; √ Max #1 ; x Josh #3 ;
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: are you a prince on his white horse? shane are you a prince on his white horse? shane EmptyJeu 7 Oct - 19:13

are you a prince on his white horse?
— with @Shane Callahan

Elle a le chic Amy. Elle a le chic pour se faire emmerder au moment où ... Et bien, elle n'en a pas envie. Elle voulait passer une soirée tranquille. A s'amuser. A danser. A boire un verre ou deux. Elle a le droit, non ? Mais non. Faut croire que quand on décide de s'amuser un peu, y'a toujours un putain d'emmerdeur qui décide de venir foutre le bordel. Et franchement, ça l'agace. "Ecoute mec. J'suis pas intéressée. Va donc voir ailleurs si j'y suis." Mais non. Il continue à faire son relou. C'est à ce moment là que surgit le prince charmant. Enfin, peut-être pas si charmant que ça. Amy ne saurait dire. Elle ne le connaît pas ce type. Elle ne sait pas si c'est un renfort pour elle. Ou bien pour l'autre crétin qui l'emmerde. Il est grand. Plus grand que lui. Et bien plus grand qu'elle. Amy est en train de se poser mille et une questions. Si elle doit également se défendre face à ce type, elle est dans la merde. Elle est dans une merde monstrueuse même. Après, si le gars à la coupe militaire vient l'aider, ça sera ... Une bonne chose. Une très bonne chose. Dans le cas contraire, elle sortira les poings. Elle sait se battre Amy. Elle a fait pas mal de judo et karaté quand elle était plus jeune. Elle a lâché l'affaire en venant en Australie. Même si elle a été dans quelques dojos comme ça. Mais elle sait se défendre. Et elle le fera. Elle sortira les ongles si jamais ... Si jamais elle doit le faire.

Finalement, et c'est un soulagement, il prend la défense d'Amy. Là, tout de suite, les traits de la jeune adulte sont aussitôt bien plus détendus. Elle respire mieux. Parce qu'elle se dit que si elle avait dû se battre contre les deux, elle aurait été bien ennuyée. Et pas qu'un peu d'ailleurs. De sa voix grave, il cherche à faire comprendre qu'il vaudrait mieux qu'il déguerpisse. Sans quoi ... Sans quoi, ça va mal aller pour lui. Le blond la regarde. Le genre de regard qui pourrait carrément la faire fondre. Même si là, tout de suite, elle pense pas à ça. "Donc, si tu veux pas te retrouver avec des dents en moins, je pense que tu ferais mieux de te tirer, et vite." Peut-être qu'elle pourrait jouer. Surjouer même. Histoire de faire comprendre à l'autre imbécile qu'il n'a aucune chance. Ouais. Vaut mieux ça. Plutôt que l'autre pense qu'il a encore une petite chance. Amy bouge quelque peu. Se rapproche de l'inconnu qui est venu à son secours et le prend par le bras avant de se coller légèrement à lui. Mais pas trop non plus. "J'pense que t'as aucune chance face à mon copain." Elle serait plus vieille, plus ... comment dire ... Avec l'esprit un peu plus fou, sans doute qu'elle n'aurait pas hésité une seconde à se mettre sur la pointe des pieds ou bien le tirer par le col un peu afin de fourrer sa langue dans sa bouche et bien faire comprendre à l'autre que y'aura rien. Sauf que Amy, elle est pas comme ça. Et puis, c'est un géant. Il est très grand.

Le gars finit par s'en aller, non sans grogner un peu. Beaucoup même. Et Amy relâche le bras du gars. "Pfiou ... Merci d'avoir été dans le coin. Parce qu'il était un peu tenace." Beaucoup même. "Enfin, j'aime à croire que j'aurais réussi à m'en débarrasser." Mais ça aurait été compliqué. Très compliqué. "Sans doute qu'il aurait fallu que je sorte les poings et que j'le cogne." Genre dans les bijoux de famille. Il aurait compris que ça ne servait à rien et qu'il ferait mieux de la laisser. "J'm'appelle Amy. C'est quoi le nom de mon prince charmant ?" Qui n'est peut-être pas charmant.

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: are you a prince on his white horse? shane are you a prince on his white horse? shane Empty

are you a prince on his white horse? shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1