AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de dinosaures
49.99 €
Voir le deal

Blanche Neige et grincheux || Teslaw #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Mulligan
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : Célibataire, elle a le coeur et la tête à des années lumières pour le moment. Même si elle rêve de trouver chaussure à son pied.
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre.
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Blanche Neige et grincheux || Teslaw #1 B8cb

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille.
RPs EN COURS : Blanche Neige et grincheux || Teslaw #1 Giphy
MULLIGAN || Everything I didn't Say

______

Mars 2021 : Freddy #1

Juin
Erin #1 | Mulligan #1

Juillet Birthday | Ash #1 | Andrew | Mia #1

Septembre
Erin #2 |
Trent #2 | Lawrence #1 |
RPs EN ATTENTE : Adriel #1
RPs TERMINÉS : Link #1 |
Trent #1 |
CRÉDITS : Maidey
DC : Not today !
PSEUDO : Zum
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283p45-tessa-mulligan-just-breathe https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582 https://www.30yearsstillyoung.com/t39606-tessa-mulligan#1952419

Blanche Neige et grincheux || Teslaw #1 Empty
Message(#) Sujet: Blanche Neige et grincheux || Teslaw #1 Blanche Neige et grincheux || Teslaw #1 EmptyJeu 23 Sep - 22:36

Blanche Neige et grincheux ! ft.  @Lawrence Cabbott

septembre 2021 – « Comptez sur moi pour la prochaine mission. Et concernant les dossiers, je vous envoie toutes les données dans la semaine. J’aurai le temps de poser tout ça et de tout mettre au clair pour Zakaria ! » La brune a pris du retard sur ses rapports et tout le monde sait à bord que ça n’est pas son genre. Deux semaines qu’elle est en mer ou presque pour étudier les grands mammifères marins. Le genre de projet qui lui tient à coeur chaque année et auquel elle aurait clairement pu consacré sa vie si elle n’avait pas choisi la voie médicale. Aujourd’hui elle est ravie d’avoir pu concilier les deux dans son quotidien. Habituée des voyages en mer, la brune peut clairement affirmer qu’elle a le pied marin depuis qu’elle est môme, pourtant cette fois le sourire est un peu terni par une sensation de fatigue qui la mine depuis quelque jour déjà. Poussée par l’adrénaline et l’ambiance générale à bord, la jeune femme n’avait pas ménagé ses efforts malgré le mal de mer qu’elle se tapait depuis un peu plus d’une semaine. Mer partiellement agitée, elle avait eu du mal à supporter le roulis au large, et sur le long terme, la brune en était ressortie plus épuisée encore qu’elle ne l’était au départ. Son ordinateur rangé dans son sac, elle salut l’équipage avant de retrouver la terre ferme. Ca lui fait toujours une sensation étrange lorsqu’elle débarque de plusieurs jours passés en mer, l’impression que le sol tangue sous ses pieds et que sa tête lui joue des tours. Heureusement cette sensation désagréable passe rapidement et elle s’empresse de rentrer chez elle après avoir récupérer son chien chez un ami proche de chez elle. Message envoyé à sa fratrie pour leur dire qu’elle est bel et bien rentrée et que tout est ok de son côté, la jeune femme promet de passer les voir dans la semaine, le temps pour elle de retrouver ses marques.

Posée chez elle, la jeune femme avait été forcée de constater qu’après une journée de reprise au travail, la fatigue l’avait clouée dans son canapé où elle s’était laissée tomber sans se poser de question. Les jours qui avaient suivis, la brune les avait passé à somnoler, alternant phase d’éveil où elle peut avancer dans ses travaux et besoin de faire une sieste une fois la matinée passée. Ce matin au réveil, la jeune femme a toutes les peines du monde pour se tirer du lit. Et si elle finit par émerger vers dix heures et demi, c’est uniquement parce qu’Hémingway sautille partout pour pouvoir avoir la chance d’aller se défouler à l’extérieur. Elle n’a d’ailleurs aucun mal à comprendre le message quand la tête de son chien vient se poser sur son lit, la laisse dans la gueule et le regard qui en dit long. Sa truffe humide vient se coller contre sa joue et ça ne manque pas de la faire sourire. Sa main vient se poser sur sa tête et elle le caresse de façon affectueuse.  « Laisse-moi une minute ou deux pour me lever et promis je vais te promener. » Elle sort de son lit, la tête encore un peu embrumée, la jeune femme se prépare un café sans vraiment se préoccuper des palpitations que ça risque de lui refiler au passage. Il lui faut au moins ça pour se sentir réveillée alors elle s’en sert un mug avec l’idée de s’en reprendre un si cela ne suffit pas ! D’autant qu’aujourd’hui, son jumeau doit passer la voir et elle n’a aucune envie qu’il la voit dans cet état. Après une bonne douche, la brune se décide enfin à aller marcher un peu le long de la plage. Hemingway est loin devant elle et si elle fait de son mieux pour suivre le rythme, elle est clairement à la traîne. La petite brise marine la réveille un peu plus et elle prend le temps de jouer avec le berger le faisant aller et venir pour le forcer à se dépenser un peu, consciente qu’elle n’a clairement pas assuré lors des jours précédents. Il est presque midi lorsqu’elle passe la porte de la villa et clairement elle n’est pas en avance sur ses rapports. Bien décidée à clôturer le sujet dans l’après midi, Tessa se promet de s’y mettre à fond après avoir avalé les restes du repas d’hier soir. Lorsqu’elle se pose devant son ordinateur, elle prend le temps de relire ses notes et d’avancer son dernier rapport. Elle sait que ça ne devrait pas lui prendre trop de temps si elle se concentre assez. Chose qu’elle fait durant plus d’une heure avant littéralement piquer du nez, la brune lutte pendant un moment avant de s’assoupir sur son clavier au point qu’elle n’entend même pas Lawrence passer la porte quand l’heure arrive.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET

Dernière édition par Tessa Mulligan le Ven 8 Oct - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse
SURNOM : Law ou Kirby
STATUT : Célibataire mais incapable de l'oublier
MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital
LOGEMENT : 300 carmody road à Toowong avec Stacey et Mila
Blanche Neige et grincheux || Teslaw #1 Tumblr_inline_n3b0qmKguW1rfmocr

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ≈ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique (Stacey) en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017 ≈ Demi-frère de Lou Aberline, ce qu'il ignore pour l'instant
Lawnika ≈ Somehow, you are both the best and the worst thing that has happened to me.

Blanche Neige et grincheux || Teslaw #1 Giphy
Milawcey ≈ It's a sister's job to annoy her brother, no matter how old they are.

Blanche Neige et grincheux || Teslaw #1 Tumblr_na5xs79arr1tif4bro6_250
Lourence ≈ The more you learn, the more you know that you know nothing. You think I'm crazy?! You should meet my sister.

(8/8)
Lawnika #13 △ Lawcey #5 △ MilaAdrianaTessaHassan #2SashaLou & Danika
RPs EN ATTENTE : Edge, May
RPs TERMINÉS : Lawnika △ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12

Joy #1PeterMartinJoy #2Tessa #1Lawcey #1AdrielMiaMaxence/TessaAndrewMila #1Mason (voisins)L'OctopusNiamhNickAnniversaireMilawceyLawcey #3LouHassanJoy #3MayLawcey #4
CRÉDITS : astro-graphics
DC : Caelan Leckie, Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

Message(#) Sujet: Re: Blanche Neige et grincheux || Teslaw #1 Blanche Neige et grincheux || Teslaw #1 EmptyMar 28 Sep - 18:53

Blanche Neige et Grincheux @Tessa Mulligan
« HEY! » Je le vois qui me regarde et qui calcule la distance entre nous deux pour savoir s’il a le temps de prendre une bouchée de plus de mon sandwich que j’ai laissé sur la table de salon le temps d’aller me prendre une bière. Il se met à manger plus vite sans mettre fin au contact visuel, s’enfuyant seulement lorsqu’il juge que la distance entre nous n’est plus si sécuritaire que ça pour lui. J’essaie de l’attraper mais il me passe entre les jambes comme s’il avait fait ça toute sa vie. « Mon esti de chien sale. » Je grogne en le pourchassant dans le salon pour le remettre dans sa cage, mais je n’arrive pas à lui mettre la main dessus. Il est trop rapide et se faufile à des endroits où je ne passe pas. Plus je le regarde, plus j’ai l’impression qu’il rit de ma gueule et ça fait juste me faire chier encore plus. « MILAAAAAAAAAAAA! » que je hurle après m’être frappé un genou sur la table basse. C’était quoi l’idée de quitter mon appartement tranquille pour habiter avec Stacey et Mila? J’avais la paix là-bas, je pouvais faire ce que je voulais quand je voulais sans que personne ne soit sur mon dos. Peut-être que Stacey avait raison et que Mila peut faire ce qu’elle veut avec moi, ce chien en est visiblement la preuve alors que je n’en voulais pas. J’abandonne la course-poursuite pour aller me faire un deuxième sandwich et l’effronté vient s’asseoir à côté de moi en me bavant sur le pied. « Oh parce que tu penses que je vais t’en donner en plus? » Je me retiens de lui mettre un morceau de jambon devant le nez juste pour le narguer. Histoire qu’il ne puisse pas me voler celui-là aussi, je décide d’aller manger dehors, j’en profiterai pour fumer en même temps. Sauf que j’ai à peine le temps de sortir de la maison qu’une odeur nauséabonde parvient à mes narines et il ne suffit que je baisse la tête pour voir que j’ai marché dans la crotte du chien. « MILA FOR FUCK SAKES! » Je vais l’étriper (le chien ou Mila, l’histoire ne le dit pas… peut-être les deux). J’ai un haut-le-cœur tandis que j’essaie d’enlever mon soulier sans trop y toucher. Finalement, je vais manger mon sandwich à la table et je me dépêche de changer de chaussures et de sacrer mon camp de la maison. Ça va me faire du bien de ventiler.

En chemin vers chez Tessa, je m’arrête dans un café pour m’en commander un. Pas question de lui en ramener un avec sa condition cardiaque, cependant, surtout que je sais très bien que ce ne serait pas son premier. Je lui commande une chocolatine pour me faire pardonner et je repars en direction de chez elle dès que j’ai reçu ma commande. Lorsque je toque trois coups à sa porte, je n’entends rien sauf le bruit des pas d’Hemingway de l’autre côté de la porte. La porte n’est pas verrouillée, je me permets donc d’entrer, caressant le chien d’une main pour qu’il se calme un peu. « Tess? » Pas de réponse. Je m’avance en jetant un coup d’œil dans chaque pièce au passage mais c’est seulement lorsque je mets les pieds dans le salon que je l’aperçois qui dort comme un bébé et je ne peux réprimer un sourire narquois tandis que j’ai une idée qui me traverse l’esprit. Le café et la chocolatine dans une main, j’attrape un coussin sur son canapé de l’autre et je lui lance dessus de toutes mes forces. « ON SE RÉVEILLE LÀ-DEDANS! » crié-je avant de me mettre à rire et de porter mon café à mes lèvres pour en prendre une gorgée. Je la laisse respirer un peu avant de laisser tomber sur ses cuisses le sac avec la chocolatine. « T’es fatigué de ta nuit passée avec un bel étalon? » demandé-je en me laissant tomber lourdement sur le canapé sans la quitter des yeux. « Ça va ton cœur? » Je ne passe pas par quatre chemins, bien au courant de sa condition et surtout du fait que c’est son genre de faire semblant que tout va bien alors que ce n’est pas le cas. Peut-être que ses frères sont trop abrutis pour la croire, mais elle ne m’en passera pas une petite vite à moi.

★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.

Blanche Neige et grincheux || Teslaw #1 YIxPsnn
Blanche Neige et grincheux || Teslaw #1 J9YtRIY
Blanche Neige et grincheux || Teslaw #1 908854lgbt
Tessa Mulligan
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : Célibataire, elle a le coeur et la tête à des années lumières pour le moment. Même si elle rêve de trouver chaussure à son pied.
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre.
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Blanche Neige et grincheux || Teslaw #1 B8cb

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille.
MULLIGAN || Everything I didn't Say

______

Mars 2021 : Freddy #1

Juin
Erin #1 | Mulligan #1

Juillet Birthday | Ash #1 | Andrew | Mia #1

Septembre
Erin #2 |
Trent #2 | Lawrence #1 |
RPs EN ATTENTE : Adriel #1
RPs TERMINÉS : Link #1 |
Trent #1 |
CRÉDITS : Maidey
DC : Not today !
PSEUDO : Zum
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283p45-tessa-mulligan-just-breathe https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582 https://www.30yearsstillyoung.com/t39606-tessa-mulligan#1952419

Message(#) Sujet: Re: Blanche Neige et grincheux || Teslaw #1 Blanche Neige et grincheux || Teslaw #1 EmptySam 2 Oct - 21:35

Blanche Neige et grincheux ! ft.  @Lawrence Cabbott
La jeune vétérinaire s’est laissée prendre par le sommeil. Brutal elle s’est endormie sans même s’en apercevoir comme ça lui arrive plus que souvent depuis son retour à Brisbane. Elle ne s’inquiète pas vraiment, elle s’est pas vraiment ménagée en mer. Elle ne s’est pas autant impliquée qu’à l’accoutumée, mais lorsqu’elle s’engage dans quelque chose, Tessa aime se donner pleinement. Alors elle n’entend clairement pas Lawrence qui entre chez elle. Hemingway ne se manifeste pas non plus face à l’intrusion alors lorsqu’elle se prend le coussin et qu’on lui hurle dessus... Son coeur manque de s’échapper de sa poitrine et elle sursaute complètement affolée. « ON SE RÉVEILLE LÀ-DEDANS! » Il lui faut une minute pour comprendre ce qui lui arrive, main sur la poitrine, elle porte un regard presque assassin à son ‘agresseur’ tant il a manqué de lui faire avoir une attaque. « Putain Lawrence, tu m’as fait peur ! » La brune se redresse, dégageant son ordinateur portable en reprenant son souffle et surtout ses esprits après ce réveil pour le moins brutal. Pour le coup, elle a beau l’apprécier, elle a bien envie de lui faire avaler son café !

Son coeur reprend un rythme plus ou moins normal alors qu’il lui balance le petit sac contenant la viennoiserie sucrée. « C’est pour te faire pardonner  ?! Tu aurais pu me ramener un café aussi ! Qu’elle lui dit avant d’ouvrir le sachet et de humer l’odeur qui lui donne faim. « T’es fatigué de ta nuit passée avec un bel étalon? » Elle lâche un petit rire amusé, s’il savait la nuit qu’elle avait passée à serrer sa couette, il ne manquerait pas de se moquer d’elle. « On peut rien te cacher Sherlock ! Tu le connais peut être... C’est un certain Morphée ! Sacré gaillard ! Un véritable apollon ! » Elle le regarde se laisser tomber dans le canapé alors qu’elle s’étire encore un peu ensommeillée tout en baillant à s’en décrocher la mâchoire, son poing devant sa bouche. Enfin elle lui adresse un sourire sincère avant de se lever pour aller chercher un jus de fruits. « Je te propose pas quelque chose, je vois que tu as ce qu’il te faut. » Elle revient ensuite vers lui pour se poser dans le canapé, Hemingway déjà près à lui quémander à manger. « Ça va ton cœur? » Elle ouvre la bouche avant de la refermer aussi sec. C’est qu’elle sait qu’avec Lawrence elle n’a pas vraiment la chance de pouvoir lui mentir ou lui cacher quoi que ce soit... Maintenant qu’il est au courant pour sa maladie, il met un point d’honneur à la surveiller. « Il irait mieux si tu n’avais pas essayé de me tuer en arrivant ! » Elle saisit la viennoiserie par petits bouts s’en délectant. « Il va bien. Il n’y a pas de mieux, mais pas d’aggravations ! » Elle hausse les épaules en le regardant, toujours son air bourru qui lui colle à la peau. « J’ai un peu de mal à retrouver la pleine forme depuis mon retour, mais ça va ! Et avant que tu me dises quoi que ce soit papa ours... J’ai pris quelques jours pour me reposer ! » Elle anticipe le fait qu’il lui fasse déjà la morale sur son état de santé ! Ca la touche bien sûr, de savoir qu’il tient assez à elle pour se soucier de sa santé. Elle reprend un bout de pain au chocolat. « Hum... Comment vas-tu ? Mila ne te fait pas trop de misère ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET

Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse
SURNOM : Law ou Kirby
STATUT : Célibataire mais incapable de l'oublier
MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital
LOGEMENT : 300 carmody road à Toowong avec Stacey et Mila
Blanche Neige et grincheux || Teslaw #1 Tumblr_inline_n3b0qmKguW1rfmocr

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ≈ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique (Stacey) en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017 ≈ Demi-frère de Lou Aberline, ce qu'il ignore pour l'instant
Lawnika ≈ Somehow, you are both the best and the worst thing that has happened to me.

Blanche Neige et grincheux || Teslaw #1 Giphy
Milawcey ≈ It's a sister's job to annoy her brother, no matter how old they are.

Blanche Neige et grincheux || Teslaw #1 Tumblr_na5xs79arr1tif4bro6_250
Lourence ≈ The more you learn, the more you know that you know nothing. You think I'm crazy?! You should meet my sister.

(8/8)
Lawnika #13 △ Lawcey #5 △ MilaAdrianaTessaHassan #2SashaLou & Danika
RPs EN ATTENTE : Edge, May
RPs TERMINÉS : Lawnika △ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12

Joy #1PeterMartinJoy #2Tessa #1Lawcey #1AdrielMiaMaxence/TessaAndrewMila #1Mason (voisins)L'OctopusNiamhNickAnniversaireMilawceyLawcey #3LouHassanJoy #3MayLawcey #4
CRÉDITS : astro-graphics
DC : Caelan Leckie, Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

Message(#) Sujet: Re: Blanche Neige et grincheux || Teslaw #1 Blanche Neige et grincheux || Teslaw #1 EmptySam 16 Oct - 0:44

Blanche Neige et Grincheux @Tessa Mulligan
« Putain Lawrence, tu m’as fait peur ! » Je hausse les sourcils en lui adressant un sourire triomphant, bien fier de mon coup. Depuis que Danika me permet de voir Maddox sans qu’elle ne soit présente, j’ai un peu moins de temps pour moi donc je n’ai peut-être pas été aussi présent que je l’aurais voulu pour Tessa dans les derniers mois. Il faut bien que je me reprenne lorsque nous passons enfin du temps ensemble, non? Absolument. Et considérant qu’elle prend plaisir à me faire des câlins tout en sachant que je ne suis pas friand de ce genre de marques d’affections, je ne me sens pas mal du tout de lui remettre de cette façon, peu importe le nombre de regards assassins qu’elle pourrait me lancer. « C’était le but. » Mission accomplished. Je fronce les sourcils et je me penche légèrement vers elle en fixant son front. « Attends t’as un truc d’écrit dans le front. » La bouche entrouverte, je me force à garder un air sérieux tandis que je fais semblant d’essayer de déchiffrer des mots que les touches de son clavier auraient laissés sur sa peau. « Lawrence est fabuleux. » Je me redresse en lui donnant une tape sur le bras du revers de la maison. « C’est trop gentil de ta part, t’aurais pas dû. » Je hausse les sourcils d’un air amusé tout en portant mon gobelet à mes lèvres pour en prendre une gorgée.

L’instant d’après je lui lance sa chocolatine sur les cuisses et les traits de Tessa semblent se détendre. « C’est pour te faire pardonner ?! Tu aurais pu me ramener un café aussi ! » dit-elle en approchant le sac de son nez pour humer les effluves de la viennoiserie. Je rigole en étendant mes jambes pour poser mes pieds sur la table basse. « J’aurais pu rien te ramener aussi. » Jamais satisfaites les femmes, on leur donne une main et elles veulent un bras. « On peut rien te cacher Sherlock ! Tu le connais peut être... C’est un certain Morphée ! Sacré gaillard ! Un véritable apollon ! » Je hausse les sourcils tout en me mordillant la lèvre inférieure, faisant mine d’approuver son choix. « Ah ouais, j’ai passé plusieurs nuits en sa compagnie. Bien foutu, nuits torrides… à recommencer. » Franchement un meilleur choix que la dernière conquête de Stacey, Tessa est sortie avec le bon Mayers. « Je te propose pas quelque chose, je vois que tu as ce qu’il te faut. » Je tapote le côté de mon visage du bout du doigt. « Madame est perspicace. » Maintenant installé à ses côtés, je prends de ses nouvelles et plus particulièrement de son cœur qui m’inquiète. « Il irait mieux si tu n’avais pas essayé de me tuer en arrivant ! » Je lève les yeux au ciel en soupirant bruyamment. « Je le testais, t’avais l’air morte. » J’essaie de me défendre comme je peux, ce n’est pas parce qu’elle a des problèmes cardiaques que je vais m’empêcher d’essayer de la faire sursauter dès que j’en ai l’occasion. « Il va bien. Il n’y a pas de mieux, mais pas d’aggravations ! » Je hoche la tête en guise de réponse, rassuré par ses mots. J’espère juste qu’elle ne diminue pas sa condition pour ne pas m’inquiéter. « J’ai un peu de mal à retrouver la pleine forme depuis mon retour, mais ça va ! Et avant que tu me dises quoi que ce soit papa ours... J’ai pris quelques jours pour me reposer ! » Je lui fais un clin d’œil en portant mon gobelet de café à mes lèvres, prenant le temps de prononcer quelques mots avant de prendre ma gorgée. « Je suis fier de toi. Si t’as besoin d’aide avec quoi que ce soit, tu sais où me trouver. » C’est bon pour elle et aussi pour moi comme ça me donnerait un break de mes sœurs. Pas que je n’apprécie pas leur présence, détrompez-vous, mais ce n’est pas facile tous les jours de cohabiter avec elles alors que j’habitais seul depuis quatorze ans. « Hum... Comment vas-tu ? Mila ne te fait pas trop de misère ? » Un petit sourire en coin, je dépose mon café sur la table basse avant de croiser mes bras contre mon torse. « Ça va, pas grand-chose d’intéressant ou de nouveau de mon côté. Je survis à Mila pour l’instant, elle déplace de l’air la petite. » Petite, dire qu’elle sera majeure bientôt. « C’est pratique de les avoir si proches, elles peuvent m’aider avec le petit. Un peu moins pratique à d’autres occasions. » Quand je veux passer la nuit dans les bras de quelqu’un d’autre que Morphée par exemple. « Et toi, à part ton cœur? »

★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.

Blanche Neige et grincheux || Teslaw #1 YIxPsnn
Blanche Neige et grincheux || Teslaw #1 J9YtRIY
Blanche Neige et grincheux || Teslaw #1 908854lgbt

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Blanche Neige et grincheux || Teslaw #1 Blanche Neige et grincheux || Teslaw #1 Empty

Blanche Neige et grincheux || Teslaw #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1