AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nike Waffle Trainer 2
74.97 € 99.99 €
Voir le deal

stuck with you (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Hanson
STATUT : en couple avec chad taylor, l'homme de sa vie
MÉTIER : il est photographe freelance et gère une association venant en aide aux jeunes lgbtqia+
LOGEMENT : il habite dans le quartier de logan city, rue daisy hill road au 505 dans une belle villa
stuck with you (libre) Tumblr_inline_p7wt8yV6191rt2432_540

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : il a une peur bleue des canards
RPs EN COURS : sujet de groupe #2 - robin #1 - libre - chad #3 -quinn, ellie, chad #1
RPs EN ATTENTE : wren - alfie
RPs TERMINÉS : violet #1 - quinn #1 - aaron #1 - kelly #1 - chad #1 quinn #2 ange #1 - chad #2 - victoire #1 - sujet de groupe #1 - nicholas #1 - chad #3 - quinn #3
CRÉDITS : juice
DC : non
PSEUDO : emma
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27278-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t27526-casey-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t30876-casey-hanson

stuck with you (libre) Empty
Message(#) Sujet: stuck with you (libre) stuck with you (libre) EmptyDim 26 Sep - 15:18

Citation :
Contexte du générateur rps : Les Escape Room, tu connais, tu en as peut-être déjà fait, mais dans tous les cas, être confiné de la sorte s'est toujours apparenté à du fictif jusqu'ici. Jusqu'ici, oui, parce qu'aujourd'hui tu découvres le plaisir d'une escape room bien réelle - ou presque. La journée commençait bien, tu étais dans un centre commercial, mais voilà qu'une alarme s'enclenche et agresse tes oreilles. Ce n'est pas l'alarme incendie et les gens ne courent pas dans tous les sens ; pour autant personne n'est rassuré, d'autant plus qu'on vous demande très vite d'occuper les magasins le temps de laisser les forces de l'ordre faire leur travail. Personne ne sait ce qu'il se passe, et même s'ils se veulent rassurants, tu ne peux pas t'empêcher d'être paniqué... à moins que ce soit le fait de te retrouver en petit comité dans un espace clos ? Peut-être, et que vous soyez deux ou douze, le temps risque d'être long, alors autant tenter de vous rassurer mutuellement, ou au contraire, vous inquiétez les uns et les autres.

Courses de dernières minutes, Casey était pressé, il fallait qu'il passe par l'asso avant de rentrer chez lui ayant oublié là bas son téléphone. Cette journée ne se passait pas vraiment bien. A croire que l'univers avait décidé qu'aujourd'hui, il avait droit à une journée bien pourrie. Voiture en panne, transports en communs dans les embouteillages, problème avec un des frigo de l'asso, j'en passe et des meilleures...Casey n'avait qu'une hâte, que cette journée se termine enfin, qu'il puisse rentrer chez lui, se caler dans son canapé et appeler son homme. Ils ne s'étaient pas vus les derniers jours à cause de leurs emplois du temps et Chad lui manquait, terriblement. Il entra dans le centre commercial à toute hâte, cherchant parmi les rayons celui qu'il lui fallait lorsqu'une alarme se fit entendre. Fronçant des sourcils il regarda tout autour de lui, imitant les autres clients tout aussi surpris que lui. Ce n'était pas une alarme incendie classique, le bruit et le rythme étaient différents, et ça, ce n'était pas bon signe. Rapidement des agents de sécurités arrivèrent, demandant à tout le monde de laisser leurs caddies là et de les suivre. Inquiet Casey ne questionna pas les agents et les suivit jusqu'à un magasin dont on referma aussitôt la grille métallique. Casey regarda dans la boutique où se trouvaient d'autres clients...enfin plutôt des clientes. Surprit, Casey regarda la boutique en elle même, pour découvrir une boutique de lingerie féminine. Il fit quelques pas dans le magasin, ne sachant pas trop quoi faire avec lui même. D'autant qu'il n'avait pas son téléphone, et sans ça, il ne pouvait pas prévenir grand monde...Il s'approcha d'une des responsables du magasin qu'il identifia grâce à son tshirt floqué du logo du magasin. Il discuta quelques minutes avec elle et parvint à récupérer son téléphone afin de pouvoir appeler Chad. Malheureusement les appels n'aboutirent pas, Chad était peut être justement en chemin pour le centre commercial, pour assurer la sécurité si jamais un incendie ou autre chose dans le genre devait se déclarer. Casey poussa un petit soupir avant de remercier la femme et de revenir vers l'entrée du magasin, son inquiétude montant d'un léger cran face à la perspective d'être bloqué ici sans moyen de prévenir personne...
Revenir en haut Aller en bas
Nixie Sweeney
SURNOM : Nyx.
STATUT : l'amour vécut avec ton clavier et ta souris, autrement les hommes ne sont que de brève virus dont tu te débarrasses après une nuit.
MÉTIER : gameuse professionnelle actuellement dans l'équipe NWK.
stuck with you (libre) Iy4zwqp3eio51

GENRE : Je suis une femme
CRÉDITS : dripping alchemy
DC : aucun
PSEUDO : BladeHeart.
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: stuck with you (libre) stuck with you (libre) EmptySam 9 Oct - 19:08

Ces derniers jours tu es particulièrement préoccupée par tout ce qu’il se passe avec l’équipe. Des années que l’entente n’est pas là avec ton père qui n’accepte pas tes choix de carrière et aujourd’hui il te fait ça ? Tu ne sais clairement pas comment le prendre. Certains pourraient croire que c’est comme un pas vers toi et ta carrière pour enterrer la hache de guerre mais toi tu ne peux t’empêcher de te dire qu’au contraire ça ne peut que cacher quelque chose. Alors, ce lieu dont tu te sens si bien d’habitude, tu le fuies depuis quelques jours. Tu ne peux pas penser à autre chose en y étant alors quand vous n’êtes pas en entrainement, tu le fuies le plus possible. C’est pour cette raison que tu flânes au centre commercial. Tu n’as pas prévu d’acheter quoi que ce soit, tu vas où le cœur te mène. Tandis que tu regardes la nouvelle collection dans ton magasin préféré, un bruit strident vient agresser tes oreilles ainsi de celles de toutes les personnes présentes. Te bouchant les oreilles, tu restes en retrait alors que tout le monde, surement trop curieux, s’approchent de la source du bruit. Très vite les agents de sécurité donnèrent quelques ordres que tu suivis. Heureusement tu n’avais pas pris de caddie, juste ton sac à dos et un sac de tes derniers achats. Tu tiens beaucoup trop à tout ce que contient ton sac pour t’en séparer. Il y a bien trop de bruits pour comprendre exactement les consignes de sécurité et tu n’es même pas certaines que vous ait expliqué quoi que ce soit. Puis les évènements sont trop récents pour trouver n’importe quelle information sur les réseaux sociaux. Tu laisses d’ailleurs ton téléphone dans ton sac pour ne prévenir personne et ainsi ne pas les inquiéter, pas tant que tu n’en sais pas plus. Alors, tu t’approches de la première personne que tu croises seule pour demander « Vous savez ce qu’il se passe ? » Tu n’es pas du style à paniquer, tu es quelqu’un d’assez rationnel mais quand même, ne rien savoir de ce que vous êtes en train de vivre n’est pas très agréable. L’homme en face de toi et surement aussi paumé que toi mais les employés pas très loin ne semblent pas savoir non plus.
Casey Hanson
MÉTIER : il est photographe freelance et gère une association venant en aide aux jeunes lgbtqia+
LOGEMENT : il habite dans le quartier de logan city, rue daisy hill road au 505 dans une belle villa

RPs EN COURS : sujet de groupe #2 - robin #1 - libre - chad #3 -quinn, ellie, chad #1
RPs TERMINÉS : violet #1 - quinn #1 - aaron #1 - kelly #1 - chad #1 quinn #2 ange #1 - chad #2 - victoire #1 - sujet de groupe #1 - nicholas #1 - chad #3 - quinn #3
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27278-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t27526-casey-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t30876-casey-hanson

Message(#) Sujet: Re: stuck with you (libre) stuck with you (libre) EmptyDim 10 Oct - 13:09

Perdu dans ses pensées, Casey ne remarqua pas tout de suite la jeune femme qui s'approchait de lui. Ce ne fut que lorsqu'elle prit la parole qu'il prit conscience qu'elle s'était rapprochée de lui. A l'image des autres clients et clientes du magasin, elle ne semblait pas plus avancée que lui sur ce qu'il se passait à l'extérieur. Il lui fit un sourire triste avant de secouer la tête. "Non malheureusement je n'en sais pas plus que vous." répondit il, jetant un regard vers la vendeuse qui lui avait prêté son téléphone quelques instants plus tôt. "Même la vendeuse n'est pas sûre de ce qu'il se passe, ils n'arrivent pas à avoir des informations à part qu'ils doivent garder les clients dans leurs boutiques tant qu'ils n'ont pas eu d'informations contraires." rajouta le brun, désolé. Il aurait voulu en savoir plus, pour avoir une idée du temps qu'il allait perdre ici, de pouvoir le cas échéant passer un nouveau coup de téléphone pour prévenir les jeunes du foyer de son absence. Même s'il se doutait que sans lui ils pouvaient très bien s'organiser, il y avait une différence entre savoir quand il était là ou pas. Un petit silence s'installa entre eux avant que Casey ne tende sa main vers la jeune femme pour se présenter. "Bonjour, je m'appelle Casey, j'ai comme l'impression qu'on va rester ici un moment alors, autant faire connaissance...si vous êtes d'accord bien sûr." expliqua t'il. Le temps allait leur paraître long s'ils restaient là à attendre sans parler ou autre, autant faire de cette situation quelque chose de positif, comme rencontrer quelqu'un de nouveau par exemple. "Je suis photographe freelance mais en ce moment je me concentre surtout sur l'asso que j'ai monté il y a quelques années, pour venir en aide aux gens qui se retrouvent dans la rue ou bien en difficultés...et vous, vous faîtes quoi dans la vie ?" lui demanda t'il, même si au vu de l'âge que Casey lui donnait, il se pouvait qu'elle soit encore dans ses études.
Nixie Sweeney
STATUT : l'amour vécut avec ton clavier et ta souris, autrement les hommes ne sont que de brève virus dont tu te débarrasses après une nuit.

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: stuck with you (libre) stuck with you (libre) EmptySam 30 Oct - 19:12

Toujours le cœur brisé par les choix de ton père, d’aller contre toi, les souvenirs qui te poursuivent et te bousculent à chaque seconde. Tu pourrais essayer de le comprendre, tu l’as fait, quel parent parvient à ne pas s’inquiéter pour sa progéniture qui prendre un virage à mille dans son choix de carrière. Un choix qui n’est pas forcément répandue où seulement un sur mille réussit, tu aurais pu parier ton futur sur toi, mais pas ton père. Tes pensées sont vite effacées par l’émoi de la situation actuelle dans ce le magasin. Aucune information, tu essayes de te rassurer, tu as beau être forte, tu es un peu effrayé par les visages des autres personnes forcément surpris par la situation. C’étaient tes opales qui avaient décidé de s’imposer sur cet homme, te laissant donc demander avec hâte si lui avait mieux capter la situation.  Un sourire qui s’étire sur ton visage, comme guise de remerciement de la réponse de l’homme, même si finalement vous étiez lui comme toi dans le même panier avec zéro information.   «  Je vois ça … ce n’est presque pas rassurant. » que tu lâches alors que tes iris avaient suivi le regard de l’homme pour se déposer sur une vendeuse, qui essayaient sans doute comme toi de ne pas paniquer. Tes opales se perdant sur chaque visage, tu essayais de te dire que personne n’était blessé et que ça irait donc forcément, les battements de ton cœur qui s’affolent, laissant une mélodie désagréable résonner dans tes tempes. Cette dernière est brisée par les mots de l’homme toujours à tes côtés. Toi offrant un sourire malgré que tu sentais la panique arriver, malgré que ton visage restait assez neutre.   «  Enchantée Casey, moi je m’appelle Nixie. » Que tu annonçais au brun, alors que tu finissais un peu bousculer par un enfant qui lui jouait encore avec son ballon, ton innocence parfois te manquait, juste pour ces petits moments où être une pseudo adulte te devant d’être forte.   « Intéressant, j’aime beaucoup ce choix de travail .. je ne parle même pas du fait d’aider les autres, vous avez l’air d’être une bonne personne. » Clairement il ne t’avait pas demandé de donner ton avis, mais tu tirais à chaque personne se lançant dans des carrières pas forcément facile ou l’argent parfois fuyait ton chapeau. Tu le savais toi-même qu’il en fallait du courage.  En vrai, tu n’aurais pas pensé que parler te plairait, mais ton esprit s’éloigner de la panique générale pour t’intéressait à Casey.   «  Je suis gameuse professionnelle ! » que tu lâchais sans explication, sans regret, car tu avais décidé à tenant tête à ton père de ne jamais éprouver la moindre gêne à révéler ton travail, ta passion.   «  Ça doit être difficile d’aider les autres, enfin je veux dire il faut avoir le cran de se lancer dans une telle aventure de monter sa propre assos non ? » demandais tu réellement intéressé, le sourire ne quittant pas la douceur de ton joli minois.
Casey Hanson

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: stuck with you (libre) stuck with you (libre) EmptyMar 9 Nov - 9:21

Casey avait toujours adoré faire des rencontres, chose qu'il avait pu faire durant ses nombreux voyages à l'étranger. Une chance d'échanger avec d'autres, un partage de cultures tout simplement génial et qui lui manquait un peu maintenant qu'il s'était installé de nouveau en ville. Néanmoins, de cette situation plutôt désagréable, le brun avait choisi d'en tirer le meilleur possible, en faisant connaissance avec une jeune femme, probablement de dix ans sa cadette. Mais ça n'empêchait qu'ils pouvaient se trouver des points communs cependant. Il eut un léger sourire à la remarque de la jeune femme, ne sachant pas si c'était un trait d'humour ou une petite panique face à ce qu'il se passait. "Non en effet...j'espère juste qu'il n'y a rien de grave...peut être est ce que c'est un simple exercice ?" proposa t'il même s'il n'était pas réellement convaincu. Les vendeurs et vendeuses auraient sûrement été mis au courant si tel avait été le cas non ? En tous les cas, mieux valait essayer de penser à autre chose, plutôt que de rester focalisé sur ce qu'il se passait. Il se présenta donc à Nixie, qui en fit de même. Il regarda un petit garçon qui, prit par son jeu, bouscula Nixie. Casey leva les bras, au cas où elle ne trébuche, mais elle garda les deux pieds au sol, ne tombant pas. Il suivit le petit garçon du regard mais ce dernier était déjà parti dans les allées de la boutique. Il continua de se présenter, parlant de son métier principal, mais surtout de son asso. Il fut touché par les mots de Nixie, rosissant légèrement face à son compliment. "Merci, je peux vous retourner la chose, vous m'avez l'air très gentille aussi." répondit il, se demandant si peut être il n'avait pas face à lui une nouvelle recrue pour l'association ? Mais il ne fallait pas mettre la charrue avant les boeufs, il n'était pas là pour recruter. "Gameuse professionnelle ? Vous êtes payée pour jouer c'est ça ? Ca doit être génial de pouvoir ainsi vivre de sa passion." répondit le photographe, trouvant ça plutôt chouette plutôt que de penser comme certains que ce n'était pas un vrai métier. Après tout si ça lui permettait de gagner sa vie et d'être heureuse, où était le mail ? Il était cependant bien placé pour savoir que les gens aimaient bien contrôler les autres pour les faire rentrer dans des boites particulières... "Eh bien en effet, ce n'est pas facile non...il faut trouver des aides de l'état et parfois ça ne marche pas vraiment...il faut surtout avoir de la persistance aussi, croire en ce qu'on veut accomplir. Et s'entourer des bonnes personnes également." Il sourit, se disant que Nixie, avec son métier, pourrait peut être rencontrer les jeunes du foyer autour des jeux vidéos... "Vous aimeriez vous lancer dans ce domaine ?" tenta t'il, pour voir si un possible échange pouvait intéresser Nixie.
Nixie Sweeney

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: stuck with you (libre) stuck with you (libre) EmptyMer 10 Nov - 10:55

Aucune raison d’être là, juste besoin de te laisser porter par ton cœur et de laisser vaguer ses pensées qui te hantent depuis quelques jours. Oublier, tu aimerais, mais les blessures crées par le paternel Sweeney sont profondes. Apparemment la paix n’était pas pour tout de suite, le déluge dans ta vie te suivait jusqu’au centre commercial, le vacarme était effrayant, mais tu essayais juste de te concentrer sur l’homme à qui tu venais de parler. « Oui, j’espère aussi. Un simple exercice ça me convient comme solution … » Ils auraient pu prévenir, mais c’est le principe d’un exercice après tout, même si en réalité tu étais convaincu que c’était bien plus, car un exercice tel que celui-ci aurait pu provoquer un mouvement de foule et causer bien des blessés. Tu essayes juste de ne pas penser, car ton esprit malaisant pourrait bien trouver bien pire que la réalité. Le sourire s’imposant sur ton visage aux paroles du jeune homme alors, que tu finis de te présenter, tu te retrouvas bousculer, tu avais vu le mouvement de bras de Casey essayant sans nul doute de te protéger d’un futur désastre. Rien qu’avec cet acte tu pouvais être certaine qu’il était une bonne personne. Ton sourire embrassant encore tes lèvres, tu te concentrais sur les mots de Casey. « Les apparences peuvent être trompeuse … » Un petit rire épousant le bruit se jouant autour de vous. Gentille. Oui, mais ce serait si simple de se définir simplement ainsi, la gentillesse a sans doute un millième de degrés, se décomposant à l’infini ne laissant jamais une gentillesse se comparer à une autre. « Oui payé pour jouer, mais aussi pour gagner … si on perd on est fini … » et te voilà songeant à cette tendinite du pouce qui avait joué avec toi durant le dernier tournoi, mais tu avais un bon soutient dans ton équipe, pour que tout se passe bien. Mais tu avais gardé sous silence ce maux qui était de retour, mal soigné, car t’entraîner, jouer de ton pouce pour combattre les tranchés ennemis qui parfois se tiennent à tes côtés, dans la même équipe. Tu essayes de taire ces doutes habitants ton être, oublier cette folie qui colle à ta carcasse pour ne pas sombrer. « Mais c’est effectivement génial … » ton sourire pouvait toucher les étoiles à cet instant, à tel point que tu vivais ton rêve, même si pour ça il te fallait lutter, contre ces gens bien trop terre à terre oubliant que vivre son rêve est essentiel, même si ce dernier pouvait être une chute sans fin. « Je vois, vous devriez peut-être essayer de demander des soutiens d’influenceur et tout … mais en tout cas c’est honorable. » tu aurais tout aussi bien pu dire qu’il aurait pu demander au manager de l’équipe nwk ou même au monde du gaming devenant de plus en plus imposant, et ayant des supporters de tout âge avec différent degré de richesse, tu le vois sur les heures de streaming que tu es obligée de faire par ton contrat, ce qui te fait penser qu’il manque 18 heures à jouer devant ton écran sous des centaines de yeux imposant parfois des critiques ou des encouragements. Le monde d’internet était aussi jouissif que déstabilisant. « mes parents ont souvent aidé et j’aimais bien le faire avec eux, puis avec mon travail actuel, je donne parfois de la visibilité, j’aimerais peut être donner de mon temps, mais gameuse c’est un travail permanent …. » tellement prenant, entraînement physique, stratégique, jeu en équipe. Vous aviez peu de temps pour vous mais finalement ça convenait à tout le monde, car c’était vos rêves entre la pulpe de vos doigts.
Casey Hanson

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: stuck with you (libre) stuck with you (libre) EmptyMer 17 Nov - 9:32

Casey hocha la tête à la réponse de Nixie. En effet, il était plus rassurant de se dire que tout ça n'était qu'un exercice pour les employés du centre commercial, qui devaient être prêts à réagir à ce genre de situations. Néanmoins, vu les comportements des vendeuses de la boutique ça ne semblait pas être le cas. Ou alors elles étaient de très très bonnes actrices. Casey préféra donc occuper son esprit en discutant avec Nixie, n'hésitant pas à tendre le bras lorsqu'elle fut bousculée par un enfant avec un peu trop d'énergie à revendre. Ils faisaient connaissance, Casey complimentant la jeune femme qui lui répondit avec un trait d'humour qui le fit sourire. Il était bien placé pour savoir que les apparences pouvaient être trompeuses en effet. Il était cependant persuadé que Nixie était une bonne personne, même si cela ne faisait que quelques minutes qu'ils discutaient. Il était plutôt bon quand il fallait 'juger' les gens même s'il ne fallait pas se baser de trop sur des premières impressions. Ils évoquèrent leurs carrières respectives et il découvrit donc le monde du jeu professionnel. Les jeunes lui en avait parlé mais en réalité, il n'en savait pas grand chose, n'étant pas un afficionado des consoles vidéos. D'ailleurs, même s'il avait acheté deux consoles pour le foyer, lorsqu'il jouait il se faisait le plus souvent rétamer par ses jeunes adversaires qui en profitaient pour le taquiner sur son grand âge. "Je vois...ça doit être assez rude quand ça arrive..." répondit il, quand Nixie évoqua le fait que si ça semblait facile comme travail, ça ne l'était en réalité pas du tout. Gagner c'était chouette mais ça ne se faisait pas d'un claquement de doigts, et on pouvait tout perdre en quelques instants... "Vous jouez à quels genres de jeux ?" demanda la brun, curieux de savoir quels jeux intéressaient la jeune femme. Malgré le risque de son métier, elle semblait heureuse de pouvoir le faire et en vivre au vu de son sourire qui étirait ses lèvres. En effet, il n'y avait rien de mieux au monde que de faire ce qu'on aimait le plus et de pouvoir en vivre, Casey était bien placé pour le savoir. Ils évoquèrent ensuite ce que Casey faisait, l'asso ainsi que le foyer. Peut être que Nixie pouvait être une nouvelle recrue ? Il tâtait gentiment le terrain, lui demandant si donner de son temps serait quelque chose qui pourrait l'intéresser. Il hocha la tête, prenant en compte ses conseils. "Je pourrais essayer de voir oui...en tout cas merci, c'est quelque chose auquel il faut vraiment se dédier, et encore j'ai de la chance d'avoir une super équipe avec moi. Tout le monde est bénévole et donne de son temps quand il le peut. J'ai vraiment de la chance de les avoir trouvés." dit il avec un sourire, conscient qu'une belle étoile brillait au dessus de lui. Il hocha la tête à sa réponse, comprenant que tout le monde ne pouvait pas forcément donner de son temps, surtout avec un travail prenant. "Je comprends, ce n'est parfois pas évident de donner son temps, ou son argent également, les temps sont durs pour beaucoup et ça on ne peut le reprocher à personne..." Il laissa un silence de quelques secondes avant de reprendre la parole. "Mais...si jamais vous êtes intéressées, je pourrais vous donner l'adresse de l'asso, histoire de venir voir vite fait si un jour vous êtes libre...promis ce serait juste pour faire un petit tour." dit il en riant, ne voulant pas que Nixie se sente obligée de venir donner du temps si elle ne pouvait pas.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: stuck with you (libre) stuck with you (libre) Empty

stuck with you (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1