AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
STRADOUR Evier cuisine à encastrer 1 bac + 1 ...
Voir le deal
51.44 €

(pris) KRISTINE FROSETH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
ÂGE : Trente ans, cette dizaine lui rappelle le temps passé à perdre son temps. 12 août 1991.
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Le passé le rattrape. Il pensait l'avoir semé.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
(pris) KRISTINE FROSETH Ddec12c72e9f6dfad4d7113b395ee4c2074939f1

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
(pris) KRISTINE FROSETH 587f18068e65c251fd823a7440ab68c1d952f162
Jarchie [11] - Jarchie [12][FB] • There are two ways to skin tonight.
Let's see whose road gets there faster.
This is a game, no wrongs, no right.
Only a winner and a loser.
(pris) KRISTINE FROSETH 1b86bcda0dadade8d8c25c0724a089eea4afa53c
Kwanteen family - Mad [4] + Saddie [1] • Walk on, walk on
With hope in your heart
And you'll never walk alone
(pris) KRISTINE FROSETH K9ij
Autumn - Autumn [2] • I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [2] - Kieran [3] - Jo [3] - Gina

RPs EN ATTENTE : Saddie.
RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Ally - Jo [2] - Lily

(pris) KRISTINE FROSETH H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs ! ♥
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35212-lie-down-next-to-me-in-my-silky-sheets-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

(pris) KRISTINE FROSETH Empty
Message(#) Sujet: (pris) KRISTINE FROSETH (pris) KRISTINE FROSETH EmptyDim 26 Sep 2021 - 18:40

Saddie Kwanteen
Le meilleur est à venir.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Kwanteen. PRÉNOM(S) ≈ Saddie. ÂGE ≈ Vingt-sept ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Sydney. Après trois déménagements, elle se retrouve à Brisbane avec sa famille en 2002. STATUT SOCIAL ≈ Libre. MÉTIER ≈ Assistante (esclave) du styliste James Weatherton à la maison de mode du même nom. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Libre. GROUPE ≈ Libre. AVATAR CHOISI ≈ Kristine Froseth - négociable.

les points clés de son histoire

1. Saddie est la troisième enfant d'une famille de quatre. Elle est née après Archie mais avant Madison. La première sœur, Lola, est décédée d'un cancer à l'âge de 16 ans, quand Saddie en avait 12. Cette mésaventure a ébranlé la famille mais le seul frère de la fratrie a fait tout en son pouvoir pour être présent pour ses deux cadettes lorsqu'il est devenu l'ainé.

2. Saddie était une élève studieuse et bien élevée. Elle pratiquait aussi de nombreux sports qui faisaient d'elle une fille jalousée et enviée à l'école. Jusqu'à aujourd'hui, elle pratique la boxe avec Archie pour se dégourdir un peu. Elle faisait partie d'une équipe de [sport libre] mais s'est récemment blessée. Elle a été obligée de faire un trait sur cette partie de sa vie et de retrouver rythme plus calme, ce qu'elle déteste. C'est pour cette raison qu'elle a appliqué chez Weatherton : pour trouver un emploi stable et payant. Archie l'a aidée à faire parvenir son C.V. à James, le gérant de la maison de mode.

3. La personnalité de Saddie est plutôt libre. Elle doit être extravertie et, la seule chose qu'il faut respecter, c'est qu'elle agit comme une fille parfaite et bien élevée devant ses parents même si ces derniers ont parfois des comportements fort déplacés et conservateurs [homophobes, notamment, au plus grand plaisir de Madison et Archie].      

4. Tout le reste est complètement libre. Elle peut être en couple, célibataire, avoir étudié dans n'importe quel domaine, avoir eu n'importe quel boulot. Toutes les idées sont discutables ! Il serait même possible de la jumeler avec un autre scénario ou prélien, il suffit de demander. :l:

ARCHIE KWANTEEN FT JACK O'CONNELL

Saddie et Archie sont inséparables depuis toujours. Ils s'entraînaient ensemble, jouaient au football pendant des heures sur la plage, et, le plus important, ils étaient vrais l'un envers l'autre. Saddie connait Archie comme le fond de sa poche, elle sait qu'une petite rose pousse au milieu de son cœur et que, s'il agit comme un connard devant le reste du monde, c'est parce qu'il a trop longtemps façonné cette fausse image de lui. Gamins, tous les deux s'échangeaient leurs cadeaux de Noël en cachette, notamment parce que Archie désirait des jouets considérés plus "féminins", alors que Saddie souhaitait des cadeaux plus "masculins". C'était leur petit secret. Aujourd'hui, lui et elle se voient très souvent pour discuter et ainsi redevenir eux-mêmes le temps d'une discussion. Fait inutile : Archie insistera toujours pour acheter des trucs à Saddie (ainsi qu'à Madison, d'ailleurs) parce qu'il considère qu'elle vaut bien plus que sa fortune. Il lui payerait une bagnole si elle lui demandait.

MADISON KWANTEEN FT KAITLYN DEVER
Là où Saddie et Archie sont plutôt proches, on ne peut pas tellement dire la même chose de sa relation avec sa jeune soeur. Elles s’aiment, c’est indéniable, mais au final elles ne se connaissent pas vraiment. Des centres d’intérêts bien différents, un mode de vie qui l’est tout autant… Sans parler du fait que Madi a toujours préféré garder les choses pour elle et ne communique pas tellement avec ses aînés (plus depuis que Lola n’est plus là, en tout cas.), se confie encore moins et prétend que tout va bien. Au fil du temps, leurs interactions en dehors du cercle familial se sont faites de plus en plus rares. Ainsi, si quelque chose ne va pas, ils sont généralement les derniers mis au courant. (Il y aura sans doute d’autres points à développer en fonction des avancées de rp sisi)

JAMES WEATHERTON FT CODY FERN

Sur le papier, devenir l'assistante personnelle d'un créateur de mode réputé avait tout d'une aubaine. Bien que n'ayant jamais imaginé travailler un jour dans un milieu aussi différent de celui du sport, le salaire allant de paire avec le poste avait tout pour motiver une jeune femme aussi déterminée et courageuse que Saddie. Tout comme la présence rassurante de son frère Archie, actionnaire chez Weatherton et qui n'a pas manqué d'appuyer la candidature de sa sœur lorsque la dernière assistante de James Weatherton a préféré rendre son tablier – officiellement pour se concentrer sur des projets personnels, officieusement parce que l'intransigeance de James a conduit la malheureuse au bord du burn out. Ferme et caractériel, le créateur en attend toujours beaucoup de ses employés et c'est d'autant plus vrai pour la personne qui l'assiste : son café doit lui être apporté dès qu'il le réclame, ses costumes déposés chez le pressing dès qu'il l'exige et la moindre de ses exigences exaucée que ce soit sur ses heures de travail ou parfois en dehors. Une réalité qui pourrait frapper Saddie de plein fouet lorsqu'elle comprendra qu'entre assistante et larbin, il n'y a parfois qu'une différence très subtile. Et ce n'est pas l'unique chose qui lui échappe encore, elle qui n'imagine pas une seconde que la relation qui unit Archie à James dépasse largement le cadre professionnel. L'attirance et les sentiments unissant les deux hommes restent en effet un secret bien gardé et que les deux intéressés tiennent à ne pas ébruiter. Si une part d'Archie est ravie à l'idée de travailler avec sa sœur, une autre en revanche craint donc qu'elle se retrouve aux premières loges de ce qui se trame entre James et lui... Fraîchement engagée, Saddie n'imagine donc pas qu'en plus de mettre les pieds dans un monde qui lui est complètement inconnu, ce poste pourrait s'avérer riche en surprises.

Si tu désires un lien avec le scénario, hésite pas à me mp ! :l:

— Gainer —

It doesn't matter. You just have to get something out of it.
Spoiler:

Dernière édition par Archie Kwanteen le Ven 1 Oct 2021 - 3:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
ÂGE : Trente ans, cette dizaine lui rappelle le temps passé à perdre son temps. 12 août 1991.
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Le passé le rattrape. Il pensait l'avoir semé.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
(pris) KRISTINE FROSETH Ddec12c72e9f6dfad4d7113b395ee4c2074939f1

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
(pris) KRISTINE FROSETH 587f18068e65c251fd823a7440ab68c1d952f162
Jarchie [11] - Jarchie [12][FB] • There are two ways to skin tonight.
Let's see whose road gets there faster.
This is a game, no wrongs, no right.
Only a winner and a loser.
(pris) KRISTINE FROSETH 1b86bcda0dadade8d8c25c0724a089eea4afa53c
Kwanteen family - Mad [4] + Saddie [1] • Walk on, walk on
With hope in your heart
And you'll never walk alone
(pris) KRISTINE FROSETH K9ij
Autumn - Autumn [2] • I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [2] - Kieran [3] - Jo [3] - Gina

RPs EN ATTENTE : Saddie.
RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Ally - Jo [2] - Lily

(pris) KRISTINE FROSETH H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs ! ♥
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35212-lie-down-next-to-me-in-my-silky-sheets-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: (pris) KRISTINE FROSETH (pris) KRISTINE FROSETH EmptyVen 1 Oct 2021 - 3:36

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Si tu t'es rendu jusqu'ici, c'est que le scénario t'intéresse et je t'en remercie ! (pris) KRISTINE FROSETH 1484806105 Comme je l'ai mentionné dans la première partie, le personnage est vraiment libre alors je pense qu'il peut s'adapter à tout type de joueurs ! Le coin des curieux est à ta disposition si jamais tu as des questions concernant tout ça. I love you Je suis très souvent sur le forum (un peu trop oups) alors je répondrai rapidement. Je dois toutefois te prévenir d'un petit truc : un bon français est très important pour moi alors je recherche quelqu'un qui le maîtrise bien. (pris) KRISTINE FROSETH 2954228499 C'est toujours possible d'utiliser un logiciel de correction automatique.  (pris) KRISTINE FROSETH 763064237   

AVATAR ≈ J'ai choisi Kristine Froseth mais elle est complètement négociable. Si elle ne te plaît pas, tu peux proposer une femme entre 24 et 30 ans (pour respecter la limite d'âge) qui collerait bien avec la famille Kwanteen. :l: Ils ont tous les yeux bleus mais je ne serai pas pointilleuse à ce sujet. Hésite pas me vendre une autre tête, j'aime découvrir de nouvelles petites bouilles. :l:

PSEUDO ≈ Saddie Kwanteen, très difficilement négociable. Ça fait presque un an que nous parlons d'elle dans nos rps et nous sommes habitués à ce prénom. :l: Si VRAIMENT il ne te plaît pas, tu peux toujours essayer de me supplier. (pris) KRISTINE FROSETH 3070942404

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je ne demande pas un miracle mais une ou deux réponses par semaine suffirait amplement ! :l: L'important, c'est que tu t'investisses un minimum pour t'intégrer, que tu approches les autres membres, que tu cherches des liens, etc. :l: Le forum est gigantesque mais ne te laisse pas intimider : la communauté est merveilleuse et ouverte ! (pris) KRISTINE FROSETH 1484806105

PETIT PLUS ≈ Le personnage est attendu depuis super longtemps, ne tarde pas ! (pris) KRISTINE FROSETH 1484806105 Allez hop, clique sur "s'enregistrer" en haut de ton écran. (pris) KRISTINE FROSETH 3258319053

— Gainer —

It doesn't matter. You just have to get something out of it.
Spoiler:

May Andrews
May Andrews
La chute libre
La chute libre
(pris) KRISTINE FROSETH IAeu3cF ÂGE : 44 ans - 15/10/76
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : au chômage
LOGEMENT : Bayside
(pris) KRISTINE FROSETH 6e09e631c4cd6c48156cde4d81f49846a2f079b7

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : En May, fais ce qu'il te plait
RPs EN COURS : (pris) KRISTINE FROSETH C99ed56fd734ac0a6927c2df4e12d05f5ab7b9fa

Amalia - Eliot - Marius#2 - Kieran - Michaela - Deklan - Camille

RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory- Tommy - Jacob - Kane - Norman Norman #2 -
Clyde - Josh#2 - Lawrence - Sofia#2 -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGES
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 -

CRÉDITS : lunae.
DC : Nino & Jina & Dinis
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: (pris) KRISTINE FROSETH (pris) KRISTINE FROSETH EmptySam 16 Oct 2021 - 17:34

scenario pris (pris) KRISTINE FROSETH 873483867

(pris) KRISTINE FROSETH BvPRPhX (pris) KRISTINE FROSETH PndyF2b

(pris) KRISTINE FROSETH RLlYBYF
(pris) KRISTINE FROSETH FxsCIlp
(pris) KRISTINE FROSETH Ibeu91X
(pris) KRISTINE FROSETH XXVvg8f

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (pris) KRISTINE FROSETH (pris) KRISTINE FROSETH Empty

(pris) KRISTINE FROSETH