AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 512 Go + Adaptateur SD
61.99 € 112.99 €
Voir le deal

(libre) AARON TAYLOR-JOHNSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la bonne fée
SURNOM : Halsie, Hal
STATUT : En couple avec son danseur favori, s'incruste de plus en plus chez lui
MÉTIER : Agente de stars chez Shining Stars Agency, jamais très loin de ses protégés
LOGEMENT : 232 princess street ~ Logan City
(libre) AARON TAYLOR-JOHNSON OLuqtqHm_o

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {5/5} Michaela - Cade #2 - Eddon #8 - Birthday - Eddon #UA

(libre) AARON TAYLOR-JOHNSON Cl4uFgcH_o
NOLSTON (scénario) We used to be giants, when did we stop ? The hope and the hurt has lived inside of me but there’s gold in the dirt, I never took the time to see.

(libre) AARON TAYLOR-JOHNSON 53bvWI2V_o
EDDON ※ You can close your eyes to the things you don't want to see, but you can't close your heart to the things you don't want to feel.

(libre) AARON TAYLOR-JOHNSON QuCoEb7n_o
HALSIA (scénario) She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.
RPs EN ATTENTE : James #2 - Maisie
CRÉDITS : Mooncalf (avatar) hedgekey (signature) Jamie (userbars)
DC : Mitsuko la star déchue & Vladilena la tornade
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260 https://www.30yearsstillyoung.com/t38585-halston-hargreeves https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

(libre) AARON TAYLOR-JOHNSON Empty
Message(#) Sujet: (libre) AARON TAYLOR-JOHNSON (libre) AARON TAYLOR-JOHNSON EmptyDim 26 Sep 2021 - 16:11

Hartley Hargreeves
So I guess we are who we are for a lot of reasons
And maybe we'll never know most of them
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Hargreeves. PRÉNOM(S) ≈ Hartley. ÂGE ≈ 32 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Los Angeles. STATUT SOCIAL ≈ Au choix. MÉTIER ≈ Zoologiste, vétérinaire, un travail qui ne nécessite pas trop de contact humain. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Au choix. GROUPE ≈ Au choix. AVATAR CHOISI ≈ Aaron Taylor-Johnson.

les points clés de son histoire

- Hartley est le petit dernier de la fratrie qui est composée de quatre enfants. Les plus âgés sont des jumeaux, avec lesquels le courant ne passe pas toujours très bien. Il a une deuxième sœur, plus proche de son âge avec laquelle il s'est toujours merveilleusement bien entendu. Les rapports du jeune homme avec ses parents sont plutôt compliqués, surtout avec son père qui est trop vieux jeu à son goût.

- Il est hypersensible de nature, ce qui a grandement conditionné sa vie et la façon dont il a été traité et ce dès le plus jeune âge. Il était perçu comme celui à protéger à tout prix, du moins pas de manière unanime, son père et son frère qui auraient aimé qu'il s'endurcisse, qu'il soit " un homme un vrai ".  Il a été le seul à ne pas avoir été obligé de travailler pour la chaîne hôtelière familiale, mais en contrepartie on a exigé de lui qu'il réalise de longues études.

- Il aime se réfugier auprès des animaux, qui sont selon lui les seuls êtres à ne jamais le juger, en dehors d'Halston. C'est une personne soucieuse de tout ce qui l'entoure, il lutte pour l'environnement et ne mange plus de viande depuis longtemps. Des causes qui le révèlent sous un autre jour, plus combattif qu'il n'aurait jamais cru l'être.

HALSTON HARGREEVES FT FELICITY JONES

Elle est sa grande sœur, la personne qui compte le plus au monde pour lui, celle dont il ne peut se passer. Ils ont toujours été fusionels, elle n'a jamais ressenti une once de jalousie envers lui, même lorsqu'il lui a pris sa place de bébé. Elle l'avait au contraire accueilli à bras ouverts, elle a presque cherché à le materner alors qu'elle n'avait que quelques années de plus que lui. Apprendre qu'elle veuille vivre à l'autre bout fut un véritable déchirement, mais il accepta ce choix. Ils s'appellent de manière très régulière, pas une seule semaine ne s'est écoulée sans qu'ils ne prennent des nouvelles l'un de l'autre. Hartley a pris conscience qu'il a un véritable trou dans sa vie depuis qu'elle n'est plus à ses côtés, il a donc pris la décision de la rejoindre à Brisbane récemment.
NOLAN WATERFORD FT IAN SOMERHALDER

Hartley a toujours apprécié son ancien beau frère au contraire de certains membres de la famille Hargreeves. Il est celui avec qui Nolan se sentait le plus à l'aise lorsque les anciens mariés venaient rendre visite aux membres de la famille d'Halston. C'est aussi lui qui a réellement sensibilisé Nolan à la cause animale, lui rendant visite quand il se réfugiait auprès des animaux et partageant cette affection pour eux. L'acteur a toujours pensé qu'Hartley était le plus terre à terre et qu'il serait capable de le comprendre. Evidemment, quand lui et Halston ont divorcé le contact s'est brisé mais Nolan a toujours sentit qu'Hartley serait le plus à même de comprendre et croire en son innocence. C'est d'ailleurs lui qui a envoyé l'enregistrement qui le dédouanait à la brune, mais il ne le sait pas encore.
EDDIE YANG FT LEE KNOW

Hartley a toujours respecté les choix de sa sœur, alors quand celle-ci lui a parlé d’un nouvel homme dans sa vie sensiblement plus jeune qu’elle il n’a pas apposé de jugement sur cette nouvelle relation. Eddie n’a pas grand-chose pour convenir aux Hargreeves, en plus d’être trop jeune il gagne également sa vie en tant qu’artiste ce qui n’est pas un métier assez prestigieux pour eux, et Hartley est le seul que tout cela ne refroidit pas. Il pourrait être son seul allié chez les Hargreeves, le seul susceptible de l’accepter comme il est mais il y a une ombre au tableau cependant : Hartley a toujours été proche de Nolan, l’ex-mari d’Halston et Eddie sent qu’il pourrait souffrir de la comparaison avec ce dernier, auquel il se compare lui-même déjà beaucoup. Le fait que le seul Hargreeves qui garde un bon souvenir de son prédécesseur gêne pas mal Eddie, qui ne sait plus vraiment où se mettre entre les cases qu’il ne coche pas pour plaire à la famille d’Halston et le souvenir de Nolan qu’il risque d’avoir du mal à faire oublier.

SHAKE THE GLASS
There's a calm That settles over me. I freeze the storm Rising in front of me. Foil the illusion tearing through the seams. Sliding under your skin the strangest waking dream.

Dernière édition par Halston Hargreeves le Ven 1 Oct 2021 - 16:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la bonne fée
SURNOM : Halsie, Hal
STATUT : En couple avec son danseur favori, s'incruste de plus en plus chez lui
MÉTIER : Agente de stars chez Shining Stars Agency, jamais très loin de ses protégés
LOGEMENT : 232 princess street ~ Logan City
(libre) AARON TAYLOR-JOHNSON OLuqtqHm_o

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {5/5} Michaela - Cade #2 - Eddon #8 - Birthday - Eddon #UA

(libre) AARON TAYLOR-JOHNSON Cl4uFgcH_o
NOLSTON (scénario) We used to be giants, when did we stop ? The hope and the hurt has lived inside of me but there’s gold in the dirt, I never took the time to see.

(libre) AARON TAYLOR-JOHNSON 53bvWI2V_o
EDDON ※ You can close your eyes to the things you don't want to see, but you can't close your heart to the things you don't want to feel.

(libre) AARON TAYLOR-JOHNSON QuCoEb7n_o
HALSIA (scénario) She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.
RPs EN ATTENTE : James #2 - Maisie
CRÉDITS : Mooncalf (avatar) hedgekey (signature) Jamie (userbars)
DC : Mitsuko la star déchue & Vladilena la tornade
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260 https://www.30yearsstillyoung.com/t38585-halston-hargreeves https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

(libre) AARON TAYLOR-JOHNSON Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) AARON TAYLOR-JOHNSON (libre) AARON TAYLOR-JOHNSON EmptyDim 26 Sep 2021 - 16:13

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Hello you (libre) AARON TAYLOR-JOHNSON 4052937387
Tout d'abord merci de t'intéresser à mon cher frangin, ensuite voici tout ce qu'il y a à savoir sur lui  (libre) AARON TAYLOR-JOHNSON 873483867

AVATAR ≈  Aaron correspond bien à l'idée que je me fais d'un Hargreeves, en plus d'être l'acteur qui se rapproche le plus de Felicity physiquement. Néanmoins je suis ouverte à la négociation et au changement d'âge, je peux également proposer Daniel Radcliffe, Keegan Allen & Colin Morgan (libre) AARON TAYLOR-JOHNSON 1336066658

PSEUDO ≈ Le prénom est négociable, il doit commencer par un H comme le veut la tradition familiale (libre) AARON TAYLOR-JOHNSON 4052937387 Je sais que ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile à trouver, mais je peux aider à la recherche  (libre) AARON TAYLOR-JOHNSON 3258319053

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Pas besoin d'être une mitraillette du rp avec moi, du moment que tu ne te retrouves pas dans les membres en danger tous les mois ça me va. Je veux juste un lien qui avance un minimum, quelqu'un qui a envie de s'intégrer, qui va se bouger pour chercher des liens  (libre) AARON TAYLOR-JOHNSON 3258319053  

RP ≈ J'aime avoir un minimum de matière donc si tu as du mal à dépasser les 300 mots ça risque d'être compliqué, je dirais que 500 minimum serait pas mal. J'adhère moins à l'utilisation de la deuxième personne, mais si tu as une très belle écriture tu pourras peut-être me faire changer d'avis qui sait  (libre) AARON TAYLOR-JOHNSON 1149740097

PETIT PLUS ≈ Halston a hâte de retrouver son petit frère alors viens, tu seras choyé promis  (libre) AARON TAYLOR-JOHNSON 667269207

SHAKE THE GLASS
There's a calm That settles over me. I freeze the storm Rising in front of me. Foil the illusion tearing through the seams. Sliding under your skin the strangest waking dream.

Revenir en haut Aller en bas

(libre) AARON TAYLOR-JOHNSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1