AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-24%
Le deal à ne pas rater :
Nouveau Apple AirPods Max à 479€
479 € 629 €
Voir le deal

gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gina Santini
SURNOM : Gin parfois.
STATUT : Enfermée dans un mariage à bout de souffle, libérée dans le lit d'amants de passage. Mère de substitution de Chiara, rôle qu'elle aurait préféré éviter.
MÉTIER : Directrice de collections chez Weatherton, ce poste est tout ce dont elle a toujours rêvé.
LOGEMENT : 02 Parkland Boulevard dans une maison que Federico a fait construire.

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Italienne jusqu’au bout des ongles › passionnée par la mode › amatrice d’art, de gastronomie et de bons vins › elle est la plus heureuse dans un avion pour l’autre bout du monde à préparer le prochain défilé de la Maison Weatherton › jamais vraiment remise de la mort de son frère en 2017, certains diraient qu’elle a perdu de sa superbe depuis. › plus amoureuse de son mari depuis des années, elle se glisse dans le draps d’amants pour prétendre qu’elle ne se sent pas terriblement seule › belle mère de Chiara, cela lui a confirmé qu'elle n'était pas faite pour être mère.
RPs EN COURS : gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy Ezgif-5-b160e0185645
FEDERICO ► tongue tied I can feel the shadows. your eyes I don't know 'em now. tongue tied i can feel the shadows. your eyes i don't know you now. come over and listen and cut me apart to show what i'm missing. i don't ever know how to hold the weight of my soul when letting go but i'm falling in my own illusion i don't know my way back.

gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy Ezgif-com-gif-maker-2
CHIARA ►look at her, she got the power. don't fuck with my freedom. I came up to get me some. i'm nasty, i'm evil. must be something in the water. or that i'm my mother's daughter. don't fuck with my freedom.

gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy Giphy
WEATHERTINI] ► sometimes in our lives. we all have pain. we all have sorrow. but if we are wise. we know that there's always tomorrow. lean on me when you're not strong. and i'll be your friend, i'll help you carry on. for it won't be long. till I'm gonna need somebody to lean on.

CRÉDITS : dopamine (avatar) ; tumblr( gif) ; signa 'b ; loonywaltz (ub)
DC : Freddy Mulligan & Danika Riley & Diego Gutiérrez
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-danika-diego-freddy

gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy Empty
Message(#) Sujet: gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy EmptySam 17 Oct 2020 - 20:44

Welcome !
à savoir avant toute chose

Bienvenue par ici, tout d'abord quelques petites infos ! gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy 206649278

Mon style : J’écris principalement au passé et à la troisième personne du singulier. J'écris Freddy à la première personne et au présent.  

Mes rps sont généralement entre 400 et 1500 mots, pour une moyenne de 600 mots je dirais. Ca dépend du rp et ça dépend de la personne et ça dépend de mon inspiration du moment, je m’adapte !

Mon temps de réponse : J'essaye de répondre le plus rapidement possible, en moyenne je dirais une semaine, cela peut aller jusqu'à deux semaines.

Quant à l'ordre, j'essaye de le respecter, mais je n'exclus pas de suivre mon inspiration là où elle me porte et de favoriser certains liens importants pour l'évolution de mon personnage tout en gardant un temps de réponse raisonnable pour tout le monde.  En sachant que j’ai quatre comptes sur le forum donc il m’arrive parfois de favoriser un perso pendant une période de temps, dans tous les cas je fais pour que le délai reste raisonnable.

Les liens: S'il vous plait, venez avec une idée.  gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy 873483867 Ou au même un contexte de rp intéressant, ou des pistes intéressantes ou au moins un peu d’informations sur votre personnage. Pour moi le but est de rp à la fin, et je n'arrive pas à trouver l'inspiration si le lien est juste "ils sont amis". (Vous m'avez comprise j'aime le drama  gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy 4222248358 ) Je suis ouverte à tout type de liens tant qu'il y a matière à rp et à faire évoluer nos personnages.  

Merci à  @Rory Craine pour le code :l:

Dernière édition par Gina Santini le Sam 16 Oct 2021 - 21:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gina Santini
STATUT : Enfermée dans un mariage à bout de souffle, libérée dans le lit d'amants de passage. Mère de substitution de Chiara, rôle qu'elle aurait préféré éviter.
MÉTIER : Directrice de collections chez Weatherton, ce poste est tout ce dont elle a toujours rêvé.
LOGEMENT : 02 Parkland Boulevard dans une maison que Federico a fait construire.

PETIT PLUS : Italienne jusqu’au bout des ongles › passionnée par la mode › amatrice d’art, de gastronomie et de bons vins › elle est la plus heureuse dans un avion pour l’autre bout du monde à préparer le prochain défilé de la Maison Weatherton › jamais vraiment remise de la mort de son frère en 2017, certains diraient qu’elle a perdu de sa superbe depuis. › plus amoureuse de son mari depuis des années, elle se glisse dans le draps d’amants pour prétendre qu’elle ne se sent pas terriblement seule › belle mère de Chiara, cela lui a confirmé qu'elle n'était pas faite pour être mère.
FEDERICO ► tongue tied I can feel the shadows. your eyes I don't know 'em now. tongue tied i can feel the shadows. your eyes i don't know you now. come over and listen and cut me apart to show what i'm missing. i don't ever know how to hold the weight of my soul when letting go but i'm falling in my own illusion i don't know my way back.

CHIARA ►look at her, she got the power. don't fuck with my freedom. I came up to get me some. i'm nasty, i'm evil. must be something in the water. or that i'm my mother's daughter. don't fuck with my freedom.

WEATHERTINI] ► sometimes in our lives. we all have pain. we all have sorrow. but if we are wise. we know that there's always tomorrow. lean on me when you're not strong. and i'll be your friend, i'll help you carry on. for it won't be long. till I'm gonna need somebody to lean on.

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy EmptySam 17 Oct 2020 - 20:45

GINA SANTINI
missing you comes in waves, tonight i'm drowning
ÂGE ≈ Trente cinq ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Naples, ville de son coeur, celle qu'elle est incapable d'oublier, elle a racheté la maison de ses parents et y retourne dès qu'elle peut. STATUT SOCIAL ≈ Mariée à un homme qu'elle a un jour aimé. L'alliance à son doigt n'est plus qu'une chaine dont elle se libère en se glissant dans le lit d'amants de passage qui réchauffent son corps à défaut de réchauffer son coeur. Belle-mère de Chiara, mère de substitution qui n'a jamais souhaité l'être. MÉTIER ≈ Directrice de collections chez Weatherton, elle gère le lancement des nouvelles collections d'une main de maître, management, marketing, supervision de la fabrication, Gina est un couteau suisse pleinement épanouie dans son métier.   LOGEMENT ≈ 02 Parkland Boulevard dans une villa plutôt agréable avec un mari devenu étranger et une belle fille qui la déteste. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Si elle a été curieuse, c'est la gente masculine qui lui fait tourner la tête.

background
Gina est née à Naples, en Italie en 1986, son frère Alessandro est né quelques années après elle. Ils ont toujours eu une relation très fusionnelle et leur enfance a été dès plus heureuse. Elle a également une petit soeur, avec qui elle a toujours été en conflit. Si sa famille est aisée et conservatrice, le bonheur des deux enfants Rossi a toujours passé en premier, si bien que si l’homosexualité d’Alessandro a choqué, elle a été acceptée. Gina a toujours été très proche de sa grand-mère, qui a fait naître chez elle sa passion pour la mode. Couturière, elle l'emmenait souvent à Milan pour voir des défilés. Sa famille grandit aux côtés des Santini, les deux familles sont proches et amies. Les enfants grandissent ensemble. A l’adolescence, Gina voit en Federico de treize ans son ainé un protecteur mais aussi un amour d’adolescent passager pour celui qui ne la voit que comme une petite soeur. Elle est âgée de dix-sept ans lorsque son père a une opportunité professionnelle qui le pousse à déraciner toute sa famille en Australie. Gina vit très mal ce départ et si aujourd’hui l’Australie est sa maison, elle garde un souvenir brûlant de cette enfance sous les oliviers. Encore aujourd’hui, elle reste très attachée à ses racines et a racheté la maison de son enfance, dans laquelle elle se rend lorsqu’elle a besoin de se retrouver.

Mêlant mode, marketing et management dans ses études qu’elle réussit brillamment, elle fait carrière et se forme dans les plus grandes maisons de mode du pays et parcourt le monde au rythme des fashion weeks avant d'atterrir dans la Maison Weatherton en 2015 où elle se lit d’amitié avec James. Gina a toujours été carriériste, ambitieuse et déterminée, elle se donne à 100% dans ce qu’elle entreprend et brille par ses talents de management des équipes, de relationnel et de négociatrice. Elle aime devoir rester tard le soir dans l’effervescence de finir préparer un défilé, tout comme elle adore devoir partir à l’autre bout du monde pour préparer la promotion de la prochaine collection.

Quant à sa vie privée, elle est longtemps passée en second plan, du moins jusqu’à 2010 où la femme de son ami d’enfance Federico Santini décède. Il déménage avec sa fille de dix ans à Brisbane et c’est l’occasion pour eux de se retrouver et Gina en tombe cette fois complètement amoureuse.  Ils  commencent une idylle malgré leur différence d’âge et se marient un an plus tard, Gina devenant la belle-mère de Chiara. Elle qui n’a jamais voulu d’enfants, estimant qu’ils ne seraient qu’un frein à sa carrière se retrouve à devoir élever une adolescente avec qui les relations sont vite compliquées.

Son frère décède en 2017 d’un accident de moto, sa mort l'anéantit, la poussant à se refermer sur elle-même et à se plonger un peu plus dans son travail. Seul James est un réel soutien. Son deuil détruit peu à peu son mariage, le couple s’éloigne, l’amour s'étiole, disparaissant pour ne laisser place qu’à deux inconnus piégés dans un mariage sans amour. Elle le trompe depuis des années aujourd’hui. Pourtant elle serait bien incapable d’envisager le divorce, un peu trop attachée aux apparences.

personnalité
Gina a toujours été ambitieuse et déterminée. Sa famille lui a appris à rêver grand et à se donner les moyens de ses ambitions si bien qu’elle a toujours brillé dans ses études comme dans son travail. Rigoureuse et dynamique, elle s’est toujours donnée à cent pour cent dans ce qu’elle entreprend. Profondément carriériste, Gina est pleinement épanouie dans son travail, elle a su gravir les échelons grâce à son esprit stratégique, son talent pour le relationnel, son charme indéniable et ses talents pour la négociation. C’est un requin caché sous une apparence d’une femme solaire et féminine. Attachée aux apparences, elle donne l’illusion d’un mariage parfait, d’un corps parfait toujours parfaitement habillé annonçant la tendance des prochaines saisons. Avec Gina le moindre détail est calculé, analysé, chaque geste un coup d’échec même si elle saura vous donner l’illusion de la spontanéité avec un sourire sincère. Charmante et extravertie, elle a toujours respiré le charme italien, son accent n’ayant jamais disparu, elle aime plaire et jouer de son charme. Plus que tout, elle a toujours aimé vivre et n’a jamais été du genre à se morfondre sur elle-même. Elle n’a rien d’une femme parfaite, féroce, colérique, jalouse, elle est une tornade d’émotions qu’il est impossible d’enfermer dans un corset. Profondément seule depuis quelques années, elle tente d’ignorer la solitude et la tristesse dans son travail et dans le lit d’amants sans réellement avoir la sensation de se sentir vivante. Elle a été marquée par la mort de son petit frère en 2017, qui lui a fait perdre un peu de son côté solaire,  son regard est plus terne, elle est plus colérique et son sourire n’est plus vraiment sincère. Catholique progressiste, elle n'a plus mis les pieds dans une église depuis la mort de son frère. Gina est quelqu’un de profondément passionnel, elle aime avec avidité et déteste ardemment, ses élans de colère étant digne d’une tragédie shakespearienne.

détails
Passionnée par l'art et la mode, elle peut passer des heures dans les musées. ≈ Elle aime les belles choses, vêtements et bijoux hors de prix, elle est toujours habillée selon les dernières tendances.  ≈ Adepte de bons vins et de gastronomie, elle aime sortir et croquer la vie à pleine dent. ≈  Urbaine jusqu'au bout des ongles, emmener la camper et ça sera son pire cauchemar. Elle déteste tous les insectes en tous genres.  ≈ Italienne au plus profond d'elle même, elle est très attachée à son pays d'origine et y retourne régulièrement. ≈ Elle se fait facilement des contacts, extravertie, elle a un très bon sens du relationnel et certains vous diront que sortir à ses côtés c'est connaître la moitié de la ville. ≈ Sportive, elle entretient son physique par la course à pieds et la danse. ≈ Elle adore voyager et est toujours prête à partir à l'autre bout du monde pour son travail. ≈ Elle a énormément de mal à décrocher de son travail.

évolution du personnage

─ 2017 - 2021
› Alessandro meurt d’un accident de moto en 2017, Gina perd son frère et son confident, elle est dévastée. Elle  se referme et se focalise sur son travail. Début des tromperies, Federico et Gina s’éloignent sans se reconnaître, l’amour s’étiolant, disparaissant, pour ne laisser place qu’à deux inconnus piégés dans un mariage sans amour. Si pendant un temps la mort de son frère semble la rapprocher de Chiara,  lorsque cette dernière apprend les tromperies de sa belle-mère, l’éloignement est immédiat.

─ 2015
› Gina entre à la Maison Weatherton après plusieurs expériences dans des maisons de haute couture. Elle rencontre James avec qui elle sympathise et lui présente son frère Alessandro. Elle montre vite les échelons, se donnant à 100% pour son métier.

─ 2011
› Mariage du couple. Chiara a dix ans. Gina devient belle mère, les relations ont immédiatement pris une tournure plus compliquée. Gina n’a jamais voulu d’enfants, elle se retrouve à devoir élever Chiara.

─ 2010
› Mort de la femme de Federico, il démènage en Australie avec sa fille. Quelques mois plus tard, Gina et Federico se retrouvent à Brisbane, une idylle commençant, maintenant que leur différence d’âge n’y fait plus obstacle. Gina a vingt-cinq ans.

─ 2003
›  Son père a une opportunité professionnelle à l’autre bout du monde. La famille est déracinée d’Italie et part pour Brisbane. Elle quitte son Italie natale à grand regret à l’âge de dix-sept ans.

─ 1986 - 2004
› Naissance de Gina Rossi à Naples, en Italie. Famille de trois enfants, son petit frère Alessandro né trois ans après elle. Ils sont soudés depuis l’enfance. Elle a également une petit soeur, avec qui elle a toujours été en conflit, leur différence d'âge de sept ans n'ayant pas aidé à les approcher. Sa famille est aisée et catholique progressiste.
› Elle est très proche de sa grand mère qui lui apprend à coudre et l’emmène régulièrement voir des défilés.
›  Sa famille est très proche des Santini, à l’adolescence, elle s’attache à Federico de treize ans son année qui ne voit en elle qu’une petite soeur.

Dernière édition par Gina Santini le Sam 30 Oct 2021 - 23:05, édité 9 fois
Gina Santini

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy EmptySam 17 Oct 2020 - 20:45

LES LIENS

FAMILIAUX

ALESSANDRO ROSSI - décédé
le frère et confident son frère était son meilleur ami et son confident. Très proches depuis l’enfance ils ont toujours été extrêmement soudés. Il la comprenait mieux que  quiconque et l’a toujours encouragé vers ses rêves. Sa mort en 2017 d’un accident de moto l’affecte encore aujourd’hui. Elle n’a jamais fait son deuil.

FEDERICO SANTINI
son mari Elle le connait depuis toujours, leurs familles ont toujours été proches. Leur différence d’âge a fait qu’il l’a longtemps vue comme une petite soeur. Ce n’est qu’après la mort de sa première femme qu’ils se sont retrouvés et ont commencé leur idylle quand Gina avait vingt-cinq ans. Ils se sont compris, se sont aimés. Il ne lui a jamais demandé d’enfants ayant déjà une fille, Chiara. Depuis la mort d’Alessandro, leur relation s’est étiolée, ils ne se comprennent plus, deviennent deux inconnus cohabitant dans une même maison. Elle le trompe depuis des années et il s'en doute mais détourne le regard.

CHIARA SANTINI
sa belle-fille Chiara, la fille qu'elle n'a pas choisie. Gina n'a jamais voulu d'enfants mais elle a accepté l'enfant de Federico pour lui.  Chiara qui avait déjà perdu sa mère et pour qui Gina a toujours eu du mal à devenir une mère de substitution. Pourtant, elle l'aime à sa manière cette fille qui aujourd'hui la déteste ouvertement. Elles sont différentes et pourtant se rapprochent sur bien des points, mais elles n'ont jamais su réduire le fossé qui les séparait.
AMBIGUS

PROCHES

@JAMES WEATHERTON
le tandem, le meilleur ami S'il lui est facile de se sentir incomprise depuis la mort de son frère, James fait partie des rares personnes capables de compatir à sa douleur. Car lui aussi, en perdant Alessandro, a perdu comme une partie de son cœur. Les deux hommes vivaient en effet une idylle depuis plus de deux ans lorsqu'Alessandro a perdu la vie, et c'est d'ailleurs Gina qui les avait présentés un jour où son frère venait lui rendre visite au siège de Weatherton, dont James est depuis plusieurs années le créateur principal. En gagnant un beau-frère, Gina a aussi gagné un ami et c'est naturellement que James et elle se sont rapprochés. Une relation devenue plus profonde encore au décès d'Alessandro, lorsqu'ils ont trouvé l'un en l'autre le soutien dont ils avaient cruellement besoin. Un deuil qu'ils gèrent différemment, et là où James garde ses émotions pour lui, Gina laisse plus facilement parler son chagrin lorsqu'il est question de son frère. Un lien indéfectible semble aujourd'hui encore la lier à celui qui aimait Alessandro autant qu'elle et Gina sait qu'elle pourra toujours compter sur James pour entretenir son souvenir et l'épauler dans les moments les plus difficiles. Savoir qu'il n'y a pas qu'à elle que son cadet manque terriblement est un réconfort au milieu de ces longs ténèbres et James est aujourd'hui devenu comme un frère de cœur à ses yeux.

COMPLIQUÉS

@CHARLIE IVYWREATH
 celle qui s'est rendue complice. Charlie était l'une des personnes présentes dans la voiture qui a percuté Alessandro le soir de l'accident. Bien qu'éprouvant des remords, la jeune femme ne s'est jamais rendue. Son poste au sein de la police de Brisbane la mettrait en effet dans une situation périlleuse si son implication dans l'accident venait à se savoir, elle qui n'imagine pas combien les proches du jeune homme ont aujourd'hui besoin de réponses. Gina quant à elle est prête à tout pour obtenir des réponses sur la mort de son frère.

@ARCHIE KWANTEEN
le renouveau Archie est actionnaire et il a décidé quelques mois plus tôt d'investir dans Weatherton pour aider à relancer l'activité de la marque. Un souci en moins pour Gina qui a plus que jamais besoin de son boulot pour garder pied. Seulement Archie n'a pas tardé à devenir un peu plus qu'un sauveur aux yeux de James, qui n'est pas insensible à ses charmes malgré toute la volonté dont il fait preuve pour donner le change devant les autres. Gina, si elle apprécie et respecte Archie n'est pas prête d'accepter une possible relation entre les deux, si tôt après Alessandro. Elle souhaite aussi protéger James, ayant peur qu'il soit blessé.

POSITIFS

NEGATIFS

@SHILOH ATKINS
le pion à écarter Ancienne stagiaire de l'atelier Weatherton, Shiloh a récemment été réintégrée à l'équipe par un James désireux de lui accorder une seconde chance. Une décision qui pourrait ne pas être au goût de Gina lorsqu'elle découvrira que des photos osées de la jeune femme, en réalité diffusées par un ex-compagnon revanchard, ont fuité et menacent d'égratigner la réputation de Weatherton si elles venaient à se retrouver entre les mains de leurs riches clients. Prête à tout pour préserver l'intégrité de la Maison et son boulot auquel elle se raccroche plus que tout, Gina pourrait contester la présence de Shiloh et prouver qu'avec elle l'empathie et la solidarité féminine sont deux luxes qu'on ne peut s'offrir lorsqu'on veut réussir.

AUTRES

Nom
sous titre description lien

Dernière édition par Gina Santini le Mer 20 Oct 2021 - 14:42, édité 9 fois
Danika Riley
Danika Riley
la poigne de fer
SURNOM : Dani, Dan
STATUT : Renoue depuis quelques temps avec un certain Channing qui lui rappelle l'époque dorée où tout allait bien.
MÉTIER : Barmaid au Bowling & Billard 8 depuis octobre 2020. Elle donne des cours à son dojo à Toowong en parallèle.
LOGEMENT : 260 Orchid Street, un petit appartement, bien suffisant pour elle et son fils de trois ans et demi.
gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy SkeletalHauntingIndusriverdolphin-size_restricted

PETIT PLUS : Demie sœur de Louisa, Shiloh et Nathan - Ancienne figure médiatique. - Boxeuse et karatéka de haut niveau. - Co-propriétaire avec son oncle d’un dojo familial où sont enseignés divers sports et arts martiaux – Elle a fait des petits boulots dans les bars et la restauration en parallèle de ses compétitions.. - Maman d’un petit garçon de quatre ans, Maddox qu'elle a eu avec Lawrence. - Son père est décédé en mars 2020, sa mort l’a beaucoup affectée, aujourd’hui elle paie les dettes qu’il lui a laissées. - Combats illégaux depuis l’été 2020.
RPs EN COURS : gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy Giphy
LAWNIKA ► So far from who I was, from who I love, from who I want to be. So far from all our dreams, from all it means, from you here next to me. So far from seeing home I stand out here alone. Am I asking for too much? So far from being free of the past that's haunting me, the future I just can't touch. And if you take my hand, please pull me from the dark.

gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy N6og
CHANNIKA ► Kiss me hard before you go, summertime sadness. I got my red dress on tonight. Dancin' in the dark, in the pale moonlight, done my hair up real big, beauty queen style, high heels off, I'm feelin' alive. Oh, my God, I feel it in the air, telephone wires above are sizzlin' like a snare. Honey, I'm on fire, I feel it everywhere, nothin' scares me anymore.

ABERLEY ► Sometimes my thoughts are violent, sometimes they bring me to the light. Sometimes I sit in silence, sometimes I'm running for my life. Night crawling, sky falling. Gotta listen when the Devil's calling. Can't shake it, I'll taste it. When it's yelling out my name, I chase it.

SOLIKA ► Insane, inside the danger gets me high. Can't help myself got secrets I can't tell. I love the smell of gasoline. I light the match to taste the heat. I've always liked to play with fire.

gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy Dana4
DANA ► If you ever go and get your heart broke, I would take a red eye plane. Ride or die forever, I got you. Tell me that you really need a night out, I'd even put a dress on too. If somebody hurts you then I'm gonna kill somebody for you.

RPs TERMINÉS : Lawnika ≈ #1, #2, #3, #4, #5, #6, #7, #8, #9, #10, #11, #12

Spoiler:

Louisa #1 - Mia #1 - Lawrence #1 - Rudy - Lena- Yelahiah -Lawnika #2 - Lawnika#3 (fb) - Lawnika #4 - Mia #2 - Lou - Lawnika #5 &Lawnika #6- Louisa #2 - Alma - Wim - Joy - Channing #1 - Jessian #3 - Finnley
Lawrence #7 Lawrence #8Lawrence #9Mia #4Enoch #1 Dan #1 Joy #2 Jacob #1Stacey&Mila&LawrenceChanning #2Dani #1Mia #5Channing #3Mia #6Solas #1
CRÉDITS : (c) wicked game pour le vava ; loonywaltz pour les ub ; clialpz pour le crackship
DC : Freddy & Diego & Gina
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-danika-diego-freddy https://www.30yearsstillyoung.com/t32938-danika-riley

Message(#) Sujet: danika ♢ diego ♢ freddy gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy EmptyMer 15 Sep 2021 - 16:46

Danika Riley
a flower made of iron
GE ≈ Bientôt 30 ans, née le 31 octobre 1991. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ Elle renoue actuellement avec son passé Channing Walker, mais son coeur malheureusement reste toujours emprisonné par Lawrence Cabbott, le père de son fils, bien qu'elle soit incapable de l'admettre. MÉTIER ≈ Longtemps athlète professionnelle, sa famille tient un dojo à Brisbane depuis plus de 30 ans, elle y donne des cours de boxe et de karaté. Aujourd'hui bien moins investie dans la gestion du dojo, elle fréquente les allées du bowling de la Ruche et fait des combats illégaux depuis un an. Elle est barman au Bowling pour payer ses fins de mois, croulant sous les dettes que son père lui a laissées. LOGEMENT ≈ 260 Orchid Street, un petit appartement, bien suffisant pour elle et son fils de quatre ans. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle, bien que cela lui ait arrivé d'être curieuse.

background
Fruit d’une relation tumultueuse entre Dana et James, Dana, infirmière n’était pas prête à avoir cet enfant, déjà mère de Louisa Flemming, de quelques mois lorsqu’elle est de nouveau tombée enceinte. Si l’avortement a été envisagé, James, issue d’une famille conservatrice et aisée l’a convaincu du contraire et a tout fait pour obtenir le garde de sa fille à la naissance. Danika est la demie soeur de Louisa Flemming, Shiloh Atkins et Nathan Atkins. Elle n'a pas été élevée avec eux et a toujours gardé une certaine rancune vis-à-vis de sa famille maternelle.

Son enfance est passée en symbiose totale avec son père à Brisbane. Elle apprend à marcher sur un tatami, il l’entraîne au karaté comme la boxe. Elle grandit assez seule, heureuse, ne manquant de rien, mais un peu perdue hors de la présence de son père, souvent occupé au dojo ou à des soirées mondaines. Elle commence les compétitions très jeune. Sa scolarité est tumultueuse, elle est incapable de rester en place, a du mal avec l’autorité,  seul le dojo et les compétitions lui importent, le reste lui semble inutile.

Elle fait carrière dans la boxe, devenant championne olympique en 2012, avec une médaille d’or. C’est le sommet de sa carrière, égérie sportive, célébrité locale, elle impressionne par son talent et sa volonté. Sa carrière sportive et le dojo sont toujours passés en premier. En 2016, elle tombe enceinte de Lawrence Cabbott, dont elle vient de se séparer. Son fils, Maddox, nait en juin 2017, elle cache sa paternité au principal concerné. Peu de temps après, son père lui apprend qu’il a un cancer. La chute libre commence, elle essaye tant bien que mal de gérer la maladie de son père et son fils ne bas âge, mais est obligée d’arrêter les compétitions.  Son père meurt en mars 2020, elle est détruite, incapable de mettre le pied au dojo pendant des mois. Elle apprendra plus tard qu’il lui a laissé une montagne de dettes issues de paris sportifs. Pour gérer son deuil et sa colère elle commence les combats illégaux et sera plus tard embauchée comme barman au Bowling BB-8,  réalisant quelques services pour la Ruche, son fils étant menacé par Lou. Elle prend goût aux combats et au danger, malgré le fait qu’elle n’ait pas le choix, c’est pour elle la seule façon de payer ses dettes.  Petit à petit en 2021, elle se réinvestie un peu plus dans son dojo mais ne donne toujours pas de cours.  

personnalité
Mental d’acier. Une volonté et une détermination qui l’ont poussée en haut des podiums. Une force de caractère qui l’a incitée à toujours se battre pour ce qu’elle voulait. Elle se donne dans tout ce qu’elle entreprend, refusant de faire les choses à moitié. Elle a un fort esprit de compétition, cherchant toujours à se dépasser. Si Danika a commencé la boxe anglaise et le karaté très jeune, si elle a toujours eu un talent forgé par des années d’entraînement acharné, ce qui l’a fait obtenir une médaille d’or aux jeux olympiques en 2012, plusieurs titres mondiaux, c’est belle et bien une volonté à toute épreuve.  C’est l’art martial qui lui a instauré des principes assez forts, comme l’honneur, le courage, le contrôle de soi, le respect et l’humilité. Si ces principes ont forgé son caractère, cela fait quelques années déjà qu’elle s’en éloigne dans certains côtés de sa vie.

Piquante. Danika se moque toujours, provoquant, cherchant les réactions. Elle ne supporte pas les gens qui s'aplatissent et n’ont aucun répondant, pour elle tout est un jeu, et le combat verbal lui plait tout autant que le combat physique. Elle peut être cruelle, manquant souvent de tact, appréciant l'honnêteté et la franchise, pas sûr par contre que les autres apprécient la sienne. Mais plus que tout elle sait utiliser les mots aussi pour séduire, cherchant des réactions. Pleine de confiance en elle, elle séduit parce qu’elle sait ce qu’elle veut, n’a jamais eu froid aux yeux.

Protectrice. Dani a toujours eu tendance à protéger les personnes qu’elle estime en danger, ou bien tout simplement ses amis. Elle leur voue une loyauté sans faille et sera toujours la première à prendre leur défense. Cet instinct s’est renforcé à la naissance de son fils il y a quelques années qu’elle protègerait bec et ongle. Danika sait être douce et tendre, mais ce sont des parties d’elle qu’elle montre aux gens qu’elle aime. Pour eux elle donnera tout.  

Fierté. Dani est fière, trop fière. Admettant peu facilement ses erreurs, ne les assumant pas. Elle préfère souvent prétendre que rien ne l’atteint, se parant dans sa dignité, refusant d’admettre qu’elle ait pu être blessée. Elle n’acceptera jamais facilement l’aide de quelqu’un d’autre, trop indépendante, trop farouche, détestant toute forme de pitié.  Cette fierté cache en réalité un grand cœur et une tendresse qu’elle a du mal à montrer de peur d’afficher ses faiblesses.  

Colère glaçante. Danika n’hausse jamais le ton, cela ne veut pas dire pourtant qu’elle est calme. Pleine de colère et de rage, ce besoin constant de l’extérioriser est ce qu’il l’a sans doute rendu un peu plus passionnée par les combats.

Peur de l’abandon. Une mère non présente, toute une partie de sa famille qu’elle ne connaît pas, un père parti trop tôt. Danika a développé jeune l’idée que tout le monde partirait un jour et qu’elle serait seule. C’est ce qui l’a rendu très vite indépendante, trop sans doute, fuyant les relations sérieuses ou bien celles qui justement pourraient la rendre heureuse, enchaînant les aventures sans futurs ou bien s’attachant à des gens qui n’en valaient sans doute pas la peine. C’est peut-être aussi parce qu’elle sait que lorsqu’elle s’ouvre à quelqu’un, elle se donne entièrement, loyale jusqu’à la moelle, elle aime avec intensité et cela la terrifie.

Gourmande. Elle aime la vie et ses plaisirs[/b] Dani, les restaurants, la musiques, les livres. Elle est avide d’aventures extraordinaires et gourmande des plaisirs simples. Si elle aime les fêtes, elle a toujours été dans le contrôle, ne dépassant pas ses limites, car si Dani souhaite goûter les plaisirs que la vie à à offrir elle a aussi pris soin du corps qui lui permettait de combattre.

Adrénaline junkie. Si Danika aime autant les combats comme la compétition, c’est parce qu’elle vit chaque instant comme si c’était le dernier, vivant pour le danger. Elle adore dépasser ses limites, elle est du genre à vouloir sauter d’un avion pour son anniversaire. Accroc aux combats illégaux et à la violence, elle cherche toujours plus d'adrénaline. Le fait d’avoir eu un enfant n’a malheureusement pas calmé ce côté de sa personnalité et elle reste une grande tête brulée, qui ne pense pas toujours aux conséquences.  

détails
Sa famille a longtemps été très aisée et participait à de nombreux galas de charité, cela a été le quotidien de ses années dorées. Elle est très gourmande et pourrait tuer pour du chocolat. Son corps est le plus souvent couvert de bleus de ses combats. Elle a été championne olympique en boxe en 2012, cela lui semble être un lointain souvenir, tous ses trophées sont rangés dans un placard elle ne veut plus y penser. Elle n’est pas du genre à tenir en place. Son fils est la prunelle de ses yeux, mais elle ressent malgré tout une certaine rancune car c’est aussi ce qui l’a fait  arrêter la compétition.

évolution du personnage

─ JUILLET - AOÛT 2021
› Danika et Channing renouent lentement leur relation, continuant les combats et les courses illégales ils passent de plus en plus de temps ensemble, retombant parfois dans le lit de l’autre. Ca sera bien la seule note ensoleillée d’un hiver australien.
› Elle commence à redonner des cours au sein de son dojo. Ce n’est pas encore ça mais c’est un pas en avant vers la personne qu’elle était.

─ JUIN 2021
› Channing et Danika se croisent à une soirée de charité à laquelle Danika a été obligée d’aller pour le dojo. Cela leur rappelle leur passé glorieux. Abattue et blessée par sa relation avec Lawrence, elle retombe dans les bras de l’héritier qui lui rappelle son passé doré.

› Son fils Maddox fête ses quatre ans. Peu de temps après, il fait une crise d’allergie assez grave le conduisant aux urgences, l’occasion pour Lawrence et Danika de se retrouver et d’avoir une première discussion plus appaisée.

─ MAI 2021
› Danika surprend Lawrence avec une de ses conquêtes. Elle est verte de jalousie malgré le fait qu’ils ne soient plus ensemble. Ils se déchirent une dernière fois au dojo et il lui annonce qu’il ne s’entraînera plus ici. Il hante ses pensées et laisse une plaie béante dans son coeur.

─ AVRIL 2021
› Ivre, elle se rend chez Lawrence pour l’embrasser, il ne l'accueille pas à bras ouvert et ils se disputent de nouveau. Elle finit par lui avouer ses problèmes financiers et les combats illégaux, il n’essaye pas de la comprendre. Depuis c’est le froid polaire.

› Lou vient lui annoncer qu’elle est la demie soeur de Lawrence et lui fait promettre de garder le secret. Pour protéger Lawrence, elle accepte.

› Mia apprend pour les combats illégaux, s’enssuit une dispute où les deux femmes s’envoient des atrocités en pleine figure. Danika refuse de s’expliquer. Quelques temps plus tard, Danika apprend que Mia s’est faite tirer dessus, elle est une des seules au courant. Elle s’inquiète de plus en plus pour son amie.

› Danika se déboite l’épaule lors d’un combat illégal, c’est vers Joy qu’elle se tourne au milieu de la nuit. La jeune femme la soigne et lui donne l’impression de la comprendre.

─ MARS 2021
› A l’anniversaire de la mort de son père, Danika retombe dans le lit de Lawrence. Ils se fréquentent de nouveau pendant quelques semaines où tout semble aller bien. Jusqu’à ce qu’il tombe sur des factures impayées, se rende compte des trop nombreux bleus sur sa peau et comprennent qu’elle lui a menti encore une fois. Elle refuse de lui dire la vérité et ils se déchirent une nouvelle fois, Lawrence retournant vivre chez lui.

› Solas débarque au dojo, leur rencontre finissant de manière explosive. Elle le déteste un peu plus.

› Danika apprend que Mia sort avec Alec, ce qui ne lui plait pas, elle qui est au courant qu'il appartient au Club. Les deux amies se disputent violemment le soir du Carnaval mais se rabibochent le lendemain, se promettant de ne plus rien se cacher...

─ FÉVRIER 2021
› Le 13 février, Lawrence se fait mettre KO dans un combat d'arts martiaux mixtes (MMA) et il reste inconscient pendant quinze minutes. Il est amené à l'hôpital où un scan sera effectué, dévoilant qu'il souffre d'une commotion cérébrale. Danika l'hébergera pendant quelques semaines le temps qu'il s'en remette, afin qu'il puisse passer du temps avec leur fils.
› Elle donne un cours de boxe à Shiloh, dans l’espoir de l’aider à reprendre confiance en elle.
› Elle rencontre Channing lors d’une course illégale à laquelle elle participe. Elle ne lui avait pas parlé depuis leur rupture. Les masques tombent et ils se redécouvrent.

─ JANVIER 2021
› Lawrence et elle apprennent à Maddox qu'il a un père. Cela se passe mal, mais rapproche les parents qui pour la première fois s'ouvrent un peu l'un à l'autre. Danika retrouve Channing au détour d'une course illégale, leurs images respectives s'écroulent.

─ DÉCEMBRE 2020
› Lawrence prend doucement et difficilement sa place dans la vie de Maddox, ce dernier ne sait toujours pas qu'il est son père. Le père de Louisa, sa demie soeur, meurt, ce qui les rapproche un peu plus.

─ NOVEMBRE 2020
›Shiloh rentre en ville, elles se revoient pour la première fois depuis longtemps, Dani décide d'arrêter de repousser sa petite soeur et tente de créer une relation avec elle. Jessian remarque les traces des combats illégaux sur sa peau, Danika ment. Lawrence apprend qu'il est le père de Maddox dans une lettre laissée par le père de Danika à sa mort. Il la confronte et elle n'a pas le choix que de le laisser entrer dans la vie de son fils.

─ OCTOBRE 2020
›  Lou lui propose de travailler en tant que barmaid au bowling. Danika accepte, ses problèmes d’argent ne faisant que s’empirer et menaçant le dojo.

─ ETE 2020
›  Elle reprend ses entraînements, mais laisse son oncle gérer le dojo. Elle entend parler des combats illégaux,  n’arrivant plus à joindre les deux bouts, elle voit ça comme un échappatoire, un moyen de déverser sa colère. Elle commence à participer régulièrement aux combats organisés par la Ruche et retrouve Lou Abberline, connaissance de son adolescence qui ne perd pas de temps pour chercher à rentabiliser la violence et les talents de la brune qui accepte de lui rendre quelques services pour protéger son fils, comme sa réputation, en espérant au passage régler une partie de ses dettes.

─ MAI 2020
› Elle qui vient d’une famille aisée découvre que son père a en réalité dilapidé la fortune familiale dans des paris sportifs depuis déjà quelques années, elle se retrouve à devoir payer ses dettes et des frais médicaux astronomiques.  Sa stabilité financière devient de plus en plus précaire. Elle refuse d’en parler à quique ce soit.

─ MARS 2020
› Son père meurt, elle en sort détruite, un monde écroulé, ayant toujours eu une relation bien trop fusionnelle avec ce dernier. Elle arrête tout entraînement, refuse de mettre un pied au dojo, met énornément de distance avec ses proches,  enchaîne les boulots dans différents bars, incapable de rester très longtemps au même endroit.

─ 2017 - 2020  
› Alors qu’elle allait commencer à reprendre les compétitions, son père lui apprend qu’il a un cancer depuis déjà depuis quelque temps. Le traitement est coûteux, Danika est très investie, se concentrant uniquement sur la maladie de l’homme qu’elle admire le plus au monde et sur les premières années de son fils. La compétition passe au deuxième plan. Les marques mettent fin à leur partenariat. Elle s’occupe du dojo avec son oncle pendant la maladie.

─ JUIN 2017
› Naissance de son fils, Maddox, le premier. La grossesse a marqué la pause de ses compétitions, la naissance, marque le début d’une pente descendante. Si son fils est la prunelle de ses yeux, elle a beaucoup sacrifié et parfois ne peut s’empêcher d’avoir des regrets, regrets qui ne durent jamais.

─ 2016
› En 2016, sa relation déjà pleine de compétition et de provocation avec Lawrence Cabbott devient quelque chose de plus. Ils e répriment plus l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre, finissent même finalement par sortir ensemble après plusieurs mois de relation non sérieuse. Elle en tombe éperdument amoureuse. Il est jaloux et possessif, elle est terrifiée à l'idée de s'attacher, ils ne font que s'engueuler, la relation est aussi passionnelle que toxique, ils se quittent en très mauvais termes.

› Elle apprend qu'elle est enceinte deux semaines après leur rupture. Elle refuse de lui en parler et lorsqu'il finit par lui poser la question elle lui ment, préférant lui faire croire qu'il n'est pas le père plutôt que de le voir revenir dans sa vie, par fierté. Depuis elle perd tout contact avec lui et l'évite au dojo.

─ 2012-2016
›  Premier titre olympique. Sa carrière est sur une pente montante, elle voyage beaucoup, devient égérie de marques de sports, elle se fait un nom à l’international et dans les médias, aidée par la réputation de son père, son talent indéniable, sa fougue comme sa volonté.  Tout lui réussit. Entre 2012 et 2014, elle sort avec Channing Walker, elle en est amoureuse, tout va pour le mieux jusqu'à ce qu'elle prenne peur et refuse d'emménager avec lui, choisissant sa carrière plutôt que lui.

─ 1991-2012
›  Enfance passée en symbiose totale avec son père à Brisbane. Elle apprend à marcher sur un tatami, il l’entraîne au karaté comme la boxe. Elle grandit assez seule, heureuse, ne manquant de rien, mais un peu perdue hors de la présence de son père, souvent occupé au dojo ou à des soirées mondaines. Elle s’attache à lui comme à une bouée de sauvetage.  Elle commence les compétitions très jeune. Sa scolarité est tumultueuse, elle est incapable de rester en place, a  du mal avec l’autorité, fait beaucoup de conneries, seul le dojo et les compétitions lui importent, le reste lui semble inutile. Elle s’entraîne corps et âme,  travaillant dans les bars ou dans la restauration le reste du temps, donnant parfois des cours pour remplacer son père au dojo.

─ Naissance 31 octobre 1991
› Fruit d’une relation tumultueuse entre Dana et James, deux personnes qui se sont autant aimé passionnément qu’ils se sont détestés profondément et ce très rapidement. La relation fut courte et intense, Dana, infirmière n’était pas prête à avoir cet enfant, déjà mère de Louisa Flemming, de quelques mois lorsqu’elle est de nouveau tombée enceinte. Si l’avortement a été envisagé, James, issue d’une famille conservatrice a tout fait pour la convaincre du contraire et lorsque l’adoption a été le deuxième choix possible, il s’est battu bec et ongle pour obtenir la garde de sa fille, vivant le choix de Dana comme une trahison. Il l’estime peu, la respecte encore moins et c’est pour ça qu’il a fait le choix de couper Danika de sa famille maternelle, en en faisant les méchants de l’histoire, lui dont l’argent et la réputation a fait qu’il a pu obtenir avec facilité la garde.

Danika est la demie soeur de Louisa Flemming, Shiloh Atkins et Nathan Atkins. Elle n'a pas été élevée avec eux.

play with fire
Insane, inside the danger gets me high. Can't help myself got secrets I can't tell. I love the smell of gasoline. I light the match to taste the heat. I've always liked to play with fire

gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy GZFHSTH
gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy IcdDGTz
gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy YtxTUla
gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy YIxPsnn
gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy 0q9c4Id

Dernière édition par Danika Riley le Sam 16 Oct 2021 - 19:28, édité 2 fois
Danika Riley
Danika Riley
la poigne de fer
STATUT : Renoue depuis quelques temps avec un certain Channing qui lui rappelle l'époque dorée où tout allait bien.
MÉTIER : Barmaid au Bowling & Billard 8 depuis octobre 2020. Elle donne des cours à son dojo à Toowong en parallèle.
LOGEMENT : 260 Orchid Street, un petit appartement, bien suffisant pour elle et son fils de trois ans et demi.
gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy SkeletalHauntingIndusriverdolphin-size_restricted

PETIT PLUS : Demie sœur de Louisa, Shiloh et Nathan - Ancienne figure médiatique. - Boxeuse et karatéka de haut niveau. - Co-propriétaire avec son oncle d’un dojo familial où sont enseignés divers sports et arts martiaux – Elle a fait des petits boulots dans les bars et la restauration en parallèle de ses compétitions.. - Maman d’un petit garçon de quatre ans, Maddox qu'elle a eu avec Lawrence. - Son père est décédé en mars 2020, sa mort l’a beaucoup affectée, aujourd’hui elle paie les dettes qu’il lui a laissées. - Combats illégaux depuis l’été 2020.
LAWNIKA ► So far from who I was, from who I love, from who I want to be. So far from all our dreams, from all it means, from you here next to me. So far from seeing home I stand out here alone. Am I asking for too much? So far from being free of the past that's haunting me, the future I just can't touch. And if you take my hand, please pull me from the dark.

CHANNIKA ► Kiss me hard before you go, summertime sadness. I got my red dress on tonight. Dancin' in the dark, in the pale moonlight, done my hair up real big, beauty queen style, high heels off, I'm feelin' alive. Oh, my God, I feel it in the air, telephone wires above are sizzlin' like a snare. Honey, I'm on fire, I feel it everywhere, nothin' scares me anymore.

ABERLEY ► Sometimes my thoughts are violent, sometimes they bring me to the light. Sometimes I sit in silence, sometimes I'm running for my life. Night crawling, sky falling. Gotta listen when the Devil's calling. Can't shake it, I'll taste it. When it's yelling out my name, I chase it.

SOLIKA ► Insane, inside the danger gets me high. Can't help myself got secrets I can't tell. I love the smell of gasoline. I light the match to taste the heat. I've always liked to play with fire.

DANA ► If you ever go and get your heart broke, I would take a red eye plane. Ride or die forever, I got you. Tell me that you really need a night out, I'd even put a dress on too. If somebody hurts you then I'm gonna kill somebody for you.

Spoiler:

Louisa #1 - Mia #1 - Lawrence #1 - Rudy - Lena- Yelahiah -Lawnika #2 - Lawnika#3 (fb) - Lawnika #4 - Mia #2 - Lou - Lawnika #5 &Lawnika #6- Louisa #2 - Alma - Wim - Joy - Channing #1 - Jessian #3 - Finnley
Lawrence #7 Lawrence #8Lawrence #9Mia #4Enoch #1 Dan #1 Joy #2 Jacob #1Stacey&Mila&LawrenceChanning #2Dani #1Mia #5Channing #3Mia #6Solas #1
CRÉDITS : (c) wicked game pour le vava ; loonywaltz pour les ub ; clialpz pour le crackship
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-danika-diego-freddy https://www.30yearsstillyoung.com/t32938-danika-riley

Message(#) Sujet: Re: gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy EmptyMer 15 Sep 2021 - 16:46

Liens

FAMILIAUX

LOUISA FLEMING
la demie soeur, celle dont elle est proche C’est Louisa qui l’a retrouvée à leur adolescence. Au début les relations ont été tendues, mais les deux filles ont fini par s’entendre, aujourd’hui très proches, elles peuvent compter l’une sur l’autre.

SHILOH ATKINS
la demie soeur, celle qu'elle a rejetée Shiloh a toujours été trop différente, trop à l’opposé de ce qu’était Danika. Elle a toujours été jalouse que leur mère ait choisi de garder les jumeaux. Danika en est toujours restée éloignée. Ce n’est qu’aujourd’hui qu’elles commencent réellement à apprendre à se connaître.

AMBIGUS

LAWRENCE CABBOTT
le père de son fils, le passé compliqué, l’amour qu’elle n’a jamais su avouer.

PROCHES

MIA MCKULLAN
la meilleure amie les deux femmes se connaissent depuis l’enfance. Elles peuvent se disputer avec rage un jour pour mieux se pardonner le lendemain mais elles sont toujours là l’une pour l’autre.

CHANNING WALKER
le premier amour, l’époque dorée, le partenaire d’illégalité, celui qui la comprend. description lien

ADRIANNA SUAREZ
la protégée u.c

VITTORIO GIOVINAZZO
l'emmerdeur qu’elle aime bien quand même Un emmerdeur de première. Le genre d’homme qui lui tape sur le système. Trop macho, trop confiant en lui, trop arrogant.
Ils s’entraînent ensemble depuis quelques temps maintenant, et malgré les piques incessantes, les deux ont fini par s’apprécier. Aujourd’hui elle le considère comme un ami proche.

POSITIFS

FINNLEY COVERDALE
le début d'amitié à travers la douleur description lien

TRENT HIGGINS
l'ami d'enfance retrouvé, le soutient u.c

RUDY GUTTIEREZ
l'amitié compliquée Rudy et Danika se connaissent depuis l'enfance. La mère de Rudy faisant le ménage chez Danika elle a pris en pitié la petite fille souvent seule et l'emmenait souvent chez elle prendre le goûter et jouer avec ses enfants.  Ils ne se sont jamais supportés, toujours à s'engueuler, à se lancer des défis, à se provoquer. Pourtant malgré tout il y a toujours eu une relation très fraternelle entre eux qui s'est développée en solide amitié avec le temps. Elle s'est parfois beaucoup laissée entraînée par Rudy, dans ses fêtes et dans sa débauche et un jour elle a fait le choix de s'éloigner le considérant comme une mauvaise influence. Elle n'est pas venue le voir en prison et vient de reprendre contact avec lui. Ils se connaissaient par coeur et pourtant sont incapables de se parler.

ALMA GUTTIEREZ
la petite soeur Danika aura passé elle ne sait combien de journées chez les Guttiérez. Elle a toujours été proche d'Alma, qu'elle a considéré comme sa petite soeur et l'a toujours protégée. Elle a gardé contact avec elle malgré son éloignement envers Rudy et surtout a été très présente quand son frère est parti en prison.

COMPLIQUES

LOU ABERLINE
la boss et la peste et à présent la belle soeur u.c

SOLAS FORTHYS
le miroir de tout ce qu’elle ne veut pas devenir. u.c

LENA EDWARDS
l'amie délaissée Elles ont été proches, ont souvent fait la fête ensemble avec Rudy, du moins jusqu'à ce que Danika décide de s'éloigner autant de l'un que de l'autre, voulant s'éloigner de leur mauvaise influence. Elle lui a caché que Rudy était en prison suite à une promesse faite à Rudy.

YASMINE KHADJI
la douceur qu’elle compte bien secouer description lien

INCLASSABLES ET CONNAISSANCES

Nom

Nom

Nom

play with fire
Insane, inside the danger gets me high. Can't help myself got secrets I can't tell. I love the smell of gasoline. I light the match to taste the heat. I've always liked to play with fire

Dernière édition par Danika Riley le Sam 16 Oct 2021 - 20:44, édité 1 fois
Diego Gutiérrez
SURNOM : Pas de surnom, même s'il accepterait sans doute tout.
STATUT : Il est complètement perdu, s'est séparé de Callie après avoir embrassé Garret, il ne sait plus quoi penser.
MÉTIER : Interne à l'hôpital St Vincent en oncologie, spécialité choisie depuis que sa petite soeur Maria est tombée malade.
LOGEMENT : Il a fuit Garret pour l'appartement d'Hunter à Fortitude Valley.
gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy B8aa66e7c21ff1223bbfd9ab85cc600e9f856070_hq

PETIT PLUS : Second d’une fratrie de sept. Diego est ambitieux et déterminé, ses études sont ce qu’il y a de plus important pour lui en dehors de sa famille, il souhaite sortir de son milieu. Dans le placard, il tente de se convaincre depuis des années que les filles sont faites pour lui et ne comprend pas pourquoi aucune de ses relations ne marche. Musicien dans l’âme, c’est son jardin secret, sur scène il pourrait devenir une toute autre personne, encore faudrait-il qu’il ose jouer devant un public. Trop gentil, trop généreux, trop idéaliste, trop coincé, trop sérieux, trop réservé, trop anxieux.
RPs EN COURS : gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy GiphyGUTIERREZ ► I miss the smiles we had when we were young. I miss the memories of feeling love. I miss us runnin' underneath the sun, staring out the window when the rain would come. I miss the smiles we had when we were kids, yeah, I feel like life was so much simpler then, yeah when we had joy and we were innocent, I'd give it all to feel that way again, way again.

gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy GiphyDIERRET ► The summer night, the fading light,the perfect place, the perfect time, to take you somewhere we both want to go. A starry drive,in mid July, park the car turn off the lights and venture through a field out on our own. The birds they sang a melody, my heart was keeping time and we were dancing on the edge of something new.

gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy GiphyDIEDDIE ► I'd never ask you cause deep down I'm certain I know what you'd say. You'd say I'm sorry believe me I love you but not in that way. And I hate to say I need you. I'm so reliant, I'm so dependent, I'm such a fool. When you're not there, I find myself singing the blues, can't bear, can't face the truth.

gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy GiphyDIELLIE ► Take an angel by the wings, beg her now for anything, beg her now for one more day. Take an angel by the wings, time to tell her everything, ask her for the strength to stay.

(09/05 )

[center]
(07/05 )

Garret #4 Alma Cesar Sergio #2 Jina #1Hunter #1 Callie #3

RPs TERMINÉS : Eddie #1Rudy #1Garret #1Hannah #1Eddie #2Callie #1Adriel #1Garret #2 Garret #3 Eddie #3Ambre Sergio #1 Melchior Les gugu Callie #2
CRÉDITS : (c) Patsy pour l'avatar ; (c) loonywaltz pour les ub
DC : Danika le glaçon & Freddy le petit con & Gina la diva
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy EmptyMer 15 Sep 2021 - 16:47

DIEGO GUTIERREZ
just breathe
ÂGE ≈ Vingt-six ans, né le 20 mars. LIEU DE NAISSANCE ≈ Acapulco, Mexique. STATUT SOCIAL ≈ En couple avec Callie Yang une de ses meilleures amies, dommage que son regard soit plus attiré par Garret Oxton. MÉTIER ≈ Interne à l’hôpital Saint Vincent. Il va de service en service et aimerait se spécialiser en oncologie. LOGEMENT ≈ Un appartement à Fortitude Valley avec Hunter Stringer depuis septembre 2021. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Homosexuel, non assumé, à ses yeux il est hétéro depuis toujours, il commence seulement à réaliser son attirance pour la gente masculine.

background
Né le 20 mars 1995, à Acapulco au Mexique, trois ans après Rudy. Après lui, il y a eu Alma, Sara, César, Alejandro et Maria.  Si Rudy a le titre d’ainé, c’est certainement lui qui l’aurait mérité, lui n’a pas tout foiré contrairement à Rudy. Il a déménagé à Brisbane quand il avait deux ans, suite aux magouilles de leur père au Mexique.  Il est le second, pourtant c’est comme s’il était l’ainé.  Lui, il a toujours aidé sa mère, lui il rangeait, il nettoyait, lui il était là toujours pour le reste de sa famille quand son ainé était on ne sait où. Lui veut briller quand Rudy ne pense qu’à foirer. Sa famille est tout pour lui, pourtant il cherche parfois à séparer les deux mondes. Le monde de ses études où il veut réussir et, où cette famille du ghetto lui parfois un peu trop honte, et le monde des Gutierrez où sa famille est ce qu’il y a de plus important.  Il voue une grande admiration à sa mère pourtant qui a toujours su tout gérer toute seule et en est très proche. Son père absent, Sergio, est au contraire la seule personne qui peut le mettre en colère, il a très mal vécu son absence et aimerait au fond de lui qu’il fasse de nouveau partie de leur vie. Il a toujours refusé d’abandonner ses études de médecine s’accrochant à ses ambitions, premier de classe toujours, il a travaillé dur pour en arriver là aujourd’hui. Il a commencé son internat à l’hôpital, et va de service en service selon sa formation. Il aimerait à terme se spécialiser en oncologie, sa petite sœur Maria étant atteinte d’un cancer.  Diego n’a pas beaucoup d’argent et il donne beaucoup à sa famille maintenant qu’il gagne un peu plus, il cherche à tout prix à aider et être présent. Il a été en colocation six mois avec Garret Oxton jusqu’en septembre 2021 avant de quitter la colocation et d’habiter avant d’Hunter Stringer. Son père Sergio est revenu dans sa vie fin juin 2021, et son frère Rudy est retourné en prison en août.

personnalité
 Ambitieux. Diego souhaite sortir de son milieu, réussir, briller. Il s’est toujours concentré sur ses études, a obtenu une bourse pour la faculté de médecine, a toujours été dans les premiers de sa promotion et pour cela il s’est donné corps et âme. Il n’a pas de facilités particulières, il est intelligent mais surtout il est déterminé et travailleur, prêt à se donner les moyens de ses ambitions. Il a choisi médecine pour le prestige et pour le besoin de choisir un métier dans lequel il pourrait aider les autres. Il souhaite se spécialiser en cancérologie depuis qu’il a appris que sa petit sœur Maria est atteinte d’un cancer. Si quelqu’un a le syndrome du sauveur c’est lui.   Réservé. Si Diego est gentil, s’il est sympathique, il a toujours eu un peu de mal à exprimer ses émotions.  Il y a une part de timidité bien sûr, mais aussi d’un contrôle donc il a toujours cherché à faire preuve. Il ne veut pas montrer de colère, ne veut pas montrer quand quelque chose le blesse, quand il est terriblement attaché à quelqu’un. Il n’est pas tactile, même plutôt mal à l’aise avec toute démonstration affective. Il est gêné, a du mal avec le ridicule. Il a peur de blesser et fera toujours passer les autres en premier quitte à s’oublier lui-même. Excessif dans tout. Il souhaite être irréprochable, a un souci obsessionnel de la perfection,  il se sent illégitime dans tous les domaines et souhaite briller dans tout ce qu’il entreprend. Diego déploie une énergie monstrueuse à être un bon fils, un bon frère, un bon ami, un bon copain, un bon étudiant. Il est trop gentil, il est trop généreux,  et parfois trop naif.   Sensible, il accorde trop d’importance à l’opinion des autres, est facilement blessé même s’il ne le montrera pas forcément. L’opinion de sa famille lui importe beaucoup, de ses amis aussi. Il est quelqu’un de fondamentalement gentil.  Idéaliste. Diego a un sens inné de l’idéalisme et de la morale.  Il croit au karma, rêve d’un monde juste. Il est créatif et passionné, souhaite réellement avoir un impact sur les autres et sur le monde. Il sera aussi le premier à pardonner, à offrir une deuxième chance. C’est peut-être pour ça qu’il est allé voir Rudy en prison quand toute la famille lui tournait le dos. Perdu. Il a passé tellement de temps à vouloir devenir ce fils parfait, ce frère parfait, cet ami parfait qu’il n’a pas pris le temps de découvrir qui il était en dehors de sa famille ou de ses études. Diego n’a jamais trop fait la fête, n’a pas eu cette vie d’adolescent, il a grandi trop vite, sans vraiment voir le monde.   Anxieux. Diego dépense tellement d’énergie à vouloir aider les autres, à vouloir réussir, qu’il a la constante impression de ne jamais être à la hauteur.  Calme, il gère très bien la pression dans son travail à l'opposé de dans sa vie personnelle et a un bon contact avec les patients.

détails
Musicien, c’est une passion, qu’il cache bien. Il a commencé à chanter sous la douche, il a appris la guitare seul. Il écrit des chansons, il ne les fait écouter à personne.  La musique c’est son jardin secret, une passion qui à ses yeux ne sera jamais plus que ça. Tout simplement parce qu’il veut faire quelque chose de sa vie et que pour lui chanter n’est pas un métier.  Il est doué pourtant. Il rêve de chanter dans les bars au milieu d’inconnus mais ne pourrait jamais le faire devant des personnes qu’il connait. Pourtant la musique est le seul moment où il oublie sa timidité, Diego sur une scène arrive à oublier qui il est, se découvre une confiance qu’il n’a que lorsqu’il exerce la médecine. Dans le placard. Diego est toujours sorti avec des filles, et Diego n’a jamais remarqué que son regard était en réalité attiré sur les hommes. Il n’a jamais été amoureux d’une seule de ses copines et pourtant il a essayé de s’en persuader pour chacune d’entre elles.  Diego est gay, et si la pensée l’a effleuré il s’est empressé de l’enfouir au fond de lui. Il a peur de l’opinion des autres et plus que tout de celle de sa famille.   Il est sujet aux crises de panique depuis son adolescence, il n’a jamais su vraiment en parler. Il court beaucoup pour tenter d’évacuer ses émotions.  Il est maniaque, tout doit toujours être parfaitement rangé, il a dû mal à ce qu’on vienne perturber sa routine et craint l’échec ou le moindre caillou sur sa route toute tracée.

évolution du personnage

─ SEPTEMBRE 2021
› Diego embrasse Garret, arrêtant de se battre contre son attirance pour le garçon. Cela le poussera à partir de la colloc, incapable d’accepter ce qu’il ressent, quittant en quelques jours l’appartement.
› Il rompt brutalement avec Callie, sans lui avouer les raisons de la rupture.
› Il emménage avec Hunter Stringer, à contre cœur mais aussi par nécessité. La collocation s’annonçe difficile.

─ AOUT 2021
› Garret ne rentre plus aussi souvent à l’appartement, évitant Callie et lui, Diego en souffre.
› Diego prend ses distances avec Callie sans s’en rendre compte.
› Son frère ainé Rudy, subit des ennuis avec la police et fait l’objet d’une enquête, il est renvoyé en prison provisoirement en attendant un procès, ce dernier pourrait prendre des mois.

─ JUILLET 2021
› Diego retourne voir Eddie, malgré leur dispute, c’est la seule personne capable de comprendre l’impact du retour de son père dans sa vie.
› Diego fait la connaissance de Melchior dans un parc, ils jouent de la musique ensemble.

─ JUIN 2021

› Garret et Diego se rendent au festival médiéval, ils continuent de se rapprocher et jouent de la musique ensemble. Diego sent son cœur s’accèlèrer à chaque fois qu’il regarde le garçon.
› Ambre et Diego se retrouvent à la marche des fiertés,  Diego lui avoue avoir embrassé Adriel, sa réaction très positive le braque plus qu’autre chose, extrêmement mal à l’aise sur sa sexualité.
› A l’anniversaire d’Alma, son père Sergio refait irruption dans leur vie, demandant à faire partie de la vie de ses enfants. Diego apprend que sa sœur Sara le voyait en secret depuis des mois.

─ MAI 2021
› Callie et Diego passent de plus en plus de temps ensemble et deviennent officiellement un couple.
› Diego avoue enfin sa relation avec Callie à Eddie, qui le prend très mal, les deux amis se déchirent et ne s’adressent plus la parole.
›  La relation entre Garret et Diego évolue petit à petit, ils mettent au point un règlement pour mettre fin à leur altercation et rendre plus vivable leur colocation. Le but étant de passer une journée/soirée ensemble par semaine pour apprendre à se connaitre. Ils se rendent dans un bar, Diego finit complètement ivre et dort dans le lit de Garret ne lui laissant pas le choix.

─ AVRIL 2021
› Fin avril, Callie et Diego s’embrassent pour la première fois.
› Diego emménage avec Garret Oxton et son chien Murphy

─ DEBUT 2021
› Callie est revenue depuis janvier à Brisbane et pour la première fois il la regarde différemment. Eddie délaisse un peu plus chaque jour leur amitié et Diego ne comprend pas pourquoi cela l'affecte autant. Il fait la rencontre de Jude Whitemore, l'homme l'intrigue malgré tous les aprioris qu'il a sur lui. L'attirance est là sans même qu'il ne le réalise.

─  2020
› Rudy sort de prison, enfin, il ne peut s'empêcher de se demander si leur nouvelle complicité retombera dans l'oubli face à leurs différences ? Diego essaye désespérément de rendre tout le monde heureux et de faire au mieux, quitte à se brûler les ailes. Les crises d'angoisse se font plus nombreuses.

─ 2019
› Sa petite soeur Maria est atteinte d'un cancer, sa passion est renouvelée pour la médecine, il est persuadé qu'il pourra la sauver d'une façon ou d'une autre. Un rêve d'enfant qui le bouffe vivant. Alma arrête ses études, lui s'y accroche désespérément, malgré les factures qui s'accumulent. Sa famille n'a pas d'assurance maladie. Leur mère n'a pas les moyens de payer le traitement.

─ 2018

› Rudy part en prison. Le choc vient ébranlé la vie de Diego. Contrairement au reste de sa famille, il garde contact avec son ainé et choisit de mettre de côté leurs différences et d'apprendre à connaître, enfin, son frère.

─ 2013
› Il commence ses études de médecine avec la volonté de faire un métier utile, dans lequel il pourra aider les autres. Il enchaîne les petits boulots à côté pour tenter d'aider un peu sa mère. Sa priorité reste ses études.

─ ADOLESCENCE
›  Eddie change, devient passionné par la danse, Diego lui, devient un passionné par Eddie. Il enferme les sentiments au fond de lui, c'est un non dit qui pèse sur leur amitié encore aujourd'hui. Le père de Diego abandonne définitivement sa famille et ne remet plus les pieds à la maison. Rudy devient le père de remplacement de la fratrie.

─ 2006
›  Les Yang arrivent à Brisbane, Diego est dans la même classe qu'Eddie. Il devient très proche du garçon et s'entend aussi avec sa petite soeur Callie.

─ ENFANCE
›  Il grandit dans une famille pauvre avec une mère qui enchaîne les petits boulots et un père absent qui finira par abandonner ses sept ans. Les Gutiérrez grandissent ensemble, soudés par les épreuves.

─ 1997
› Les Gutiérrez déménage à Brisbane pour fuir les activités peu recommandables et les problèmes qui suivaient du père.  

─ 20 MARS 1995
› Naissance de Diego à Acapulco au Mexique. Il est le deuxième d'une fratrie de sept enfants.

FALSE CONFIDENCE
diego ☽ Don't take yourself so seriously. Look at you all dressed up for someone you never see. You're split and uneven your hands to the sky, surrender yourself. And I wonder why I tear myself down. To be built back up again.

gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy RhAmSZr

Dernière édition par Diego Gutiérrez le Sam 30 Oct 2021 - 13:07, édité 1 fois
Diego Gutiérrez
STATUT : Il est complètement perdu, s'est séparé de Callie après avoir embrassé Garret, il ne sait plus quoi penser.
MÉTIER : Interne à l'hôpital St Vincent en oncologie, spécialité choisie depuis que sa petite soeur Maria est tombée malade.

PETIT PLUS : Second d’une fratrie de sept. Diego est ambitieux et déterminé, ses études sont ce qu’il y a de plus important pour lui en dehors de sa famille, il souhaite sortir de son milieu. Dans le placard, il tente de se convaincre depuis des années que les filles sont faites pour lui et ne comprend pas pourquoi aucune de ses relations ne marche. Musicien dans l’âme, c’est son jardin secret, sur scène il pourrait devenir une toute autre personne, encore faudrait-il qu’il ose jouer devant un public. Trop gentil, trop généreux, trop idéaliste, trop coincé, trop sérieux, trop réservé, trop anxieux.
RPs EN COURS : gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy GiphyGUTIERREZ ► I miss the smiles we had when we were young. I miss the memories of feeling love. I miss us runnin' underneath the sun, staring out the window when the rain would come. I miss the smiles we had when we were kids, yeah, I feel like life was so much simpler then, yeah when we had joy and we were innocent, I'd give it all to feel that way again, way again.

gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy GiphyDIERRET ► The summer night, the fading light,the perfect place, the perfect time, to take you somewhere we both want to go. A starry drive,in mid July, park the car turn off the lights and venture through a field out on our own. The birds they sang a melody, my heart was keeping time and we were dancing on the edge of something new.

gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy GiphyDIEDDIE ► I'd never ask you cause deep down I'm certain I know what you'd say. You'd say I'm sorry believe me I love you but not in that way. And I hate to say I need you. I'm so reliant, I'm so dependent, I'm such a fool. When you're not there, I find myself singing the blues, can't bear, can't face the truth.

gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy GiphyDIELLIE ► Take an angel by the wings, beg her now for anything, beg her now for one more day. Take an angel by the wings, time to tell her everything, ask her for the strength to stay.

(09/05 )

[center]
(07/05 )

RPs TERMINÉS : Eddie #1Rudy #1Garret #1Hannah #1Eddie #2Callie #1Adriel #1Garret #2 Garret #3 Eddie #3Ambre Sergio #1 Melchior Les gugu Callie #2
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy EmptyMer 15 Sep 2021 - 16:49

Liens

FAMILIAUX

RUDY GUTIERREZ
l'ainé qu'il a toujours pardonné

ALMA GUTIERREZ
la soeur qui lui ressemble

SARA GUTIERREZ
titre

CESAR GUTIERREZ
le petit frère qu'il protégerait contre le monde entier

SERGIO GUTIERREZ
le père qui les a abandonné

AMBIGUS

GARRET OXTON
le colocataire dont il est en train de tomber amoureux

PROCHES

EDDIE YANG
son meilleur ami, celui qui l'abandonne jour après jour, le premier garçon dont il est tombé amoureux u.c

CALLIE YANG
celle qui efface ses angoisses, celle à qui il a brisé le coeur par inadvertance u.c

AMBRE LEHMAN
l'amie de toujours u.c

POSITIFS

ADRIEL MAYERS
l'ami qui lui a fait découvrir la musique u.c

COMPLIQUES

STELLA MADSON
l'amie d'enfance, celle qu'il essaye de rappeler à ses origines u.c

CAMERON LEWIS
le premier garçon qu'il a embrassé, l'amitié détruite u.c

Nom

Nom

Nom

FALSE CONFIDENCE
diego ☽ Don't take yourself so seriously. Look at you all dressed up for someone you never see. You're split and uneven your hands to the sky, surrender yourself. And I wonder why I tear myself down. To be built back up again.

Dernière édition par Diego Gutiérrez le Sam 16 Oct 2021 - 20:53, édité 1 fois
Freddy Mulligan
Freddy Mulligan
le frivole
ÂGE : 29 ans, né un premier avril, abandonné devant un hôpital, il attend toujours qu'on vienne lui dire que c'était une blague.
SURNOM : Freddy est déjà un surnom, son vrai prénom est Frederick
STATUT : Marié, une nuit à Las Vegas dont il a peu de souvenirs. Il a perdu un pari. Père non au courant d'une petite fille de six mois, Chloé, fille de Zoya Lewis.
MÉTIER : Acteur, enfant star couronné de succès, les chevilles vont avec la fortune, et la fortune va avec les oeuvres d'art qu'il collectionne.
LOGEMENT : Une villa à Brisbane, un appartement à LA.
gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy Harry-hook-thomas-doherty

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Adopté à l’âge de six ans par les Mulligan. Passionné d’art, c’est un collectionneur et un mécène très actif sur le marché de l’art. Roi des soirées mondaines, frivole, hédoniste, il vit pour le plaisir. Egoïste, il prétend ne dépendre de personne quand en réalité il craint la solitude. Une aventure avec Zoya Lewis et voilà qu’il est père d’une gamine qu’il n’a jamais demandé. Il partirait surement en courant, s’il était au courant.
MULLIGAN ► You're gonna be the one who's strong enough, who can overcome anything in your way. I look to you and you give me strength.

gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy Giphy.gif?cid=790b7611b96cc01564bc183b13403e436c586d63c300352d&rid=giphy
ZODDY ►Father of mine, tell me where have you been ?Yeah, I just closed by eyes and the world disappeared. Father of mine tell me how do you sleep?

gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy Lc5g
WALKER ► Lies are neither bad nor good. Like a fire they can either keep you warm or burn you to death, depending on how they're used.

RPs EN ATTENTE : Lexie #2 - Channing #2 - Lincoln #2 - Penny #2
CRÉDITS : (c) prettygirl pour le vava, ub loonywaltz
DC : Danika & Diego
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-danika-diego-freddy

Message(#) Sujet: Re: gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy EmptyMer 15 Sep 2021 - 16:50

FREDDY MULLIGAN
have fun
ÂGE ≈ Vingt-neuf ans, né un premier avril. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ Marié à Audrey, personne n’est au courant. MÉTIER ≈ Acteur renommé, il a fait fortune dans ce métier et s’est fait découvert à l’adolescence. LOGEMENT ≈ Une villa à Spring Hill, avec piscine, remplie de tableaux et d’objets d’art, un temple pour les soirées mais surtout pour sa solitude. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Pansexuel, sa sexualité ne lui a jamais posé problème, il suit ses envies.

background

Adopté à l’âge de six ans, il n’a que peu de souvenirs de sa vie d’avant dans les foyers d’accueil, il l’a effacé de son esprit. Les Mulligan, famille aisée, l’accueillent comme l’un des leurs. Ils sont les personnes les plus chères à ses yeux. ♢ Pansexuel, il suit ses désirs et plus rarement ses sentiments où ces derniers le portent, sans se poser de question. ♢ Il est devenu connu à l'adolescence, repéré tôt par un producteur, il devient la tête d’affiche d’une série pour adolescent australienne qui fait un carton en Australie. Il a fait ses deux dernières années de lycée en école à distance pour s’adapter à ses tournages, sa mère a mis de côté sa carrière d’avocate pour l’accompagner pendant ce temps-là. ♢ A dix-neuf ans, ses frasques commencent à être affichées dans la presse people, il fait tout pour casser son image d’enfant star et quitte la série. ♢ Il rejoint le National Institute of Dramatic Arts à Sydney pour ses études à l’âge de 20 ans, ses parents insistant pour qu’il ait un diplôme malgré un nom qui commence à se faire connaître. Il y fait un Bachelor of Fine Art ♢ A la sortie à 23 ans, il obtient des rôles bien plus sérieux. The Deep End, film d’auteur sur une famille dysfonctionnelle le propulse comme étoile montante du cinéma après un succès critique fulgurant. Talentueux , Freddy est vite contacté pour divers projets. Il fait partie de ces jeunes acteurs propulsés haut très vite, trop vite, il a donc les chevilles qui vont avec sa fortune. ♢ Il alterne entre Los Angeles et l’Australie depuis qu’il est diplômé ayant un appartement là-bas. ♢ Il s’est marié à Las Vegas à l’âge de vingt-quatre ans avec Audrey, il n’en a que peu de souvenirs, il était complètement ivre ce soir-là, ce mariage était un pari perdu. Ils n’ont jamais divorcé, ou plutôt elle refuse de divorcer pour l’emmerder. Lui a abandonné l’idée, il vous dirait « Ce n’est pas un vrai mariage si c’est à Las Vegas non ? »Peu de gens sont au courant, c’est déjà un miracle que cela n’ait pas fuité dans la presse. ♢ Il n’a jamais su complètement partir de Brisbane, étant très attaché à sa famille et ses proches, mais il s’absente souvent pour des tournages et part le plus souvent sans prévenir personne, revenant comme une fleur quelques mois plus tard. ♢  Sa famille est bien les rares personnes qui lui font garder les pieds sur terre. Il est très attaché à eux, en particulier sa petite sœur qu’il surprotège. Sa relation avec son frère est plus compliquée, il a toujours détesté son manque d’ambition et ses insécurités, trop différents, il s’est aussi toujours senti un peu menacé par ce fils biologique et a tout fait pour devenir le fils qui brillerait. ♢ Revenu à Brisbane pendant quelques mois fin 2020, il est reparti sans un au revoir après s’être égaré en janvier et avoir oublié l’opération de sa petite sœur dans un verre de trop et un dérapage conséquent qui l’a poussé à se remettre un peu en question.  Il est parti à Sydney pour un tournage sans un au revoir, décidant de ralentir sa consommation pour son bien et le bien des personnes autour de lui, une première pour lui. Il revient en juin 2021 , le tournage terminé, pas vraiment prêt à s’excuser, un sourire ça devrait suffire non ? Tout le monde a oublié, non ?

personnalité

Hédoniste, il est à la recherche des plaisirs et vit à sa vie à cent à l’heure sans se poser de questions. ♢ Ambitieux, il se concentre sur la réalisation de ce qu’il veut comme il veut sans trop se soucier des conséquences de ses actes sur les autres. ♢ Sa confiance en lui frise l’arrogance, il aime être le meilleur dans les domaines qu’il daigne trouver intéressant. ♢ Épicurien, il aime bien manger, bien boire, passer de bons moments..  ♢ Freddy vit pour être entouré,  il a un besoin constant d’attirer l’attention, d’organiser les fêtes les plus mémorables, d’être le centre de l’attention.  ♢ Terrifié par la solitude, s’il est tout le temps entouré, il a du mal à se retrouver seul avec lui-même. ♢ Freddy se découvre facilement des nouvelles passions et les abandonne dès qu’elles ne l’intéressent plus. Il est de ceux qui ont le regard brillant et curieux, intéressé par tout, et jamais il ne s’investirait dans quelque chose qui ne lui plait pas ou pire dont il s’est lassé. Car si la solitude lui fait peur, l’ennui, lui, l’oppresse. ♢ Freddy a tout du petit con, celui qui provoque, celui dont le regard brille toujours de malice et dont le sourire restera toujours moqueur. Son absence de complexes apparente, sa confiance, son humour à toute épreuve font qu’il n’a aucune peur de se ridiculiser. Lancez un défi à Freddy, il s’y jettera en riant. Provoquez le et sa langue devient si acerbe au point de souligner tous les sujets qui fâchent sans la moindre gêne. Il a toujours été de ceux qui préfèrent blesser par les mots que par les poings. ♢ Terrifié. De l’échec. Des sentiments. Des contraintes. De l’abandon. De quoi que ce soit qui le rattache à qui que ce soit. C’est facile de n’être blessé par rien quand on ne tient à rien.  Du moins c’est ce qu’il se dit. ♢ Il souhaite réussir tout ce qu’il entreprend et a toujours cherché à se rendre indispensable aussi bien dans sa vie professionnelle que dans sa vie personnelle. Lui en retour, n’hésiterait pas une seule seconde à partir à l’autre bout du monde sans un regard en arrière. ♢ S’il aime provoquer, il aime plaire, ne supporte pas d’être exclu, il a besoin d’être le centre de l’attention, boutentrain, c’est l’âme d’une soirée, il a besoin qu’on tienne à lui. ♢ Volage, il vit mal les contraintes de l’amour et a du mal à s’attacher, préférant rester individualiste. Pourtant avec ses proches amis, il est capable d’être fidèle et loyal, défendant bec et ongle les personnes auxquelles il tient. Mais personne n’est à l’abri qu’il parte sur un tournage sans un regard en arrière et sans un au revoir pour revenir avec un simple sourire pour se faire pardonner. ♢ S’il donne l’apparence d’avoir extrêmement confiance en lui, il reste terrifié à l’idée de vieillir, de ne plus être cet acteur brillant et demandé, il a peur de tomber de son piédestal. ♢ Talentueux et volontaire, dans son métier il se donne corps et âme pour les rôles qui lui plaisent. ♢ Il aime l’argent et les belles choses. ♢ Il suit tous ses désirs en écoutant rarement sa raison. ♢ Une fois le masque d’apparences mis de côté, Freddy est doux et sensible, bien plus affecté par ce que pensent les autres qu’il ne l’admettrait. ♢ Très affectueux avec les gens qu’il apprécie, il est quelqu’un de généreux qui dépense sans compter pour ses proches. ♢ Adepte de la vie nocturne, il boit et touche à toutes les drogues possibles depuis son adolescence. Freddy boit pour s’oublier, pour s’apaiser, pour continuer à prétendre qu’il n’est pas affecté par le monde qui l’entoure. Il aime les solutions faciles et effacer ses problèmes avec un peu de poudre blanche ou un verre de trop.  Il boit pour lâcher prise, pour oublier son mal-être et sa tendance à passer par des moments les plus euphoriques à des moments bien trop sombres. Depuis un dérapage en janvier, il a réduit sa consommation, faisant plus attention. ♢ Et s’il y a une chose sur laquelle il a toujours su mentir c’est le fait d’aller parfaitement bien. ♢ Il a beaucoup de mal à parler et à s’ouvrir quand il ne va pas bien.

détails
Freddy pour tout le monde, son nom complet est Frederick, il crèverait plutôt que de l’avouer. Frederick n’est pas sexy, Frederick est vieux jeu, Frederick n’est pas bon pour son image. Freddy est fait pour la vie mondaine, il organise des soirées mémorables depuis qu’il a la villa pour accueillir le beau monde d’Australie. ♢ Il a su développer son réseau et se fait également connaître en tant que mécène. Passionné d’art, c’est un collectionneur, il aime partir à la découverte de nouveaux talents et donne beaucoup pour l'art à Brisbane en prêtant les oeuvres qu'il achète..♢ Véritable passion il dessine et peint à ses heures perdues, doué, il n'a jamais cherché à percer dans l'art, c'est son jardin secret. ♢ Il s’investit régulièrement dans des œuvres caritatives, sous l’influence de son agent, histoire de redorer son image lorsqu’il est un peu trop en tête d’affiche de la presse people. ♢ Il y a un monde entre le Freddy des apparences et celui qu’il peut être avec ses proches dès qu’il laisse tomber les barrières, se révélant bien plus affectueux et gentil, ayant un réel besoin d’être aimé.

évolution du personnage

─ SEPTEMBRE 2021
› Il participe au gala des Walker, cherchant à se rapprocher de cette famille.
› Il a un accident de voiture et retrouve par hasard Zoya Lewis, qui a une petite fille. La sienne. Ca il n’est pas au courant, mais au moins cette fois il se souvient de Zoya.
› Il commence la promotion d'un film tourné en 2020, the Perfect Storm, sur un road trip d'un groupe d'ami dans la vingtaine tournant au drame.  

─ AOUT 2021
› Freddy reçoit une lettre de sa prétendue mère maternelle lui expliquant qu’elle a eu une affaire avec Richard Walker et qu’elle a abandonné Freddy ne souhaitant pas l’élever seul. Il décide de ne pas la rencontrer mais se met sur la route de Channing et Lexie, dans le but d’en savoir plus sur eux.

─ JUILLET 2021
› Il croise Stella Madson à une soirée qu’il a organisé chez lui, elle l’intrigue.
› Il a dû mal à accepter la nouvelle de la maladie de sa sœur, annulant ses projets pour le moment.

─ JUIN 2021

› De retour à Brisbane, il se réunit avec son frère et avec Mia avec qui il est parti en très mauvais termes. Il apprendra à la fin du mois la maladie de sa sœur que celle-ci s’est bien gardée de lui dire.

─ 2020- 2021

› En mai 2021, pendant un tournage qui l'amène en Italie, il tombe de nouveau sur une photographe avec qui il a travaillé, Zoya Lewis. Ils ont une aventure alcoolisé le temps d'un soir. Ils se quittent sans penser se revoir. Zoya tombe enceinte ce soir là.

› Revenu à Brisbane fin 2020 pour une pause, il s’enfonce dans l’ennui et la solitude, se noyant dans ses fêtes sans limite. En octobre, il croise Penny Stringer et se sent responsable de ce qui a pu arriver avec Byers.

› En janvier il dérape de manière conséquence, se disputant avec tous ses proches,  oubliant même l’opération de sa petite sœur. Il tombe de nouveau sur Zoya, dont il se souvient à peine, cette dernière est enceinte, il ne se pose pas de questions.  Il repart en février 2021 pour Sydney pour un tournage sans un au revoir, décidant de ralentir sa consommation pour son bien et le bien des personnes autour de lui, une première pour lui.

─ 2019
› Freddy obtient un second rôle dans le film de Matthew Byers, étoile montante dans la réalisation, d’un remake de l’histoire populaire de Bonnie & Clyde. Le tournage a lieu à Sydney. Il y retrouve Rory, la rencontre rappelle leur rupture douloureuse datant d’il y a plus de dix ans et si Freddy éprouve des remords sur la fin de leur relation, il est heureux de le savoir en couple et épanoui. Le tournage se termine mal. Il retrouve également Penny avec qui il a toujours eu une certaine rivalité et une mésentente mutuelle. Il était au courant du comportement de Byers ayant déjà surpris des comportements inappropriés de l’homme à des soirées. S’il a fait de son mieux pour éviter qu’elle se retrouve seule avec lui, il a des soupçons sur les véritables raisons de la fin de ce tournage bien qu'il n'en a pas eu de preuves.  

─  2016
Suite à un pari perdu il épouse Audrey une nuit alcoolisée à Las Vegas. Elle refuse le divorce pour l’emmerder depuis.

─ 2014
› A la sortie à 23 ans, il obtient des rôles bien plus sérieux. The Deep End, film d’auteur sur une famille dysfonctionnelle le propulse comme étoile montante du cinéma après un succès critique fulgurant. Depuis il enchaîne les projets, films et plus rarement séries, il fait partie des étoiles montantes du cinéma et sa fortune n’a fait qu’augmenter au fil des années. Il alterne entre l’Australie et Los Angeles, parcourant le monde pour ses tournages, passant son temps libre à Brisbane pour retrouver sa famille et ses amis.

─ 2012-2013
› Il rejoint le National Institute of Dramatic Arts à Sydney pour ses études à l’âge de 20 ans[/b], ses parents insistant pour qu’il ait un diplôme malgré un nom qui commence à se faire connaître. Il y fait un Bachelor of Fine Art. Il y rencontre Audrey, amie et ennemie.

─ 2006 - 2012

› Repéré tôt par un producteur, il devient la tête d’affiche d’une série pour adolescent australienne qui fait un carton en Australie. Il a fait ses deux dernières années de lycée en école à distance pour s’adapter à ses tournages, sa mère a mis de côté sa carrière d’avocate pour l’accompagner pendant ce temps-là. A dix-neuf ans, ses frasques commencent à être affichées dans la presse people, il fait tout pour casser son image d’enfant star et quitte la série.

En 2012, il finit par s’attacher à Rory Craine, garçon à qui il montre une autre facette de sa personnalité, une bien plus douce, pendant six mois ils se fréquentent. Freddy finira par le tromper en se rendant compte que leur relation devenait sérieuse et qu’il commençait à en tomber amoureux.

─ 1998
› A six ans, Freddy est adopté par les Mulligan, une famille aisée, le père est chirurgien, la mère avocate. Ils ont déjà deux jumeaux âgé de six ans. La famille est soudée, les parents plein d’affection. Freddypasse une enfance heureuse et ne manque de rien.

─ 1992
›  Naissance de Freddy, enfant abandonné devant l’hôpital, né de parents inconnus. Il passe les six premières années de sa vie en familles d’accueil, certaines le laissent indifférent, d’autres porteront des marques sur sa peau qui si elles ne se voient plus aujourd’hui sont encore gravées dans son esprit.

freddy ☩
I'm that bad type, make your mama sad type, make your girlfriend mad tight, might seduce your dad type, I'm the bad guy, duh

gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy ZrRsC
gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy C4tnP
gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy SrgT9
gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy NyZhP
gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy ZQ3ZmT7
gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy YQ3XgWO
gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy BQ3XpVp

Dernière édition par Freddy Mulligan le Sam 30 Oct 2021 - 17:20, édité 4 fois
Freddy Mulligan
Freddy Mulligan
le frivole
ÂGE : 29 ans, né un premier avril, abandonné devant un hôpital, il attend toujours qu'on vienne lui dire que c'était une blague.
SURNOM : Freddy est déjà un surnom, son vrai prénom est Frederick
STATUT : Marié, une nuit à Las Vegas dont il a peu de souvenirs. Il a perdu un pari. Père non au courant d'une petite fille de six mois, Chloé, fille de Zoya Lewis.
MÉTIER : Acteur, enfant star couronné de succès, les chevilles vont avec la fortune, et la fortune va avec les oeuvres d'art qu'il collectionne.
LOGEMENT : Une villa à Brisbane, un appartement à LA.
gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy Harry-hook-thomas-doherty

PETIT PLUS : Adopté à l’âge de six ans par les Mulligan. Passionné d’art, c’est un collectionneur et un mécène très actif sur le marché de l’art. Roi des soirées mondaines, frivole, hédoniste, il vit pour le plaisir. Egoïste, il prétend ne dépendre de personne quand en réalité il craint la solitude. Une aventure avec Zoya Lewis et voilà qu’il est père d’une gamine qu’il n’a jamais demandé. Il partirait surement en courant, s’il était au courant.
MULLIGAN ► You're gonna be the one who's strong enough, who can overcome anything in your way. I look to you and you give me strength.

gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy Giphy.gif?cid=790b7611b96cc01564bc183b13403e436c586d63c300352d&rid=giphy
ZODDY ►Father of mine, tell me where have you been ?Yeah, I just closed by eyes and the world disappeared. Father of mine tell me how do you sleep?

gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy Lc5g
WALKER ► Lies are neither bad nor good. Like a fire they can either keep you warm or burn you to death, depending on how they're used.

RPs EN ATTENTE : Lexie #2 - Channing #2 - Lincoln #2 - Penny #2
CRÉDITS : (c) prettygirl pour le vava, ub loonywaltz
DC : Danika & Diego
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-danika-diego-freddy

Message(#) Sujet: Re: gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy EmptyMer 15 Sep 2021 - 16:51

Liens

FAMILIAUX

TESSA MULLIGAN
la soeur, la prunelle de ses yeux description lien

LINCOLN MULLIGAN
le frère celui avec qui tout est compliqué description lien

LA FRATRIE WALKER
la famille biologique dont il cherche à se rapprocher sans qu'ils n'apprennent son identité description lien

AMBIGUS

PROCHES

MIA MCKULLAN
l'amie d'enfance, l'honnête absolue description lien

GARRET OXTON
l'ami, celui qui est toujours là pour lui description lien

POSITIFS

SETH MORIARTY
le partenaire de beuverie description lien

COMPLIQUES

STACEY GALLAGHER
l'ex petite amie, son premier amour description lien

PENNY STRINGER
celle avec qui il ne s'est jamais entendu, celle qu'il n'a pas su aider description lien

STELLA MADSON
la curiosité, le miroir description lien

RORY CRAINE
l'ex petit ami, l'amitié petit à petit reconstruite description lien

ZOYA LEWIS
le coup d'un soir, la mère de sa fille qui le lui a caché description lien

STELLA MADSON
la curiosité, le miroir description lien

Nom

Nom

Nom

freddy ☩
I'm that bad type, make your mama sad type, make your girlfriend mad tight, might seduce your dad type, I'm the bad guy, duh

gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy ZrRsC
gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy C4tnP
gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy SrgT9
gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy NyZhP
gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy ZQ3ZmT7
gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy YQ3XgWO
gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy BQ3XpVp

Dernière édition par Freddy Mulligan le Sam 16 Oct 2021 - 21:01, édité 1 fois
Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse
la brute épaisse
SURNOM : Law ou Kirby
STATUT : Célibataire mais incapable de l'oublier
MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital
LOGEMENT : 300 carmody road à Toowong avec Stacey et Mila
gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy Tumblr_inline_ng33f7y4zU1rfmocr

PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ≈ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique (Stacey) en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017 ≈ Demi-frère de Lou Aberline, ce qu'il ignore pour l'instant
Lawnika ≈ Somehow, you are both the best and the worst thing that has happened to me.

Milawcey ≈ It's a sister's job to annoy her brother, no matter how old they are.

gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy Tumblr_na5xs79arr1tif4bro6_250
Lourence ≈ The more you learn, the more you know that you know nothing. You think I'm crazy?! You should meet my sister.

(8/8)
Lawnika #14MilaTessaHassan #2Lawnika #13 & LouEdgeCalistaMilawcey #2
RPs EN ATTENTE : May
RPs TERMINÉS : Lawnika △ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12

Joy #1PeterMartinJoy #2Tessa #1Lawcey #1AdrielMiaMaxence/TessaAndrewMila #1Mason (voisins)L'OctopusNiamhNickAnniversaireMilawcey #1Lawcey #3LouHassanJoy #3MayLawcey #4Adriana
CRÉDITS : astro-graphics
DC : Caelan Leckie, Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

Message(#) Sujet: Re: gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy EmptyMer 15 Sep 2021 - 17:17

Comment ça pas de description de notre lien après tout ce temps?! :brows: (Jotem quand même)

★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.

gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy J9YtRIY
gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy 908854lgbt
Gabrielle Strange
Gabrielle Strange
la pente glissante
SURNOM : Ses proches la surnomme Gaby ou Gab'. Un certain Walker l'appelait, fut un temps, Miss California.
STATUT : Célibataire au coeur fermé
MÉTIER : Avocate pénaliste, travaille pour le cabinet Sherman & Mancini
LOGEMENT : #521 wellington street, bayside.
gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy K1v3

PETIT PLUS : Née à Las Vegas ☽ Etudes à LA pour devenir avocate où elle s'est établie ensuite ☽ Départ pour l'Australie sans en avoir le choix en août 2020 ☽ Végétarienne ☽ Amoureuse de la nature, sa bouffée d'oxygène étant les randonnées ☽ Aime le vin ☽ Suit les tendances en matière de mode ☽ Photographe à ses heures perdues, une passion qu'elle a depuis petite.
STRANGE FAMILY ☽ Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect, oh but everyone's to blame, all that you rely on and all that you can save will leave you in the morning and find you in the day.

CHANELLE ☽ We let the waters rise, we drifted to survive, I needed you to stay, but I let you drift away, my love, where are you?

STRANCKIE ☽ unexpected friendships are the best ones.

EBBY ☽ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you

gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy 210708015642203380
DABY ☽ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with...wine

MILABY ☽ Call me in the morning, call me in the night, call me when the darkness swallows your light, tell me all the secrets you can't tell nobody else, you can scream the house down if it helps

07/08
Mitch #1Ebby #2Caenny #1 Cade #1Stranckie #3Chanelle #10Chanelle #11
RPs EN ATTENTE : Elijah #1 - Isaac #1 - River #1
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
CRÉDITS : @wonderland (gifs)
DC : Mia la poissarde, Stacey, la naïve et Zoya, l'irresponsable.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38177-tough-girl-whose-soul-ashes-gabrielle-strange https://www.30yearsstillyoung.com/t38200-gabrielle-strange-time-has-come-as-we-all-go-down https://www.30yearsstillyoung.com/t38219-gabrielle-strange

Message(#) Sujet: Re: gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy EmptyMer 15 Sep 2021 - 17:20

@Lawrence Cabbott Ouais pareil, la soeur ne semble même pas mériter de description pour le lien, on voit à quel point elle compte pour Alec... et alors ne parlons pas du Mialec même pas à jour. gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy 3443811757 :niah: gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy 734638360

Just looking for answer

gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy J5U6W8Q
gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy JL89r1l
gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy Xc1pTzg
gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy 4dcIXIB
gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy VPaEYqd

Diego Gutiérrez

(09/05 )

[center]
(07/05 )

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy EmptyMer 15 Sep 2021 - 17:22

FALSE CONFIDENCE

Stella Madson
SURNOM : certains ont tenté de l'appeler ella mais c'est une erreur qu'ils n'ont comise qu'une fois.
STATUT : en couple avec rory pendant six mois, tout a volé en éclats. il n'est pas question de te morfondre, le célibat a ses avantages.
MÉTIER : serveuse au Death Before Decaf pour pouvoir payer le loyer, influenceuse le reste du temps à défaut de pouvoir briller autrement.
LOGEMENT : numéro 59 sur Kent Street dans un appartement que tu te vois obligée de partager, un véritable calvaire à tes yeux.
gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy 76f021d77cbe1b5767eaa0647526cf94cf7baa89

RPs EN COURS : freddyrorypennyjezabelsethjamiedeklan

RPs EN ATTENTE : micah ● ivy ● maddy ● hayden ●

RPs TERMINÉS : (2021) dbd crew
CRÉDITS : faith (avatar), tumblr (gifs), loonywaltz (ub).
DC : marius warren.
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39670-you-are-no-one-until-you-are-talked-about-stella https://www.30yearsstillyoung.com/t39871-stella-id-ask-you-how-you-are-but-i-dont-really-care

Message(#) Sujet: Re: gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy EmptySam 18 Sep 2021 - 15:44

je viens poser doublement ma patte par ici alors gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy 3922047296 gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy 2523491165
so happy qu'on se soit trouvées de nouveaux liens gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy 674657830 gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy 199959295 :keur:

gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy QIDiPqb
gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy 1thrvMD
gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy OBCGg4U
gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy IUJCx06
gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy R5x0JQM
Danika Riley
Danika Riley
la poigne de fer

Spoiler:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy EmptyLun 27 Sep 2021 - 18:59

@Stella Madson Ouiiii moi aussi gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy 199959295 gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy 199959295

play with fire

Gina Santini

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy EmptySam 16 Oct 2021 - 21:08

La belle Gina a été ajoutée à la liste gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy 2598156303

APPAREANCES
gina ☽ i am sleepless for a weekend. so I start to say goodbye. say goodbye to all that we had. say goodbye to what we lost. oh, we don't talk. we're not enough.and the storms slowly arise. when the light turns. and the cold terms arise.

gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy InF9M6m

gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy 4PicGqX

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy Empty

gina ♢ danika ♢ diego ♢ freddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant