AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Black Friday FUNKO POP : 2 achetés =2 offerts
Voir le deal

≈ seth moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : file le presque parfait amour avec mac.
MÉTIER : serveuse à l'octopus depuis décembre 2021, assez étonnamment elle n'a toujours pas été virée. les activités annexes, elle s'est vachement calmée dessus, l'air de rien.
LOGEMENT : elle passe son temps à jongler entre le studio qu'on lui prête à redcliffe et l'appart de sa meuf à toowong.
≈ seth moriarty - Page 3 B01f074ea2c8f669cf464bdfcea90a1ec8a48d67

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin (durera, durera pas, les paris sont ouverts)
CODE COULEUR : olivedrab (couleur alternative en DarkOliveGreen)
RPs EN COURS :
≈ seth moriarty - Page 3 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#9) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.
(+ ua slasher)

≈ seth moriarty - Page 3 D3a05dc2bdb1b6936671f8661b13706c929c2a3a
(mac#11 & #12) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher)

≈ seth moriarty - Page 3 6da9dadbb73f1495222311d5b77cb9c8be13556e
(malone#1) uc uc uc.

≈ seth moriarty - Page 3 Cd14a68fde8f529d7ca8cbc0ba166f4fa15f474f
(kieran#3)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

wendy (fb 2020)louisseth#5

RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
≈ seth moriarty - Page 3 The-Muppets-Christmas
megan (2011)mac#2 (2017)raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2 sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8

lost in translation:

CRÉDITS : harley (avatar, gif signa+profil & crackships) & gifsf0rdays (gif jack & flo c'était bcp trop tentant) loonywaltz (ub)
DC : jess la badass ♥
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer https://www.30yearsstillyoung.com/t36224-reach-for-the-sky#1667407 https://www.30yearsstillyoung.com/t40977-spencer-blackwell#2036353 https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

≈ seth moriarty - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ seth moriarty ≈ seth moriarty - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2022 - 11:58

Spencer
houla, je dois avoir peur de ce que tu prépares ?

Spencer
alors on en a déjà discuté hein

Spencer
mais je compte toujours pas te filer mon adresse, bien essayé :)

Spencer
tu veux pas aller boire un verre plutôt ? je profite tant que je peux encore  ≈ seth moriarty - Page 3 1f612

(sur le portable de mUrPhY)

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : file le presque parfait amour avec mac.
MÉTIER : serveuse à l'octopus depuis décembre 2021, assez étonnamment elle n'a toujours pas été virée. les activités annexes, elle s'est vachement calmée dessus, l'air de rien.
LOGEMENT : elle passe son temps à jongler entre le studio qu'on lui prête à redcliffe et l'appart de sa meuf à toowong.
≈ seth moriarty - Page 3 B01f074ea2c8f669cf464bdfcea90a1ec8a48d67

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial
TW IRL : ràs.
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin (durera, durera pas, les paris sont ouverts)
CODE COULEUR : olivedrab (couleur alternative en DarkOliveGreen)
RPs EN COURS :
≈ seth moriarty - Page 3 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#9) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.
(+ ua slasher)

≈ seth moriarty - Page 3 D3a05dc2bdb1b6936671f8661b13706c929c2a3a
(mac#11 & #12) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher)

≈ seth moriarty - Page 3 6da9dadbb73f1495222311d5b77cb9c8be13556e
(malone#1) uc uc uc.

≈ seth moriarty - Page 3 Cd14a68fde8f529d7ca8cbc0ba166f4fa15f474f
(kieran#3)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

wendy (fb 2020)louisseth#5

RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
≈ seth moriarty - Page 3 The-Muppets-Christmas
megan (2011)mac#2 (2017)raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2 sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8

lost in translation:

CRÉDITS : harley (avatar, gif signa+profil & crackships) & gifsf0rdays (gif jack & flo c'était bcp trop tentant) loonywaltz (ub)
DC : jess la badass ♥
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer https://www.30yearsstillyoung.com/t36224-reach-for-the-sky#1667407 https://www.30yearsstillyoung.com/t40977-spencer-blackwell#2036353 https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

Message(#) Sujet: Re: ≈ seth moriarty ≈ seth moriarty - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2022 - 7:26

Spencer
t'es chiante un peu

Spencer
ouais bon, je suis curieuse alors à tout à l'heure

(sur le portable de mUrPhY)

Theodora Bing
Theodora Bing
la rage au ventre
SURNOM : Theo, aussi usuel que son prénom. Theodora si vraiment vous avez quelque chose à lui reprocher
STATUT : I'm a fucked up mess feeling angry and depressed. I make bad decisions. (Célibataire I guess)
MÉTIER : Apprentie cuisinière appliquée (et c'est suffisamment rare pour être précisé) à l'Interlude
LOGEMENT : Du côté de redcliffe, avec Will et Prim qui lui ont attribué le titre de meilleure colocataire du monde (non, pas vraiment)
≈ seth moriarty - Page 3 Htf6

TW IN RP : violence physique et verbale
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Un sourire angélique pour un caractère bien trempé - Butée, impulsive, combative, toujours très prompte à chercher les ennuis et ravie de les trouver. S'il vous venait à l'idée de vous en prendre à Theo, gardez juste à l'esprit qu'elle maîtrise quelques arts martiaux et autres sports de combat. Just sayin'. - Sa passion pour les sports qui lui permettent de se défouler n'a d'égal que son attrait et son application pour la cuisine.
RPs EN COURS : ≈ seth moriarty - Page 3 Sisilafamille
May #1 - Family Business - Ugh! I need Instagram to know there's still beauty in the world.

≈ seth moriarty - Page 3 M2qz
Theory #2 - Neither one of us could gain control over our powers over one another. We could fight like this for hours. Words deep soaked in gasoline and it will never change.

≈ seth moriarty - Page 3 Ft0w
Seth #2 - These are my confessions, someday I'll learn my lesson. These bad decisions haunt me...but they make good stories

≈ seth moriarty - Page 3 Fqt0
Thrash #1 - Sometimes betrayal comes from the ones we expect the least

Archie - Caleb

RPs TERMINÉS : Theory #1 - Seth #1 - Maisie - Seth #2
CRÉDITS : celticaddiction (avatar), endlesslove (sign), sunlethsrp (gifs) loonywaltz (ub)
DC : Maze Crawley
https://www.30yearsstillyoung.com/t42381-a-la-fin-de-lenvoi-je-touche https://www.30yearsstillyoung.com/t42512-theodora-bing https://www.30yearsstillyoung.com/t42694-theodora-bing

Message(#) Sujet: Re: ≈ seth moriarty ≈ seth moriarty - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2022 - 9:24

Emma
Dispo ce soir ? Rendez-vous à 19h sur le port ?

Trouble made me
It breaks me. Easier to lie than tell the truth. I'm your nightmare, don′t stare. Promise you're not prepared.

≈ seth moriarty - Page 3 9Bpx2lB
≈ seth moriarty - Page 3 GZFHSTH
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ seth moriarty ≈ seth moriarty - Page 3 EmptySam 9 Avr 2022 - 15:16

Plan Z ( Aly)
25 février 2022 10:00

Hey, tu as oublié ton pull chez moi hier, il faut croire que je te perturbe  ≈ seth moriarty - Page 3 1f607

Seth, combien de fois tu vas me faire le coup de coucher avec moi et de ne plus me répondre le lendemain ?
30 février 2022 3:00

Non mais c’est bon c’est plus drôle.

Je te promets que la prochaine fois que tu auras besoin de moi tu pourras aller te faire foutre.
9 mars 2022 13:00

Seth, je suis inquiète pour toi quand même, dis moi juste que tout va bien
10 mars 2022 23:00

Je rêve ou tu te contentes de m’ignorer là ?
20 mars 2022 2:00

T’es vraiment qu’un connard, je regrette chaque seconde passée en ta présence.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ seth moriarty ≈ seth moriarty - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2022 - 9:24

Plan Z (Aly)
aujourd'hui 00:00

Une année de moins qui te sépare du cimetière, profites bien de ta journée quand même ≈ seth moriarty - Page 3 1f607

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ seth moriarty ≈ seth moriarty - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2022 - 10:51

Plan Z (Aly)
aujourd'hui 00:00

Et toi tu prends la peine de me répondre ? Décidément c'est jour de fête. ≈ seth moriarty - Page 3 1f389

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ seth moriarty ≈ seth moriarty - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2022 - 10:58

Le beauf
Un joyeux anniversaire de la part de ton beau-frère préféré pour sublimer ta journée ! Elle est où mon invitation à ta pyjama party ?   ≈ seth moriarty - Page 3 1f382
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
≈ seth moriarty - Page 3 9OYzxwd ÂGE : 26 ans - 08.08.96
SURNOM : Ji
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
≈ seth moriarty - Page 3 5c7efafe534180cb258c9bb4454c381463ba9c43

TW IN RP : surnaturel - agression sexuelle - drogue -
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
CODE COULEUR : #996699 PRESQUE LE DIABLE, COINCIDENCE ? I DON'T THINK SO.
RPs EN COURS : ≈ seth moriarty - Page 3 Xl0f

Jineth#3
Jinto#2

Isaac - Mac - Colin -Reese #2

UA
Greg&Les&Noa - Noa&Swann

RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus-Maze#1 -
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2 - Cait - Iris - Angus&Sethfb - eleonora - Emery - Jiden- Angus#2 -
CRÉDITS : avatar : harleystuff ; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Owen - Yara
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: ≈ seth moriarty ≈ seth moriarty - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2022 - 12:19

La moche
bon anniversaire Seth 

La moche
je suppose que t'en as rien à faire de fêter ça?  

≈ seth moriarty - Page 3 L7tg

≈ seth moriarty - Page 3 KisbHqw
≈ seth moriarty - Page 3 WUtJBww
≈ seth moriarty - Page 3 1x7BY0Y
≈ seth moriarty - Page 3 BXoTHHs
≈ seth moriarty - Page 3 EmnXD0b
≈ seth moriarty - Page 3 N6lmNhB
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.

Jineth#3
Jinto#2

UA
Greg&Les&Noa - Noa&Swann

Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2 - Cait - Iris - Angus&Sethfb - eleonora - Emery - Jiden- Angus#2 -
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: ≈ seth moriarty ≈ seth moriarty - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2022 - 12:33

La moche
ca te dit pas de planer à nouveau ?  

Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures

Jineth#3
Jinto#2

UA
Greg&Les&Noa - Noa&Swann

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ seth moriarty ≈ seth moriarty - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2022 - 12:57

La moche
dans une heure!  

Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
la trahison des images
la trahison des images
≈ seth moriarty - Page 3 7vHkInU ÂGE : vingt-et-un ans (10.02.2001).
STATUT : angus est parti, et il a pris un peu d'elle avec lui.
MÉTIER : employée polyvalente dans un cinéma de quartier, arrondi les fins de mois avec son compte onlyfans (@onlyfeet) où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds.
LOGEMENT : #404 princess (lol) street, désormais toute seule, le temps de faire ses cartons et d'oublier qu'elle a vécu là.
≈ seth moriarty - Page 3 A9c25c7cd80c4d57fcf2fe40711e51ea11d7596c

TW IN RP : troubles alimentaires, mention de nourriture, perception erronnée du corps, parentification, langage cru (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : un frère, trois demi-frères et sœurs, les relations ne sont idéales qu’avec le plus jeune d’entre eux (llewyn, 10 ans) ≈ mouton noir de la famille qui est tombée dans les troubles du comportement alimentaire à l’adolescence et ne s’en est jamais sortie ≈ vierge et peu intéressée à ce que cela change, peu intéressée tout court par l’idée d’être en couple ≈ mère démissionnaire, elle prend de plus en plus en charge son jeune frère ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
CODE COULEUR : maisie nargue le monde en tomato.
RPs EN COURS : ≈ seth moriarty - Page 3 Df13c6b74f05e70279b25fbc75499f0ab130e5ed
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

≈ seth moriarty - Page 3 5tnu
seth #4 ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

≈ seth moriarty - Page 3 Tumblr_plr1i2eNxv1uww2r7o7_400
carl #3 ⊹ friendship must be built on a solid foundation of alcohol, sarcasm, inappropriateness and shenanigans.

≈ seth moriarty - Page 3 Original
aiden #1 (fb) ⊹ there comes a time when you have to stop crossing oceans for people who wouldn’t even jump puddles for you.

(12/06 - tout est -presque- sous contrôle)meganraphael #1raphael #2lailavivianmurphyswann #3muiredach #2clément (ua)
RPs EN ATTENTE : jordan › jessalyn › jules › nino #2 › theo #2 › damon › sara › wendy
RPs TERMINÉS : ≈ seth moriarty - Page 3 XH2HHJH
≈ seth moriarty - Page 3 Maisie
angie ⊹ they may not know each other to say it, but it was never hidden. how much ever they hated each other, fate ties them together.

jake #1 (fb 2016)angus #2 (fb) swann #1angus #1seth #1milarory #1swann #2angus #3carl #1nino #1theo #1amayamuiredachseth #3arthurangus #4 & seth #2angus #6angus #7carl #2

(ab.) nicky (2019)quincy (2019)redkyletobiasaidensofiarudyhalston (fb)oxtormangus #5angus #8
CRÉDITS : ethereal (ava), kaceyrps (gifs), seth & edwige & wickedwitch (crackships), loonywaltz (ub).
DC : finnley coverdale, alfie maslow & kieran halstead.
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401- https://www.30yearsstillyoung.com/t39485- https://www.30yearsstillyoung.com/t39505- https://www.30yearsstillyoung.com/t39628-

Message(#) Sujet: Re: ≈ seth moriarty ≈ seth moriarty - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2022 - 18:00

l'adoptée
aujourd'hui 14:38

Joyeux anniversaire !  ≈ seth moriarty - Page 3 1f382 tu t'es fait casser quel os pour fêter la chose?

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ seth moriarty ≈ seth moriarty - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2022 - 11:51

Le beauf ≈ seth moriarty - Page 3 1f480  
Le problème avec mon frère ?  

(quelques secondes plus tard)

Le beauf ≈ seth moriarty - Page 3 1f480  
De quoi tu parles ?!
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ seth moriarty ≈ seth moriarty - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2022 - 15:17

J'suis au boulot là, j'ai pas le temps pour tes conneries et je viens de l'avoir au téléphone, aucun problème à signaler.

T'es défoncé ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ seth moriarty ≈ seth moriarty - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2022 - 16:00

Appel manqué 

Il s'est passé quoi avec Lee ?  
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures

Jineth#3
Jinto#2

UA
Greg&Les&Noa - Noa&Swann

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ seth moriarty ≈ seth moriarty - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2022 - 16:56

La moche
Ma grand mère?  

La moche
J'pensais pas que tu te pointerai sans prévenir...  

La moche
Pourquoi t'es allé la bas?  

Contenu sponsorisé