AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Nino - May - Dinis - Jina - Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
Nino - May - Dinis - Jina - Owen MTtf4TM ÂGE : 25 ans - 08.08.96
SURNOM : Ji
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
Nino - May - Dinis - Jina - Owen 696efdae15f056b665e55bc37d6993b7a4a59955

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
RPs EN COURS : Nino - May - Dinis - Jina - Owen Xl0f

Angus#2 - Angus&Sethfb
Jineth#3

Cait - eleonora - Emery - Iris - Jiden- Isaac - Freddy - Mac -

UA ZOMBIE

Holden -

UA SLASHER
Lena

UA TITANIC :OO:
Rudy
RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus-Maze#1 -
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2
CRÉDITS : avatar :ciloute ; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Dinis - Owen
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Nino - May - Dinis - Jina - Owen Empty
Message(#) Sujet: Nino - May - Dinis - Jina - Owen Nino - May - Dinis - Jina - Owen EmptyVen 1 Oct - 10:18

Nino May Dinis Jina Owen

Hello, petite introduction à cette fiche de lien  Nino - May - Dinis - Jina - Owen 4052937387
Ici sont regroupés les liens de mes 5 cocos. Je vais passer la partie où je vais recensés mes RP en cours et terminés, vous les retrouverez tous dans les profils de mes personnages. je suis incapable de tenir une fiche de lien à jour alors on va arrêter de se voiler la face Nino - May - Dinis - Jina - Owen 3217047551
Par contre, je réponds toujours à une demande de lien, cette fiche est faite pour ça et si non, mes MP sont grands ouverts aussi Nino - May - Dinis - Jina - Owen 873483867

Mon Style : Avec Dinis et Jina j'utilise la première personne du singulier, avec May, Nino et Owen j'utilise la troisième personne du singulier, va savoir pourquoi, c'est comme ça  Nino - May - Dinis - Jina - Owen 4251317097 Je rp au présent, au passé, je cafouille de temps en temps avec la concordance des temps, mais je fais au mieux et, je pense que c'est toujours compréhensible Nino - May - Dinis - Jina - Owen 3217047551
Je fais une moyenne de 500 à 700 mots par réponse, je peux moins, je peux plus, je fais selon l'inspiration aussi, selon l'intensité du rp souvent, quand y a beaucoup de feel, j'ai tendance à me laisser aller Nino - May - Dinis - Jina - Owen 3217047551 mais j'aime quand c'est rythmé et quand ça va droit au but Nino - May - Dinis - Jina - Owen 1484806105

Fréquence de réponse : j'ai envie de dire : ça va, ça vient Nino - May - Dinis - Jina - Owen 3217047551 je peux te répondre en 24h, comme je peux répondre en deux ou trois semaines :OO: bon, en moyenne, c'est entre dix jours et deux semaines, je fais au mieux avec l'IRL qui m'est imposé, comme chacun Nino - May - Dinis - Jina - Owen 873483867 si je suis absente et/ou que je ne peux pas rp, je préviens et y a pas de long délai sans explications et sans excuses derrière Nino - May - Dinis - Jina - Owen 4222248358 Nino - May - Dinis - Jina - Owen 873483867

Proposition de liens : alors, je crois que comme beaucoup par ici, j'ai du mal avec des demandes de liens, sans une petite proposition qui va avec, ou seulement, montré en quoi ce serait intéressant d'avoir un lien. Je fais toute sorte de rp, je fais des rps rencontre dans un bar s'il faut, mais j'aime que les liens soient cohérent et amènent quelques choses par la suite Nino - May - Dinis - Jina - Owen 873483867 alors pitié, pas de " un lien?" sous ma fiche Nino - May - Dinis - Jina - Owen 4222248358 Nino - May - Dinis - Jina - Owen 873483867 un lien se construit à deux, vraiment, j'insiste sur ça Nino - May - Dinis - Jina - Owen 873483867

si besoin, je suis sur skype et sur discord, je partage sans problème haha Nino - May - Dinis - Jina - Owen 873483867

Nino - May - Dinis - Jina - Owen L7tg

Nino - May - Dinis - Jina - Owen KisbHqw
Nino - May - Dinis - Jina - Owen WUtJBww
Nino - May - Dinis - Jina - Owen BXoTHHs
Nino - May - Dinis - Jina - Owen EmnXD0b
Nino - May - Dinis - Jina - Owen N6lmNhB
Revenir en haut Aller en bas
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.

Angus#2 - Angus&Sethfb
Jineth#3

UA ZOMBIE

Holden -

UA SLASHER
Lena

Rudy
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: Nino - May - Dinis - Jina - Owen Nino - May - Dinis - Jina - Owen EmptyVen 1 Oct - 10:18

Jina Crawley

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 25 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ en Australie, sur la route 8 à moins de trente kilomètres d'Alice Springs   STATUT SOCIAL ≈ célibataire depuis un moment et si elle a déjà été en couple quelques fois, jamais rien de bien sérieux, flippée comme jamais, elle n'a jamais franchi le pas d'une relation sexuelle, elle est toujours vierge. C'est un sujet qui la terrifie... MÉTIER ≈ game master en escape game, c'est ce qui lui permet d'avoir des ressources fixes et régulières mais pour arrondir les fins de mois, elle propose aussi ses services pour s'aventurer en Urbex. Et contre quelques billets, elle est prête à vous prédire l'avenir en efficace diseuse de bonnes aventures - ou pas.   ORIENTATION SEXUELLE ≈ Elle se dirait hétérosexuelle, pas défaut. N'a jamais ressentie d'attirance pour une femme, en tout cas.

Liens recherchés

titre du lien ≈ Il/elle connait un membre de sa famille qui se tourne vers Jina pour lire les cartes. Cette personne est malade, avec une date de fin très proche. Elle se tourne vers Jina pour savoir comment vont se passer ses derniers mois de vie. Ton perso n'est pas forcément d'accord avec ça, il est tombé sur la carte de Jina, a pris contact avec elle pour mettre les points sur les i : il ne croit pas en tout ça, il est persuadé que Jina est une charlatant (peut être Nino - May - Dinis - Jina - Owen 4222248358 ) mais Jina s'en fou pas mal de ce qu'il pense (a) on peut aussi partir sur le fait qu'il demande à Jina, moyennant argent, de mentir clairement à cette personne, de faire en sorte que même si les nouvelles sont très mauvaises, que sa fin de vie soit heureuse car elle y croit fortement. De temps en temps ton perso et Jina se voient, à voir comment le lien pourrait évoluer Nino - May - Dinis - Jina - Owen 873483867
titre du lien ≈ Jina n'a jamais eu de relation très serieuse. Même si en réalité, elle s'attache vite, elle flippe rapidement et stoppe toute aventure. Parce qu'elle sait que tôt ou tard, la question du sexe sera abordée, que ça peut déraper. Elle flippe vraiment des sensations qu'elle ressent, elle trouve pas ça désagréable mais ne sait pas comment gérer. Plus le temps passe, plus ça la dépasse. Du coup, on peut trouver plusieurs liens : un ex avec qui ça s'est mal fini, un ex avec qui y a toujours de l'incompréhension, celui qui a fini par comprendre etc etc ... tout est possible, à nouveau Nino - May - Dinis - Jina - Owen 873483867
titre du lien ≈  Jina a beaucoup de secret, elle ne dit jamais où elle habite, personne ne le sait, même pas ces deux là. Pourtant, elle les aime plus que tout, elle a une confiance aveugle en eux. Elle squatte souvent chez eux, n'hésitant pas à s'approprier un bout d'appartement voire une chambre, et de donner cette adresse à de nouvelles connaissance pour des rdv " chez elle".
titre du lien ≈  Jina a beaucoup de secret, elle ne dit jamais où elle habite, personne ne le sait, même pas ces deux là. Pourtant, elle les aime plus que tout, elle a une confiance aveugle en eux. Elle squatte souvent chez eux, n'hésitant pas à s'approprier un bout d'appartement voire une chambre, et de donner cette adresse à de nouvelles connaissance pour des rdv " chez elle".
titre du lien ≈   Ils ne sont pas ensemble, mais ils aiment passer du temps ensemble, ils s'apportent réconfort, chaleur humaine, complètement platonique. Lien à faire évoluer Nino - May - Dinis - Jina - Owen 873483867
titre du lien ≈   clients prêt à connaitre leur avenir, ceux qui veulent jouer avec le feu et se faire peur en allant faire de l'urbex, ceux qui viennent à l'escape game...

Les informations en vrac

Jina a surtout été elévée par sa mère, depuis ses 3 ans. Son père étant originaire d'Angleterre, il a quitté définitivement l'Australie pour retourner dans son pays d'origine. Jina est toujours en contact avec lui mais ne l'a pas revu depuis plusieurs années. ≈ Jina a grandi en caravanes jusqu’à ses 14 ans où sa mère s'est décidée à s’installer définitivement à Brisbane. Pas question de s'installer en ville, c'est sur un terrain vague, dans un mobile-home que les deux femmes se sont installée, en périphérie de la ville, coincées entre le port marchand et l'aéroport - un vrai vacarme au quotidien, entre les avions qui atterrissent et décollent à toutes heures et le bruit des engins du port, deux activités qui ne font jamais de pauses. Mais Jina s'y sent bien malgré tout. ≈ Il a été difficile pour Jina d’intégrer une école, une nouvelle volonté de sa mère qui jusqu’à leur sédentarisation, s’est efforcée d’apporter les connaissances à sa fille : c’est avec elle qu’elle a appris à lire, à écrire, à compter et à se cultiver. Elle doit sa culture générale grâce à tous les voyages qu’elle a fait à travers ce grand pays qu'est l'Australie ≈ Jina habite toujours dans un mobile home alors que sa mère a décidé de partir en location à en ville. Une vie plus proche des commerces, des commodités. Faut dire que pour rejoindre le centre ville, ca commence à faire long en bus.  Jina, elle n'a pas voulu habiter en ville mais n’assume pas et lorsqu’elle rencontre de nouvelles personnes, elle préfère ne pas aborder la question de son lieu d’habitation ou alors n’hésite pas à dire qu’elle habite en plein centre ville , quitte à s’approprier un logement qui ne lui appartient pas : celui d’amis par exemple.  ≈ Elle a appris à lire les cartes de tarot et se sert de ce petit talent pour arrondir ses fins de mois, mais quand elle n'a pas le feeling, elle n'hésite pas à manipuler les cartes et les esprits qui la croient sur parole. ≈  Jina manque cruellement de confiance en elle et il peut lui arriver de se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre, l'espace d'une soirée, de quelques jours. Ça lui donne de la force qu’elle n’arrive pas à puiser en elle lorsqu'elle reste naturelle. Elle se dit être timide et introvertie, alors qu’elle est en réalité tout le contraire mais est persuadée qu’elle n’intéresse personne si elle reste elle-même. ≈ Jina est game master dans un escape game, sa salle favorite est une salle d’horreur où elle adore y voir les joueurs trembler de peur. ≈ Elle est d’ailleurs très attirée par le paranormal et le surnaturel. Elle pratique l’ésotérisme et fait parfois des séances de spiritismes. Elle adore faire des virées dans des urbex pour y passer la nuit et attendre que quelques choses se manifeste. Elle peut aussi faire payer des touristes qui veulent se faire peur pour les emmener dans ses endroits préférés. Elle se sent mieux la nuit, elle puise l’énergie de ces endroits mystérieux et est reboostée ensuite.  ≈ Jina est vierge, le sexe a été un sujet tabou qu’elle n’a jamais abordé avec ses parents, bien que ceux-ci semblaient en apparence ouvert à tout, s’il y a bien quelques choses qu’il ne fallait pas prononcer c’était le mot sexe. Elle s’est fait alors toute une montagne des relations sexuelles et en a une peur bleue. Elle se pose milles questions à la journée et sait que plus elle attendra, plus il sera difficile pour elle de faire le pas. Alors quand elle est avec ses amis, elle préfère éviter le sujet. Elle reste très discrète et quand on lui pose des questions, elle fait comme si elle était déjà passé à l’acte. Elle sait aussi que ça la bloque dans ses relations amoureuses. Elle met souvent un terme de manière prématurée à ses histoires lorsqu’elle sent que l’échéance arrive à terme. Elle en est souvent très touchée et se fait passer pour une garce ou encore une allumeuse. Mais encore une fois, c’est plus fort qu’elle. Elle en souffre de plus en plus. ≈ Elle est fille unique et se repose beaucoup sur ses amies pour compenser cette solitude.   Du moins, c'est ce qu'elle a toujours pensé, jusqu'à très récement, où elle a appris avoir une demie-soeur, de par son père. Petit hic, si elle s'attendait à ce que son père refasse sa vie, une fois rentrée en Angleterre, elle ne s'attendait pas à ce qu'il ait eut une fille qui soit plus âgée qu'elle. ≈ Elle n’a jamais fait d’étude mais connait la Queensland University comme sa poche et aime y traîner pour faire de nouvelles rencontres. De temps en temps, elle assiste à des cours magistraux pour sa culture personnelle. ≈ Jina est engagée dans les causes qui lui tiennent à cœur et souvent lorsqu'il s'agit d'injustice. Ecœurée par la société de consommation, le capitalisme lui donne la nausée, elle n'hésite pas à manifester, à boycotter, à se rendre disponible pour des causes qu'elle juge être nobles. ≈ Cela fait maintenant deux ans que le terrain vague squatté par Jina et d'autres famille a reçu un avis d'expulsion pour un projet industriel qui doit s'y implanter. Jina n'a jamais trop percuté à ce propos, il n'y a jamais eu de relance, du moins, elle ne s'en inquiète pas, persuadée que jamais, des dizaines de familles seront délogées de cet endroit, sans aucune autre solution derrière. ≈ J&J, ces photos qui traînent d'elles partout dans la caravane de Jina. Son amie perdu, son amie trahie, son amie qu'elle regrette. Jina fait des erreurs, en amitié, en amour, avec sa famille, souvent maladroite, souvent elle regrette et pourtant, elle ne sait jamais comment rattraper ses fautes.

Dernière édition par Jina Crawley le Mer 19 Jan - 11:11, édité 2 fois
Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien
le bon à rien
Nino - May - Dinis - Jina - Owen 9OYzxwd ÂGE : 34 - 3.11.87
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
Nino - May - Dinis - Jina - Owen Cd28806a93140364fda42ba3a90a64e3f0dc0de4

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
Maisie - Joy - Laila

RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie - Edge Fb - Ezra-Adèle - Freya&Adèle - Apolline - Vitto#4 - Allie #2 - Adèle #2 - Adèle #3 - Elias - Adèle#4 -Remi - Ariane #2 - Adèle #5- Mitchell - Sohan - Ninèle#6 - Vitto #5 -Livia - Ninèle#7 - Knox - Chloé FB - Ninaze#3- Elias&Allie - Ninèle #8 - Katherine#4 -Gaia#4 - Livia#2 - Ninele#9 - Vitto #6 - Katherine #5 - Adèle#10 - Adèle&Will - Adèle#11 - Ninèle #12 - Ninaze#4 - Lily - vitto#7 - trent fb - Gaïa -Ninaze#5 -

Nino - May - Dinis - Jina - Owen Iccv
Nino - May - Dinis - Jina - Owen Z8nAxGm

DIMENSION SLASHER Lena
CRÉDITS : avatar : isharewhereiwant; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Jina - May - Dinis - Owen
PSEUDO : ciloute
https://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Message(#) Sujet: Re: Nino - May - Dinis - Jina - Owen Nino - May - Dinis - Jina - Owen EmptyVen 1 Oct - 10:19

Nino Marchetti

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 34 ans - 03.11.87 LIEU DE NAISSANCE ≈ Naples, Italie  STATUT SOCIAL ≈ marié à Katherine, mais pour obtenir un droit de rester sur le territoire. Sa première volonté serait de former un couple avec Adèle, mais on est loin du compte...   MÉTIER ≈ agent polyvalent à l'association Beauregard  ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel
Liens recherchés

titre du lien ≈ court descriptif

Les informations en vrac

Cadet - Nino est le plus jeune d'une fratrie de 3 fils. Fratrie née de plusieurs pères différents. Le plus vieux a la quarantaine à présent, le second, Vittorio a 2 ans de plus que Nino. Vitto a toujours été un modèle pour Nino. ≈Meutrie -  Sa mère est décédée suite à un AVC en 2014, il ne s'est jamais vraiment remis de sa disparition. ≈ Polyvalence - Sans qualification, Nino s'est très vite retrouvé en difficulté pour trouver un emploi. C'est alors que très vite, il se rapproche des caïds de son quartier. Argent facile, argent sale, peu importe pour lui. Il a commencé à donner quelques coups de mains à des petits dealers, guetter au coin d'une rue l'arrivée des hommes en uniformes, une course par ci par là. Puis c'était lui qui finalement avait besoin de guetteur. ≈ Influence - Nino est quelqu'un de très manipulable tout comme il peut facilement embobiner quelqu'un. Il a tendance à penser qu'il a toujours une longueur d'avance sauf que parfois, il se fait prendre à son propre jeu. C'est de cette façons qu'il est tombé dans le petit banditisme pour finir dans une affaire qui aurait pu l'envoyer en prison. Pensant gérer les situations et pouvoir tout contrôler, il arrive que les choses lui échappent. ≈ Culpabilité - Il se sentira à jamais coupable de l'état dans lequel se trouve le meilleur ami de son frère, Vince, qui pour lui a toujours été une idole. Si l'ombre de Peter Pan avait tendance à vouloir s'échapper, on pouvait dire que Nino était bien collé aux bask' de Vince et de son frère.  ≈ Tenace -  Lorsqu'il a une idée en tête, difficile de lui retirer. Nino pense souvent avoir raison et même s'il sait que ce n'est pas le cas, il ne l'avouera pas. ≈ Indépendance - Nino n'est pas accro à la nouvelle technologie. Il ne sait que trop bien que les smartphone, tablette ou téléphone peuvent vous ficher, vous traquer. Pour lui, ce sont des bracelet aux poignets qui brûlent toute liberté. Il n'a ni facebook, ni instagram ni même une adresse mail. Il est joignable sur un téléphone à carte pré-payée ou achète des cartes téléphonique pour appeler depuis des cabines. Il a toujours un carnet sur lui avec les numéros les plus importants. ≈ Rancune - Nino a connu le sentiment d'abandon à plusieurs reprises. La première fois était quand il a compris qu'il ne reverrait plus son père. Ensuite,  lorsque son frère l'a laissé tomber à Naples pour aller à Rome. Une autre fois, lorsque Sofia, sa première petite amie qu'il avait bien l'intention de demander en mariage l'a quitté pour un autrichien avec un compte en banque bien plus fourni que le sien. La dernière fois, lorsque son frère à nouveau, l'a abandonné dans cette cellule aux murs gris pour disparaître sur un autre continent. ≈ Mouchard  Nino, contraint de quitter l'Italie sous peine de représailles après avoir balancé des noms, décide de s'envoler vers l'Australie. Brisbane, où se trouve son frère. Nino ci n'a aucune idée de comment le retrouver une fois sur place, mais il sait qu'il y arrivera. ≈ Opportunisme Une main tendu vers lui, il prendre le bras sans que personne ne s'en rende compte. C'est de cette manière qu'il peut rester plusieurs mois à dormir sur le canapé d'un ami (ou même pas) alors que celui ci lui avait proposé une nuit, par exemple.  

Nino - May - Dinis - Jina - Owen Huy6

Nino - May - Dinis - Jina - Owen WMVOtYP
Nino - May - Dinis - Jina - Owen 3q2l7SX
Nino - May - Dinis - Jina - Owen 2Gt2RfY
Nino - May - Dinis - Jina - Owen Y6M5Z26
Nino - May - Dinis - Jina - Owen Hod8yO6
May Andrews
May Andrews
Le retour de bâton
Le retour de bâton
Nino - May - Dinis - Jina - Owen IAeu3cF ÂGE : 45 ans - 15/10/76
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Collaboratrice de Sergio pour son agence artisitique
LOGEMENT : Bayside , une résidence pour ceux qui ont pas les moyens d'avoir une villa mais qui veulent quand même pas faire trop de mixité sociale. elle héberge Rudy temporairement, n'est-ce pas?
Nino - May - Dinis - Jina - Owen De3d10dffe11ef046dcb99edcc47f8fe31c4f23a

PETIT PLUS : En May, fais ce qu'il te plait
RPs EN COURS :

Nino - May - Dinis - Jina - Owen Ezgif-4-a9711167ee3c

Nino - May - Dinis - Jina - Owen Sisilafamille

Nino - May - Dinis - Jina - Owen DOnsr2Y

Tommy#2- Carl - Lawrence#2 - Kieran #2 - Rudy#3 - Wendy&Jules - Mussell#1

RPs EN ATTENTE : Sergio -
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory- Tommy - Jacob - Kane - Norman Norman #2 -
Clyde - Josh#2 - Lawrence - Sofia#2 - Norman #4 - Norman fb #3 - Jenson- Rhett fb - Camille - - Eliot - Norman #5 - Marius#2 - Kieran - Sergio - Bang Family - Rudy#2 - Mayson#2 - Sofia#3 - Michaela - Rhett#2 - Mek -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGES
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 -

CRÉDITS : avatar : ciloute , ub : loonywaltz
DC : Nino & Jina & Dinis & Owen
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: Nino - May - Dinis - Jina - Owen Nino - May - Dinis - Jina - Owen EmptyVen 1 Oct - 10:19

May Andrews - Glitters

Pièce d'identité

NOM ≈ Andrews PRÉNOM(S) ≈ May ÂGE ≈ 45 ans - 15/10/1976 LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ Célibataire MÉTIER ≈ actuellement sans emploi ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle
Liens recherchés

Les informations en vrac

May est née et a grandi à Brisbane. Elle adore sa ville mais il lui arrive de ne plus la supporter aussi. ≈ May est restée en couple pendant quinze ans avec son ex sans jamais avoir eu la bague au doigt. Il s'appelait Norman et ils se sont rencontrés quand ils avaient 18 ans. C'est à 21 ans que May tombe enceinte pour le plus grand bonheur du couple. Ravivant la flamme, amoureux  comme au premier jour, la naissance de leur fille, Elia, s'annonce être un nouveau départ pour eux. Norman poursuit ses études d'ingénieur aérospatial alors que May met sa vie entre parenthèse pour s'occuper de leur fille. Elle avait entrepris des études dans l'audiovisuel mais à tout stopper, pensant que c'était la meilleure décision. ≈ Lorsque leur fille a 12 ans, le couple se sépare. Elle connait alors les joies de la garde partagée. Deux semaines chez maman, deux semaines chez papa. Pour May, c'est la renaissance. Partagée entre culpabilité et joie, heureuse d'avoir sa fille deux semaines et heureuse aussi d'avoir du temps pour elle et rien que pour elle les semaines où elle est chez son père. ≈ Elle tente de reprendre ses études mais elle s'y sent incapable. Elle n'y arrive pas et rencontre échecs sur échecs. Elle se rend à l'évidence, elle n'est pas faite pour rendre des copies toutes les semaines et apprendre des fiches par cœur. Elle se décide de faire sa place dans le monde de l'audiovisuel au culot, pour elle, l’expérience paiera.  ≈ Sa fille a maintenant 22 ans, elle est persuadé d'avoir toujours tout donné pour elle, d'avoir été la meilleure mère, mais si on pose la question à sa fille, elle vous parlera d'une mère absente, peu engagée, incapable de se rendre à des réunions parents prof à l'école, qui n'est pas capable de dire quelle école elle fréquente à présent. ≈ May a rencontré un autre homme après le père de sa fille avec qui elle est restée trois ans. Jeff. Avec lui, elle s'est découvert une nouvelle vie, une deuxième vie. Elle a vécu sa jeunesse, rattrapé tout ce qu'elle n'a pas pu faire avec la naissance de sa fille. Il avait six ans de moins qu'elle, l'a emmené faire le tour de l'Australie, la fait voyager. Il lui a donné goût à l'argent aussi. May n'a pas un sous en poche mais vit une vie de château. Après leur séparation, elle essai de garder cette image de nana qui s'en sort, qui gagne bien sa vie, qui dépense sans compter alors que chaque moitié de mois, c'est le rouge qui attend son compte en banque.  ≈ Elle enchaîne les boulots d’intermittent pour la télévision. Entre par la petite porte en tant qu'assistante plateau : elle apporte les accessoires, prépare les cafés, déplaces les micros si besoin, accueille le public lorsqu'il y en a... Elle a petit à petit élargit son réseau, fait connaitre son nom dans le milieu de l'audio visuel. Elle est aujourd'hui et depuis deux ans chasseuse de tête pour des télé réalité. Elle vous observe, elle vous guette, analyse vos faits et gestes et sait repérer les futurs stars de demain. ≈ Son rêve a toujours été de se retrouver devant une caméra, animer une émission, être la star d'un show télévisé. Elle n'y est pas encore mais elle a su grimper sur l'échelle et même si elle adore son métier maintenant, elle garde dans un coin de sa tête ce rêve et n'exclu aucune possibilité.  ≈ Elle vit avec un chat qu'elle appelle Mallow, il est tout gris et c'est un pantouflard. Elle prend surement plus soin de lui que de sa propre fille sans s'en rendre compte. ≈ Elle est sans arrêt accroché à son téléphone, ne loupant aucune notification, aucun appel. Elle scrute les réseaux sociaux et notamment instamment, à la recherche de personnes paumée en quête de gloire. ≈ Elle est toujours en contact avec Norman qui désespère de jour en jour de voir son ex se prendre tant au sérieux dans ce travail qui pour lui n'a aucune valeur. ≈ Elle n'a plus aucun contact avec Jeff, celui-ci la ghosté après avoir trouvé une femme qui semblait mieux lui convenir, ceci du jour au lendemain. Elle est toujours très en colère contre lui et depuis, elle n'a jamais laissé la chance à personne d'approcher d'elle ne serait que plus de quinze jour. ≈ Elle n'a jamais voulu prendre de chien chez elle, trop imposant, trop grosse responsabilité, elle sait qu'elle tiendrai pas un rythme suffisament régulier pour le sortir à temps... elle se décide alors, de temps en temps à se rendre dans un refuge pour prendre l'amour de ces bêtes à quatre pattes et les emmener en promenade. C'est le seul moment où elle s'accorde une pause avec son téléphone en le laissant dans sa voiture pendant ce temps.  

Nino - May - Dinis - Jina - Owen FxsCIlp
Nino - May - Dinis - Jina - Owen 9Bpx2lB
Nino - May - Dinis - Jina - Owen HrMCYpm

Nino - May - Dinis - Jina - Owen Ibeu91X
Nino - May - Dinis - Jina - Owen XXVvg8f
Dinis Irish
Dinis Irish
les trois trous
les trois trous
Nino - May - Dinis - Jina - Owen 7vHkInU ÂGE : 44 ans - 04/03
SURNOM : Oz ou connard, ca dépend.
STATUT : CELIBATAIRE
MÉTIER : vieux con de paparazzi dépassé par les nouvelles technologies et les nouveaux médias
LOGEMENT : Logan City
Nino - May - Dinis - Jina - Owen 7039c03c2b16906c7d17b4815012604d6ff0167f

GENRE : Je suis un homme
RPs EN COURS : Angus - Ivy - Vivian - Russell - Leslie - Eliana

Nino - May - Dinis - Jina - Owen D85e987054b04a0d0859b97e0043bccd492ebc41
It's dangerous, to fall in love, but I Wanna burn with you tonight. Hurt me.There's two of us, we're certain with desire. The pleasure's pain and fire, Burn me
RPs EN ATTENTE : NANOWRIMO
RPs TERMINÉS : Elise #2 -Elise - Amalia - Elise #3 - Penny - Lenis#fb - Heather - Elise#4 - Elise#5 -Lenis - Elise#6 -Félix - Eloze#7- Eloze#8 - Eloz#9 - Eloz#10- eloz#11- Eloz#12- Lexie - Jake - Eloz#13 - Heather#2 - Micah - eloz#14 - eloz#15
CRÉDITS : avatar : celtique; ub : loonywaltz
DC : Jina - Nino - May
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38131-dinis-oz-irish https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t39609-dinis-irish#1952630

Message(#) Sujet: Re: Nino - May - Dinis - Jina - Owen Nino - May - Dinis - Jina - Owen EmptyVen 1 Oct - 10:20

Dinis Irish - Oz

Pièce d'identité

NOM ≈ Irish PRÉNOM(S) ≈ Dinis ÂGE ≈ 43 ans - 04/03/1978 LIEU DE NAISSANCE ≈ Port Macquarie - Australie, dans une toute petite clinique qui aujourd'hui n'existe plus. STATUT SOCIAL ≈ Marié et pourtant célibataire endurci, n'a aucune intention de se caser, sa vie libre comme l'air lui convient très bien. MÉTIER ≈ Photographe en freelance, en a eu assez de faire des photos de mariage ou de petites familles trop parfaites, s'est orienté depuis 15 ans vers la track des stars. Paparazzi reconnu dans le milieu, il se fait rapidement grillé et en général, personne n'aime trop le voir traîner dans son quartier. Il est sur tous les tapis rouges et se fait inviter au moindre événement. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétéro
Liens recherchés

Les informations en vrac

Dinis a des origines chiliennes mais n'a jamais mis les pieds dans un quelconque pays d'Amérique latine, il ne connait ses racines qu'à travers les récits de sa mère qui elle même n'a jamais été au Chili. Son père est Australien et chauvin, pour lui, il n'a jamais été nécessaire que sa femme réalise son rêve : celui d'aller dans son pays d'origine. Puis il l'a totalement laissé tombé en allant refaire sa vie avec une autre, a pondre d'autres gamins en veux tu en voilà. Sous les yeux de Dinis qui avait plus que ses yeux pour pleurer. On peut dire qu'il est loin de vouer un culte à son père et à sa petite famille modèle. S'il a été obligé de fréquenter ceux qu'ils étaient censé appelé frère et soeur, pour rien au monde il les considère comme tel.  Dinis de son côté, a promis à sa mère de lui faire toucher son rêve un jour, mais pour le moment, il est trop occupé à suivre tous les potins du coin. Un jour peut être, mais il a aussi du mal à voir sa mère vieillir, difficile quand on habite à 500 kilomètres et qu'on ne la voit qu'une fois tous les deux ans. ≈ lorsqu''il était jeune, Dinis voulait être curé, il s'est rapidement avisé quand il a compris ce que voulait dire voeux d'abstinence. Pour lui, ça avait l'air fun de boire du vin gratos à toutes les messes. C'était- vraiment - sa seule motivation. Mais aujourd'hui, son taf lui permet de boire du vin et pas que, gratos, à la moindre occasion aussi et là, il n'a fait aucun vœux de fidélité envers qui que ce soit.   ≈ Ah, il voulait aussi devenir joueur de rugby professionnel mais il ne sait absolument pas courir plus de trente secondes sans s'égosiller - il parait aussi qu'il est asthmatique. Pas pratique.  ≈ il a découvert la photographie vers 18 ans et a décidé d'en faire son métier. Il a une belle collection d'appareil photo argentiques, de vieux polaroïds, il a même un kodak numéro 1 sous vitrine et le premier qui tente de poser ses doigts sur le verre se fait jeter dehors sans préavis. Il se lance en freelance, on se l'arrache sur les mariages ou pour photographier bébé qui vient de naitre, lui, ça le gonfle, il a même pas l'droit à une coupe de champagne, il fait ça presque 15 ans et découvre une autre face de son métier : paparazzi. Ca lui plait pas tant que ça au début, mais rapidement, il comprend que ça peut lui rapporter gros. Mais c'est pas en restant dans son trou perdu qu'il va gagner le pactole: il débarque à Brisbane à l'âge de 29 ans et ne quitte plus la ville, si ce n'est pour des voyages dit d'affaire (là où se rendent les célébrités qu'il suit sans cesse et là où se trouve les plus gros événements.)  ≈ drôle, sarcastique curieux, fouineur, sociable, opportuniste, intelligent, charmeur, acharné, perfectionniste et égoïste sont les mots qui peuvent le mieux le décrire. ≈ Dinis a trois petit trous sur la fesse droite, marque d'une fourchette qu'il s'est pris dans le cul après avoir avoué a une nana qu'il était prêtre. Ca c'est la carte qu'il joue quand il veut juste qu'on lui foute la paix. ≈ Le père de Dinis bosse pour une marque de cigarette Australienne, il est lobbyste bien qu'il a toujours demandé à son fils de ne jamais touché une clope. Manque de peau, c'est à 13 ans que Dinis touche à sa première cigarette, par simple esprit de contradiction. Aujourd'hui, ça l'emmerde mais rien de mieux qu'un plaisir interdit.  ≈ son meilleur ami est décédé dans un accident de voiture il y a quelques semaines, Dinis se sent comme investi d'une mission en devant veiller sur sa famille. ≈ oiseau solitaire, s'il aime la compagnie de tous il aime aussi la compagnie de personne. Moins on en sait sur lui, mieux il se porte. Il sait pourtant tout sur tout le monde. Il sait comment ne pas attirer l'attention trop sur lui ou du moins, de manière très superficielle, il ne rentre jamais dans le détail, de toutes façons, ce qui l'intéresse c'est vous, c'est l'autre - pas votre couleur préférée, ni votre acteur favori, ce qu'il veut savoir c'est les petites informations croustillantes. Tout ce qui se vend à prix d'or.  ≈ Tout le monde l'appelle Oz dans le milieu de la photo, c'est comme ça qu'il signe ses œuvres, il marque un point d'honneur a garder son anonymat, il ne veut aucune histoire, malgré les tentatives de procès qu'on a voulu lui mettre au cul. Si son visage est connu, son identité véritable reste encore un peu préservée.

Nino - May - Dinis - Jina - Owen LWu8USB
Nino - May - Dinis - Jina - Owen DNAJJmO
Nino - May - Dinis - Jina - Owen ZyDmOR4
Nino - May - Dinis - Jina - Owen 0f0M9Ir
Owen Galloway
Owen Galloway
la colère de Dieu
la colère de Dieu
SURNOM : Reese
MÉTIER : prêtre de retour à la civilisation
LOGEMENT : squatte la chambre d'ami d'Hassan
Nino - May - Dinis - Jina - Owen 97dc752764a49e8285f497952246bf4e41af8fa3

ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
RPs EN COURS : Nino - May - Dinis - Jina - Owen Nhc1JWP
Halloway fb#2

Autumn

even#10

- Aisling #2 - Jules&Rudy - Juliet #2
RPs EN ATTENTE : Malachi -
RPs TERMINÉS : Even#9 fb - Halloway - Juliet - Hassan#3
CRÉDITS : avatar : alieneen1; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Dinis - Jina
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42295-vous-etes-pas-prets-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina https://www.30yearsstillyoung.com/t42309-owen-galloway#2133581

Message(#) Sujet: Re: Nino - May - Dinis - Jina - Owen Nino - May - Dinis - Jina - Owen EmptyMar 4 Jan - 20:33

Owen Galloway

Pièce d'identité

NOM ≈ Galloway PRÉNOM(S) ≈ Owen ÂGE ≈ 38 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Toowomba STATUT SOCIAL ≈ célibataire, il y a 10 ans qu’il a signé un pacte avec le Seigneur MÉTIER ≈ d’abord dentiste de formation, puis prêtre mis au placard, retour à la vie civile. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel
Liens recherchés

Les informations en vrac

Owen est né et a grandi à Toowomba. Il a une sœur plus jeune que lui, Autumn. Il se moquera sans doute toute sa vie de ce prénom et trouve qu’il a beaucoup de chance de ne pas être né le premier jour d’hiver. Son arrivée dans le quotidien d’Owen a fait l’effet d’une tornade. Il lui mettait les mains devant la bouche à chaque fois qu’elle criait trop fort, persuadé que ça finirait par la faire taire. Hm. Raté. Il grognait quand on lui demandait s’il était content d’avoir une petite sœur. Hm. Raté. Trop bruyante, beaucoup trop en manque d’attention d’après lui. Un bébé qui se retrouve trop souvent dans les bras de papa et maman, quelle ingrate, hm. Ceci dit, aujourd’hui, sa sœur est la prunelle de ses yeux, il a toujours eu un regard bienveillant sur elle, gare à celui ou celle qui tente de s’en prendre à elle. D’ailleurs, il a déjà quelqu’un dans le viseur. ≈ Depuis petit, Owen raffole des Reese, ces friandises au chocolat et au beurre de cacahuète. Ce qui lui vaut parfois le surnom de Reese. ≈ Aller savoir pourquoi, Owen a toujours voulu être dentiste, depuis son plus jeune âge. Ses parents ont toujours suivi leur fils dans cette volonté, très fier de suivre le parcours du blond. ≈ Ses parents l'inscrivent en internat au lycée à Brisbane où il débarque tout de suite assez jeune, à lui la vie autonome - c'est la version qu'il croit pouvoir vivre, sauf qu'il est plutôt restreint dans ses aller et venu et passe trois années à regretter ce choix. Il s'inscrit au rugby à cette periode et y fait la connaissance d'Hassan. Son club est une vraie bouffée d'air frais et il s'accroche vraiment à ses nouvelles connaissance pour souffler en dehors de sa vie en internat. Il poursuite ses études à la fac de Brisbane. Il avait enfin son appartement, son indépendance, retournait voir ses parents de temps en temps. Sa sœur venait squatter chez lui quand elle avait envie de fuir un peu Toowomba.  ≈ Petit, il était très assidu, sa petite tête blonde sur le troisième rang de l’Eglise, chaque dimanche. Baptême, communion, profession de foi et c’est tout. Adolescent, il en avait assez de devoir aller prier, il a commencé à fuir et trouver des excuses auprès de ses parents. Petit à petit, il arrivait à faire en sorte que sa sœur s’en sorte, elle aussi. ≈ Très proche de son grand père, figure du ballon ovale en Australie, il a toujours voulu pratiquer le rugby à haut niveau, mais il a fait le choix des études plutôt que du sport. Il s’inscrit au club de Brisbane en arrivant à la fac. Il y fait la connaissance d’Hassan qui deviendra rapidement un de ses meilleurs amis et aujourd’hui il fait encore partie de ceux sur qui il peut compter. Hassan est celui pour qui Owen n’a aucun secret, aucun.  ≈ Owen devient dentiste et s’installe dans un cabinet avec un camarade de promotion. Tous les deux s’entendent à merveille, ils ont les mêmes aspirations professionnelles. Un soir, lorsqu’ils fêtent les deux ans d’ouverture du cabinet, Galloway est témoin de la mort de son collègue et amis, sous ses yeux. Une scène choquante et violente, il n’a rien pu faire. Une bagarre qui éclate à cause de l’orientation sexuelle de son ami, quatre hommes s’en sont pris à lui, le tabassant. Owen a été pris à parti, obligé d’observer cette scène, il a vu son passé à tabac. Il n’en survivra pas. ≈ Sous le choc et traumatisé, Owen n’a pas réussi à remettre les pieds dans son cabinet, il se décide à aller voir un psychologue pour se faire aider. Soutenu par sa petite soeur qui lui mettait des coups de pieds au cul pour qu'il se bouge et arrête de se morfondre. Dans la salle d'attente, il rencontre une jeune femme, chrétienne catholique, pratiquante. Elle l'invite de temps en temps à des groupes d'échanges religieux. Il apprend à connaitre ou plutôt, il réapprend à connaitre sa religion sous un nouveau regard. Ce groupe lui fait beaucoup de bien, il s'ouvre doucement vers les autres. Il se décide de partir faire de l'humanitaire en tant que dentiste. Il se rend au Mali pour soutenir la communauté chrétienne qui est menacée et apporte une aide médicale à qui en aura besoin. Il y reste 8 mois et décide de devenir prête. Une longue "formation" l'attend. 6 ans minimum avant de pouvoir pratiquer dans une paroisse. ≈ Owen est prêtre depuis 2017, il pratiquait à Mackay beaucoup plus au nord de Brisbane. Il avait demandé à pouvoir retourner dans sa ville et c’est en 2018 qu'il a pu trouver une place dans une église de Brisbane. Suite à la mort d'un vieux prêtre, il reprend le flambeau. Il est très attendu et surtout, les pratiquants vont se montrer très exigeants avec lui. En effet, celui dont il prend la place savait se faire respecter et était apprécié de tous, il a une grosse pression sur ses épaules mais prend sa mission avec beaucoup de sérieux. Petit à petit, il prend sa place parmi la communauté de Redcliff. Il sera d'ailleurs présent à Brisbane lorsque sa soeur sera hospitalisée. Il la verra régulièrement, tentant de comprendre comment cette situation avait pu en arriver là. Le sentiment qu'il ressentait envers Kieran était contre toutes les valeurs qu'il prônait. Aimez-vous les uns les autres, sauf un.  ≈  Ses parents ont été surpris de sa reconversion, pour autant, ils ne s’y sont jamais opposés. Chrétiens et pratiquants, ils ont même fait preuve d’une certaine fierté. Sentiment cependant partagé, pas toujours compris pour autant. Un coup il faisait le bon choix, un coup, c’était dommage qu’il ne puisse pas fonder sa propre famille…  ≈ Owen reste un bon vivant, il apprécie les bonnes choses. Il a toujours été quelqu’un qui sortait beaucoup. Il aime le bon vin, aime les bons spiritueux et la bonne bière. Il aime aller au restaurant, sortir. Il dit toujours qu'un prêtre n'est pas forcément coincé. ≈ Lorsqu’il était étudiant, Owen a eu des aventures. Il est sortie avec des femmes, mais il n’a plus été question de les regarder avec désir à partir du moment où il s’est rangé. Enfin, jusqu’à ce qu’il croise à nouveau la route d’Evelyn Pearson, la première jeune femme avec qui il semble avoir eu une relation sérieuse, jusqu’à ce qu’elle-même se décide à partir de Brisbane. Il ne l’aura jamais retenu, ne lui aura jamais fait comprendre que son départ pouvait le heurter. Ils se sont revu alors qu’il était devenu prêtre et à force de jouer au chat à et la souris, ils ont succombés. Leur idylle n’est pas restée secrète bien longtemps. La notoriété de la jeune femme a rapidement rattrapé leur cachotterie, mettant à jour leur petit jeu. Le prêtre a alors du quitter Brisbane, évincé de sa paroisse lorsque la nouvelle est tombé dans les oreilles de ses supérieurs. Il a été muté dans sa ville natale, devant alors assumer le regard de ses parents à chaque messe dominicale. Le prêtre était sous haute surveillance mais le nouvel évêché qui a pris fonction il y a peu dans sa paroisse s’est montré moins bienveillant envers lui. Dès lors qu’il a eu vent des frasques du blond, celui-ci l’a suspendu. L’incompréhension totale alors que le quarantenaire s’était tenu à carreau depuis bientôt deux ans…   ≈ Owen pratique aussi le sport, c'est pour lui un grand exutoire et quand la religion ne suffit plus à apaiser ses souffrances, il va se défouler, en allant courir, frappant dans un sac de boxe ou en faisant du rugby. il va sans doute reprendre les entrainement en revenant à Brisbane ≈ Owen c’est la force tranquille. Très posé, il prend son temps pour réfléchir à tout, il fonce rarement tête baissé. Il suffit d’une erreur pour que tout soit remis en cause. ≈

Nino - May - Dinis - Jina - Owen QHnF9bK
Nino - May - Dinis - Jina - Owen Xc1pTzg

Nino - May - Dinis - Jina - Owen 37if
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
Nino - May - Dinis - Jina - Owen IAeu3cF ÂGE : trente-deux (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : agnes par sa soeur, « kiki » par les autres (couché, grrrrhhhh).
STATUT : célibataire, commence (enfin) à comprendre qu'il doit apprendre à s'aimer avant d'aimer les autres. la tâche est plus difficile que prévue.
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv), avec raphael, dans une colocation 100% malaise.
Nino - May - Dinis - Jina - Owen Tumblr_p9757mF2QX1w9txg9o1_540

PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé.
RPs EN COURS : Nino - May - Dinis - Jina - Owen Ee6546671ef68fc2c744a91dcde2d42b65fd93b9
4 (noël 2016), #6 , #7 & ua #2 (married) ⊹ cause i killed someone for you. you have to understand that the one i killed is me. changing what i was for what you wanted me to be, i followed your direction, did everything you asked. i hope that makes you happy, cause there's just no turning back. would you love me more if i killed someone for you?

Nino - May - Dinis - Jina - Owen Nhc1JWP
halloway #2 (fb) ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

Nino - May - Dinis - Jina - Owen 8978
kieyer #4 ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

Nino - May - Dinis - Jina - Owen Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #9 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

Nino - May - Dinis - Jina - Owen 629bc353b5f562bc657a76bc213bffd286bc1244
kivy #7 & kivy #8 ⊹ stroke my head and i'm fine, it's really simple, i'm feeling good, i feel myself and i'm feeling understood.

Nino - May - Dinis - Jina - Owen F957192ad20d19e0a13644a235f140c1a90de80d
aleisha #2 ⊹ uc uc uc

(20/06 - c'est pas l'homme qui prend les rps, c'est les rps qui prennent l'homme)andrew (fb)ottoeliot #2louisacarlyprimrosemay #2birdie #2 & jordan #2spencer #2jessalyn #2murphy (ua)

Nino - May - Dinis - Jina - Owen Giphy
miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.

RPs EN ATTENTE : sawyer #4 › serena
RPs TERMINÉS : (2001) ichabod (2015) autumn #1raphael #2 (2016) archie #1 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1autumn #5owen #1aleisha #1

autumn ua #1 (slasher)

abandonnés
hannah (ua)miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreen

Nino - May - Dinis - Jina - Owen Kx4f
RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
CRÉDITS : cristalline (ava), bastillefillthesilence & andreeds (gifs), cham, harley, bleeding_light & mandown (crackships), loonywaltz (ub).
DC : finnley coverdale, alfie maslow & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Message(#) Sujet: Re: Nino - May - Dinis - Jina - Owen Nino - May - Dinis - Jina - Owen EmptyMar 4 Jan - 20:45

Nino - May - Dinis - Jina - Owen 724008

:l: :

Leslie Oxton
Leslie Oxton
la cheffe de meute
Nino - May - Dinis - Jina - Owen IAeu3cF ÂGE : 39 ans (12/10)
SURNOM : Les'
STATUT : en couple avec Lawrence depuis Octobre 2021 ; maman de Abby & Ella
MÉTIER : urgentiste, workaholic
LOGEMENT : #232 beachcrest road, Bayside
Nino - May - Dinis - Jina - Owen 3b25c7f4ab2c3a8ea212fe570810276349f634ae

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : (06/07) lawrence #2dinis #1alexa #1(fb)jessalyn #1wendy #1(fb)dave #1

Nino - May - Dinis - Jina - Owen Tumblr_op07y5YJEk1qazm8bo3_r2_250sq
LESENCE + you make my dopamine levels go all silly

CRÉDITS : ecstaticruby
DC : seth le chieur & juliet la naïve
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44406-it-only-takes-one-spark-to-start-a-fire-leslie https://www.30yearsstillyoung.com/t44425-leslie-o-seth-o-juliet-good-things-are-wild-and-free https://www.30yearsstillyoung.com/t44422-leslie-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t44423-leslie-oxton

Message(#) Sujet: Re: Nino - May - Dinis - Jina - Owen Nino - May - Dinis - Jina - Owen EmptyMar 4 Jan - 20:46

Nino - May - Dinis - Jina - Owen Tumblr_mdiwopfewi1qkwgug

Nino - May - Dinis - Jina - Owen 577022hopital
Owen Galloway
Owen Galloway
la colère de Dieu
la colère de Dieu
SURNOM : Reese
MÉTIER : prêtre de retour à la civilisation
LOGEMENT : squatte la chambre d'ami d'Hassan
Nino - May - Dinis - Jina - Owen 97dc752764a49e8285f497952246bf4e41af8fa3

RPs EN COURS : Nino - May - Dinis - Jina - Owen Nhc1JWP
Halloway fb#2

Autumn

even#10

- Aisling #2 - Jules&Rudy - Juliet #2
RPs EN ATTENTE : Malachi -
RPs TERMINÉS : Even#9 fb - Halloway - Juliet - Hassan#3
CRÉDITS : avatar : alieneen1; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Dinis - Jina
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42295-vous-etes-pas-prets-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina https://www.30yearsstillyoung.com/t42309-owen-galloway#2133581

Message(#) Sujet: Re: Nino - May - Dinis - Jina - Owen Nino - May - Dinis - Jina - Owen EmptyMar 4 Jan - 20:50

@Kieran Halstead c'est pas très gentil ça

@Elise Irish tu sais bien Nino - May - Dinis - Jina - Owen 3922047296

Nino - May - Dinis - Jina - Owen QHnF9bK

Nino - May - Dinis - Jina - Owen 37if
Isla MacLeod
SURNOM : isla, c'est déjà court non? quoi que alsi sur les plateformes.
STATUT : en couple avec l'idée d'être heureuse dans cette relation...
MÉTIER : étudiante en médecine, en pause depuis trop longtemps.
LOGEMENT : dans la maison familiale avec son petit frère et sa mère toujours partie en cavale. (#502, Logan City)
Nino - May - Dinis - Jina - Owen Tumblr_oswt55QMdK1s6n23no1_400

PETIT PLUS : consomme beaucoup plus de vins qu'elle peut le prétendre...
RPs EN COURS : (adriana) x (muiredach#2) x (jake) x (alba) x (antone#2) x (muiredach#3) x (evelyn) x (mila) x (toi?)

RPs EN ATTENTE : (owen) x (winston)
RPs TERMINÉS : (antone) x (muiredach)
CRÉDITS : @perséphone.
DC : aucun.
PSEUDO : onelife.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42794-desespoir#2150967 https://www.30yearsstillyoung.com/t43567-what-if#2201431 https://www.30yearsstillyoung.com/t43025-isla-macleod#2163749 https://www.30yearsstillyoung.com/t43692-isla-macleod#2207995

Message(#) Sujet: Re: Nino - May - Dinis - Jina - Owen Nino - May - Dinis - Jina - Owen EmptyMer 9 Fév - 3:23

@Owen Galloway bonsoir ! Nino - May - Dinis - Jina - Owen 662981832

j'ai tout lu sur owen - enfin, juste ce que tu as écrit... et je dois avouer être une peu perdue. Nino - May - Dinis - Jina - Owen 2340009788 bon c'est vrai qu'il est tard et que j'ai peu dormi... ce que j'ai retenu, c'est qu'il était d'abord dentiste, puis devant le meurtre de son meilleur ami dans son (leur ?) cabinet, il sombre dans une grande dépression... il rencontre une femme qui l'incite à s'ouvrir à dieu. dieu qu'il avait déjà connu, étant plus jeune... il devient prêtre. se fait retirer ? revient ? bref, j'ai un peu perdu le fil... Nino - May - Dinis - Jina - Owen 3300762870

voilà qu'il me vient deux idées... est-ce que la femme qui l'a présenté à dieu aurait pu être la mère d'isla ? a quel époque ça s'est produit, environ ? tout ce que je veux dire par-là, c'est que margaret a toujours été très croyante, chrétienne pratiquante, alors ça aurait été tout indiqué qu'isla soit au courant de l'existence d'owen ou du moins, de son parcours... parce qu'en réalité, j'aimerais exploiter le fait qu'il soit prêtre pour qu'isla puisse s'y confier... elle le verrait comme un ami, mais aussi comme sa bonne étoile, parce qu'en ce moment, elle est plus que perdue... Nino - May - Dinis - Jina - Owen 3258319053

bref, j'ai fait vague, mais si quelque chose dans ces eaux-là t'intéresse, fait moi signe. Nino - May - Dinis - Jina - Owen 4052937387 des bisous ! Nino - May - Dinis - Jina - Owen 2523491165

face down.

When you push her around? Do you feel better now, as she falls to the ground? --

Nino - May - Dinis - Jina - Owen 3VlZbhk
Nino - May - Dinis - Jina - Owen Ac1UarQ

:rainbow: :
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures

Angus#2 - Angus&Sethfb
Jineth#3

UA ZOMBIE

Holden -

UA SLASHER
Lena

Rudy
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Nino - May - Dinis - Jina - Owen Nino - May - Dinis - Jina - Owen EmptyMer 9 Fév - 21:47

@Isla MacLeod du coup, j'me rends compte que tout est tellement obvious pour moi, j'ai surement passé des détails pour que ce soit clair pour tout le monde Nino - May - Dinis - Jina - Owen 3217047551

mais pour reprendre c'est qu'il était d'abord dentiste, puis devant le meurtre de son meilleur ami dans son (leur ?) cabinet, il sombre dans une grande dépression... il rencontre une femme qui l'incite à s'ouvrir à dieu. dieu qu'il avait déjà connu, étant plus jeune... il devient prêtre. se fait retirer ? revient ?

en gros, c'est ca Nino - May - Dinis - Jina - Owen 3217047551

là, il est de retour à Brisbane en ayant été révoqué de sa fonction de prêtre, retour à la société civile quoi (a) Nino - May - Dinis - Jina - Owen 4222248358

Quel âge a sa mère environ? parce que, je voyais une femme qui avait à peu prêt l'âge d'Owen, ou alors, qui serait pas beaucoup plus vieille que lui (j'me dis +10 grand max dans ce cas, si ca passe.) dis moi déjà ça, et puis on voit si ça peut convenir Nino - May - Dinis - Jina - Owen 3922047296

du coup, ce serait y a 11 ans environ Nino - May - Dinis - Jina - Owen 873483867

en tout cas, ca me branche bien comme proposition, si ca peut coller (et bon, aller, j'peux être bien plus flexible que ça, si besoin Nino - May - Dinis - Jina - Owen 4251317097 )

Isla MacLeod
LOGEMENT : dans la maison familiale avec son petit frère et sa mère toujours partie en cavale. (#502, Logan City)

RPs EN COURS : (adriana) x (muiredach#2) x (jake) x (alba) x (antone#2) x (muiredach#3) x (evelyn) x (mila) x (toi?)

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42794-desespoir#2150967 https://www.30yearsstillyoung.com/t43567-what-if#2201431 https://www.30yearsstillyoung.com/t43025-isla-macleod#2163749 https://www.30yearsstillyoung.com/t43692-isla-macleod#2207995

Message(#) Sujet: Re: Nino - May - Dinis - Jina - Owen Nino - May - Dinis - Jina - Owen EmptyMer 23 Fév - 2:23

@Jina Crawley Nino - May - Dinis - Jina - Owen 662981832
je te réponds super tard, mais je voulais être sûre d'être entièrement réveillée... Nino - May - Dinis - Jina - Owen 2340009788 (c'est drôle parce qu'entre temps, je me suis trouvé un lien entre isla et evelyn, l'amante du prêtre ! Nino - May - Dinis - Jina - Owen 4251317097 )

ce n'est pas écrit dans la fiche de muiredach (papa) quel âge a la mère d'isla... admettons qu'elle ait le même âge (± un an d'écart), ça fait quand même 48 à 50 ans... Nino - May - Dinis - Jina - Owen 493443433 mais bon, si ce n'est pas cette femme qui a aidé owen à reconnecter avec dieu, je me dis qu'il aurait peut-être pu connaître la mère (et donc la fille) depuis quelques années...

du coup, ça pourrait les amener vers le lien que j'envisageais... un lien d'amitié, axé sur leur foi commune... elle pourrait le voir comme un mentor, un « modèle » de résilience (parce que malgré les coups durs, il se serait toujours relevé et isla trouverait ça inspirant...) :l:

bref, ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres... Nino - May - Dinis - Jina - Owen 4052937387
dit-moi ce que tu en penses. Nino - May - Dinis - Jina - Owen 4251317097

face down.

When you push her around? Do you feel better now, as she falls to the ground? --

Muiredach MacLeod
Muiredach MacLeod
le râleur au grand coeur
SURNOM : S'essayer avec son prénom devrait être punissible de mort. Il ne l'a jamais aimé. Il risque plus de se retourner sur MacLeod que sur toute tentative de diminution de son prénom.
STATUT : Divorcé depuis décembre 2018, remarié à son travail depuis.
MÉTIER : Inspecteur de police à la brigade criminelle
LOGEMENT : #50 Sherwood Road (Toowong)
Nino - May - Dinis - Jina - Owen Tumblr_mhd8hk9yxZ1rl8m99o1_500

PETIT PLUS : n'a jamais été doué pour les politesses – parle couramment le gaélique écossais – se traine un accent écossais à tout casser – cache très bien un cœur de guimauve sous une montagne de droiture et de froideur – aurait brisé toutes les lois pour ses enfants (et tuerait pour les revoir) – a été convaincu par son ex que c’est de sa faute si elle l’a trompé – a couvert une grosse bourde professionnelle en raison de sa culpabilité – son médecin lui dit qu’il fait de l’arythmie, ses cachets lui disent la même chose, mais il vous affirme qu'il va bien. il va donc bien.
RPs EN COURS : [(-4)/10 libre - on va faire semblant que ça compte la balise]
Alexa #1 - Caitriona #1 - Casey #1 - Catherine #1 - Drew #1 - Isla #2 - Isla (UA #1) - Jake #1 - Maisie #1 - Marceline #1 - Olivia #1 - Ornella #1 - Samuel #1 - Yasmine #1 -
RPs TERMINÉS : Terminé
2022
Adriana #1 - Antone #1 - Cesar #1 - Charlie #1 - Clément #1 - Halston et Diana #1 - Isla #1

Abandonné:

CRÉDITS : Avatar : Harley
DC : Poppy Gardner (la violoniste chaotique)
PSEUDO : MissPiggy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41824-muiredach-hate-hate-hate-double-hate-loooooooathe-entirely-the-grinch#2086640 https://www.30yearsstillyoung.com/t41895-muiredach-sticks-and-stones-may-break-your-bones-but-words-can-break-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t42803-muiredach-macleod#2151530 https://www.30yearsstillyoung.com/t42411-club-tricot-defi-12-moi

Message(#) Sujet: Re: Nino - May - Dinis - Jina - Owen Nino - May - Dinis - Jina - Owen EmptyMer 23 Fév - 3:26

Papa qui se rajoute en bon espion :
Considérant que Muire s'est marié relativement jeune (il avait 23 ans), Margaret aurait probablement 49 ans/50 ans. Sur ce commentaire qui ne rajoute rien. Je file.

There is sometime so much to say

Nino - May - Dinis - Jina - Owen OfFbxmO
Nino - May - Dinis - Jina - Owen Hod8yO6
Nino - May - Dinis - Jina - Owen YtxTUla
Nino - May - Dinis - Jina - Owen 118942police2
Nino - May - Dinis - Jina - Owen L1zV3Kz

Spoiler:

Isla MacLeod

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Nino - May - Dinis - Jina - Owen Nino - May - Dinis - Jina - Owen EmptyMar 1 Mar - 1:48

@Muiredach MacLeod @Jina Crawley
merci pour la précision. :drama:
voilà que les macleod spamment la fiche de lien de jina. Nino - May - Dinis - Jina - Owen 4251317097 c'est mignon. Nino - May - Dinis - Jina - Owen 3210902267

face down.

Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures

Angus#2 - Angus&Sethfb
Jineth#3

UA ZOMBIE

Holden -

UA SLASHER
Lena

Rudy
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Nino - May - Dinis - Jina - Owen Nino - May - Dinis - Jina - Owen EmptyMar 1 Mar - 8:35

@Isla MacLeod PARDOOOOON
DU COUP, oui sans être LA personne qui aurait attiré Owen vers un retour a la religion, madame ex McLeod aurait pu être une amie d'Owen et tout ce que tu proposes ensuite! Ça me convient ouiiii
On peut mettre ça en place si tu veux, si Isla a besoin d'une oreille attentive , Owen est la bonne personne Nino - May - Dinis - Jina - Owen 674657830

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Nino - May - Dinis - Jina - Owen Nino - May - Dinis - Jina - Owen Empty

Nino - May - Dinis - Jina - Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant