AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Nino - May - Dinis - Jina - Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Nino - May - Dinis - Jina - Owen Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 EmptyJeu 03 Mar 2022, 21:03

@Nino Marchetti Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 662981832
ton personnage m'intéresse parce qu'il a vécu de l'abandon à reprise tout comme le mien. Je les vois bien tisser un lien fort, à déterminer comment et pourquoi si tu en as envie, dans le style d'une genre de « promesse » qu'ils ne se lâcheraient pas, eux.
Revenir en haut Aller en bas
Isla MacLeod
SURNOM : isla, c'est déjà court non? quoi que alsi sur les plateformes.
STATUT : en couple avec l'idée d'être heureuse dans cette relation...
MÉTIER : étudiante en médecine, en pause depuis trop longtemps.
LOGEMENT : dans la maison familiale avec son petit frère et sa mère toujours partie en cavale. (#502, Logan City)
Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 Tumblr_oswt55QMdK1s6n23no1_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : consomme beaucoup plus de vins qu'elle peut le prétendre...
RPs EN COURS : (adriana) x (muiredach#2) x (jake) x (alba) x (antone#2) x (muiredach#3) x (evelyn) x (mila) x (toi?)

RPs EN ATTENTE : (owen) x (winston)
RPs TERMINÉS : (antone) x (muiredach)
CRÉDITS : @perséphone.
DC : aucun.
PSEUDO : onelife.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42794-desespoir#2150967 https://www.30yearsstillyoung.com/t43567-what-if#2201431 https://www.30yearsstillyoung.com/t43025-isla-macleod#2163749 https://www.30yearsstillyoung.com/t43692-isla-macleod#2207995

Message(#) Sujet: Re: Nino - May - Dinis - Jina - Owen Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2022, 02:36

@Jina Crawley ah la la ! Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 199959295 Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 199959295
je suis contente si ça te plait ! :l: on pourrait faire le rp autour d'un café, dans un endroit tranquille. Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 4251317097 tu veux que je l'ouvre ? (ça n'ira peut-être qu'à ce weekend, par contre... Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 2340009788 )

face down.

When you push her around? Do you feel better now, as she falls to the ground? --

Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 3VlZbhk
Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 Ac1UarQ
Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 Xc1pTzg

:rainbow: :
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 MTtf4TM ÂGE : 25 ans - 08.08.96
SURNOM : Ji
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 696efdae15f056b665e55bc37d6993b7a4a59955

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
RPs EN COURS : Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 Xl0f

Angus#2 - Angus&Sethfb
Jineth#3

Cait - eleonora - Emery - Iris - Jiden- Isaac - Freddy - Mac -

UA ZOMBIE

Holden -

UA SLASHER
Lena

UA TITANIC :OO:
Rudy
RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus-Maze#1 -
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2
CRÉDITS : avatar :ciloute ; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Dinis - Owen
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: Nino - May - Dinis - Jina - Owen Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 EmptySam 05 Mar 2022, 10:54

@Isla MacLeod tu peux l'ouvrir oui Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 674657830 merci Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 15331198

@June Emerson je vais tout de suite lire ta fiche pour voir comment ils auraient pu en arriver là Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 4251317097 sachant que l'italien, les gens qui sont bien plus intelligents que oui (notamment les femmes Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 3217047551 ) il a tendance à en avoir peur Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 3217047551 il se trouve jamais à la hauteur et du coup, il peut être offensant Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 3217047551 ca pourrait très bien partir de loin en tout cas :OO: encore plus si elle est journaliste de base, il les porte pas dans son coeur à cause d'un passif (@Gaïa Salvatori coucou > elle a publié un article sur le frère de Nino , qui l'a bien mis dans la merde, alors il boude Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 3443811757 )

en vrai, au début, quand Nino est arrivé à Brisbane (y a 5 ans Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 2340009788 ) il faisait pitié à voir, elle aurait même pu le prendre pour un SDF dans la rue et lui filer une pièce ou un sandwich Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 3217047551 il aurait pas trop compris :OO: mais il aurait pas refusé (on a jamais trop d'argent Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 4222248358 )
Nino était hébergé chez un médecin qui l'a bien aidé quand il est arrivé. Il est plus joué, mais à la limite, peut être qu'elle aurait pu le connaitre, ce fameux médecin, et puis un jour, elle débarque chez lui pour le voir et c'est Nino qui est là et au final, ils se reconnaissent bien tous les deux. Il a tendance à rester sur ses gardes mais a pas trop faire le difficile finalement Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 2427219151
bon, à voir si déjà à ce niveau, ca pourrait le faire Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 4251317097

Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 L7tg

Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 KisbHqw
Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 WUtJBww
Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 BXoTHHs
Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 EmnXD0b
Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 N6lmNhB
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nino - May - Dinis - Jina - Owen Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2022, 04:39

@Jina Crawley ouais ça pourrait carrément le faire. Elle aurait pu essayer de briser un peu sa carapace. J’avoue que je n’ai pas fait tout le tour des catégories mais si y’a une section pour jouer le passé on pourrait même jouer ce passage éventuellement Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 674657830
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 MTtf4TM ÂGE : 25 ans - 08.08.96
SURNOM : Ji
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 696efdae15f056b665e55bc37d6993b7a4a59955

PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
RPs EN COURS : Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 Xl0f

Angus#2 - Angus&Sethfb
Jineth#3

Cait - eleonora - Emery - Iris - Jiden- Isaac - Freddy - Mac -

UA ZOMBIE

Holden -

UA SLASHER
Lena

UA TITANIC :OO:
Rudy
RPs TERMINÉS : Eddie - Seth#1 - Angus-Maze#1 -
Lena - Jineth#2 - KieranUAZ - Lena#2 - Dani - Freddy UAF. - Murphy UAF - Kieran#2UAZ- Cameron - Maze#2
CRÉDITS : avatar :ciloute ; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Dinis - Owen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: Nino - May - Dinis - Jina - Owen Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2022, 08:33

@June Emerson ouiii y a une section (vers la fin du forum) pour jouer les flashback, on peut tout à fait jouer ça Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 224775235

Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 L7tg

Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 KisbHqw
Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 WUtJBww
Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 BXoTHHs
Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 EmnXD0b
Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 N6lmNhB
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nino - May - Dinis - Jina - Owen Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2022, 12:46

@Jina Crawley comme ça on établira vraiment le lien comme on le souhaite Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 674657830 je pourrais le faire, mais ça ira à demain peut-être.
Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien
le bon à rien
Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 9OYzxwd ÂGE : 34 - 3.11.87
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 Cd28806a93140364fda42ba3a90a64e3f0dc0de4

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
Maisie - Joy - Laila

RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie - Edge Fb - Ezra-Adèle - Freya&Adèle - Apolline - Vitto#4 - Allie #2 - Adèle #2 - Adèle #3 - Elias - Adèle#4 -Remi - Ariane #2 - Adèle #5- Mitchell - Sohan - Ninèle#6 - Vitto #5 -Livia - Ninèle#7 - Knox - Chloé FB - Ninaze#3- Elias&Allie - Ninèle #8 - Katherine#4 -Gaia#4 - Livia#2 - Ninele#9 - Vitto #6 - Katherine #5 - Adèle#10 - Adèle&Will - Adèle#11 - Ninèle #12 - Ninaze#4 - Lily - vitto#7 - trent fb - Gaïa -Ninaze#5 -

Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 Iccv
Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 Z8nAxGm

DIMENSION SLASHER Lena
CRÉDITS : avatar : isharewhereiwant; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Jina - May - Dinis - Owen
PSEUDO : ciloute
https://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Message(#) Sujet: Re: Nino - May - Dinis - Jina - Owen Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2022, 08:35

@June Emerson Oui, j'veux bien, je croule sous une avalanche de rps, alors t'en fais pas Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 3217047551
merciii Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 873483867

Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 Huy6

Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 WMVOtYP
Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 3q2l7SX
Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 2Gt2RfY
Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 Y6M5Z26
Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 Hod8yO6
Leilani Tan
SURNOM : Lee, lili, lia, lani, tant de possibilité que rhett a déjà utilisées dans le passé. pourtant ce prénom elle l'aime comme il est.
STATUT : mariée, trahie, tant amoureuse que blessée, a l'avenir encore incertain
MÉTIER : rien de fixe, du dépannage lors d'un cours ou deux à l'université, des interventions et pourtant une ambition qui a rongé son frein tant d'années qui l'incendie de jour en jour
LOGEMENT : logan city, #504 daisy hill road
Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 C8a4a5eeff516dde13539657a3a5f80ba9f89e14

PETIT PLUS : un parfum floral flotte toujours derrière elle ☾ deux filles adorables de 10 et 7 ans ☾ une passion de dessin éteinte ☾ bénévole, volontaire pour l'unicef depuis 2007 ☾ toujours un livre dans son sac ☾ un joggings chaque matin ☾ occupe très souvent la cuisine pour tester des recettes ☾ presque 10 ans à singapour ☾ enfant unique ☾ mariée depuis plus de dix ans ☾ voue un culte à la tarte aux noix de pécan ☾
RPs EN COURS : rhett #01leilielle #01channing #01leilassan #01 (4/5)

FLASHBACKS/ALTERNATIFS :

Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 KC0IpOew_o
LEILASSAN ☾ I hope you will always be there despite my mistakes. I hope that I will always be what you are for me despite the pains of life. I wish I could fall asleep on your shoulder for many more years.

Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 Qe7zhDjY_o
LEILIELLE

CRÉDITS : bambieyes, tumblr.
DC : no one
PSEUDO : lili
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43942-this-house-i-know-best-but-i-m-homeless https://www.30yearsstillyoung.com/t43975-leilani-shall-her-beauty-and-all-her-wealth-be-yours https://www.30yearsstillyoung.com/t43976-leilani-tan

Message(#) Sujet: Re: Nino - May - Dinis - Jina - Owen Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2022, 12:30

j'ai cru comprendre que tu avais perdu des liens et que tu en recherchais pour dinis, et je me disais aller je suis volontaire Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 1001340119 et tu as un peu poster le mot "drama" et je suis là :maah: il faut du drama à leilani Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 2427219151 faut qu'elle re-rencontre des gens aussi Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 2427219151 j'ai vu qu'il aime pas les nouvelles technologies, peut être qu'à un moment ils se croisent et leilani est du genre à aider sans qu'on lui demande et il aurait pu mal le prendre. ou bien plus drôle il est persuadé que c'est une star nationale (il en est pas loin, sauf qu'il est pas bon sur le pays Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 3217047551(en gros c'est l'épouse d'un des grands héritier de singapour)) et il la traque un peu mais il se retrouve avec des tas de photos invendables jusqu'au moment où peut être il aurait eu un contact à singapour ?

si un autre de tes comptes a besoin de quelque chose Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 493443433

— — everything you've going through is preparing you for what you've asked for

Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 1949770018:
Owen Galloway
Owen Galloway
la colère de Dieu
la colère de Dieu
SURNOM : Reese
MÉTIER : prêtre de retour à la civilisation
LOGEMENT : squatte la chambre d'ami d'Hassan
Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 97dc752764a49e8285f497952246bf4e41af8fa3

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
RPs EN COURS : Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 Nhc1JWP
Halloway fb#2

Autumn

even#10

- Aisling #2 - Jules&Rudy - Juliet #2
RPs EN ATTENTE : Malachi -
RPs TERMINÉS : Even#9 fb - Halloway - Juliet - Hassan#3
CRÉDITS : avatar : alieneen1; ub : loonywaltz ; dessin: maparche
DC : Nino - May - Dinis - Jina
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42295-vous-etes-pas-prets-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina https://www.30yearsstillyoung.com/t42309-owen-galloway#2133581

Message(#) Sujet: Re: Nino - May - Dinis - Jina - Owen Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2022, 10:37

@Leilani Tan Hello beauté Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 3922047296
Jamais trop de drama pour mon Dinis Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 3217047551 Ca me branche bien Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 3922047296 est-ce que ce serait Singapour qui lui tombe dessus, en mode " eh, fais gaffe à c'que tu fais toi, on t'a à l'oeil " ? Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 3217047551 genre, grosse pression? Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 3217047551

Aussi, du coup, un lien avec mon Owen semble INEVITABLE Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 4222248358 puisqu'Hassou est son BFF d'amour et Rhett par extension est un très bon ami à Owen également et puis du coup, bah Owen et Lei se connaissent forcément aussi ! Ils reviennent à Brisbane a peu prêt au même moment, Owen est hebergé chez Hassan (faudrait peut être qu'il se bouge pour se trouver son appart celui ci :gla: ) donc, bref, ils se fréquentaient forcément depuis la fac aussi quoi haha ! Owen ship forcément leilassan :OO:

Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 QHnF9bK
Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 Xc1pTzg

Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 37if
Leilani Tan
SURNOM : Lee, lili, lia, lani, tant de possibilité que rhett a déjà utilisées dans le passé. pourtant ce prénom elle l'aime comme il est.
STATUT : mariée, trahie, tant amoureuse que blessée, a l'avenir encore incertain
MÉTIER : rien de fixe, du dépannage lors d'un cours ou deux à l'université, des interventions et pourtant une ambition qui a rongé son frein tant d'années qui l'incendie de jour en jour
LOGEMENT : logan city, #504 daisy hill road
Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 C8a4a5eeff516dde13539657a3a5f80ba9f89e14

PETIT PLUS : un parfum floral flotte toujours derrière elle ☾ deux filles adorables de 10 et 7 ans ☾ une passion de dessin éteinte ☾ bénévole, volontaire pour l'unicef depuis 2007 ☾ toujours un livre dans son sac ☾ un joggings chaque matin ☾ occupe très souvent la cuisine pour tester des recettes ☾ presque 10 ans à singapour ☾ enfant unique ☾ mariée depuis plus de dix ans ☾ voue un culte à la tarte aux noix de pécan ☾
RPs EN COURS : rhett #01leilielle #01channing #01leilassan #01 (4/5)

FLASHBACKS/ALTERNATIFS :

Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 KC0IpOew_o
LEILASSAN ☾ I hope you will always be there despite my mistakes. I hope that I will always be what you are for me despite the pains of life. I wish I could fall asleep on your shoulder for many more years.

Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 Qe7zhDjY_o
LEILIELLE

CRÉDITS : bambieyes, tumblr.
DC : no one
PSEUDO : lili
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43942-this-house-i-know-best-but-i-m-homeless https://www.30yearsstillyoung.com/t43975-leilani-shall-her-beauty-and-all-her-wealth-be-yours https://www.30yearsstillyoung.com/t43976-leilani-tan

Message(#) Sujet: Re: Nino - May - Dinis - Jina - Owen Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 EmptySam 21 Mai 2022, 10:13

:wut: (okay je suis restée buger un moment car boyd :shocked: ) alors Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 4240260435
pour dinis: han mais trop, genre il arrive avoir un contact à singapour et paf, la belle famille de leilani qui envoie l'armada d'avocat et de menace, donc genre grosse pression ce qui confirme que dinis tiendrait quelque chose Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 2598156303 à voir comment tu veux le mettre en rp Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 4251317097

han mais cruche je suis cruche je serais toujours Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 3843911059 mais of course pour owen voyons et puis je refuse jamais un lien avec un bg Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 2598156303 mon dieu un leilassan fan Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 674657830 fan #1? Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 3217047551 c'est évident qu'ils se connaissent bien sûr, peut être qu'ils auraient pu perdre contact la première année du départ de leilani, mais avec le cancer de hassan reprendre contact car lei essayait de venir assez souvent. peut être même que owen pourrait être des seuls à savoir que lei et hassan a failli être plus qu'une histoire de "petits plaisirs amicaux" avant de devenir cette amitié fusionnelle qu'ils affichent. il saurait qu'il s'est passé un truc en 2003 qui a changé, je ne sais pas si tu veux qu'il sache ou non pour l'ivg de leilani ou non, je sais pas si il serait pro-leilassan ouvertement ou en tsumtsum. mais niveau lien vu qu'il est plus jeune que lei, elle l'a surement maternée comme elle l'a fait avec tout le monde. après si il vit chez hassan, elle passe surement régulièrement pour le nourrir comme une bonne maman et si hassan le fou dehors, lei sera heureuse de le reprendre chez elle :maah: elle pourra peut être lui aménager le sous sol Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 1001340119 (il aurait pu être totalement hostile au copain/mari de lei lors de leur mariage )
je sais pas pourquoi, mais quand j'essaye d'imaginer une relation entre owen et lei, je vois owen comme le teddy bear de lei Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 2427219151 genre leilani est assez tactile, elle a jamais eu une éducation aimante et câline, alors elle s'est rattrapée quand elle a fuit l'autorité parentale. elle a toujours été fusionnelle avec hassan, à être dans ses bras, une caresse dans les cheveux par ci, un backhug par là. mais quand hassan était aux abonné absent ou peut être après sa mise en couple avec joanne, lei se serait tournée plus vers owen. peut être que owen saurait la force tranquille que leilani va avoir besoin en plus de hassan et rhett (constatation instantanée, leilani a beaucoup d'homme dans sa vie Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 782896472 )
désolée c'est très très brouillon (j'écris tout comme ça me vient :facepalm: )

— — everything you've going through is preparing you for what you've asked for

Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 1949770018:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Nino - May - Dinis - Jina - Owen Nino - May - Dinis - Jina - Owen - Page 2 Empty

Nino - May - Dinis - Jina - Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2