AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Jensen
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup ou Bee
STATUT : Ce coeur recommence à battre
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet (honey & moon)
LOGEMENT : Bayside, dans une jolie maison dans un quartier résidentiel
Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex Tumblr_ou675kYcBh1tx5vduo4_500

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : divorcée depuis début 2021, maman de Keïla (12 ans)
RPs EN COURS : Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex 8989
PhoSy ~ On est fait du même sang et de la même chair, pourtant différents mais tellement complice !

Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex 4rrp
PhoAn ~ Only you can set my heart on fire
Yeah, I'll let you set the pace
'Cause I'm not thinking straight
My head's spinning around, I can't see clear no more
Oh, what are you waiting for?

RPs TERMINÉS : Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex A7ab729a61b40fa394edf231934e65388dc6f115
CRÉDITS : avatar moi gifs ship moi & gifer gif profil
DC : u.c
PSEUDO : Neptune
Femme (elle)

Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex Empty
Message(#) Sujet: Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex EmptyVen 1 Oct 2021 - 21:02

@Alex Clarke - Il avait quelques jours, j'avais reçu un appel d'une collègue couturière. Je n'avais jamais eu l'occasion de la rencontrer, mais on avait déjà pu échangé ensemble sur les réseaux et j'avais eu la surprise de voir son appel. La pauvre avait eu un accident et s'était cassé le poignet, ce qui m'était à mal une commande qu'elle devait finir avant octobre. D'un naturel avenant et surtout altruiste, j'avais proposé à la jeune femme de lui venir en aide et de reprendre sa commande pour les dernières retouches. Bien entendu, je prenais sa commande sans demander quoi que ce soit, ne voulant en aucun cas pénaliser la créatrice et la cliente, et puis, des retouches n'étaient pas quelques choses qui prenait beaucoup de temps.

J'avais laissé ma collègue faire le changement auprès de sa cliente et je me doutais que j'allais avoir une femme plutôt stressé. Ce n'était jamais simple de changer de couturière quelques semaines avant son mariage. J'avais préparé mon atelier afin qu'elle puisse se sentir au maximum chez elle. J'avais posé sur une petite table basse une théière et des macarons. La robe m'avait été emmené quelque jours avant ce rendez-vous et j'avais eu l'occasion d'admirer le travail. J'avais également repris les mesures qu'on m'avait fourni et j'avais contrôlé le tout sur la robe. Tout me semblait parfait et je n'avais plus cas attendre la jeune femme.

J'avais eu quelques informations sur la cliente qui s'appelait Alex et qui était adorable. On m'avait tout de même prévenu qu'elle allait surement stressé, mais le contraire serait une surprise. J'ouvrais la porte de mon atelier guettant le moindre bruit de voiture qui pourrait me signifier que la jeune femme était arrivé...

Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex FLBDXxB
Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex QqLqwzn
Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex YlMyvG3
Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex KmjTp4r
Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex EzHY1vC

2✿Ian Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
le rêve éveillé
le rêve éveillé
SURNOM : Tout le monde l'appelle Alex. Elle ne se lasse pas de bébé ou mon amour par son mari. Le mot "maman" est une douce mélodie qui résonne dans la bouche de ses filles.
STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman qui profite du bonheur avec ses deux filles nées le 3 Oct 2020. Ses vêtements amples cachent l'arrivée prochaine d'un nouveau membre dans leur famille.
MÉTIER : Journaliste sportive. Jongle entre ses filles et l'écriture d'article sur le sport
LOGEMENT : #69 Spring Hill Famille Anderson, ce nom qu'elle partage désormais avec son mari et leurs deux filles Lucy et Lena. Sans oublier le chien Dobby et le chat Nala.
Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex Fc4226c97d3cf7f8622d0b6aebb02f91a2a274b9

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent qu'elle ne cherche plus à cacher ♦ Parle beaucoup, trop et pour ne rien dire ♦ Sociale mais a du mal à se lier réellement et à faire confiance ♦ Sous pression elle dit, fait n'importe quoi et cède à la panique ♦ Son passé est un sujet qu'elle n'aborde pas, elle le cache comme elle a caché l'existence du bébé qu'elle a abandonné à la naissance ♦ Ancienne consommatrice de drogue, ancienne alcoolique sobre depuis plus de deux ans ♦ Instable émotionnellement ♦ Tente chaque jours de donner la meilleure version d'elle même pour son mari et leurs filles.
RPs EN COURS : 8/7 | Caleb & HeatherPhoebeAlfie #2RosalieHalstonSwalex #6Kyte #4 ▬ Primrose #4

Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex 2on3
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #47 (FB 2010)Calex #58 (UA 2006)Calex #60
☼ When I first saw you, I saw love and the first time you touched me, I felt love and after all this time, you're still the one I love. Looks like we made it, look how far we've come my baby. We mighta took the long way we knew we'd get there someday. They said, I bet they'll never make it but just look at us holding on. We're still together still going strong. You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night ☼

Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex Yox3
SWALEX
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫

Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex 9a8be9a0e9f57cee66f35260cf9ad2c4e0419681
MATTHIAS

RPs EN ATTENTE : Prim (FB), Jackson, Nico #2
Fiche de lienMoodboards
portrait de famille par HH:

RPs TERMINÉS :

Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex 2s5f
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59

Mariage Calex
Calex #45 Sujet commun MariageRory et Swann #4

A plusieurs

FB & UA

CRÉDITS : ©️astra (signature) / shilon (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Sofia Shaw
PSEUDO : Mo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex EmptyMar 5 Oct 2021 - 8:13

@Phoebe Jensen  - En pleine rédaction de mes vœux de mariage, ou du moins en pleine relecture et amélioration de ces dits vœux, qui de toute façon ne seront jamais assez bien quoique je fasse, je reçois un coup de téléphone dont je me serais bien passé. Mélissa, la créatrice de ma robe de mariée qui m'appelle chose qu'elle ne fait pas normalement puisque la plupart du temps on communique par messages alors voir son nom apparaître sur mon écran de téléphone me donne un petit moment de stress. Stress qui se transforme en panique quand elle m'apprends pour son accident, et pour son poignet cassé. A même pas 30 jours du mariage c'est vraiment pas la meilleure nouvelle pour appréhender les choses sereinement. La robe, c'est le seul élément du mariage que j'ai choisi de a à z, sans Caleb et ça se doit d'être parfait. Et alors qu'il y a quelques dernières retouches à faire, celle qui a crée la robe, celle qui connaît toutes mes exigences et mes attentes vient de m'annoncer qu'elle ne pourra pas finaliser la robe et forcément il n'en fallait pas plus pour que je me sente paniquée. Une dizaine de questions posées plus tard, je me calme un peu, je me rassure (un peu) en réalisant qu'elle a déjà prévu le coup et qu'elle ne me laisse pas toute seule avec une robe certes magnifique mais qui a besoin de quelques retouches que je serais incapable de faire. Elle m'assure s'occuper de tout, continuer à suivre le travail même si elle ne peut pas le faire elle même, je sais qu'elle tient à la robe, peut-être pas autant que moi, mais c'est sa création et j'ai vu toute l'implication qu'elle a mise pour la faire et pour qu'elle me plaise alors j'essaye de me dire que tout va bien se passer et que ce n'est qu'un simple petit changement et que si elle a confié ce travail à cette fameuse Phoebe c'est qu'elle doit être à la hauteur. J'ai besoin de me le dire, de me le répéter pour me convaincre que tout va bien se passer et ne pas m'ajouter un stress supplémentaire à quelques semaines de mon mariage. Mélissa me rassure à nouveau, me promets de s'occuper de tout, d'assurer de transmettre à la nouvelle couturière mes attentes et de rester joignable en cas de besoin et elle me rassure sur les compétences de Phoebe Jensen.

Et je vais avoir l'occasion de les découvrir par moi même puisque c'est avec elle que j'ai rendez-vous. C'est dans son atelier que je me rends aujourd'hui et c'est avec une certaine appréhension que je suis les consignes du GPS, je me concentre sur la voix qui me guide tout en espérant que la première rencontre sera bonne parce qu'elle a entre ses mains l'avenir de mon mariage. C'est elle qui va finaliser la robe, ajouter les toutes dernières retouches, les derniers détails avant que je ne l'enfile une dernière fois pour le grand jour. Cette robe, c'est celle que je vais porter pour le plus grand moment de ma vie de femme, enfin l'un des plus grands après la naissance de mes filles alors mes exigences sont élevées et je pense avoir le droit de vouloir le meilleur. Je n'ai rien dis à Caleb, je ne veux pas qu'il ait lui aussi à stresser pour quelque chose qu'il ne peut maitriser, il a déjà assez à gérer, alors je le gère toute seule en espérant que tout se passera bien mais si je pensais m'en sortir plutôt bien, je réalise que je commence sincèrement à stresser au moment ou je me gare et je suis prête à appeler Melissa pour qu'elle vienne nous retrouver. J'ai besoin d'un visage rassurant, de voir quelqu'un qui ne doute pas, qui sache me rassurer et me dire que la robe sera prête et parfaite pour le jour J. Et Melissa aurait pu me dire tout ça, elle aurait du, fichu poignet cassé. Je sors de ma voiture et je cherche autour de moi ce qui pourrait ressembler à l'atelier dont j'ai vu les images sur internet. Je reconnais la devanture et j'avance une boule au ventre. J'ai besoin que ça se passe bien. La porte ouverte m'invite à entrer et je pousse la porte tout en regardant partout autour de moi. Je vois ma robe, installée avec soin, qui m'attends et je souris en la voyant. Et c'est juste après que je cherche du regard la couturière. « Bonjour, je suis Alex Clarke, je viens de la part de Melissa Davis. » Alex Clarke c'est bientôt terminé. Voilà une chose à laquelle je pense en me présentant à celle qui va faire en sorte que je puisse me marier à l'homme de ma vie. « Merci d'avoir accepté de faire les retouches, je ne sais pas ce que j'aurais fais sans vous. » Je suis stressée, ça se sent, ça se voit, mais j'essaye de faire les choses biens. Je la remercie d'abord de son temps parce que rien ne l'y oblige, et ensuite je jugerai ses qualités et son travail mais chaque chose en son temps, et je lui laisse une chance parce que j'ai besoin d'elle et qu'elle m'a l'air rassurante et entre la robe prête et bien installée, et les macarons que je vois, je me dis qu'elle a préparé ma venue et j'apprécie l'effort. Voilà au moins une bonne chose, une bonne première impression même si elle risque d'avoir à gérer encore pendant quelques minutes mes inquiétudes et mon stress. « Le mariage est dans moins de trente jours, elle sera prête ? » C'est finalement la première question et la plus importante à mes yeux. Avoir ma robe finalisée pour le 24 Octobre, enfin pour quelques jours avant quand même, afin d'éviter un stress supplémentaire mais j'ai besoin d'être rassurée, comme toute futur mariée je pense.

When I first saw you, I saw love ☽ You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night.
Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex U44s

Phoebe Jensen
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup ou Bee
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet (honey & moon)
Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex Tumblr_ou675kYcBh1tx5vduo4_500

RPs EN COURS : Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex 8989
PhoSy ~ On est fait du même sang et de la même chair, pourtant différents mais tellement complice !

RPs TERMINÉS : Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex A7ab729a61b40fa394edf231934e65388dc6f115
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex EmptyDim 7 Nov 2021 - 14:16

@Alexandra Anderson - Il ne m'avait pas fallut longtemps pour décider d'aider ma collègue. C'était à mon sens totalement normal de le faire car, j'aurais aimé qu'on m'aide dans la même situation. Je l'avais rassuré sur la prise en charge de sa cliente ayant l'habitude d'avoir des femmes stressées et totalement paniquées. Je m'installais derrière mon bureau attendant patiemment que la jeune femme arrive pour faire ma rencontre et surtout pour qu'on puisse mettre en place les dernières retouches. Après quelques instants d'attente, j'entends une voiture se garer dans mon allée et je ferme soigneusement mon ordinateur avant de lever les yeux et de voir la jeune femme entrer. « Bonjour, je suis Alex Clarke, je viens de la part de Melissa Davis. » Je me lève pour venir à sa rencontre, "Enchanté ! Je suis Phoebe !" Je souris doucement essayant de la rassurer dans mon attitude. « Merci d'avoir accepté de faire les retouches, je ne sais pas ce que j'aurais fais sans vous. » Je secouais doucement la tête, "Oh non ! Ce n'est rien du tout ! Il est normal à mon sens de venir en aide à une collègue et surtout à une future mariée !" Je garde mon sourire alors que je remarque le regard qu'elle a posé sur sa robe. « Le mariage est dans moins de trente jours, elle sera prête ? » Je hochais doucement la tête, "Je vous propose qu'on s'installe tranquillement sur les fauteuils...Est-ce que je peux vous servir une boisson ?" Je pose les tasses sur la table avant d'attraper la cafetière et la bouilloire d'eau chaude ainsi que les thés et le café. "Ne vous en faites pas, elle sera prête pour le jour J ! Il ne reste pas grand chose à faire dessus, ce n'est que quelques détails. Honnêtement, je pense pouvoir vous livrer votre robe la semaine prochaine. Est-ce que ça pourrait vous convenir ainsi ?" Mélissa m'avait prévenu pour le délai court et j'avais pris la décision de faire passer cette robe en priorité, n'ayant pas de mariage en urgence. "Alors, dites, est-ce que la robe vous convient toujours ? Est-ce qu'elle est toujours aussi belle que quand vous l'avez laissé la dernière fois ?" J'avais besoin d'être sûr qu'elle ne voulait pas apporter une nouvelle modification qui pourrait faire ralentir les retouches ou qui m'obligerait à travailler pendant quelques nuits.

2✿Ian Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex 1949770018
Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
le rêve éveillé
le rêve éveillé
SURNOM : Tout le monde l'appelle Alex. Elle ne se lasse pas de bébé ou mon amour par son mari. Le mot "maman" est une douce mélodie qui résonne dans la bouche de ses filles.
STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman qui profite du bonheur avec ses deux filles nées le 3 Oct 2020. Ses vêtements amples cachent l'arrivée prochaine d'un nouveau membre dans leur famille.
MÉTIER : Journaliste sportive. Jongle entre ses filles et l'écriture d'article sur le sport
LOGEMENT : #69 Spring Hill Famille Anderson, ce nom qu'elle partage désormais avec son mari et leurs deux filles Lucy et Lena. Sans oublier le chien Dobby et le chat Nala.
Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex Fc4226c97d3cf7f8622d0b6aebb02f91a2a274b9

PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent qu'elle ne cherche plus à cacher ♦ Parle beaucoup, trop et pour ne rien dire ♦ Sociale mais a du mal à se lier réellement et à faire confiance ♦ Sous pression elle dit, fait n'importe quoi et cède à la panique ♦ Son passé est un sujet qu'elle n'aborde pas, elle le cache comme elle a caché l'existence du bébé qu'elle a abandonné à la naissance ♦ Ancienne consommatrice de drogue, ancienne alcoolique sobre depuis plus de deux ans ♦ Instable émotionnellement ♦ Tente chaque jours de donner la meilleure version d'elle même pour son mari et leurs filles.
RPs EN COURS : 8/7 | Caleb & HeatherPhoebeAlfie #2RosalieHalstonSwalex #6Kyte #4 ▬ Primrose #4

☼ When I first saw you, I saw love and the first time you touched me, I felt love and after all this time, you're still the one I love. Looks like we made it, look how far we've come my baby. We mighta took the long way we knew we'd get there someday. They said, I bet they'll never make it but just look at us holding on. We're still together still going strong. You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night ☼

SWALEX
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫

Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex 9a8be9a0e9f57cee66f35260cf9ad2c4e0419681
MATTHIAS

Fiche de lienMoodboards

RPs TERMINÉS :

CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59

Mariage Calex

A plusieurs

FB & UA

CRÉDITS : ©️astra (signature) / shilon (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex EmptyDim 14 Nov 2021 - 20:32

@Phoebe Jensen  - La robe aura été depuis plusieurs mois la chose qui a sans doute été à la fois ma plus grande joie mais aussi la source de plusieurs angoisses. C'est à moi de gérer, à moi de choisir, à moi de m'occuper de cette partie là du mariage et dans un mariage la robe de mariée c'est loin d'être anodin. Pour le reste j'ai Caleb. Pour tout le reste, c'est à deux que nous choisissons chaque détail de notre mariage, du plus gros au plus petit détail, c'est notre mariage et ça doit nous plaire à tout les deux. Il n'y a bien que la robe sur laquelle j'ai une liberté totale et c'est stressant et ça l'est encore plus depuis que la styliste qui a crée la robe m'a appelé pour m'annoncer qu'elle s'était cassée le poignet et qu'elle devait déléguer les dernières retouches. C'est d'ailleurs pour ça et pour faire connaissance avec celle qui a reprit la suite de Melissa que je suis là aujourd'hui. "Enchanté ! Je suis Phoebe !"  Rassurante, accueillante, elle m'accueille avec un sourire et une attitude qui semble positive, et si moi je suis stressée, elle ne semble pas l'être, ce qui en soit est plutôt très positif. Je la remercie de suppléer Melissa et de me sauver par la même occasion. "Oh non ! Ce n'est rien du tout ! Il est normal à mon sens de venir en aide à une collègue et surtout à une future mariée !" Je la regarde un sourire sincère. « Normal je sais pas, mais je vous en suis très reconnaissante. » Parce que comme je lui ai dis, je ne sais pas ce que j'aurais fais sans elle. J'aurais paniqué sans aucun doute. On parle de mon mariage, de ma robe quand même et pas d'un petit détail. Mes yeux qui se posent sur la robe que je regarde toujours avec des yeux aussi émus. "Je vous propose qu'on s'installe tranquillement sur les fauteuils...Est-ce que je peux vous servir une boisson ?" Je reporte mon attention sur elle délaissant quelques secondes la robe pour répondre à son invitation. Je m'assoies sur un fauteuil comme elle me l'a proposé. « Je veux bien un café merci. » Et une fois qu'elle nous a servit toutes les deux, elle réponds à mes interrogations, enfin à ma plus grande interrogation, à savoir si la robe sera prête pour le mariage. "Ne vous en faites pas, elle sera prête pour le jour J ! Il ne reste pas grand chose à faire dessus, ce n'est que quelques détails. Honnêtement, je pense pouvoir vous livrer votre robe la semaine prochaine. Est-ce que ça pourrait vous convenir ainsi ?" Je lui souris en entendant sa réponse, et je commence à me détendre un peu aussi. Avoir la version finale de la robe dans une semaine ce serait un stress en moins à l'approche du mariage. « Dans une semaine, ce serait vraiment parfait oui. » Elle m'assure qu'elle sera prête dans un délai court et si ça me rassure grandement, je sais que je vais encore avoir besoin de plus pour être pleinement rassurée mais elle m'aide déjà à me détendre un peu en me certifiant qu'elle sera prête parce que c'est primordial que j'ai ma robe pour le jour J, et ensuite c'est tout aussi important qu'elle soit parfaite.  "Alors, dites, est-ce que la robe vous convient toujours ? Est-ce qu'elle est toujours aussi belle que quand vous l'avez laissé la dernière fois ?" Mon regard se reporte à nouveau sur la robe, et je n'ai aucune hésitation dès que je la vois. Je suis sûre de moi cette fois. « Oh oui elle me plaît toujours autant. Elle est parfaite non ? » Ou presque, du moins elle le sera après les dernières retouches faites mais je suis toujours émue quand je la regarde, je ressens toujours des papillons dans le ventre quand je m'imagine avancer vers mon futur mari dans cette robe, j'ai toujours aussi hâte de la porter pour le jour J. « J'ai hâte de voir la réaction de mon fiancé. » C'est peut-être l'un des moments que j'attends le plus lors de cette journée, la réaction de Caleb quand il va découvrir la robe. Mais pour l'heure, il y a encore des petites retouches à faire, des détails à finaliser et c'est sur Phoebe que repose cette responsabilité de rendre la robe sublime et parfaite. « Vous avez crée beaucoup de robes ? » J'ai confiance en Mélissa et si elle a laissé cette robe à Phoebe c'est qu'elle doit être douée, mais j'ai besoin de savoir entre les mains de qui est ma robe. Savoir si je peux lui laisser en toute confiance ou si je dois m'inquiéter. « Vous l'avez regardé un peu ? Qu'est-ce que vous en pensez en tant que professionnelle ? » Je tente de voir ce qu'elle en pense, comment elle perçoit la robe et le rendu, j'essaye de me détendre en parlant d'une chose aussi importante que la robe.  

When I first saw you, I saw love ☽ You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night.

Phoebe Jensen

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex EmptyJeu 9 Déc 2021 - 22:10

@Alexandra Anderson - J'avais accueillit la jeune femme le plus calmement possible, sentant une certaine tension, en même temps on ne pouvait lui en tenir rigueur au vu de la situation. Je m'étais présenter afin qu'elle puisse enfin mettre un visage sur mon nom, persuadé que Mélissa avait dû lui parler de moi. J'avais accepté de reprendre le travail de ma collègue sans réellement me poser de question. A mon sens tout ceci était parfaitement normal et j'étais convaincu que d'autre aurais fait de même. « Normal je sais pas, mais je vous en suis très reconnaissante. » Je souriais légèrement avant de lui proposer de s'installer tranquillement pour qu'on discute avant d'entrer un peu plus dans le détail de sa robe. Je n'avais dans le fond pas grand chose à faire. « Je veux bien un café merci. » Je versais le liquide sombre dans une tasse tout en prenant soin de continuer à rassurer la jeune femme, je ne voulais pas qu'elle imagine que ce léger contre temps allait mettre en péril son mariage. J'avais pu regarder la robe sous toutes les coutures et je savais qu'en une semaine j'aurais largement le temps de faire ce qui devait être fait. « Dans une semaine, ce serait vraiment parfait oui. » Je souriais une nouvelle fois avant de me lever pour déballer la robe et la faire admirer à sa future propriétaire. « Oh oui elle me plaît toujours autant. Elle est parfaite non ? » Je hochais la tête gardant mon sourire avant de me rasseoir et de prendre ma tasse pour boire une gorgée de mon thé à la menthe. « Vous avez crée beaucoup de robes ? » Je réfléchissais un instant, "Mmmh ça fait quatre ans que j'ai ouvert ma boutique en ligne et je fais environ une dizaine de robe sur l'année...Donc je dois approché les quarante voir cinquante robes à présent...Surtout qu'il m'arrive de créer des collections sur les saisons. J'ai mis pas mal de temps avant de me lancer dans une boutique, j'avais un oeil trop critique sur mon travail et il n'était jamais parfait à mes yeux...Mais le retour de mes clientes à présent m'aide...Bien que je suis toujours aussi perfectionniste." Je riais légèrement, j'avais passé des soirées à m'arracher les cheveux sur certaines créations, car elle n'était à mes yeux pas aussi parfaite que je l'avais souhaité. « Vous l'avez regardé un peu ? Qu'est-ce que vous en pensez en tant que professionnelle ? » Je tournais la tête pour regarder la robe, "Je l'ai effectivement regardé...Déjà pour vérifier les retouches que nous devons exécuter. C'est du très bon travail ! Le tissu est de très haute qualité, les coutures sont bien effectuées et très résistante. La coupe et le tombé sont de très belle qualités également. Honnêtement, cette robe est parfaite et très bien exécutée ! Vous n'avez pas de soucis à vous faire...Vous allez être parfaite dedans !" J'espérais à présent qu'elle était plus sereine, "Bien ! Si vous le voulez nous pouvons passer à l'essayage afin que je vois les zones à retoucher." Je me levais et j'installais le paravent dans un petit coin de mon atelier. Je sortais également un body blanc d'un tiroir que je venais poser délicatement sur une petit chaise proche du paravent. "Je vous propose d'enfiler le body afin d'avoir le rendu gainant du jour J !" Je l'invitais d'un geste de la main, "Dites moi quand vous êtes prête et je viendrais vous aider à enfiler votre robe." J'avais hâte de voir sa réaction dans le grand miroir.

Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
le rêve éveillé
le rêve éveillé

SWALEX

MATTHIAS

Fiche de lienMoodboards

RPs TERMINÉS :

CALEX

Mariage Calex

A plusieurs

FB & UA

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex EmptyMer 26 Jan 2022 - 10:58

@Phoebe Jensen  - C'est une nouvelle créatrice pour moi, ce n'est pas moi qui l'ait choisi et si j'ai confiance en Mélissa, je suis obligée de me renseigner un peu sur le parcours et l'expérience de celle qui va finaliser les derniers détails de la robe la plus importante de ma vie. Celle que je vais porter pour mon mariage et c'est sans aucun doute le choix de vêtements qui fut le plus difficile de ma vie, mais j'ai réussi à obtenir le résultat parfait et j'espère que les mains de Phoebe sont aussi fiables et pleines de talents que celles de Mélissa. "Mmmh ça fait quatre ans que j'ai ouvert ma boutique en ligne et je fais environ une dizaine de robe sur l'année...Donc je dois approché les quarante voir cinquante robes à présent...Surtout qu'il m'arrive de créer des collections sur les saisons. J'ai mis pas mal de temps avant de me lancer dans une boutique, j'avais un oeil trop critique sur mon travail et il n'était jamais parfait à mes yeux...Mais le retour de mes clientes à présent m'aide...Bien que je suis toujours aussi perfectionniste." Je l'écoute tout en buvant le café qu'elle vient de me servir. Elle m'a bien accueilli, elle m'a rassuré sur la robe et désormais elle me rassure sur ses compétences. Elle n'est pas une novice, d'autres femmes ont déjà fait appel à ses services et pour vivre au côté d'un perfectionniste, je sais comme ça peut être compliqué pour la personne perfectionniste mais je sais aussi que le résultat est au rendez-vous et que le soucis du détail fait parti de leur préoccupation et ça a tendance à me rassurer. « Mon fiancé est un perfectionniste aussi, je le vois critiquer tout ce qu'il fait mais c'est une belle qualité à avoir dans le travail. » Surtout quand le rendu doit plaire à des gens qui ont une attente élevée et je me doute bien, pour le vivre aujourd'hui, que satisfaire une future mariée ça ne doit pas être toujours facile et qu'en plus d'être perfectionniste, elle doit avoir une patience et un calme fou pour supporter les futures mariées. « Ça me plairait de voir certaines de vos créations après ? Je suis curieuse de voir ce que vous avez déjà fait. » Et ce n'est pas un moyen de juger son talent, enfin pas uniquement pour ça, mais je suis vraiment intéressée par son travail parce qu'après tout elle va avoir la lourde tâche de finaliser ma robe ce qui veut dire qu'elle va être associée à la réussite (je l'espère) de mon mariage et je sais pas, je trouve que c'est important d'en savoir un peu plus sur elle et sur le travail d'une des deux créatrices dont je vais porter le travail et avec quoi j'espère éblouir mon futur mari et les invités aussi. Et c'est sur la robe que la discussion se tourne et c'est un avis professionnel que je lui demande.  "Je l'ai effectivement regardé...Déjà pour vérifier les retouches que nous devons exécuter. C'est du très bon travail ! Le tissu est de très haute qualité, les coutures sont bien effectuées et très résistante. La coupe et le tombé sont de très belle qualités également. Honnêtement, cette robe est parfaite et très bien exécutée ! Vous n'avez pas de soucis à vous faire...Vous allez être parfaite dedans !" Parfait, c'est le mot que j'ai besoin d'entendre et le sourire qui se forme sur mes lèvres prouve qu'elle réussi à me rassurer. Parfait, c'est le mot que je veux qu'on utilise pour parler de la robe mais de tout les autres éléments du mariage. Je ne place pas la barre haute non, je la place là ou elle doit être, à la hauteur de Caleb et pour lui tout doit être parfait. L'entendre aussi vanter le travail de Mélissa, mettre en avant la beauté et la conception de cette robe et de ce qui la compose, ça me rassure et je me dis que si elle aime la robe c'est qu'elle a saisit l'esprit de cette robe et qu'elle a comprit ce que je voulais aussi. « Je ne sais pas encore si vous êtes douée dans votre métier mais vous savez parler aux futures mariées un peu stressée. » C'est en riant doucement que je lui dis ces mots, lui prouvant au moins que je commence à m détendre grâce à elle et qu'elle réussit à me faire me sentir à l'aise alors que pourtant la situation ne s'y prêtait pas vraiment. "Bien ! Si vous le voulez nous pouvons passer à l'essayage afin que je vois les zones à retoucher." Je secoue la tête et je me lève de façon énergique parce que c'est ce que j'attends depuis que je suis là finalement, pouvoir la mettre et vérifier les derniers détails, les dernières retouches. "Je vous propose d'enfiler le body afin d'avoir le rendu gainant du jour J !" Et c'est aussi dans ce genre de détail que je réalise qu'elle est professionnelle Phoebe et c'est sans un mot de plus que je m'installais derrière le paravent, pour la session d'essayage. "Dites moi quand vous êtes prête et je viendrais vous aider à enfiler votre robe." Heureusement je n'ai jamais eu de vrais problèmes à l'idée de me montrer dans des tenues un peu légère et c'est une fois le body blanc enfilé que je passe ma tête pour lui faire signe que je suis prête. « Je suis prête. J'ai pas l'habitude que les gens me voient dans cette tenue mais c'est bon tu peux venir. » Un léger rire qui accompagne cette phrase, mais je ne suis pas stressée, plutôt impatiente d'enfiler la robe et pour éviter de l'abîmer et venir déchirer une coutures j'attends son aide tout en regardant la robe. Ce n'est pas la première fois que j''enfile cette robe mais aussi près du jour J, aussi près du résultat final, je me sens particulièrement émue en venant toucher le tissu de la robe et en observant les détails qui la rendent si unique. Adaptée à mon corps, adaptée à mes attentes, adaptée pour mon mariage tout simplement. C'est la pièce maîtresse de ce jour qui doit être l'un des plus beaux de ma vie et quand Phoebe ferme la fermeture et que mes mains glissent le long de mes hanches sur le tissu tout blanc, je me sens émue à nouveau. Je relève mes cheveux dans un chignon un peu grossier mais c'est pour laissé mes épaules dénudées comme elles le seront le jour du mariage et cette fois je me regarde dans le grand miroir, faisant quelques pas en avançant et en reculant. Je tourne devant le miroir, je scrute les zones qui attendent encore quelques ajustements mais je le sais, j'en suis sûre, cette robe est la robe parfaite et voilà au moins une chose qui ne changera pas. « Les retouches c'est surtout au niveau des bras. J'aimerai resserrer un peu à ce niveau, que ça soit plus fin encore pour vraiment avoir les épaules totalement dénudées mais sinon elle est parfaite. » Je bouge avec la robe, je tourne sur moi même, je regarde le rendu au niveau des hanches et des côtes, des fesses et de la poitrine, des parties de mon corps qui doivent être parfaitement mis en valeur par la robe, mais c'est déjà un point sur lequel nous avons beaucoup travaillé avec Mélissa et aujourd'hui le résultat est parfait. « Et sinon le reste est parfait, il faut juste que je ne prenne pas de poids maintenant mais je suis bien dedans et je me sens bien. » Et c'est important parce que je veux aussi pouvoir être à l'aise le jour de mon mariage, me sentir belle oui, mais pouvoir aussi respirer et bouger, pouvoir danser avec mon mari, pouvoir porter mes filles, pouvoir vivre ce jour pleinement sans être gênée par la robe.

Phoebe Jensen

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex EmptyMer 9 Fév 2022 - 21:38

@Alexandra Anderson - Il me faut très peu de temps pour comprendre que la jeune femme est stressé, en même temps, elle avait parfaitement le droit. Ce n'était pas évident d'organiser un mariage et encore moins de changer de couturière en route. Elle ne m'avait pas choisit dans le fond et j'avais fais irruption dans son organisation de mariage comme un cheveu sur la soupe. J'espérais néanmoins, qu'elle ne serait pas déçu de la tournure des événements et qu'elle pourrait être heureuse de mon travail et de porter SA robe pour le jour J. Enfin, pour l'heure, il fallait que je continue de la rassurer sur mes compétences et mes expériences. Je ne pouvais pas lui tenir rigueur d'être aussi pointilleuse sur sa nouvelle couturière. « Mon fiancé est un perfectionniste aussi, je le vois critiquer tout ce qu'il fait mais c'est une belle qualité à avoir dans le travail. » Je haussais légèrement les épaules, "Une qualité qui peut parfois être compliqué au quotidien...Surtout pour la personne victime de cette qualité..." Je riais légèrement, "Je me suis déjà vue recommencer une couture une quinzaine de fois, car le résultat ne me plaisait pas." A ce stade c'est surement plus du perfectionnisme, mais bien de l'acharnement. Au moins, elle comprend que je suis pas prête de lui donner une robe minable et que je compte bien mettre tout mon amour dans celle-ci. Surtout, que la qualité était au rendez-vous et Melissa avait fais un très beau travail. « Je ne sais pas encore si vous êtes douée dans votre métier mais vous savez parler aux futures mariées un peu stressée. »

Je riais légèrement, "J'ai finis par apprendre à parler...faut dire que je comprends parfaitement ce que vous pouvez ressentir...Je suis passé par là..." Il avait maintenant plusieurs années, mais je me souvenais du choix difficile de la robe de mariée et surtout du doute qui nous envahit quand le choix s'arrête sur l'une d'elle. Un tas de questions se bousculent dans notre esprit et on finit même par douter du moindre petits choix qu'on effectue. Enfin, cette époque était bien loin à présent et nos choix avaient volés en éclat quand il avait pris la décision de partir. Je proposais rapidement à Alexandra de passer à l'essayage, je voulais voir les retouches et surtout éviter des questions sur mon mariage foireux. Je déballais un body blanc avant de lui donner, tout en expliquant les raisons de cet accessoire. Je l'invitais ensuite derrière le paravent et je patientais sagement qu'elle m'appelle. « Je suis prête. J'ai pas l'habitude que les gens me voient dans cette tenue mais c'est bon tu peux venir. » J'attrapais la robe, "Promis je ne regards pas !" Je souriais légèrement avant de poser la robe sur le tapis propre et d'inviter la jeune femme à se placer au milieu du tissu. Je remontais la création qui semblait avaler Alexandra. Je dégageais précautionneusement les manches pour qu'elle puisse glisser ses bras avec facilité et aisance. Je terminais par remonter la fermeture invisible tout en regardant les émotions qui pouvaient traverser le visage de la brune.

« Les retouches c'est surtout au niveau des bras. J'aimerai resserrer un peu à ce niveau, que ça soit plus fin encore pour vraiment avoir les épaules totalement dénudées mais sinon elle est parfaite. » Je regards les manches alors qu'elle se déplace encore un peu dans la robe. « Et sinon le reste est parfait, il faut juste que je ne prenne pas de poids maintenant mais je suis bien dedans et je me sens bien. » J'attrape des pinces de retouche et je m'avance vers elle. Je pince le tissu des manches tout en posant les pinces derrière, avant de jeter un regard dans le miroir. "Est-ce que comme ça, se serait bon ? Je peux encore resserrer au cas où, mais il ne faut pas avoir de gêne...Effectivement, il ne faudra pas prendre de poids...Bien que honnêtement si, il y a une légère gêne le jour J, je pourrais être en mesure de vous soulager. Il y a quelque technique pour gagner quelques millimètres voir centimètre." Je lui lançais un clin d'oeil avant de mettre les pinces de la même façon sur la deuxième manche. Ainsi, elle pourrait pleinement se rendre compte du résultat. "Marcher un peu pour voir si, ça vous convient au niveau des manches." C'était aussi un moyen pour moi de voir le rendu final.

Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
le rêve éveillé
le rêve éveillé

SWALEX

MATTHIAS

Fiche de lienMoodboards

RPs TERMINÉS :

CALEX

Mariage Calex

A plusieurs

FB & UA

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex EmptyMer 23 Mar 2022 - 3:13

@Phoebe Jensen  - "Une qualité qui peut parfois être compliqué au quotidien...Surtout pour la personne victime de cette qualité..." Ah ça, je veux bien la croire facilement, et j'ai déjà dis à de nombreuses reprises à mon fiancé à quel point il pouvait être trop dur avec lui et qu'il se mettait trop de pression. "Je me suis déjà vue recommencer une couture une quinzaine de fois, car le résultat ne me plaisait pas." Je ris légèrement, parce que je me souviens le nombre de fois ou j'ai du goûter le même plat pour que Caleb puisse arriver au résultat parfait qu'il espérait. Et je peux vous assurer que si lui n'était jamais vraiment satisfait, à la fin pour moi le plat avait finalement toujours le même goût, mais ça c'est aussi parce que je ne fais pas aussi attention que lui au détail mais aussi parce que je suis bien moins exigeante que lui. Alors quand elle me parle de refaire 15 fois la même couture, je le crois sans problème. « C'est pas simple d'être aussi perfectionniste et de travailler pour d'autres, c'est stressant de devoir satisfaire d'autres personnes, j'imagine que la pression doit pas être toujours simples à gérer. » Mais pour moi c'est rassurant en tout cas. Elle ne va pas bâcler le travail, elle ne va pas me rendre quelque chose d'à moitié terminé et c'est moins stressant désormais pour moi de me dire que ma robe est entre de bonnes mains, ou du moins d'une personne qui est soignée et appliquée dans ce qu'elle fait. "J'ai finis par apprendre à parler...faut dire que je comprends parfaitement ce que vous pouvez ressentir...Je suis passé par là..." Il n'y a personne de mieux placé pour comprendre une future mariée que quelqu'un qui est déjà passé par là non et visiblement en plus d'être professionnelle avec les clientes, elle se sert aussi de sa propre expérience pour accompagner les futures mariées angoissées, et j'ai tendance à l'être pas mal aussi surtout pour la robe qui est la seule chose que je gère de A à Z sans l'aide de Caleb. « Vous êtes mariée alors ? Vous avez fait votre robe vous même ?  » Ça semblerait logique non ? Quoique Caleb ne cuisine pas pour notre mariage alors que c'est son domaine, et si Phoebe a délégué sa robe, j'imagine sans mal que ça a du être compliquée pour elle de ne pas tout faire. « Quand vous regardez les photos, vous pensez toujours que c'était le meilleur choix ou vous feriez un autre désormais ? » Des questions que je pose alors que ça ne me regarde pas, mais j'aimerais que dans 10 ans quand je feuilletterai les photos de notre mariage, la robe soit toujours aussi belle à mes yeux, soit toujours aussi spéciale, même si je sais que ce n'est qu'un détail et que le mariage ne sera pas centré sur la robe, mais elle est importante pour moi cette robe, peut-être un peu trop finalement, et je me mets trop de pression, trop d'attentes.

Mais lorsque vient le moment de l'essayage, je me rassure, l'émotion me gagne et je réalise que si je n'ai pas beaucoup de certitudes dans ma vie, cette robe est une certitude, c'est celle là que je veux, c'est dans cette robe que je vais épouser l'homme de ma vie, une robe unique pour un mariage unique et je me laisse quelques instants pour toucher le tissu, pour observer la robe une fois enfilée, pour m'observer aussi et à chaque fois que je porte cette robe, j'ai un sourire énorme sur les lèvres parce qu'elle représente tellement à mes yeux et dans notre vie. Je reviens quand même sur le sujet principal et les retouches à faire que j'essaye d'expliquer à Phoebe. Je la sens qui touche la robe, le tissu et je ne bouge plus pendant quelques instants. "Est-ce que comme ça, se serait bon ? Je peux encore resserrer au cas où, mais il ne faut pas avoir de gêne...Effectivement, il ne faudra pas prendre de poids...Bien que honnêtement si, il y a une légère gêne le jour J, je pourrais être en mesure de vous soulager. Il y a quelque technique pour gagner quelques millimètres voir centimètre." Je me regarde dans le miroir après avoir échangé un petit regard et un sourire à Phoebe. Je me concentre sur la manche qu'elle a resserré comme je l'ai demandé et je compare avec le rendu de l'autre manche qu'elle est déjà en train d'arranger aussi. Je bouge le bras doucement pour ne pas risquer d'abîmer la robe et le tissu, mais pour voir si la robe tient bien, voir si je ne ressens aucune gêne et tout me semble vraiment parfait. « Ça rends encore mieux que ce que j'aurais espéré. » Et je regarde l'autre épaule désormais elle aussi dénudée et le tissu qui retombe plus bas, qui est plus fin aussi et je me dis à cet instant que c'est ainsi que je veux être, que c'est ainsi que je veux me présenter devant Caleb et j'ai si hâte. « C'est parfait ainsi, vraiment, vous avez réussi à comprendre mes attentes, peut-être même mieux que ce que je voulais. » Je ris un peu mais c'est avec sincérité que je lui dis ces mots, parce que le résultat me semble réellement parfait même si ce n'est pas des retouches encore officielles, je suis convaincue par ce qu'elle me propose à cet instant. "Marcher un peu pour voir si, ça vous convient au niveau des manches." Je ne me fais pas prier parce que j'aime marcher avec cette robe, j'aime voir le tissu bouger avec légèreté quand je me déplace, j'aime la façon dont ma poitrine est mise en valeur, j'aime comme je me sens bien dans cette robe et surtout comme je sais que bientôt les pas que je ferais dans cette robe seront mes derniers en temps que simple fiancée pour devenir la femme de Caleb. « Si vous voyez des choses à améliorer ou des endroits à ajuster, n'hésitez pas à me dire, mais à mes yeux comme ça, je sais que ça sera la robe que je voulais. » Je n'ai pas son œil professionnel, je n'ai pas un aspect globale sur mon corps et sur la robe, mais plus je me regarde, plus je sens que mon choix est le bon et que cette robe sera parfaite. « C'est un mariage avec comme couleur du rouge, qu'est-ce que vous pourriez me conseiller comme accessoire pour aller avec la robe et apporter une touche de couleur ? » Je profite de son expérience pour la questionner, et puisqu'elle a visiblement comprit mes attentes avec la robe, je me détends un peu plus et en la questionnant de la sorte je montre aussi qu'elle commence à gagner ma confiance.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex Empty

Le mariage c'est la volonté de deux à créer l'unique feat. Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1