AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -43%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
19.99 €

 One drink away (Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : poupée, chérie ou même la peste, tout lui va
STATUT : Célibataire, habituée aux histoires sans lendemain. Enceinte, terrifiée à l'idée de devoir assumer les conséquences de ses actes.
MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill. Elle est temporairement sous surveillance chez son frère Channing, à Bayside.
One drink away (Noah) Tumblr_inline_nqfdtpFHqR1qlt39u_250
POSTS : 843 POINTS : 90

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.
RPs EN COURS : Carlisle #3 * Elijah * Dinis * Channing #5 * Freddy #2 * Angus #2 * Noah #2

One drink away (Noah) Walker1
Walkers * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

One drink away (Noah) Lc5g
Walkers ... or not * Détruis-moi, sers-toi de moi, j'peux tenir encore, Et ça, ça vaut de l'or.

One drink away (Noah) 16ec2fec0ffaf1f7b
Walkmann * Je sais qu'un jour je pourrai dire, Souviens-toi comme nous étions libres, À la lumière indélébile, Nous prenions tout. C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire.

RPs TERMINÉS : Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1
AVATAR : Willa Holland
CRÉDITS : Tumblr
DC : La pétillante Adriana Suárez
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

One drink away (Noah) Empty
Message(#) Sujet: One drink away (Noah) One drink away (Noah) EmptyVen 1 Oct - 21:46


@Noah Lehmann - Lexie Walker


Lexie se déhanche lascivement sur la piste de danse. Régulièrement, des mains la touchent, des hommes la draguent, mais elle y prête à peine attention. Elle aime qu’on s’intéresse à elle, rit trop souvent, et ressent ce sentiment d’invincibilité, typique de la cocaïne. Elle se sent belle, désirable, et a l’impression qu’elle ne ressentira jamais la fatigue. La drogue envahit ses veines, parcourant son corps au rythme des pulsations de la musique. Elle vient se mélanger aux nombreux verres de vodka qu’elle s’est déjà enfilés. Et elle se sent bien, enfin. En confiance.
Il y a une quinzaine de jours, sa mère l’avait envoyé en cure de désintoxication. Non pas pour sevrer sa fille dont elle n’avait que faire, mais pour avoir un moyen de pression. Au bout de huit jours, lorsque la brunette était au plus bas, dans un état lamentable dû au manque, Mary Walker avait débarqué, la bouche en cœur, lui proposant de la sortir d’ici. En échange, Lexie devait accepter de séduire Carlisle Bishop pour une histoire de fusion d’entreprises. Et si la jeune femme avait la force de refuser, Mary révélerait l’ampleur de son addiction à ABC et Lexie perdrait immédiatement son emploi. La brunette n’avait pas eu besoin de réfléchir très longtemps avant d’accepter la proposition de sa mère. Depuis, elle multipliait les excès, profitant du fait que Carlisle était en vacances pour s’amuser sans la pression maternelle sur ses épaules.

Le mois de septembre a été particulièrement rude. Il commémore l’anniversaire de la mort de son père, Richard, décédé en 2006 d’un cancer du poumon. C’est aussi l’anniversaire de la première prise de cocaïne de Lexie, qui utilise depuis maintenant 15 ans la drogue pour fuir la réalité. Si la brunette n’a aucune envie d’arrêter, elle a cependant une consommation contrôlée. Elle est en effet capable de refuser une dose, ne consomme pas au quotidien, et ne vit pas pour arriver jusqu’à la prochaine prise. Avec des efforts, elle serait capable de se sevrer, mais elle a trop peur pour même essayer. Elle s’aide de la cocaïne depuis si longtemps pour affronter le monde, qu’elle ne saurait pas comment faire face sans la drogue pour susciter la joie, l’euphorie, la puissance.
Finalement, la soif pousse Lexie à s’éloigner de la piste de danse pour rejoindre le bar. Et comme tout est amplifié, avec le prisme de la cocaïne, elle est totalement assoiffée. Elle commande un nouveau verre de vodka et en avale plusieurs gorgées, cul sec, avant de se retourner sans prêter attention à ce qui l’entoure, directement le dance floor. Elle percute cependant violemment un homme, renversant son verre sur lui et sur sa mini robe noire.

« Oups », déclare-t-elle, avant de se mettre à rire.

Après tout, ce n’est rien, juste un peu d’alcool transparent qui va sans doute bientôt sécher. Ce n’est pas cela qui l’empêchera de poursuivre la soirée.





De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

One drink away (Noah) NGPI2ys
One drink away (Noah) MDGtleV
One drink away (Noah) 3yMbGgA
One drink away (Noah) YtxTUla
One drink away (Noah) FximBIO
One drink away (Noah) VuFGq53
One drink away (Noah) ZsxbA8o
One drink away (Noah) 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Noah Lehmann
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 ans. (20 Septembre 1982)
SURNOM : Lehmann, Nono... Sinon Noah, c'est bien aussi.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Ancien militaire. Propriétaire et gérant du domaine viticole Lehmann.
LOGEMENT : Bayside, Agnes street #200
One drink away (Noah) Fdc064f5e148fc58af568a78dfc4e19b0c0100ae
POSTS : 110 POINTS : 30

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Profil MBTI ESTJ -A ~ 1m83 ~ Très ordonné ~ organisé ~ Dévoué ~ Têtu ~ volontaire ~ Loyal ~ fiable ~ direct ~ honnête ~ borné ~ impatient ~ difficultés à montrer ses émotions ~juge facilement ~ Aime voyager ~ Donne des cours de tirs en club.
RPs EN COURS : One drink away (Noah) E43fb6d9a65f27721c90acfe25dd931761f1fbba
Lehmann Family ~ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.

One drink away (Noah) 7830bd251590c2aeb15f009f642626ecc3d95805
Noani ~ I hate you and then I love you. It is like I want to throw you off a cliff then rush to the bottom to catch you.

One drink away (Noah) A8dcb26414fe660d9213e4c0e1d6ce0b87dd49bb
Walkmann ~ Don't just hear, listen.
Don't just talk, act.
Don't just tell, show.
Don't just exist, live.

(5/5)
Savannah #1 ~ Augustus #1 ~ Lexie #2 ~ Gaïa #1 ~ Dani #4 ~ Toi ?
RPs EN ATTENTE : One drink away (Noah) Tumblr_puqobgpvzA1t5ge7fo1_400

Ambre ~ Adriel ~ Lyla
RPs TERMINÉS : One drink away (Noah) Tumblr_pqfunxXNKn1s9rgfpo5_400

Dani #1 ~ Dani #ua(1) ~ Dani #ua(2) ~ Dani #2 ~ Khléo #1 (Abandonné) ~ Lexie #1 ~ Dani #3 ~
AVATAR : Chad Michael Murray
CRÉDITS : Cramberry.
DC : Max la menace (Maxwell O' Connor)
PSEUDO : Mawa
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40172-noah-nul-ami-tel-qu-un-frere-nul-ennemi-comme-un-frere https://www.30yearsstillyoung.com/t40212-noah-friends-are-the-family-you-choose#1992503 https://www.30yearsstillyoung.com/t40211-noah-lehmann

One drink away (Noah) Empty
Message(#) Sujet: Re: One drink away (Noah) One drink away (Noah) EmptyDim 10 Oct - 0:08



ft. Noah

One drink away
Les derniers mois ont été plutôt monotones pour Noah. Depuis que sa sœur a décidé de reprendre son autonomie et de déménager, il se retrouve seul à errer dans la grande villa des Lehmann. Il ne veut pas se l'avouer, mais il se sent seul, la fraternité de l'armée lui manque, les voyages aussi et parfois, il se demande s'il a pris la bonne décision en revenant à Brisbane. Pour oublier tout ça, il passe la majeure partie de son temps plongé dans son travail et ses hobbies. Et il faut dire que gérer seul un domaine aussi grand que celui de ses parents est une grosse occupation. S'il avait une vie privée bien remplie, il devrait songer à embaucher quelqu'un pour l'épauler, mais vous l'aurez compris, en ce moment, c'est tout sauf le cas. De plus, le fait d'être le concurrent direct de Dani est également un frein autant dans son travail que dans sa vie. Ayant quitté la région pendant longtemps, il n'a plus énormément de contact dans sa ville natale, aussi, il avait été heureux de savoir que la jeune femme s'y installait à l'époque. Il n'aurait jamais imaginé qu'elle viendrait pour prendre une part de marché à sa société tout en clamant qu'il ne pourrait plus rien avoir entre eux parce qu'elle ne voulait pas mélanger travail et vie privée.

Bref, tout ça pour dire que Noah se sent souvent seul lorsqu'il ne travaille pas. Il a bien Milo, son meilleur ami, mais celui-ci a aussi sa vie et ses problèmes, il a donc bien d'autres choses à penser que les états d'âme du blond. C'est pour cela que, contrairement à son habitude, lorsque d'anciens camarades du lycée lui ont proposé de sortir ce matin-là, il a accepté. Seulement Noah n'est plus habitué à sortir dans les bars. Plus du tout. Cela fait maintenant plusieurs années qu'ils se contentent des restaurants et des soirées mondaines, qu'il est devenu chiant, en somme. L'image parfaite de l'homme que ses parents voulaient qu'il devienne, un homme clean, dont la réputation n'a aucune tâche d'ombre. Mais, un homme qui s'ennuie, aussi. C'en est au point qu'il doit passer de longues minutes dans son dressing afin de trouver quelque chose qui ne ressemble pas aux costumes cravates de luxe qu'il porte jour après jour. Il en aurait bien porté un, mais il a envie de paraître détendu ce soir, à défaut de l'être réellement. C'est après de longues minutes d'hésitation qu'il sort enfin de chez lui, affublé d'un jean, d'un pull gris et de converses qu'il n'avait pas portées depuis des lustres. Cette tenue lui donne l'impression d'être déguisé, de ne pas être lui-même et pourtant, il s'habillait régulièrement comme ça lors de ses permissions, quelques années plus tôt.

C'est en se demandant ce qui a bien pu le faire changer à ce point qu'il se dirige vers le lieu de rendez-vous, au volant de sa mustang décapotable. Lorsqu'il arrive au bar, il est assez tard et celui-ci est déjà bien rempli. Les gens dansent, boivent, s'amusent et Noah se demande ce qu'il fait là. Il peine à se faufiler jusqu'au barman pour commander un verre de whisky qui, il l'espère, le détendra un peu et lui rappellera ses folles soirées d'autrefois. Il avale son verre en quelques gorgées puis, se met enfin à la recherche de ses anciens camarades. Seulement, il ne les retrouvera pas puisqu'une jolie brune le percute violemment, renversant son verre sur eux. Secouant les mains pour en ôter le liquide dont elles ont partiellement été arrosées, Noah observe la brune pendant quelques secondes sans savoir quoi dire, chose assez rare pour lui. « Oups » déclare-t-elle alors, avant de se mettre à rire ce qui, vous l'admettrez, retire beaucoup à la sincérité des paroles. Un instant, il se demande si cette attitude l'énerve ou lui fait pitié. En tout cas, il n'a aucune envie de rire, ça c'est une certitude. "Ce n'est pas très grave... J'imagine." Répond-il d'un ton peu avenant en observant son jean mouillé, il a l'air de s'être pissé dessus, c'est génial, vraiment. Un soupir plus tard, il relève les yeux vers la brune. À y regarder de plus près, elle a l'air complètement ivre, peut-être même plus que ça, mais ce n'est pas ça qui attire l'attention de Noah. Non, ce qui le perturbe, c'est qu'il l'a déjà vue.

"On se connait, non ?" Demande-t-il, en connaissant la réponse. Il se souvient d'elle, son visage n'a pas vraiment changé, même si cela fait longtemps qu'ils ne se sont plus croisés et qu'ils ont évidemment tous les deux vieillis. Seulement, s'il se rappelle parfaitement de ses parents, les Walker, son nom à elle lui échappe. Lorsqu'ils se croisaient aux galas organisés par les Walker et souvent approvisionnés par les Lehmann, leur différence d'âge faisait que Noah ne s'intéressait que très peu à elle. "Tu es la fille des Walkers, non ? Bexie ? Lennie ?" Tente-t-il vainement de retrouver dans sa mémoire. Peu importe son nom, elle a l'air dans un sale état et comme chaque fois qu'il croise une fille proche de l'âge de sa sœur dans un état pareil, il réagit de la façon dont il aimerait qu'on s'occupe d'Ambre s'il s'agissait d'elle. "Allez viens, on va aller chercher des serviettes pour éponger tout ça." Il la regarde tituber jusqu'au bar, imaginant la chute à tout instant entre son ébriété et ses talons. Mais elle ne doit pas être à son coup d'essai, puisqu'elle arrive sans encombre au bar. En attendant que le barman revienne avec les essuies demandés, le Lehmann reporte son attention sur la jeune femme. "Alors comme ça, tu es passée des soirées mondaines aux bars ?" Noah, ou l'art de mettre les pieds dans le plat tout en laissant un arrière goût amer de jugement. Le pire étant qu'il ne s'en rend même pas compte, sa phrase lui paraît anodine, bien qu'il la juge très fort dans sa tête. S'il lui faut une preuve supplémentaire qu'il manque cruellement d'exercice en termes de socialisation, cette soirée tend déjà à le lui prouver.


(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : poupée, chérie ou même la peste, tout lui va
STATUT : Célibataire, habituée aux histoires sans lendemain. Enceinte, terrifiée à l'idée de devoir assumer les conséquences de ses actes.
MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill. Elle est temporairement sous surveillance chez son frère Channing, à Bayside.
One drink away (Noah) Tumblr_inline_nqfdtpFHqR1qlt39u_250
POSTS : 843 POINTS : 90

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.
RPs EN COURS : Carlisle #3 * Elijah * Dinis * Channing #5 * Freddy #2 * Angus #2 * Noah #2

One drink away (Noah) Walker1
Walkers * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

One drink away (Noah) Lc5g
Walkers ... or not * Détruis-moi, sers-toi de moi, j'peux tenir encore, Et ça, ça vaut de l'or.

One drink away (Noah) 16ec2fec0ffaf1f7b
Walkmann * Je sais qu'un jour je pourrai dire, Souviens-toi comme nous étions libres, À la lumière indélébile, Nous prenions tout. C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire.

RPs TERMINÉS : Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1
AVATAR : Willa Holland
CRÉDITS : Tumblr
DC : La pétillante Adriana Suárez
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

One drink away (Noah) Empty
Message(#) Sujet: Re: One drink away (Noah) One drink away (Noah) EmptyVen 5 Nov - 21:03


@Noah Lehmann - Lexie Walker


Lexie plane, elle est complètement stone, sur une autre planète. Ce soir, elle veut profiter à fond, parce que la vie n’a pas été très tendre ses derniers temps. Sa mère l’a envoyé en cure, lui a fait passer un contrat avec elle, et l’anniversaire de la mort de son père était il y a quelques semaines. Mais maintenant qu’elle a retrouvé sa meilleure amie, la cocaïne, celle qui l’aide à tenir, à supporter les épreuves, depuis maintenant quinze ans, elle a l’impression de revivre. Elle se sent légère, belle, invincible, joyeuse. Alors quand elle heurte un inconnu et renverse son verre sur eux deux, elle n’en a que faire. Elle rit, ne s’excuse pas, parce qu’il n’y a rien de grave pour elle, et qu’elle ne va pas se gâcher la soirée pour un peu de vodka sur sa robe. Ca partira sans doute au lavage et, au pire, elle la jettera et en rachètera une autre, ou même plusieurs.

« Ce n’est pas très grave … J’imagine. »

L’homme en face d’elle ne semble pourtant pas en accord avec les pensées de la brunette, ni vraiment raccord à ses propres paroles. Son ton est froid, et il n’a pas l’air ravi de cette rencontre. Lexie s’apprête à continuer son chemin vers la piste de danse lorsqu’il reprend la parole.

« On se connaît, non ? »

La brunette le dévisage, se rapprochant un peu pour mieux observer ses traits.

« J’crois pas … non … »

Et puis, à bien le regarder, à bien y réfléchir, son visage lui dit vaguement quelque chose. Pour autant, elle n’arrive pas à le remettre. Et puis, il faut dire qu’elle n’y met pas vraiment du sien, s’en fichant comme de l’an 40.

« Quoi que … Est-ce qu’on a déjà couché ensemble ? »

Elle fait la moue.

« Ca devait pas être terrible, parce que tu m’as pas fait grande impression. »

Lexie hausse les épaules alors que l’homme, lui, semble davantage la remettre.

« Tu es la fille des Walkers, non ? Bexie ? Lennie ? »

Elle soupire, mais la voilà un peu vexée qu’il ait oublié son nom. S’ils ont passé une nuit ensemble, clairement, pour lui, ça devait être inoubliable. Et puis, elle présente la météo d’ABC presque quotidiennement. Alors on la connaît. On doit la connaître.

« Lexie », qu’elle répond plus froidement.

« Allez viens, on va aller chercher des serviettes pour éponger tout ça. »

Elle lève les yeux au ciel, agacée. Elle s’en fiche, d’avoir un peu de vodka sur sa robe. Ca sèchera pendant qu’elle dansera. Vodka ? Mais oui, son verre a fini par terre, et la voilà qui se dessèche à nouveau. Alors la brunette accepte de retourner vers le bar, précédent l’homme qui l’escorte. Il hèle le serveur pour des serviettes, et elle le rappelle pour avoir une nouvelle boisson, dont elle avale immédiatement quelques gorgées.

« Alors comme ça, tu es passée des soirées mondaines aux bars ? »

Lexie penche sa tête sur le côté pour dévisager le gars pas très commode. Qu’est-ce qu’il lui veut à la fin ? Une chance de se rattraper et de la faire enfin grimper aux rideaux ? Qu’il prenne ses serviettes et qu’il se tire, ou bien qu’il la ramène chez lui. Mais le côté papotage, ce n’est pas trop au goût de la brunette.

« Si tu me connaissais, tu saurais que je hais les soirées mondaines et que je fréquente les bars depuis quinze ans, alors … t’es qui ? »

Parce qu’il ne s’était pas encore présenté, et qu’elle ne l’avait toujours pas remis.





De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

One drink away (Noah) NGPI2ys
One drink away (Noah) MDGtleV
One drink away (Noah) 3yMbGgA
One drink away (Noah) YtxTUla
One drink away (Noah) FximBIO
One drink away (Noah) VuFGq53
One drink away (Noah) ZsxbA8o
One drink away (Noah) 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Noah Lehmann
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 ans. (20 Septembre 1982)
SURNOM : Lehmann, Nono... Sinon Noah, c'est bien aussi.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Ancien militaire. Propriétaire et gérant du domaine viticole Lehmann.
LOGEMENT : Bayside, Agnes street #200
One drink away (Noah) Fdc064f5e148fc58af568a78dfc4e19b0c0100ae
POSTS : 110 POINTS : 30

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Profil MBTI ESTJ -A ~ 1m83 ~ Très ordonné ~ organisé ~ Dévoué ~ Têtu ~ volontaire ~ Loyal ~ fiable ~ direct ~ honnête ~ borné ~ impatient ~ difficultés à montrer ses émotions ~juge facilement ~ Aime voyager ~ Donne des cours de tirs en club.
RPs EN COURS : One drink away (Noah) E43fb6d9a65f27721c90acfe25dd931761f1fbba
Lehmann Family ~ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.

One drink away (Noah) 7830bd251590c2aeb15f009f642626ecc3d95805
Noani ~ I hate you and then I love you. It is like I want to throw you off a cliff then rush to the bottom to catch you.

One drink away (Noah) A8dcb26414fe660d9213e4c0e1d6ce0b87dd49bb
Walkmann ~ Don't just hear, listen.
Don't just talk, act.
Don't just tell, show.
Don't just exist, live.

(5/5)
Savannah #1 ~ Augustus #1 ~ Lexie #2 ~ Gaïa #1 ~ Dani #4 ~ Toi ?
RPs EN ATTENTE : One drink away (Noah) Tumblr_puqobgpvzA1t5ge7fo1_400

Ambre ~ Adriel ~ Lyla
RPs TERMINÉS : One drink away (Noah) Tumblr_pqfunxXNKn1s9rgfpo5_400

Dani #1 ~ Dani #ua(1) ~ Dani #ua(2) ~ Dani #2 ~ Khléo #1 (Abandonné) ~ Lexie #1 ~ Dani #3 ~
AVATAR : Chad Michael Murray
CRÉDITS : Cramberry.
DC : Max la menace (Maxwell O' Connor)
PSEUDO : Mawa
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40172-noah-nul-ami-tel-qu-un-frere-nul-ennemi-comme-un-frere https://www.30yearsstillyoung.com/t40212-noah-friends-are-the-family-you-choose#1992503 https://www.30yearsstillyoung.com/t40211-noah-lehmann

One drink away (Noah) Empty
Message(#) Sujet: Re: One drink away (Noah) One drink away (Noah) EmptyVen 12 Nov - 0:26



ft. Noah

One drink away
Alors qu'il lui demande s'ils se connaissent, la petite brune le dévisage et se rapproche bien trop près au goût de Noah. Apparemment, elle ne connaît pas mieux l'espace vital que les excuses. Ce n'est pas vraiment agréable, mais vu qu'elle vient de le reparfumer à la vodka, ils ne sont déjà plus à ça près. « J'crois pas ... non ... » Et pourtant, il est persuadé d'avoir déjà croisé son regard quelque part, il y a très longtemps. « Quoi que ... Est-ce qu'on a déjà couché ensemble ? » Heureusement qu'il n'est pas en train de boire, il se serait étouffé à coup sûr. Il lève les sourcils, à la fois surpris et un peu offusqué que ce soit forcément la première chose à laquelle elle pense quand il lui dit la connaître. « Ça devait pas être terrible, parce que tu m'as pas fait grande impression. » Parfait. Comme si la première phrase n'avait pas été suffisante, il fallait qu'elle en rajoute une couche. Elle hausse même les épaules dans une attitude complètement désinvolte qui agace le blond, se rend-elle compte qu'avec un autre homme, un peu plus soûle ou un peu plus agressif, ce comportement pourrait être dangereux pour elle ? Il soupire en secouant la tête négativement. "Non, non, non. On n'a pas couché ensemble, je laisse les filles désespérées aux piliers de comptoir." Raille-t-il en haussant les épaules de la même façon qu'elle précédemment.

Et enfin, il se souvient où il l'a déjà croisée. Il ne l'a pas reconnue tout de suite parce que c'était il y a des années, avant même qu'il s'engage dans la Navy et qu'elle n'était qu'une gamine. Il essaye donc de retrouver son nom, mais tombe à côté. Elle soupire, apparemment son égo n'aime pas qu'on ne retrouve pas son nom. « Lexie » Sa voix est froide, mais Noah tire un sourire. "Ah oui, c'était donc ça, tu ne m'as pas fait grande impression non plus apparemment ." À ce demander lequel des deux est le plus pathétique finalement, celle qui a trop bu ou celui qui se formalise des remarques de la première. Elle a l'air contrarié quand il lui propose d'aller chercher de quoi s'essuyer au bar et il secoue la tête en soupirant à nouveau. Il demande des serviettes, elle recommande un verre. Chacun ses priorités. À peine le verre est-il servi qu'elle en boit quelques gorgées pendant que Noah tente de faire la conversation en lui demandant si elle est passée des soirées mondaines aux bars. Elle recommence à le dévisager et il en vient à se demander comment, dans une famille comme les Walker, on ne lui a jamais appris à ne pas faire ça. « Si tu me connaissais, tu saurais que je hais les soirées mondaines et que je fréquente les bars depuis quinze ans, alors ... t'es qui ? » C'est à son tour de lever les yeux au ciel, exaspéré. Pour une fois qu'il fait l'effort d'essayer de faire la conversation à quelqu'un qu'il ne trouve pas agréable, chaque réponse de Lexie l'irrite un peu plus. "Je n'ai pas dit que j'étais ton journal intime ou ton meilleur ami, ma grande, juste que je t'avais reconnu." Annonce-t-il avant de soupirer à nouveau. "Je suis Noah Lehmann, mes parents étaient souvent invités aux galas des tiens. Et non, je n'ai pas non plus couché avec eux, si tu te poses la question." On ne sait jamais, la première question était venue si naturellement qu'il se méfie, maintenant.

Il observe rapidement la salle et aperçoit enfin ses amis du lycée assis à une table. "Un whisky et une vodka, s'il vous plaît." Demande-t-il au serveur en essuyant son pull avec les serviettes données précédemment. Il se dit qu'au moins, il a été bien inspiré de ne pas mettre un de ses costumes hors de prix. Le serveur revient, Noah paye, puis il fait glisser le verre de vodka jusqu'à la brune. "Essaye de ne pas le renverser, celui-là." Pourquoi est-ce qu'il lui offre un verre ? Parce que dans le fond, il a toujours pensé que les gens qui se mettent dans des états pathétiques en soirée sont des gens malheureux et il peut comprendre ça, même s'il ne l'avouera jamais tout haut. La raison officielle est qu'elle serait capable de dire que tout était de sa faute et qu'il lui doit un verre, vu comme elle se montre joviale -ce qui n'est pas son cas à lui non plus, mais il a au moins l'excuse d'être celui qui a été arrosé. "Allez, bonne soirée Be... Euh... Lexie." Ok, cette fois, il l'a clairement fait exprès pour l'agacer, parce qu'il a vu un peu plus tôt qu'elle avait été vexée qu'il ne se souvienne plus de son nom.

Et il va rejoindre ses amis pour passer la soirée avec eux sans un regard supplémentaire pour la brune qu'il laisse au bar avec son verre. Du moins en apparence. Parce qu'en réalité, il pourrait passer le reste de la soirée en oubliant cet incident, mais au lieu de ça, il ne fait que jeter des coups d'œil vers la jeune femme. Il en est à son troisième verre quand il la voit commencer à danser avec un type qui a déjà failli se battre avec plusieurs personnes, il roule de nouveau des yeux en soupirant. "ça va Nono ?" Le surnom le surprend, cela fait des années que personne ne l'a pas appelé ainsi, aussi, son attention revient quelques minutes vers son groupe d'amis avec qui il discute un peu, jusqu'à ce que son regard soit de nouveau attiré vers la piste de danse. Sauf que cette fois, il n'y a plus, ni Lexie, ni le mec alcoolisé aux tendances violentes. "C'est pas vrai !" Grogne-t-il, en se levant d'un bond. Il ne prend même pas le temps de trouver une excuse pour ses camarades avant de s'avancer vers la porte. Il a beau la trouver peu avenante, il ne peut pas se résoudre à la laisser partir avec ce gars-là. Comment pourra-t-il se regarder en face s'il apprend par la suite qu'il s'est passé quelque chose de grave ?

Il les rattrape près de la porte d'entrée et, sans réfléchir, passe un bras autour des épaules de la brune. Et alors que le type ivre se retourne avec ses sourcils froncés, il s'explique. "Désolé, Mec. On avait dit qu'on repartait ensemble." C'est bien sûr complètement faux, il espère seulement qu'au moins pour cette fois, Lexie ne va pas aggraver la situation.


(c) ANAPHORE


❆ Christmas Time ❆


One drink away (Noah) UNNoRJH
One drink away (Noah) NGPI2ys
One drink away (Noah) 2eDseF9
One drink away (Noah) Xc1pTzg
One drink away (Noah) 335306globetrotter
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : poupée, chérie ou même la peste, tout lui va
STATUT : Célibataire, habituée aux histoires sans lendemain. Enceinte, terrifiée à l'idée de devoir assumer les conséquences de ses actes.
MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill. Elle est temporairement sous surveillance chez son frère Channing, à Bayside.
One drink away (Noah) Tumblr_inline_nqfdtpFHqR1qlt39u_250
POSTS : 843 POINTS : 90

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.
RPs EN COURS : Carlisle #3 * Elijah * Dinis * Channing #5 * Freddy #2 * Angus #2 * Noah #2

One drink away (Noah) Walker1
Walkers * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

One drink away (Noah) Lc5g
Walkers ... or not * Détruis-moi, sers-toi de moi, j'peux tenir encore, Et ça, ça vaut de l'or.

One drink away (Noah) 16ec2fec0ffaf1f7b
Walkmann * Je sais qu'un jour je pourrai dire, Souviens-toi comme nous étions libres, À la lumière indélébile, Nous prenions tout. C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire.

RPs TERMINÉS : Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1
AVATAR : Willa Holland
CRÉDITS : Tumblr
DC : La pétillante Adriana Suárez
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

One drink away (Noah) Empty
Message(#) Sujet: Re: One drink away (Noah) One drink away (Noah) EmptyDim 14 Nov - 22:39


@Noah Lehmann - Lexie Walker


Lexie s’en fiche. Elle s’en fiche de son verre renversé, elle s’en fiche de ce gars qu’elle ne remet pas, et elle s’en fiche qu’il essaie de faire la conversation. Par contre, elle apprécie sa répartie.

« Non, non, non. On n’a pas couché ensemble, je laisse les filles désespérées aux piliers de comptoir. »

Elle ne peut s’empêcher de rire, surprise. Elle ne s’attendait pas à cette phrase, pas après un début plus que fade et un ton chargé de reproches. Elle penche la tête sur le côté, prend un air chagriné pour son interlocuteur en faisant la moue, lui tapotant doucement la joue.

« Hooooo. Quelle mignonne réplique pour dévoiler que tu rentres toujours seul et que t’en as marre des crampes dans ta main droite. »

Elle se retient de rire, ce qui est compliqué avec tout l’alcool qu’elle a dans le sang. Toute subtilité l’a abandonné il y a déjà plusieurs verres de ça. Mais il se trouve que le blondinet a raison, ils se connaissent, même s’il se trompe sur le prénom de la jeune femme, qui ne peut masquer son agacement.

« Ah oui, c’était donc ça, tu ne m’as fait grande impression non plus apparemment. »

Décidément, cet échange devenait au fur et à mesure plus intéressant. Bon, il se contentait de reprendre les répliques bien placées de la brunette, mais au moins il savait les réutiliser correctement, en les plaçant au bon moment. Lexie rit, s’approche à nouveau pour murmurer à l’oreille du blondinet.

« Ca, c’est parce que tu n’as pas découvert tous mes talents ! »

Elle s’éloigne en riant, haussant les sourcils alors qu’un sourire coquin illumine son visage. Elle aime jouer, et avec son répondant, son interlocuteur est devenu son jouet de quelques instants, jusqu’à ce qu’elle se désintéresse de lui pour une distraction plus palpitante. Elle le précède vers le bar, utilise les serviettes fournies, boit une nouvelle vodka. Le jeune homme aurait dû s’arrêter là, prendre son verre et s’en aller, mais il insiste, semble vouloir faire la conversation.

« Je n’ai pas dit que j’étais ton journal intime ou ton meilleur ami, ma grande, juste que je t’avais reconnu. »

Qu’il est chiant. Finalement, elle retire les pensées qu’elle a pu avoir quelques minutes plus tôt, il est juste agaçant et insipide.

« Ouais ouais ouais, j’ai l’habitude. Tu m’as reconnu, tu penses me connaître, et tu veux soit un autographe, soit de quoi rédiger ton prochain article de presse, mais j’suis pas intéressée. »

Elle soupire en levant les yeux au ciel, son regard déjà focalisé sur la piste de danse qu’elle a envie de rejoindre.

« Je suis Noah Lehmann, mes parents étaient souvent invités aux galas des tiens. Et non, je n’ai pas non plus couché avec eux, si tu te poses la question. »

Le lourd. On ne lui a jamais expliqué que les blagues les plus courtes étaient les meilleures ? Qu’il prenne ses serviettes et dégage. Il a déjà trop parlé, l’a autant saoulé que les nombreux verres de vodka qu’elle s’est enfilée depuis le début de la soirée.
Son nom n’est pas inconnu de la brunette mais, pour être honnête, elle n’arrive pas vraiment à le remettre. Elle ne fait pas non plus vraiment d’efforts, parce qu’elle s’en fiche. Elle note juste qu’ils s’étaient croisés dans un autre contexte, et qu’il l’a pris pour une autre. Au final, cela prouve que sa mère a réussi à bien l’éduquer et qu’elle réussit à donner le change lors des soirées mondaines, prétendant être une gentille fille bien élevée.
Elle fait un pas vers la piste de danse, s’apprête à larguer Noah sans plus de cérémonie, lorsqu’il interpelle le serveur et lui offre un verre de vodka. Elle ne comprend pas vraiment le geste : il ne lui doit rien, et elle ne lui doit rien non plus. Ils sont rentrés dedans, ont chacun perdu un verre, fin de l’histoire. Mais elle accepte la boisson sans dévoiler le fond de sa pensée, parce qu’on ne refuse pas un verre de plus. Elle s’éloigne en tanguant sur ses talons vertigineux vers la piste, la vodka dans la main, quand Noah l’interpelle une dernière fois.

« Allez, bonne soirée Be… Euh… Lexie. »

Elle lève les yeux au ciel. Elle pourrait dire qu’elle le trouve puéril, mais la maturité n’est pas son fort non plus, alors elle se retourne vers le blondinet et lui tire la langue de manière très élégante avant d’aller se déhancher sur des rythmes endiablés.
La soirée se poursuit, les verres s’enchaînent, les danses se succèdent. A un moment, la brunette s’éclipse même aux toilettes pour sniffer un peu de cocaïne qu’elle vient d’acheter à un gars. Il est plutôt beau gosse, et il ne semble pas indifférent aux charmes de la brunette. Alors quand il propose de la ramener, elle le suit, ravie de savoir que cette nuit encore, elle va pouvoir tromper la solitude.
Pourtant, alors qu’ils s’apprêtent à quitter l’établissement, Lexie sent un bras s’enrouler autour de ses épaules. Elle est trop défoncée pour s’en offusquer ou même s’en effrayer, alors que son regard se porte Noah.

« Désolé, Mec. On avait dit qu’on repartait ensemble. »

Ha ouais ? On avait dit ça ? La cocaïne délivre tous ses effets, parcourt son corps à toute vitesse, et la brunette se sent vivante, puissante, intelligente. Elle a l’impression que ses neurones fonctionnent à toute vitesse pour tenter de comprendre ce qui est en train de se passer. Sa réalité antérieure a beau sembler plus flou que le présent, elle sait très bien qu’ils n’avaient pas prévu de rentrer ensemble. Alors pourquoi Noah vient-il ainsi marquer son territoire ?
Elle se décide finalement à jouer le jeu, parce qu’au final, peu importe. L’important, c’est qu’elle ne rentre pas seule, et elle imagine déjà pouvoir taquiner Noah au réveil, demain matin, après une nuit de folie, en lui faisant comprendre qu’il l’avait sans doute mal jugé et qu’il doit être ravi de la fin de sa soirée. Alors elle se hisse sur la pointe des pieds, tourne le visage de Noah vers elle grâce à sa main droite et vient déposer ses lèvres sur les siennes. C’était jouissif de l’agacer ainsi, et de goûter à son nouveau jouet.

« J’ai cru que t’étais parti sans moi, chéri ! »

Et elle lui claque les fesses, se retenant d’exploser de rire, avant de se retourner vers le petit dealer.

« Désolée, une prochaine fois peut-être ! »

Le gars serre les poings, semblant hésiter un instant, mais il voit bien qu’il a perdu Lexie, et que Noah le dépasse d’une bonne tête. Alors il s’incline et s’éloigne, alors que la brunette tire l’ancien militaire derrière jusqu’au taxi qui patiente devant l’établissement. Elle donne son adresse au chauffeur puis pose son front contre la vitre, laissant la fraîcheur se diffuser en elle alors qu’elle ne peut s’empêcher de frissonner. Elle laisse le silence s’installer entre elle et Noah jusqu’à ce qu’ils arrivent à son appartement. Là, elle ôte ses chaussures d’un coup de pied habile puis se dirige vers le bar, se servant un nouveau verre de vodka.

« Whisky, c’est ça ? »

Sans même attendre la réponse de son invité, elle lui sert déjà un verre qu’elle vient lui tendre.





De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

One drink away (Noah) NGPI2ys
One drink away (Noah) MDGtleV
One drink away (Noah) 3yMbGgA
One drink away (Noah) YtxTUla
One drink away (Noah) FximBIO
One drink away (Noah) VuFGq53
One drink away (Noah) ZsxbA8o
One drink away (Noah) 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Noah Lehmann
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 ans. (20 Septembre 1982)
SURNOM : Lehmann, Nono... Sinon Noah, c'est bien aussi.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Ancien militaire. Propriétaire et gérant du domaine viticole Lehmann.
LOGEMENT : Bayside, Agnes street #200
One drink away (Noah) Fdc064f5e148fc58af568a78dfc4e19b0c0100ae
POSTS : 110 POINTS : 30

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Profil MBTI ESTJ -A ~ 1m83 ~ Très ordonné ~ organisé ~ Dévoué ~ Têtu ~ volontaire ~ Loyal ~ fiable ~ direct ~ honnête ~ borné ~ impatient ~ difficultés à montrer ses émotions ~juge facilement ~ Aime voyager ~ Donne des cours de tirs en club.
RPs EN COURS : One drink away (Noah) E43fb6d9a65f27721c90acfe25dd931761f1fbba
Lehmann Family ~ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.

One drink away (Noah) 7830bd251590c2aeb15f009f642626ecc3d95805
Noani ~ I hate you and then I love you. It is like I want to throw you off a cliff then rush to the bottom to catch you.

One drink away (Noah) A8dcb26414fe660d9213e4c0e1d6ce0b87dd49bb
Walkmann ~ Don't just hear, listen.
Don't just talk, act.
Don't just tell, show.
Don't just exist, live.

(5/5)
Savannah #1 ~ Augustus #1 ~ Lexie #2 ~ Gaïa #1 ~ Dani #4 ~ Toi ?
RPs EN ATTENTE : One drink away (Noah) Tumblr_puqobgpvzA1t5ge7fo1_400

Ambre ~ Adriel ~ Lyla
RPs TERMINÉS : One drink away (Noah) Tumblr_pqfunxXNKn1s9rgfpo5_400

Dani #1 ~ Dani #ua(1) ~ Dani #ua(2) ~ Dani #2 ~ Khléo #1 (Abandonné) ~ Lexie #1 ~ Dani #3 ~
AVATAR : Chad Michael Murray
CRÉDITS : Cramberry.
DC : Max la menace (Maxwell O' Connor)
PSEUDO : Mawa
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40172-noah-nul-ami-tel-qu-un-frere-nul-ennemi-comme-un-frere https://www.30yearsstillyoung.com/t40212-noah-friends-are-the-family-you-choose#1992503 https://www.30yearsstillyoung.com/t40211-noah-lehmann

One drink away (Noah) Empty
Message(#) Sujet: Re: One drink away (Noah) One drink away (Noah) EmptyMer 1 Déc - 1:28



ft. Noah

One drink away
Noah est surpris par le rire de Lexie, il pensait la vexer et voilà qu'elle se met à rire. Est-ce que c'est l'alcool ou bien... Elle se met à lui tapoter la joue en faisant la moue, ce qui le fait reculer en fronçant les sourcils. Trop de proximité, Lexie, il faudrait vraiment apprendre le concept d'espace personnel.

« Hooooo. Quelle mignonne réplique pour dévoiler que tu rentres toujours seul et que t'en as marre des crampes dans ta main droite. »

Il a un moment d'arrêt, surpris. Il a bien trop de fierté mal placée pour pouvoir l'avouer, mais force est de constater que cette fille est finalement moins banale que ce qu'il a pu penser au premier abord. Elle a du répondant et c'est quelque chose que Noah apprécie, même chez les personnes qu'il considère comme peu recommandable. Il ne répond rien cependant, se contentant de secouer la tête en roulant des yeux, exaspéré. Pourtant, elle n'a pas totalement tort, il passe la plupart de son temps seul, même s'il n'a pas à "rentrer", puisqu'il ne sort plus que très peu depuis quelques années. Depuis la tentative de suicide de sa soeur, en fait. Il a arrêté de vivre pour s'occuper d'elle à ce moment-là et elle a beau aller mieux et ne plus vivre avec lui, il n'a jamais réussi à reprendre le cours de sa vie normale.

« Ça, c'est parce que tu n'as pas découvert tous mes talents ! » Murmure-t-elle à son oreille, en réponse à sa provocation quant au fait qu'elle ne lui ait pas fait grande impression. En faisant cela, elle franchit de nouveau le mur invisible qu'il essaye d'imposer entre eux en vain.

"Super. On va dire que je m'en passerai." Grogne-t-il presque en soupirant, alors qu'elle s'éloigne en riant.

Ils arrivent au bar, elle continue de boire pendant qu'il s'essuie avec les serviettes qu'on lui a enfin amenées.

« Ouais ouais ouais, j'ai l'habitude. Tu m'as reconnu, tu penses me connaître, et tu veux soit un autographe, soit de quoi rédiger ton prochain article de presse, mais j'suis pas intéressée. »

"T'as pas trop de mal à avancer avec des chevilles de cette taille ?" demande-t-il en riant franchement, cette fois. "Je suis désolé ma grande, mais je ne sais pas ce que j'en ferais, de ton foutu autographe."

Et comme elle semble le prendre pour une espèce de groupie, il se présente tout de même, ce qui a l'air de l'agacer, alors que c'est elle qui lui a demandé son nom. Décidément, cette fille est aussi horripilante qu'elle peut être intrigante et Noah qui n'a que très peu de patience trouve cela lassant. Aussi, après lui avoir payé un verre pour être certain qu'elle ne finisse pas par lui reprocher d'avoir gaspillé son verre, ils partent chacun de leurs côtés.

Tout pourrait s'arrêter là et pourtant, Noah a beau être avec ses amis, au lieu de profiter de la soirée, il ne fait qu'observer Lexie de loin. Et lorsqu'il la voit partir avec un type louche, c'est sans hésiter une seconde qu'il abandonne ses amis pour aller la rejoindre, lui indiquant qu'ils avaient dit qu'ils repartiraient ensemble, même si ce n'est pas le cas. Cette fois, c'est même lui qui franchit le mur invisible qu'il avait battit mentalement entre eux, en passant son bras autour des épaules de la jeune femme. Elle le regarde alors qu'il prie intérieurement pour qu'elle ne l'envoie pas bouler. Les secondes qui s'écoulent semblent durer une éternité jusqu'à qu'elle se hisse sur la pointe des pieds, attrapant son visage pour venir déposer ses lèvres sur les siennes. N'ayant pas vraiment d'autre choix que de jouer le jeu de Lexie devant le dealer dont il est en train de voler la proie, il la laisse faire et esquisse même un sourire qui se veut ravi lorsqu'elle libère ses lèvres.

« J'ai cru que t'étais parti sans moi, chéri ! »

"Jamais sans..." Elle lui claque fesses et il pince ses lèvres en respirant fort pour ne pas réagir à ça. "Toi, voyons." Termine-t-il, sur un ton un peu plus crispé.

« Désolée, une prochaine fois peut-être ! »

Bah voyons, pense-t-il, c'était bien la peine de faire tout ça, si c'est pour que la prochaine fois, elle finisse quand même avec lui. L'homme face à eux hésite un instant, tout comme la brunette, le blond voit ses poings se serrer. Pendant quelques secondes, il se demande dans quel merdier il s'est mis, à être à deux doigts de se battre pour une fille qu'il trouve plus énervante qu'attirante. Il n'a pas vraiment peur, le type en face est plus petit, il a l'air d'avoir bu beaucoup plus que lui et Noah a appris à se battre à l'armée, mais quitte à utiliser ses poings, il préférerait que le jeu en vaille la chandelle. C'est donc un soulagement quand l'homme finit par abandonner l'idée et qu'il s'éloigne.

C'est étrange quand on y pense, un peu plus tôt, il lui disait qu'il ne couchait pas avec les cas désespérés -ce qui sous-entendait "comme elle", évidemment- et il se retrouve maintenant à la suivre dans un taxi sans résister. Sur la route qui les mène à l'appartement de la petite brune, alors que le silence retombe entre eux, il réfléchit. L'alcool ingurgité au cours de la soirée commence à faire effet, mais pas suffisamment pour que son cerveau se mette en pause. Si de par son répondant, Lexie a un côté intéressant, on ne peut pas franchement dire qu'il est fan de son comportement. Alors, pourquoi accepte-t-il de la suivre jusqu'à son appartement ? C'est tout à fait pathétique, mais la réponse est toute simple : il se sent seul. Et n'importe qui vaut mieux que la solitude, même une fille qu'il trouve désagréable. Désagréable de par son caractère, mais plutôt agréable à regarder tout de même, il ne peut pas le nier.

Il la suit jusqu'à son appartement, ferme la porte derrière lui et reste un instant à regarder les chaussures de Lexie sans savoir s'il doit ôter les siennes également ou pas. Il les retire finalement parce que, personne n'est plus dupe, il va forcément finir par les retirer pendant cette soirée. A cette pensée, il sent son rythme cardiaque s'accélérer sous le coup du stress. Depuis combien de temps n'a-t-il plus passé une soirée improvisée comme celle-ci avec une inconnue ? Soudain, il se demande s'il a vraiment envie de faire ça. Le visage de Dani apparaît dans ses pensées sans qu'il ne comprenne pourquoi et il le chasse en posant son regard sur Lexie.

« Whisky, c'est ça ? » Demande-t-elle alors qu'elle laisse déjà le liquide couler dans le récipient.

Il quitte enfin l'entrée pour se rapprocher du bar et attrape le verre, frôlant les doigts de la jeune femme au passage. "Oui, merci." Ce contact basique lui procure un frisson, à lui qui se disait pourtant aux antipodes d'être attiré par la brunette un peu plus tôt. Il vide son verre d'une traite et le repose sur le comptoir dont il fait le tour pour se rapprocher de Lexie. S'il affiche un air calme et posé, dans sa tête c'est plutôt la panique en réalité. Il avait l'habitude de draguer et des coups d'un soir lorsqu'il était plus jeune, mais cela fait des années qu'il s'est calmé et il a l'impression d'être rouillé, de ne plus savoir ce qu'il doit dire ou faire. Il frôle la brune pour attraper la bouteille dont il se ressert un verre qu'il descend de nouveau cul sec, histoire de se donner du courage. Et puisqu'ils ne sont pas là pour jouer aux billes, une fois son verre reposé, il pose ses mains sur la taille de Lexie qu'il soulève pour qu'elle s'asseye sur le bar. Sans un mot, parce qu'il est évident pour lui qu'ils ne savent pas communiquer tous les deux. Il passe une main dans ses cheveux qui glisse jusqu'à sa nuque et ses anciens réflexes revenant peu à peu, il vient l'embrasser d'abord doucement, puis rapidement avec plus de fougue alors que sa main libre parcours délicatement son dos à la recherche de la fermeture de sa robe.


(c) ANAPHORE


❆ Christmas Time ❆


One drink away (Noah) UNNoRJH
One drink away (Noah) NGPI2ys
One drink away (Noah) 2eDseF9
One drink away (Noah) Xc1pTzg
One drink away (Noah) 335306globetrotter
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : poupée, chérie ou même la peste, tout lui va
STATUT : Célibataire, habituée aux histoires sans lendemain. Enceinte, terrifiée à l'idée de devoir assumer les conséquences de ses actes.
MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill. Elle est temporairement sous surveillance chez son frère Channing, à Bayside.
One drink away (Noah) Tumblr_inline_nqfdtpFHqR1qlt39u_250
POSTS : 843 POINTS : 90

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.
RPs EN COURS : Carlisle #3 * Elijah * Dinis * Channing #5 * Freddy #2 * Angus #2 * Noah #2

One drink away (Noah) Walker1
Walkers * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

One drink away (Noah) Lc5g
Walkers ... or not * Détruis-moi, sers-toi de moi, j'peux tenir encore, Et ça, ça vaut de l'or.

One drink away (Noah) 16ec2fec0ffaf1f7b
Walkmann * Je sais qu'un jour je pourrai dire, Souviens-toi comme nous étions libres, À la lumière indélébile, Nous prenions tout. C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire.

RPs TERMINÉS : Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1
AVATAR : Willa Holland
CRÉDITS : Tumblr
DC : La pétillante Adriana Suárez
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

One drink away (Noah) Empty
Message(#) Sujet: Re: One drink away (Noah) One drink away (Noah) EmptyMer 1 Déc - 23:03


@Noah Lehmann - Lexie Walker


Lexie n’en a que faire de son interlocuteur. Elle n’en a que faire de sa robe tâchée. Elle n’en a que faire lorsqu’il se présente et poursuit la conversation. Tout ce qu’elle veut, c’est retourner s’amuser, et aller danser sur la piste de danse. Tout ce qu’elle veut, c’est trouver la personne qui lui permettra de tromper sa solitude une nuit encore et de combattre sa peur de l’abandon. Et il est évident que ce ne sera pas Noah. Et plus il part, plus il est agaçant. Mais plus il parle, aussi, et plus il la fait rire, avec ses piques et son air de Sainte Nitouche. Elle rit quand il recule alors qu’elle se rapproche. Elle rit quand il l’éconduit, parce qu’elle a déjà compris que ça ne sera pas lui ce soir, et qu’elle apprécie finalement son répondant.

« Super. On va dire que je m’en passerai. »

Se passer des talents de Lexie ? Une erreur, sans aucun doute, si on demande à la brunette, parce qu’elle était franchement douée. Des années d’expérience et de pratique ! Elle hausse les épaules en riant.

« Un jour peut-être, tu te rendras compte que tu avais tort de vouloir t’en passer. »

Finalement, après qu’ils aient encore échangé des absurdités, incapables de communiquer correctement, ils se séparent. Lexie retourne sur la piste de la danse, ne prêtant plus aucune attention à l’homme sur qui elle a renversé son verre. Elle est captivée par un petit dealer qui lui procure une dose de cocaïne avant de lui proposer de la ramener. Mais alors qu’ils arrivent près de la sortie, Noah fait une apparition remarquée, et prétend rentrer avec elle. Ma foi, pourquoi pas, s’il a vraiment l’intention de le faire. En réalité, c’est même jouissif pour la brunette. Car si elle avait déjà tourné la page sur l’épisode Noah, force est de constater que lui, la surveillait. Et puis, il lui a tellement fait comprendre qu’ils ne passeraient jamais la nuit ensemble, il a fait preuve de tant de dédain, que la jeune femme jubile à l’intérieur. Alors elle joue le jeu, et n’hésite pas à claquer les fesses de Noah, profitant largement de la situation, se retenant d’exploser de rire en voyant la tête du gérant de domaine viticole.
Très rapidement, les voilà dans le taxi, silencieux. Lexie est surprise qu’il soit réellement venu, et elle est encore plus surprise lorsqu’il la suit chez elle et ôte ses chaussures à sa suite. Elle n’est toujours pas certaine qu’il finisse la nuit avec elle, vu ses propos en début de soirée. Elle attend toujours qu’il fuit, mais pour l’instant, il est là. Elle lui sert un whisky qu’il boit cul sec. Alors qu’il la frôle pour attraper la bouteille et se servir un nouveau verre, Lexie sent un frisson la parcourir. Pourtant, elle hausse un sourcil alors qu’il vide à nouveau d’une traite son verre. A-t-il vraiment besoin de se donner du courage pour passer la nuit avec elle ? D’habitude, les hommes se bousculent pour la raccompagner. Ils n’ont pas l’air d’être à deux doigts de monter à l’échafaud. La brunette pince les lèvres, boit une gorgée de vodka. Elle a déjà assez bu ce soir, même si ses performances n’en seront pas impactées. Et elle n’a pas besoin de l’alcool pour passer à l’acte avec quelqu’un, que ce soit un inconnu ou quelqu’un de son entourage. Elle se sent vexée, est à deux doigts de mettre Noah dehors, lorsqu’il pose ses mains sur sa taille et l’assied sur le bar. Elle le dévisage un instant, sans bouger, sans rien dire, comme pour lui laisser une dernière porte de sortie. Elle ne lui en voudra presque pas de l’avoir empêché de rentrer avec quelqu’un qui avait envie d’elle. Mais voilà que Noah passe sa main derrière sa nuque et l’embrasse, d’abord doucement, puis plus passionnément. Lexie ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire contre les lèvres du blond, enroulant ses jambes autour de lui alors qu’elle lui enlève son pull et laisse ses doigts découvrir son corps.

« Je ne suis finalement plus une fille désespérée ou tu t’es transformé en pilier de comptoir ? »

Elle fait référence à leur conversation du début de soirée, aux mots peu tendres que Noah avait prononcé, le taquinant. Elle ne poussera pas les moqueries plus loin, de peur qu’il change d’avis et fasse demi-tour. Parce que maintenant, elle n’a plus envie qu’il s’en aille. Pas alors que ses mains lui procurent des frissons partout où elles passent. Pas alors qu’elle sent son rythme cardiaque s’accélérer en même temps que le désir monte.

Le lendemain matin, Lexie est un instant désorientée en ouvrant les yeux. Il lui faut quelques secondes pour se souvenir de la fin de la soirée et faire l’inventaire des dégâts et des victoires. Côté dommages, elle s’en sort sans doute mieux qu’elle ne l’a mérité, avec un petit mal de tête. La cocaïne devait être beaucoup coupée, car elle n’a cette sensation de descente désagréable qui peut vous saisir une fois que la drogue a quitté votre organisme. Côté trophées, elle esquisse un sourire victorieux quand son regard tombe sur Noah, endormi, allongé à côté d’elle. Elle laisse ses doigts courir sur le torse du blond, attendant qu’il ouvre enfin les yeux.

« Salut. »

Un sourire coquin illumine le visage de la brunette. La soirée a été intéressante, divertissante, et même épatante. Et maintenant, après une bonne nuit de sommeil, Lexie déborde à nouveau d’énergie, et d’envies.

« Alors, qu’as-tu pensé de tous mes talents ? »

Elle rit, faisant référence à leur conversation de la veille. En même temps, elle disparait sous la couette, prête à remettre ça avec Noah.

« Je crois que je vais te remontrer, pour être certaine que tu te souviennes de tout. »

Des rires s’échappent de sous les draps alors que la brunette déborde de bonne humeur ce matin.





De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

One drink away (Noah) NGPI2ys
One drink away (Noah) MDGtleV
One drink away (Noah) 3yMbGgA
One drink away (Noah) YtxTUla
One drink away (Noah) FximBIO
One drink away (Noah) VuFGq53
One drink away (Noah) ZsxbA8o
One drink away (Noah) 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Noah Lehmann
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 ans. (20 Septembre 1982)
SURNOM : Lehmann, Nono... Sinon Noah, c'est bien aussi.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Ancien militaire. Propriétaire et gérant du domaine viticole Lehmann.
LOGEMENT : Bayside, Agnes street #200
One drink away (Noah) Fdc064f5e148fc58af568a78dfc4e19b0c0100ae
POSTS : 110 POINTS : 30

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Profil MBTI ESTJ -A ~ 1m83 ~ Très ordonné ~ organisé ~ Dévoué ~ Têtu ~ volontaire ~ Loyal ~ fiable ~ direct ~ honnête ~ borné ~ impatient ~ difficultés à montrer ses émotions ~juge facilement ~ Aime voyager ~ Donne des cours de tirs en club.
RPs EN COURS : One drink away (Noah) E43fb6d9a65f27721c90acfe25dd931761f1fbba
Lehmann Family ~ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.

One drink away (Noah) 7830bd251590c2aeb15f009f642626ecc3d95805
Noani ~ I hate you and then I love you. It is like I want to throw you off a cliff then rush to the bottom to catch you.

One drink away (Noah) A8dcb26414fe660d9213e4c0e1d6ce0b87dd49bb
Walkmann ~ Don't just hear, listen.
Don't just talk, act.
Don't just tell, show.
Don't just exist, live.

(5/5)
Savannah #1 ~ Augustus #1 ~ Lexie #2 ~ Gaïa #1 ~ Dani #4 ~ Toi ?
RPs EN ATTENTE : One drink away (Noah) Tumblr_puqobgpvzA1t5ge7fo1_400

Ambre ~ Adriel ~ Lyla
RPs TERMINÉS : One drink away (Noah) Tumblr_pqfunxXNKn1s9rgfpo5_400

Dani #1 ~ Dani #ua(1) ~ Dani #ua(2) ~ Dani #2 ~ Khléo #1 (Abandonné) ~ Lexie #1 ~ Dani #3 ~
AVATAR : Chad Michael Murray
CRÉDITS : Cramberry.
DC : Max la menace (Maxwell O' Connor)
PSEUDO : Mawa
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40172-noah-nul-ami-tel-qu-un-frere-nul-ennemi-comme-un-frere https://www.30yearsstillyoung.com/t40212-noah-friends-are-the-family-you-choose#1992503 https://www.30yearsstillyoung.com/t40211-noah-lehmann

One drink away (Noah) Empty
Message(#) Sujet: Re: One drink away (Noah) One drink away (Noah) EmptyVen 3 Déc - 22:58



ft. Noah

One drink away
Alors qu'il boit son second verre d'une traite, il voit Lexie se pincer les lèvres dans une expression peu avenante. Pourtant, ce n'est pas pour se donner du courage avec elle précisément, mais plutôt pour réussir à faire le premier pas qu'il boit ce verre. Il a envie de lui dire qu'il n'a aucun problème avec elle et qu'il la trouve plus que désirable, mais il préfère se taire. Premièrement parce qu'il a passé une partie de la soirée à lui dire le contraire, mais aussi parce qu'il a peur de dire quelque chose qui la vexera encore plus. À la place, il décide donc de prendre les choses en main, en espérant que ses gestes suffiront à faire comprendre ce qu'il n'arrive pas à exprimer par des mots. Assise sur le comptoir, elle le dévisage un instant, comme si elle attendait qu'il prenne une décision, comme si elle s'attendait à ce qu'il parte. Mais son choix, Noah l'a déjà fait lorsqu'il l'a suivie jusque ici, maintenant qu'il est là, dans son appartement, il n'a plus l'intention de partir. Personne ne l'attend et il préfère largement la compagnie de Lexie à la solitude.

Il sent le sourire de la jeune femme contre ses lèvres lorsqu'il l'embrasse et il s'imagine qu'elle pense avoir gagné. Et c'est le cas, puisqu'il a beau l'avoir soutenu qu'il n'avait aucune intention de rentrer avec elle, il est bel et bien là. Les jambes de Lexie s'enroulent autour de lui et ses mains passent sous son pull, faisant monter d'un cran l'excitation. Le vêtement rejoint le sol alors que Noah descend enfin délicatement la fermeture de la robe de la brune afin de la ôter.

« Je ne suis finalement plus une fille désespérée ou tu t'es transformé en pilier de comptoir ? » Demande-t-elle alors, en reprenant ses mots.

Il recule légèrement son visage pour observer l'expression de la brunette. Vu tout ce qu'il lui a balancé plus tôt, cette remarque est amplement méritée et Noah affiche un sourire. Si elle ose lui balancer ça au risque qu'il se vexe et tourne les talons, elle n'est peut-être pas aussi désespérée qu'il le pensait. Et même s'il le pensait, il n'a plus aucune intention de partir maintenant qu'il est là et que chaque caresse de Lexie sur son torse nu l'électrise. À présent, il n'a plus qu'une seule envie et ce n'est clairement pas celle de quitter les lieux, bien au contraire.

"Je me suis peut-être rendu compte que j'avais tort de vouloir m'en passer." Chuchote-t-il à son oreille avant de l'embrasser dans le cou, faisant à son tour référence à leur conversation du début de soirée.

Il n'essaye pas d'expliquer pourquoi il lui a balancé tant de méchanceté gratuite, il ne prend pas la mouche non plus, parce qu'elle a raison, dans le fond, il est ridicule de revenir avec la seule fille du bar qu'il s'est permis d'insulter. Heureusement pour lui, Lexie ne semble pas être rancunière et elle ne fait pas d'autre remarque, il n'en fait pas non plus, laissant leurs corps parler pour eux.

Le lendemain matin, il est réveillé par un frisson provoqué par des doigts caressant son torse. Ses yeux s'ouvrent sur une chambre qu'il ne connaît pas et il les referme aussitôt, agressé par la lumière. Il met quelques secondes à parvenir à les garder ouvert et il observe les murs avant de laisser son regard tomber sur la femme à ses côtés. « Salut. » Il fronce les sourcils en se relevant légèrement, le temps que les souvenirs de la soirée de la veille ne lui reviennent enfin.

"Oh, salut."

Un sourire se dessine sur le visage de Lexie et Noah l'imite, il aurait du mal à faire encore croire qu'elle ne l'intéresse pas après la soirée et la nuit qu'ils viennent de passer ensemble. De son côté, elle a l'air de si bonne humeur ce matin qu'il a presque du mal à la reconnaître. Est-ce parce qu'il est rentré avec elle ou parce qu'elle n'est plus saoule, il n'en sait rien, mais il la trouve bien plus enjouée et avenante que lors de la soirée précédente. Il ne s'imagine même pas que c'est son comportement à lui, qui a pu les mener à ne pas savoir communiquer, là où il voit tous les torts des autres, il a toujours eu du mal à réussir à reconnaître les siens.

« Alors, qu'as-tu pensé de tous mes talents ? » le taquine-t-elle en riant, avant de disparaître sous la couette.

Dans sa phrase, elle fait une nouvelle fois écho à leur conversation de la veille. Une conversation dont il a presque honte, à présent. Et il ne peut que s'estimer heureux de découvrir que Lexie n'est pas trop rancunière.

"C'était pas trop mal, je dois l'avouer."

Il donne sa réponse sur le ton de la plaisanterie et pourtant, ça lui coûte un peu de le reconnaître. Habituellement, il est beaucoup trop borné pour admettre qu'il s'est trompé ou qu'il a jugé trop vite, mais là, il n'a plus vraiment envie de risquer de blesser Lexie. La soirée s'est bien terminée, elle lui a permis de tromper pendant une nuit cette solitude qui le ronge depuis des mois, alors elle mérite bien un peu de considération.

« Je crois que je vais te remontrer, pour être certaine que tu te souviennes de tout. »

Il rit en secouant la tête, alors que le rire de la jeune femme se fait également entendre sous la couette. Il soulève la couette pour capter le regard de la brune, doucement, il passe sa main sur son visage pour replacer correctement une mèche rebelle de ses cheveux.

"Et pourquoi veux-tu que je me souvienne ? Pour que j'ai envie de retester ?"

Il lui laisse le temps de répondre, parce qu'il veut connaître la réponse. Sous un nouveau jour, elle n'est pas aussi antipathique qu'elle a pu en avoir l'air au premier coup d'œil et elle ne lui déplaît pas autant qu'il aimerait le faire croire. Finalement, une fois la réponse obtenue il laisse ses mains parcourir le corps de la jeune femme alors que ses lèvres se perdent dans son cou. Déjà, son odeur l'enivre lui procurant des frissons de désir.

Ce n'est donc qu'après avoir passé un peu plus de temps au lit avec son hôte que Noah se lève finalement, pour se mettre à la recherche de ses vêtements. Une fois retrouvés, il enfile son boxer et son jean, pensant qu'il prendra sa douche en rentrant chez lui pour ne pas abuser de la générosité de Lexie. Alors qu'il est à la recherche de son Pull dans le salon, il se tourne vers la jeune femme.

“Est-ce que tu veux que je parte tout de suite ou je peux te demander un café ?”

Il préfère lui demander, parce que si les rôles avaient été inversés, il n’est pas sûr qu’il aurait eu envie de la voir rester trop longtemps. Pour autant, maintenant qu’ils arrivent à peu près à communiquer sans être pénibles l’un avec l’autre, il n’est pas si pressé de partir, si elle veut bien le laisser boire un café.

"Est-ce que tu aurais vu mon pull ?" Demande-t-il en fronçant les sourcils.


(c) ANAPHORE


❆ Christmas Time ❆


One drink away (Noah) UNNoRJH
One drink away (Noah) NGPI2ys
One drink away (Noah) 2eDseF9
One drink away (Noah) Xc1pTzg
One drink away (Noah) 335306globetrotter


Dernière édition par Noah Lehmann le Dim 19 Déc - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : poupée, chérie ou même la peste, tout lui va
STATUT : Célibataire, habituée aux histoires sans lendemain. Enceinte, terrifiée à l'idée de devoir assumer les conséquences de ses actes.
MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill. Elle est temporairement sous surveillance chez son frère Channing, à Bayside.
One drink away (Noah) Tumblr_inline_nqfdtpFHqR1qlt39u_250
POSTS : 843 POINTS : 90

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.
RPs EN COURS : Carlisle #3 * Elijah * Dinis * Channing #5 * Freddy #2 * Angus #2 * Noah #2

One drink away (Noah) Walker1
Walkers * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

One drink away (Noah) Lc5g
Walkers ... or not * Détruis-moi, sers-toi de moi, j'peux tenir encore, Et ça, ça vaut de l'or.

One drink away (Noah) 16ec2fec0ffaf1f7b
Walkmann * Je sais qu'un jour je pourrai dire, Souviens-toi comme nous étions libres, À la lumière indélébile, Nous prenions tout. C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire.

RPs TERMINÉS : Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1
AVATAR : Willa Holland
CRÉDITS : Tumblr
DC : La pétillante Adriana Suárez
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

One drink away (Noah) Empty
Message(#) Sujet: Re: One drink away (Noah) One drink away (Noah) EmptyDim 5 Déc - 14:37


@Noah Lehmann - Lexie Walker


Contre toute attente, Noah agit en en preux chevalier, pensant lui éviter des ennuis. Il fait fuir l’homme qui proposait de ramener de Lexie, et la brunette est surprise. Elle ne craignait rien, pourtant, avec lui. Elle en est certaine. C’était certes un petit dealer, mais elle est habituée à côtoyer des gens n’ayant pas un casier judiciaire vierge. Ils auraient couché ensemble, se seraient donnés du plaisir, et le lendemain matin, il aurait pris ses affaires et quitté l’appartement de Lexie. La jeune femme n’aurait rien fait dont elle n’aurait pas eu envie, elle en est persuadée.
Lexie est encore plus surprise quand Noah la ramène chez elle et la suit dans son appartement, ôtant ses chaussures à sa suite. D’habitude, lorsqu’un homme franchit le pas de sa porte, elle sait ce qu’il va se passer. Elle sait qu’ils vont passer plusieurs heures agréables, et finir dans le même lit. Avec Noah, elle est emplie d’incertitudes. Il a été si catégorique en début de soirée qu’elle n’est toujours pas sûre de la suite des événements lorsqu’il la soulève pour la poser sur le bar. Elle meurt d’envie de l’embrasser, mais n’ose pas le brusquer. Elle lui laisse une porte de sortie, une dernière possibilité de retrait. Il peut encore tourner les talons. Elle sera vexée, mais elle oubliera son nom et cette soirée dans quelques jours. Pourtant, le voilà qui pose ses lèvres sur les siennes. Ils s’embrassent, d’abord doucement, puis plus passionnément, et la brunette ne peut réprimer le sourire qui étire sa bouche, alors qu’elle taquine Noah. Elle espère ne pas aller trop loin, car elle n’a plus aucune envie qu’il parte. Pas alors qu’elle découvre son torse du bout des doigts. Pas alors que les mains du blond la font frissonner en passant sur son dos et en ouvrant doucement sa robe. Il recule légèrement pour la dévisager, et un instant, elle craint d’avoir dépassé les limites et de l’avoir vexé. Mais il lui sourit et vient lui murmurer à l’oreille.

« Je me suis peut-être rendu compte que j’avais tort de vouloir m’en passer. »

Elle rit, se satisfera de ces quelques mots qu’elle interprètera comme des excuses. Elle ne peut que remarquer le parallélisme avec leurs échanges de début de soirée, et apprécie ce petit jeu. Elle laisse échapper un soupire de plaisir lorsque les lèvres de Noah se posent dans son cou et entreprend de défaire sa ceinture et d’ouvrir son pantalon, avide de le découvrir entièrement.

Le lendemain matin, Lexie réveille celui qu’elle considère comme un trophée, parce que de tous les hommes du bar, elle l’aurait mis en dernier sur la liste de ceux avec qui elle serait rentrée. Pas parce qu’il est désagréable à regarder. Simplement parce qu’il a été désagréable dans son comportement, et hautain. C’est elle, d’habitude, qui tient ce rôle. C’est elle qui méprise les autres. C’est elle qui met des barrières pour se protéger. Pourtant, elle est satisfaite qu’il soit là, et elle est pleine d’énergie ce matin. Vu ce qu’elle a bu et la cocaïne qu’elle a sniffée, elle s’en sort sans doute beaucoup mieux qu’elle ne le mériterait. Et alors qu’elle observe le beau gosse allongé à côté d’elle, un sourire illumine son visage. Elle a très envie de s’amuser avec son nouveau jouet. Elle le réveille donc en laissant ses doigts découvrir une nouvelle fois son torse.

« Oh, salut. »

Il ouvre les yeux et une fois qu’il semble se souvenir d’où il se trouve, et avec qui, un sourire se dessine sur son visage. Lexie lui sourit en retour, rassurée par ce réveil de bonne humeur. Elle l’interroge sur ses talents, pas parce qu’elle a besoin qu’on note ses capacités au lit, mais pour le taquiner et faire référence à leur conversation de la veille, en début de soirée.

« C’était pas trop mal, je dois l’avouer. »

Elle hausse un sourcil, surprise, mais ne peut s’empêcher de rire.

« Pas trop mal ? C’est tout ? Je pense que ça mérite qu’on recommence pour que j’obtienne une meilleure note ! »

Et alors qu’elle est déjà sous la couette, prête à réveiller toutes les parties du corps de Noah, celui-ci soulève le drap et lui caresse doucement le visage, plongeant son regard dans le sien. Elle fronce un bref instant les sourcils, légèrement perturbée par tant de tendresse. Déjà la veille, il lui avait caressé la joue, l’avait déshabillé lentement. C’est étrange, ce n’est pas habituel pour la brunette. Ses étreintes charnelles sont en principe plus sauvages, et la tendresse n’en fait par partie.

« Et pourquoi veux-tu que je me souvienne ? Pour que j’ai envie de retester ? »

Elle penche la tête sur le côté, pince les lèvres, un peu perdue. Que veut-il ? Une déclaration ? Il n’en obtiendra pas de la part de Lexie. Pas parce qu’elle n’en a pas envie, simplement parce qu’elle n’est pas prête à baisser ses barrières. Elle n’est pas capable d’entrouvrir la porte pour laisser entrer qui que ce soit, et encore moins un gars qui l’a snobé pendant toute la soirée pour finalement rentrer pour coucher avec elle. Elle réfléchit un moment avant de répondre.

« Je ne suis jamais contre les nouvelles manches, tant que ça reste un jeu. »

C’est assez clair, elle le pense, et elle clôture la conversation en posant ses lèvres sur celles de Noah, laissant le désir les envahir et les entraîner pour un nouveau round.

Finalement, après un long moment de plaisir, les voilà debout, retrouvant dans différents endroits de l’appartement leurs vêtements, semés la veille. Lexie met sa petite culotte noire en dentelle, puis tombe sur le pull de Noah qu’elle enfile. Il est plutôt confortable, chaud, et couvre tout juste la culotte de la brunette, laissant nu ses fines jambes.

« Est-ce que tu veux que je parte tout de suite ou je peux te demander un café ? »

Il ajoute ensuite.

« Est-ce que tu aurais vu mon pull ? »

La brunette le rejoint au salon, un sourire amusé illuminant son visage. Elle hausse les épaules, tentant de prendre un air innocent.

« Ton pull ? Je ne vois pas, non. »

Elle dévore Noah des yeux, le regardant de haut en bas, son regard s’attardant sur son torse nu.

« Mais je dois dire que j’aime beaucoup le spectacle. »

Elle rit puis rejoint la cuisine, entreprenant de préparer le café. Alors qu’elle sort deux tasses, elle ajoute.

« Tu prends du sucre ? »

Elle ouvre ensuite le frigo et les placards, fouillant rapidement à la recherche du petit-déjeuner.

« Je peux préparer des œufs et des toasts, si tu veux, pour accompagner le café. Ca ne prendra pas longtemps, et ça n’engage à rien. »

Parce qu’elle voit bien qu’il semble hésiter entre prendre ses jambes à son cou et rester un instant pour ne pas avoir l’air d’un goujat. Finalement, il existe une troisième option : rester un peu plus longtemps et voir s’ils arrivent à communiquer normalement.




De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

One drink away (Noah) NGPI2ys
One drink away (Noah) MDGtleV
One drink away (Noah) 3yMbGgA
One drink away (Noah) YtxTUla
One drink away (Noah) FximBIO
One drink away (Noah) VuFGq53
One drink away (Noah) ZsxbA8o
One drink away (Noah) 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Noah Lehmann
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39 ans. (20 Septembre 1982)
SURNOM : Lehmann, Nono... Sinon Noah, c'est bien aussi.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Ancien militaire. Propriétaire et gérant du domaine viticole Lehmann.
LOGEMENT : Bayside, Agnes street #200
One drink away (Noah) Fdc064f5e148fc58af568a78dfc4e19b0c0100ae
POSTS : 110 POINTS : 30

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Profil MBTI ESTJ -A ~ 1m83 ~ Très ordonné ~ organisé ~ Dévoué ~ Têtu ~ volontaire ~ Loyal ~ fiable ~ direct ~ honnête ~ borné ~ impatient ~ difficultés à montrer ses émotions ~juge facilement ~ Aime voyager ~ Donne des cours de tirs en club.
RPs EN COURS : One drink away (Noah) E43fb6d9a65f27721c90acfe25dd931761f1fbba
Lehmann Family ~ On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles.

One drink away (Noah) 7830bd251590c2aeb15f009f642626ecc3d95805
Noani ~ I hate you and then I love you. It is like I want to throw you off a cliff then rush to the bottom to catch you.

One drink away (Noah) A8dcb26414fe660d9213e4c0e1d6ce0b87dd49bb
Walkmann ~ Don't just hear, listen.
Don't just talk, act.
Don't just tell, show.
Don't just exist, live.

(5/5)
Savannah #1 ~ Augustus #1 ~ Lexie #2 ~ Gaïa #1 ~ Dani #4 ~ Toi ?
RPs EN ATTENTE : One drink away (Noah) Tumblr_puqobgpvzA1t5ge7fo1_400

Ambre ~ Adriel ~ Lyla
RPs TERMINÉS : One drink away (Noah) Tumblr_pqfunxXNKn1s9rgfpo5_400

Dani #1 ~ Dani #ua(1) ~ Dani #ua(2) ~ Dani #2 ~ Khléo #1 (Abandonné) ~ Lexie #1 ~ Dani #3 ~
AVATAR : Chad Michael Murray
CRÉDITS : Cramberry.
DC : Max la menace (Maxwell O' Connor)
PSEUDO : Mawa
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40172-noah-nul-ami-tel-qu-un-frere-nul-ennemi-comme-un-frere https://www.30yearsstillyoung.com/t40212-noah-friends-are-the-family-you-choose#1992503 https://www.30yearsstillyoung.com/t40211-noah-lehmann

One drink away (Noah) Empty
Message(#) Sujet: Re: One drink away (Noah) One drink away (Noah) EmptyDim 19 Déc - 15:48



ft. Noah

One drink away
Après avoir passé un peu plus de temps que prévu dans le lit de la jolie brune, Noah entame une chasse aux vêtements dans son appartement. Il les retrouve tous à l'exception de son haut, raison pour laquelle il lui demande si elle l'a vu, au moment même où elle débarque dans le salon, avec le vêtement en question sur le dos.

« Ton pull ? Je ne vois pas, non. »

Il n'arrive pas à s'empêcher de rire devant son air faussement innocent et son sourire amusé. Son regard s'attarde quelques secondes sur ses jambes à l'air, puisque le pull n'est pas assez grand pour les couvrir, puis il secoue la tête.

"Ah. Tout s'explique."

Il croise les bras en souriant lorsqu'il s'aperçoit qu'elle est en train de l'observer de haut en bas, d'une manière semblable à celle dont il la regardait quelques secondes auparavant.

« Mais je dois dire que j'aime beaucoup le spectacle. »

Il lève les yeux au ciel en riant.

"Il n'est pourtant pas à la hauteur de celui que tu m'offres." Répond-il en la regardant à nouveau.

Il la suit ensuite dans la cuisine, mais alors qu'il lui a demandé s'il pouvait avoir un café un peu plus tôt, il se sent d'un coup mal à l'aise. Il n'a pas envie de rester trop longtemps, il se demande si ce n'était pas une erreur de la suivre chez elle, pas parce qu'il regrette ce qu'il s'est passé, mais parce qu'il ne se sent pas à sa place ici et il est persuadé qu'il suffirait d'un rien pour que la conversation tourne mal.

« Tu prends du sucre ? »

Il secoue la tête négativement alors qu'elle se met à ouvrir le frigo et les placards pour en sortir des ingrédients.

« Je peux préparer des œufs et des toasts, si tu veux, pour accompagner le café. Ça ne prendra pas longtemps, et ça n'engage à rien. »

Il hésite un peu avant de répondre puis regarde sa montre. Il est presque dix heures et d'habitude il est déjà au bureau depuis un moment. Il ne risque pas d'être en retard, puisque c'est lui le patron et qu'il concentre ses réunions la semaine, mais il aime autant éviter les interrogatoires indiscrets de sa secrétaire quand il le peut.

"C'est gentil, mais je ne mange pas le matin."

C'est un mensonge, mais en l'état actuel des choses, ce n'est pas comme si elle allait pouvoir vérifier la véracité de ses propos, puisqu'ils ne sont pas censés se revoir. Alors qu'elle lui donne une tasse de café, un silence vient s'installer. Et s'il fait facilement la conversation avec ses proches, Noah a toujours du mal à trouver des sujets à aborder avec les gens qu'il ne connaît pas bien, souvent il parle peu face à des inconnus, d'ailleurs. C'est sûrement pour cela qu'il finit rapidement sa boisson chaude, avant de se lever.

"Hum. Je vais devoir y aller, je dois aller travailler." Annonce-t-il donc, en remettant ses chaussures. En voulant se débarrasser rapidement de son malaise, il manque de franchir la porte torse nu, avant de finalement se retourner pour se rapprocher de Lexie, il n'est évidemment pas question qu'il traverse Brisbane à moitié nu alors qu'il est venu ici en taxi. Arrivé à ses côtés, il passe ses mains sur sa peau, sous son pull, puis le lui retire. "Je suis désolé, je vais devoir récupérer ça, même s'il te va beaucoup mieux qu'à moi." Il enfile rapidement son haut en retournant vers la porte et lance un dernier sourire à la brunette avant de sortir. "À un de ces jours, Lexie." Et la porte se referme derrière lui, le libérant ainsi d'un malaise qu'il s'est imaginé tout seul.


(c) ANAPHORE


❆ Christmas Time ❆


One drink away (Noah) UNNoRJH
One drink away (Noah) NGPI2ys
One drink away (Noah) 2eDseF9
One drink away (Noah) Xc1pTzg
One drink away (Noah) 335306globetrotter
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

One drink away (Noah) Empty
Message(#) Sujet: Re: One drink away (Noah) One drink away (Noah) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

One drink away (Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-