AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à 47,99%
47.99 € 59.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

(Cameron) This world will never be what I expected

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire, incapable de supporter le regard des autres sur son corps abimé.
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 40 pine street, bayside
(Cameron) This world will never be what I expected 7840cb12778bfd144c5c618a1baacca3528a72e1

TW IN RP : Drogue
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 janvier 2020 ∆ A un doberman de 4 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
RPs EN COURS : (Cameron) This world will never be what I expected Giphy-downsized-large
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

(Cameron) This world will never be what I expected 0e9897d062c41d2ddd001c21c64b586e1aa990f6
Cameya ∆ We're not friends, we're not enemies. We're just strangers with some memories.

(Cameron) This world will never be what I expected B2c9347e6140891aa5a8626f42040b15a74aaca1
Lewilly ∆ Some people will only "love you" as much as they can use you. Their "loyalty" ends where the benefits stop...

(7/6)
AngusAnwarFreya #2Lewilly #2Zoya #4Charlie #2Michael
RPs EN ATTENTE : (Cameron) This world will never be what I expected Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches
RPs TERMINÉS : WinstonZoyaJinaFreyaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1
CRÉDITS : Ciloute (avatar)
DC : Caelan Leckie & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778 https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030892 https://www.30yearsstillyoung.com/t40814-cameron-lewis#2030953

(Cameron) This world will never be what I expected Empty
Message(#) Sujet: (Cameron) This world will never be what I expected (Cameron) This world will never be what I expected EmptySam 2 Oct 2021 - 17:04

Cameron Lewis
Karma has no menu, you get served what you deserve '
Pièce d'identité

NOM ≈ Lewis. PRÉNOM(S) ≈ Cameron. ÂGE ≈ 26 ans, né le 16 avril 1995. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire depuis le mois d’août, il a décidé de mettre un terme à cette relation parce qu’il était incapable de supporter le fait qu’elle le regardait différemment depuis son amputation. MÉTIER ≈ Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuel. Si au départ son attirance pour les hommes lui a fait peur au point d’intimider les garçons de la communauté LGBTQ de son lycée, il a depuis appris à l’accepter. GROUPE ≈ AU SECOURS, J'AI 30 ANS AVATAR CHOISI ≈ Christian Antidormi.

Les informations en vrac

Fils d’un père australien et d’une mère espagnole, Cameron parle parfaitement l’anglais et l’espagnol. Ses parents l’ont toujours poussé à poursuivre ses rêves et c’est grâce à leur soutien aujourd’hui qu’il réussit à gagner sa vie en s’adonnant à sa passion. Passionné de musique depuis sa plus tendre enfance, c’est à six ans que ses grands-parents lui ont offert sa première guitare à Noël et qu’il a par la suite commencé à suivre des cours. Depuis, il n’a jamais cessé d’en jouer, que ce soit sur scène ou autour d’un feu de camp avec ses amis. C’est dans le garage de la maison de ses parents qu’a vu le jour son groupe de musique The Sand Witches au grand dam de leur voisin grincheux qui ne manquait pas une occasion de se plaindre, ce qui ne faisait qu’encourager Cameron et ses amis à faire encore plus de bruit. Aujourd’hui, leur groupe donne des concerts un peu partout dans le monde bien que leur plus récente tournée ait été annulée suite à l’hospitalisation de Cam. Il est le propriétaire d’un doberman de quatre ans nommé Dallas, en référence au chanteur du groupe canadien Alexisonfire qui est l’un de ses groupes préférés. Son chien n’a ni la queue, ni les oreilles taillées, une forme de mutilation bien inutile selon lui. Depuis deux ans, il possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il a organisé des fêtes à maintes reprises. Amateur de jeux de société, il a dans son salon une énorme bibliothèque murale qui en est remplie. Si un jour il décide de mettre un terme à sa carrière dans le domaine de la musique, il aimerait ouvrir sa propre boutique de jeux de société et peut-être même un café ludique. Outre la musique et les jeux de société, il joue aussi au paintball et il pratique le tir à l’arc, une activité qu’il a eu la chance d’essayer à un camp de vacances pendant sa jeunesse. Alors qu’il se baladait en ville avec son meilleur ami Angus le 17 juillet dernier, Cameron s’est fait happer par un chauffard victime d’un malaise. Suite à l’accident, il a dû se faire amputer la jambe gauche sous le genou (amputation transtibiale). Il accepte difficilement sa condition et refuse toute l’aide qu’on veut lui apporter, considérant celle-ci comme de la pitié de son entourage. De plus, il n'est pas du tout à l'aise avec sa nouvelle apparence physique. Papa d’une petite fille née le 13 janvier 2020. Bien qu’il se sente incapable d’en prendre soin depuis sa sortie de l’hôpital, Hannah est la prunelle de ses yeux. En attendant qu’il se remette sur pieds (no pun intended), ce sont ses parents qui s’occupent de la petite lorsque c’est au tour de Cam de l’avoir avec lui. Propriétaire d’une maison à Bayside, il habite temporairement chez ses parents depuis sa rupture avec Lyla en août. Cameron n’a jamais vraiment aimé lire, un intérêt qu’il a découvert récemment parce que lire un roman lui permet de s’évader dans une histoire qui n’est pas la sienne. Il a une flèche de tatouée à l’intérieur de son biceps gauche.

Cameron a toujours aimé être le centre de l’attention. Au lycée, il était très populaire et il était prêt à tout pour impressionner ses amis, même à relever des défis stupides comme de terminer dans les draps d’une fille en particulier. S’il réussissait à relever le défi, il ne ratait pas l’occasion de s’en vanter en donnant tous les détails croustillants à ses amis, se foutant bien que sa conquête soit blessée dans le processus. D’autres étudiants, il en a intimidé plusieurs, particulièrement les garçons de la communauté LGBTQ avant qu’il n’assume son attirance pour les personnes du même sexe. Avec ses amis, il est très fidèle et très présent. Il n'hésite pas à leur dire ce qu'il pense, même si son opinion diverge de la leur et qu'il devrait parfois tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Passionné, il donne toujours son 110 % lorsqu’un projet lui tient à cœur et il est rare qu’il abandonne. Si on le croit incapable d’accomplir quelque chose, ça le motive encore plus à réussir pour montrer à ceux qui ne croyaient pas en lui qu’ils avaient tort. Depuis la fin de son lycée, Cameron ne rate pas une occasion de faire la fête, bien qu’il se soit un peu calmé depuis la naissance de sa fille. Avec en plus les concerts qu’il donne jusqu’à tard le soir, il a pris l’habitude de se coucher aux petites heures du matin et se considère comme un oiseau de nuit.

Alors qu’il était auparavant connu pour sa bonne humeur, son dynamisme et son éternel sourire charmeur au coin des lèvres, le Cameron d’aujourd’hui est bien différent. En effet, depuis son amputation, le brun est irritable et a très peu d’énergie. Il est défaitiste et n’a pas la motivation d’entreprendre quoi que ce soit. Il est impatient, lorsqu’il veut quelque chose, c’est maintenant qu’il le veut. Depuis sa sortie de l’hôpital, il sort beaucoup moins qu’avant, préférant fuir les paparazzis et les regards remplis de pitié des gens. Il est incapable d’accepter l’aide que ses proches veulent lui apporter, il est plus facile pour lui de repousser les siens en étant désagréable avec eux.  

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Miss O’N3d, mais appelez-moi Stéphanie. J'ai moins que Caelan et Lawrence, plus que Lincoln et Cameron. 30 ans, et je viens de Gatineau au Québec. J'ai découvert 30YSY grâce à Yumita sur PRD, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je suis faible. Après des mois à résister à faire revivre cet ancien personnage parmi vous, j’ai craqué. Et puis QC ça fait Québec, ça finit bien je trouve (Cameron) This world will never be what I expected 1001340119. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présente trop souvent. Mon personnage est un inventé, mais lien vu avec @Zoya Lewis :l:. Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et les initiales de mes personnages font C.L., L.C., L.M. & C.L. On salue le manque d’originalité des lettres. sisi Et je vous aime (Cameron) This world will never be what I expected 4015463350

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>christian antidormi ≈</pris> @"cameron lewis"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>CAMERON</pris>

Dernière édition par Cameron Lewis le Dim 18 Sep 2022 - 13:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire, incapable de supporter le regard des autres sur son corps abimé.
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 40 pine street, bayside
(Cameron) This world will never be what I expected 7840cb12778bfd144c5c618a1baacca3528a72e1

TW IN RP : Drogue
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 janvier 2020 ∆ A un doberman de 4 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
RPs EN COURS : (Cameron) This world will never be what I expected Giphy-downsized-large
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

(Cameron) This world will never be what I expected 0e9897d062c41d2ddd001c21c64b586e1aa990f6
Cameya ∆ We're not friends, we're not enemies. We're just strangers with some memories.

(Cameron) This world will never be what I expected B2c9347e6140891aa5a8626f42040b15a74aaca1
Lewilly ∆ Some people will only "love you" as much as they can use you. Their "loyalty" ends where the benefits stop...

(7/6)
AngusAnwarFreya #2Lewilly #2Zoya #4Charlie #2Michael
RPs EN ATTENTE : (Cameron) This world will never be what I expected Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches
RPs TERMINÉS : WinstonZoyaJinaFreyaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1
CRÉDITS : Ciloute (avatar)
DC : Caelan Leckie & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778 https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030892 https://www.30yearsstillyoung.com/t40814-cameron-lewis#2030953

Message(#) Sujet: Re: (Cameron) This world will never be what I expected (Cameron) This world will never be what I expected EmptySam 2 Oct 2021 - 17:04

Il était une fois, mon histoire
The more you want to forget something, the more you seem to remember it
Janvier 2002

Sur le chemin du retour, Cameron se souvient encore de cette visite au musée qui a été pour lui le grand moment de leurs vacances. Il a eu beaucoup de difficultés à choisir un souvenir à la boutique, mais son choix s’est finalement arrêté sur cette petite voiture bleue qu’il fixe avec ses petits yeux brillants en balançant ses jambes devant son siège. S’il a réussi à rester calme en observant les paysages défiler par la fenêtre durant les premières heures du trajet, rester assis commence à être difficile pour le petit garçon de six ans qui a un grand besoin de dépenser son énergie. À défaut de pouvoir courir, il fait rouler sa petite voiture sur la banquette en imitant les bruits du moteur avec sa bouche. « Cam, arrête! » demande Zoya, mais ses soupirs encouragent son petit frère qui aime un peu trop l’embêter à continuer, prenant même le bras de celle-ci comme route imaginaire, puis sa tête tandis qu’il fait des bruits de klaxon. « ARRÊTE! » Plus elle réagit, plus il rit et ce malgré les regards lancés par leur père dans le rétroviseur ainsi que ses avertissements. Il a visiblement atteint la limite de la patience de Zoya parce que la gamine lui arrache la voiture des mains lorsqu’il la pose sur sa cuisse, puis elle la balance par la fenêtre de la voiture. « MON AUTO! » Disparue comme son sourire d’ailleurs. « FAUT ARRÊTER! ZOZO A LANCÉ MON AUTO! » crie-t-il au bord des larmes. « On ne peut pas arrêter sur l’autoroute Cameron. » Il implore ses parents d’arrêter une fois de plus, mais en vain, son souvenir de vacances est à jamais perdu et il en veut à sa sœur qui a peut-être gagné cette bataille, mais pas la guerre. Le petit garçon croise ses bras contre sa poitrine et détourne la tête pour que Zoya ne se retrouve pas dans son champ de vision, ne brisant le silence que pour renifler de temps en temps durant le reste du trajet. Lorsqu’enfin ils arrivent à la maison, Cameron se précipite au deuxième étage, mais plutôt que d’entrer dans sa chambre à lui, c’est dans celle de sa sœur qu’il entre. « Mamannnnnnnnnn, Cameron est dans ma chambre! » crie la gamine en montant l’escalier deux par deux, se doutant probablement que son cadet prépare un mauvais coup. Et elle n’a pas tort parce qu’il se rend à l’endroit où elle range ses poupées Barbies, bien déterminé à arracher la tête du plus de poupées qu’il le peut avant qu’on l’en empêche. Dès que la jeune fille comprend ce que son frère est en train de faire, elle pousse un hurlement en s’approchant de lui. Cameron se fou de s’être fait prendre la main dans le sac, il juge qu’il a encore le temps d’arracher la tête d’une ou deux poupées de plus après avoir lancé un regard par-dessus son épaule pour calculer la distance qu’il y a entre sa sœur et lui. Il ne cesse que lorsque Zoya le pousse finalement au sol et qu’il se retrouve parmi les nombreuses têtes de Barbies qui jonchent le plancher de la chambre. Le petit garçon se relève tant bien que mal tout en essayant de se protéger de la série de tapes que sa sœur lui donne en criant. « JE TE DÉTESTE! » Elle le pousse à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’il soit sorti de la chambre. « NON MOI JE TE DÉTESTE! SAUCE SOYA SAUCE SOYA SAUCE SOYA! » hurle-t-il à sa figure jusqu’à ce qu’elle lui claque la porte au nez.

Mars 2010 (TW : Homophobie)

Un attroupement d’élèves bloque le couloir menant à la cafétéria de l’école. Parmi eux se trouve Alexander, un garçon timide dont tout le monde suspecte depuis fort longtemps son attirance pour les personnes du même sexe. Plusieurs étudiants se lancent tour à tour son agenda scolaire pour lire à voix haute les états d’âme qu’il y a écrit comme s’il s’agissait d’un journal intime. « Ohhhhhhhhhh le nom de Bryce écrit dans un cœur, comme c’est mignon! » dit Cameron en faisant mine d’être attendri. À défaut d’être grand, il tournoie pour empêcher Alexander de reprendre son agenda, le lançant à un de ses amis dès qu’il le peut. « Rendez-le moi! » Le pauvre garçon court d’un côté à l’autre en sautant à l’occasion pour essayer d’attraper son bien, mais en vain. « Bryce est tellement beau. Aujourd’hui, il m’a appelé par mon nom, je pense qu’il m’a enfin remarqué! » Les étudiants qui l’entourent pouffent de rire. « C’est parce que ton nom est écrit sur ton coffre à crayons abruti! » hurle Cameron tandis que l’un de ses amis lance l’agenda aux pieds de leur victime qui le récupère avant de s’enfuir en courant. « C’est ça, enfuis-toi tapette! » Maintenant que le spectacle est terminé, la foule se disperse tandis que Cam et ses amis se tapent dans les mains pour se féliciter. C’est avec une pimbêche sans importance accrochée à son bras qu’il part ensuite vers son casier pour récupérer les livres de son prochain cours. Derrière ses rires, il éprouve toutefois un profond malaise avec ce qu’il vient de faire parce qu’il s’est lui-même surpris à contempler Bryce dans le vestiaire avant leur dernier cours d’éducation physique. Il a apprécié la vue mais aussi les effluves de son parfum qui lui ont chatouillé l’odorat lorsqu’il est passé à proximité. Le garçon dont ils se sont moqué un peu plus tôt, ça aurait pu être lui et même s’il ne le dira jamais parce que c’est beaucoup plus facile de rester dans le déni alors qu'il n'est pas du tout à l'aise avec ce côté de lui qu'il est en train de découvrir, une partie de lui regrette.

17 Juillet 2021

Comme à chaque fois que Cameron s’apprête à partir en tournée pour plusieurs semaines, il essaie de passer un peu temps avec tous ses amis et les membres de sa famille avant son départ. Ce soir, il s’est arrangé avec Lyla pour qu’elle s’occupe d’Hannah et qu’il puisse ainsi être en tête à tête avec son meilleur ami Angus. Après avoir passé quelques heures à la marina, sur le voilier de Cameron, les deux jeunes hommes se rendent en ville pour aller prendre un verre et jouer au billard. « C’est où ta tournée? » Les deux amis sortent de la voiture, puis Cam verrouille les porte à l’aide de son démarreur à distance. Il réfléchit tandis qu’ils se dirigent vers le trottoir en direction du bar. « On commence par Los Angeles… ensuite je ne me souviens plus de l’ordre, mais on arrête à New York, Chicago, Buffalo, Cincinnati, Columbia, Phoenix… » explique-t-il en fronçant les sourcils, les mains dans ses poches. « J’en oublie peut-être, mais c’est à peu près ça. » Toutes des villes où les membres de son groupe et lui ont déjà séjourné dans le passé, il ne devrait donc pas se sentir trop dépaysé même s’il se retrouvera à des milliers de kilomètres de chez lui. Partir loin des gens qu’il aime n’a jamais été un problème pour le brun parce qu’il a toujours su qu’il allait être de retour, mais c’est la première fois qu’il partira depuis la naissance de sa fille et ne pas la voir pendant plusieurs semaines le stresse un peu. « Tu penses que tu pourrais passer chez moi de temps en temps? Vérifier que tout va bien… je suis sûre que Lyla ne dirait pas non à ce que tu prennes Dallas pour quelques jours. » dit-il en plaçant ses paumes l’une contre l’autre pour le supplier d’accepter. Angus fait mine de réfléchir en posant son index sur son menton et Cameron ne peut s’empêcher de le pousser en claquant sa langue sur son palais en levant les yeux au ciel. « Tu ne vas quand même pas… » Il n’a pas le temps de terminer sa phrase que des cris attirent son attention, mais lorsqu’il jette un regard par-dessus son épaule pour voir ce qu’il passe, il est aveuglé par les phares d’une voiture qui fonce droit sur lui. Malheureusement, Cameron n’a pas le temps d’esquiver complètement le véhicule qui arrête sa course en percutant le conteneur à déchets derrière lui. Il s’écroule instantanément entre la voiture et le conteneur, inconscient, après s'être cogné la tête.

Angus a eu plus de chance et le jeune homme a pu prodiguer les premiers soins à son ami en attendant l’ambulance. Dès son arrivé à l’hôpital, Cameron a été amené au bloc opératoire où le chirurgien a tout fait en son pouvoir pour sauver sa jambe qui était dans un état lamentable. En effet, cette dernière était presque sectionnée et son artère comprimée. Le risque d’infection étant très grand, l’avenir de sa jambe était très incertain, mais ils pouvaient au moins se réjouir qu’il n’ait aucun dommage au niveau cérébral et que ses reins fonctionnaient bien malgré tout le sang qu’il avait perdu. Malheureusement, le chirurgien n’eut d’autre choix que de lui amputer une partie de sa jambe gauche lors d’une deuxième chirurgie, après qu’il eut constaté que, comme il le craignait, la blessure de Cam était infectée.  

Septembre 2021

Dallas s’approche de Cameron en branlant la queue, bien déterminé à attirer l’attention de son maître d’une quelconque façon dans l’espoir d’aller faire une promenade comme ils en avaient l’habitude à cette heure-ci. Le doberman pose sa tête sur la cuisse de son propriétaire et il pousse la main de ce dernier avec son museau humide en gémissant. Mais Cam ne baisse même pas les yeux vers son chien, il sait très bien que son cœur se serrera dès l’instant où son regard croisera celui de Dallas parce qu’il pensera inévitablement à toutes les activités qu’ils avaient l’habitude de faire ensemble et qu’il n’est plus en mesure de pratiquer depuis son accident. Il ignore alors son chien et croise les bras contre son torse en fixant le vide. Au bout d’un moment, l’animal se décourage et quitte la pièce pour aller réclamer de l’attention à quelqu’un d’autre. Cam a eu son congé de l’hôpital il y a quelques semaines déjà et il a même commencé sa physiothérapie, mais malgré ça, il ne voit pas comment il pourrait reprendre un rythme de vie normal même si on lui affirme qu’il le peut s’il y met du sien. Parce que chaque fois qu’il fait des efforts et qu’il porte sa prothèse, elle finit par lui faire mal et il se décourage. La simple présence de ses amis suffit à l’irriter, ils sont incapables de le regarder comme avant comme si le Cameron qu’il était avant son amputation n’existait plus. Et peut-être qu’ils n’ont pas tout à fait tort, le brun a l’impression d’avoir perdu une partie de lui-même dans cet accident et pas seulement que sa jambe. Il est en colère, mais il n’y a personne à blâmer : le chauffard a fait un malaise et est décédé au volant de son véhicule. Cameron s’est simplement retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment et ce sont malheureusement vers ses proches qu’il redirige sa colère. Si à une autre époque il utilisait la musique pour exprimer ses émotions, sa guitare prend la poussière dans un coin de sa chambre depuis qu’il est rentré à la maison. Le brun n’a envie de rien faire, tout ce qu’il souhaite, c’est qu’on l’oublie. Même les pleurs de sa fille ne font pas broncher son père qui passe la majeure partie de sa journée à dormir.

DEPRESSION

All it takes is a beautiful fake smile to hide an injured soul and they will never notice how broken you really are.
©️️ FRIMELDA

(Cameron) This world will never be what I expected SPHm3K0
(Cameron) This world will never be what I expected I7IpUTV

Dernière édition par Cameron Lewis le Dim 18 Sep 2022 - 13:10, édité 14 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Cameron) This world will never be what I expected (Cameron) This world will never be what I expected EmptySam 2 Oct 2021 - 17:06

(Re) Bienvenue chez toi. (Cameron) This world will never be what I expected 1949770018
Bon courage pour la rédaction de cette nouvelle fiche. (Cameron) This world will never be what I expected 394614564
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'esprit libre
l'esprit libre
(Cameron) This world will never be what I expected 7vHkInU ÂGE : trente étés, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Mère (incapable) célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance
LOGEMENT : #90 Hughton avenue à Redcliffe, dans un loft avec sa fille.
(Cameron) This world will never be what I expected Nf7q

TW IN RP : abandon d'enfant - problèmes de fertilité
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
RPs EN COURS :
04/08
Eliya #2 (juill.2022) ➼ Amya #2 (mars 2022) ➼ Camya #4James #1.

(Cameron) This world will never be what I expected Giphy-downsized-large
LEWIS FAMILY ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
ZEKE SCENARIO & TONY SCENARIO.

(Cameron) This world will never be what I expected Giphy
AMBROSE ➼ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it.

(Cameron) This world will never be what I expected Giphy-downsized-large
TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

ZOEYA ➼ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go.

ELIYA ➼ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand
RPs EN ATTENTE : Anouille #2 ➼ Birdoya #9 ➼ Troya #3 ➼ Zoeya #3 ➼ Yara #1
RPs TERMINÉS : (Cameron) This world will never be what I expected Giphy
ZODDY ➼ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9.

FBBirdoya #6 (nov. 2014) ➼ Camya #3 (nov. 2017) ➼ Zoeya #1 (août 2018) ➼ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ➼ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019)

2020Mila #1 (janv.) ➼ Lewaine #1 (mars) ➼
Birdoya #1 (juin)

2021Troya #1 (août) ➼ Camya #1 (sept.) ➼ Zotumn #1 (oct.) ➼ Trent #2 (nov.) ➼ Swann #1 (nov.) ➼ Birdoya #2 (nov.) ➼ Zoeya #2 (nov.) ➼ Eliya #1 (nov.) ➼ Lewaine #2 (déc.) ➼ Lewis family #1 (déc.) ➼ Birdoya #3 (déc.) ➼ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ➼ Zola #1 (fév.) ➼ Amya #1 (mars) ➼ Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ➼

UAChanoya #1 Camya #2 (ua)

les anciennes histoires:

DC : Gabrielle & Iris
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead https://www.30yearsstillyoung.com/t40443-zoya-lewis https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

Message(#) Sujet: Re: (Cameron) This world will never be what I expected (Cameron) This world will never be what I expected EmptySam 2 Oct 2021 - 17:06

Aller, je vais devoir encore supporter un de tes perso comme frérot. Comme je regrette déjà d'avance :facepalm: :facepalm: :facepalm:

Je suis trop happy, tu penses bien !!! J'avais tellement hâte que tu débarques avec un des frérot Lewis!!! (Cameron) This world will never be what I expected 3518815507 (Cameron) This world will never be what I expected 3518815507 (Cameron) This world will never be what I expected 3518815507 Tout ce qu'on a prévu, le drama, le no drama et cie ça va être juste génial!!! (Cameron) This world will never be what I expected 1949770018 (Cameron) This world will never be what I expected 565115192 (Cameron) This world will never be what I expected 662981832 (Cameron) This world will never be what I expected 2684487361 (Cameron) This world will never be what I expected 3290930861

Bref, i'm so happy, je te love de fifou (Cameron) This world will never be what I expected 874160433 (Cameron) This world will never be what I expected 1223270223 (Cameron) This world will never be what I expected 1223270223 (Cameron) This world will never be what I expected 1223270223

Ah oui et, le plus important, re-re-re-re bienvenue (Cameron) This world will never be what I expected 1526047202

am i broken?
I've tried everything and anything, but nothing seems to work quite like it should, between the madness and the apathy, seems there's nothing left inside of me that's good.

@BESIDETHECROCODILE

(Cameron) This world will never be what I expected CT7S3R9

(Cameron) This world will never be what I expected 335306globetrotter
(Cameron) This world will never be what I expected I7IpUTV
(Cameron) This world will never be what I expected MGSbLAu
(Cameron) This world will never be what I expected HZBIitR
(Cameron) This world will never be what I expected Lbjcusp
(Cameron) This world will never be what I expected BBZ3hXL
Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Cameron) This world will never be what I expected (Cameron) This world will never be what I expected EmptySam 2 Oct 2021 - 17:08

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage (Cameron) This world will never be what I expected 2891754501
Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
la punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : best i can do is getting another pet.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd, lead singer du groupe oxtorm.
LOGEMENT : un appart pas ouf au #166 oxlade drive, sur fortitude valley.
(Cameron) This world will never be what I expected Aa5e8d673dfb776f73052a3f61a97f5f47dbd2ed

TW IN RP : elle boit un peu trop d'alcool en soirées mais tranquille
PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins.
RPs EN COURS :
oxtorm#1jordan#10rudyzezekieran#2raph#3 › diego

(Cameron) This world will never be what I expected A3e6
(les#1), wanna go back to those simple days, i wanna go back but now we've grown and gone our separate ways.

(Cameron) This world will never be what I expected Hazy
(gary), unhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.

RPs EN ATTENTE : (Cameron) This world will never be what I expected Yzuv
shipping all the ships:

RPs TERMINÉS : (Cameron) This world will never be what I expected 5823fe1e39548f2d1e4006ffebd2d2d4

surprise:

erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2evekieranjackana#3gary#1gracejordan#4amayaalbagary #2sawyerbirthday partymariage partyraph#2sergejordan#9
fbsimon (2007)
alt universeraelyn (zombies)ginger (sw)ana (momie)jordan#1 (slasher)jordan#2 (slasher)jordan#3 (slasher)

AVATAR : lyndsey gunnulfsen (lynn gunn)
CRÉDITS : harley (ava) › diversitygemi & paratimes & badomns (gifs) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥) › jor (le meme)
DC : spencer les problèmes
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

Message(#) Sujet: Re: (Cameron) This world will never be what I expected (Cameron) This world will never be what I expected EmptySam 2 Oct 2021 - 17:09

(Cameron) This world will never be what I expected Davonne-rogers-pretends-to-be-shocked

et rebienvenue chez toi avec ce bg de l'espace (Cameron) This world will never be what I expected 3922047296(Cameron) This world will never be what I expected 206649278

gotta ship them all:

Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
SURNOM : Ses proches l’appellent Jax, ses collègues Mills et le staff des kinées du St Vincent « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment).
STATUT : Célibataire. Champion toutes catégories des plans affectifs foireux et des histoires qui foncent droit dans le mur.
MÉTIER : Agent fédéral et formateur au MOSC. Contourne sciemment le sujet dès qu’on cherche à en savoir d’avantage sur ses activités professionnelles. Également président de l'association RUN FOR JUDY qu'il gère sur son temps personnel.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
(Cameron) This world will never be what I expected Gifbycat

TW IN RP : Violences physiques et verbales. Armes à feu. Complotisme. Hypersexualisation de la Femme.
TW IRL : RAS
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Atteint d'amnésie partielle suite à un tir à la tête (cicatrice visible sur le côté du crâne). Retrouve peu à peu la mémoire (black out de février à décembre 2020). Paranoïaque qui refuse de s’assumer comme tel, dormir avec une arme le rassure. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites). Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme. Parle peu mais frappe fort. Faible quand il s’agit de résister aux courbes féminines …
RPs EN COURS : .
.
SCENARIO :

(Cameron) This world will never be what I expected 2YMT
LIBRE - The faster we're falling, we're stopping and stalling, we're running in circles again. Just as things we're looking up you said it wasn't good enough but still we're trying one more time ...
.
.
TEMPS PRÉSENT :

(Cameron) This world will never be what I expected JAXANWAR
ANWAR #3 - Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide. À la mémoire de nos frères dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide. Ami, qu'on crève d'une absence ou qu'on crève un abcès c'est le poison qui coule. Certains nageaient sous les lignes de flottaison intimes à l'intérieur des foules.

(Cameron) This world will never be what I expected PSI
EPSILON PROJECT - NEO #2 - texte uc

(Cameron) This world will never be what I expected Gfi2
DEBSON #3 - Turning me on, you just send me down. Down on my knees, pretty little tease. And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you.

NEPHTYS #1

(Cameron) This world will never be what I expected Rvy4
SOFIA #3 - Let me take you dancin'. Two-step to the bedroom, we don't need no dance floor, let me see your best move. Anythin' could happen, ever since I met you, no need to imagine ; Baby, all I'm asking is : let me take you dancing.

(Cameron) This world will never be what I expected JAXEW
ANDREW #2 - texte uc

(Cameron) This world will never be what I expected MILOU
MILOU #5 - I wished you the best of all this world could give and I told you when you left me there's nothing to forgive but I always thought you'd come back, tell me all you found was heartbreak and misery. It's hard for me to say : I'm jealous of the way you're happy without me

EDGE #3 - YASMINE #2 - ADRIANA #1 - SAVANNAH & CADE #1
.
.
FLASHBACK :

(Cameron) This world will never be what I expected Elisonfinal
ELIZABETH #7 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regrets. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.

SOLVEIG #1
.
.
RPs EN ATTENTE : BILLIE / GABRIEL / JIYEON / FULL
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
CRÉDITS : avatar : schizophrenic / gifs : gifbycat + sofia + icegif / code sign : myuu.BANG
DC : Carmine Sighbury
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: (Cameron) This world will never be what I expected (Cameron) This world will never be what I expected EmptySam 2 Oct 2021 - 17:10

Bienvenue à ce nouveau personnage (ou bonne résurrection, au choix) :)

Back in Business, Bitchies
I believe every lie that I ever told ; paid for every heart that I ever stole. I paid my cause and I didn’t fold, well it ain’t that hard when you got soul. Somewhere I heard that life is a test ; I been though the worst but still I give my best. Stand up now and face the sun ; won’t hide my tail or turn and run. It’s time to do what must be done : Be a king when kingdom comes. Aloe Blacc - The Man

:brows: :

(Cameron) This world will never be what I expected Signature-JACKSON
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
(Cameron) This world will never be what I expected 7vHkInU ÂGE : trente ans et une vie bien remplie (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : maman de Maia (14.06.2022), belle-maman de Jude (13.09.2018) et d'abord et avant tout follement amoureuse d'Isaac depuis juillet 2021.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : tu ne t'es jamais sentie aussi bien qu'au #17 Sherwood Rd, Toowong avec Isy, Jude, Maia et Azrael, le chat roux.
(Cameron) This world will never be what I expected B32d40180a2878d99e4a96e1593c45d5b51e2e8c

TW IN RP : agression sexuelle.
TW IRL : ràs.
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › victime d'une agression sexuelle commisse en février 2020 par un réalisateur connu, elle a finalement levé le silence et porté plainte contre lui › sa carrière reprend doucement de l'élan, mais elle est incertaine de ce qu'elle veut › elle fait du bénévolat auprès des enfants malades depuis novembre 2020 sous les traits de la princesse ariel › pétillante, curieuse et passionnée, elle retrouve enfin un sentiment de bonheur après une année difficile.
RPs EN COURS : (5)abelangus #3mabel #3maddy #3 & isaacrory #10.

+ the one and only (5)isaac #13isaac #15isaac #16isaac #17isaac (ff).

(Cameron) This world will never be what I expected Ezgif-com-gif-maker-4
penisy ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.

(Cameron) This world will never be what I expected Ezgif-com-gif-maker
sutton ☽ sometimes in our lives. we all have pain. we all have sorrow. but if we are wise. we know that there's always tomorrow. lean on me when you're not strong. and i'll be your friend, i'll help you carry on. for it won't be long. till I'm gonna need somebody to lean on. please swallow your pride if i have things you need to borrow. for no one can fill those of your needs that you won't let show. you just call on me brother when you need a hand. we all need somebody to lean on.

(Cameron) This world will never be what I expected PC8GJaYC_o
cringer ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.

(Cameron) This world will never be what I expected Ezgif-com-gif-maker-11
minny ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.

RPs EN ATTENTE : juliana #3 › you?

(Cameron) This world will never be what I expected Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
(Cameron) This world will never be what I expected Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17.

cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)

(Cameron) This world will never be what I expected Wqmp
CRÉDITS : (av. wickedwitches) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (crackship stringers&jonny. mandown ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie › autumn › trent › eleonora › matilda.
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: (Cameron) This world will never be what I expected (Cameron) This world will never be what I expected EmptySam 2 Oct 2021 - 17:11

rebienvenue à la maison (Cameron) This world will never be what I expected 206649278

(Cameron) This world will never be what I expected P0rWgDf(Cameron) This world will never be what I expected J36iNh6(Cameron) This world will never be what I expected FyMeElc
(Cameron) This world will never be what I expected Vd7qr7j
(Cameron) This world will never be what I expected YlMyvG3
(Cameron) This world will never be what I expected HZjB4DU
(Cameron) This world will never be what I expected 872289volunteer
(Cameron) This world will never be what I expected Sdo13d7
(Cameron) This world will never be what I expected 2XVRHDx
(Cameron) This world will never be what I expected FLBDXxB
:l::
Leslie Oxton
Leslie Oxton
la cheffe de meute
(Cameron) This world will never be what I expected IAeu3cF ÂGE : 39 ans (12/10)
SURNOM : Les'
STATUT : il a foutu l'camp dès que c'est devenu un peu plus compliqué ; maman de Abby & Ella
MÉTIER : urgentiste, workaholic
LOGEMENT : #232 beachcrest road, Bayside
(Cameron) This world will never be what I expected E45c714209439f28c07a6dc3d32f6bb573c8a39f

RPs EN COURS : (07) jessalyn #1hugo #1nory #1(ua)wendy #2dinis #2tommy #1 • alexa #2

CRÉDITS : ecstaticruby
DC : seth & juliet & cristina
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44406-it-only-takes-one-spark-to-start-a-fire-leslie https://www.30yearsstillyoung.com/t44425-leslie-o-seth-o-juliet-good-things-are-wild-and-free https://www.30yearsstillyoung.com/t44422-leslie-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t44423-leslie-oxton

Message(#) Sujet: Re: (Cameron) This world will never be what I expected (Cameron) This world will never be what I expected EmptySam 2 Oct 2021 - 17:13

ah le voilà déjà finalement ce qc (Cameron) This world will never be what I expected 4251317097
rebienvenue à la maison (Cameron) This world will never be what I expected 206649278

(Cameron) This world will never be what I expected 577022hopital
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Cameron) This world will never be what I expected (Cameron) This world will never be what I expected EmptySam 2 Oct 2021 - 17:14

OH MAIS QUELLLE SUPRISE. (Cameron) This world will never be what I expected 3258319053

REBIENVENUE A TOI AVEC CE SUPER PERSO I love you (Cameron) This world will never be what I expected 2598156303 (Cameron) This world will never be what I expected 692915883
Maddy Griffiths
Maddy Griffiths
la si-parfaite
la si-parfaite
SURNOM : Mad, Maddy, Si-Parfaite-Maddy, Blondie.
STATUT : célibataire, quand son agent ne perturbe pas sa vie amoureuse.
MÉTIER : Fait une pause dans sa carrière d'actrice pour se consacrer à sa fille Paola.
LOGEMENT : Au 31 Sherwood Street (Toowong), Maddy, Sergio et Etna essayent de dormir pendant que bébé Pao pleure, tandis que Romy boude car elle n’est plus le centre de l’attention de sa maman.
(Cameron) This world will never be what I expected Awyr

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman de Paola née le 24 juillet 2022 ☆ Illustratrice pour la littérature jeunesse, elle a sorti son premier livre pour les enfants en décembre 2020 ☆ Actrice, elle a dernièrement tourné dans un thriller psychologique avec Micah, sa co-star ☆ Allergique aux fruits de mer et crustacés ☆ Phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière.
RPs EN COURS :
(Cameron) This world will never be what I expected 0o2b
GriffithsLove's a fragile little flame, it could burn out.

(Cameron) This world will never be what I expected Hu7u
MaddioAnd now we liе awake, making beautiful mistakes.

(Cameron) This world will never be what I expected Gbtu
SwaddyI tell you how I almost died while you're bringing me back to life.

(Cameron) This world will never be what I expected 4e2714eea4e40274b15872b6315b05b51b1425f8
IsalineHave my back every day, it's nice to have a friend.

(10)
Mabel 6Micah 2 Tommy 2Mabel 7 et Marceline 2Sergio 9Isaac 4 et Penny 3Swann 6Sergio 10May 1Les gugus

RPs EN ATTENTE : Sofia 2

RPs TERMINÉS :
(Cameron) This world will never be what I expected B55d59ca40d81efaf9faa2bd4a5fe612eed6b55d
JodyLet the sky fall, when it crumbles, we will stand tall.

(Cameron) This world will never be what I expected Tumblr_p0l6jt9Qqh1ujcvduo5_r1_400
MiladdyI'll never let you go, you are the king of my heart.

(36) Swann 1Swann 2Joy 1 Sergio 1Isaac 1 Tommy 1 Cesar 1Heather 1Sergio 2 Rory 1 & Swann 3Penny 1Sergio 3 & Cesar 2Isaac 2Mabel 1Sergio 4Swann 4Micah 1Rosalie 1Joy 2Sergio 5ThanksgivingHeather 2Cesar 3Sofia 1Sergio & Cesar 2Griffiths ChristmasPenny 2Sergio 6 Cesar 4Mabel 3Joy 3Swann 5Maddio 7Mabel 4 et Sergio 8Isaac 4Marceline 1

CRÉDITS : smmg (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Dani (alias Paniniii)
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t39146-maddy-i-m-sorry-the-old-maddy-can-t-come-to-phone-right-now-why-cause-she-s-dead https://www.30yearsstillyoung.com/t39202-maddy-breaking-free#1929731 https://www.30yearsstillyoung.com/t39215-maddy-griffiths#1930494

Message(#) Sujet: Re: (Cameron) This world will never be what I expected (Cameron) This world will never be what I expected EmptySam 2 Oct 2021 - 17:39

le fameux qc (Cameron) This world will never be what I expected 4251317097 rebienvenue :l: il est bg en tout cas ! (Cameron) This world will never be what I expected 206649278

maddy — so I'm taking this chance to say. that I had the best day with you today.

(Cameron) This world will never be what I expected R3yFtxE
(Cameron) This world will never be what I expected 166540baby1
(Cameron) This world will never be what I expected YlMyvG3
(Cameron) This world will never be what I expected ZPuukcL
(Cameron) This world will never be what I expected ReYJWuY
(Cameron) This world will never be what I expected Uzz9TfE
(Cameron) This world will never be what I expected V3qSDB2
(Cameron) This world will never be what I expected LNatll2
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (Cameron) This world will never be what I expected (Cameron) This world will never be what I expected EmptySam 2 Oct 2021 - 17:50

Re Bienvenue chez toi :l:
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
le mont des vanités
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
(Cameron) This world will never be what I expected Hu5cwsy ÂGE : 35 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin, désormais. Leur fille, Micah, est née le 26.12.2021 et il se sont mariés à l'abri des regards en avril 2022.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
(Cameron) This world will never be what I expected 399a3a0adac30bc9c964a5ffaa4d4e7f3494aae0

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, alcool.
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos : ils se sont mariés le 9 avril 2022 › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(08) spencer #8mitchell #6solas #2saül #2amos #73amos #75aisling #2 (2020) › anastasia

(ua) amelyn UA #11zombie amelyn #2spencer (UA slasher)

(Cameron) This world will never be what I expected 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #73 & #75I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.

(Cameron) This world will never be what I expected 3c127edd2db06ac22f08a8fa29af15fa2fe6852f
spencer #8You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

(Cameron) This world will never be what I expected 57bad798c0947776e83082fbd8a0661ad3156642
carly (scénario libre)Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

(Cameron) This world will never be what I expected B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelynI was lost until I found me in you. I saw a side of me that I was scared to, but now I hear my name and I'm running your way. I still look at you with eyes that want you. When you move, you make my oceans move too. It's my desire that you feed, you know just what I need. You got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475

(ua)1234567891011

POUR INFO :
dialogues en indianred.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard

CRÉDITS : harley (avatar) & harley (crackships)
DC : Megan Williams (ft. Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Dacre Montgomery)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: (Cameron) This world will never be what I expected (Cameron) This world will never be what I expected EmptySam 2 Oct 2021 - 17:56

Rebienvenue avec ce quatrième :l:

(Cameron) This world will never be what I expected 1949770018:
Tessa Mulligan
(Cameron) This world will never be what I expected 7vHkInU ÂGE : 29 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : De nouveau Célibataire, elle n'a pour le moment pas la foi de confier son coeur à un autre
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(Cameron) This world will never be what I expected Tumblr_pwt1bbNjii1rxn2n8o2_400

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier
RPs EN COURS : Novembre 2021
Amy #2

Janvier 2022
Freddy #3 | Trent #3

Février 2022
Leto #1 | Ysis #1

Mars 2022
Addie#1/Amy#3

Avril/mai 2022
Thomas #1

UA : Lawrence #2
RPs EN ATTENTE : Zoya #2 | Andy | Byron
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Mulligan #2 | Zoya #1

UA : Jordan #1

Abandonnés : Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1
CRÉDITS : Vesna | Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582 https://www.30yearsstillyoung.com/t39606-tessa-mulligan#1952419

Message(#) Sujet: Re: (Cameron) This world will never be what I expected (Cameron) This world will never be what I expected EmptySam 2 Oct 2021 - 18:07

Enfin il est là (Cameron) This world will never be what I expected 4222248358 (Cameron) This world will never be what I expected 4222248358

Bienvenue avec ce nouveau bébé ! Hâte de pouvoir croiser sa route à ce petit !

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET

Dinis Irish
Dinis Irish
les trois trous
les trois trous
(Cameron) This world will never be what I expected 7vHkInU ÂGE : 44 ans - 04/03
SURNOM : Oz ou connard, ca dépend.
STATUT : CELIBATAIRE
MÉTIER : vieux con de paparazzi dépassé par les nouvelles technologies et les nouveaux médias
LOGEMENT : Logan City
(Cameron) This world will never be what I expected F9281df9b478971b5400985a93c9f0d57fed8a7c

TW IN RP : sexualité - grossièreté
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Vivian - Russell - Angus#2 - Leslie#2- River - Gabrielle - Cristina

(Cameron) This world will never be what I expected D85e987054b04a0d0859b97e0043bccd492ebc41
It's dangerous, to fall in love, but I Wanna burn with you tonight. Hurt me.There's two of us, we're certain with desire. The pleasure's pain and fire, Burn me
RPs EN ATTENTE : NANOWRIMO

Gabrielle
RPs TERMINÉS : Elise #2 -Elise - Amalia - Elise #3 - Penny - Lenis#fb - Heather - Elise#4 - Elise#5 -Lenis - Elise#6 -Félix - Eloze#7- Eloze#8 - Eloz#9 - Eloz#10- eloz#11- Eloz#12- Lexie - Jake - Eloz#13 - Heather#2 - Micah - eloz#14 - eloz#15 - Angus - Leslie -
CRÉDITS : avatar : tearsflight; ub : loonywaltz
DC : Jina - Nino - May
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38131-dinis-oz-irish https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t39609-dinis-irish#1952630

Message(#) Sujet: Re: (Cameron) This world will never be what I expected (Cameron) This world will never be what I expected EmptySam 2 Oct 2021 - 18:14

Oulalalaaaa j'aime caaa
Rebienvenue (Cameron) This world will never be what I expected 224775235

(Cameron) This world will never be what I expected LWu8USB
(Cameron) This world will never be what I expected DNAJJmO
(Cameron) This world will never be what I expected ZyDmOR4
(Cameron) This world will never be what I expected 0f0M9Ir

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Cameron) This world will never be what I expected (Cameron) This world will never be what I expected Empty

(Cameron) This world will never be what I expected

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant