AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 une journée sur le tournage ft Eddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

une journée sur le tournage ft Eddie Empty
Message(#) Sujet: une journée sur le tournage ft Eddie une journée sur le tournage ft Eddie EmptyDim 3 Oct 2021 - 20:53



une journée sur le tournage
feat   @eddie yang

Aujourd'hui je vais faire visiter les studios de tournage de ma nouvelle série, Ultra, à Eddie. Une adaptation d'un comic français très méconnu, où j'incarne une super héroïne, la plus grande de tous les temps, chouchou du public. Dont le job de super héro lui bouffe tout son temps et l'empêche d'avoir de relation stable. On pourrait très bien faire un parallèle avec ma vie actuelle, où c'est mon métier d'actrice qui me met des bâtons dans les roues concernant ma vie amoureuse. Quoi qu'il en soit, Ultra, va voir sa vie chamboulée lorsqu'elle fera l'objet de diffamations scandaleuse dans la presse, à cause d'un homme rencontré en soirée, entachant considérablement son image. Là encore on pourrait faire le lien avec mes déboires avec la presse. Si on enlève l'aspect super pouvoir, c'est une héroïne dont je peux arriver à m'identifier. Bref, c'est sur le plateau de cette série que je vais emmener Eddie. Quand je dis quelque chose, je tiens parole. Je lui avais promis une visite du plateau, et c'est donc ce que je vais faire. Il n'a même pas eu besoin de me relancer, dans la semaine, je lui ai fais la proposition pour ce matin et il a accepté. D'habitude je me pointe dans les studio en moto, mais pour des raisons évidentes de logistique, ce n'était guère possible. A cause de son opération, Eddie ne peut plus en faire, du coup, on a prit ma Jeep. Nous voilà maintenant devant les grilles du studio, dont l'entrée est contrôlée par un garde. Je souris au bonhomme. " Salut Mike. Il est avec moi, je vais lui faire visiter le plateau. " que je dis en montrant Eddie à mes côtés. " Tu peux lui faire un badge invité s'il te plait ? Eddie Yang. " Histoire qu'on ne le prenne pas pour un intrus en le voyant se balader dans les allées. " Salut MJ. Bonjour. Bien sur pas de soucis, je vous fais ça. " Il disparait quelques instant dans sa cabane pour l'inscrire sur le registre et préparer le tout. Une minute plus tard il revient avec et le tend à Eddie. " Tenez. " Il pourra le mettre autour de son cou. " Au fait, comment ça va ? Ta mère, tout s'est bien passé ? " Je me montre familière avec lui, car je le connais, on a sympathisé. Il ne faudra pas qu'Eddie s'étonne que cela arrive avec grand nombre de personnes. Je suis une nana extrêmement sociable, et abordable, qui prend le temps de s'intéresser aux autres. Quand je lui disais que tout le monde m'adore, ce n'était pas exagéré. " Très bien merci. Elle doit rester encore quelques jours à l'hôpital mais l'opération s'est très bien passée. Elle était un peu fatiguée mais ça avait l'air d'aller. Elle te remercie pour les fleurs d'ailleurs, elle en revenait pas, elle a adoré. Elle a dit que ça allait devenir ses nouvelles fleurs préférées. En tout cas, c'était vraiment adorable de ta part, tu sais t'étais vraiment pas obligée. " J'ai rencontré une fois sa mère lorsqu'il l'a emmené sur le plateau. On aurait dit une vraie gamine. Une grande fan de cinéma. De télévision. Mais aussi de tout ce qui a attrait au strass, paillettes, célébrités... Du genre à camper durant des heures devant un hôtel pour arriver à choper une photo avec son acteur préféré. Elle collectionne les photos prises avec des célébrités en tout genre. Alors quand j'ai appris pour sa maladie et qu'elle devait passer sur le billard, je me suis dis que j'allais faire un petit geste. " Oh c'était pas grand chose t'inquiètes. En tout cas je suis contente d'apprendre qu'elle aille bien. " On le laisse ensuite alors qu'il nous ouvre la grille pour qu'on puisse entrer. " Bienvenue sur le tournage. C'est ici que la magie opère. " que je dis un grand sourire aux lèvres en tendant les bras pour montrer les lieux. " C'est ici qu'on tourne 70% de nos scènes. On a 4 studios, et des décors extérieurs de malade, tu verras. On a plus de 200 personnes qui bossent sur la série. Salut Jane. Salut Steve. " je dis bonjour aux gens que je croise. " On commence à tourner que dans 3h alors c'est plutôt calme, y'a encore plein de gens qui ne sont pas arrivés. " Le moment idéal pour lui faire visiter les lieux. " Oh...et ça c'est mon endroit préféré. " que je dis dans un grand sourire, alors que je lui montre un coin où se trouve une table disposant du petit déjeuner. Croissant, pain frais, beurre, confiture, beignets, fruits, jus d'orange... " Mais je dois me refreiner sinon je risquerais de ne plus entrer dans mon costume et je crois pas qu'ils apprécieraient. " que je rajoute en plaisantant. J'attrape tout de même un croissant, c'est bon, c'est raisonnable. " Fais toi plaisir. " qu'il n'hésite pas à se servir.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
une journée sur le tournage ft Eddie Hu5cwsy Présent
ÂGE : 27 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
une journée sur le tournage ft Eddie 5DTZ3oM8_o
POSTS : 9640 POINTS : 1790

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) lincoln #1eddon #25 (ua gothique)rory (event)zoyaeddon #28gaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2hector #1 (event)eddon #29


une journée sur le tournage ft Eddie 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #28 & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)181920212223242627

une journée sur le tournage ft Eddie 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

une journée sur le tournage ft Eddie 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

une journée sur le tournage ft Eddie Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

une journée sur le tournage ft Eddie 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : anna #2, jordan #3, penny #3

une journée sur le tournage ft Eddie LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
une journée sur le tournage ft Eddie UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound. ☆ 12345678910 (ua)11

2024 › uc.

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

une journée sur le tournage ft Eddie Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @n-dia (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

une journée sur le tournage ft Eddie Empty
Message(#) Sujet: Re: une journée sur le tournage ft Eddie une journée sur le tournage ft Eddie EmptyMar 5 Oct 2021 - 21:48




Draw a map as I want, I don't need it anyway
Walk wherever my feet take me explore
Even if I land in a strange world
I won't look for an exit



Comme c’est humiliant de devoir encore se reposer sur quelqu’un pour le moindre déplacement, Eddie n’a vraiment plus qu’une hâte : retrouver sa moto et cesser d’être un boulet pour tous ceux qui l’entourent avec ce manque d’autonomie qu’il gère particulièrement mal. Quand c’est proposé gentiment et qu’il n’a pas à formuler lui-même la demande il le vit un peu mieux, comme aujourd’hui avec Mika qui l’attend en bas de l’immeuble avec sa Jeep Wrangler, la fameuse qu’il avait pris l’habitude d’admirer sans savoir qu’elle en était la propriétaire. Il n’est pas un amateur de grosses voitures pourtant Eddie et encore moins de 4x4 mais il ne saurait pas dire pourquoi celle-ci le fascine, c’est peut-être aussi sa couleur, verte, qui la fait vraiment sortir du lot à ses yeux. Il est un peu impressionné au moment de monter dedans et ce n’est rien à côté de ce qui l’attend ensuite, car cette journée devrait être placée sous le signe des découvertes en tous genres pour lui. Le danseur va effectuer une plongée inédite dans le monde de l’acting en mettant les pieds dans un studio où l’attendent des décors sûrement très différents de ce qu’il avait connu lors de son unique expérience d’acteur. C’est plus un rêve d’adulte qu’un rêve de gosse qui se réalise car le cinéma ne l’a jamais grandement intéressé en tant que chose à vivre, mais sa curiosité est piquée depuis qu’il gravite dans ce monde grâce à Halston et qu’il a aussi appris que sa voisine était actrice. Il a très vite voulu savoir ce qu’elle faisait et il est sur le point d’en avoir une plus nette idée, le petit projet dont ils s’étaient parlé il y a plusieurs mois étant en passe de se concrétiser. Dans la voiture Eddie ne dissimule pas son impatience, au point qu’il passerait presque pour un gosse auquel on aurait promis une virée dans un parc d’attractions. « J’en reviens pas que tu m’amènes visiter un plateau de tournage, genre tu blaguais vraiment pas quand tu le disais. » Non pas qu’il ait un jour vraiment remis en doute le sérieux de cette proposition mais elle date un peu maintenant et il n’était pas certain que Michaela s’en rappelait. Il veut bien croire, aussi, qu’il n’était pas la première de ses priorités et pourtant elle a profité de sa convalescence pour réitérer son invitation comme si elle cherchait quelque part à occuper la loque humaine qu’il est devenu et qui s’ennuie à présent beaucoup. Ça va le sortir un peu et ce ne sera pas du luxe car ses journées se ressemblent un peu trop depuis qu’il passe le plus clair de son temps chez lui. Peut-être que dans le fond il lui a fait un peu pitié mais il ne veut pas y penser, car ce n’est définitivement pas le regard qu’il veut que l’on pose sur lui en ce moment. Il n’arrive déjà pas lui-même à se regarder dans une glace sans voir les premiers effets de sa mise au repos forcée alors il n’ose pas imaginer l’impression qu’il doit faire autour de lui, pour celles et ceux qui n’ont pas détourné le regard depuis longtemps.

Alors que la Jeep approche du studio un homme vient à leur rencontre au niveau de l’entrée et cet homme répond au nom de Mike d’après ce qu’il comprend, cette information lui arrachant un sourire au passage. « Salut Mike. » il formule à son tour car il n’a pas perdu ses bonnes manières en chemin, la blonde à ses côtés l’ayant en plus déjà épinglé dans le passé pour son manque de civilité. Mike est aussi le nom de son vieux camarade de danse mais leur entente n’est plus tellement au beau fixe depuis quelques temps, ce nom lui évoque donc autant de bonnes que de mauvaises choses ce qu’il se garde toutefois bien de dire. Eddie reste après ça spectateur de l’échange s’engageant entre Mika et ce grand gaillard, l'occasion pour lui d'apprendre qu’elle a fait parvenir des fleurs à la mère de celui-ci lorsqu'elle se trouvait à l'hôpital. Que de bons sentiments dans l'air, il ne sait pas trop où se mettre dans tout ça mais ça lui permet au moins de découvrir sa voisine sous un jour qu’il ne connaissait pas encore. « Purée même ici il faut que j’entende parler d’opération. » soupire-t-il une fois que l'accès au studio leur est donné et que Mike s’est retiré. « C’est la grande classe ce que t’as fait pour sa maman en tout cas, je suis presque triste que tu ne sois pas venue me voir aussi à l’hôpital pour m’apporter un petit truc. Mais pas des fleurs, je déteste ça. » Elle aurait en réalité eu du mal à se rendre à son chevet sachant qu’il n’est resté qu’une petite journée en soins ambulatoires mais l’idée l’amuse assez, il n’aurait pas forcément imaginé Mika en bienfaitrice avant aujourd’hui et il réalise qu’il a encore beaucoup de choses à apprendre d’elle. Eddie fait alors ses tous premiers pas sur le plateau au côté de sa guide et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il en prend très vite plein les yeux. « Ça en jette ! Y’a intérêt à ce que la série marche bien avec tout ça parce que j’imagine pas le pognon investi là-dedans. » Elle le dit elle-même les décors sont incroyables et beaucoup de monde bosse sur ce projet de grande ampleur, ce n’est de toute évidence pas un petit rôle que Mika a décroché même s’il n’en connait pas encore tous les détails. « Attends, doucement, je découvre là. » il l’informe tandis qu’elle avance un poil trop vite pour lui en bonne connaisseuse des lieux. Lui prend le temps d’imprimer ce qu’il voit car ce n’est pas demain la veille qu’il sera de retour par ici, Eddie le sait bien. « Y’a un sacré budget dis donc, j’aurais pas cru. Je pensais que les australiens avaient de quoi rougir à côté des américains mais en fait ça va. » C’est ce qu’il s’était mis en tête en fréquentant une agente originaire de Los Angeles qui semblait dire que les moyens n’étaient vraiment pas les mêmes d’un pays à l’autre et il veut bien croire, oui, que rien ne peut égaler les productions hollywoodiennes. Mais il y a quand même de quoi réaliser d'ambitieuses séries dans ce pays, il en a bien la preuve face à lui aujourd’hui. « Je suppose que ça va pas lésiner sur les effets spéciaux aussi. » C’est bien un fond vert qu’il peut voir là-bas n'est-ce pas, et compte tenu du thème qu’il croit déceler l'inverse l’étonnerait assez. Mika poursuit leur visite du studio par ce qu’elle présente comme son endroit préféré, le coin petit-déjeuner où elle invite d'ailleurs le danseur à se faire plaisir. Eddie se laisserait bien tenter par une viennoiserie ou deux lui qui n’a en plus pas grand-chose dans le bide mais ça ne serait pas raisonnable, il ne peut pas baisser sa garde aussi facilement. « Hum, non merci. Je ne danse plus tu sais alors le moindre écart peut me coûter cher. » Et lui valoir une désagréable surprise sur la balance même si, paradoxalement, il a plutôt tendance à fondre depuis que ses muscles ne sont plus sollicités mais ça il ne s’en rend pas compte Eddie, tant qu’il ne flotte pas dans ses vêtements il est même prêt à se persuader du contraire. « Ton costume justement il est où, je peux le voir ? » Pas forcément porté si l’heure des prochaines prises est aussi lointaine qu’elle le dit mais histoire de s’en faire au moins une idée puisqu'il s'écoulera certainement pas mal de temps entre le tournage et la première diffusion, c'est donc le moment ou jamais pour tenter de grappiller une exclu. « Et on pourra te retrouver sur netflix alors ? J'avais pensé résilier mon abonnement mais je vais peut-être attendre un peu si ma chère voisine doit y être. » il reprend tout en s’attardant sur l’un des décors qui lui filerait presque le vertige. Il n’est pas à l’aise avec les hauteurs alors il évite de trop lever la tête mais il imagine d’ici combien tout ça rendra bien une fois à l’écran car pas besoin d’être voyant pour savoir que ce projet va dépoter.









:toastlol::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

une journée sur le tournage ft Eddie Empty
Message(#) Sujet: Re: une journée sur le tournage ft Eddie une journée sur le tournage ft Eddie EmptyLun 18 Oct 2021 - 22:04



une journée sur le tournage
feat   @eddie yang

Eddie semble excité par la visite du studio, un peu tel un gamin. Il est même surprit que je mette ça en place. Devrais je m'en sentir vexée ? Mais non, je peux comprendre qu'il en doutait, ce n'est pas comme si on se connaissait extrêmement bien. " Evidemment que je ne plaisantais pas, quand je dis un truc, je m'y tiens. " Je ne fais pas des promesses en l'air. A quoi ça sert de faire mariner quelqu'un pour finalement le décevoir. Autant ne rien dire du tout dans ce cas si tu sais que tu ne tiendras pas parole. Alors oui, cela a prit quelques mois avant que je ne m'exécute, pour autant aujourd'hui on est là. Le timing me semble parfait, surtout qu'avec son opération, son emploi du temps s'est considérablement libéré de son côté. Maintenant il a le loisir de penser à autre chose que la danse. C'est l'occasion idéale de lui changer les idées. Rien de  mieux pour ça que le dépaysement total. Il s'apprête à entrer dans un autre monde. Un qu'il a déjà pu côtoyer brièvement lors de sa seule expérience d'acteur. A présent la seule chose qui nous retient entre le plateau et nous, c'est Mike, le gardien, a qui je fais la conversation. Une fois ce point de contrôle passé, le coréen se plaint d'entendre parler encore d'opération. Pauvre chou. " Et oui, t'es pas le seul à avoir des problèmes. " Il se déclare ensuite triste que je ne sois pas venue à son chevet à l'hopital. Comme si j'en avais eu l'occasion. Un beau jour il s'est pointé avec une béquille et puis voilà. " Je crois que tout ça, c'est un petit peu mieux que des fleurs. " que je dis en montrant de mes bras le plateau. Donc je crois qu'il n'a pas de quoi être jaloux. Alors qu'on commence à faire quelques pas dans les lieux, Eddie semble émerveillé. Il évoque le succès de la série et le pognon investit dedans. " Arrêtes m'en parles pas, j'en fais des cauchemars. Je rêve que c'est un fiasco total, que tout le monde déteste et qu'après ça plus personne ne veuille m'engager. " que j'avoue. Oui ça m'angoisse un peu. Il y'a beaucoup d'enjeux sur cette série, alors ça fou un peu la pression. " Donc ouais, elle a intérêt à bien marcher. Le tournage se finit bientôt, mais après ça faudra attendre quelques mois encore avant qu'elle ne sorte. " Je ne connais pas encore la date exacte prévue pour la sortie. Eddie me demande de ralentir un peu dans ma visite, qu'il profite. Il s'étonne que l'Australie ait aussi les moyens de rivaliser avec les américains. " C'est sur que les ricains savent en mettre plein la vue. Pour avoir participé au tournage d'un gros blockbuster comme Avengers, je peux te dire qu'ici à côté, c'est de la gnognotte. Pour autant on peut faire de très bonnes choses nous aussi, suffit de savoir y mettre les moyens. Et en effet ça va y'aller côté effets spéciaux. J'ai eu la chance de pouvoir apercevoir quelques rendus et j'ai été bluffée. On s'y croirait. " Parfois dans certains films ou séries, tu vois clairement que derrière c'est un fond vert, les effets sont pas crédibles, mais là, ça en jette. Les gens savent ce qu'ils font, clairement, on a des bons. Puis on arrive à l'un des meilleurs endroits du plateau, celui où se trouve la bouffe. J'attrape un croissant alors que je propose à Eddie de se servir. Mais non, monsieur ne veut pas faire d'écart. " Tu surveilles ta ligne quand tu danses, quand tu danses pas. P'tain c'est quand que t'apprécies les petits plaisirs de la vie ? " C'est pas une viennoiserie qui va le tuer je te jure. Mais bon après il fait ce qu'il veut. " Il est dans ma loge. Si t'es sage je te le montrerais peut être oui. " que je réponds alors en souriant. En vrai ça faisait déjà parti des lieux que je comptais lui faire visiter. Avoir un endroit rien qu'à moi, avec mon nom écrit sur la porte, dans lequel je peux me reposer, c'est un kiff total. Et puis ça en jette, le genre de truc avec lequel tu peux frimer, donc forcément il fera parti de la visite. " Oui c'est une série produite par Netflix. Mais attends pourquoi tu veux résilier ? Y'a tellements de trucs géniaux a voir ! En plus j'ai entendu dire qu'ils comptent sortir les épisodes un par semaine, alors faudra que tu restes abonné encore un petit moment. " Pour s'aligner un peu sur la concurrence, et faire durer la hype sur la série plus longtemps. Mais bon ce sont des rumeurs que j'ai entendu ce n'est pas sur encore.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
une journée sur le tournage ft Eddie Hu5cwsy Présent
ÂGE : 27 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
une journée sur le tournage ft Eddie 5DTZ3oM8_o
POSTS : 9640 POINTS : 1790

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) lincoln #1eddon #25 (ua gothique)rory (event)zoyaeddon #28gaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2hector #1 (event)eddon #29


une journée sur le tournage ft Eddie 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #28 & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)181920212223242627

une journée sur le tournage ft Eddie 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

une journée sur le tournage ft Eddie 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

une journée sur le tournage ft Eddie Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

une journée sur le tournage ft Eddie 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : anna #2, jordan #3, penny #3

une journée sur le tournage ft Eddie LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
une journée sur le tournage ft Eddie UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound. ☆ 12345678910 (ua)11

2024 › uc.

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

une journée sur le tournage ft Eddie Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @n-dia (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

une journée sur le tournage ft Eddie Empty
Message(#) Sujet: Re: une journée sur le tournage ft Eddie une journée sur le tournage ft Eddie EmptySam 23 Oct 2021 - 18:53



Draw a map as I want, I don't need it anyway
Walk wherever my feet take me explore
Even if I land in a strange world
I won't look for an exit



Michaela n’a qu’une parole et le prouve aujourd’hui, elle avait un jour évoqué le projet de lui faire visiter un plateau de tournage et il ne s’agissait pas de paroles dans le vent, à l’avenir il ne doutera donc plus de ce que sa voisine avancera. Ça ne peut que lui faire du bien à Eddie, cet univers sur le point de s’ouvrir à lui va apporter une nouveauté manquant cruellement à sa vie ces derniers mois. Il ne connait plus vraiment de journée différente d’une autre depuis qu’il est convalescent alors cette immersion dans le monde du cinéma, qu’il n’avait fait qu’effleurer jusque là, sera forcément rafraîchissante pour lui. Il a toutefois l’impression que son opération le poursuit où qu’il aille mais Michaela lui fait comprendre qu’il ferait bien d’arrêter de se morfondre sur ses petits problèmes, comme s’il était le seul à connaitre des moments difficiles dans ce monde. Et elle n’a pas tort, qu’il se réjouisse plutôt de toutes les découvertes qui l’attendent aujourd’hui dans cet immense studio car il n’aurait jamais trouvé le temps de venir ici avec la vie qu’il menait avant, c’est quand même un avantage de sa mise au repos forcée même si c’est peut-être bien le seul. On peut dire qu’il n’a jamais eu autant de temps devant lui alors que ça lui serve à s’ouvrir à d’autres choses, il y a tellement à voir et à découvrir au-delà des murs de son appartement dont il a presque fait sa prison. Eddie ne risque pas de contredire sa voisine quant au fait que tout ça soit nettement mieux que des fleurs, c’est même peut-être bien le plus beau cadeau qu’elle pouvait lui faire après son opération même s’il n’aurait sûrement pas osé revenir à la charge et la relancer là-dessus. « C’est vraiment ce dont j’ai besoin en ce moment. » il confirme d’un air convaincu alors que la visite du plateau est sur le point de débuter. « Merci Mika. » Il tient à s’en montrer reconnaissant car rien ne l’obligeait à le faire malgré la parole qu’elle souhaitait tenir, et c’est une façon de lui dire aussi qu’elle a bien choisi son mois pour concrétiser ça, pile quand il broie du noir et rechigne à sortir de chez lui. Elle ne pouvait pas mieux le motiver, à lui maintenant de bien profiter de sa journée.

Il regrette presque d’avoir abordé le sujet du succès de la série quand il voit à quel point la question préoccupe Michaela, c’est là qu’il réalise qu’elle joue possiblement gros avec ce projet. La pression semble totale mais il connait ça, lui aussi a déjà redouté que l’un de ses projets ne rencontre pas le succès espéré auprès du public. Des spectacles et non des films, certes, mais c’est du pareil au même quand derrière toute une équipe a travaillé d’arrache-pied pendant des mois et que de gros moyens ont été investis. Alors il croit pouvoir comprendre Eddie, et là tout de suite c’est vrai qu’il n’envie pas vraiment sa place. « Si la série perce tu peux compter sur moi pour me vanter d’avoir une voisine en pleine gloire partout ensuite. » Il pourrait vraiment le faire pour s’en amuser mais a-t-il pour autant hâte de voir débarquer des hordes de paparazzi devant leur immeuble ? Si toutefois elle reste sa voisine car si Michaela doit voir sa popularité décoller avec ce rôle la vie de celle-ci changera forcément et à ce moment-là elle choisira sans doute de quitter Redcliffe pour un meilleur quartier, c’est en tout cas ce qu’il ferait à sa place. Elle lui confirme que rien ni personne n’égale les gros budgets américains en matière de cinéma même si l’Australie aurait quand même de quoi se défendre. « Donc tu connais les États-Unis, t’y as déjà été ? » Pour une actrice ce ne serait pas surprenant et d’autant plus qu’elle dit pouvoir comparer les deux industries. « Je crois que j’aimerais bien voir New York un jour. » il confie alors que des projets de voyages Eddie n’en fait généralement pas à cause de sa trouille de l’avion. Il se dit que l’occasion de s’y rendre finira peut-être par se présenter puisqu’il est en couple avec une américaine originaire de la cité des anges même si Los Angeles l’attire moins, cette ville n’est pas associée aux films de son adolescence comme l’est la grosse pomme dans son cœur. « C’est tout un art les effets spéciaux, si on y croit alors c’est réussi. Ton personnage a des super-pouvoirs du coup ? » Eddie tente de se figurer le genre d’illusions données derrière ces fonds verts car lui n’aura pas la chance de voir ça avant la mise en boite finale comme elle. Ça le rend curieux et sûrement aussi admiratif parce qu’il s’est toujours demandé comment étaient créés ces effets complètement dingues vus dans certains films, ça doit demander des heures de travail sur ordinateur et rien que ça, c’est loin de lui parler. Difficile après ça de ne pas se laisser tenter par un petit croissant si gentiment proposé mais Eddie se l’interdit pour ne pas faire d’excès qu’il regrettera ensuite, ce que Michaela s’empresse de juger. « Mon corps c’est mon outil de travail Mika, si je me laisse aller pendant ma convalescence la reprise pourrait être catastrophique dans quelques mois. » Il n’est pas serein parce qu’il ne peut pas dépenser tout ça par la danse, en plus du muscle qu’il va inévitablement perdre il pourrait aussi s’empâter s’il ne faisait pas attention. « Une moitié de croissant seulement alors, c’est vraiment gras ces machins. » Il cède mais pas totalement non plus, s’emparant donc d’une viennoiserie qu’il coupe en deux avant de remettre l’autre moitié à sa voisine. Elle n’a qu’à en faire ce qu’elle voudra, lui sait déjà qu’il ne la mangera pas. « Rien que pour ça je devrais gagner le droit de voir ton costume après. » il reprend dans un fin sourire en s’assurant qu’elle le voit bien manger. Est-ce qu’il profite assez des petits plaisirs de la vie comme ça ? C’est vrai que c’est bon et qu’il a l’impression de se priver sur le moment mais il a choisi cette vie pleine de contraintes. « Avoir sa propre loge c’est quand même la classe, je n’ai pas ça moi au théâtre. » Sa loge est aussi celle de tous les autres artistes, pas question d’être pudique et de rechigner à se changer devant les collègues. Eddie a vaincu sa gêne depuis longtemps par rapport à ça, il est aussi bien plus à l’aise avec son image et son corps qu’à ses débuts alors c’est une vieille habitude avec laquelle il deale plutôt bien.

La série de Michaela sera bien disponible sur netflix, de quoi lui faire reconsidérer la résiliation de son abonnement car enfin il aurait une bonne raison de mettre son argent là-dedans. « J’en avais pas trop l’utilité jusqu’ici, c’est surtout ma sœur qui en profite quand elle vient chez moi. Je sais que je passe à côté de plein de choses mais j’ai toujours pas cet automatisme, tu vois ? » S’il ne s’y met pas pendant sa convalescence avec tout le temps dont il dispose alors c’est à se demander s’il s’y mettra un jour. « Puis bon.. mes soucis d'argent ne s'arrangent pas, à ce stade je ne crache vraiment sur aucune économie. » il admet finalement car c'est peut-être bien ça la principale raison, en fin de compte. Cet abonnement lui coûte cher pour ce qu'il en fait à savoir rien du tout, Eddie a vraiment le sentiment de jeter son fric par les fenêtres. « Je pourrais même pas me souvenir de la dernière série que j’ai regardé, hm. » Il se met à réfléchir mais il n’a pas besoin de chercher bien loin dans sa mémoire en réalité, un certain épisode lui revenant à l’esprit alors qu’il parait tout de suite assez embarrassé. « Ah.. si en fait. Mindhunter je crois mais.. ça m’a pas marqué. » Et en même temps c’est normal, il avait manifestement mieux à faire que de regarder la fameuse série de David Fincher lorsque l'occasion s'est présentée. Il pourrait reprendre d’ailleurs, ça lui avait bien plu avant qu’il ne se laisse complètement déconcentrer par la présence d’une certaine américaine chez lui. « Imagine que ta série batte des records à sa sortie et devienne un vrai phénomène, t’es prête toi pour l’engouement qu’il pourrait y avoir derrière ? » Elle a apparemment beaucoup envisagé dans ses cauchemars que sa série puisse être un flop mais elle ferait peut-être bien aussi d’étudier l’autre possibilité, celle d’un succès fracassant qui donnerait un coup de boost phénoménal à sa carrière. « Par mesure de précaution je devrais peut-être te faire signer un truc là, au cas où tes autographes se revendraient bientôt à prix d’or. » Il plaisante Eddie, ça ne lui viendrait pas à l’esprit de gratter des sous sur le dos de sa voisine même si elle devait connaitre une notoriété retentissante demain. Il n’a peut-être pas beaucoup de scrupules dans son travail pour s’être déjà montré sacrément opportuniste par le passé mais en dehors il n’a vraiment rien d’un profiteur, sinon il aurait tenté depuis longtemps de tirer profit de sa relation avec une agente de stars.









:toastlol::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

une journée sur le tournage ft Eddie Empty
Message(#) Sujet: Re: une journée sur le tournage ft Eddie une journée sur le tournage ft Eddie EmptyDim 14 Nov 2021 - 22:41



une journée sur le tournage
feat   @eddie yang

Eddie fait mine de se plaindre de ne pas avoir reçu de fleurs mais clairement en réalité, il est plutôt gâté oui. Une visite sur le plateau c'est quand même carrément mieux qu'un bouquets de roses qui se fanera bien vite. Là ce sont des souvenirs qu'il pourra conserver en mémoire. Puis je suis certain qu'au vu de sa situation actuelle ça ne pourra que lui faire le plus grand bien. Ce qu'il me confirme d'ailleurs, déclarant que c'est justement ce dont il avait besoin en ce moment. " De rien, ça me fait plaisir. " Puis bon qu'on se le dise ça ne me coute pas grand chose non plus de mon côté. Juste un peu de mon temps. J'évoque la petite pression qu'est ce tournage mine de rien. Au vu de tout ce qui est en jeu, la série a plutôt intérêt à fonctionner, dans le bien de tous. Un échec serait assez catastrophique pour tout le monde. Je souris à Eddie lorsqu'il déclare que je pourrais compter sur lui pour se vanter partout d'avoir une voisine en pleine gloire. " C'est gentil, mais je préfère éviter que les gens sachent où j'habite. " Autant pour moi que pour la tranquillité de mes autres voisins. " Mais pour tout t'avouer je risque de ne plus être ta voisine encore très longtemps. " que je lui confie. " J'ai déjà commencé à visiter quelques maisons sur la côte. " Cela ne devrait guère l'étonner que j'aspire à mieux que ce petit appartement à Redcliffe en location. Ce n'est pas vraiment digne d'une personne de mon acabit n'est ce pas ? Mais je crois surtout qu'à mon âge il serait enfin temps d'investir dans de la pierre plutôt que de balancer par la fenêtre mon fric tous les mois. " Avengers c'était en Angleterre le tournage principalement, mais oui, je suis déjà allée aux Etats-Unis. En Californie. Et à New York une fois pour les vacances, à la période du nouvel An. Franchement si je peux te conseiller une période pour y'aller c'est celle là. C'est assez magique. Bon par contre il ne faut pas être frileux. " En hiver les températures sont bien plus fraiches là bas qu'en Australie. Donc pour quelqu'un qui ne supporterait pas le froid, non, en effet ce n'est pas la période que je lui conseillerais pour visiter New York. " T'as déjà quitté l'Australie ? " Peut être après tout n'a t'il jamais encore eu l'occasion de quitter ses terres natales. Faute de moyen, de temps, ou tout simplement d'envie. Tout le monde n'a pas forcément des désirs de voyage. Et puis en soit l'Australie a déjà tellement à offrir, il y'a tellement d'endroits différents à visiter et tout aussi sublimes qu'ailleurs. On a pas forcément besoin d'aller à l'autre bout de la terre pour être dépaysé. Si mon perso a des supers pouvoirs ? " Oui, un peu à la Superman. Elle vole, elle est à l'épreuve des balles et elle a une force surhumaine. " Elle ne peut pas en revanche avoir une vision a rayon X, lancer des lasers avec ses yeux ou encore avoir un super souffle, ni une ouïe surdéveloppée. " Tiens d'ailleurs, si tu devais avoir un super pouvoir, ça serait lequel et pourquoi ? " Une question qu'on s'est tous déjà surement posé à un moment donné ou un autre. Peut être serait-ce celui de ne pas grossir ? Pour qu'il puisse manger ce qu'il veut sans se soucier de sa ligne ? Car là en l'occurrence il se prive, car son corps est son outil de travail. " Cela a quand même l'air chiant d'être toi. " que je lache cash. Trop de privation. " C'est pas un croissant qui va te tuer. Puis si c'est pas maintenant que tu peux te lacher un peu, quand ça sera ? " Jamais. " Mais je suis quand même admirative par tant de volonté. Mon corps c'est aussi en quelque sorte mon outil de travail, mais j'aime trop la bouffe pour me priver. " Néanmoins je fais quand même attention, mais les écarts ne sont pas rares. Je compense en allant à la salle de sport. Malheureusement dans la société actuelle, dans mon univers, si tu ne veux pas te fermer grand nombre de portes, il vaut mieux rester au top de ta forme. Surtout quand t'es une femme. Sans parler du bashing que tu te prends sur les réseaux sociaux ou la presse quand t'as le malheur de prendre un peu de poids. Et là en plus en l'occurrence j'incarne une superhéroïne, donc clairement, je n'ai pas le droit de grossir. Finalement il opte pour la moitié d'un croissant, écoutez c'est déjà pas mal. Comme on ne va pas gacher, je me sacrifie pour manger l'autre moitié. " Cela doit pouvoir être possible. " de lui montrer mon costume. " J'avoue que c'est un truc appréciable. " D'avoir sa propre loge. C'est un luxe pas donné à tout le monde. " C'est très pratique quand tu veux être au calme et te reposer. " Ou répéter tranquillement une scène.
Eddie m'avoue alors penser résilier Netflix. Il n'en a pas trop l'utilité jusqu'ici, c'est même plutôt sa soeur qui en profite plus qu'autre chose. " Mais tu fais quoi de tes journées en ce moment ? " Si j'étais blessée, ou disons en convalescence, privée de travail, à sa place, je serais en mode binge watching, à rattraper tout ce que j'ai loupé tout ce temps. Peut être que lui ce sont des vidéos de danse ou que sais je qu'il regarde à la place. J'apprends au passage que ses soucis d'argent ne s'arrangent pas. " Vous n'envisagez pas encore d'habiter ensemble avec Halston ? D'ailleurs ça fait combien de temps que vous êtes ensemble au final ? " C'est qu'il semblerait qu'ils aient gardé leur relation secrète un petit moment. Mais c'est possiblement encore tôt pour déjà partager le même toit. Après c'est différent pour chaque couple, certains sont très rapides en posent déjà leurs valises chez leur conjoint seulement au bout de quelques semaines. En tout cas j'ai l'impression que la demoiselle passe déjà beaucoup de temps chez lui. Donc franchement ça ne m'étonnerait pas s'ils annonçaient se prendre un logement ensemble. " C'est dans ma liste, mais j'ai pas encore eu le temps de la voir Mindhunter. " En même temps y'a tellement de séries que je voudrais voir et dont je n'ai pas eu le temps. Il évoque un potentiel succès énorme de ma série. " Du genre à la Casa del Papel ou Squid Game ? Cela serait fou. Mais c'est quand même peu probable donc j'ai du mal à imaginer. Ce sont des exceptions dans le monde télévisuel. " T'as tellement de séries produites par an, qui sortent sur netflix, prime video, disney, hbo max, apple, les chaines tv américaines... Et très peu qui font un tel boucan médiatique. Quelques élus. " D'autant que tu peux pas le prédire, ça a l'air tellement random. " Parce que ok ce sont de bonnes séries, mais pourquoi elles plus qu'une autre ? Je suis désolée mais en terme de qualité y'a quand même largement mieux. Allez savoir ce qui peut faire que le tout se transforme en succès interplanétaire. Personne n'a la recette magique. " Peut être, qui sait ? " que je réplique amusée lorsqu'il parle de revendre à prix d'or mes autographes. " Une fringue signée que j'aurais porté j'suis sure que ça peut avoir encore plus de succès d'ici quelques années, lorsque je serais devenue une star internationale. " Et cela ne saurait tarder voyez.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
une journée sur le tournage ft Eddie Hu5cwsy Présent
ÂGE : 27 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
une journée sur le tournage ft Eddie 5DTZ3oM8_o
POSTS : 9640 POINTS : 1790

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) lincoln #1eddon #25 (ua gothique)rory (event)zoyaeddon #28gaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2hector #1 (event)eddon #29


une journée sur le tournage ft Eddie 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #28 & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)181920212223242627

une journée sur le tournage ft Eddie 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

une journée sur le tournage ft Eddie 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

une journée sur le tournage ft Eddie Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

une journée sur le tournage ft Eddie 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : anna #2, jordan #3, penny #3

une journée sur le tournage ft Eddie LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
une journée sur le tournage ft Eddie UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound. ☆ 12345678910 (ua)11

2024 › uc.

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

une journée sur le tournage ft Eddie Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @n-dia (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

une journée sur le tournage ft Eddie Empty
Message(#) Sujet: Re: une journée sur le tournage ft Eddie une journée sur le tournage ft Eddie EmptySam 20 Nov 2021 - 17:03



Draw a map as I want, I don't need it anyway
Walk wherever my feet take me explore
Even if I land in a strange world
I won't look for an exit


En paradant dans ces studios au côté de son actrice de voisine Eddie réalise l’évolution qu’a connu leur relation en finalement très peu de temps. Il y a encore quelques mois il n’aurait jamais été question de l’inviter sur le moindre plateau de tournage car Michaela ne savait pas comment amener le dialogue avec lui, il vivait encore dans le mépris de ses voisins et personne n’aurait misé sur une aussi bonne entente entre ces deux-là. Eddie la trouve vraiment sympa cette Mika, au départ il pensait qu’elle lui prendrait la tête comme tous les autres mais elle reste la seule à avoir vraiment tenté de le raisonner dans leur immeuble, en comprenant qu’il ne servait à rien de lui tomber dessus à bras raccourcis car le bonhomme ne dialogue pas avec les furies. Elle est même présente pour lui pendant sa convalescence en s’employant à lui changer un peu les idées et ce n’est vraiment pas rien en ce moment pour lui, de juste s’évader une journée de son quotidien devenu terne et morose. Il n’est même pas sûr de mériter tout ça mais qu’on ne compte pas sur lui pour s’en plaindre, ça lui donnera des choses à raconter à ses chats et à Halston ce soir. La dernière fois qu’il a vu un plateau de cinéma d’aussi près c’était à l’occasion de son petit rôle dans un film en fin d’année dernière mais là c’est une toute autre dimension qui s’ouvre à lui, on parle de très gros moyens et de décors démesurés, Eddie a juste à faire quelques pas pour en prendre déjà plein les yeux. Il pourrait se targuer d’avoir une voisine de palier célèbre et sur le point de briller encore plus avec ce nouveau grand projet mais Michaela aimerait autant qu’il ne divulgue pas son adresse, ce qui peut se comprendre. S’il était à sa place Eddie n’aimerait pas non plus qu’on sache où le trouver parce que la tranquillité n’a pas de prix, ça c’est une chose qu’il a mis du temps à intégrer mais aujourd’hui il ne le sait lui-même que trop bien. « C’est peut-être pas plus mal t’as raison. J’aime aussi moyennement l’idée que la cour de l’immeuble devienne un lieu de rassemblement de paparazzi. » Ou de fans, lesquels sont les pires Eddie n’en sait rien parce qu’il n’a jamais été confronté aux uns ou aux autres. C’est tout ce qu’il n’aime pas et c’est bien pour ça qu’il n’a jamais aspiré à la moindre célébrité de son côté, ça le ferait trop suer de ne pas pouvoir se rendre à son travail tranquillement le matin ou rentrer chez lui le soir sans être arrêté à tous les coins de rue. Michaela a d’ailleurs une nouvelle pour lui qu’il ne voit pas venir, même si en considérant la chose et en la mettant en perspective avec ses nouveaux projets d’actrice c’est plutôt logique qu’elle ne s’imagine pas rester éternellement à Redcliffe. « Je vois. Tu m’abandonnes, quoi. » il remarque avec un sourire au coin des lèvres, ne prenant pas vraiment l’information au sérieux tant qu’il ne la voit pas partir de ses propres yeux. « Ça m’aura pris trois ans pour enfin m’entendre avec quelqu’un dans ce quartier, si j’avais su on aurait fait la paix bien plus tôt toi et moi. » Il donne l’impression d’en plaisanter mais en réalité il est quand même un peu dégoûté Eddie, ça ne l’arrange pas trop que sa voisine la plus proche projette de déménager alors qu’elle est la seule avec qui ses rapports se soient vraiment apaisés. Puis bon, il aime sa compagnie aussi même s’il n’osera pas trop l’avouer. « Tu vas te prendre une maison alors ? Dans les beaux quartiers et tout, comme la bourgeoisie de Brisbane ? La vache, t’es vraiment quelqu’un. » Il est content pour elle Eddie, il ne faut pas croire. Avec ses petits moyens lui ne risque pas de pouvoir quitter son appartement de sitôt et pourtant ça lui dirait bien au bonhomme, la vie à Redcliffe n’est pas la pire mais à force il en a fait le tour. Une maison ça fait rêver, il donnerait tout pour avoir un jardin et une boite aux lettres rien qu’à lui. Mais allez, fini de divaguer et retour dans cette réalité où il ne peut même pas investir dans de nouvelles chaussures sans culpabiliser pendant trois mois derrière. « J’espère que tu m’inviteras à ta pendaison de crémaillère quand tu l’auras trouvée, ta maison. » il reprend en la gratifiant d’un clin d’œil. S’il n’a pas cet honneur il le prendra assez mal Eddie, car il faudra bien qu’elle se fasse pardonner pour le laisser seul dans leur immeuble rempli de rabats-joie.  

Avengers tourné en Angleterre, il ne s’en doutait pas mais on en apprend tous les jours. Eddie en a des choses à découvrir sur le cinéma, ce n’est pas du tout son rayon à l’origine alors il s’intéresse, de plus en plus. Disons que ça influence forcément un peu de partager la vie d’une agente et de graviter autour de pas mal d’acteurs, ce n’est pas vraiment son monde mais il s’y est fait une petite place grâce à son réseau. Michaela lui présente New York comme la destination à faire pendant la période des fêtes et si c’est aussi beau que dans les films il veut effectivement bien croire que la grosse pomme a un côté magique à ce moment de l’année. « Tu me donnes encore plus envie d’y aller et ça va je devrais survivre, tu sais pas à quel point les hivers sont froids aussi en Corée du Sud. » Avec les vents en provenance de Sybérie le pays du matin calme n’échappe pas à des températures parfois glaciales et ça surprend toujours les non habitués. Eddie le sait lui pour s’y être rendu quelques fois plus jeune, une partie de sa famille s’y trouvant toujours. Et ça répond un peu à la question de Michaela, qui se demande s’il a déjà voyagé en dehors de l’Australie. « Oui du coup, j’ai surtout été à Séoul où j’ai de la famille et puis à Jeju-do, c’est une île où j’allais en vacances quand j’étais petit. » Aujourd’hui ses venues y sont beaucoup plus rares, il n’a plus tellement le temps pour ça et disons que ce serait aussi plus simple si le moindre voyage ne le confrontait pas à sa plus grande phobie. « Mais je connais que la Corée, et c’est vraiment très loin d’ici. Si j’étais pas un grand flippé de l’avion je pense que je bougerais un peu plus, c’est pas l’envie qui m’en manque parfois. » Ce n’est pas demain la veille qu’il mettra les pieds à New York du coup, il imagine d’ici un vol de plus d’une dizaine d’heures et parfois Eddie maudit un peu l’Australie pour être aussi loin de tout. Il tend une oreille curieuse lorsque Michaela détaille les super-pouvoirs de son personnage, une sorte de Superman au féminin comme elle se plait à le dire. « Pas mal. » Ça donne envie de la voir en action car présenté comme ça, en tout cas, son perso en impose. Elle le prend de court en l’interrogeant sur le super-pouvoir qu’il aimerait bien avoir parce qu’il n’y a étrangement jamais trop réfléchi, alors Eddie doit activer ses méninges pour faire le tri et évaluer ce qui lui plairait le plus parmi tout ce qui lui vient. « Hmm. Pouvoir me dédoubler ou me téléporter ce serait cool parce que je vivais à cent à l’heure avant mon opération, je faisais que courir entre le théâtre et mon studio. Et ça me ferait économiser du carburant en plus. » Sa moto serait bien moins sollicitée et il prendrait ainsi moins de risques sur la route, c'est sa mère qui en serait la première contente. « Même si un pouvoir de guérison éclair me plairait bien en ce moment je t’avoue. Et toi, tu choisirais quel pouvoir ? » Difficile pour lui de ne pas songer une nouvelle fois à cette opération même s’il a conscience d’en parler beaucoup trop, et que la vie continue malgré ça. Il ne fait pas grand-chose pour dépasser ça Eddie, en témoignent ces croissants auxquels il ne veut même pas toucher par crainte d’accélérer sa détérioration physique. Michaela n’a pas tellement tort en disant que ça a l’air naze d’être lui, ces derniers temps lui aussi préférerait être dans n’importe quelle peau plutôt que la sienne. « La vie de danseur pro c’est pratiquement que des contraintes Mika. » Lui ne dirait pas que c’est chiant en temps normal, ça l’est surtout depuis quelques semaines parce qu’il ne vit plus comme il le faisait jusque là. « Je suis pas toujours à contrôler le moindre truc que je mange mais on va dire que là c’est ma punition pour avoir laissé ma blessure s’aggraver. » Il préfère le voir comme ça, histoire de ne pas oublier pourquoi il en est à devoir se priver. S’il en est là c’est parce qu'il a été inconscient et s’il s'empâte ce sera aussi de sa faute, alors à lui de se montrer enfin un peu raisonnable. Ça ne le tuera pas de mettre les croissants et le chocolat de côté pendant quelques mois, son corps a déjà connu des périodes de privation à l’approche de grands spectacles et il fonctionne toujours. Quoique, un peu moins bien ces temps ci il est vrai. « Y’a rien de pire qu’une pause brutale pour un grand sportif, c’est pas pour rien que la plupart trinquent sévèrement à la retraite. » Et ça ne lui donne pas du tout hâte à Eddie, sachant que celle d’un danseur arrive relativement tôt. Il sera heureusement à un âge où il pourra encore compenser par le sport et la danse, simplement plus en tant que professionnel, donc les grands ravages en ce qui le concerne ce ne sera pas pour tout de suite. Elle l’admire et ça le fait sourire, parce que ce n’est franchement pas tous les jours que quelqu’un salue sa volonté. Quand on aime on ne compte pas il parait et Eddie ferait vraiment n’importe quoi pour la danse, il l’a déjà prouvé. Dans un sens comme dans l’autre, d’ailleurs. Elle n’a plus l’air très loin de céder quant au fait de lui montrer son costume alors il va continuer d’insister gentiment, s’il a un objectif aujourd’hui c’est clairement celui-là parce que ça lui donnera une petite exclu pas négligeable. « Je suis sûr que ça fricote à mort dans les loges pendant les tournages. » il glisse d’un air malicieux et il ne la vise pas elle, spécialement. Michaela il serait même tenté de penser qu’elle ne mange pas de ce pain-là et que les aventures au boulot, très peu pour elle. Elle est tellement discrète sur sa vie privée qu’il ne pourrait même pas dire si on lui a déjà connu des histoires avec d’autres acteurs et en même temps, ce ne sont pas ses oignons.

Il trouve ça drôle que sa voisine se demande automatiquement ce qu'il fait de ses journées parce qu'il vient d'admettre qu'il ne profitait presque pas de son abonnement netflix, comme si faire un marathon de séries était la seule façon d'occuper son temps chez soi. Des occupations c'est vrai qu'Eddie n'en a pas des masses maintenant qu'il ne quitte presque plus son appartement et ça le renvoie d'ailleurs à un problème qu'il a beaucoup trop nié ces dernières années en investissant absolument tout dans sa carrière : il n'a qu'une seule passion, et quand il s'en retrouve privé c'est bien simple, il ne lui reste rien. Tout le monde saurait comment passer le temps en convalescence mais lui non, il n'a jamais passé autant de temps chez lui alors ça n'a rien de très naturel, tout ça. Il a quand même un engagement à honorer mais ça ne l'occupe pas tous les jours, à l'image de ses rendez-vous au centre qui lui laissent aussi beaucoup trop de temps libre. « Je fais du bénévolat dans un refuge, et je suis ma rééducation à côté. Mais bon c'est pas ça qui comble vraiment mes journées, je me suis jamais autant ennuyé de ma vie. » Alors elle comprendra par là que c'est une bénédiction pour lui d'être là aujourd'hui parce que ça le sort un peu de chez lui tout en lui faisant voir autre chose que les couloirs d'un hôpital, déprimants au possible. Le refuge c'est déjà plus stimulant pour lui mais il s'attendait à ce qu'on l'appelle plus souvent, comme quoi ils ne manquent vraiment pas de bénévoles. « Wow. T’es curieuse toi dis donc. » il commente dans un rire mi-surpris, mi-gêné lorsque Michaela profite de l'évocation de ses soucis d'argent pour l'interroger sur ses projets de vie commune avec Halston. Au passage elle lui demande aussi de dater leur histoire et ça fait beaucoup de questions d'un coup, il ne la pensait pas autant intéressée par sa vie sentimentale. « On se fréquente depuis cinq mois mais on a un peu tardé à officialiser, même entre nous, parce que j’avais d’abord certaines choses à lui prouver. » Certains mensonges à se faire pardonner notamment, et puis Eddie a aussi dû la convaincre qu’il voulait plus qu’une aventure malgré son âge car ce n’était pas simple pour Halston au départ de se fier au sérieux d’un garçon aussi jeune. Il ne s'étendra pas sur les difficultés rencontrées par leur couple car il y aurait beaucoup trop à en dire, et il ne pourrait en plus pas le faire sans se remémorer des épisodes plutôt désagréables. « Je crois que ça me plairait bien qu’on vive ensemble sachant qu'elle passe déjà beaucoup de temps chez moi, mais.. j’ai jamais vécu en couple ni même en colocation, pas comme elle qui a déjà été mariée tu vois. » Il a pourtant été en couple plus de trois ans dans le passé mais il n'a jamais franchi le cap de la vie à deux avec sa précédente petite-amie, car il faut dire qu'à l'époque Eddie était en pleine ascension et ne s'autorisait pas du tout à vivre. Aujourd'hui il est plus mûr et déjà plus désireux de se poser donc ça l'effraie moins, il craindrait juste un peu qu’Halston se rende compte qu’elle ne peut pas vivre avec lui en tentant le coup. Parce qu'il n'est pas simple comme garçon il le sait, la liste de ses défauts est longue comme le bras. « Et toi tu me cacherais pas un truc avec ce possible déménagement, hm ? C’est pas pour t’installer avec quelqu’un ? » À son tour d'être curieux et de lui servir un petit interrogatoire, même s'il suppose complètement au hasard que la vie sentimentale de sa voisine ait pu changer, simplement parce qu'ils en parlent. Michaela peut aussi juste vouloir un chez elle plus spacieux et mieux situé, si elle fréquente quelqu'un en tout cas elle est très forte pour le cacher contrairement à lui. Elle mentionne la Casa de Papel et Squid Game comme séries incontournables dont elle doute d'égaler le succès, de vraies exceptions d'après elle et c'est sûr que de tels phénomènes ne sortent pas tous les mois sur la plateforme. « T’en sais rien Mika, ta série si ça se trouve elle va même battre les records des deux emblèmes que t’as cité. » Un poil trop optimiste ? Peut-être et en même temps comme elle dit c'est tellement random, il n'y a pas tellement de recette magique mais une série n'a en tout cas pas besoin d'être anglophone pour faire un carton, les deux évoquées ici le prouvent bien. « J’espère que t’auras encore un peu de considération pour ton ancien voisin casse-pieds quand le monde sera à tes pieds. » Parce qu'elle parle déjà de devenir une star internationale ce qui ne doit pas être impossible, il ne remettra pas en doute les capacités de sa voisine à pouvoir percer dans ce milieu. C'est même tout ce qu'il lui souhaite, il lui semble d'ailleurs qu'elle n'est déjà pas une inconnue alors il ne lui reste plus qu'à décrocher un rôle déterminant pour décoller pour de bon. Et qui sait, ce rôle c'est peut-être celui qui l'attend ici. « Tu vas pas prendre la grosse tête et tous nous renier, hein ? » Eddie se marre doucement en imaginant Mika se mettre à le snober d'un coup, il ne sait pas si ça le décevrait ou s'il arriverait à être content pour elle malgré tout, sûrement un petit mélange des deux.










:toastlol::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

une journée sur le tournage ft Eddie Empty
Message(#) Sujet: Re: une journée sur le tournage ft Eddie une journée sur le tournage ft Eddie EmptyLun 6 Déc 2021 - 22:23



une journée sur le tournage
feat   @eddie yang

Eddie parle de raconter à qui veut l'entendre que je suis sa voisine, mais clairement ça ne serait pas une bonne idée. A moins d'être en mal de notoriété et de vouloir son quart d'heure de gloire, personne ne souhaiterait voir envahir son quartier de paparazzis. " Oui vaut mieux éviter ça, clairement. " De toute façon, je ne compte pas rester sa voisine encore longtemps, information dont je lui fais part. Il joue sa drama queen. Je l'abandonne, carrément. Il en plaisante, mais dans le fond, ne serait il pas un peu triste quand même de mon départ ? N'y aurait il pas un fond de vérité là dedans ? " Tu rigoles tu rigoles, mais je suis sure que je vais te manquer dans le fond. " Oui oui. " Mais vois ça plutôt d'une autre façon. Au moins maintenant tu n'auras plus à te préoccuper de ce que je pourrais entendre ou non. " Plus de moments gênant parce qu'il aurait la visite de sa chérie. Elle pourra crier autant qu'elle voudra, enfin en tout cas de mon côté je n'en aurais plus rien à faire. " Et ouais t'as pas affaire à n'importe qui attends. " que je rajoute pseudo vantarde. " Mais oui, une maison, enfin! J'en ai toujours rêvé. En plus je devrais avoir les moyens d'en avoir une plutôt pas mal. Le pied ça serait avec une piscine. " Oui parce qu'on parle pas d'une minuscule maison avec un tout petit bout de jardin. Mon budget est plutôt conséquent, alors j'espère qu'avec ça je pourrais avoir une maison de ouf. La piscine n'est pas un critère obligatoire dans mes recherches mais franchement ça serait un super plus. " Si t'es sage, j'y penserais. " L'inviter à ma pendaison de crémaillère.  Mais oui je comptais déjà le mettre sur ma liste de toute façon. D'autant plus qu'Halston sera invitée elle aussi. Donc ça serait salaud de ma part si l'une l'était et pas l'autre compte tenu de leur relation actuelle.

On parle ensuite voyage. J'évoque New York où j'ai déjà eu la chance d'aller pour les vacances. A la période du nouvel an en plus. La meilleure selon moi pour visiter la grosse pomme. A condition de ne pas être trop frileux et aimer les conditions d'hiver. Mais il a l'habitude, en corée du sud il semblerait que les hivers sont très froids. " Je suis sure que t'auras l'occasion d'y aller un jour. " Il est dans une mauvaise passe en ce moment financièrement parlant mais il ne sera pas fauché toute sa vie. D'autant plus maintenant qu'il est en couple avec Halston, une agente de star, ses probabilités de se rendre à New York ont augmenté en flèche si vous voulez mon avis. Bon après a voir combien de temps va durer son couple. Est il fait pour durer ? Seul l'avenir nous le dira. " T'y vas régulièrement en Corée ? Je n'y suis jamais allée mais c'est un pays qui m'a toujours rendue curieuse. Il parait que Seoul c'est genre une ville qui ne dort jamais. " Toujours tout d'ouvert la nuit, tellement de trucs à faire. Elle reste en perpétuelle ébullition. " Ah c'est sur que l'Australie c'est cool, mais si tu veux bouger t'as pas trop d'autres choix que de prendre l'avion. Même en prenant des cachets pour te détendre c'est pas possible ? " Cela serait dommage de se priver juste parce qu'il a peur de l'avion. Il y'a des moyens pour contrer ça. J'évoque ensuite les superpouvoir de Ultra avant de lui poser une question classique, s'il pouvait choisir, quel pouvoir souhaiterait il avoir ? Téléportation, classique. Un pouvoir qui apparait dans mon top 3 aussi, clairement.  " C'est clair que la téléportation c'est carrément pratique. Te rendre dans n'importe quel endroit du monde en un éclair. Moi ça serait un pouvoir un peu dans le même genre. Mais voler. Au dessus des villes, des paysages...Et la sensation doit être tellement cool. " Voler évidemment de manière hyper rapide, comme superman. Donc tu peux te rendre aussi un peu n'importe où très vite.

Franchement, vu toutes les restrictions qu'il s'impose, clairement je n'aimerais pas être à sa place. Je n'hésite pas à dire que ça doit être chiant d'être lui. Dans mon métier, il y'a aussi pas mal de contraintes, des sacrifices à faire, pour autant je préfère largement ma place que la sienne. " Tu sais comment me vendre ton métier. " que je réplique dans un sourire lorsqu'il déclare qu'être danseur pro c'est quasiment que des contraintes. Dépeint comme ça cela ne donne pas franchement envie. " Tu crois pas que ta blessure c'est déjà ta punition ? " Cela me semble être déjà suffisant. Mais il est vrai que sur ce coup là il a déconné. Je lui avais dis d'ailleurs qu'il devrait lever le pied. Regardez où il en est aujourd'hui à en avoir beaucoup trop fait, à oublier à en écouter son corps. Maintenant il le rappelle à l'ordre, qu'il ferait mieux d'en prendre un peu plus soin à l'avenir. En tout cas j'admire sa détermination. Sa volonté. C'est quelque chose qu'on peut saluer, de mon côté, je n'en aurais clairement pas autant. J'émets ensuite la possibilité que la visite de ma loge soit prévue au programme. Cela doit fricoter sévère là dedans selon lui. " J'ai vu des choses c'est vrai... Mais c'est pas mon genre. " Hors de question de mettre en péril ma carrière pour une histoire de cul. Je reste professionnelle. D'autant plus en étant une femme, les mecs peuvent se permettre plus de choses, on fermera les yeux, nous c'est plus délicat. Et de manière générale j'essaie de rester la plus discrète possible sur ma vie privée, même si malheureusement je ne peux pas éviter les photos volées ou les témoignages de gens malveillant que tu peux rencontrer. Vous serez surpris du nombre de personnes prête à balancer des informations à la presse contre un peu de fric.

Curieuse je cherche ensuite à savoir comment Eddie occupe ses journées. Je suis surprise d'apprendre qu'il fait du bénévolat dans un refuge. Enfin remarquez dans le fond pas tant que ça vu sa passion pour ses chats. " Tu sais maintenant que je vais avoir une maison, je commence à réfléchir de plus en plus à prendre un chien. " Je suis en train de reconsidérer mon point de vue sur la question. Peut être parce que je me dis que je risque de me sentir d'autant plus seule dans cette grande maison vide. Et puis ça me manque d'en avoir un, je sais à quel point ils peuvent t'apporter de l'amour.  " Y'a pas des trucs que t'aurais toujours voulu faire, mais que tu n'as jamais pu, faute de temps ? Car ça serait le moment. " Bon sauf si cela impliquait des activités physiques, évidemment. Je le questionne ensuite sur sa relation avec Halston, c'est peut être un peu indiscret, c'est vrai. Au pire il n'a qu'à m'envoyer bouler s'il n'a pas envie d'aborder le sujet. Ainsi donc cela va faire 5 mois qu'ils sont ensemble. Déjà. Et oui ça lui plairait bien de vivre avec elle d'autant plus qu'elle passe déjà beaucoup de temps chez lui. " C'est sur que vivre sous le même toit c'est une étape importante, qui peut être un vrai test pour un couple. Mais après comme tu dis, elle passe déjà beaucoup de temps chez toi, donc vous avez déjà pu constater les petites habitudes l'un de l'autre... Il devrait pas y'avoir de grosses surprises. " Elle a déjà surement pu se rendre compte de ses petits défauts du quotidien. Il me retourne alors la question et m'interroge sur ma propre vie amoureuse. " Houla non c'est pas demain la veille que je m'installe avec qui que ce soit à mon avis. Ma vie sentimentale est toujours aussi chaotique. Je n'ai pas quitté le club des célibataires. " Pour me mettre en ménage avec quelqu'un il faudrait déjà que je fréquente quelqu'un. De manière sérieuse en tout cas. En revanche ma vie professionnelle est quand même beaucoup mieux. On ne sait jamais, ma série pourrait battre tous les records. Elle pourrait. Mais gardons quand même les pieds sur terre. " Qui sait, peut être ? Seul l'avenir nous le dira. " Pour l'heure elle n'est même pas encore finie d'être tournée. Donc il faudra un petit moment avant de savoir ce qu'il en est, si elle va être un succès, ou non. Je rigole lorsqu'il évoque le fait que je puisse prendre la grosse tête et tous les renier quand je deviendrais une star internationale. " Oh t'inquiètes, y'aura toujours ma mère pour me remettre les pieds sur terre bien comme il faut si jamais je m'écarte du droit chemin. " que je réplique amusée. " Le plus important c'est d'être bien entouré. Puis de toute façon je sais d'où je viens, jamais je renierais tout ça. Je te citerais dans mon discours de remerciement lorsque je recevrais un oscar si tu veux. "


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
une journée sur le tournage ft Eddie Hu5cwsy Présent
ÂGE : 27 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
une journée sur le tournage ft Eddie 5DTZ3oM8_o
POSTS : 9640 POINTS : 1790

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) lincoln #1eddon #25 (ua gothique)rory (event)zoyaeddon #28gaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2hector #1 (event)eddon #29


une journée sur le tournage ft Eddie 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #28 & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)181920212223242627

une journée sur le tournage ft Eddie 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

une journée sur le tournage ft Eddie 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

une journée sur le tournage ft Eddie Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

une journée sur le tournage ft Eddie 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : anna #2, jordan #3, penny #3

une journée sur le tournage ft Eddie LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
une journée sur le tournage ft Eddie UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound. ☆ 12345678910 (ua)11

2024 › uc.

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

une journée sur le tournage ft Eddie Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @n-dia (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

une journée sur le tournage ft Eddie Empty
Message(#) Sujet: Re: une journée sur le tournage ft Eddie une journée sur le tournage ft Eddie EmptyMar 21 Déc 2021 - 20:49



Draw a map as I want, I don't need it anyway
Walk wherever my feet take me explore
Even if I land in a strange world
I won't look for an exit



Il ne peut pas dire qu'il est très étonné d'apprendre que Michaela prévoit de déménager, ni juger un tel projet car à sa place il n'hésiterait pas non plus une seconde. C'est qu'il donnerait tout pour un plus grand espace de vie aussi Eddie, il ne peut juste pas tellement se le permettre contrairement à elle et c'est bien pour ça que la blonde ne doit pas hésiter si l'occasion se présente pour elle aujourd'hui. Il arrive à être content pour elle même si tout ça le rend un peu envieux, et l'attriste peut-être aussi un peu étant donné qu'ils commençaient à bien s'entendre tous les deux et qu'il ne sait pas du tout ce qu'il est susceptible de récolter à la place. Le courant ne passera peut-être pas du tout avec sa prochaine voisine, et d'un autre côté c'est aussi comme ça que les choses avaient commencé entre Michaela et lui avant ce fameux dialogue qui avait tout changé. Elle laisse entendre qu'elle lui manquera et ce départ risque en effet de ne pas laisser le danseur insensible. Il pourrait faire le gars fier que rien n'atteint pour ne pas avouer que cette situation l'embête plus qu'il ne l'aimerait, mais l'expression de son visage l'a probablement déjà trahi. « Honnêtement ? Oui. » C'est dit, elle est libre de faire ce qu'elle veut d'un tel aveu. Eddie préfèrerait s'en moquer à vrai dire, dans le temps il n'en aurait vraiment rien eu à faire mais Michaela est la seule résidente de Redcliffe à avoir regardé plus loin que sa réputation de fauteur de troubles, et aussi la seule à avoir réellement tenté de discuter avec lui. Et puis elle est également beaucoup plus sympa que ce qu'il avait voulu croire au départ et ça non plus, il ne pourra pas le nier. « Je vais pas mentir, je t’aime quand même bien dans le fond et puis on avait fait la paix, c'était plutôt cool de m'entendre avec au moins une personne dans l'immeuble. » Maintenant si elle pouvait lui dire qu'elle l'aime bien aussi en retour ça l'arrangerait Eddie, parce qu'il craint un peu de faire une déclaration à sens unique là. « Ça y est je parle déjà de toi au passé. » il reprend en se marrant parce que c'est limite s'il ne l'enterre pas déjà Michaela, alors qu'elle va juste aller habiter un peu plus loin. Ce n'est pas comme si elle s'apprêtait à quitter la ville ou le pays alors s'il débrouille bien il parviendra peut-être à conserver un lien avec elle, ce n'est pas non plus perdu. Elle ne peut pas s'empêcher une allusion au fait qu'il n'aura plus à se soucier de ce qu'elle pourra entendre de l'autre côté du mur et c'est vrai que c'est un bon argument pour qu'il ne la regrette pas trop non plus. « Ah ça.. je vais me lâcher comme jamais quand tu seras partie, tu peux me croire. » Il le dit avec aplomb alors qu'il ne changera sûrement rien à ses habitudes, sachant qu'il ne donne déjà pas dans la discrétion quand une certaine brune le rejoint chez lui. Mais en parler le gêne beaucoup moins aujourd'hui que ce fut le cas durant l'anniversaire d'Halston, lorsque sa voisine n'avait pas hésité à l'apostropher devant tout le monde à ce sujet. Michaela a en tête d'investir dans une maison et non seulement c'est plutôt classe, mais en plus elle devrait pouvoir s'en payer une d'un certain standing et quand il entend ça Eddie doit avoir les yeux qui brillent. Il faut le comprendre, il vient d'un milieu modeste où les maisons n'ont pas du tout l'allure de villas. « Okay alors, Mika, si ta future baraque a une piscine je vais être très souvent de passage chez toi je te préviens. » La voilà avertie, le danseur pourrait se montrer très envahissant si elle se montre toutefois disposée à l'accueillir de temps en temps chez elle car Eddie n'est pas non plus du genre à s'imposer chez les gens, il y a des limites. « Tu auras une pensée émue pour ton ancien voisin et son appartement minuscule pendant que tu sauras pas quoi faire de toute la place que t’auras. » Car il se doute que changer pour quelque chose de beaucoup plus spacieux est avant tout le but, elle doit avoir fait le tour de son actuel petit logement. Elle n'exclut pas de le convier à sa pendaison de crémaillère et il espère qu'elle fera même plus qu'y penser. « Sage, moi ? C’est mon deuxième prénom. » il déclare dans un grand sourire. Si une qualité ne caractérise vraiment pas Eddie c'est bien la sagesse mais il prétend ce qui l'arrange, même devant Michaela qui le connait assez bien pour savoir qu'il n'a justement rien de sage.

Quand il y pense Eddie n'a jamais eu autant envie de découvrir New York que depuis qu'il fréquente une américaine, c'est un projet de longue date qu'il avait un peu mis de côté ces dernières années mais qui refait surface depuis quelques temps. Il y pense oui, il ne sait pas encore quand un tel voyage sera possible mais il sait par contre déjà avec qui il aimerait s'y rendre. Michaela parait confiante quant à ses chances de voir un jour la grosse pomme et il veut y croire aussi, ce serait un peu bête de le voir comme quelque chose d'inatteignable alors qu'il s'est déjà fixé des objectifs bien plus fous dans sa vie. « J’espère bien voir ça avant de casser ma pipe ouais. » Pas la peine de lui dire qu'il a encore de longues années devant lui avant de finir dans la tombe, Eddie a son propre avis sur la question. Michaela se montre curieuse vis-à-vis de la Corée du Sud, qu'elle dit n'avoir encore jamais visité. Il ne peut pas dire qu'il s'y rend régulièrement Eddie, ses venues au pays du matin calme restent rares aujourd'hui alors qu'il s'y envolait autrefois régulièrement en vacances en famille, quand ses parents avaient encore un minimum d'autorité et de contrôle sur lui. « Pas assez souvent non. La famille que j'ai à Séoul je la vois par exemple très peu parce que le temps me manque pour voyager et qu'ils ne se déplacent pas non plus de leur côté. Et bon, j’avoue aussi que je m’en sens peut-être un peu moins proche que mes parents qui eux y sont nés, tu vois ? C’est plus leur pays que le mien, même si j'y suis sentimentalement très attaché et que j'accorde une grande importance à la culture qu'ils m'ont transmise. » Il ne sait pas vraiment pourquoi il lui dit tout ça, si c'est pour se détacher un peu des origines auxquelles on le réduit beaucoup parfois ou si c'est pour lui permettre d'en apprendre un peu plus sur lui. Toujours est-il qu'Eddie n'a jamais caché que son cœur était en Australie avant d'être en Corée, et à Sydney plus précisément où il a grandi et passé les plus belles années de sa vie. « J’aime bien dire que je suis coréen de sang et australien de cœur. » il précise dans un sourire, sans savoir si cette information revêt d'une quelconque importance pour l'actrice. Mais peut-être que Michaela le voyait d'abord comme un coréen avant de le voir comme un australien jusqu'ici, et il s'est peut-être aussi catalogué tout seul en évoquant la Corée du Sud de lui-même. L'avion reste de toute façon un obstacle au moindre déplacement en dehors de l'Australie quand on en a une peur bleue comme Eddie, alors que des solutions existent pour aborder un vol de façon paisible il le sait, des solutions que le danseur a évidemment déjà envisagées et auxquelles il a aussi déjà eu recours par le passé. « Je suis pas trop fan du principe de se bourrer de calmants, et en même temps j’ai vraiment cru mourir la dernière fois que j’ai pris l’avion. » Il ne veut pas s'en rappeler alors il chasse aussitôt de sa tête les souvenirs qui ressurgissent, parce qu'il ne s'était jamais senti aussi mal de toute sa vie. Encore aujourd'hui il peut trembler au simple fait de se remémorer ces turbulences qui lui avaient valu la plus grande frousse de son existence, c'est le seul jour où Eddie a vraiment cru que sa dernière heure était arrivée et il n'est pas sûr qu'il pourrait mentalement survivre à un autre vol comme celui-ci. « J’ai pas peur de grand-chose mais alors cette peur-là elle est tenace, je sais que c'est insensé mais j'arrive pas à me raisonner. » Et s'il attrape mal de ventre pile à cet instant ce n'est pas un hasard, en parler suffit déjà à créer une certaine agitation en lui. Le moyen de transport le plus sûr au monde, oui oui il connait le refrain par cœur Eddie mais lui répéter la chose ne change rien à son problème. « T’as une phobie toi ? Histoire que je me sente moins seul. » Il n'y croit pas à ces gens qui prétendent n'avoir peur de rien alors il attend un peu l'actrice au tournant sur cette question afin de voir si sa plus grande peur peut égaler la sienne en terme d'absurdité. Michaela valide son choix de super-pouvoir avant de lui communiquer le sien, qui s'en rapproche assez puisqu'elle aimerait connaitre la sensation que procure le fait de voler. « C'est vrai que ce serait pratique. Plus besoin de moto et plus d’embouteillages, le pied. » Et là c'est son empreinte carbone qui lui dirait merci, en plus de réduire à zéro les risques d'accident sur la route car dans les airs il ne croit pas qu'elle risquerait grand-chose à moins d'entrer en collision avec un drone ou un oiseau. « Tiens, demain tu te réveilles avec la capacité de voler : c'est quoi le premier endroit que tu choisis de survoler ? » Elle a parlé de voler au-dessus des villes et des paysages alors il se demande si elle a quelque chose en tête, tandis que de son côté Eddie réalise qu'il aurait du mal à répondre à la question tant les possibilités seraient nombreuses avec un tel pouvoir.

Elle n'a pas tort Michaela, la façon dont il présente son métier ne doit pas donner très envie d'embrasser une carrière de danser professionnel mais il présente juste la brute réalité des choses. La danse, au niveau que lui la pratique, comporte tout un tas de contraintes et pour se démarquer dans un milieu aussi compétitif il ne faut pas lésiner les sacrifices comme lui l'a fait il y a quelques années, en faisant notamment passer ses ambitions professionnelles avant sa vie personnelle. Ça lui avait coûté son premier amour et pourtant si c'était à refaire il referrait exactement la même chose car c'est la vie pour laquelle il a signé, aussi contraignante et privative soit-elle. « Peut-être bien. » il se contente de répondre dans un bref haussement d'épaules quand elle suggère que sa blessure est déjà une punition en soi, alors qu'Eddie continue pourtant de penser qu'il mérite bien de payer pour son inconscience. Sa convalescence n'est pas censée s'apparenter à des vacances, si ce n'était pas dur et s'il ne s'imposait pas tout ça la leçon ne serait peut-être pas apprise à l'arrivée. Or le but c'est qu'il ne laisse plus jamais la moindre blessure dégénérer, c'est une erreur qu'il n'aura pas le droit de commettre deux fois dans sa vie car la prochaine fois non seulement son corps pourrait ne pas se remettre, mais sa carrière pourrait aussi trinquer pour de bon. Michaela le fait sourire en avouant avoir vu des choses se passer dans certaines loges avant d'affirmer ne pas manger de ce pain-là, comme s'il y avait quelque chose de honteux dans le fait de fricoter avec des collègues. C'est ce qu'il a lui-même longtemps pensé mais il ne serait plus vraiment crédible s'il avançait la même chose aujourd'hui, cela dit il peut aussi comprendre que l'actrice ne soit simplement pas intéressée par le fait d'avoir ce genre d'histoires sur son lieu de travail. « Les gens qui mélangent le pro et le perso je les comprends vraiment pas. » il lance d'une voix sonnant clairement faux. Car ce n'est pas lui, le protégé en couple avec son agente, que l'on risque de croire ici. Mélanger le pro et le perso c'est ce qu'il avait soigneusement évité de faire pendant des années avant de croiser la route d'Halston, qui a envoyé à la poubelle pas mal de ses convictions et la distance professionnelle à laquelle il était autrefois si attaché. Avec elle tout ça n'avait soudainement plus le moindre sens et il n'a pas pu lutter éternellement contre son attirance pour l'américaine, malgré tout ce qu'il avait mis en œuvre pour essayer de la sortir de sa tête. L'évidence était là et contre celle-ci Eddie ne pouvait rien. « Je disais la même chose il y a un an Mika. » Véridique, lui non plus ne pensait pas être de ce genre-là. Il n'est pas en train de lui dire qu'elle rencontrera forcément l'amour sur un plateau de tournage mais s'il a craqué sur son agente en étant pourtant fermé à l'idée de mêler le boulot aux sentiments alors elle peut aussi être victime de ce bon vieux coup de foudre qui ne prévient pas, et qui frappe parfois là où on l'attend le moins.

Il doit être pas mal prévisible quand il révèle effectuer du bénévolat sur le temps libre dont il est loin de manquer avec sa mise au repos mais au moins Michaela se fait une idée un peu plus précise d'à quoi ressemblent ses journées en convalescence. C'est plutôt la blonde qui le surprend en évoquant l'éventualité qu'elle puisse prendre un chien quand elle aura sa maison, car lors d'une discussion qu'ils avaient eue Eddie se rappelle très bien que l'actrice n'imaginait pas sa vie au côté d'un animal. « Oh sérieux ? » Elle a donc changé d'avis et il suppose que c'est la perspective de dire bientôt adieu à la vie en appartement qui la motive dans ce sens. Il se rappelle pourtant que Michaela semblait marquée par la mort de son ancien chien William et qu'elle n'avait pas l'air prête à vivre ça une nouvelle fois, mais elle fait aussi certainement partie de ces gens qui considèrent qu'un animal n'est pas fait pour rester à l'intérieur, même en n'ayant jamais rien connu d'autre. « Tiens-moi au courant si t'en fais un vrai projet. Le refuge dont je te parle est vraiment bien et j'ai l'avantage de bien le connaitre du coup. » Il ne l'a d'ailleurs pas choisi au hasard puisqu'il y a adopté deux de ses chats, il peut donc doublement lui recommander de passer par celui-ci. Enfin ça, c'est en admettant que Michaela ne soit pas du genre à acheter un chien plutôt qu'à en adopter un, option qu'Eddie privilégiera toujours car il n'a pas un sticker adopt don't shop sur la coque de son téléphone pour rien. Tout ce temps qui lui est donné est l'occasion d'entreprendre tout ce qu'il a toujours voulu faire sans en trouver le temps jusqu'ici d'après elle, et quelqu'un qui aurait une bucket list bien remplie aurait effectivement tort de ne pas en profiter. Manque de bol, ce n'est pas le cas d'Eddie. « Pour tout te dire pas vraiment, le seul rêve que j'avais je l'ai concrétisé depuis longtemps. » Ce rêve c'était de pouvoir vivre de sa passion, ce qu'il arrive à peu près à faire aujourd'hui. Rien d'autre ne lui vient à l'esprit là comme ça mais il faut dire qu'il ne cherche pas vraiment non plus, Eddie n'étant définitivement pas de ceux qui rédigent une liste de choses à faire avant d'atteindre un certain âge car les listes, de manière générale, il déteste les établir. Il n'aurait par contre pas cru que sa relation avec Halston intéresserait autant sa voisine, non pas que le sujet soit tabou pour lui mais il ne s'attendait simplement pas à une telle curiosité de sa part. Cinq mois après le début de cette histoire Eddie s'imagine déjà vivre avec son américaine préférée, et il se demande un peu quel sort elle lui a jeté étant donné que c'est un pas qu'il n'avait jamais voulu franchir durant sa précédente relation, qui avait pourtant duré trois ans. Il ne s'en cache d'ailleurs pas auprès de Michaela, il n'a encore jamais fait l'expérience de vivre sous le même toit que quelqu'un qui ne serait pas ses parents ou sa sœur alors ce n'est pas une petite décision à prendre, et au moment où il lui en parle il ne sait même pas si Halston en ressent aussi l'envie de son côté. Cependant la blonde n'a pas tort, il connait les petites habitudes de l'agente et l'inverse est aussi vrai alors il ne risquerait pas d'y avoir trop de surprises pour elle comme pour lui. « C'est pas faux, vivre ensemble c'est déjà un peu ce qu'on fait mais je crois que j'aimerais rendre ça officiel. Elle me donne envie de me poser et c'est la première fois que je ressens ça avec quelqu'un. » Il ne se projetait pas de cette façon il y a trois ans parce qu'il était sûrement trop jeune, et trop accaparé par ses ambitions professionnelles à côté desquelles il ne s'autorisait pas tellement à vivre. Aujourd'hui Eddie est un danseur accompli, il a obtenu tout ce pour quoi il s'est battu alors sa vie personnelle peut devenir une priorité et il conçoit à présent un bonheur qu'il ne trouverait plus uniquement sur une scène. Il rêve d'engagement pour la toute première fois de sa vie alors qu'il y a encore un an l'idée lui aurait paru complètement folle, comme quoi il ferait peut-être bien d'accorder un peu plus de crédit à son horoscope qui l'avait prédit. Vivre avec quelqu'un n'est pas d'actualité en ce qui concerne Michaela, dont la vie amoureuse serait chaotique d'après ses propres mots. « Et t'aimerais le quitter, toi, le club des célibataires ? Ou tu considères être mieux toute seule, ce que je peux parfaitement entendre. » Il préfère le préciser parce qu'il n'a jamais vu le fait d'être en couple comme un but ultime, son célibat lui ayant très bien convenu pendant trois ans. Michaela peut aussi se complaire dans le fait de ne fréquenter personne, ce n'est pas lui qui risque de la juger ou de lui dire qu'il serait grand temps de se caser. Elle prétend que sa mère sera là pour la faire redescendre sur terre si le possible futur succès de ce projet doit lui faire prendre la grosse tête, avant d'ajouter qu'elle ne risque pas d'oublier d'où elle vient. « Tu offriras aussi un gros coup de projecteur à la Shining Stars Agency si tu exploses avec cette série. » Il y pense là, c'est aussi Halston qu'elle pourra remercier dans son discours aux oscars. « Mais tant mieux si tu gardes la tête sur les épaules Mika, dans ce milieu j'ai l'impression que c'est tellement simple d'oublier ses valeurs. D'autres doivent aussi perdre pied quand le succès est trop fulgurant, c'est arrivé à un mec de notre agence d'ailleurs, je crois. » Eddie ne se rappelle plus de son nom mais c'est un bruit de couloir assez persistant, il n'a toutefois jamais cherché à en savoir plus sur le jeune acteur en question. « Je devrais peut-être te filer l'adresse de mon petit studio de danse, ça pourrait te faire une bonne planque si t'étais un jour poursuivie par une horde de paparazzi ou de fans. Il est un peu caché, mes élèves n'arrêtent pas de dire que c'est une galère pour le trouver donc t'y serais bien tranquille à mon avis. » C'est une proposition sérieuse même si elle n'en a peut-être pas l'air parce qu'il sourit un peu bêtement en exposant cette idée qu'il vient d'avoir. Il ne sait pas vraiment à quoi il se fie mais il a le sentiment que Michaela connaitra bel et bien le succès dont il parle, son heure de gloire semble être pour bientôt et il compte bien être aux premières loges pour voir ça.









:toastlol::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

une journée sur le tournage ft Eddie Empty
Message(#) Sujet: Re: une journée sur le tournage ft Eddie une journée sur le tournage ft Eddie EmptyJeu 13 Jan 2022 - 22:03



une journée sur le tournage
feat   @eddie yang

On rigole, mais dans le fond, je suis sure que je vais lui manquer, au moins un tout petit peu. Je l'ai vu sur son visage, oui oui. En revanche cela me surprend un peu plus qu'il l'avoue franchement. Mhooo il est mignon. " J'avoue, j'ai l'impression que tu m'as déjà enterré, alors que je compte juste changer de quartier. " Je ne vais pas non plus disparaitre, calmons nous. Ce n'est pas comme si je partais très loin, je reste à Brisbane. " Et qui sait, peut être que tu t'entendras à merveille avec le nouveau colocataire. " Encore mieux qu'avec moi et direct depuis le début ! Oui bon c'est quand même peu probable quand on connait le bonhomme mais sait on jamais. " Bien que je sois irremplaçable. " Il ne pourra jamais être aussi bien que moi qu'on se le dise. " Mais je t'aime bien moi aussi tu sais. " que je rajoute dans un sourire. En même temps si ce n'était pas le cas, je ne lui aurais pas proposé de passer cette journée avec moi. Je ne suis pas maso, je ne m'infligerais pas volontairement la compagnie d'une personne que je ne peux pas saquer. Ou alors il faudrait vraiment une très bonne raison. La en l'occurrence rien ne m'obligeait à l'inviter. Alors oui, je lui avais fais une promesse, mais j'aurais très bien pu ne pas la tenir. " Oh je veux pas savoir. " qu'il compte se lâcher bien comme il faut une fois que je serais partie. Nop, une information non nécessaire pour ma personne. Je vois alors limite ses petits yeux s'illuminer lorsque j'évoque la possibilité d'avoir une piscine dans ma future baraque. Si c'est le cas il compte souvent squatter chez moi. " Hm, je vais peut être la retirer de mes critères alors. " que je rajoute pour le taquiner. " Je penserais à toi quand je me ferais un petit solo de danse dans mes pièces immenses. " Il est vrai que je peux m'enjailler toute seule chez moi et danser lorsque j'entends des musiques qui m'entrainent.

On parle ensuite voyage. Voir autre chose que l'Australie. D'ailleurs, avec ses origines coréennes, il a déjà plus de raisons d'y aller. Pour autant, non, il ne voit que très rarement sa famille qui habite à Séoul, d'autant plus qu'ils ne se déplacent pas de leur côté. J'avoue que vu la distance tu risques de ne pas les voir tous les quatre matin. D'autant qu'il se sent moins connecté au pays que ses parents, dans la mesure où il est né sur les terres australes. " Je vois oui, c'est plutôt bien résumé. " Coréen de sang, australien de coeur. " Et tes parents, ils habitent en Australie du coup? Ils sont à Brisbane aussi ? " Si il a peur de prendre l'avion pour voyager, y'a toujours des façons pour se calmer. Il se confie sur cette peur irrationnelle, tenace dont il n'arrive pas à se débarrasser. Il n'a pas tellement envie de se bourrer de calmants pour autant. " Et t'as déjà pensé à l'hypnose ? Parait que ça marche. " C'est ce que j'ai entendu dire, mais je ne connais pas personnellement de personnes qui ont déjà essayés. Mais en tout cas si c'est un truc qui l'handicape et l'empêche de voyager, franchement ne serait ce pas une éventualité à prendre en compte ? Cela serait dommage de se priver à cause de ça, surtout si y'a des solutions. Il me demande alors si j'ai des phobies de mon côté, histoire qu'il se sente un peu moins seul. " Hm laisse moi réfléchir... " Mais déjà si il y'a besoin de réfléchir, c'est qu'à priori  on est plutôt sur de la réponse négative. " Je crois pas non. C'est pas pour faire genre, je veux dire j'ai évidemment des peurs comme tout le monde, mais de là à en faire une phobie...non. J'ai horreur des insectes par exemple. Y'en a qui me dégoutent. Si tu t'amuses à m'en foutre un sur moi je vais hurler. Mais après on peut pas non plus dire que ça soit une phobie je pense. Je veux dire, si besoin je prends mon courage à deux mains et je les dégage. " Je ne vais pas non plus être paralysée de peur. Je peux m'occuper toute seule de dégager une petite bestiole par exemple - même si  c'est certain que je préfère quand c'est quelqu'un d'autre qui s'en occupe. Mais bon quand y'a pas le choix, bah je m'y colle. Surtout habitant toute seule. Pas de colocataire pour se dévouer. Et j'ai bien évidemment tout un tas d'autres peurs, plus psychologiques, du genre vieillir, finir toute seule ce genre de choses, mais bon je ne vais pas lui balancer toutes mes craintes les plus intimes. Je n'ai pas non plus prévu de me montrer ultra vulnérable face à lui là tout de suite. En tout cas, si il y'a bien un pouvoir que je kifferais avoir, c'est celui de voler. Sé déplacer d'un point à l'autre à la vitesse de l'éclair, le tout en plus en survolant les paysages. Et t'évites les embouteillages, clairement. Quel endroit je voudrais survoler en premier ? " Hm c'est difficile à répondre...Y'a tellement de lieux... " J'essaie de réfléchir un instant. " Oh si. " Je viens de penser à un truc. " Peut être les Chutes d'Iguazú en Argentine. Tu connais ? J'ai vu un reportage récemment dessus, c'est juste impressionnant, t'as plus de 200 cascades sur tout un front de plusieurs kilomètres. Y'en a des supers hautes ! Déjà sur place ça doit être ouf à voir, mais vue du ciel, encore plus. " Le truc il déverse des millions de litre d'eau par seconde, c'est une merveille de la nature. " Mais après t'as plein d'autres endroits...Rien qu'en Australie, t'as des paysages magnifiques. Et toi, si tu pouvais te téléporter n'importe où, t'irais où ?" Là je ne parle pas de voler, mais bel et bien se téléporter, le pouvoir dont il parlait. Donc ça peut être très bien à l'intérieur d'un bâtiment en particulier.

Eddie ne comprend pas les gens qui mélangent le pro et le perso. Haha, crédibilité, zéro. " Grave, ce sont des inconscients. " que je réplique dans un sourire pour le taquiner. Il me met en garde, y'a un an, il disait la même chose que moi. Dans le genre, regardes, ça peut te tomber dessus sans que tu t'y attendes.  " Oh mais je dis pas que je ne peux pas rencontrer quelqu'un sur un tournage. " Je suis la première placée pour savoir que l'amour peut frapper n'importe où n'importe quand. " Mais si c'est juste pour s'amuser tu vois, je ne prendrais pas le risque de tout faire foirer pour un plan cul. " Donc si jamais je devais m'engager dans une relation avec un collègue de travail, il faudrait que ça soit sérieux. Que des sentiments soient en jeu. Et pas simplement assouvir des besoins primaires. Avoir des relations sexuelles qui n'impliquent pas de sentiment, je peux le faire avec n'importe qui en dehors du cadre du travail. Cela serait complètement stupide de m'aventurer sur ce terrain là, risquer les problèmes, ma réputation, juste pour une partie de jambe en l'air. Y'en a ça les dérange pas, certains ne s'en cachent même pas, mais de mon côté je reste professionnelle. J'évoque ensuite mon désir grandissant de prendre un chien. Il a toujours été là dans un coin, mais plusieurs facteurs entrant en compte faisait que ça ne me paraissait pas une bonne idée. Maintenant que je compte acheter une maison, c'est déjà bien plus propice pour accueillir un animal.  Le fait est que je me sens seule y joue aussi peut être un peu. Mine de rien c'est un petit être qui te tient compagnie et t'apporte de l'affection. Alors si je peux aider un chien en lui trouvant un foyer aimant - le mien - et qu'au passage ça m'apporte aussi du bonheur, c'est gagnant / gagnant. " Sérieux. " que je confirme. Non je ne dis pas ça en l'air. " Carrément, ça pourrait m'intéresser. Y'a tellement de chiens qui ont besoin d'un foyer que ça serait dommage d'en récupérer un dans un élevage. " Je ne suis pas fan de ces endroits où ils font de l'élevage de chien un commerce. Et tu payes une blinde pour récupérer un petit chiot. Alors oui ils sont tout mignons, tu les as dès le plus jeune âge et tu peux les éduquer comme tu veux. Mais à côté de ça tant à d'autres tout aussi mignons - qui n'attendent que toi. Alors oui, ils sont possiblement plus vieux, plus cabossés, traumatisés par leurs anciens propriétaires...mais c'est des petites boules de poils qui n'attendent qu'à être aimées. Après faut pas croire, je ne suis pas non plus mère Thérèsa, je ne pense pas que j'irais jusqu'à adopter un chien malade, qui nécessite une attention particulière ou avec un passif trop compliqué. Mais je suis admirative des gens qui le font.

Eddie m'informe qu'il a concrétisé tous ses rêves. Enfin plutôt son unique rêve. " Je peux pas croire que t'en ai plus... Tu dois bien en avoir, c'est forcé. Pas même genre danser sur une scène en particulier ? " Peut être un endroit mythique, ou performer là bas ça serait un peu la concrétisation de tout son travail. En tout cas j'imagine qu'il doit avoir un peu plus d'ambition concernant la danse. Je ne peux pas croire qu'il se satisfait de ce qu'il a actuellement. Ne serait ce pas ce que j'ai compris que c'est la galère financièrement. Donc c'est une chose de vivre de sa passion. C'est encore mieux d'en vivre bien. Et de ne plus avoir à t'inquiéter des lendemains. Mais peut être que la prochaine étape logique c'est d'emménager avec Haslton. D'ailleurs justement ça ferait des économies au passage. Elle lui donne envie de se poser. " Tu lui as dis ? " Ce qu'il vient de me dire là, ce qu'il ressent. " Par contre il faudrait que t'arrives à virer Diana au passage, et ça ça risque d'être plus compliqué. " Car il ne faut pas oublier un point : Hal a une coloc et pas n'importe qui. Cette chère Diana. Un autre point commun que je partage avec Eddie : on ne peut pas saquer cette nana. Pas forcément pour les mêmes raisons mais le résultat est là. Le bonhomme me demande alors si ma condition de célibataire me plait bien et me suffit, ou si j'aspire à plus. " J'ai toujours dis qu'il me convenait très bien. " Et c'était vrai. Ma carrière étant ma priorité numéro une, les histoires sentimentales au second plan. Une des raisons aussi qui font que ma vie amoureuse soit si chaotique, c'est que mon boulot passe avant tout, et trouver un partenaire qui accepte ça, c'est compliqué. " Mais bon... Je t'avouerais qu'en ce moment parfois, je me sens seule. J'ai toujours adoré ma propre compagnie - oui je fais parti de celles qui se suffisent à elle même - " mon indépendance, pour autant, y'a des moments - surtout le soir - ou un peu de compagnie ne serait pas de refus. Sans parler que j'ai l'impression que tout le monde autours de moi est en couple, tenir la chandelle, ça craint. " Dans tous mes amis, on est clairement de moins en moins à être célibataire. Y'en a plein qui sont même mariés, avec des enfants... Parfois quand tu te retrouves à sortir avec eux, t'as un peu l'impression d'être de trop. Rholala mais qu'est ce qui me prend à me confier comme ça ? En plus de ça, t'as aussi à côté les gens qui cherchent à te caser, à t'alerter qu'il faudrait te dépêcher, que l'horloge biologique tourne. Il n'y a rien de plus que je déteste. Quand tu leur dis que tu ne veux pas de mioches, les gens ils comprennent pas. Ils pensent que tu vas changer d'avis dans quelques années. Mais non bordel!! Tout le monde n'est pas destiné à être parent. Moi, ma destinée, c'est de marquer le monde du cinéma de mon empreinte. Et peut être que ma nouvelle série va me donner un gros coup de projecteur. " C'est clair qu'on peut très vite perdre pied...alors c'est important de bien s'entourer. On a vite fait de partir en vrille. " J'espère bien que ça ne m'arrivera jamais. Il propose alors de me filer l'adresse de son studio de danse, si jamais j'ai besoin un jour d'un endroit pour me cacher des hordes de paparazzis ou fans. " Je crois qu'on est encore loin d'en arriver là. " que je réplique amusée. " Mais merci, c'est toujours bon à savoir. " Même si j'ose espérer que mon chez moi restera un havre de paix, un endroit où je pourrais être tranquille.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
une journée sur le tournage ft Eddie Hu5cwsy Présent
ÂGE : 27 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
une journée sur le tournage ft Eddie 5DTZ3oM8_o
POSTS : 9640 POINTS : 1790

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) lincoln #1eddon #25 (ua gothique)rory (event)zoyaeddon #28gaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2hector #1 (event)eddon #29


une journée sur le tournage ft Eddie 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #28 & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)181920212223242627

une journée sur le tournage ft Eddie 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

une journée sur le tournage ft Eddie 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

une journée sur le tournage ft Eddie Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

une journée sur le tournage ft Eddie 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : anna #2, jordan #3, penny #3

une journée sur le tournage ft Eddie LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
une journée sur le tournage ft Eddie UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound. ☆ 12345678910 (ua)11

2024 › uc.

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

une journée sur le tournage ft Eddie Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @n-dia (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

une journée sur le tournage ft Eddie Empty
Message(#) Sujet: Re: une journée sur le tournage ft Eddie une journée sur le tournage ft Eddie EmptyLun 24 Jan 2022 - 20:08



Draw a map as I want, I don't need it anyway
Walk wherever my feet take me explore
Even if I land in a strange world
I won't look for an exit



Eddie ne peut pas prétendre que le déménagement de sa voisine ne lui fera rien alors qu’il s'est trahi à sa première réaction suite à cette annonce, non seulement ça ne le laisse pas indifférent mais l'idée lui déplait même assez. C'est qu'ils commençaient à se tolérer et même plus que ça, preuve en est aujourd'hui sa présence sur ce plateau de tournage. Michaela considère que ce n'est pas non plus la mer à boire parce qu'elle va juste changer de quartier mais ce sont les petites habitudes du danseur qui vont s'en retrouver chamboulées, ils pourront continuer de se voir bien sûr mais ce ne sera plus tout à fait la même chose. « Je vais quand même voir la différence, et perdre certainement au change. » Encore quelque chose qu'il est un peu forcé d'admettre, ce n'est pas du tout certain que le courant passera avec son futur voisin de palier. Michaela semble penser qu'une parfaite entente sera possible mais elle est pourtant censée savoir qu'Eddie ne s'entend jamais à merveille avec qui que ce soit. « J'en doute, cet immeuble n'attire que des rabat-joie. » Facile de tout leur mettre sur le dos, une nouvelle fois. Ses rapports avec l'actrice étaient aussi très tendus autrefois et un bon dialogue a fini par avoir raison de leur ancienne inimitié, mais Eddie doute d'avoir envie d'entreprendre les mêmes efforts s'il doit à nouveau se retrouver au cœur d'un conflit entre voisins. Il est censé avoir compris la leçon et ne plus jamais transformer son appartement en boite de nuit, oui, mais qui sait si une autre de ses habitudes ne dérangera pas le prochain locataire. De quoi lui donner aussi envie d'aller vivre ailleurs, car après tout peut-être que lui aussi a fait le tour de cet immeuble et de Redcliffe. « Qui aurait cru qu'on finirait par se supporter toi et moi ? » il lance dans un sourire amusé et la réponse est pour le moins évidente : absolument personne n'aurait misé sur leur relation, surtout pas en sachant d'où ils partaient tous les deux. Eddie n'est donc pas un cas totalement désespéré sur le plan relationnel, de quoi laisser entrevoir un peu d'espoir pour ces tensions qu'il traine encore, avec d'autres. Il note, non sans en rire légèrement au passage, que Michaela ne tient pas à savoir à quel point il va se lâcher quand elle sera partie et bien sûr Eddie n'ira pas jusqu'à se vanter de ses exploits intimes. Il la taquine volontiers sur le sujet mais s'en détourne rapidement lorsqu'il devient question d'une piscine, dans la future demeure de l'actrice qui voit visiblement les choses en grand pour son déménagement. « Ah non. Tu peux pas me vendre une piscine et me dire ensuite qu'il n'y en aura finalement pas. » Comprendre ici qu'elle va devoir s'y tenir maintenant, quant au fait de s'inviter chez elle Eddie espère bien qu'il n'en aura pas besoin et qu'elle le fera d'elle-même. Mais ce n’est pas pour profiter de cette prétendue piscine qu'il souhaiterait conserver un contact avec sa voisine, il n'est pas ce genre de gars intéressé et il n'estime pas avoir besoin de le préciser. « Blague à part, t'as jamais pensé à prendre des cours ? » C'est elle qui parle de danser dans sa future maison où l'espace ne devrait pas manquer pour ça, alors il n'en faut pas plus à Eddie pour se glisser dans la brèche. « Juste comme ça, pour découvrir. » Les cours de danse ne sont pas réservés qu'à ceux souhaitant se professionnaliser dans le domaine et heureusement, ils peuvent aussi se destiner à ceux voulant se sentir mieux dans leur peau, obtenir une meilleure forme physique ou tout simplement curieux de tenter de nouvelles choses. Eddie a beau prendre la danse très au sérieux il ne refusera jamais d'initier qui que ce soit, ses exigences ne sont juste pas les mêmes d'un élève à un autre en fonction du niveau de celui-ci et des objectifs à se fixer. « Parce que si l'envie te prenait un jour tu aurais déjà ton professeur de trouvé, du moins je l'espère. » Disons que l'inverse le vexerait pas mal, Eddie a en plus déjà eu l'occasion de travailler avec des actrices qui devaient apprendre à danser pour un rôle alors qui sait, peut-être qu'un jour Michaela en passera par là elle aussi et que ce jour-là c'est à lui qu'elle pensera.

C'est tout naturellement qu'Eddie se présente comme un coréen de sang et un australien de cœur, car c'est ce qu'il considère être au plus profond de lui. Ses parents lui ont transmis une langue et une culture qu'il chérit beaucoup mais la Corée du Sud ne tiendra jamais une place aussi importante que l'Australie dans son cœur. Il n'est pas né sur le même continent qu'eux et n'a donc pas la même connexion au pays du matin calme, même s'il ne reniera jamais ses origines et se sent malgré tout fier de celles-ci ainsi que du double bagage culturel et linguistique offert par ses parents. Eddie hoche calmement la tête face à la question de sa voisine. « Mes parents sont arrivés en Australie il y a une trentaine d'années et y vivent encore, oui, à Brisbane eux aussi. On vient de Sydney à l'origine, c'est là que je suis né. » Brisbane n'est leur lieu de vie que depuis quinze ans, il n'y a pas toujours vécu et ne dirait pas qu'il s'y est autant attaché qu'à Sydney avec le temps. Il n'y a rien au-dessus de sa ville de naissance, qui fut aussi la ville où Eddie a effectué ses études, et quand il peut il y retourne avec sa petite sœur. Tous leurs souvenirs d'enfance se trouvent là-bas même si Sydney était une mégalopole bien trop animée du point de vue de leurs parents, c'est la raison pour laquelle ils lui ont préféré le calme de Brisbane il y a quinze ans. Michaela lui suggère après ça d'opter pour l'hypnose afin de traiter sa phobie de l'avion en profondeur mais l'idée le fait légèrement grimacer, dès que c'est un peu expérimental de toute façon Eddie a peu de chance d'y adhérer. « Je ne crois pas trop à ces choses-là, je t'avoue. » Ne pas y croire l'empêcherait-il pour autant d'essayer ? Il n'en sait rien, c'est peut-être bien une option qu'il prendra un jour en compte si cette peur se fait vraiment trop handicapante. Il a juste du mal à comprendre comment quelqu'un pourrait entrer dans sa tête et lui ôter cette peur absurde, et il n'est pas non plus certain de tenir à offrir un tel accès à son esprit en admettant qu'il puisse y être réceptif, ce qui n'est même pas garanti. Pas de phobie majeure du côté de Michaela, juste une aversion pour les insectes qu'elle a finalement en commun avec beaucoup de gens. « Je me souviens que tu m'avais dit que les araignées et toi n'étiez pas très copines. Pour le coup c'est pas ce qui manque dans ce pays, quoiqu'en vingt-cinq ans d’existence j'en ai jamais vu de très impressionnantes. » C'est plutôt qu'Eddie ne s'en rappelle pas car ces choses-là ne le marquent généralement pas, il serait sans doute mal à l'aise en présence d'une mygale mais ne s'affolerait pas pour autant. Le pouvoir rêvé de Michaela l'inspire alors il cherche à savoir où l'actrice se rendrait si elle pouvait se téléporter et survoler un endroit du globe, et c'est là qu'il se rend compte que la géographie n'est vraiment pas son fort. L'Argentine il parvient à peu près à la situer sur une carte mais les fameuses chutes dont elle lui parle ne lui disent rien, il comprend juste que c'est un endroit qui vaut le détour. « Je ne connais pas, non. Mais ça a l'air sympa dit comme ça, pourquoi t'en ferais pas le lieu de tes prochaines vacances ? » Est-ce qu'au moins Michaela s'accorde parfois des vacances, il n'en est pas du tout certain. Comme lui elle travaille beaucoup et sa carrière semble être devenue la priorité plus que jamais avec ce projet de série, il suppose donc qu'elle n'est pas près de voir les Chutes d'Iguazú pour de vrai. La question lui est retournée et Eddie va une fois de plus prouver qu'il n'est pas du genre à rêver bien loin. « Pour le coup moi je resterais en Australie oui, y'a largement de quoi faire ici. J'ai toujours été intrigué par la grande barrière de corail, vu du ciel ce doit être dingue et quand on y pense ce n'est même pas très loin d'ici. » C'est typiquement un coin à survoler et c'est donc là qu'Eddie se rendrait s'il détenait le pouvoir de voler, il s’offrirait une vue aérienne du plus grand récif corallien du monde se trouvant être l'un des joyaux de cette terre, de l'Océan Pacifique et de ce pays.

Il ne trompe personne en se payant la tête de celles et ceux se lançant dans des relations extra-professionnelles car s'il y a un an Eddie aurait éventuellement pu être crédible en le disant, aujourd'hui il est le moins bien placé pour émettre un jugement dessus. C'est pourtant le genre de dérapage qu'il s'était longtemps interdit, lui qui mettait un point d'honneur à ne pas mélanger le pro et le perso, au final c'est l'un de ses plus grands principes qu'il a fait voler en cessant de nier son attirance pour son agente. Et il n'a aucun regret Eddie, il considère même qu'Halston et lui ont perdu beaucoup trop de temps en pensant l'un comme l'autre qu'ils ne se plairaient jamais de façon réciproque. Michaela ne se ferme pas forcément à une relation avec un collège et c'est une nuance qui fait sourire le danseur, comme quoi elle se laisse quand même quelques portes ouvertes. Ce qu'elle ne veut pas en revanche c'est faire encourir des risques à sa carrière pour une simple histoire de fesses et il comprend qu'elle préfère encore passer son tour s'il ne doit être question que de ça. « Je n'ai jamais eu de plan cul mais je crois que je comprends. » Bon, il n'est pas tout à fait honnête parce qu'il a effectué un bref passage sur l'application tinder en début d'année. Eddie est simplement dans le déni de cette relation sans lendemain qui non seulement ne lui ressemblait pas, mais qui l'a aussi et surtout refroidi pour l'éternité des histoires purement physiques. Il ne pourrait pas s'épanouir dans une relation qui ne comprendrait que du sexe, ne pas être un garçon romantique ne signifie pas pour autant être allergique aux sentiments et quand ils ne sont pas là Eddie a la sensation de faire très vite le tour de la chose. La grande nouvelle de la journée c'est ce projet que nourrit Michaela, celui de prendre un chien lorsqu'elle sera installée dans sa future maison. Quand il y pense tout fait sens, sa voisine n'avait pas l'air d'apprécier l'idée de garder un animal prisonnier d'un appartement alors avec un plus grand espace et un jardin il s'imagine que la perspective de reprendre un compagnon à quatre pattes est tout de suite beaucoup plus envisageable. Elle lui confirme que c'est un projet auquel elle réfléchit sérieusement et Eddie n'a pas besoin d'en entendre plus pour lui conseiller de se tourner vers le refuge au sein duquel il effectue des missions de bénévolat, qu'il connait aussi pour y avoir adopté deux de ses chats. C'est rassurant de savoir que Michaela vise elle aussi une adoption, elle a conscience de la joie qu'elle pourrait apporter à un chien de refuge et comme lui elle ne semble pas adhérer aux élevages où les animaux sont marchandés au nom d'une race plus ou moins rare. Il connait Eddie, l'un de ses collègues a acquis un Akita Inu pour un peu plus de deux mille dollars et ce n'est personnellement pas un prix que lui mettrait dans un animal. Pour lui on n'achète pas un compagnon de vie, on l'adopte. « Je suis bien d'accord et dans le refuge dont je te parle on n'en manque vraiment pas. Tu viserais plutôt un chiot ou un chien adulte ? » Peut-être qu'il s'avance un peu avec sa question mais Michaela peut y avoir déjà réfléchi, par exemple lui n'a pas tellement eu le choix au départ puisqu'il a trouvé Poby dans la rue âgé d'à peine quelques mois mais les deux autres Eddie a tenu à les prendre adultes, c’était une évidence pour lui parce qu'il ne voulait pas de différence d'âge trop importante entre ses chats.

Quand Michaela l’interroge sur ses rêves il est d’abord tenté de dire que son plus grand rêve a déjà été exaucé, lui qui ne rêvait que d’une chose : vivre de sa passion. Elle ne l’entend toutefois pas de cette oreille et se dit persuadée que des rêves Eddie en a d’autres, et qu’il devrait juste chercher un peu en lui. Est-ce qu’il n’aurait pas aimé se produire sur une scène plus prestigieuse que toutes celles qu’il a connues jusqu’ici ? Il remue doucement la tête tout en repensant à son échange avec un autre danseur qui lui s’était exporté en Europe, et avait notamment foulé la scène de l'Opéra de Paris. « Mes rêves concernant la danse n'ont étrangement jamais dépassé les frontières de l'Australie, j'ai vraiment tout ce qu'il me faut aujourd'hui pour m'y épanouir. » Eddie ne brade pas ses ambitions pour prétendre qu’il est heureux alors qu’il ne l’est pas, sa carrière telle qu’il la mène aujourd’hui le satisfait totalement et il n’a jamais ressenti l’envie de tenter sa chance ailleurs. On le lui a conseillé pourtant, mais ça ne l’intéressait pas. « Mais maintenant que tu le dis.. j'aimerais peut-être bien monter ma propre compagnie un jour, quand l'heure de ma retraite aura sonné. C'est une passion que je transmettrai aussi longtemps que je vivrai, je crois que je ne pourrai jamais complètement raccrocher. » Et connaissant l’importance que cette passion tient dans sa vie ce n’est pas étonnant de l’entendre dire qu’il la vivra intensément jusqu’au bout. Quand Eddie ne pourra plus danser il s’assurera de la relève avec les futures générations de danseurs, même s’il y participe déjà un peu aujourd’hui avec les cours qu’il dispense parfois à de très jeunes recrues. « Et toi ton plus grand rêve Mika, c'est quoi ? » Elle n’allait certainement pas échapper à la question, car des rêves apparemment tout le monde en a. Des projets aussi et le prochain pour Eddie pourrait bien être de vivre officiellement avec Halston dans un logement qui ne serait pas que le sien et que l’américaine ne se contenterait pas de squatter. Il ne sait pas s’il est encore trop tôt pour y penser mais l’envie est là, le tout est simplement qu’il prenne son courage à deux mains pour en parler à l’intéressée. « Non je ne suis pas très doué pour avouer ces choses-là. Je voudrais bien choisir mon moment pour ça, c’est quand même pas rien. » Surtout pour lui qui n’a encore jamais vécu en couple à proprement parler, ces envies d’engagement sont nouvelles et pas simples à formuler car Eddie est assez pudique quand il s'agit de dire ce qu’il ressent. Quant à Diana elle sera effectivement un obstacle qu’il se devra d’écarter. « Compliqué mais pas impossible, j'y veillerai personnellement. » La rousse ne mettra pas en péril ses projets avec Halston, leur bonheur passe très largement avant la susceptibilité de la rousse et Eddie s’est senti trop humilié dernièrement pour lui offrir sa considération dans une décision aussi importante. « Je pense qu'il est grand temps que Diana cesse de dépendre autant d'Halston, elles ne peuvent pas rester éternellement collées l'une à l'autre, non, t'es pas d'accord ? » S’il demande son avis à Michaela c’est parce qu’il a bien l’impression qu’elle n’est pas non plus une très grande fan de Diana. Il n’y a vraiment qu’Halston pour la supporter, c’est ce qu’il se dit. Sa voisine admet qu’être célibataire lui convient mais qu’il lui arrive de se sentir seule, notamment le soir. Voir de plus en plus de personnes en couple autour d’elle ne l’aiderait pas non plus à se contenter de sa propre compagnie, des confidences qui ne tombent évidemment pas dans l’oreille d’un sourd. Eddie saisit alors la perche qu’elle lui tend. « Je prends sûrement le risque que tu m'envoies balader, mais.. » Il va le dire même s’il doit entendre que c’est du grand n’importe quoi ou que ce n’est pas du tout son genre - car après tout, au départ, ça n’était pas son genre à lui non plus. « Pourquoi tu t'inscrirais pas sur un site de rencontres Mika ? Pour voir ce que ça donnerait, ça t'engagerait à rien et tu serais peut-être agréablement surprise. » Ça le ferait presque rouler des yeux de vanter ce genre de sites avec la déception qu’il y a personnellement connue seulement ce n’est pas parce que ça ne lui a pas réussi que ça ne peut réussir à personne. « J'ai pas eu une bonne expérience avec ces sites mais je sais que certaines personnes y trouvent l'amour, et même bien plus de gens qu'on le pense. » C’est affolant le nombre de couples nés sur ces applications, Eddie ne les juge d’ailleurs pas car il reste de bonne foi. Il est tombé sur une sacrée garce mais il y a aussi des filles bien sur ces sites, il n’en a jamais douté. Michaela n’a pas l’air désireuse d’obtenir l’adresse de son studio de danse pour pouvoir s’y réfugier le jour où elle sera poursuivie par une horde de fans ou de photographes mais c’est posé la, il ne retire pas son offre pour autant. « Tu t'en rappelleras hein, je te filerai quand même l'adresse au cas où. » Eddie insiste, il faut croire qu’il y tient vraiment à moins que ce ne soit une ruse pour que Michaela se sente obligée de venir le voir répéter quand elle aura obtenu la fameuse adresse. « On a tout vu ou je dois encore m'attendre à en prendre plein les yeux ? » il finit par demander en avançant de quelques pas à travers le plateau, son regard s’étant déjà attardé sur à peu près tout ce qui se trouve présentement autour de lui. Avec tout ça il n’a toujours pas vu son costume et le voilà du coup à deux doigts de poser une réclamation car il a été sage et a même avalé un croissant à contre cœur pour lui faire plaisir, alors où est sa récompense ?









:toastlol::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

une journée sur le tournage ft Eddie Empty
Message(#) Sujet: Re: une journée sur le tournage ft Eddie une journée sur le tournage ft Eddie Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

une journée sur le tournage ft Eddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-