AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

(libre) MICHAEL TREVINO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriana Suárez
SURNOM : Ade, Ana ou mini puce (mini + n'importe quoi, en réalité, à son plus grand désespoir)
STATUT : En couple avec Melchior Nicholls, elle a dit "cap" à son meilleur ami
MÉTIER : Officier de police
LOGEMENT : Une coloc avec Mel au 306 Doggett Street, Fortitude Valley, qui s'est transformée en relation de couple
(libre) MICHAEL TREVINO Tumblr_mu0acteqQQ1srzdino2_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ses parents sont originaires du Mexique. * Elle a un frère aîné, Pablo. * Son autre frère, Eduardo, a été tué sous ses yeux pour une histoire de drogue. * Elle a été mannequin de prêt-à-porter pour la Maison Weatherton, et a également posé pour de la lingerie pour payer ses études. * Elle pratique les arts martiaux depuis fin 2013. * Elle aime la littérature, la musique, la moto, la plage et les séries TV.
RPs EN COURS : Melchior * Lawrence * Channing * Danika * Augustus * Trent * Maxwell * Deklan * Winston

(libre) MICHAEL TREVINO Meliana3
Meliana * Parce que c'est toi, parce que t'es là, je n'ai plus peur du dimanche soir.

(libre) MICHAEL TREVINO Chana3
Chana * Est-ce que tu veux bien être mon grand frère, M'aider à porter mes chagrins, Me relever quand je prends un gadin ?

(libre) MICHAEL TREVINO Dana5
Dana * Plus qu'un repère, sans avoir l'air, Elle est forte en douceur, Plus qu'un repère, sans avoir l'air, Plus qu'un frère, une sœur.

DC : Lexie Walker la peste
https://www.30yearsstillyoung.com/t40266-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana https://www.30yearsstillyoung.com/t40308-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana#2000506 https://www.30yearsstillyoung.com/t40315-adriana-suarez#2001174

(libre) MICHAEL TREVINO Empty
Message(#) Sujet: (libre) MICHAEL TREVINO (libre) MICHAEL TREVINO EmptyDim 3 Oct - 23:05

Pablo Suárez
So sick of the good boys, I need a wild boy, something unpredictable
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Suárez PRÉNOM(S) ≈ Pablo, négociable. ÂGE ≈ Entre 33 et 40 ans, selon l’avatar choisi (oui, je sais, c’est une fourche). Attention à bien respecter la règle des plus ou moins 3 ans par rapport à la célébrité sélectionnée. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane ou Culiacán, au Mexique. La famille Suárez est arrivée en Australie dans les années 80, donc le lieu de naissance est à adapter à l’année de naissance. STATUT SOCIAL ≈ au choix MÉTIER ≈ au choix, même si je ne l’imagine pas dans un métier intellectuel ORIENTATION SEXUELLE ≈ au choix GROUPE ≈ au choix AVATAR CHOISI ≈ Michael Trevino, négociable. J’aime beaucoup aussi Alex Gonzalez, Timothy Granaderos, Mario Casas, etc …

les points clés de son histoire

Le personnage est volontairement assez libre, afin que tu puisses te l’approprier et te faire plaisir en le jouant. On peut discuter de plein de choses pour en faire ton perso !
L’histoire familiale n’est évidemment pas négociable, puisque c’est la même que celle d’Adriana, mais le reste demeure libre.

Histoire familiale

1. Les parents d’Adriana ont quitté le Mexique pour l’Australie dans les années 80 dans l’espoir de protéger leurs enfants des cartels.
Depuis leur arrivée, ils ont toujours travaillé pour pouvoir assurer un meilleur avenir à leur famille. Le père est aujourd’hui ouvrier dans le BTP, et la mère est femme de ménage.
Les Suárez sont une famille modeste. Les parents vivent dans une petite maison dans les quartiers pauvres de la ville.

2. La famille Suárez est composée d’Adriana, 25 ans, et de Pablo, l’aîné, qui a la trentaine. Eduardo, quant à lui, est décédé à l’âge de 19 ans, en septembre 2013, tué (devant sa sœur) pour une histoire de trafic de stupéfiants (il était un revendeur).
Depuis, Adriana vit avec un sentiment de culpabilité, n’ayant rien fait pour arrêter le trafic auquel son frère se livrait, alors qu’elle était au courant des activités illégales d’Eduardo.

Pablo

1. Pablo est plutôt du genre bad boy, même s’il a à cœur de s’améliorer. C’est loin d’être le gendre idéal. Il est bagarreur, et a tendance à avoir des mauvaises fréquentations.
Il est cependant en train de changer depuis un an ou deux. Et s’il veut se racheter, cette mauvaise image lui colle toujours à la peau, malgré ses efforts. Il va devoir mettre les bouchées doubles pour prouver à tous qu’il a changé.
Il peut parfaitement avoir du mal à changer, avoir toujours une partie de ses mauvaises fréquentations, ou bien être freiné par les gens du trafic de stupéfiants qui ne veulent pas le voir arrêter, peu m’importe.  

2. Les mauvaises fréquentations de Pablo, ce n’était pas de la rigolade. Au lycée, il a rejoint un trafic de stupéfiants. C’est lui qui a ensuite fait entrer Eduardo dans le trafic, lui faisant miroiter une vie meilleure. Si Adriana savait qu’Eduardo revendait de la drogue, elle ne savait pas que Pablo faisait de même et qu’il était celui qui avait initié son frère à la revente.
Rongé par la culpabilité, Pablo s’est éloigné des siens après la mort d’Eduardo. C’est pourtant à ce moment-là qu’ils auraient dû être soudés et se serrer les coudes.

3. Fin 2013 ou début 2014, après la mort d'Eduardo, Pablo a besoin de changer d'air, de s'éloigner, de fuir la culpabilité qui le ronge. Il s'engage dans la Royal Navy, branche maritime de l'armée australienne.
Il peut y être resté autant de temps que tu as envie, une année ou bien plus, jusqu'à 2019-2020 (date de retour sur Brisbane pour arranger les choses avec les siens).

4. Pablo, c’est également le genre de garçon à sécher les cours régulièrement. D’ailleurs, les études, ce n’était pas pour lui, et il n’en a pas fait, ou bien de courtes études. Je ne l’imagine pas avoir un métier cérébral, mais plutôt quelque chose de manuel ou s’en approchant (mécanicien, serveur, coach sportif, sportif professionnel, … peu importe).

5. Les autres traits de caractères de Pablo sont libres, de même que ses passions.

6. De même, son orientation sexuelle est au choix. Il peut également être célibataire, marié, en couple, divorcé, avoir ou non des enfants, peu importe, tu as carte blanche.

@Adriana Suarez FT Cher Lloyd

Adriana est la petite sœur de Pablo. Même s’ils se sont toujours bien entendus, ils n’ont pas été très proches étant enfants, en raison de la différence d’âge et de leurs centres d’intérêt divergents. Pablo était beaucoup plus proche d’Eduardo. Adriana en a beaucoup voulu à Pablo de s’éloigner des siens suite au décès de son frère, alors qu’elle aurait eu besoin que son aîné l’aide à traverser cette épreuve. Mais Pablo a changé, il a envie de s’améliorer et de se rapprocher de sa famille (il fait des efforts depuis un an ou deux environ). Alors qu’il se rapproche des siens, Adriana apprend que c’est Pablo qui avait entrainé Eduardo dans la vente de stupéfiants (on peut déterminer le pourquoi du comment ensemble, soit parce que quelqu’un lui dit, soit parce que Pablo lui-même se confesse). Evidemment, ces révélations remettent en question leur fragile rapprochement. La suite sera à déterminer ensemble. (libre) MICHAEL TREVINO 1949770018

@Noah Lehmann FT Chad Michael Murray

Noah et Pablo se sont rencontrés dans la Royal Navy, fin 2013 ou début 2014. Les deux hommes ont rapidement sympathisé. Nous sommes sur un lien amical dont les détails sont à déterminer avec la joueuse, en fonction des autres aspects de la personnalité que tu choisiras pour Pablo et de la durée de son engagement dans l'armée. La suite du lien sera donc à discuter avec la joueuse. (libre) MICHAEL TREVINO 1949770018

Here comes the sun
by wiise

(libre) MICHAEL TREVINO Leo10
(libre) MICHAEL TREVINO IfjSGV7
(libre) MICHAEL TREVINO GZFHSTH
(libre) MICHAEL TREVINO Pf8cX3Q
(libre) MICHAEL TREVINO YtxTUla
(libre) MICHAEL TREVINO FximBIO
(libre) MICHAEL TREVINO QqLqwzn
(libre) MICHAEL TREVINO OnbOfdZ
(libre) MICHAEL TREVINO 7IiCeQW

Dernière édition par Adriana Suárez le Jeu 7 Oct - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Suárez
SURNOM : Ade, Ana ou mini puce (mini + n'importe quoi, en réalité, à son plus grand désespoir)
STATUT : En couple avec Melchior Nicholls, elle a dit "cap" à son meilleur ami
MÉTIER : Officier de police
LOGEMENT : Une coloc avec Mel au 306 Doggett Street, Fortitude Valley, qui s'est transformée en relation de couple
(libre) MICHAEL TREVINO Tumblr_mu0acteqQQ1srzdino2_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ses parents sont originaires du Mexique. * Elle a un frère aîné, Pablo. * Son autre frère, Eduardo, a été tué sous ses yeux pour une histoire de drogue. * Elle a été mannequin de prêt-à-porter pour la Maison Weatherton, et a également posé pour de la lingerie pour payer ses études. * Elle pratique les arts martiaux depuis fin 2013. * Elle aime la littérature, la musique, la moto, la plage et les séries TV.
RPs EN COURS : Melchior * Lawrence * Channing * Danika * Augustus * Trent * Maxwell * Deklan * Winston

(libre) MICHAEL TREVINO Meliana3
Meliana * Parce que c'est toi, parce que t'es là, je n'ai plus peur du dimanche soir.

(libre) MICHAEL TREVINO Chana3
Chana * Est-ce que tu veux bien être mon grand frère, M'aider à porter mes chagrins, Me relever quand je prends un gadin ?

(libre) MICHAEL TREVINO Dana5
Dana * Plus qu'un repère, sans avoir l'air, Elle est forte en douceur, Plus qu'un repère, sans avoir l'air, Plus qu'un frère, une sœur.

DC : Lexie Walker la peste
https://www.30yearsstillyoung.com/t40266-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana https://www.30yearsstillyoung.com/t40308-dont-stop-me-cause-im-having-a-good-time-adriana#2000506 https://www.30yearsstillyoung.com/t40315-adriana-suarez#2001174

(libre) MICHAEL TREVINO Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) MICHAEL TREVINO (libre) MICHAEL TREVINO EmptyDim 3 Oct - 23:09

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Merci d’être arrivé(e) jusqu’ici !  (libre) MICHAEL TREVINO 199959295  
Tu feras sans aucun doute un excellent choix si tu craques pour Pablo. Je te promets du drama, des disputes, des tensions, mais aussi de l’amour fraternel et des RP tout mignons !  (libre) MICHAEL TREVINO 3956312242

Membre de 30Y qui ne cherche pas un nouveau personnage, n’hésite pas à me contacter si tu veux un lien avec Pablo, c’est avec grand plaisir que j’accueille toutes les idées !  (libre) MICHAEL TREVINO 873483867

AVATAR ≈ Les propositions faites ne sont que des suggestions. L’avatar est parfaitement négociable, même si je me réserve un droit de véto. Il faut simplement que la célébrité choisie ait plus de 30 ans, et puisse avoir au moins un petit air de famille avec Adriana (je ne demande pas que tu optes pour un mexicain ou un hispanique, mais disons que si tu me proposes un rouquin ou un blondinet, ça va être compliqué) !   Rolling Eyes

PSEUDO ≈ Le nom n’est pas négociable, puisqu’il s’agit d’un lien familial. En revanche, le prénom l’est totalement.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Le RP est une distraction qui vient donc forcément après la vie privée et le boulot. Néanmoins, j’aimerais que tu t’investisses dans le forum, en postant plusieurs RP par semaine (pas juste avec Adriana, tous RP confondus), et que tu cherches des liens pour faire vivre ton personnage. Je suis présente sur le forum depuis un an et demi, et je ne compte pas partir. Je t’aiderais donc avec grand plaisir à trouver ta place sur le forum et à créer des liens pour ton perso. Je ne m’en irais pas, et j’aimerais beaucoup que tu ne prennes pas le scénario pour l’abandonner au bout d’un mois. Le grand frère est très attendu, et très important pour ma petite Adriana !  (libre) MICHAEL TREVINO 224775235  (libre) MICHAEL TREVINO 826475116
Petite précision supplémentaire : une ou deux (ou trois) fautes par post, ça peut arriver (parce qu’on n’est pas parfait, parce qu’on s’est relu en diagonale, etc …). Néanmoins, j’accorde une place très importante à l’orthographe, et je ne pourrais pas prendre plaisir à lire un texte truffé de fautes.

PETIT PLUS ≈ Tu l’auras compris, Pablo est un personnage très libre que j’aimerais que tu t’appropries pour qu’il te plaise, et que tu le fasses vivre comme il le mérite. En fonction des choix que tu feras pour le métier, l’orientation sexuelle ou les hobbies, j’ai plein de suggestions de liens à te faire pour que Pablo soit bien entouré.  (libre) MICHAEL TREVINO 2891754501

N’hésite pas non plus à coupler de scénario avec un ou plusieurs préliens, que ce soit pour le métier, les hobbies (sport, théâtre, groupe de musique, bénévolat …) ou encore un gang.

Tu l’auras compris, j’attends Pablo avec impatience, alors viens t’amuser ! Je te promets plein de drama, et des RP géniaux !  (libre) MICHAEL TREVINO 2413006148  (libre) MICHAEL TREVINO 256908409

Here comes the sun
by wiise

(libre) MICHAEL TREVINO Leo10
(libre) MICHAEL TREVINO IfjSGV7
(libre) MICHAEL TREVINO GZFHSTH
(libre) MICHAEL TREVINO Pf8cX3Q
(libre) MICHAEL TREVINO YtxTUla
(libre) MICHAEL TREVINO FximBIO
(libre) MICHAEL TREVINO QqLqwzn
(libre) MICHAEL TREVINO OnbOfdZ
(libre) MICHAEL TREVINO 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas