AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

icarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solas Forthys
Solas Forthys
l'étoile du matin
SURNOM : la cavalerie
STATUT : a fait vœu de célibat ✶ got two red pills to take the blues away
MÉTIER : knight rider ✶ force de l'ordre ✶ garde du corps et bras droit de lou aberline, cheffe de gang
LOGEMENT : wherever i may roam ✶ my ties are severed clean, the less i have the more i gain. off the beaten path i reign ━ metallica
dont be afraid. i feel it too.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : in flames ✶ ser ✶ sun in scorpio. everything the light touches is his kingdom ✶ lucis caelum ✶ XI la force ✶ house forthys, the call of duty ✶ works in the dark to serve the light ✶ instinctively knows which way is north, it's never failed ✶ smells of incense, spices, leather, horses & cocaine. currently wears IV by cartier ✶ cowboy from hell. bad boys, bad boys, watcha gonna do ? ✶ drives a deep dark green ford mustang ✶ doesn't have any pets he has a horse and that's an animal ✶ dark horse, cadre noir
RPs EN COURS :

ft. lou III
make it hurt just a little

ft. primrose II f/b
icarus

ft. danika II
when the night comes crawling

ft. andhra f/b
tirer des plans sur la comète

RPs EN ATTENTE :

◈ ft. raelyn
◈ ft. lenore

RPs TERMINÉS :

ft. lou I ✶ II
ft. danika I
ft. primrose I f/b

icarus Saber

AVATAR : adam driver ◈ "part apocalyptic internalised rage, part brittle vulnerability, part no-nonsense brio"
CRÉDITS : blondie
DC : gardien de la paix ◈ elijah
PSEUDO : aerondight ◈ benedict.e
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36027-solas-chevalier-noir https://www.30yearsstillyoung.com/t36091-solas-la-croix-et-la-banniere https://open.spotify.com/playlist/6Cn6xzbV7WsBNxeLyBA5K5?si=67b7

icarus Empty
Message(#) Sujet: icarus icarus EmptyLun 4 Oct 2021 - 1:36

icarus
starboy & @Primrose Anderson :l:

II

Sol c’est quelqu’un de très bien élevé quand même et ça compense un peu l’agressivité dont il est capable de faire preuve avec plus ou moins de subtilité des fois on va pas se mentir, le timing de ce rendez-vous galant est tellement mal venu que c'est presque scandaleux. Ce qui se passe en peu de mots: Solas va donner rendez-vous à Primrose, a priori, selon elle, sans autre raison que de passer du temps ensemble en dehors de l’univers oppressant du club de strip-tease. 86 mots et ça ne va déjà pas du tout.

Lui aussi il pensait qu’il n’aurait pas à prendre une telle mesure pour la manipuler, la Mustang ce sera pour quand elle aura balancé son dealer, qu’il puisse remonter la piste jusqu’à la voiture ouvreuse. Alors voilà, après un démarrage prometteur, avoir eu une occasion de jouer au chevalier sauveur d’une situation d’ailleurs franchement mauvaise pour redonner à Solas le crédit qu’il mérite un peu, ben il sait toujours pas qui lui vend sa coke.

Ça ne peut plus durer. Il n’a pas le temps, c'est peut-être un de ses plus gros défauts l'impatience c’est en train de le mener tout droit vers la porte des enfers pas la peine de passer mille ans à essayer de trouver une analogie plus originale alors que cette porte va droit au but. Y’a une raison pour laquelle on lui a fait comprendre que s’il n’était pas capable de se tenir sur cette mission, ce serait la fin de sa carrière c’est certain. Il lui est formellement interdit de tenter de séduire qui que ce soit pour quelque raison que ce soit. Et c’est déjà un peu tard, il a préparé le terrain en se comportant dans la vie de Primrose comme l'homme idéal, quelques jours trop tard il peut utiliser la confiance qu’elle a en lui pour lui demander si ça l’intéressait de sortir avec lui.

Sans commentaire. Si, un commentaire sur l’insolence de Solas oui: elle est plus grave que tout le mal qu’il compte faire à Primrose donc ça va après tout, pourquoi être si dramatique ?

C’est de la manipulation mais ça va - théorie de la relativité 3, 2, 1… - le programme c’est quand même de la traiter comme une princesse est-ce que c’est si grave ? Non. C’est parce qu’il a toujours pas le nom de son dealer qu’il en revient à se poser la question de la gravité de ses actions quand il a son téléphone dans la main pour envoyer un message à Primrose:

“Je vais à un event vip un peu fou ce soir tu veux m’accompagner ?”

Un peu fou ?

D’illégal oui carrément. Mais elle ne risque rien, parce que c’est un flic qui enfreint la loi ce soir. Elle aussi si elle compte se droguer pour se donner le courage de le voir. Elle ne sait rien du double trouble, qu’en fait il est dans la police et encore moins que même en tant que tel il est dans des activités criminelles “un peu” intenses. Comme elle est strip-teaseuse et consommatrice de cocaïne, il se dit que présenter les choses comme ça pour commencer ça ne devrait pas lui faire trop froid aux yeux. Qu’est-ce que le nouvel agent de sécu pourrait avoir d’un peu fou à lui faire faire et pourquoi ? Pour lui remonter le moral elle en a vraiment besoin. Il espère que la mention de quelque chose de vip suffira à attirer son attention et à la convaincre de sortir avec lui pour se distraire, ce serait facile de demander en se disant qu'elle viendrait pour lui et et même temps... elle est souvent défoncée quand même, c’est une excuse comme une autre pour avoir envie d'être où que ce soit avec lui.

i n t o  t h e  w i l d
━ there's no way i will respond to this passion, anger flowing through me. there is light in this world i fight for. ━
mood:

icarus YI1xEdJ

Dernière édition par Solas Forthys le Lun 25 Oct 2021 - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Anderson
Primrose Anderson
l'insatiable
SURNOM : prim, poppy, primsou.
STATUT : elle l'aime en secret mais il ne répond plus présent.
MÉTIER : bye bye les barres de pole dance, nouvelle assistante à la Fondation Keynes. à côté, sa popularité sur les réseaux prend de l'ampleur.
LOGEMENT : 177 hughton avenue, @redcliffe, dans une colocation, accompagnée de nutella le chat et vanille le koala (en peluche) géant.
icarus K6vm

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : acheteuse compulsive doublée d'une obsession pour le luxe ✽ pâtissière dans l'âme ✽ créatrice de compositions légumes et fruits ✽ originaire de warwick, arrivée à brisbane en 2012 ✽ consommatrice de cocaïne ✽ possède un instagram qui a sa petite réputation, une façon pour elle d'exister ✽ hypersensible, nerveuse et manque total de confiance en elle ✽ maman d'un british shorthair appelé nutella
RPs EN COURS : pinterest

flashbacksolas 2staceycaleb 3

présentgabrielgaïacaleb 5heather 3jamie 2mariage calexwill

icarus 4dhr
calrose 3 (fb) 5 ✽ and when we're in the trenches and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother. ☾ 124

icarus X3wz
primaya 2 ✽ i have no reason to run so will someone come and carry me home tonight the angels never arrived but I can hear the choir so will someone come and carry me home tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. ☾ 1

RPs EN ATTENTE : deborah ✽ micah ✽ amaya 2 ✽ sofia 2

de l'art made in HH:

RPs TERMINÉS : solas (fb) ✽ channing (fb) ✽ tim (fb) ✽ calebheathercaleb 2/alexjamielenawrentim 2heather 2tim 3danisofiatim 4tim 5caleb 4amayatim 6alex 2

icarus MYUOHbl
icarus O2bz
CRÉDITS : (avatar/crackships) me.
DC : birdie, le perroquet survitaminé.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36349-primrose-buy-her-tonight-she-s-still-shining https://www.30yearsstillyoung.com/t36424-primrose-every-little-lie-gives-me-butterflies https://www.30yearsstillyoung.com/t36448-primrose-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t36543-primrose-anderson

icarus Empty
Message(#) Sujet: Re: icarus icarus EmptyMar 5 Oct 2021 - 7:22

“Je vais à un event vip un peu fou ce soir tu veux m’accompagner ?”

Le message a fait rougir. De panique d’abord. Puis de flatterie ensuite. Et la curiosité s’est pointée. Ignorante dans quoi je pouvais m’embarquer, je médite un bref instant devant un cellulaire qui ne me répondra pas, même si je mets de la force via mes yeux en insistant. Cependant, un event vip est littéralement un appel pour que je cède - même si le un peu fou aurait tendance à me faire ralentir dans mon élan car je suis (un peu) terrifiée de ne pas savoir dans quoi je m’embarque. Avec plaisir. Tu viens me chercher ? Je suis aussi terrifiée de voir Solas en dehors du travail, en dehors du club, mais ce n’est pas si désagréable. Des mauvaises ondes pour la bonne cause, quel paradoxe étrange. Il faut dire que je tâte un terrain inconnu avec le grand brun. Il intrigue autant qu’il attire et c’est peut-être son air renfermé, mystérieux qui me porte à croire que cette invitation n’est pas si anodine que cela.

Si je savais mieux que cela, je serais plus prudente.
Si j’avais conscience de n’être qu’un pion, j’aurai naturellement balayé son invitation.
Mais évidemment que je ne sais rien de tout ceci.

Je ne suis qu’une idiote naïve qui pense voir là une invitation presque romantique. Même si je ne connais pas les tenants et aboutissants de cette soirée. Même si l’ignorance me poursuit - mais dans le bon sens du terme, ici. Il ne doit pas être dans les habitudes de Solas d’inviter quiconque à sortir avec lui - encore moins les filles du club. Je ne l’ai pas vu beaucoup discuté avec d’autres, outre les filles qui vont volontiers vers lui dans le seul but parfois de le tester joyeusement. Alors que j’applique ma couche de mascara pour relever mon regard, je me demande ce qu’est cet event. Et surtout, comment je n’aurai pas pu en entendre parler - parce que tu n’es pas au courant de tout sur tout, Anderson, tu n’es qu’une sombre imbécile.

Je passe un dernier coup de brosse à mes cheveux dans un geste délicat afin de ne pas les faire gonfler inutilement. Il m’a parlé de “soirée vip” alors j’ai misé lourd sur la tenue. C’est ce qui est le plus excitant dans le fait de se préparer ; se transformer en Cendrillon le temps de quelques heures. Oublier mon miteux appartement. Oublier que je n’ai les moyens de payer le loyer qu’un mois sur trois, en partie à cause de choses comme la robe que j’ai sur moi. Je sais que je vais rougir quand je vais apparaître devant Solas mais je sais aussi que les apparences sont avec moi ; je suis très douée pour paraître. Pour être différente, pour me masquer. Le maquillage aide à camoufler la réalité. Dans mon armoire, je cherche cependant entre mes vêtements pour mettre la main sur un de mes petits sachets - j’ai besoin d’un coup de boost, notamment pour calmer mes nerfs car je sens mes mains devenir moites et il est hors de question que je transpire avec une robe pareille. Je dois illuminer le monde et pour cela, je dois mettre sous silence mes craintes et mes appréhensions. Les doigts tremblants, je me fais une ligne rapide. A peine ai-je fini que l’interphone me fait sursauter. “J’arrive!” que je dis stupidement avant de me rappeler qu’il faut que je parle au micro pour que Solas sache. Et avant que je me rappelle que ledit micro ne fonctionne pas parce que cet immeuble est un véritable taudis où rien ne fonctionne. Alors j’envoie un sms rapide au brun tout en allant vérifier qu’il n’y a pas de trace blanche sortant de mon nez ou à l’extérieur. J’enfile mes chaussures, je prends mon sac et une veste avant de filer comme si le carrosse allait partir sans moi.

(outfit) Comme promis, je rougis en arrivant devant Solas, un fin sourire pour cacher ma gêne passagère - après tout, ce n’est pas tous les jours qu’on se voit en dehors du travail. “Hi.” que je murmure légèrement, une main passant contre ma nuque. “J’espère que ce n’est pas too much pour un event vip.” parce que clairement, nous ne passerons pas inaperçu si c’est quelque chose de glauque ou de moins prestigieux que je l’aurai pensé. Je suis mortifiée, me mordant la joue de l’intérieur. “J’ignorais à quoi m’attendre alors j’ai… Je me suis peut-être laissée emporter.” je ne cherche pas le compliment (même si celui-ci serait le bienvenu, naturellement) mais à être rassurée. Je gratte des informations où je peux, savoir si Solas va me le dire ou si je vais devoir attendre d’être arrivée pour commencer à évacuer mon nœud dans l’estomac. J’ai confiance en Solas - même tu ne devrais pas, ça a été bien trop rapide, tu ne réfléchis vraiment à rien - mais l’appréhension ne me quittera pas tant que je ne saurai pas dans quoi je m’embarque.

icarus CNcAYPBO_o icarus CQhFK8G icarus 7OaGsrwx_o
icarus 272681890 :

Solas Forthys
Solas Forthys
l'étoile du matin
MÉTIER : knight rider ✶ force de l'ordre ✶ garde du corps et bras droit de lou aberline, cheffe de gang
LOGEMENT : wherever i may roam ✶ my ties are severed clean, the less i have the more i gain. off the beaten path i reign ━ metallica

PETIT PLUS : in flames ✶ ser ✶ sun in scorpio. everything the light touches is his kingdom ✶ lucis caelum ✶ XI la force ✶ house forthys, the call of duty ✶ works in the dark to serve the light ✶ instinctively knows which way is north, it's never failed ✶ smells of incense, spices, leather, horses & cocaine. currently wears IV by cartier ✶ cowboy from hell. bad boys, bad boys, watcha gonna do ? ✶ drives a deep dark green ford mustang ✶ doesn't have any pets he has a horse and that's an animal ✶ dark horse, cadre noir
RPs EN COURS :

ft. lou III

ft. primrose II f/b
icarus

ft. danika II

ft. andhra f/b

RPs EN ATTENTE :

◈ ft. raelyn
◈ ft. lenore

RPs TERMINÉS :

ft. lou I ✶ II
ft. danika I
ft. primrose I f/b

icarus Saber

AVATAR : adam driver ◈ "part apocalyptic internalised rage, part brittle vulnerability, part no-nonsense brio"
https://www.30yearsstillyoung.com/t36027-solas-chevalier-noir https://www.30yearsstillyoung.com/t36091-solas-la-croix-et-la-banniere https://open.spotify.com/playlist/6Cn6xzbV7WsBNxeLyBA5K5?si=67b7

icarus Empty
Message(#) Sujet: Re: icarus icarus EmptyMar 5 Oct 2021 - 15:45

“Hi.”

Jesus Christ.

C’est marrant, c’est la première fois qu’ils se voient en dehors du travail et comme il est agent de sécurité elle l’a toujours vu en costume. Lui l’a toujours vue dans les vêtements qu’elle portait en venant travailler et dans ses tenues de scène. Une robe comme celle qu'elle porte ce soir, il l'a vu en porter virtuellement seulement sur Instagram. Où est-ce qu’elle a pu imaginer qu’il pourrait l’emmener ? Il a dit vip mais à ses yeux il n’est qu’agent de sécurité dans un club de strip passable non ? Est-ce qu’il aurait les moyens de l'emmener fouler un tapis rouge qui mérite qu’elle choisisse de porter Dolce & Gabbana ? Elle en sait pas plus sur lui qu’il en sait sur elle. Bon, oui il est de la police et elle a rendez-vous avec la personne qui à le plus stalké son compte instagram pour se faire une idée plus précise d'où pourrait venir sa coke, il a plus que l’avantage. Mais il ne la connaît pas encore beaucoup, pas vraiment.

On dirait qu’il a pas compris comment il pourrait la faire rêver par contre visiblement parce qu’il fait tâche à côté maintenant. C’est juste qu’il fait ce qu’il veut. Privé des points de séduction que confèrent un costume ou uniforme de gardien de la paix ça équipe quoi un chevalier off duty ? Il s’est posé la question. Avant de sortir, il s'est bien regardé dans le miroir pour être certain d’avoir envie de lui proposer un rendez-vous, et il s’est ensuite demandé s’il était bien certain de vouloir porter ce blouson en cuir à ce rendez-vous. Résultat, le contraste entre l’image de Primrose et la sienne est détonnant.

“Hi.”

“J’espère que ce n’est pas too much pour un event vip. J’ignorais à quoi m’attendre alors j’ai… Je me suis peut-être laissée emporter.”

Non c’est parfait elle ressemble exactement au genre de fille avec qui il sortirait: trop mignonne, trop innocente et trop bien habillée, affublée aussi d’un bad boy sans qu’on comprenne ce qu’elle fait avec ce type. C’est parce qu’il lui vend du rêve, il essaie, c’est ce qu’il a fait en parlant d’une soirée vip et elle en a profité pour espérer vivre autre chose, ou vivre la même chose que ce qu’elle recherche d’habitude mais sans la culpabilité des danses et des passes ou celles des factures à payer. Il sait qu’il lui doit un compliment. Il a envie de le faire mais devoir le faire par respect pour ce que ça représente de se préparer aussi soigneusement, ça l'aide à le faire en ayant l'air bien élevé. Ça ne va pas durer longtemps ça. C'est déjà mort en fait.

“C’est une robe de Princesse ça te va très bien.”

Et est-ce que ça va pour la soirée ? Parce que lui il ressemble ni à Prince Charmant ni à Chevalier Mythique, il ressemble à... Danny Zuko ? Avec les cheveux qui brillent et son blouson en cuir là. La seule chose qui sauve ses apparences à lui, c’est sa voiture. Il est venu la chercher avec sa voiture de fonction, la Renault tellement pas banale que c’est simplement un scandale d’imaginer les flics rouler en voiture de flic quand ils fonts des trucs de flics, la voiture avec laquelle il va à son travail de sécurité au club de Strip-Tease et dans laquelle Primrose à déjà eu l’occasion de monter. Son carrosse ce soir encore, et comme il l’a démontré avec sa tenue avec lui pas de surprise c’est toujours pas de mauvaise surprise.

“Et c'est parfait pour un cocktail en compagnie de l’élite.”

Oula. L’autre, l’élite. Attendez de la voir la tête de l’élite surtout qu’il s’imagine en faire partie. Habillé comme ça. Il doute de rien ? De rien du tout, elle a une plaque diplomatique la Mégane ça aide - objection là oh ! négatif, non. Ça aide à ? à trop prendre la confiance et à te faire virer de la police ?! faites intervenir le karma. -  Un détail qui échappera peut-être à Primrose alors qu’il a déjà eu le temps de compter le nombre de sequins brodés sur sa robe.

Prendre l'apéro dans un endroit exclusif ok c’est pas naze comme rendez-vous. Et ensuite ? Il continue d’entretenir le mystère. Pour le principe d’être mystérieux, mais pour ne pas lui faire vraiment peur en lui disant clairement où il compte la faire sortir ce soir. Il vaut mieux qu’elle s’inquiète de ne pas être dans une tenue appropriée plutôt qu’elle s’inquiète de passer la nuit en garde à vue. Même si lui il est clairement habillé comme un hors-la-loi en fait, et qu’il y a de quoi se demander ce qu’il a en tête maintenant qu’il l’a accompagnée à la porte de la voiture pour qu’elle monte et qu’il est installé au volant. Avant qu’il précise cocktail, on le pensait partir pour un concert de Lamb of God.

Commencer un rendez-vous par un avertissement, c’est pas anxiogène du tout. Il va tenter quoi, l’effort de la prévenir d’à quoi s’attendre avec lui, sans rien dire de toutes les choses dont il serait vraiment bien qu’elle soit mise au courant ? Elle croit qu’il est bien élevé. C’est déjà plus crédible à cause de sa tenue vestimentaire de membre de gang, autant casser le mythe concernant sa manière de se tenir tout court, tout de suite.

“Où on va les gens vont se dire qu’on sors ensemble, ça te rend pas trop inconfortable  ?”

Est-ce que le bruit du moteur qui démarre est assez fort pour couvrir le ton de la question ? Il sait que de tous les adjectifs, confortable doit pas être tout en haut de la liste. Si elle y réfléchit, ce qu’il lui demande de faire, ça ne doit pas être confortable normalement. Normalement y’a rassurant aussi sur la liste mais c'est vrai ce qu'il raconte: ça vas parler.

“Essaie de l’ignorer, si tu peux. C’est pas grand chose et le pire qui puisse se passer ce soir.”

i n t o  t h e  w i l d
━ there's no way i will respond to this passion, anger flowing through me. there is light in this world i fight for. ━
mood:

icarus YI1xEdJ

Dernière édition par Solas Forthys le Mar 12 Oct 2021 - 10:18, édité 1 fois
Primrose Anderson
Primrose Anderson
l'insatiable
MÉTIER : bye bye les barres de pole dance, nouvelle assistante à la Fondation Keynes. à côté, sa popularité sur les réseaux prend de l'ampleur.
LOGEMENT : 177 hughton avenue, @redcliffe, dans une colocation, accompagnée de nutella le chat et vanille le koala (en peluche) géant.
icarus K6vm

PETIT PLUS : acheteuse compulsive doublée d'une obsession pour le luxe ✽ pâtissière dans l'âme ✽ créatrice de compositions légumes et fruits ✽ originaire de warwick, arrivée à brisbane en 2012 ✽ consommatrice de cocaïne ✽ possède un instagram qui a sa petite réputation, une façon pour elle d'exister ✽ hypersensible, nerveuse et manque total de confiance en elle ✽ maman d'un british shorthair appelé nutella

icarus 4dhr
calrose 3 (fb) 5 ✽ and when we're in the trenches and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother. ☾ 124

icarus X3wz
primaya 2 ✽ i have no reason to run so will someone come and carry me home tonight the angels never arrived but I can hear the choir so will someone come and carry me home tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. ☾ 1

de l'art made in HH:

RPs TERMINÉS : solas (fb) ✽ channing (fb) ✽ tim (fb) ✽ calebheathercaleb 2/alexjamielenawrentim 2heather 2tim 3danisofiatim 4tim 5caleb 4amayatim 6alex 2

icarus MYUOHbl
icarus O2bz
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36349-primrose-buy-her-tonight-she-s-still-shining https://www.30yearsstillyoung.com/t36424-primrose-every-little-lie-gives-me-butterflies https://www.30yearsstillyoung.com/t36448-primrose-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t36543-primrose-anderson

icarus Empty
Message(#) Sujet: Re: icarus icarus EmptyJeu 7 Oct 2021 - 7:10

“Hi.” tu as l’impression d’en avoir fait trop. C’est l’interprétation que tu as quand Solas pose son regard sombre sur toi. Non pas que tu aurais pu imaginer qu’il a des intentions bien moins nobles et amicales que tu le penses ; ça aurait été le cas, tu aurais poliment et gentiment décliné son invitation. Mais se trouvant aussi innocente et naïve que la première fleur sur cette terre - ton prénom n’est peut-être pas un hasard - tu as vu là une opportunité surprenante et singulière de t’apprêter comme tu aimes le faire, même si cela veut dire devoir supporter les cinq premières affreuses minutes où l’autre te découvre comme il n’en a pas l’habitude. Généralement, tu t’habilles comme ça pour ton compte instagram. Pour quelques events dont tu entends parler et dans lesquels tu arrives à trouver un moyen de t’y incruster. Là où personne ne te connaît. Pas réellement, du moins. Ils ne connaissent que la “rose piquante”, et non Primrose. Alors que Solas a bien plus de connaissance sur ta personne qu’eux - et, pour ta plus grande inconscience, il en sait bien plus sur toi que tu n’oserais l’imaginer. Comment pourrais-tu croire qu’il est un officier des forces de l’ordre ? Comment pourrais-tu le comprendre ? Un coup d'œil sur la plaque d’immatriculation aurait pu suffire - mais même ça, tu ne l’aurais pas remarqué. Tu n’y connais rien en voiture, en mécanique ; tu n’en as jamais eu. Tu ne perds pas ton temps à flamber dans de jolies voitures ; tu te contentes des vêtements et des accessoires, c’est déjà assez conséquent.

“C’est une robe de Princesse ça te va très bien.” en parlant de vêtement, voilà qu’il se décoince la gorge et qu’il fait parler son ressenti. “Merci.” Tu pourrais hausser les épaules si tu étais nonchalante mais tu ne l’es pas. Tu te contentes d’un léger sourire ; tu restes un peu crispée par la timidité et, surtout, ne sachant pas trop sur quel pied danser avec Solas. Le nouveau vigil mis en place depuis une semaine est attentionné envers toi - peut-être qu’il ne voit là qu’une petite chose fragile à devoir protéger, surtout avec ce qu’il s’est passé la première fois où tu as performé sous l’une de ses gardes. Mais Solas a toujours été dans les environs par la suite, tes yeux le cherchant de plus en plus pour se réconforter de le savoir qu’il est juste là. Prêt à intervenir si besoin. Heureusement que les incidents comme l’autre idiot ne sont pas si courants. Tu t’es demandée ce que les vigiles pensaient de ce genre de clubs, s’ils les choississent pour en profiter de se rincer l'œil ou non. Mais tu n’as jamais demandé. Ce ne sont pas tes affaires. Tu es pudique et réservée ; même avec la coke prise, tu ne t’épenches pas en longue conversation. Surtout au club, où tu es plus portée par l’appât du gain que par les conversations - même si certains clients ne demandent que cela. “Et c'est parfait pour un cocktail en compagnie de l’élite.” tu penches la tête sur le côté. “L’élite ?” votre vision de “l’élite” sera sûrement différente. Toi, tu penses aux têtes d’or des réseaux sociaux. Des célébrités. Mais cela te surprendrait si Solas voit la même chose. Alors tu es curieuse.

“Où on va les gens vont se dire qu’on sors ensemble, ça te rend pas trop inconfortable  ?” installée dans la voiture qui se met à ronronner, tu tournes la tête vers Solas, le palpitant battant beaucoup trop - heureusement que tu as pris ton sachet en sécurité dans ton sac - oui, heureusement, crie l’unviers en se moquant. “Essaie de l’ignorer, si tu peux. C’est pas grand chose et le pire qui puisse se passer ce soir.” l’ignorer ? Le pire qui puisse se passer ? Est-ce que Solas a l’intention de te faire peur ? Ton regard se détourne de lui pour le poser sur la fenêtre qui fait défiler le paysage. “Je… Pourquoi ils penseraient ça ? C’est idiot vu que- qu’on est pas- enfin-oui, Prim, vous n’êtes pas ensemble, tu le saurais sinon. Tu serais encore plus stupide mais voilà que tes joues s’empourpent un peu plus. Tu passes ta langue sur tes lèvres pour ne pas qu’elles se sèchent face à cette entrée en matière tout aussi mystérieuse que son invitation. “Est-ce que je peux savoir où tu m’emmènes et à quoi m’attendre ou c’est une… surprise ?” tu préférerais qu’il te mette au jus, à vrai dire, ça te permettrait de te préparer psychologiquement. “Quand tu parles d’élite et de “pire qui puisse se passer”, c’est… Intriguant.effrayant serait le mot plus adapté mais tu ne veux pas passer pour plus peureuse que tu ne l’es en réalité. La politesse voudrait aussi que tu le remercies de t’avoir invité ; mais avant, tu veux voir où il t’emmène. Car si c’est une sorte de fight club, tu ne seras pas très reconnaissante, il faut bien l’avouer. Mais il n’y a aucune raison pour que Solas est cette idée saugrenue, n’est-ce pas ?

icarus 272681890 :

Solas Forthys
Solas Forthys
l'étoile du matin

RPs EN COURS :

ft. lou III

ft. primrose II f/b
icarus

ft. danika II

ft. andhra f/b

RPs EN ATTENTE :

◈ ft. raelyn
◈ ft. lenore

RPs TERMINÉS :

ft. lou I ✶ II
ft. danika I
ft. primrose I f/b

icarus Saber

icarus Empty
Message(#) Sujet: Re: icarus icarus EmptyLun 11 Oct 2021 - 17:16

L’élite ouaip. Y’a t’il un moyen de parler de son élite sans lui faire encore plus peur alors que le but premier est quand même d’évoquer le rêve ? Non ? On me souffle dans l’oreillette que c’est pas le mood du moment.

“Je…”

Suis déconcertée. Il faudrait qu’il arrête de tuer le temps en voiture en jouant avec ses émotions surtout qu’il a aucune intention de la terroriser en moins de trois minutes, en la regardant rougir et en cherchant les autres signes de stress il se fait la réflexion qu’avec la coke qu’elle s’envoie ce serait idéal qu’elle fasse pas un arrêt cardiaque. La rassurer donc et ça normalement il sait faire mais il est d’humeur contre productive. Génial.

“Pourquoi ils penseraient ça ? C’est idiot vu que- qu’on est pas- enfin-”

C’est pas idiot c’est inévitable et elle peut certainement le comprendre, car c’est pas lui qui va lui faire découvrir le luxe, l'exclusivité, ni le type de personnes chiantes qui gravitent autour elle s’est créé des occasions d’en découvrir une partie par elle-même. En compagnie de Sol c’est ironique de le dire mais c’est “safe”. I know, mais c’est d’ailleurs pour ça qu’il y emmène Primrose jamais - surtout si c’est censé ressembler à un rendez-vous - il l'emmènerait dans un endroit où elle devrait être harcelée parce que c’est mal fréquenté. Comme elle en a l’habitude venant de lui et qui est toujours d’actualité, c’est déjà ça:

“Ce que je sais c’est que du moment qu’on est ensemble on te dira rien.”

“Est-ce que je peux savoir où tu m’emmènes et à quoi m’attendre ou c’est une… surprise ? Quand tu parles d’élite et de “pire qui puisse se passer”, c’est… Intriguant.”

Elle veut dire effrayant ?

C’est pas vraiment une surprise il est pas investi dans ce rendez-vous au point d’avoir prévu un réel parcours de séduction, du tout. Mais faire comme si c’était un peu une surprise pour pas que ce soit juste mystérieux et inquiétant c'est un petit progrès vers le mieux ?

“Je voulais dire, si le pire qui puisse se passer c’est qu’une bande de commères pensent qu’on est ensemble et te regardent avec un sourire niais alors ça va aller, t’es pas en grand péril.”

Bien sûr, et que le pire qu’il puisse lui arriver c’est de se retrouver dans un contexte où elle est de sortie avec la racaille qui a décidé de manipuler son cœur pur et innocent sur sa quête personnelle, on en parle pas c’est un sujet brûlant ? Ok. Parlons d’autre chose alors. Elle a mis sa ceinture ?

“Mon meilleur ami vient d’arriver à Brisbane, c'est lui qui est influent et qui m’a invité. Il est français.”

Là, ce serait idéal d’enchainer sur quelques infos à propos du cocktail pour faire la conversation de façon banale, ne serait-ce que dire où. Mais il se sent pousser des ailes maléfiques au meilleur des moments ça ne va pas attendrir Primrose ça, si ?

Dès qu’il en a l’occasion sur la route, il roule plus vite. Pas non plus de quoi mettre la sécurité de Primrose en danger, ni de se faire arrêter par les flics en fait d’autant plus que c’est pas possible ça, à moins de tomber sur un pnj qui veut signer son arrêt de mort en essayant d’arrêter cette voiture mais même le pnj ne s’amuserait pas à la tenter je pense.

“Tu connais la France ?”

Lui par contre il l’a tenté celle-là. Le regard de Sol a quitté la route pour poser sa question à Primrose mais y’a - au minimum - deux problèmes. Premier problème, elle ne comprend peut-être pas le français et elle à peut-être pas compris la question - en italique pour le français parce que c'est très snob - aussi simple semble t-elle.

Avec un peu de chance, elle se rendra peut-être pas compte que c’est pas quelqu’un de si bien, toute la réussite de sa mission repose sur la naïveté de Primrose. Au pire il faut qu'elle pense que Solas essaye de la dragouiller avec son français c’est réputé pour être un move de lover la langue de Molière non ? Ça détendrait l’atmosphère de se dire qu’il essaye et se moquer de lui. Puis l’avantage de la question et de l’avoir posée en français c’est d’ouvrir la conversation de la manière la plus banale possible, Dieu merci elle ne peut pas lire dans ses pensées. Mais elle peut voir qu’il a l’air vraiment curieux de savoir ce qu’elle va répondre, trop curieux. Deuxième problème du coup: il ne devrait pas plutôt être en train de regarder la route s'il a décidé que la voie rapide était à lui ?

i n t o  t h e  w i l d
mood:

icarus YI1xEdJ

Dernière édition par Solas Forthys le Mar 12 Oct 2021 - 10:18, édité 1 fois
Primrose Anderson
Primrose Anderson
l'insatiable
icarus K6vm

icarus 4dhr

icarus X3wz

de l'art made in HH:

icarus MYUOHbl
icarus O2bz
Femme (elle)

icarus Empty
Message(#) Sujet: Re: icarus icarus EmptyLun 11 Oct 2021 - 21:51

“Ce que je sais c’est que du moment qu’on est ensemble on te dira rien.” tu te demandes quand même pourquoi les gens penseraient cela et surtout, pourquoi rester avec Solas te protégeraient d’attaques de ce genre - rien de physique, juste de mental. Tu ne peux pas t’empêcher qu’il y a quelque chose derrière tout ça, peut-être un message caché de la part du brun. Il y a en a un, en effet, “DANGER” écrit en néon rouge que la grandeur du concerné cache de ses épaules aussi carrées que son l’angle de son visage. Mais comme tu ne sais rien, que tu ne décèles et rien que, par tous les saints, Solas est foutrement bon dans ses actions et dans son job, c’est la romantique en toi qui se déclare. Une sorte de chevalier des temps modernes en blouse de cuir qui t’emmène dans un endroit que tu ignores toujours - et c’est ce point précisément qui t’angoisse le plus. Tu aimes bien être préparée. Psychologiquement et physiquement. Mais la coke commence à faire son effet ; tes mains ne tremblent pas et ton palpitant n’a pas l’air de s’enflammer. C’est une excellente chose. Si on peut considérer la prise de drogue comme une excellente chose - sûrement que Solas ne dirait pas le contraire vu que c’est exactement pour cette raison qu’il a subitement pensé à toi pour cette soirée. Une tentative de charme comme une autre, que l’un voit comme un business et que l’autre voit comme une entrée en matière pour peut-être quelque chose de plus grand.

Absurde, absurde, absurde…
Mais rien ne peut te sortir de ce trou maintenant que t’y es. Quand tu te rendras compte de ton erreur de parcours, il sera trop tard. Mais le futur n’est pas encore là ; c’est le présent qui importe. Là où tu hoches légèrement la tête face aux mots du brun. “Ok. Ça ne sera pas compliqué.” de rester près de lui. Non, ça ne le sera pas. En tant que personne discrète et réservée, tu vas le suivre comme son ombre - avec un peu de chance, il est si grand et musclé de carrure que l’on ne te verra pas. Tu oublies un détail : ta robe. Complètement lumineuse face à un Solas paré de sombre, vous êtes l’exemple même de la nuit et du jour. C’est poétique - et comme toute poésie, ça se finira dans un petit drame incompréhensible. Mais encore une fois, restons sur le présent. “Je voulais dire, si le pire qui puisse se passer c’est qu’une bande de commères pensent qu’on est ensemble et te regardent avec un sourire niais alors ça va aller, t’es pas en grand péril.” là, tu réussis à sourire, le genre où l’on baisse la tête par pudeur, mais amusée par les mots entendus. C’est adorable, vraiment. Solas a réussi à te décrocher un nerf détendu - voire plusieurs car il en faut, des nerfs et des tendons pour sourire, n’est-ce pas ? - et tu lèves tes yeux vers lui. “Effectivement, je pense pouvoir gérer ça.” il y a pire. Et il a promis que rien n’arriverait avec lui. Même si ça semble beaucoup d’efforts de protection envers une simple bande de commères - encore faut-il voir à quel point elles ressemblent à des vipères, si l’on parle des dociles ou des dangereuses.

Mais la maligne sourit, elle a le teint qui s’égaye peu à peu et commence à se prélasser un peu plus confortablement sur le siège. La poudre fait des miracles. Le fait que Solas réussisse à te rassurer aide aussi. Même s’il dénigre complètement tes interrogations sur l’endroit où il t’emmène. A croire que soit c’est vraiment privé et sélecte, soit c’est clandestin. Ou les deux, qui sait. Ce n’est pas comme si tu connaissais la vie de Solas - oh non, et même ce que tu penses connaître, tu te trompes. “Mon meilleur ami vient d’arriver à Brisbane, c'est lui qui est influent et qui m’a invité. Il est français.” tu hausses les sourcils. “Influent dans quel domaine ?” parce que t’es bien curieuse de savoir. Tu as cette attirance pour les gens comme ça. Ceux qui peuvent avoir le monde à leurs pieds en un claquement de doigts. Tes prunelles bleutées brillent. Tu ne fais même pas attention à la route, t’es véritablement curieuse. “Tu connais la France ?” tu pouffes de rire car c’est mignon. “J’ai rien compris à ce que t’as dit mais ton accent a l’air adorable. La première fiancée de mon frère était française. Elle se moquait souvent de nous quand elle voulait nous apprendre le français. Mais j’ai jamais rien compris à cette langue.” tu n’es pas une érudite et surtout, cette langue te semble beaucoup trop compliquée. Tes yeux dérivent du tableau de bord à ta fenêtre pour revenir sur Solas, qui a son attention toute rivée sur toi. Evidemment, tu rosies légèrement mais très brièvement car à peine tu dérives naturellement ton regard vers la route, naturellement tu vois que vous déviez que vous n’êtes pas seuls sur la route. “Attention!” que tu cries en pointant la route du doigt en voyant une voiture en face qui finit par klaxonner.

Peut-être qu’un pnj veut mourir mais nous ne voulons pas de mort à ce jour. Il y aura le temps plus tard pour cela.

icarus 272681890 :

Solas Forthys
Solas Forthys
l'étoile du matin

RPs EN COURS :

ft. lou III

ft. primrose II f/b
icarus

ft. danika II

ft. andhra f/b

RPs EN ATTENTE :

◈ ft. raelyn
◈ ft. lenore

RPs TERMINÉS :

ft. lou I ✶ II
ft. danika I
ft. primrose I f/b

icarus Saber

icarus Empty
Message(#) Sujet: Re: icarus icarus EmptyLun 25 Oct 2021 - 14:24

“Influent dans quel domaine ?”

Ça commence déjà à être chaud pour lui, il n’aurait jamais du se mettre situation d’avoir à autant parler avec elle, il le sait bien. Il réfléchit à la réponse, si la question avait été posée à l'intéressé qui n’aurait pas su par quoi commencé non plus il aurait lui-même répondu: “Vaste.”. À son image et sans accent. Enfin si l’accent d’un patelin en France justement et toute la condescendance des gens comme lui, des gens comme Sol, comme tous ceux qui sont en plein délire et se sentent investis d’une mission rendez-vous compte. Donnez-leur des cours de religion, la désillusion, des livres, un entraînement, du charisme, un rêve, une révélation, un héritage, de la coke, des putes, des bateaux et des armes de guerre, c’est l’a/n. “C’est un philanthrope ?” La chevalerie aussi c’est vaste… “Avec une affection particulière pour la sécurité.” Il ose pas le dire qu’ils ont une Table Ronde au QG, “twenty racks a table cut from ebony” pour la prendre dans la chanson Starboy.

“J’ai rien compris à ce que t’as dit mais ton accent a l’air adorable.” Non. “La première fiancée de mon frère était française. Elle se moquait souvent de nous quand elle voulait nous apprendre le français. Mais j’ai jamais rien compris à cette langue.”

Elle ne comprend rien au français, il garde cette information pour plus tard et il appuie un peu plus fort sur l’accélérateur. Discuter en voiture est une forme de torture la preuve, qu’est-ce qu’il est sensé répondre à ça ? Primrose commence à raconter sa vie, son ex belle-sœur était française, ce serait bien qu’il lui réponde en retour par quelque chose comme la manière dont lui a appris à parler français. “Moi c’est ma fiancée qui est française.” wow, ce serait du meilleur effet. Au lieu de répondre il pense à un premier rêve de gosse: s'il avait un vrai pouvoir magique il aimerait remonter le temps pour une raison précise, la possibilité de dire ce qu’il veut à tout le monde pour observer la réaction des gens et revenir dessus si cette dernière tourne très mal. Là il ne dit rien, il se dit qu’elle en apprendra beaucoup plus sur lui ce soir qu’il est nécessaire et préférable.

“Attention !”

Sa conduite par exemple, elle est très bien quoi qu’en dise le klaxon de la voiture qui les croise et qui a paniqué toute seule, c’est quoi son problème ? Road rage, il lève les yeux dans son rétro pour voir le véhicule s’éloigner, déjà trop loin pour lui adresser un fuck à moins que… le flash immanquable des pulsations de leds bleues de putain de flic en roue libre qu’il a sur sa voiture suffisent à passer le message ? Sauf à Primrose, elle pour espérer lui faire passer le message il faut en faire des tonnes. Pour elle de petites lumières bleues qui scintillent c’est anodin et mignon encore sûrement, le joujou d’un mec dans une phase tuning douteuse type néons rouges sous la caisse. Si Primrose persiste à utiliser comme excuse qu’elle ne s’intéresse pas assez aux voitures pour pas se rendre compte que le mec de la sécu du club prend la sécurité très au sérieux comme son pote, il utilisera la sirène. Womanizer à la radio c’était pas suffisant la dernière fois, il l’endort à ce point ? C’est possible oui, il fait son travail et a bien travaillé son image auprès d’elle le premier soir il le sait. Donc pourquoi il est d’humeur à tout saboter comme ça ?

“Détends toi.” C’est presque un ordre, où est passé Solas supposé tout faire pour la séduire un minimum ? “Je sais conduire.”

Il sait aussi qu’il est en tort, il ne roule pas exactement de manière réglementaire, ne prend de plaisir qu’en faisant du hors-piste dans tous les cas donc, si elle compte le suivre comme son ombre c’est précisément là qu’elle va finir encore: hors-piste dans l’ombre. Dommage pour elle il a qu’un objectif, c’est de chercher une voiture, “we don’t pray for love we just pray for cars.” Est-ce qu'il sait conduire pour faire une chose pareille, bousculer Primrose au passage malgré leur différence de carrure ? Tout le but de la soirée est de prouver que oui en quelque sorte. Le futur chauffeur de Lou Aberline ça le fait sourire d'entraîner Primrose là-dedans ce soir, c'est parfait même ça va être ça leur sujet de discussion: à quel point ils ne se ressemblent pas. Solas fait du speed dating, littéralement, il charge.

“Je rêvais de piloter des vaisseaux dans l’espace je me contente d’une voiture.”

Ça c'est presque mignon, aw. Ça explique pourquoi il est si souvent derrière un volant, ça apprendra à Primrose qui doit se demander qui il est vraiment des choses à son sujet par exemple ce qu’il a miraculeusement gardé de l’enfance, qu’elle trouvera peut-être aussi attendrissant de la part d’un type pourtant aussi sombre, aux desseins qui le sont tout autant.

Même avec des néons elle ne voit rien elle quand il lui donne des détails sur ses rêves d’enfant, continuant la discussion comme si c’était un détail anodin qui ne l’intéresse peut-être même pas sur sa vie. C’est pas anodin du tout, ni mignon du tout, lui ça l’amuse d’être le plus transparent possible sans qu’elle se rende compte de l’allusion qu’il est en train de faire, ni qu’il est en train de la manipuler.

“J’aimerais une Ford Mustang.”

Cette voiture ne s’achète pas mais son prix Primrose le connaîtra mieux que personne, elle en fera elle aussi les frais. Il continue de lui parler de voitures pour cette raison précise parce que c’est la raison pour laquelle ils sont ensemble ce soir, par intérêt personnel pour cette voiture, déclaré ouvertement en faisant passer ça pour de la conversation futile. À partir du moment où il est trop tard et elle est déjà sur son siège passager en mode Vanity Fair, ce serait dommage que ce détail l’alerte à propos de quoi que ce soit de malveillant concernant les intentions de Solas “Oh mon dieu, il veut une Mustang je veux descendre tout de suite.” non. Au pire elle le trouve aussi ennuyeux que la plupart des types qui pensent aux belles voitures. Il sait déjà très bien que ça ne l’intéresse pas mais il joue avec.

Il a eu un coup de foudre non pas pour une mais pour cette Ford qui appartient à un dealer du réseau qui vend la coke que Primrose achète. Son job c’est de remonter le réseau et de retrouver cette voiture entre autres, lui en fait une affaire personnelle et une fixation qui va mal tourner. Il n'aura pas le même Delta que le général Skywalker pendant la guerre des clones mais il y aura un cheval Mustang lancé au galop sur sa voiture, un logo et un message: la cavalerie. Il est dans son délire de chevalerie encore, se croit dans dans John Wick ou encore mieux comme dans Knight Rider vous vous souvenez de cette série des années 80 K2000 ? “Les exploits d'un chevalier solitaire dans un monde dangereux. Le chevalier et sa monture ! Un héros des temps modernes, dernier recours des innocents, des sans-espoirs, victimes d'un monde cruel et impitoyable !”

icarus Vg4o2Xs

“Bientôt j’espère.”

“J’espère” carrément ? La recherche d’infos auprès de Primrose s’éternise c’est sûr au point où on en est. Ça ne fait que quelques jours qu’ils se connaissent mais il n’a pas le temps, la police ne lui a pas donné six mois à se rincer l'œil dans un club de strip-tease. Leur rencontre avait mal commencé pour elle mais c’était a son avantage à lui pour se mettre en valeur en tant que protecteur. Il pensait naïvement qu’il n’aurait pas à  faire des heures sup, à sortir du cadre du club pour avoir son info mais force est de constater que le voilà en train de “passer plus de temps avec elle” et sa tentative de drague est catastrophique cette fois.

“C’est pas ton truc les voitures.”

L’ironie l’amuse c’est bien, ce serait dommage que Primrose n’y gagne pas au moins un peu de son sourire dans cette histoire. Il s’amuse en réalisant qu’elle est peut-être strip-teaseuse afin de gagner de l’argent facile, ce soir les rôles sont inversés et c’est lui le bad boy qui n’a aucune chance avec une fille si délicate, qui va essayer quand même de toutes les manières les plus mauvaises possibles. Ça va parler d’eux ce soir c’est sûr et il va en prendre pour son grade d’une force, heureusement que c’est un ami du patron et que comme le prouve sa tenue, sa voiture, il fait ce qu’il veut. Ce pnj n’avait rien à foutre sur sa route, dans sa ligne droite vers son objectif c’est l’avant dernier endroit où il faut se trouver Primrose, le pire étant de se trouver à l’arrivée et heureusement c'est pas son cas.

“Heureusement qu’on va sur un bateau.”

@Primrose Anderson :OO: :

i n t o  t h e  w i l d
mood:

icarus YI1xEdJ

Contenu sponsorisé

icarus Empty
Message(#) Sujet: Re: icarus icarus Empty

icarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1