AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de ...
Voir le deal
49.99 €

(pris) JENNIFER LAWRENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddy Griffiths
Maddy Griffiths
les rêves de simplicité
ÂGE : trente cinq ans et toujours pas d'enfant à son grand désespoir.
SURNOM : Maddy qu'elle en oublierait presque son vrai prénom, Madeline. Si-parfaite-Maddy par d’autres.
STATUT : célibataire, quand son agent ne lui invente pas une pseudo-vie-amoureuse.
MÉTIER : alterne entre son métier d’illustratrice, tout en se donnant une nouvelle chance en tant qu’actrice, en espérant ne pas regretter cette décision.
LOGEMENT : 31 Sherwood Road (Toowong) dans son petit nid douillet avec Romy, un chat persan roux.
(pris) JENNIFER LAWRENCE Tumblr_nl5eth7Puf1rlvdl7o1_500

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Allergique aux fruits de mer et crustacés, phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière.
RPs EN COURS :
(pris) JENNIFER LAWRENCE Rbbv
Griffiths'Cause I was Miss "Here to stay", now I'm Miss "Gonna be alright someday".

(pris) JENNIFER LAWRENCE 7347c46d6ea1141c2316f26969dbf3a0
JodyI would tell you all my secrets wrap your arms around my weakness, if the only other option's letting go I'll stay vulnerable.

(pris) JENNIFER LAWRENCE 554s
SwaddyI know that life won't break me when I come to call he won't forsake me, I'm loving angels instead.

(pris) JENNIFER LAWRENCE Fmvl
MaddioCross your heart and hope to die, swear that you won't tell no lie, you can run, I don't mind.

(10)
Rory 1 & Swann 3Joy 2Heather 2Isaac 2Penny 1Sergio 3 & Cesar 2Micah 1Sofia 1Mabel 1Sergio 4

RPs EN ATTENTE : Je vous oublie pas :l: N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !

RPs TERMINÉS : Swann 1Swann 2Joy 1 Sergio 1Isaac 1 Tommy 1 Cesar 1Heather 1Sergio 2
CRÉDITS : All souls (avatar), Astra (signature)
DC : Dani Hwang (la grappe de vie)
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t39146-maddy-i-m-sorry-the-old-maddy-can-t-come-to-phone-right-now-why-cause-she-s-dead https://www.30yearsstillyoung.com/t39202-maddy-breaking-free#1929731 https://www.30yearsstillyoung.com/t39215-maddy-griffiths#1930494

(pris) JENNIFER LAWRENCE Empty
Message(#) Sujet: (pris) JENNIFER LAWRENCE (pris) JENNIFER LAWRENCE EmptyLun 4 Oct 2021 - 12:27

Melody Griffiths
daydream dressed like a nightmare
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Griffiths, à toi de choisir si tu veux qu’elle garde son nom de jeune fille pour garder l’aspect notoriété. Ou tu peux aussi avoir un nom composé avec celui de son mari. Ou alors choisir seulement son nom marital. Connaissant Melody elle va opter pour la fame. PRÉNOM(S) ≈ Melody, négociable de préférence avec un prénom qui commence par la lettre "m". ÂGE ≈ entre 30-32 ans, respecter la règle des trois ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, borned and raised. STATUT SOCIAL ≈ mariée, même si c'est juste un contrat d'argent pour elle. MÉTIER ≈ au choix tant que le métier est médiatisé. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle ou bisexuelle. GROUPE ≈ au choix. AVATAR CHOISI ≈ Jennifer Lawrence, négociable.

les points clés de son histoire

Voici les grandes lignes à respecter concerrnant la magnifique Melody, soeur cadette des Griffiths. Le reste est totalement libre :l:

LE METIER
De nombreuses options se présentent à toi. Melody aime les strass et les paillettes, elle aime que l’attention soit portée sur elle et qu’on parle d’elle. Elle adore faire la une des articles people. Son métier doit être forcément médiatisé comme mannequin, chanteuse, présentatrice tv, influenceuse… tout sauf actrice, je t'explique les raisons par la suite.

LA FRATRIE GRIFFITHS
Les sœurs Griffiths ont grandi avec des parents trop souvent absents. Leur père est un célèbre réalisateur de séries australiennes tandis que leur mère est maquilleuse professionnelle. Les filles ont été élevées par des gouvernantes.

Melody a toujours eu une mauvaise dent contre sa sœur car elle a réussi là où elle a échoué. Ça a commencé par un concours de beauté où Maddy a eu le titre de Miss Queensland plus par sa grande gentillesse que pour sa beauté. Melody n’a jamais voulu comprendre car elle s’est toujours considérée plus jolie que son aînée. Par la suite, Melody a toujours rêvé de devenir une actrice connue et appréciée, son paternel l’ayant bercé dans ce monde du cinéma. Pourtant la cadette Griffiths n’a (pour l’instant) jamais connu de vrai rôle, hormis le fait d’avoir tourné dans des spots publicitaires. Il est possible dans l'avenir qu'elle réussit enfin à percer si tu le souhaites.

LE CARACTÈRE
Melody a un caractère bien trempé, tout l’opposé de la douceur incarnée par sa sœur. Elle est mauvaise perdante comme tu as pu le remarquer précédemment. Elle a franc parlé, elle est capricieuse, impulsive, une vraie diva. Au fond d’elle, elle a peut-être un petit cœur mais son égo est bien trop surdimensionné pour montrer une quelconque trace de faiblesse. Melody ne veut pas montrer sa jalousie envers sa sœur qui a eu la carrière rêvée selon elle. Elle ne comprend pas pourquoi cette dernière gâche tout cela en se trouvant une nouvelle passion pour le dessin et les contes pour enfants.

LES PETITS SECRETS DE FAMILLE
Malgré le fait que Melody n’ait jamais obtenu ce qu’elle désirait professionnellement parlant, elle montre sa réussite autrement. De par sa grand beauté et son pouvoir de séduction un brin manipulateur, elle a réussi à se marier à un riche homme d’affaires (à toi de décider si c’est un mariage heureux ou non. Les infidélités sont permises si tu aimes les dramas). Elle aime bien rappeler à Maddy que c’est une vieille fille depuis qu’elle s’est séparée de son ex il y a quatre ans de cela.

En juin 2021, Melody annonce à sa famille qu’elle attend son premier enfant (accouchement prévu fin 2021/début 2022). La nouvelle a été grandement félicitée par les parents Griffiths qui sont aux anges et portent enfin leur attention sur leur plus jeune enfant. Cependant Maddy se montre plus distante et réservée. Melody observatrice -et surtout fouineuse- décerne une faille dans la matrice. Elle veut découvrir le secret de son ainée, veut comprendre pourquoi ils n’ont jamais eu d’enfants avec son ex-compagnon. En effet, Maddy n’a jamais avoué à sa famille son endométriose ainsi que son infertilité, encore moins sa tentative de suicide (en 2018) lorsqu'elle était au plus bas.

Si vous voulez vous imprégner de l’histoire de la famille Griffiths je vous invite à jeter un coup d’œil à ma présentation. Comme vous le comprenez Melody a un sale caractère, elle est connue pour être la sœur terrible, elle est même surnommée la « sorcière » par sa grande sœur. Il faut donc aimer jouer ce type de personnage.

Maddy Griffiths ft. Candice King Accola

Maddy et Melody c'est le jour et la nuit, l'ange et le démon, la princesse et la sorcière, si vous préférez. Hormis leur nom de famille, les deux sœurs n'ont rien en commun. Elles ont grandi seules en l'absence de leurs parents bien trop occupés par leurs travails respectifs. Elles ont été enlevées autour de gouvernantes. Melody préférait les faire fuir, et elle n'a jamais trouvé sa partenaire de crimes en son ainée, elle qui refusait de rentrer dans son jeu en tant grande sœur modèle. C'est là que le faussée entre les sœurs Griffiths a grandi et évolué avec le temps. Au début, ce n'était que des jeux d'enfants, aujourd'hui c'est devenu des coups de pression à chaque repas de famille. Les seuls moments où toute la famille est réunie au complet. Maddy a souvent été absente et distante, ce qui a eu le don d'agacer sa petite sœur dont la solitude de ne pas pouvoir jouer avec une sœur s'est transformée en compétition et jalousie avec l'âge. Une relation complexe et conflictuelle à cause d'un cruel manque de communication entre les filles.

@Isaac Jensen ft. Julian Morris

Mais qui est ce nouveau jeune homme aux bras de sa grande sœur ? Ils se sont récemment rencontrés tous les trois au marché couvert de Brisbane. Melody semait le trouble devant le stand du primeur en voulant passer devant une petite mamie prétextant que les femmes enceintes sont prioritaires. Isaac et Maddy se trouvaient-là au même moment, et l'ainée des Griffiths a voulu fuir. Moins elle voit sa petite sœur, mieux elle se porte. Sauf que les choses ne se sont pas passées exactement comme prévues. Melody et son radar intercepte le petit duo. Maddy prise dans un moment de panique, présente Isaac comme l'homme qu'elle "fréquente" en ce moment. Ce n'est qu'un mensonge de Maddy pour que sa petite sœur arrête de la traiter de vieille fille. Ce petit mensonge deviendra un gros mensonge quand Melody invitera Isaac a un repas de famille pour mener sa petite enquête sur ce "nouveau couple".

@Joy Petterson ft. Nina Dobrev

Joy fut la petite protégée de Maddy, et est très rapidement devenue sa meilleure amie alors qu'elles n'étaient qu'adolescentes. Du même âge, mais pas du même monde, Joy et Melody se croisaient sans vraiment se calculer. Joy prenant toujours la défense de Maddy, et tentant par conséquent de rester le plus loin possible de la cadette. Alors que Maddy décide de partir loin faire ses études, Joy se retrouve seule face à ses propres démons (centre de redressement, famille distante, rupture...). Voyant une brèche dans la matrice, Melody se montra assez présente envers Joy, voulant coûte que coûte faire toujours mieux que sa grande sœur. Loin de tout, Maddy ne sut rien de cette étrange amitié qui est née entre sa sœur et sa meilleure amie - Melody mettait même de l'huile sur le feu quand Joy se plaignait du départ de Maddy, et qu'elle se sentait abandonnée...

Aujourd'hui, Joy et Melody s'entendent plutôt bien. Et depuis le retour de Maddy en ville, Joy a dû mal à jongler entre les deux sœurs, se retrouvant les fesses entre deux chaises. Joy tente tant bien que mal d'être impartiale mais parfois, il est difficile de s'y retrouver...

N'hésite pas à me mp si tu souhaites un lien avec Melody :l:

maddy — what the shadow witch had stolen from them was not their true faces but their courage to find happiness. 

Dernière édition par Maddy Griffiths le Ven 8 Oct 2021 - 11:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Griffiths
Maddy Griffiths
les rêves de simplicité
SURNOM : Maddy qu'elle en oublierait presque son vrai prénom, Madeline. Si-parfaite-Maddy par d’autres.
STATUT : célibataire, quand son agent ne lui invente pas une pseudo-vie-amoureuse.
MÉTIER : alterne entre son métier d’illustratrice, tout en se donnant une nouvelle chance en tant qu’actrice, en espérant ne pas regretter cette décision.
LOGEMENT : 31 Sherwood Road (Toowong) dans son petit nid douillet avec Romy, un chat persan roux.

PETIT PLUS : Allergique aux fruits de mer et crustacés, phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière.
RPs EN COURS :
Griffiths'Cause I was Miss "Here to stay", now I'm Miss "Gonna be alright someday".

JodyI would tell you all my secrets wrap your arms around my weakness, if the only other option's letting go I'll stay vulnerable.

SwaddyI know that life won't break me when I come to call he won't forsake me, I'm loving angels instead.

MaddioCross your heart and hope to die, swear that you won't tell no lie, you can run, I don't mind.

(10)
Rory 1 & Swann 3Joy 2Heather 2Isaac 2Penny 1Sergio 3 & Cesar 2Micah 1Sofia 1Mabel 1Sergio 4

RPs EN ATTENTE : Je vous oublie pas :l: N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !

RPs TERMINÉS : Swann 1Swann 2Joy 1 Sergio 1Isaac 1 Tommy 1 Cesar 1Heather 1Sergio 2
https://www.30yearsstillyoung.com/t39146-maddy-i-m-sorry-the-old-maddy-can-t-come-to-phone-right-now-why-cause-she-s-dead https://www.30yearsstillyoung.com/t39202-maddy-breaking-free#1929731 https://www.30yearsstillyoung.com/t39215-maddy-griffiths#1930494

Message(#) Sujet: Re: (pris) JENNIFER LAWRENCE (pris) JENNIFER LAWRENCE EmptyLun 4 Oct 2021 - 12:28

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Coucou toi :l: déjà un grand merci si tu es arrivé(e) jusqu’à là, c’est que le scénario t’intéresse, n’est-ce pas ? Prêt(e) à vivre tes meilleurs dramas familiaux ? Tu as frappé à la bonne porte (pris) JENNIFER LAWRENCE 3922047296

AVATAR ≈ J'ai une grosse préférence pour Jennifer Lawrence car elle représente la bouille pour incarner la "sœur capricieuse" de la famille. Après si tu n'es pas fan de la demoiselle, je suis parfaitement ouverte à la discussion. Tu te doutes, étant donné que Melody et Maddy sont soeurs, il faut un minimum de ressemblance d'un point de vue physique. Il faut donc une personnalité avec une belle chevelure blonde et d'environ la trentaine. J'ai fait des petites recherches et voici une sélection qui pourrait t'aider : Martha Hunt, Toni Garrn, Erin Heatherton, Candice Swanepoel, Elsa Hosk, Rosie Huntington-Whiteley (oui j'aime beaucoup les mannequins comme tu peux le remarquer), en actrice, j'ai Amber Heard en tête. Bref tu as le choix !

PSEUDO ≈ J'ai de nombreuses fois cité ce prénom dans mes rps. Cependant je ne suis pas fermée au changement de prénom si tu es allergique aux Melody. J'imagine bien les parents Griffiths avoir une passion pour les prénoms commençant par M, donc j'aimerais garder ce petit détail :l:

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Etant donné que Melody est un lien principal et familial pour Maddy, je souhaite une personne active et investie sur le long terme. J'aimerais faire évoluer ce lien entre sœurs donc je demanderai une réponse par semaine en plus de tes autres sujets en cours :l: Pas de panique les absences ou les présences réduites sont autorisées, on a tous notre petite vie, tant qu’on se prévient et qu’on communique entre nous, cela me convient (pris) JENNIFER LAWRENCE 2954228499 Pas d'inquiétude sur la grandeur du forum, les gens sont adorables et accueillants, et tu trouveras plein de liens. Je serai là pour te guider (pris) JENNIFER LAWRENCE 4015463350

PETIT PLUS ≈ J’adooore papoter par mp ! Non plus sérieusement, si tu prends le scénario de la magnifique Melody, je serai là pour te chouchouter. Alors tu attends quoi pour t'inscrire ?  (pris) JENNIFER LAWRENCE 3258319053

maddy — what the shadow witch had stolen from them was not their true faces but their courage to find happiness. 
Mabel Griffiths
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (elle en est plutôt fière de celui-là)
STATUT : Mariée, enceinte de son premier enfant, perdue dans cette maternité surprise
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Aspirante actrice
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(pris) JENNIFER LAWRENCE DeeDiYs

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
(pris) JENNIFER LAWRENCE Bely

Griffiths' Thanksgiving ∆ ...

(pris) JENNIFER LAWRENCE F501Itp

RPs TERMINÉS :
(pris) JENNIFER LAWRENCE B2x8

(pris) JENNIFER LAWRENCE XbPfgEP

CRÉDITS : (Avatar by Rogers ; Gifs by Nayashugs)
DC : /
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday https://www.30yearsstillyoung.com/t41184-mabel-griffiths https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

Message(#) Sujet: Re: (pris) JENNIFER LAWRENCE (pris) JENNIFER LAWRENCE EmptyMer 13 Oct 2021 - 17:32

@Maddy Griffiths Bonjour chère sœur ! J'espère que mon prénom et mon visage te vont (pris) JENNIFER LAWRENCE 873483867

bewitched
a witch never gets caught. don’t forget that she has magic in her fingers and devilry dancing in her blood. @roahldahl ≈ the witches › (c) alaska.  

(pris) JENNIFER LAWRENCE 166540baby1
(pris) JENNIFER LAWRENCE 908854lgbt
(pris) JENNIFER LAWRENCE 7ZWT0EU
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : en général c'est joy, à l'hôpital c'est plus souvent 'petterson'.
STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
RPs EN COURS :
(pris) JENNIFER LAWRENCE 0d5560b283fd9731877f8f309f442b498e868ce4
JOYDEN « you think it's easy, you think i don't wanna run to you but there are mountains, and there are doors that we can't walk through i know you're wondering why because we're able to be just you and me within these walls... but when we go outside, you're gonna wake up and see that it was hopeless after all, no one can rewrite the stars how can you say you'll be mine when everything keeps us apart. »
(pris) JENNIFER LAWRENCE Dff757a34801132bf16facac9548f211
JODY #2 « break down, only alone i will cry on out you'll never see what's hiding out, hiding out deep down yeah, i know, i've heard that to let your feelings go. is the only way to make friendships grow but I'm too afraid now yeah. i put my armor on, show you how strong i am. »
(pris) JENNIFER LAWRENCE Wuc8
JONNY #7 « take a look at what you've done, 'cause baby now we got bad blood. now we got problems, and i don't think we can solve them you made a really deep cut, and baby now we got bad blood. »
(pris) JENNIFER LAWRENCE Te95
JODAM « not friends, not enemies, just two strangers with memories. »
(pris) JENNIFER LAWRENCE J4mo
PETTERSON (scénario) « did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle for you are the wind beneath my wings, it might have appeared to go unnoticed but i've got it all here in my heart, i want you to know i know the truth, of course i know it i would be nothing without you. »
(7/8) ☽ cleo #1 + isaac #1 + marcel #1 + maxence #5 + mabel #1

RPs EN ATTENTE : jordan #3 & adam #6 & stacey #3 (coming soon)
RPs TERMINÉS :
(65) ☽ adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles #1 - wim #1 - nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - niamh #4 - blake #2 - nick #4 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1 - maxence #1 - mia #2 - jordan (fb) #1 - maxence #2 - stacey #2 - niamh #5 + jax - lya #3 - event (open house) : 1234  › 5 - jackson #1 - blake #3 - dani #2 - niamh #7 - emily #1 - jordan #2 -penny #5 - penny#4 - maxence #4 ft. aiden - nolan #2 + nick #5 - danika #2 - maxence #3 - maddy #1 - nolan #1 - penny #6 - lawrence #3

(pris) JENNIFER LAWRENCE 0fc6ff1ba2e4fd926aee1764a540387955b0e334
JOYDEN (16) ☽ (fb) #1(fb) #2(fb) #3(fb) #4#5#6(fb) #7#8#9#10 (UA) - #11 - #12 - #13#14#15#16

abandonnés:

CRÉDITS : avatar (panicstation) gif signature (butterfly) broc'art (code signature) crackships (mandown) userbars (loonywaltz)
DC : milo, le soldat égaré & hunter, l'enfant perdu.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: (pris) JENNIFER LAWRENCE (pris) JENNIFER LAWRENCE EmptyMer 13 Oct 2021 - 17:34

@Mabel Griffiths ooooh quelle est jolie, si contente qu'elle soit déjà tentée (pris) JENNIFER LAWRENCE 2598156303 on va bien s'amuser !
par contre, attention le visage de Taylor est déjà pris pour un scénario. (au placard, car la personne est en absence mais il n'est pas disponible du coup) n'hésite pas si tu veux de l'aide pour trouver un fc (pris) JENNIFER LAWRENCE 674657830

(pris) JENNIFER LAWRENCE NNl33e8
(pris) JENNIFER LAWRENCE L2VQoTW
(pris) JENNIFER LAWRENCE WXfKXPu
(pris) JENNIFER LAWRENCE 1NPkvdz
 (pris) JENNIFER LAWRENCE 3258319053:

Mabel Griffiths
STATUT : Mariée, enceinte de son premier enfant, perdue dans cette maternité surprise
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards

PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday https://www.30yearsstillyoung.com/t41184-mabel-griffiths https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

Message(#) Sujet: Re: (pris) JENNIFER LAWRENCE (pris) JENNIFER LAWRENCE EmptyMer 13 Oct 2021 - 17:38

@Joy Petterson Je pensais que ce scénario devait être dans les supprimés, vu qu'on y a pas accès en tant que non membres ^^ Les avatars sont réservés pour les scénarios ici ?

bewitched
a witch never gets caught. don’t forget that she has magic in her fingers and devilry dancing in her blood. @roahldahl ≈ the witches › (c) alaska.  

Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : en général c'est joy, à l'hôpital c'est plus souvent 'petterson'.
STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
RPs EN COURS :
(pris) JENNIFER LAWRENCE 0d5560b283fd9731877f8f309f442b498e868ce4
JOYDEN « you think it's easy, you think i don't wanna run to you but there are mountains, and there are doors that we can't walk through i know you're wondering why because we're able to be just you and me within these walls... but when we go outside, you're gonna wake up and see that it was hopeless after all, no one can rewrite the stars how can you say you'll be mine when everything keeps us apart. »
(pris) JENNIFER LAWRENCE Dff757a34801132bf16facac9548f211
JODY #2 « break down, only alone i will cry on out you'll never see what's hiding out, hiding out deep down yeah, i know, i've heard that to let your feelings go. is the only way to make friendships grow but I'm too afraid now yeah. i put my armor on, show you how strong i am. »
(pris) JENNIFER LAWRENCE Wuc8
JONNY #7 « take a look at what you've done, 'cause baby now we got bad blood. now we got problems, and i don't think we can solve them you made a really deep cut, and baby now we got bad blood. »
(pris) JENNIFER LAWRENCE Te95
JODAM « not friends, not enemies, just two strangers with memories. »
(pris) JENNIFER LAWRENCE J4mo
PETTERSON (scénario) « did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle for you are the wind beneath my wings, it might have appeared to go unnoticed but i've got it all here in my heart, i want you to know i know the truth, of course i know it i would be nothing without you. »
(7/8) ☽ cleo #1 + isaac #1 + marcel #1 + maxence #5 + mabel #1

RPs EN ATTENTE : jordan #3 & adam #6 & stacey #3 (coming soon)
RPs TERMINÉS :
(65) ☽ adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles #1 - wim #1 - nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - niamh #4 - blake #2 - nick #4 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1 - maxence #1 - mia #2 - jordan (fb) #1 - maxence #2 - stacey #2 - niamh #5 + jax - lya #3 - event (open house) : 1234  › 5 - jackson #1 - blake #3 - dani #2 - niamh #7 - emily #1 - jordan #2 -penny #5 - penny#4 - maxence #4 ft. aiden - nolan #2 + nick #5 - danika #2 - maxence #3 - maddy #1 - nolan #1 - penny #6 - lawrence #3

(pris) JENNIFER LAWRENCE 0fc6ff1ba2e4fd926aee1764a540387955b0e334
JOYDEN (16) ☽ (fb) #1(fb) #2(fb) #3(fb) #4#5#6(fb) #7#8#9#10 (UA) - #11 - #12 - #13#14#15#16

abandonnés:

CRÉDITS : avatar (panicstation) gif signature (butterfly) broc'art (code signature) crackships (mandown) userbars (loonywaltz)
DC : milo, le soldat égaré & hunter, l'enfant perdu.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: (pris) JENNIFER LAWRENCE (pris) JENNIFER LAWRENCE EmptyMer 13 Oct 2021 - 18:00

@Mabel Griffiths mmh alors je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble que le staff déplace les scénas des gens en absence pour éviter que de nouveaux membres prennent le scénario et ne puissent pas être validé par le créateur du coup... (pris) JENNIFER LAWRENCE 2427219151 ici, tu as le bottin avec les avatars pris pour les scénas + les avatars déjà pris par les membres du forum, j'espère que tu peux tout de même trouver ton bonheur (pris) JENNIFER LAWRENCE 674657830

(pris) JENNIFER LAWRENCE NNl33e8
(pris) JENNIFER LAWRENCE L2VQoTW
(pris) JENNIFER LAWRENCE WXfKXPu
(pris) JENNIFER LAWRENCE 1NPkvdz
 (pris) JENNIFER LAWRENCE 3258319053:

Maddy Griffiths
Maddy Griffiths
les rêves de simplicité

RPs EN COURS :

(10)

Message(#) Sujet: Re: (pris) JENNIFER LAWRENCE (pris) JENNIFER LAWRENCE EmptyMer 13 Oct 2021 - 18:10

@Mabel Griffiths mais wooooow ! (pris) JENNIFER LAWRENCE 674657830 Quelle belle surprise, je suis si contente de te voir ici ! J'aime beaucoup le prénom de Mabel, ça sonne si bien  (pris) JENNIFER LAWRENCE 1017170121 N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as la moindre question ou t'aider pour trouver un FC de libre (pris) JENNIFER LAWRENCE 206649278

Mabel Griffiths

RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (pris) JENNIFER LAWRENCE (pris) JENNIFER LAWRENCE EmptyMer 13 Oct 2021 - 18:42

@Maddy Griffiths Mabel, j'ai craqué dessus depuis que j'ai commencé à regarder Only murders in the building :drama:

bewitched

Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
(pris) JENNIFER LAWRENCE FQgUS3L ÂGE : 40 ans, ohgod how do we stop this (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : freine des quatre fers dès que cela devient sérieux, paradoxalement terrifié par la solitude, et le regard déviant plus souvent qu'il ne veuille l'admettre de l'autre côté de la clôture de son jardin
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24 (vous vous demandez quand il trouve le temps de dormir et manger ? lui aussi)
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), l'ancienne maison de son enfance qu'il retape avec application et qu'il occupe seul avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
(pris) JENNIFER LAWRENCE Tumblr_o7lgl09Ljd1uutgwwo2_500

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : cap des cinq (six) ans, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
RPs EN COURS : etheljuliana #2norahrhett #2mariuslawrence #2yasmine #18kelly #7chad #2joanne #20sawyer (11/12)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : joanne (2004)angus (2017)jamie (au)kyte (au)

RPs EN ATTENTE : sohan #6 ☆ isaac ☆ camil #3
RPs TERMINÉS :
(pris) JENNIFER LAWRENCE VDnnWJA

2021lawrence #1

2020kelly #6camil #2sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16jules #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2juliana #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

(pris) JENNIFER LAWRENCE Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@kawaiinekoj + solsken & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: (pris) JENNIFER LAWRENCE (pris) JENNIFER LAWRENCE EmptyMar 19 Oct 2021 - 19:42

scénario pris I love you

(pris) JENNIFER LAWRENCE 763064237  (pris) JENNIFER LAWRENCE 1949770018:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (pris) JENNIFER LAWRENCE (pris) JENNIFER LAWRENCE Empty

(pris) JENNIFER LAWRENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1