AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Apple MacBook Air 2020 : 13.3″, Apple M1, RAM 8 Go
949 € 1148 €
Voir le deal

(libre) EMILY BLUNT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Ward
Kelly Ward
le second souffle
le second souffle
ÂGE : 39 ans (30/09/83), désormais elle traque les rides devant le miroir
SURNOM : Lee, elle préférera d'ailleurs cela à son prénom complet, un brin trop fifille à son goût
STATUT : elle pensait qu'il serait son nouveau prince charmant, finalement cette histoire goûte la pomme empoisonnée
MÉTIER : ex-candidate de tv réalité, gagnante de Race of Australia. Host de son talk show culinaire "Chop & Talk", tous les jours sur Network 10 (S2). Sommelière de métier, propriétaire de la cave Divino. Revient du tour promotionnel de son livre de cuisine.
LOGEMENT : #24 latimer road, logan city, un voisinage (presque) irréprochable
(libre) EMILY BLUNT Tumblr_nqrswjtgHk1qaje5vo10_250

TW IN RP : Homophobie, religion
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Divorcée de Chad depuis 2017. Banale, conformiste, sans faux plis, sans drama. Fille unique, ses parents sont témoins de Jéhovah. Vit dans une bulle de clichés et de stéréotypes. Traverse une foule de remises en question liées à son divorce et sa stérilité. Souriante, trop gentille, ne sait pas dire non. Ne donne jamais son avis, n’aime pas débattre. Elle conçoit une partie de ses robes, ne le mentionne jamais. A une incroyable mémoire. Maîtrise le small talk comme personne. A un chien, Tobey le Beagle. Excommuniée, elle n'a plus le droit de parler à ses parents.
CODE COULEUR : la bienveillance en #9966ff
RPs EN COURS : (4/5)

(libre) EMILY BLUNT PQOw3qX
Chad #6
You start to wonder why you're here not there and you'd give anything to get what's fair, but fair ain't what you really need.

(libre) EMILY BLUNT RhHPkt3
Hassan #8
Now my heart feel like an ember and it's lighting up the dark, I'll carry these torches for ya that you know I'll never drop.

(libre) EMILY BLUNT E2b1cb03b80f20dead0fda1265e4757973a23a48
Amos #3
Sometimes you gotta run from a broken heart, before I turn into a ghost need a brand new start

(libre) EMILY BLUNT Ba8ba279a633eed23c744c48e6b187ca68606a45
Joshua #1
It's like a book elegantly bound but in a language that you can't read just yet

RPs EN ATTENTE :
(libre) EMILY BLUNT Tumblr_o9ad2lzVJy1rkpizbo4_250
Hazel (scénario)
I keep it simple and not too bright we'll take the quiet, over the crowd with empty pockets we'll live out loud

(libre) EMILY BLUNT Tumblr_oz9plwosTu1r213zbo7_250
Clarence (scénario)
We had such a hell of a time on the banks of the river drinking too much wine

(libre) EMILY BLUNT 0eef

RPs TERMINÉS : Kane #1 - Joanne - Hassan #1 - Leena #1 - Chad #1 - Kane #2 - Casey - Kane #3 - Hassan #2 - Evelyn - Joanne #2 - Hassan #3 - Chad #2 - Casey - Amos - Hassan #4 - Spencer - Chad #3 - Kane #4 - Leena #2 - Amos #2 - Hassan #5 - Chad #4 - Hassan #6 - Bennett - Emily - Sofia - Hassan #7 - Sofia #2 - Chad #5 - Casey #2

(libre) EMILY BLUNT Rn9djud
ROA : Kelloan #1 - Kelloan &Kane &Liam - Kelloan #2 - Kelloan #3 - Kelloan #4 - Kelloan #5 - Kelloan #6 - Kelloan #7 - Kelleen - Kelloan #8 - Kelloan #9 - Kelloan & Friends - Kelloan #10 - WE WON !

abandonnés : Clarence
CRÉDITS : loonywaltz - joseph pour le beagle ♥
DC : jamie, lou & jonah
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17234-kelly-you-look-so-fresh-from-the-cleaner https://www.30yearsstillyoung.com/t46401-jamie-o-lou-o-kelly-o-jonah https://www.30yearsstillyoung.com/t21065-kelly-ward#837692 https://www.30yearsstillyoung.com/t18695-kelly-ward

(libre) EMILY BLUNT Empty
Message(#) Sujet: (libre) EMILY BLUNT (libre) EMILY BLUNT EmptyMar 5 Oct 2021 - 16:28

Hazel
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ au choix, le nom de jeune fille de sa mère est Ward. PRÉNOM(S) ≈ au choix, Hazel pour exemple. ÂGE ≈ entre 37 et 39 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Laidley, à une heure de Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ célibataire et/ou divorcée. MÉTIER ≈ au choix, quelque chose de stable. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Emily Blunt, négociable.

les points clés de son histoire

Famille : Kelly et Hazel sont cousines : leurs mères sont sœurs. Elles ont également un oncle qui vit à l'étranger. Lorsque la mère de Kelly, Sally, a décidé de rejoindre les Témoins de Jehovah pour épouser l'homme de sa vie, tous les liens se sont rompus entre les branches de la famille. En effet, les Témoins sont invités à couper les ponts avec toute personne n'appartenant pas à leur communauté sous peine d'en être radié : la fratrie Ward ne s'est donc pas adressé la parole depuis quasiment 40 ans. La mère d'Hazel n'a jamais bien vécu cette séparation et a cultivé un certain ressentiment envers Sally. Hazel peut être fille unique ou avoir des frères/soeurs, ses parents peuvent être divorcés ou non, c'est à ta convenance.

Histoire : En dehors des spécificités familiales, le background d'Hazel est libre. Elle et Kelly ne se sont retrouvées qu'en 2009 grâce à Facebook et, depuis, cherchent à rattraper le temps perdu. Tout événement important dans la vie d'Hazel est donc forcément connu de Kelly et inversement.

Quelques grandes dates concernant Kelly:

Caractère : Hazel est une femme pétillante et pleine de joie de vivre. Elle a beaucoup d'humour, notamment de l'autodérision qui lui font braver toute situation ridicule avec le sourire. Terre à terre, elle aime les choses simples, concrètes et les petits plaisirs. Elle n'est pas superficielle ou matérialiste pour un sou. Grande romantique, elle croit un peu trop que le prince charmant tombera du ciel ; elle a surtout le don pour ne pas voir les multiples red flags de ses prétendants et s'embourber systématiquement dans des relations nocives. Elle a tendance à croire qu'elle peut réparer les gens, au détriment de son propre bien. Sa dernière relation en date avec une personne particulièrement toxique et narcissique lui a laissé bien plus de séquelles qu'elle ne veuille bien l'admettre.

Kelly Ward ft. Keira Knightley

La scission de la famille Ward avait maintenu les deux cousines dans l'ignorance de l'existence l'une de l'autre jusqu'à l'avènement des réseaux sociaux. Et lorsqu'elles se rencontrèrent, se retrouvèrent enfin, ce fut comme si elles avaient bel et bien grandi ensemble tant l'entente fut parfaite. Pourtant les deux femmes ont clairement été forgées dans des moules différents. L'éducation religieuse, cloisonnée et intolérante de Kelly contraste avec la vision progressiste d'Hazel inculquée par ses parents. La première est douce, calme, introvertie ; la seconde est énergique, drôle et sans peur. Elles n'ont donc rien en commun, mais tout pour se compléter, et c'est ce qui fait la force de leur relation. C'est Hazel qui a aidé Kelly à s'émanciper de bon nombre des interdits des Témoins ; elle l'a emmenée au cinéma, en concert, en voyage, lui a fourni une liste de livres à lire longue comme le bras. Elle l'a toujours encouragée à se découvrir et s'assumer, avec plus ou moins de succès. Quant à Kelly, elle tempère sa cousine, fait office de voix de la raison, de criquet sur son épaule, toujours prête à ramasser les morceaux après chacune de ses ruptures amoureuses. Il n'y a probablement rien qui soit capable de les séparer ; rien en dehors d'elles-mêmes, leurs jalousies inavouées, les jugements de valeur qui n'ont jamais été prononcés. Elles s'envient autant qu'elles s'adorent, et la popularité ascendante de Kelly n'arrange cela en rien dans l'oeil de cette cousine éternelle célibataire, trop ceci, pas assez cela, usée, abusée et désabusée.

(Pour un lien avec Hazel, n'hésitez pas à me MP)

Uptown girl You know I've seen her in her uptown world She's getting tired of her high class toys And all the presents from her uptown boys

:l::

Dernière édition par Kelly Ward le Mer 12 Jan 2022 - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Ward
Kelly Ward
le second souffle
le second souffle
SURNOM : Lee, elle préférera d'ailleurs cela à son prénom complet, un brin trop fifille à son goût
STATUT : elle pensait qu'il serait son nouveau prince charmant, finalement cette histoire goûte la pomme empoisonnée
MÉTIER : ex-candidate de tv réalité, gagnante de Race of Australia. Host de son talk show culinaire "Chop & Talk", tous les jours sur Network 10 (S2). Sommelière de métier, propriétaire de la cave Divino. Revient du tour promotionnel de son livre de cuisine.

PETIT PLUS : Divorcée de Chad depuis 2017. Banale, conformiste, sans faux plis, sans drama. Fille unique, ses parents sont témoins de Jéhovah. Vit dans une bulle de clichés et de stéréotypes. Traverse une foule de remises en question liées à son divorce et sa stérilité. Souriante, trop gentille, ne sait pas dire non. Ne donne jamais son avis, n’aime pas débattre. Elle conçoit une partie de ses robes, ne le mentionne jamais. A une incroyable mémoire. Maîtrise le small talk comme personne. A un chien, Tobey le Beagle. Excommuniée, elle n'a plus le droit de parler à ses parents.

Chad #6
You start to wonder why you're here not there and you'd give anything to get what's fair, but fair ain't what you really need.

Hassan #8
Now my heart feel like an ember and it's lighting up the dark, I'll carry these torches for ya that you know I'll never drop.

Amos #3
Sometimes you gotta run from a broken heart, before I turn into a ghost need a brand new start

Joshua #1

RPs EN ATTENTE :
Hazel (scénario)
I keep it simple and not too bright we'll take the quiet, over the crowd with empty pockets we'll live out loud

Clarence (scénario)

(libre) EMILY BLUNT 0eef

RPs TERMINÉS : Kane #1 - Joanne - Hassan #1 - Leena #1 - Chad #1 - Kane #2 - Casey - Kane #3 - Hassan #2 - Evelyn - Joanne #2 - Hassan #3 - Chad #2 - Casey - Amos - Hassan #4 - Spencer - Chad #3 - Kane #4 - Leena #2 - Amos #2 - Hassan #5 - Chad #4 - Hassan #6 - Bennett - Emily - Sofia - Hassan #7 - Sofia #2 - Chad #5 - Casey #2

ROA : Kelloan #1 - Kelloan &Kane &Liam - Kelloan #2 - Kelloan #3 - Kelloan #4 - Kelloan #5 - Kelloan #6 - Kelloan #7 - Kelleen - Kelloan #8 - Kelloan #9 - Kelloan & Friends - Kelloan #10 - WE WON !

https://www.30yearsstillyoung.com/t17234-kelly-you-look-so-fresh-from-the-cleaner https://www.30yearsstillyoung.com/t46401-jamie-o-lou-o-kelly-o-jonah https://www.30yearsstillyoung.com/t21065-kelly-ward#837692 https://www.30yearsstillyoung.com/t18695-kelly-ward

Message(#) Sujet: Re: (libre) EMILY BLUNT (libre) EMILY BLUNT EmptyMar 5 Oct 2021 - 16:28

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Merci de te pencher sur Hazel. :l: Je suppose que si tu en es à lire les quelques détails qui restent, c'est qu'elle te tente, et j'espère de tout coeur que tu nous rejoindras sous ses traits. (libre) EMILY BLUNT 2954228499

AVATAR ≈ Totalement négociable, j'aime beaucoup Emily Blunt et elle colle bien à cette femme dans la seconde moitié de sa trentaine mais énergique et un peu espiègle (libre) EMILY BLUNT 3731487388 Mais je ne m'y accroche pas comme si tout le scénario en dépendait, l'important c'est que le personnage t'inspire qu'importe sa tête. Il faudra juste qu'elles aient à peu près le même âge.

PSEUDO ≈ Totalement au choix, que ce soit pour le prénom ou le nom de famille. Je ne mentionne le personnage que par "sa cousine" dans mes rps, alors fais-toi plaisir là-dessus aussi. (libre) EMILY BLUNT 4052937387

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ En terme d'activité je n'attends pas plus que le minimum imposé par le forum, à savoir 1 rp toutes les 2 semaines tous sujets confondus. Je suis quelqu'un de très patient et tu ne me verras jamais te sonner les cloches concernant un délai de réponse. Je suis moi-même parfois très lente et mon temps de réponse peut osciller entre une semaine et un mois selon les aléas de ma charge de travail IRL. Ceci dit, j'attends une personne qui s'impliquera dans la vie du forum et qui fera un effort pour s'intégrer et se trouver des liens. De toute manière, tu te doutes que le personnage ne peut pas tourner exclusivement autour de Kelly. En terme de longueur, j'attends des posts autour de 500 mots. Si tu fais du 300 mots, malheureusement cela ne pourra pas coller. Ma moyenne est à 700 mots et je peux m'adapter à plus court autant qu'à des pavés, mais j'aurai du mal à descendre en dessous de 500. Je n'attends pas de la haute littérature, tous les styles me conviennent. Enfin, sache que je ne suis pas quelqu'un qui scénarise l'évolution d'un lien et je fonctionne quasi-intégralement au feeling. J'apprécie l'esprit d'initiative, les plans un peu loufoques et que tu t'appropries le personnage de A à Z. :l:

PETIT PLUS ≈ Si tu as des questions à propos d'Hazel, n'hésite pas à poster en zone invités ou à me MP. Je me ferais un plaisir de répondre à toutes tes interrogations. :l:

Uptown girl You know I've seen her in her uptown world She's getting tired of her high class toys And all the presents from her uptown boys

Kelly Ward
Kelly Ward
le second souffle
le second souffle

Chad #6

Hassan #8

Amos #3

Joshua #1

RPs EN ATTENTE :
Hazel (scénario)

Clarence (scénario)

(libre) EMILY BLUNT 0eef

Message(#) Sujet: Re: (libre) EMILY BLUNT (libre) EMILY BLUNT EmptyMer 12 Jan 2022 - 11:23

scénario pris

Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le mal du pays
le mal du pays
(libre) EMILY BLUNT FQgUS3L ÂGE : 36 ans (13/04/86)
SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : il tente non sans mal d'apprendre à manier l'art de la communication, tout en restant persuadé que les actions valent mieux que les belles paroles
MÉTIER : moniteur de boxe américaine et bras droit du gérant d'Hibiscus Sports, Donnie, ce dernier lui a récemment confié la gestion du Dojo racheté à Danika début 2022
LOGEMENT : #34 pine street (bayside), un petit duplex qu'il partage avec Brusco, le chien qu'il a adopté (ou qui l'a adopté, on ne sait pas trop)
(libre) EMILY BLUNT 2D58

TW IN RP : misogynie, langage, slut-shaming, pratique religieuse, homophobie intériorisée, xenophobie
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ deux demi-frères et une demi-soeur ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent anglais déplorable ☆ a obtenu une équivalence à son diplôme de droit italien fin 2020 ☆ bénévole chez Homeless Connect, il distribue des repas et dispense de l'aide juridique aux sans-abris ☆ zéro sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ (trop) carriériste ☆ élevé dans une cité, il en a parfois encore l'attitude ☆ attaché à la religion, fréquente régulièrement l'église
CODE COULEUR : étale sa mauvaise foi en "lightseagreen"
RPs EN COURS :
malone #1gaïa #9sienna #1nino #8lisbeth (05/06)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : gabrielle #1 (bunyip ua)caitriona (bunyip au)

(libre) EMILY BLUNT Jwhy
GIOVINETTI (8) › passion or coincidence once prompted you to say "pride will tear us both apart" - well, now pride's gone out the window, cross the rooftops, run away

(libre) EMILY BLUNT Z8AxICz
VITTAÏA (9) › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

(libre) EMILY BLUNT Tumblr_o7g3ep1xVe1tctq75o8_r1_400
VITTONNIE (scénario) › doesn't matter what you see, I know I could never be someone that'll look like you, doesn't matter what you say, I know I could never face someone that could sound like you

(libre) EMILY BLUNT BruisedAnguishedAfricancivet-max-1mb
HOMELESS CONNECT (préliens) › so take my hands and come with me, we will change reality, so take my hands and we will pray, they won't take you away, they will never make you cry, they will never make you die

RPs EN ATTENTE : gabrielle ☆ kieran
RPs TERMINÉS : 2022gaïa #8gaïa #7 (mails) 2021nino #7gaïa #6 2020matthias #4gaïa #5nino #6adèle #1livia #3danika #1joseph #1gaïa #4 2019nino #5matthias #3matthias #2gaïa #3edge #1cora #4nino #4vittaïariane 2018deborah #1ariane #3cora #3benjaminnino #3ariane #2heidi #3rooftop nightariane #1gaïa #2cora #2 2017kaecy #2kane #1livia #2continazzetti #1nino #2gaïa #1finnley #1heidi #2sofia#teamburgerlivia #1nino #1kaecy #1heidi #1 2016cora #1matthias #1chelsea flashbacksariane (2010) univers alternatifsleto #1 (bunyip au)

(libre) EMILY BLUNT Tumblr_pipn7spQwL1x3f696o1_500
CRÉDITS : avatar@aeroplane & sign@drake + childish + ethereal & userbar@loonywaltz & dessin@jojoracoon
DC : hassan & tommy & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio https://www.30yearsstillyoung.com/t11891-vittorio-giovinazzo http://madebyumita.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: (libre) EMILY BLUNT (libre) EMILY BLUNT EmptyDim 5 Juin 2022 - 17:05

scénario remis en jeu.

(libre) EMILY BLUNT 763064237  :burger: :

Jamie Keynes
Jamie Keynes
les paradis perdus
les paradis perdus
(libre) EMILY BLUNT V5Pnm5h ÂGE : 41 ans (05/06)
SURNOM : Jay
STATUT : Divorcé de Joanne depuis février 2021. Papa de Daniel, 6 ans (13/02/16) et de Louise, 3 ans (16/06/19), dont il n'a qu'un droit de visite très limité.
MÉTIER : Président de la Fondation Oliver Keynes (Bayside) qui vient en aide aux jeunes en situation de détresse. Co-propriétaire du jazz club "At Nate's" (Redcliffe). Malgré les efforts, l'ombre du scandale n'est jamais loin.
LOGEMENT : #212 beachcrest road, bayside, il accueille ""provisoirement"" River
(libre) EMILY BLUNT E1a6728f840cf35eecc855f7ce226c37969e042e

TW IN RP : Trouble psychique, TS, deuil, sexisme, harcèlement moral et physique, violences domestiques
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, il l'est lui-même à titre honorifique depuis le décès de son père ≈ A recueilli deux chiens : Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel ≈ Végétarien ≈ Pas technophile pour un sou ≈ Passionné d'art, il est peintre et mécène ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ 2020 > cible du #MeToo pour chantage sexuel sur une jeune femme ≈ A les dates de naissance de ses enfants tatouées.
CODE COULEUR : les montagnes russes en #009900
RPs EN COURS : Hayden - River - Vivian - Sam - Anwar - [5/5]

Don't let me hope too high when everything is right 'cause I will find a way to tear it down every time.

When there's control I lose it Incredibly impulsive So scared I'm gonna end up doing something stupid

It seems like we like to be living dangerously, our heart sings a temporary lie

(libre) EMILY BLUNT Y50GHxu
Primrose
We were victims of the night The chemical, physical, kryptonite Helpless to the bass and the fading light

I'm like a Marlboro man, so I kick on back wish I could roll on back to that old town road I wanna ride 'til I can't no more

UA : (Zamissan)

RPs EN ATTENTE : Someday when we're older we won't worry 'bout the things that we don't need
RPs TERMINÉS : (libre) EMILY BLUNT 9334ba52f1a408754b16b5208fbae2e9
(libre) EMILY BLUNT XvQ6FqF

• joamie lives forever (7 ans de RP, 130 sujets, 3 awards du plus beau couple)

• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

ub shop archives
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou, kelly & jonah
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement https://www.30yearsstillyoung.com/t46401-jamie-o-lou-o-kelly-o-jonah https://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes

Message(#) Sujet: Re: (libre) EMILY BLUNT (libre) EMILY BLUNT EmptyMar 30 Aoû 2022 - 19:45

scénario pris

You're frightened of your nature Your promises, they escape you What's one more burden on the back of this beast ? I can't take back all the hurt I've caused Everything I love I have somehow lost And it's four in the morning And the spiders are crawling And my mind's replaying pictures of all that I can't undo

:l: :

Jonah Fletcher
Jonah Fletcher
les mondes imaginaires
les mondes imaginaires
(libre) EMILY BLUNT IAeu3cF ÂGE : 33 ans (18/03)
SURNOM : Jojo ou Johnny pour les potes, Jojookie sur les réseaux
STATUT : Célibataire, romantique maladif
MÉTIER : Agent immobilier spécialisé dans les logements hantés et scènes de crimes. Youtubeur horreur, urbex et paranormal. Prétendu médium.
LOGEMENT : #253 edward street, spring hill
(libre) EMILY BLUNT 51aa53eefc419f79e783814c6981035fb7372e0d

TW IN RP : Occulte, paranormal, scènes de crime
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quatrième enfant adopté d'une fratrie de cinq. Nerveux, tout le temps. Ne tient pas en place. Provocateur de moments gênants et de conversations sans queue ni tête. Nerd en puissance, dévoreur de comics. Bricoleur de drones et de robots de combat. Cinéphile absolu, fan de films d'horreur. Myope comme une taupe sans ses lentilles. Dyslexique. Bordélique. A un chat, Tofu.
CODE COULEUR : les bafouilles en #990033
RPs EN COURS : Jules #1 - Iris #1 - Ruth - Adèle - you ? - [4/5]
CRÉDITS : loonywaltz
DC : Jamie, Lou & Kelly
https://www.30yearsstillyoung.com/t46318-jonah-i-don-t-have-a-nervous-system-i-am-a-nervous-system https://www.30yearsstillyoung.com/t46401-jamie-o-lou-o-kelly-o-jonah

Message(#) Sujet: Re: (libre) EMILY BLUNT (libre) EMILY BLUNT EmptyDim 2 Oct 2022 - 12:16

scénario remis en jeu

I got a thousand answers, one’s gotta be right. Give me a thousand chances and I’ll get it right.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (libre) EMILY BLUNT (libre) EMILY BLUNT EmptyMar 4 Oct 2022 - 23:11

Coucou (libre) EMILY BLUNT 3518815507
Kelly Ward
Kelly Ward
le second souffle
le second souffle

Chad #6

Hassan #8

Amos #3

Joshua #1

RPs EN ATTENTE :
Hazel (scénario)

Clarence (scénario)

(libre) EMILY BLUNT 0eef

Message(#) Sujet: Re: (libre) EMILY BLUNT (libre) EMILY BLUNT EmptyMer 5 Oct 2022 - 23:12

Hello :l: Bienvenue dans le coin (libre) EMILY BLUNT 763064237 je te mp tout de suite :l:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (libre) EMILY BLUNT (libre) EMILY BLUNT Empty

(libre) EMILY BLUNT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1