AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

I’ll be good ☽ (winnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I’ll be good ☽ (winnie) I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:59

Je pose mes fesses ici 🤪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I’ll be good ☽ (winnie) I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 21:37

Winston Ackerman a écrit:
@Aileen Fitzgerald Helloooooo :l: Excuse moi pour le retard
On peut mixer un peu tes idées I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 4251317097
Ils auraient pu se rencontrer sur une appli de rencontre il y a plusieurs mois. Une amie aurait inscrit Aileen, ça aurait marché entre les deux, et il auraient pu discuter plusieurs semaines ensemble avant de se décider à se rencontrer.
Pendant le date, ils auraient vu qu’il y avait un gap énorme entre eux, elle qui n’est pas du tout axée sur les relations et très sage, lui qui fait que des conneries et qui est très porté sur la drague :OO: Du coup du coté de Win ça l’aurait refroidi pour aller plus loin et je suppose que Al n’était pas non plus partante sisi
Mais ça aurait bien pu passer quand même et ils auraient pu se recroiser en soirée, se vanner pour faire passer la gêne de leur première rencontre et se rapprocher amicalement. Winnie se serait mis en tête qu’il gérerait son compte Tinder, et lui donnerait tout un tas de conseils (parfois foireux mais il dira toujours que c'est AL qui a pas fait les choses correctement :sisis ) pour la pousser à rencontrer quelqu’un sisi Après si elle veut faire des connseries, elle sait où trouver Winston, ça l’amusera beaucoup :OO:

Coucou, désolée du retard j'étais en absence I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 2396639051
Ca me branche! Un petit RP t'intéresserais? I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 674657830
Winston Ackerman
Winston Ackerman
le coup de poker
SURNOM : Winnie
STATUT : Célibataire particulier
MÉTIER : Résident en chirurgie orthopédique et traumatologique
I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 C797fd50b7b82c64a56214a4b7fd939803b9a602

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Amputation transtibial de la jambe droite ☽ + ☽ accro aux jeux ☽ + ☽ endetté jusqu'au cou
RPs EN COURS : .
.
----- *.º o .☽**

I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 Tumblr_ppx3sgaItx1qisc9uo1_250 I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 Tumblr_ppx3sgaItx1qisc9uo2_250
Winalmax - grosse cote, gros gain, gros respect ☽ Alma. ϟ . ϟ . ϟ .

Wine4 .☽. Jake² .☽. Lena .☽. Byron .☽. Adriana² .☽. Eleonora .☽. Regan .☽. Alba .☽. Adriana3 .☽. Caitriona .☽.

----- **☽. o °.*

UA
Rudy2 .☽. Rudy3 .☽. Alma
CRÉDITS : mayumi (avatar) ice and fire. (signa)
DC : Jules Royer
PSEUDO : Syno
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40748-winnie-aussi-sage-quun-orage#2026999 https://www.30yearsstillyoung.com/t40779-ill-be-good-winnie#2028721 https://www.30yearsstillyoung.com/t40796-winston-ackerman#2030261 https://www.30yearsstillyoung.com/t40797-winston-ackerman#2030280

Message(#) Sujet: Re: I’ll be good ☽ (winnie) I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 EmptySam 11 Déc - 14:33

@Aileen Fitzgerald Désolée, j'attendais d'avoir un peu plus de temps de libre pour RP pour te répondre :drama:
Du coup je suis partante pour le RP, tu avais déjà une idée de contexte ou on cherche ensemble? :l:

My habits, they hold me like a grudge
I promise I won't budge
BUT I'M WEAK, I love it
when I fall for that

.☽*:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: I’ll be good ☽ (winnie) I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 20:03

Salut @Winston Ackerman ! I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 2396639051
Nos personnages ont un point commun de ouf : ils ont tout deux eu un accident de surf qui a laissé des séquelles. Connor boîte depuis ce jour et il ne pourra plus jamais remettre les pieds sur une planche de surf. C'est une sacrée coïncidence ! Penses-tu que ça pourrait les rapprocher, ou au contraire les éloigner ? Connor serait ravi de rencontrer quelqu'un au parcours similaire, même s'il serait décontenancé par l'humeur de Winston I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 3217047551

Je suis vraiment curieuse à l'idée de savoir ce que Winston penserait de Connor, qui n'a pas une personnalité très forte sauf quand il est question de gagner (il a été accro aux jeux vidéo, l'enfant adorable s'est transformé en bête féroce)

Il a aussi un lien avec Mitsuko, il paraît que vous ne vous entendez pas fort bien :maah: Ils ont correspondu par lettres lors de son séjour en prison mais le contact a été rompu (plus pour longtemps I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 2598156303)
Winston Ackerman
Winston Ackerman
le coup de poker

PETIT PLUS : Amputation transtibial de la jambe droite ☽ + ☽ accro aux jeux ☽ + ☽ endetté jusqu'au cou
.
----- *.º o .☽**

I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 Tumblr_ppx3sgaItx1qisc9uo1_250 I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 Tumblr_ppx3sgaItx1qisc9uo2_250

Wine4 .☽. Jake² .☽. Lena .☽. Byron .☽. Adriana² .☽. Eleonora .☽. Regan .☽. Alba .☽. Adriana3 .☽. Caitriona .☽.

----- **☽. o °.*

UA
Rudy2 .☽. Rudy3 .☽. Alma
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40748-winnie-aussi-sage-quun-orage#2026999 https://www.30yearsstillyoung.com/t40779-ill-be-good-winnie#2028721 https://www.30yearsstillyoung.com/t40796-winston-ackerman#2030261 https://www.30yearsstillyoung.com/t40797-winston-ackerman#2030280

Message(#) Sujet: Re: I’ll be good ☽ (winnie) I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 15:55

@Connor Chang Pardon du délais, j'ai été en absence pendant les fêtes et après j'ai mis du temps avant de me remettre à jour mais me voilà :drama:

Winston vit beaucoup mieux son handicape aujourd'hui, et qu'on se le dise, il va trouver la canne de Connor tellement stylée sisi donc Winston risque de ne pas être toujours délicat avec la boiterie de Connor sisi Il pense que, comme lui le vit bien, les autres doivent aussi bien le vivre alors bon. Il essaye parfois de prendre des pincettes mais c'est souvent peu probant :OO:
Après pour ce qui est des personnes plus douces, en général Winston s'entend mieux avec eux parce qu'ils sont en général plus compréhensifs et qu'ils l'enquiquinent moins. Après le soucis c'est qu'il profite un peu trop dans ces cas là. S'il marche sur les pieds des autres ça ne le dérange pas, et moins on lui pose des limites, plus il abuse. Donc ça dépend vraiment. Il serait sans doute très brusque avec lui.
Pour cette histoire de jeux vidéos, je pense que si Connor change du tout au tout pendant qu'il joue, soit ça le ferait rire et il le provoquerait un peu plus, soit si ça devient vraiment violent, il risque de monter lui aussi dans les tours :OO:
Oui en effet avec Mitsuko, c'est pas l'amour fou. Mais c'est elle qui a commencé. :OO:

I promise I won't budge
BUT I'M WEAK, I love it
when I fall for that

.☽*:

Isla MacLeod
SURNOM : isla, c'est déjà court non? quoi que alsi sur les plateformes.
STATUT : en couple avec l'idée d'être heureuse dans cette relation...
MÉTIER : étudiante en médecine, en pause depuis trop longtemps.
LOGEMENT : dans la maison familiale avec son petit frère et sa mère toujours partie en cavale. (#502, Logan City)
I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 Tumblr_oswt55QMdK1s6n23no1_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : consomme beaucoup plus de vins qu'elle peut le prétendre...
RPs EN COURS : (adriana) x (muiredach#2) x (jake) x (alba) x (antone#2) x (muiredach#3) x (evelyn) x (mila) x (toi?)

RPs EN ATTENTE : (owen) x (winston)
RPs TERMINÉS : (antone) x (muiredach)
CRÉDITS : @perséphone.
DC : aucun.
PSEUDO : onelife.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42794-desespoir#2150967 https://www.30yearsstillyoung.com/t43567-what-if#2201431 https://www.30yearsstillyoung.com/t43025-isla-macleod#2163749 https://www.30yearsstillyoung.com/t43692-isla-macleod#2207995

Message(#) Sujet: Re: I’ll be good ☽ (winnie) I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 3:38

@Winston Ackerman salut ! I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 662981832 I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 662981832
ici la meilleure amie d'adriana ! I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 3258319053 du coup, j'ai vue ça alors je me dis que ça nous prendrait peut-être un lien. I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 4251317097

au départ, quand j'ai lu ta petite description, il n'y a rien qui me venait en tête, étant bien opposés l'un de l'autre... I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 2340009788 alors je me sens un peu nulle de venir te voir pour un lien rien que parce que je vois qu'il connait eduardo et adriana... I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 493443433 sauf que là, j'ai vue qu'il était interne et ça m'a fait penser qu'isla avait débuté des études en médecine avant de les lâcher en 2018 suite au divorce houleux et médiatisé de ses parents. depuis, elle est revirer sans dessus-dessous, ne se reconnaissant même plus. I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 2340009788 bref, j'essaie encore de me creuser la tête à savoir comment un lien aurait pu déboucher... plus j'écris et plus j'ai de petites parcelles d'idée... elle aurait pu le côtoyer lorsqu'il passait chez eduardo, elle aurait été avec adriana... elle aurait pu le trouver grossier, ennuyant... bref... ou je vois traumato... est-ce qu'isla aurait pu se rendre aux urgences et c'est lui qui se serait occupé d'elle ? du coup, elle se serait souvenu ? (elle aurait pu monter en ambulance à cause d'un coup violent de son amoureux - elle vit de la violence conjugale, la pauvre...)

bref, c'est très brouillon, mais j'espère qu'on arrivera à dénicher quelque chose. I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 4052937387 ça me plairait beaucoup. I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 2523491165

face down.

When you push her around? Do you feel better now, as she falls to the ground? --

I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 3VlZbhk
I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 Ac1UarQ
I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 Xc1pTzg

:rainbow: :
Winston Ackerman
Winston Ackerman
le coup de poker

.
----- *.º o .☽**

----- **☽. o °.*

UA
Rudy2 .☽. Rudy3 .☽. Alma
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: I’ll be good ☽ (winnie) I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 22:03

@Isla MacLeod Coucou :l:
J’ai beaucoup aimé ta fiche et les petites pistes que tu m’as donné, du coup j’ai un peu rassemblé tout ça parce que ça fait une belle base finalement :drama:
J’avais imaginé qu’étant jeunes, en effet Ed et Win auraient pu trainer ensemble pendant que Adriana et Isla faisaient leur truc de leur coté, et quand ils se croisaient (parce que Win aime bien emmerder le monde :OO: ), Win aurait pu partir en débat houleux avec Isla dès qu’il l’entendait dire un truc sur lequel il n’est pas d’accord (genre la religion, ça a pu péter plus d’une fois :drama: )
Un coup il aurait été sympa, un coup à la clasher, selon les sujets abordés et son humeur. Du coup Isla aurait pu ne pas trop savoir quoi penser de lui (ou il la saoulait. Au choix I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 4251317097 )
Après, un fois qu’elle a commencé ses études de médecine, ils ont pu se recroiser plusieurs fois, je sais pas si elle aurait pu lui demander de l’aide? Pour les salles, les pratiques, certains exo etc. Mais si c’était le cas, il aurait pu continuer à jouer sur les deux tableaux, à l’aider mais à la vanner tout autant. Une relation un peu étrange où on ne sait pas trop s’ils s’apprécient ou pas finalement.
Après bon ça aurait de nouveau pu un peu péter lors du divorce de ses parents. Win n’aurait pas du tout compris pourquoi elle se mettait dans cet état là et pourquoi elle arrêtait ses études. Le divorce de ses parents à lui s’est fait quand il était jeune et ça ne l’a pas traumatisé, loin de là. Du coup il aurait pu lui faire des remarques pas forcément cool en la voyant pleurer plusieurs fois pour ça ou autre.
Et après on peut faire les retrouvailles quand elle est admise au service traumatologie un soir :drama: Elle aurait pu nécessiter quelques points et Winston était de garde? Du coup forcément ça l’aurait intrigué. A voir, je pense pas qu’elle parle de ça facilement? Mais à force de la revoir il aurait pu se poser des questions? (Je sais pas si Adriana sait mais si tu as besoin d’un cafteur :OO: )

I promise I won't budge
BUT I'M WEAK, I love it
when I fall for that

.☽*:

Alba Coalman
ÂGE : 28 ans et elle n'est pas prête de voir ce chiffre augmenter
SURNOM : ses collègues de boulot l'appellent par son nom de famille, a part cela, elle préfère les quatre lettres de son prénom
STATUT : sans cœur et sans attaches
MÉTIER : gestionnaire de patrimoine des gros portefeuille de brisbane.
LOGEMENT : 12 Parkland Boulevard, Spring Hill

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : née à Londres, sa ville chérie lui manque toujours ♛ workaholic le jour, dépravée la nuit ♛ elle a un sérieux problème d'alcool et de cocaïne ♛ grande gueule et vulgaire ♛ elle vit avec un terrible secret ♛ baignée dans le luxe, elle est un peu matérialiste sur les bords
RPs EN COURS : I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 Tumblr_inline_o3xbawJUOU1qlt39u_250
RPs EN ATTENTE : Lexie #2 - Ysis #1 - Harold #2

RPs TERMINÉS : tenu à jour sur ma fiche de lien
DC : x
PSEUDO : tawny
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42637-comme-un-ange-en-enfer-j-oublie-mon-nom-alba https://www.30yearsstillyoung.com/t42746-been-through-some-bad-shit-i-should-be-a-sad-bitch https://www.30yearsstillyoung.com/t43049-alba-coalman

Message(#) Sujet: Re: I’ll be good ☽ (winnie) I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 19:37

hello I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 2523491165 je débarque un peu comme une fleur, mais je me dis que Winston et Alba ont quand même pas mal de points commun, il y a moyen de trouver un petit quelque chose sympa I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 4052937387
j'ai eu l'idée d'un petit lien ambigu/pré-love mais sans pression non plus, Alba n'étant pas une grande romantique on aurait surtout l'occasion de jouer du drama/des disputes etc... à foison I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 104643470 je ne cherche pas à tout prix à la marier ahah
Citation :
une vraie tête à claque qui mène souvent à repenser la raison pour laquelle on te rend encore service.  ... frôlant toujours dangereusement les limites. ... Mais au fil des semaines et après tes premières remarques déplacées ou cinglantes, on comprend rapidement à quel genre de personnage on a affaire  ... Fêtard dans l’âme, tu partages ton temps libre entre ton shiba et ta vie nocturne dans les bars

Tout ça ressemble fortement à Alba et je me dis qu'autant ils peuvent bien s'entendre d'avoir trouver une sorte d'alter ego, autant ça peut mener à conflits sur conflits, voir même les deux ahah
Tu précises aussi que Winston est assez ouvert sur le plan amoureux, qu'il ne cherche pas forcément que des histoires sans lendemain. Comme je disais, Alba n'est pas une grande romantique, mais ça me plairait bien d'imaginer qu'elle ait eu un crush, sans trop savoir pourquoi, quitte à ce que ça ne soit pas forcément réciproque, à voir de ton côté ce qui est possible ou non! Mais ça la ferait un peu rentrer dans une certaine dualité en mode " je l'aime bien quand même mais ah non enfin je sais pas je veux pas me caser blablablabla" tu vois l'idée ?
l'histoire du rapport à l'argent de Winston peut aussi être intéressant, dans le sens ou Alba est gestionnaire de patrimoine et aussi assez riche, elle pourrait l'aider, lui prodiguer des conseils ou Winston profiter un peu de sa fortune et de sa facilité à payer resto, verres etc... La encore, dit moi si en fonction de son caractère cela pourrait coller. Ca rajouterait un peu plus de piquant encore ahah
Niveau rencontre, on pourrait penser à un truc assez banal, une rencontre sur Tinder, puisque Monsieur est pas mal sur les applis de rencontre apparemment,  aucun des deux ne croit vraiment a ce date, mais ils matchent bien en voyant qu'ils se ressemblent pas mal sur certains points et se revoient etc, etc...
Que penses tu de tout ça ? Je t'ai sorti tout ce qui me passait par la tête, n'hésites pas à me dire ce qui pourrait être modifié ou améliorée voir carrément changé si ça ne colle pas du tout avec le personnage de Win I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 1001340119

lookin like an angelbut you're savage
EXORDIUM.

I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 7ZWT0EU
I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 YtxTUla
I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 FhycjZK
Isla MacLeod
LOGEMENT : dans la maison familiale avec son petit frère et sa mère toujours partie en cavale. (#502, Logan City)

RPs EN COURS : (adriana) x (muiredach#2) x (jake) x (alba) x (antone#2) x (muiredach#3) x (evelyn) x (mila) x (toi?)

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42794-desespoir#2150967 https://www.30yearsstillyoung.com/t43567-what-if#2201431 https://www.30yearsstillyoung.com/t43025-isla-macleod#2163749 https://www.30yearsstillyoung.com/t43692-isla-macleod#2207995

Message(#) Sujet: Re: I’ll be good ☽ (winnie) I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 EmptySam 26 Fév - 17:03

@Winston Ackerman je suis tellement désolée de revenir si tard vers toi. I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 2340009788 (mais comme on dit, vaut mieux tard que jamais ! I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 4251317097 )

du coup, tout ce que tu décris me va très bien. c'est sans doute un peu ce que j'envisageais aussi, mais je ne voulais pas mettre des mots dans ta bouche et penser trop loin à ta place. sisi

donc tout ce que tu as mentionné me va. c'est parfaitement dans les cordes d'isla et bien qu'elle aurait pu ne pas en avoir envie, elle aurait pu lui demander son aide au début de ses études à l'université, il aurait pu l'aider à trouver ses marques - ou lui nuire, c'est à voir ! I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 3258319053

Citation :
Et après on peut faire les retrouvailles quand elle est admise au service traumatologie un soir :drama: Elle aurait pu nécessiter quelques points et Winston était de garde? Du coup forcément ça l’aurait intrigué. A voir, je pense pas qu’elle parle de ça facilement? Mais à force de la revoir il aurait pu se poser des questions? (Je sais pas si Adriana sait mais si tu as besoin d’un cafteur)

elle n'en parle pas facilement et encore moins à un mec qu'elle ne sait jamais comment le prendre... du coup elle aurait pu se montrer méfiante... je me disais qu'un de ses collègues (plus expérimenté) aurait pu voir les signes de violence conjugale et c'est lui qui aurait demander à winston de prendre le relais et d'essayer de creuser cette piste ? (tu vois, un peu de drama piquant !) adriana sait, à l'heure actuelle, mais elle ne l'a jamais su avant - même si elle pouvait s'en douter, comme tout le monde... isla enclenche présentement des démarches pour dénoncer son agresseur, mais comme n'importe qui, elle pourrait avoir des rechutes... donc ce ne serait pas la dernière fois qu'il la verrait dans son service... I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 4014933344

qu'en dis-tu ? :l:

face down.

When you push her around? Do you feel better now, as she falls to the ground? --

Winston Ackerman
Winston Ackerman
le coup de poker

.
----- *.º o .☽**

----- **☽. o °.*

UA
Rudy2 .☽. Rudy3 .☽. Alma
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: I’ll be good ☽ (winnie) I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 15:44

@Alba Coalman Hello :l:
Alors j’aime beaucoup ce que tu proposes I love you
La seule chose c’est que Winston a pas mal en tête Alma (avec qui il est sorti 2 ans) en ce moment et qu’il est dans une pseudo relation avec Albane depuis plus ou moins cet été (oui j’ai beaucoup ri parce que Winston a des relations ambiguës avec des nanas qui ont des prénoms qui se ressemblent, ça va lui porter préjudice un jour ou l’autre :OO: )
J’ai vu qu’Alba était à Brisbane depuis 2014. Du coup je me suis dit qu’ils auraient pu se connaitre lors d’un soirée étudiante ou sur Tinder à cette époque là.
Du coup tout ce que tu proposes je l’imagine bine sur la longueur dans le passé, c’est à dire qu’ils auraient eu et ont cette relation ambiguë depuis 2015-2016. Tu sais, le genre de relation où un jour c’est l’amour fou (bon j’exagère à ce niveau là), un jour ils peuvent plus ce voir :drama: La relation chiante que les proches supportent plus à force de ne plus savoir s’ils se fréquentent encore actuellement où s’ils se font la gueule. Tu vois? :drama:
Après pour l’histoire d’argent, c’est super intéressant. Il en a depuis 2018, il sortait avec Alma à l’époque, donc je pense qu’à cet époque, il aurait continuer de voir Alba mais en étant beaucoup plus froid niveau complicité ou ambiguïté. Mais quand il était a la dèche de fric, il refuserait pas de se faire payer des coups, au contraire. En 2020, quand il a quitté Alma, je pense qu’il serait revenu vers Alba par automatisme sisi Limite il aurait pu lui dire qu’il a des problèmes financiers en racontant des conneries, genre c’est son frère qui est gravement endetté ou son père et qu’il lui donne un coup de main du coup il a plus de fric :drama: Comme ça il profite de son argent pour continuer de jouer sisi

@Isla MacLeod Ca me va très bien I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 4251317097
Citation :
je me disais qu'un de ses collègues (plus expérimenté) aurait pu voir les signes de violence conjugale et c'est lui qui aurait demander à winston de prendre le relais et d'essayer de creuser cette piste ?
On peut se jouer ça en rp si tu veux I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 674657830

I promise I won't budge
BUT I'M WEAK, I love it
when I fall for that

.☽*:

Alba Coalman
SURNOM : ses collègues de boulot l'appellent par son nom de famille, a part cela, elle préfère les quatre lettres de son prénom

PETIT PLUS : née à Londres, sa ville chérie lui manque toujours ♛ workaholic le jour, dépravée la nuit ♛ elle a un sérieux problème d'alcool et de cocaïne ♛ grande gueule et vulgaire ♛ elle vit avec un terrible secret ♛ baignée dans le luxe, elle est un peu matérialiste sur les bords
RPs EN COURS : I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 Tumblr_inline_o3xbawJUOU1qlt39u_250

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42637-comme-un-ange-en-enfer-j-oublie-mon-nom-alba https://www.30yearsstillyoung.com/t42746-been-through-some-bad-shit-i-should-be-a-sad-bitch https://www.30yearsstillyoung.com/t43049-alba-coalman

Message(#) Sujet: Re: I’ll be good ☽ (winnie) I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 19:08

@Winston Ackerman
Citation :
La relation chiante que les proches supportent plus à force de ne plus savoir s’ils se fréquentent encore actuellement où s’ils se font la gueule. Tu vois? :drama:

Mais c'est tellement ça que j'avais en tête!
Ca me va très bien si on place cette relation dans le passé, la chrono d'Alba est encore assez light, donc je suis hyper emballée par l'idée, puis au moins ça évitera à Win de devoir gérer toutes ces filles en même (je suis pliée de la ressemblance des 3 prénoms I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 3217047551 )
Ca nous donne aussi pas mal de matière à jouer en flashback, et puis à voir comment tout sera évoluera au présent par la suite!
Si tu es dispo, on peut s'ouvrir un petit RP pour lancer ca ? On pourrait placer le RP en 2020 quand Win reviens vers Alba pour commencer ? Ou un gros clash quand Win se met avec Alma (moi aussi je vais m'emmêler les pinceaux ahah) ? Dit moi ce que tu préfèrerais I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 4251317097

EXORDIUM.

Isla MacLeod

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: I’ll be good ☽ (winnie) I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 19:25

@Winston Ackerman ça te plairait ? I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 3258319053
tu voudrais que je le commence ? I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 4052937387

face down.

Winston Ackerman
Winston Ackerman
le coup de poker

.
----- *.º o .☽**

----- **☽. o °.*

UA
Rudy2 .☽. Rudy3 .☽. Alma
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: I’ll be good ☽ (winnie) I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 14:44

@Alba Coalman Le clash m'emballe bien, puisqu'à mon avis, d'ici peu, il risque de venir gratter à la porte d'Alba parce que ça va capoter avec Albane ( hein @Albane Dumas :OO: ) donc on pourra jouer le retour de Win vers Alba d'ici quelques semaines si ça te tente (comme ça on ne fait pas doublon avec le FB) et comme ça on peut lancer maintenant le clash (est ce que je suis claire?) :drama:

@Isla MacLeod Si ça ne te dérange pas à la limite je veux bien que tu le lances :drama:

I promise I won't budge
BUT I'M WEAK, I love it
when I fall for that

.☽*:

Alba Coalman

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: I’ll be good ☽ (winnie) I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 14:54

@Winston Ackerman C’est tres clair!! ahah partons là dessus, tu préfères ouvrir ou je m’en occupe ?

EXORDIUM.

Winston Ackerman
Winston Ackerman
le coup de poker

.
----- *.º o .☽**

----- **☽. o °.*

UA
Rudy2 .☽. Rudy3 .☽. Alma
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: I’ll be good ☽ (winnie) I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 15:04

@Alba Coalman Comme tu préfères les deux me vont I love you

I promise I won't budge
BUT I'M WEAK, I love it
when I fall for that

.☽*:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I’ll be good ☽ (winnie) I’ll be good ☽ (winnie) - Page 2 Empty

I’ll be good ☽ (winnie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant