AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

 (Cameron) I can't escape myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire, incapable de supporter le regard des autres sur son corps abimé.
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 40 pine street, bayside
(Cameron) I can't escape myself D08e5414c5905d8ad430346762d40a3d3e930b9c
POSTS : 639 POINTS : 110

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur (Zoya) ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 janvier 2020 ∆ A un doberman de 4 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
RPs EN COURS : (Cameron) I can't escape myself Giphy-downsized-large
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

(Cameron) I can't escape myself 0e9897d062c41d2ddd001c21c64b586e1aa990f6
Cameya ∆ We're not friends, we're not enemies. We're just strangers with some memories.

(7/6)
RaphaelLewisCharlieAngusZoya #3AnwarFreya #2
RPs EN ATTENTE : (Cameron) I can't escape myself Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Winston #2
RPs TERMINÉS : WinstonZoyaJinaFreyaFelix
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : Ciloute (avatar)
DC : Caelan Leckie, Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778 https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030892 https://www.30yearsstillyoung.com/t40814-cameron-lewis#2030953

(Cameron) I can't escape myself Empty
Message(#) Sujet: (Cameron) I can't escape myself (Cameron) I can't escape myself EmptyJeu 7 Oct 2021 - 23:55




Cameron Lewis

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 26 ans, né le 16 avril 1995.
LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie.
STATUT SOCIAL ≈ Célibataire depuis le mois d’août, il a décidé de mettre un terme à cette relation parce qu’il était incapable de supporter le fait qu’elle le regardait différemment depuis son amputation.
MÉTIER ≈ Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches.
QUARTIER ≈ Bayside.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuel. Si au départ son attirance pour les hommes lui a fait peur au point d’intimider les garçons de la communauté LGBTQ de son lycée, il a depuis appris à l’accepter.
GROUPE ≈ AU SECOURS, J'AI 30 ANS.
En RP

STYLE ≈ Avec Cameron, j'écris à la troisième personne du singulier au présent (en général), pas impossible que du passé simple se glisse parfois par mégarde par habitude. :OO:
NBR DE MOTS ≈ Je dirais en moyenne entre 700 et 1000 mots. Je ne m'attends pas forcément à ce que mon partenaire fasse autant, une réponse de 500 mots me convient amplement, tant que j'ai matière à rebondir. :l:
FREQUENCE ≈ Dans un monde idéal, j'essaie d'avoir un délai de réponse maximal de 2 semaines, mais ça peut être plus si c'est une période plus occupée IRL. Il m'arrive parfois de ne pas respecter l'ordre, mais je m'assure de garder un délai raisonnable pour tout le monde.  (Cameron) I can't escape myself 2523491165

Les informations en vrac

Fils d’un père australien et d’une mère espagnole, Cameron parle parfaitement l’anglais et l’espagnol. Ses parents l’ont toujours poussé à poursuivre ses rêves et c’est grâce à leur soutien aujourd’hui qu’il réussit à gagner sa vie en s’adonnant à sa passion. Passionné de musique depuis sa plus tendre enfance, c’est à six ans que ses grands-parents lui ont offert sa première guitare à Noël et qu’il a par la suite commencé à suivre des cours. Depuis, il n’a jamais cessé d’en jouer, que ce soit sur scène ou autour d’un feu de camp avec ses amis. C’est dans le garage de la maison de ses parents qu’a vu le jour son groupe de musique The Sand Witches au grand dam de leur voisin grincheux qui ne manquait pas une occasion de se plaindre, ce qui ne faisait qu’encourager Cameron et ses amis à faire encore plus de bruit. Aujourd’hui, leur groupe donne des concerts un peu partout dans le monde bien que leur plus récente tournée ait été annulée suite à l’hospitalisation de Cam. Il est le propriétaire d’un doberman de quatre ans nommé Dallas, en référence au chanteur du groupe canadien Alexisonfire qui est l’un de ses groupes préférés. Son chien n’a ni la queue, ni les oreilles taillées, une forme de mutilation bien inutile selon lui. Depuis deux ans, il possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il a organisé des fêtes à maintes reprises. Amateur de jeux de société, il a dans son salon une énorme bibliothèque murale qui en est remplie. Si un jour il décide de mettre un terme à sa carrière dans le domaine de la musique, il aimerait ouvrir sa propre boutique de jeux de société et peut-être même un café ludique. Outre la musique et les jeux de société, il joue aussi au paintball et il pratique le tir à l’arc, une activité qu’il a eu la chance d’essayer à un camp de vacances pendant sa jeunesse. Alors qu’il se baladait en ville avec son meilleur ami Angus le 17 juillet dernier, Cameron s’est fait happer par un chauffard victime d’un malaise. Suite à l’accident, il a dû se faire amputer la jambe gauche sous le genou (amputation transtibiale). Il accepte difficilement sa condition et refuse toute l’aide qu’on veut lui apporter, considérant celle-ci comme de la pitié de son entourage. De plus, il n'est pas du tout à l'aise avec sa nouvelle apparence physique. Papa d’une petite fille née le 13 janvier 2020. Bien qu’il se sente incapable d’en prendre soin depuis sa sortie de l’hôpital, Hannah est la prunelle de ses yeux. En attendant qu’il se remette sur pieds (no pun intended), ce sont ses parents qui s’occupent de la petite lorsque c’est au tour de Cam de l’avoir avec lui. Propriétaire d’une maison à Bayside, il habite temporairement chez ses parents depuis sa rupture avec Willow en août. Cameron n’a jamais vraiment aimé lire, un intérêt qu’il a découvert récemment parce que lire un roman lui permet de s’évader dans une histoire qui n’est pas la sienne. Il a une flèche de tatouée à l’intérieur de son biceps gauche.

Cameron a toujours aimé être le centre de l’attention. Au lycée, il était très populaire et il était prêt à tout pour impressionner ses amis, même à relever des défis stupides comme de terminer dans les draps d’une fille en particulier. S’il réussissait à relever le défi, il ne ratait pas l’occasion de s’en vanter en donnant tous les détails croustillants à ses amis, se foutant bien que sa conquête soit blessée dans le processus. D’autres étudiants, il en a intimidé plusieurs, particulièrement les garçons de la communauté LGBTQ avant qu’il n’assume son attirance pour les personnes du même sexe. Avec ses amis, il est très fidèle et très présent. Il n'hésite pas à leur dire ce qu'il pense, même si son opinion diverge de la leur et qu'il devrait parfois tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Passionné, il donne toujours son 110 % lorsqu’un projet lui tient à cœur et il est rare qu’il abandonne. Si on le croit incapable d’accomplir quelque chose, ça le motive encore plus à réussir pour montrer à ceux qui ne croyaient pas en lui qu’ils avaient tort. Depuis la fin de son lycée, Cameron ne rate pas une occasion de faire la fête, bien qu’il se soit un peu calmé depuis la naissance de sa fille. Avec en plus les concerts qu’il donne jusqu’à tard le soir, il a pris l’habitude de se coucher aux petites heures du matin et se considère comme un oiseau de nuit.

Alors qu’il était auparavant connu pour sa bonne humeur, son dynamisme et son éternel sourire charmeur au coin des lèvres, le Cameron d’aujourd’hui est bien différent. En effet, depuis son amputation, le brun est irritable et a très peu d’énergie. Il est défaitiste et n’a pas la motivation d’entreprendre quoi que ce soit. Il est impatient, lorsqu’il veut quelque chose, c’est maintenant qu’il le veut. Depuis sa sortie de l’hôpital, il sort beaucoup moins qu’avant, préférant fuir les paparazzis et les regards remplis de pitié des gens. Il est incapable d’accepter l’aide que ses proches veulent lui apporter, il est plus facile pour lui de repousser les siens en étant désagréable avec eux.


Liens recherchés

Premier gars qu’il a fréquenté ≈ Pendant son adolescence, Cameron intimidait les garçons de la communauté LGBTQ parce qu’il était inconfortable avec sa propre attirance pour les personnes du même sexe. C’est lorsqu’il avait environ 16 ans (2011) qu’il a fréquenté un garçon pour la première fois. S’il l’a présenté à sa famille comme si de rien n’était, il avait au fond la trouille. À peaufiner ensemble, mais je ne les imagine pas être restés très longtemps ensemble.
Celui qui lui a donné envie de se poser ≈ (certains détails sont modifiables si ça ne fonctionne pas avec votre chrono) Populaire depuis le lycée, Cameron a eu beaucoup de relations dans les dernières années, aucune de très longue durée. Jusqu’à ce qu’il rencontre Y fin 2015 avec qui il a été en couple environ 2 ans. C’était la première fois qu’il arrivait à se projeter dans le futur avec quelqu’un et qu’il habitait avec la personne avec qui il était en couple. À peaufiner ensemble, mais j’imagine bien une rupture douloureuse où, par exemple, ils se seraient pris la tête de façon intense à un sujet et Cameron serait allé voir ailleurs pour se venger sans trop réfléchir à la conséquence de ses actes.
Ancien ami : Y et Cameron se sont rencontrés à l’école, une année où ils se sont retrouvés dans le même cours au lycée. Malgré leurs caractères très différents, c’est grâce à leur passion commune pour la musique qu’ils se sont liés d’amitié. Ils ont joué de la guitare ensemble et ont même composé plusieurs chansons dont quelques-unes qui ont été enregistrées par le groupe de Cameron. Le nom de Y se retrouve d’ailleurs sur l’album en question en tant que compositeur, une information que Cam n’a pas partagée avec son ami avant que l’album ne soit sorti, se doutant qu’il refuserait qu’on lui accorde le mérite auquel il avait droit. Au fil des années, ils se sont rapprochés jusqu’à ce que des sentiments se développent entre eux. C’est à 20 ans que Cameron a fait un pas vers Y en l’embrassant, persuadé que les sentiments étaient réciproques, mais ça ne s’est pas passé comme il l’espérait. Leur amitié s’est vue complètement brisée à la suite de ce baiser et Cameron n’a pas eu de nouvelles de Y depuis plusieurs années. Face à l’incompréhension de la situation, Cameron a écrit une chanson au sujet de ce qu’il s’est passé entre eux. Il s'agit d'un lien que j'avais avec un ancien personnage joué, mais le lien n'a jamais été exploité. Il est modifiable si certains détails ne conviennent pas à votre personnage. Votre personnage pourrait très bien ne pas être attiré par les hommes aussi.
Victimes d'intimidation ≈ Garçons comme filles, Cameron intimidait d'autres élèves lorsqu'ils étaient au lycée.

Meilleur ami ≈ Je les imagine amis depuis l'enfance ou l'adolescence, mais ça peut aussi dater de quelques années seulement si vraiment quelqu'un est intéressé et que ça ne concorde pas niveau chrono. :gla: Dans un monde idéal, il s'agirait de la personne qui était en compagnie de Cameron lorsqu'il s'est fait happer par une voiture en juillet 2021, mais je suis consciente que ce n'est peut-être pas évident à glisser dans une chrono, alors ce n'est pas obligatoire. :l: Il faut savoir que depuis son amputation, Cameron s'est replié sur lui et qu'il est plutôt désagréable avec ses proches pour les repousser.

Je cherche un peu de tout, des ami(e)s, des ex, etc. et je suis toujours partante pour du drama. (Cameron) I can't escape myself 1001340119 S'il vous plait ne venez pas poster en touriste. Vous n'avez pas d'idée précise? Pas de problème, nous pouvons chercher ensemble, mais une petite description de votre personnage et/ou de certains points qu'ils ont en commun serait apprécié pour avoir une piste. :l:





DEPRESSION

All it takes is a beautiful fake smile to hide an injured soul and they will never notice how broken you really are.
©️️ FRIMELDA


(Cameron) I can't escape myself SPHm3K0
(Cameron) I can't escape myself I7IpUTV


Dernière édition par Cameron Lewis le Jeu 10 Mar 2022 - 0:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire, incapable de supporter le regard des autres sur son corps abimé.
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 40 pine street, bayside
(Cameron) I can't escape myself D08e5414c5905d8ad430346762d40a3d3e930b9c
POSTS : 639 POINTS : 110

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur (Zoya) ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 janvier 2020 ∆ A un doberman de 4 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
RPs EN COURS : (Cameron) I can't escape myself Giphy-downsized-large
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

(Cameron) I can't escape myself 0e9897d062c41d2ddd001c21c64b586e1aa990f6
Cameya ∆ We're not friends, we're not enemies. We're just strangers with some memories.

(7/6)
RaphaelLewisCharlieAngusZoya #3AnwarFreya #2
RPs EN ATTENTE : (Cameron) I can't escape myself Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Winston #2
RPs TERMINÉS : WinstonZoyaJinaFreyaFelix
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : Ciloute (avatar)
DC : Caelan Leckie, Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778 https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030892 https://www.30yearsstillyoung.com/t40814-cameron-lewis#2030953

(Cameron) I can't escape myself Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cameron) I can't escape myself (Cameron) I can't escape myself EmptyJeu 7 Oct 2021 - 23:55




Répertoire des sujets

Février 2012
Hell is empty and all the devils are here ≈ Raphael Elly.

Novembre 2017
Because she's the best sister in the world ≈ Zoya Lewis.

Septembre 2021
Better to be disliked than pitied ≈ Zoya Lewis.
Sometimes I feel as useless as a white crayon ≈ Felix Whelan.

Octobre 2021
Cameron & Jina ≈ Jina Crawley.
Even though I tried ≈ Winston Ackerman.
Balancin' on breaking branches ≈ Freya Vranken.

Décembre 2021
And merry Christmas y'all ≈ Deklan Lewis & Zoya Lewis.

Janvier 2022
I just hope you see me in a little better light ≈ Charlie Ivywreath.

Février 2022
You can't buy happiness but you can buy a boat ≈ Angus Sutton.
Rain clouds up my window ≈ Anwar Zehri.

Mars 2022
You don't have to run ≈ Freya Vranken.

RPs abandonnés
We will be three ≈ Willow Adams
All these things that I've done ≈ Willow Baker.
Same shit, different boy ≈ Nahele Ludlow.
The wise decision ≈Zoya Lewis.



DEPRESSION

All it takes is a beautiful fake smile to hide an injured soul and they will never notice how broken you really are.
©️️ FRIMELDA


(Cameron) I can't escape myself SPHm3K0
(Cameron) I can't escape myself I7IpUTV


Dernière édition par Cameron Lewis le Mer 4 Mai 2022 - 0:47, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire, incapable de supporter le regard des autres sur son corps abimé.
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 40 pine street, bayside
(Cameron) I can't escape myself D08e5414c5905d8ad430346762d40a3d3e930b9c
POSTS : 639 POINTS : 110

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur (Zoya) ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 janvier 2020 ∆ A un doberman de 4 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
RPs EN COURS : (Cameron) I can't escape myself Giphy-downsized-large
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

(Cameron) I can't escape myself 0e9897d062c41d2ddd001c21c64b586e1aa990f6
Cameya ∆ We're not friends, we're not enemies. We're just strangers with some memories.

(7/6)
RaphaelLewisCharlieAngusZoya #3AnwarFreya #2
RPs EN ATTENTE : (Cameron) I can't escape myself Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Winston #2
RPs TERMINÉS : WinstonZoyaJinaFreyaFelix
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : Ciloute (avatar)
DC : Caelan Leckie, Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778 https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030892 https://www.30yearsstillyoung.com/t40814-cameron-lewis#2030953

(Cameron) I can't escape myself Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cameron) I can't escape myself (Cameron) I can't escape myself EmptyJeu 7 Oct 2021 - 23:56





Évolution du personnage
2011 ∆
C'est à 16 ans que Cameron accepte finalement son attirance pour la gent masculine. S'il fait comme si de rien était en présentant le premier gars qu'il a fréquenté à ses parents, il n'était pas du tout à l'aise.

2013-2014 ∆
À 18 ans, Cameron en a assez de vivre chez ses parents et il décide donc d'aller squatter chez sa soeur @Zoya Lewis et sa colocataire @Birdie Cadburry. Il habitera avec elles pour environ un an, quittant la colocation en novembre 2014.

Novembre 2017 ∆
Après deux ans de relation, Jayce a de pus en plus de mal à accepter les absences de Cameron lorsqu'il part en tournée. Il lui donne donc un ultimatum, lui demandant de choisir entre lui et son rêve de faire une carrière dans la musique. Frustré de devoir faire un choix déchirant, Cameron ne réfléchit pas et se venge en faisant le con en tournée en trompant Jayce. Des photos de Cam en compagnie d'une femme se sont retrouvées dans les médias. C'est donc par téléphone que les deux hommes se sont laissés et Zoya a été chercher les choses de Cameron dans l'appartement qu'il partageait avec Jayce pendant son absence.

Février 2018 ∆
Cameron et Willow (scénario disponible) commencent officiellement à sortir ensemble et ils décident un an plus tard d'avoir un enfant même s'ils ne sont pas ensemble depuis très longtemps.

Janvier 2020 ∆
Naissance de sa fille Hannah le 13 janvier 2020.

Juillet 2021 ∆
Le 17 juillet, quelques jours avant son départ aux États-Unis pour une tournée, Cameron se fait happer par un chauffard alors qu'il était en compagnie de son meilleur ami @Angus Sutton. Il est amené à l'hôpital où il a subi une première chirurgie pour tenter de sauver sa jambe fracturée. Malheureusement, sa jambe était dans un tel état (presque sectionnée et son artère comprimée) et sa blessure s'est infectée comme le craignait le chirurgien et sa jambe a dû être amputée lors d'une deuxième chirurgie.

Août 2021 ∆
Ne tolérant pas que son amoureuse Willow le regarde différemment depuis son amputation, Cameron décide de rompre avec elle et il déménage chez ses parents le temps de se remettre sur pied.


DEPRESSION

All it takes is a beautiful fake smile to hide an injured soul and they will never notice how broken you really are.
©️️ FRIMELDA


(Cameron) I can't escape myself SPHm3K0
(Cameron) I can't escape myself I7IpUTV


Dernière édition par Cameron Lewis le Jeu 24 Fév 2022 - 21:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire, incapable de supporter le regard des autres sur son corps abimé.
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 40 pine street, bayside
(Cameron) I can't escape myself D08e5414c5905d8ad430346762d40a3d3e930b9c
POSTS : 639 POINTS : 110

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur (Zoya) ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 janvier 2020 ∆ A un doberman de 4 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
RPs EN COURS : (Cameron) I can't escape myself Giphy-downsized-large
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

(Cameron) I can't escape myself 0e9897d062c41d2ddd001c21c64b586e1aa990f6
Cameya ∆ We're not friends, we're not enemies. We're just strangers with some memories.

(7/6)
RaphaelLewisCharlieAngusZoya #3AnwarFreya #2
RPs EN ATTENTE : (Cameron) I can't escape myself Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Winston #2
RPs TERMINÉS : WinstonZoyaJinaFreyaFelix
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : Ciloute (avatar)
DC : Caelan Leckie, Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778 https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030892 https://www.30yearsstillyoung.com/t40814-cameron-lewis#2030953

(Cameron) I can't escape myself Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cameron) I can't escape myself (Cameron) I can't escape myself EmptyJeu 7 Oct 2021 - 23:56




Liens


familiaux
@DEKLAN LEWIS
grand frère Étant donné la différence d’âge entre les deux frères, ils n’ont jamais été particulièrement proches l’un de l’autre, sans toutefois se détester. Leurs rapports ont été plus conflictuels à l’adolescence, plus particulièrement lorsque Cam s’est fait suspendre de l’école et que Deklan a appris que c’était parce qu’il malmenait ses camarades de classe, un comportement qu’il n’approuvait pas du tout. Depuis qu’ils ont tous les deux atteint l’âge adulte, leurs rapports sont plus cordiaux bien qu’ils n’aient pas tendance à s’inviter à manger sans la présence du reste de leur famille, par exemple. Disons que comme Deklan est parti vivre aux États-Unis alors que Cameron n’était encore qu’un gamin, son frère n’est pour lui qu’un inconnu avec qui il partage un lien de sang.  
EZEKIEL LEWIS (scénario)
petit frère Cameron n’a pas toujours été un très bon modèle pour son petit frère qui a pu le voir intimider d’autres étudiants à l’école et qui le suivait régulièrement dans des fêtes malgré sa minorité. Lorsqu’il est parti de la maison familiale à sa majorité, il est resté très proche de Zeke même si ce dernier ne cesse de lui reprocher (à la blague) de ne plus faire autant la fête depuis qu’il est papa. C’est tout naturellement que Cam s’est rapproché de son petit frère alors qu’il sentait que Deklan et Zoya étaient particulièrement proches tous les deux.
@ZOYA LEWIS
grande soeur Quand on ne les connait pas vraiment, ils ont l’air d’être incapables de se supporter bien qu’ils s’aiment sans doute autant qu’ils se tapent sur le système. Même si c’est bien plus facile d’embêter sa grande sœur comme lorsqu’ils étaient gamins, Cameron tient à elle et il s’inquiète pour elle lorsqu’elle ne va pas bien. Les deux Lewis ont habité ensemble avec Birdie pendant un an, de 2013 à 2014. Depuis son accident, Cameron est particulièrement odieux avec Zoya, comme il l'est avec le reste de leurs proches.

ami(e)s

@ANGUS SUTTON
meilleur ami Beef et Cameron se sont rencontrés au lycée. Si au départ leur relation n’était pas forcément positive puisque Angus a défendu un camarade dont Cameron se moquait à cause de son orientation sexuelle, ils ont fini par développer une belle amitié qui a perduré au fil des années. En juillet 2021 lorsque le musicien s’est fait happer par un chauffard qui a fait un malaise, c’est en compagnie de son meilleur ami qu’il était. Même s’il ne lui montre pas vraiment parce qu’il est désagréable avec tous ses proches depuis son accident, Cam lui est reconnaissant de s’être occupé de lui jusqu’à l’arrivée des secours et il espère qu’un jour ils pourront retrouver leur complicité d’antan.
@FELIX WHELAN
ami blablabla

positifs


connaissances


compliqués

@BIRDIE CADBURRY
ancienne colocataire blablabla
@FREYA VRANKEN
3 words, 8 letters blablabla
WILLOW ADAMS (scénario disponible)
ex et mère de sa fille blablabla
@WINSTON ACKERMAN
chirurgien et correspondant blablabla

négatifs

@JINA CRAWLEY
nom du lien blablabla
@NAHELE LUDLOW
Ex-copain Populaire depuis le lycée, Cameron a eu beaucoup de relations durant son adolescence et le début de sa vie adulte, mais rien de longue durée ou de très sérieux. Nahele est le premier avec qui il a eu envie de s'investir, avec qui il arrivait à se projeter dans le futur. Les deux hommes se sont rencontrés dans un bar en 2015 et ils ont été officiellement en couple de fin 2015 à novembre 2017. Durant cette période, ils ont d'ailleurs habité ensemble pendant un an (la dernière année). Les choses se sont compliquées lorsque Cameron est parti en tournée et que les insécurités de Nahele faisaient en sorte qu'il craignait que Cam rencontre quelqu'un de plus intéressant que lui. Alors qu'il s'apprêtait à partir en tournée à l'automne 2017, Nahele lui a posé une ultimatum : c'était soit sa carrière de musicien, soit lui. Frustré de se retrouver dans cette position, le musicien est tout de même parti en tournée et il s'est vengé en faisant le con, trompant ainsi Nahele avec une femme rencontrée durant sa tournée. L'information est venue aux oreilles du menuisier suite à la publication de photos par les médias. Les deux hommes se sont déchirés et leur relation s'est terminée tandis que Cam était toujours à l'extérieur du pays. Ils sont en très mauvais termes aujourd'hui.
@RAPHAEL ELLY
nom du lien blablabla
@TESSA MULLIGAN
nom du lien blablabla



Ajouter Anwar et Charlie après RP


DEPRESSION

All it takes is a beautiful fake smile to hide an injured soul and they will never notice how broken you really are.
©️️ FRIMELDA


(Cameron) I can't escape myself SPHm3K0
(Cameron) I can't escape myself I7IpUTV


Dernière édition par Cameron Lewis le Jeu 10 Mar 2022 - 1:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire, incapable de supporter le regard des autres sur son corps abimé.
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 40 pine street, bayside
(Cameron) I can't escape myself D08e5414c5905d8ad430346762d40a3d3e930b9c
POSTS : 639 POINTS : 110

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur (Zoya) ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 janvier 2020 ∆ A un doberman de 4 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
RPs EN COURS : (Cameron) I can't escape myself Giphy-downsized-large
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

(Cameron) I can't escape myself 0e9897d062c41d2ddd001c21c64b586e1aa990f6
Cameya ∆ We're not friends, we're not enemies. We're just strangers with some memories.

(7/6)
RaphaelLewisCharlieAngusZoya #3AnwarFreya #2
RPs EN ATTENTE : (Cameron) I can't escape myself Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Winston #2
RPs TERMINÉS : WinstonZoyaJinaFreyaFelix
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : Ciloute (avatar)
DC : Caelan Leckie, Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778 https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030892 https://www.30yearsstillyoung.com/t40814-cameron-lewis#2030953

(Cameron) I can't escape myself Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cameron) I can't escape myself (Cameron) I can't escape myself EmptyJeu 7 Oct 2021 - 23:56


À vous (Cameron) I can't escape myself 4052937387


DEPRESSION

All it takes is a beautiful fake smile to hide an injured soul and they will never notice how broken you really are.
©️️ FRIMELDA


(Cameron) I can't escape myself SPHm3K0
(Cameron) I can't escape myself I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'esprit libre
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-neuf étés, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zo', Zozo (à son grand désespoir)
STATUT : Mère (incapable) célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance, parcourant le monde grâce à ce métier passion qui l’épanouie pleinement
LOGEMENT : Au numéro 90 Hughton avenue à Redcliffe, dans un loft avec sa fille.
(Cameron) I can't escape myself 44yt
POSTS : 1610 POINTS : 305

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
RPs EN COURS :
12/10
Zoyanwar #1 (fb) Birdoya #5 & Troya #3 Rudya #1 Rudya #2 (fb) Zola #1 Camya #3 (fb)Zoeya #2 Maya #3 (fb)Maxya #2Zoddy #9Eliya #1Mila #1Jorbir #64 & Birdoya #8

(Cameron) I can't escape myself Giphy
LEWIS FAMILY ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together. ZEKE SCENARIO

(Cameron) I can't escape myself Giphy
TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

(Cameron) I can't escape myself Giphy
ZODDY ➼ I'm incapable to tell you the truth because I'm thinking you are not good enough for that role. But i'm not worth better than you... Ironic isn't it?

(Cameron) I can't escape myself Giphy
BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

(Cameron) I can't escape myself Giphy
LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

(Cameron) I can't escape myself Giphy
ZOEYA ➼ u.c.

(Cameron) I can't escape myself Giphy
MAXYA ➼ Now that i've found you, i'm so scared to love you how i want to. Scared that i'm too much for you, scared that you'll walk away.
RPs TERMINÉS : Zoddy #1Maya #1Troya #1Zoddy #2Birdoya #1Lewaine #1Camya #1Maxya #1Marius #1Zoeya #1 Swann #1Maya #2Birdoya #2Zoddy #4Trent #2Tesya #1Zoddy #3Zoddy #4Zoddy #5 Birdoya #3Birdoya #6Zotumn #1Eliya #1Chanoya #1Dekya #1Lewis family #1Birdoya #4 (fb) Zoddy #6 Zoddy #7 Camya #2 (ua) Zoddy #8
AVATAR : Phoebe Tonkin
DC : Stacey, Gabrielle & Iris
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead https://www.30yearsstillyoung.com/t40443-zoya-lewis https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

(Cameron) I can't escape myself Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cameron) I can't escape myself (Cameron) I can't escape myself EmptyVen 8 Oct 2021 - 7:13


Zoya = blablabla. Ouais ok, on voit l'importance que Cameron accorde à sa grande soeur. Tssss (Cameron) I can't escape myself 3443811757 (Cameron) I can't escape myself 734638360 :niah: (Cameron) I can't escape myself 2524836188

(Cameron) I can't escape myself B95f9c2e1029d83d01c07a5acb85caa4



am i broken?
I've tried everything and anything, but nothing seems to work quite like it should, between the madness and the apathy, seems there's nothing left inside of me that's good.

@BESIDETHECROCODILE


(Cameron) I can't escape myself CT7S3R9

(Cameron) I can't escape myself 335306globetrotter
(Cameron) I can't escape myself I7IpUTV
(Cameron) I can't escape myself MGSbLAu
(Cameron) I can't escape myself HZBIitR
(Cameron) I can't escape myself Lbjcusp
(Cameron) I can't escape myself 0f0M9Ir
(Cameron) I can't escape myself NCLDdV8
(Cameron) I can't escape myself 2eDseF9
(Cameron) I can't escape myself IUJCx06

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire, incapable de supporter le regard des autres sur son corps abimé.
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 40 pine street, bayside
(Cameron) I can't escape myself D08e5414c5905d8ad430346762d40a3d3e930b9c
POSTS : 639 POINTS : 110

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur (Zoya) ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 janvier 2020 ∆ A un doberman de 4 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
RPs EN COURS : (Cameron) I can't escape myself Giphy-downsized-large
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

(Cameron) I can't escape myself 0e9897d062c41d2ddd001c21c64b586e1aa990f6
Cameya ∆ We're not friends, we're not enemies. We're just strangers with some memories.

(7/6)
RaphaelLewisCharlieAngusZoya #3AnwarFreya #2
RPs EN ATTENTE : (Cameron) I can't escape myself Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Winston #2
RPs TERMINÉS : WinstonZoyaJinaFreyaFelix
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : Ciloute (avatar)
DC : Caelan Leckie, Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778 https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030892 https://www.30yearsstillyoung.com/t40814-cameron-lewis#2030953

(Cameron) I can't escape myself Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cameron) I can't escape myself (Cameron) I can't escape myself EmptyVen 8 Oct 2021 - 15:36


@Zoya Lewis toi au moins t'es là, Cameron ne figure même pas dans la tienne. (Cameron) I can't escape myself 3031831951

(Cameron) I can't escape myself The-simpsons-window


DEPRESSION

All it takes is a beautiful fake smile to hide an injured soul and they will never notice how broken you really are.
©️️ FRIMELDA


(Cameron) I can't escape myself SPHm3K0
(Cameron) I can't escape myself I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'esprit libre
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-neuf étés, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zo', Zozo (à son grand désespoir)
STATUT : Mère (incapable) célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance, parcourant le monde grâce à ce métier passion qui l’épanouie pleinement
LOGEMENT : Au numéro 90 Hughton avenue à Redcliffe, dans un loft avec sa fille.
(Cameron) I can't escape myself 44yt
POSTS : 1610 POINTS : 305

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
RPs EN COURS :
12/10
Zoyanwar #1 (fb) Birdoya #5 & Troya #3 Rudya #1 Rudya #2 (fb) Zola #1 Camya #3 (fb)Zoeya #2 Maya #3 (fb)Maxya #2Zoddy #9Eliya #1Mila #1Jorbir #64 & Birdoya #8

(Cameron) I can't escape myself Giphy
LEWIS FAMILY ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together. ZEKE SCENARIO

(Cameron) I can't escape myself Giphy
TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

(Cameron) I can't escape myself Giphy
ZODDY ➼ I'm incapable to tell you the truth because I'm thinking you are not good enough for that role. But i'm not worth better than you... Ironic isn't it?

(Cameron) I can't escape myself Giphy
BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

(Cameron) I can't escape myself Giphy
LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

(Cameron) I can't escape myself Giphy
ZOEYA ➼ u.c.

(Cameron) I can't escape myself Giphy
MAXYA ➼ Now that i've found you, i'm so scared to love you how i want to. Scared that i'm too much for you, scared that you'll walk away.
RPs TERMINÉS : Zoddy #1Maya #1Troya #1Zoddy #2Birdoya #1Lewaine #1Camya #1Maxya #1Marius #1Zoeya #1 Swann #1Maya #2Birdoya #2Zoddy #4Trent #2Tesya #1Zoddy #3Zoddy #4Zoddy #5 Birdoya #3Birdoya #6Zotumn #1Eliya #1Chanoya #1Dekya #1Lewis family #1Birdoya #4 (fb) Zoddy #6 Zoddy #7 Camya #2 (ua) Zoddy #8
AVATAR : Phoebe Tonkin
DC : Stacey, Gabrielle & Iris
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead https://www.30yearsstillyoung.com/t40443-zoya-lewis https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

(Cameron) I can't escape myself Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cameron) I can't escape myself (Cameron) I can't escape myself EmptyVen 8 Oct 2021 - 18:13


Il le mérite pas. :niah:



am i broken?
I've tried everything and anything, but nothing seems to work quite like it should, between the madness and the apathy, seems there's nothing left inside of me that's good.

@BESIDETHECROCODILE


(Cameron) I can't escape myself CT7S3R9

(Cameron) I can't escape myself 335306globetrotter
(Cameron) I can't escape myself I7IpUTV
(Cameron) I can't escape myself MGSbLAu
(Cameron) I can't escape myself HZBIitR
(Cameron) I can't escape myself Lbjcusp
(Cameron) I can't escape myself 0f0M9Ir
(Cameron) I can't escape myself NCLDdV8
(Cameron) I can't escape myself 2eDseF9
(Cameron) I can't escape myself IUJCx06

Revenir en haut Aller en bas
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Vingt-neuf ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Sans commentaire.
MÉTIER : Aheum, il coiffe les cheveux de Jess parfois... #chômage #échec #déchet
LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv) - Contraint à emménager avec Kieran à cause de la perte de son emploi, il passe maintenant vingt heures par jour à le fuir. C'est pas si mal de dîner dans sa chambre.
(Cameron) I can't escape myself Tumblr_oiwurof2I71vakcwqo4_400
POSTS : 4457 POINTS : 710

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Artiste dans l’âme mais perdu à l’extérieur • ne danse que très rarement devant un public et prétend avoir envie d’une carrière internationale • élevé par deux pères trop peu sévères qui lui ont permis de faire tout ce qu’il désirait • impulsif et compétitif, c’est assez facile de réveiller le brasier en lui • gay refoulé en admiration devant les femmes • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • socialement handicapé, un malaise sur deux jambes.
RPs EN COURS : (Cameron) I can't escape myself Rdm0
HALLY [8] • Do you understand that we will never be the same again ?

(Cameron) I can't escape myself Tumblr_inline_opv43qU0us1rifr4k_540
À venir • Pretend you're happy when you're blue, it isn't very hard to do.

Maisie - Ivy [2] - Cameron [FB] - Carl - Iris [FB]
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2]
AVATAR : George Mackay.
CRÉDITS : Orion pour la signa.
DC : Jo le raton et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 06/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t29501-five-little-steps-raphael#1291750 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

(Cameron) I can't escape myself Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cameron) I can't escape myself (Cameron) I can't escape myself EmptyVen 8 Oct 2021 - 18:38


@Cameron Lewis Coucou je viens en touriste. (Cameron) I can't escape myself 4052937387  

...

Je plaisante, j'ai quand même quelques idées pour qu'on discute ensemble (Cameron) I can't escape myself 3258319053 J'avoue que, quand j'ai lu ta fiche à ton inscription, j'ai un peu oublié de vérifier l'âge de Cameron alors maintenant que je sais que lui et Raphael n'auraient pas pu être ensemble à l'école, je me dis qu'on pourrait trouver un autre moyen pour qu'ils se soient côtoyés dans le passé ! Ah oui, j'ai oublié de préciser que je venais te proposer Raph comme l'une des victimes de Cameron. :face: Il a la tête parfaite à ça et a toujours été très efféminé dans sa façon de bouger ou de s'habiller (trop de couleurs, tropdecouleurs.). Je me dis que lui et Cameron auraient pu avoir un job étudiant ensemble, quand ton perso avait peut-être 16-17-18 ans et le mien 19-20-21, quelque chose comme ça. Tu ne mentionnes pas dans ta fiche que Cameron a fait des petits boulots mais je me dis que c'est un truc qui s'ajoute facilement si on en a besoin ! (Cameron) I can't escape myself 3217047551 Alors, si ça te dit, je pense qu'on pourrait faire un truc sympa avec ça. Un jour, ils travaillent tous les deux ensemble et tout va bien et, le jour d'après, y'a une autre personne qui est pote avec Cameron et soudainement il est complètement différent avec Raph. On pourrait même dire que, cette journée-là, il avait apporté avec lui son sac qui contient ses effets pour la danse parce qu'il avait une audition dans la soirée, ou peu importe, et du coup ah-ah-ah c'est drôle un mec qui danse. (Cameron) I can't escape myself 1215976863 Surtout qu'à cette époque, Raphael était convaincu qu'il aimait les filles parce qu'il était obsédé par l'une d'elles à l'école. Seulement, il ne savait pas faire la différence entre l'amour et l'admiration. (Cameron) I can't escape myself 2954228499 (oui, donc, du coup Raph sait qu'il est gay seulement depuis l'année passée puisqu'il est tombé amoureux de Kieran)

J'attends de tes nouvelles, dis-moi si ça t'intéresserait ! I love you Si la piste ne te plaît pas, on peut toujours chercher ailleurs ou avec mes autres persos ! J'avais pensé à Archie aussi mais je pense que lui et Cameron se ressemblent beaucoup trop, ça me ferait bizarre. (Cameron) I can't escape myself 3217047551



— Looking for hope —

when you crave someone
to be there at dawn, to wake with.

(Cameron) I can't escape myself 7lRVLOM
(Cameron) I can't escape myself EIhyBXy
(Cameron) I can't escape myself 7ZWT0EU
(Cameron) I can't escape myself 908854lgbt
(Cameron) I can't escape myself LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Winston Ackerman
Winston Ackerman
le coup de poker
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28
SURNOM : Winnie
STATUT : Célibataire particulier
MÉTIER : Résident en chirurgie orthopédique et traumatologique
(Cameron) I can't escape myself C797fd50b7b82c64a56214a4b7fd939803b9a602
POSTS : 639 POINTS : 430

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Amputation transtibial de la jambe droite ☽ + ☽ accro aux jeux ☽ + ☽ endetté jusqu'au cou
RPs EN COURS : .
.
----- *.º o .☽**

(Cameron) I can't escape myself Tumblr_ppx3sgaItx1qisc9uo1_250 (Cameron) I can't escape myself Tumblr_ppx3sgaItx1qisc9uo2_250
Winalmax - grosse cote, gros gain, gros respect ☽ Alma. ϟ . ϟ . ϟ .

Stacey .☽. Wine4 .☽. Jake .☽. Jake² .☽. Lena .☽. Byron .☽. Adriana² .☽. MaxMitsuko .☽. Ysis .☽. Eleonora .☽. Regan .☽. Alba .☽.

----- **☽. o °.*

UA
Rudy2 .☽. Rudy3 .☽. Alma
AVATAR : noah centineo
CRÉDITS : mayumi (avatar) ice and fire. (signa)
DC : Jules Royer
PSEUDO : Syno
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40748-winnie-aussi-sage-quun-orage#2026999 https://www.30yearsstillyoung.com/t40779-ill-be-good-winnie#2028721 https://www.30yearsstillyoung.com/t40796-winston-ackerman#2030261 https://www.30yearsstillyoung.com/t40797-winston-ackerman#2030280

(Cameron) I can't escape myself Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cameron) I can't escape myself (Cameron) I can't escape myself EmptyVen 8 Oct 2021 - 20:30


Moiiiiii.
Alors déjà, tu cherches un chirurgien? (Cameron) I can't escape myself 4251317097 Winnie n’est pas titulaire mais en tant qu’interne il aurait pu participer à son opération et au suivi post op. au début il aurait pu y avoir quelques accrochages parce que Win il est pas du tout compatissant, il prendrait ca limite à la légère. D’un côté il ne prend pas du tout Cameron en pitié, mais de l’autre peut être qu’il banaliserait un peu trop son amputation.
Après vu les ressemblances je pense qu’on peut partir sur quelque chose qui tend vers du positif? Winnie est très mauvais pour réconforter les gens. Tout ce qu’il peut faire c’est lui ramener une bière en douce en espérant ne ps le vexer quand il ouvre la bouche sisi Parce que bon, même s’il a pas beaucoup de compassion d’habitude, le voir dans le même état que lui il y a plus de 10 ans, ça remue un peu. Alors il passerait par plusieurs phases, quand il a de la patience et qu’il est levé du bon pied, il essaye de l’aider comme il peut, et quand il n’a plus de patience, il finit par s’énerver/se braquer sisi Donc je pense qu’on peut partir dans quelque chose d’un peu complexe où Winnie l’apprécierait malgré tout mais comme Cam est irritable ils se prendraient régulièrement la tête. Pourtant il fait vraiment des efforts Win, même si ça se voit pas forcément (Cameron) I can't escape myself 2427219151


My habits, they hold me like a grudge
I promise I won't budge
BUT I'M WEAK, I love it
when I fall for that


.☽*:

Revenir en haut Aller en bas
Dinis Irish
Dinis Irish
les trois trous
les trois trous
Voir le profil de l'utilisateur
(Cameron) I can't escape myself 7vHkInU ÂGE : 44 ans - 04/03
SURNOM : Oz ou connard, ca dépend.
STATUT : CELIBATAIRE
MÉTIER : vieux con de paparazzi dépassé par les nouvelles technologies et les nouveaux médias
LOGEMENT : Logan City
(Cameron) I can't escape myself 7039c03c2b16906c7d17b4815012604d6ff0167f
POSTS : 1117 POINTS : 130

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Angus - Ivy - Vivian - Russell - Leslie



(Cameron) I can't escape myself D85e987054b04a0d0859b97e0043bccd492ebc41
It's dangerous, to fall in love, but I Wanna burn with you tonight. Hurt me.There's two of us, we're certain with desire. The pleasure's pain and fire, Burn me
RPs EN ATTENTE : NANOWRIMO
RPs TERMINÉS : Elise #2 -Elise - Amalia - Elise #3 - Penny - Lenis#fb - Heather - Elise#4 - Elise#5 -Lenis - Elise#6 -Félix - Eloze#7- Eloze#8 - Eloz#9 - Eloz#10- eloz#11- Eloz#12- Lexie - Jake - Eloz#13 - Heather#2 - Micah - eloz#14 - eloz#15
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : avatar : celtique; ub : loonywaltz
DC : Jina - Nino - May
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38131-dinis-oz-irish https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t39609-dinis-irish#1952630

(Cameron) I can't escape myself Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cameron) I can't escape myself (Cameron) I can't escape myself EmptySam 9 Oct 2021 - 15:11


" victimes d'intimidation " je lève la main haut et fort haha (Cameron) I can't escape myself 3922047296

Jina est arrivée à Brisbane à 14 ans, elle était nomade avant d'être en ville, du coup, elle a fait ses premiers pas en école, elle était complètement paumée et elle s'est retrouvée victime de certains petits cons qui se pensaient mieux que d'autres (Cameron) I can't escape myself 4222248358 du coup, Cameron peut en être (Cameron) I can't escape myself 3922047296
aussi, Jina s'est liée d'amitié avec Angus à cette periode, je sais pas quel est clairement votre lien, on peut peut être croiser ça (Cameron) I can't escape myself 3922047296

et voir comment tout ça peut avoir évolué aujourd'hui (a) mais bon, j'me dis que si Jina recroise Cameron, déjà, elle pourra se dire : Karma  (Cameron) I can't escape myself 3217047551
et ensuite, avoir zéro pitié pour lui, mais sans pour autant chercher à vouloir une vengeance ou quoi (Cameron) I can't escape myself 2427219151

edit: mauvais compte :OO: mais tu vois Arrow (Cameron) I can't escape myself 3217047551






(Cameron) I can't escape myself LWu8USB
(Cameron) I can't escape myself DNAJJmO
(Cameron) I can't escape myself ZyDmOR4
(Cameron) I can't escape myself 0f0M9Ir
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire, incapable de supporter le regard des autres sur son corps abimé.
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 40 pine street, bayside
(Cameron) I can't escape myself D08e5414c5905d8ad430346762d40a3d3e930b9c
POSTS : 639 POINTS : 110

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur (Zoya) ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 janvier 2020 ∆ A un doberman de 4 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
RPs EN COURS : (Cameron) I can't escape myself Giphy-downsized-large
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

(Cameron) I can't escape myself 0e9897d062c41d2ddd001c21c64b586e1aa990f6
Cameya ∆ We're not friends, we're not enemies. We're just strangers with some memories.

(7/6)
RaphaelLewisCharlieAngusZoya #3AnwarFreya #2
RPs EN ATTENTE : (Cameron) I can't escape myself Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Winston #2
RPs TERMINÉS : WinstonZoyaJinaFreyaFelix
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : Ciloute (avatar)
DC : Caelan Leckie, Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778 https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030892 https://www.30yearsstillyoung.com/t40814-cameron-lewis#2030953

(Cameron) I can't escape myself Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cameron) I can't escape myself (Cameron) I can't escape myself EmptySam 9 Oct 2021 - 21:52


@Raphael Elly

(Cameron) I can't escape myself Jennifer-Lawrence-Thinks-Youre-Funny-Gif

Hahaha en effet, même s'ils ont pu se croiser à l'école, il y avait quand même une certaine différence d'âge entre les deux. :brows: Alors oui, Cameron a effectivement eu un petit boulot pendant quelques années. Est-ce que le domaine de la restauration pourrait t'intéresser pour Raph? Le père de Cameron a son propre restaurant, j'imagine bien Cameron y avoir travaillé pendant quelques années jusqu'à ce qu'il puisse vivre de sa passion. (Cameron) I can't escape myself 2954228499 Au niveau de l'âge, ça me convient tout à fait! Sinon, pour m'assurer que je comprends bien, tu veux dire qu'un jour où ils n'étaient que tous les deux, Cameron aurait été sympathique avec Raph, mais qu'un autre jour où un de ses potes aurait été avec lui, il aurait été désagréable avec lui c'est ça? (Cameron) I can't escape myself 1001340119 J'aime beaucoup ton idée en tout cas et ça me convient très bien qu'il se soit moqué de lui pour sa passion pour la danse aussi! À l'époque, Cameron assumait son attirance pour les hommes. Peut-être qu'il aurait pu avoir eu des doutes sur l'orientation sexuelle de Raph (bon tu sais, son côté efféminé, allô le stéréotype mais détail) et qu'il aurait pu passer des commentaires là-dessus? Pas dans le sens où c'était dégoûtant, mais si par exemple Raph se sépare d'avec une femme (s'il a été en couple évidemment), Cam pourrait passer un commentaire dans le style "T'as enfin réalisé que t'aimais les hommes?".

D'ailleurs ça me fait réaliser qu'on aurait très bien pu avoir un lien avec Lincoln et j'ai jamais fait le lien. (Cameron) I can't escape myself 1290498195 Il faisait de la danse à l'adolescence lui aussi (hip-hop cependant) et ils ont presque le même âge (il était d'ailleurs victime d'intimidation à ce sujet).

@Winston Ackerman je n'avais pas vu dans ta fiche la spécialisation de Winston, mais c'est vraiment bien! :l: J'aime beaucoup ton idée, mais Winston il est foutu en fait, il ne peut jamais se lever du bon pied comme il ne lui reste que le pied gauche (blague pourrie bonjour). Arrow Plus sérieusement, j'aime vraiment la complexité du lien qui se dessine. Je pense en effet qu'un lien positif pourrait être envisageable, bien que ça risque d'aller en dents de scie comme tu le mentionnes. Cameron a beaucoup de difficulté à accepter l'aide des autres et avec le caractère de ton bonhomme, clairement ça fera des flammèches. Je me demandais, est-ce que Winston s'implique chez les amputés par exemple? J'imagine Cameron repousser ses proches avec l'idée qu'ils ne peuvent pas le comprendre. Il sort très peu depuis son accident, mais je le vois bien aller sur des forums sur le sujet pour parler avec d'autres personnes qui ont vécu la même chose que lui (mais il ne parlerait pas de cette démarche à ses proches, comme s'il en avait honte quoi), à son rythme. Si Winston participait à ce genre de discussions en ligne (bien que j'ai pas forcément l'impression que ce serait son genre, tu me diras), ça pourrait être cocasse qu'ils se parlent sans vraiment savoir qu'ils se connaissent en fait. Ça pourrait les rapprocher malgré les frictions qu'il y avait entre eux en personne. (Cameron) I can't escape myself 2427219151 Une idée comme ça, si ça ne convient pas c'est pas grave. :l:

@Dinis Irish au départ je pensais que tu venais pour Dinis, ça m'a fait rire. :OO: Alors sinon j'ai pas de lien avec Angus, mais Augustus. :gla: Elle a trop l'air intéressante sinon ta Jina! Si elle était perdue dans le système scolaire, elle a vraiment le profil pour s'être faite intimidée par Cameron et ses amis, je valide. (Cameron) I can't escape myself 1001340119 Je ne sais pas trop dans quel contexte il pourrait se retrouver là, mais je me dis qu'un RP en lien avec le boulot de Jina (diseuse de bonnes aventures) pourrait être trop marrant. J'imagine le mec qui est hyper sceptique en fait (faudrait qu'il se soit fait amener là de force) et surtout s'il reconnait Jina. Ça le ferait trop chier en fait. J'imagine la scène dans ma tête et c'est drôle, les regards de tueurs entre les deux tout ça. :sisis:


DEPRESSION

All it takes is a beautiful fake smile to hide an injured soul and they will never notice how broken you really are.
©️️ FRIMELDA


(Cameron) I can't escape myself SPHm3K0
(Cameron) I can't escape myself I7IpUTV
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Vingt-neuf ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Sans commentaire.
MÉTIER : Aheum, il coiffe les cheveux de Jess parfois... #chômage #échec #déchet
LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv) - Contraint à emménager avec Kieran à cause de la perte de son emploi, il passe maintenant vingt heures par jour à le fuir. C'est pas si mal de dîner dans sa chambre.
(Cameron) I can't escape myself Tumblr_oiwurof2I71vakcwqo4_400
POSTS : 4457 POINTS : 710

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Artiste dans l’âme mais perdu à l’extérieur • ne danse que très rarement devant un public et prétend avoir envie d’une carrière internationale • élevé par deux pères trop peu sévères qui lui ont permis de faire tout ce qu’il désirait • impulsif et compétitif, c’est assez facile de réveiller le brasier en lui • gay refoulé en admiration devant les femmes • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • socialement handicapé, un malaise sur deux jambes.
RPs EN COURS : (Cameron) I can't escape myself Rdm0
HALLY [8] • Do you understand that we will never be the same again ?

(Cameron) I can't escape myself Tumblr_inline_opv43qU0us1rifr4k_540
À venir • Pretend you're happy when you're blue, it isn't very hard to do.

Maisie - Ivy [2] - Cameron [FB] - Carl - Iris [FB]
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2]
AVATAR : George Mackay.
CRÉDITS : Orion pour la signa.
DC : Jo le raton et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 06/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t29501-five-little-steps-raphael#1291750 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

(Cameron) I can't escape myself Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cameron) I can't escape myself (Cameron) I can't escape myself EmptyDim 10 Oct 2021 - 0:30






— Looking for hope —

when you crave someone
to be there at dawn, to wake with.

(Cameron) I can't escape myself 7lRVLOM
(Cameron) I can't escape myself EIhyBXy
(Cameron) I can't escape myself 7ZWT0EU
(Cameron) I can't escape myself 908854lgbt
(Cameron) I can't escape myself LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Dinis Irish
Dinis Irish
les trois trous
les trois trous
Voir le profil de l'utilisateur
(Cameron) I can't escape myself 7vHkInU ÂGE : 44 ans - 04/03
SURNOM : Oz ou connard, ca dépend.
STATUT : CELIBATAIRE
MÉTIER : vieux con de paparazzi dépassé par les nouvelles technologies et les nouveaux médias
LOGEMENT : Logan City
(Cameron) I can't escape myself 7039c03c2b16906c7d17b4815012604d6ff0167f
POSTS : 1117 POINTS : 130

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Angus - Ivy - Vivian - Russell - Leslie



(Cameron) I can't escape myself D85e987054b04a0d0859b97e0043bccd492ebc41
It's dangerous, to fall in love, but I Wanna burn with you tonight. Hurt me.There's two of us, we're certain with desire. The pleasure's pain and fire, Burn me
RPs EN ATTENTE : NANOWRIMO
RPs TERMINÉS : Elise #2 -Elise - Amalia - Elise #3 - Penny - Lenis#fb - Heather - Elise#4 - Elise#5 -Lenis - Elise#6 -Félix - Eloze#7- Eloze#8 - Eloz#9 - Eloz#10- eloz#11- Eloz#12- Lexie - Jake - Eloz#13 - Heather#2 - Micah - eloz#14 - eloz#15
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : avatar : celtique; ub : loonywaltz
DC : Jina - Nino - May
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38131-dinis-oz-irish https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen https://www.30yearsstillyoung.com/t39609-dinis-irish#1952630

(Cameron) I can't escape myself Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cameron) I can't escape myself (Cameron) I can't escape myself EmptyLun 11 Oct 2021 - 12:59


Cameron Lewis a écrit:


@Dinis Irish au départ je pensais que tu venais pour Dinis, ça m'a fait rire. :OO: Alors sinon j'ai pas de lien avec Angus, mais Augustus. :gla: Elle a trop l'air intéressante sinon ta Jina! Si elle était perdue dans le système scolaire, elle a vraiment le profil pour s'être faite intimidée par Cameron et ses amis, je valide. (Cameron) I can't escape myself 1001340119 Je ne sais pas trop dans quel contexte il pourrait se retrouver là, mais je me dis qu'un RP en lien avec le boulot de Jina (diseuse de bonnes aventures) pourrait être trop marrant. J'imagine le mec qui est hyper sceptique en fait (faudrait qu'il se soit fait amener là de force) et surtout s'il reconnait Jina. Ça le ferait trop chier en fait. J'imagine la scène dans ma tête et c'est drôle, les regards de tueurs entre les deux tout ça. :sisis:

Oopsi, je confonds encore Augus et Augustus, milles excuses :OO:

Hahaha, je suis carrément pour ta proposition (Cameron) I can't escape myself 3217047551 elle risque de vouloir lui claquer la porte à la figure, mais elle va surtout prendre un malin plaisir à le manipuler (enfin, se foutre de sa gueule surtout :OO: ) est-ce qu'il aurait pris rdv de lui même (via le site internet de Jina) ou est-ce que quelqu'un aurait pu prendre le rdv pour lui, en voulant lui faire une mauvaise vanne ? haha






(Cameron) I can't escape myself LWu8USB
(Cameron) I can't escape myself DNAJJmO
(Cameron) I can't escape myself ZyDmOR4
(Cameron) I can't escape myself 0f0M9Ir
Revenir en haut Aller en bas
Winston Ackerman
Winston Ackerman
le coup de poker
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 28
SURNOM : Winnie
STATUT : Célibataire particulier
MÉTIER : Résident en chirurgie orthopédique et traumatologique
(Cameron) I can't escape myself C797fd50b7b82c64a56214a4b7fd939803b9a602
POSTS : 639 POINTS : 430

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Amputation transtibial de la jambe droite ☽ + ☽ accro aux jeux ☽ + ☽ endetté jusqu'au cou
RPs EN COURS : .
.
----- *.º o .☽**

(Cameron) I can't escape myself Tumblr_ppx3sgaItx1qisc9uo1_250 (Cameron) I can't escape myself Tumblr_ppx3sgaItx1qisc9uo2_250
Winalmax - grosse cote, gros gain, gros respect ☽ Alma. ϟ . ϟ . ϟ .

Stacey .☽. Wine4 .☽. Jake .☽. Jake² .☽. Lena .☽. Byron .☽. Adriana² .☽. MaxMitsuko .☽. Ysis .☽. Eleonora .☽. Regan .☽. Alba .☽.

----- **☽. o °.*

UA
Rudy2 .☽. Rudy3 .☽. Alma
AVATAR : noah centineo
CRÉDITS : mayumi (avatar) ice and fire. (signa)
DC : Jules Royer
PSEUDO : Syno
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40748-winnie-aussi-sage-quun-orage#2026999 https://www.30yearsstillyoung.com/t40779-ill-be-good-winnie#2028721 https://www.30yearsstillyoung.com/t40796-winston-ackerman#2030261 https://www.30yearsstillyoung.com/t40797-winston-ackerman#2030280

(Cameron) I can't escape myself Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cameron) I can't escape myself (Cameron) I can't escape myself EmptyLun 11 Oct 2021 - 15:02


@Cameron Lewis En effet ce n’est pas tellement son genre mais on peut dire qu’il allait sur ce forum pour une connerie genre « j’ai pété ca sur ma prothèse, quelqu’un sait comment réparer ou si c’est pas grave? J’ai pas envie d’en acheter une nouvelle :OO: », et il serait tombé sur les messages de Cameron? (Cameron) I can't escape myself 2427219151 Du coup Cam prendrait une fausse identité ou anonyme si j’ai bien compris, et Win ferait pas du tout le rapprochement, surtout que sur internet il aime bien l’anonymat aussi sisi Mais même si parfois il le secoue un peu par message, on pourrait dire que ça passe beaucoup mieux par message qu’en vrai? (Cameron) I can't escape myself 2427219151 Surtout que c’est plus simple pour Winnie de mettre un mot par écrit sur ce qu’il pense que face à face. Il est protégé par l’anonymat alors bon, la fierté il peut la mettre de côté. Un peu. sisi S’il faut Winnie lui enverrait des messages même pour parler de tout et de rien, juste parce qu’il a envie de râler sur tel mec qui lui a coupé la route et qu’il faut qu’il rale auprès de tout le monde  (Cameron) I can't escape myself 2078041801
Donc oui ça peut être possible à la limite en le prenant sous cet angle
Je sais pas s’ils se parlent encore sur le forum ou directement par sms a force d’échanger mais j’imagine bien le jour où Win envoie un message à Cameron (sans savoir que c’est lui) en étant dans la même pièce que lui (limite en se plaignant de lui), et que le téléphone de Cameron sonne à ce moment là > :OO:


My habits, they hold me like a grudge
I promise I won't budge
BUT I'M WEAK, I love it
when I fall for that


.☽*:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Cameron) I can't escape myself Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cameron) I can't escape myself (Cameron) I can't escape myself Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Cameron) I can't escape myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-