AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 (Cameron) I can't escape myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
(Cameron) I can't escape myself - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 28 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
(Cameron) I can't escape myself - Page 2 27168dbd018be1acb93357836e8dc6bf96f6ba17
POSTS : 2522 POINTS : 130

TW IN RP : Drogue, accident, amputation
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 6 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : se pète les bretelles en #993366
RPs EN COURS : (Cameron) I can't escape myself - Page 2 F8hv
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

(Cameron) I can't escape myself - Page 2 Jdqh
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

(Cameron) I can't escape myself - Page 2 Zzdv
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.

(Cameron) I can't escape myself - Page 2 Kfcg
Camelia ∆ Behind every successful diva is a tribe of haters rolling their eyes.

(9)
Sami #1 Zoya #8Sunny #1Tessa #2Edison #5Meryl #3Lyla #1Dahlia #2

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1

Communications
EdisonLewisMerylZoya
RPs EN ATTENTE : (Cameron) I can't escape myself - Page 2 Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Caleb #2
RPs TERMINÉS : (Cameron) I can't escape myself - Page 2 69b539462c59591c29796ed2d633ad7bb4b514d3
Cameya ∆ My heart no longer felt as if it belonged to me. It now felt as if it had been stolen, torn from my chest by someone who wanted no part of it. #1, #2, #3 & #4
(Cameron) I can't escape myself - Page 2 SPHm3K0

(Cameron) I can't escape myself - Page 2 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

(Cameron) I can't escape myself - Page 2 Xq4g

WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2Ambrose #1Zoya #6Charlie #4Meryl #1Edison #2Angus #2The Sand Witches #2Caleb #1Edison #4Adèle #1Meryl #2Dahlia #1Tessa #1Anthony #1Arthur #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778
https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030888
https://www.30yearsstillyoung.com/t52051-cameron-lewis-instagram

(Cameron) I can't escape myself - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cameron) I can't escape myself (Cameron) I can't escape myself - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2021 - 21:34


@Dinis Irish hahaha pas de problème t'inquiète. (Cameron) I can't escape myself - Page 2 3217047551 :l: J'imagine Cameron assez sceptique donc il n'aurait clairement jamais pris rendez-vous pour lui-même. Mais je peux mettre ça sur le dos d'une tante qui l'aurait trainé de force. Il serait donc tout autant enchanté de revoir Jina. :brows:

@Winston Ackerman On peut laisser tomber si tu préfère mais j'avoue que j'adore l'idée que Winston se plaigne de Cam sans savoir que c'est à qlui qu'il parle! (Cameron) I can't escape myself - Page 2 3217047551 Et après t'as Cameron qui envoie à Winston "J'ai un rendez-vous, je te réponds après" avant de se lever. Confirmation que c'est lui. Arrow Si on part sur l'idée du forum, en effet Cameron ne divulguerait pas son identité, surtout qu'il est connu. Du coup, je ne sais pas si tu as envie qu'on joue cette scène? (Enfin après le rendez-vous je suppose, à moins que ça se passe dans un café où Cam se plaint que ça prend 3000 ans à recevoir sa commande) Je ne sais pas si Winston serait du genre à le "confronter" en comprenant que c'est lui?


(Cameron) I can't escape myself - Page 2 I7IpUTV
(Cameron) I can't escape myself - Page 2 RFFUDzh
(Cameron) I can't escape myself - Page 2 LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Cameron) I can't escape myself - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cameron) I can't escape myself (Cameron) I can't escape myself - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2021 - 21:47


@Cameron Lewis parfaiiiit
A l'occasion je peux nous ouvrir ça si tu veux (Cameron) I can't escape myself - Page 2 4222248358 (ce sera plus rapide que mon ouverture pour Lawrence promis :OO: (Cameron) I can't escape myself - Page 2 324315736 )
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
(Cameron) I can't escape myself - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 28 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
(Cameron) I can't escape myself - Page 2 27168dbd018be1acb93357836e8dc6bf96f6ba17
POSTS : 2522 POINTS : 130

TW IN RP : Drogue, accident, amputation
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 6 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : se pète les bretelles en #993366
RPs EN COURS : (Cameron) I can't escape myself - Page 2 F8hv
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

(Cameron) I can't escape myself - Page 2 Jdqh
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

(Cameron) I can't escape myself - Page 2 Zzdv
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.

(Cameron) I can't escape myself - Page 2 Kfcg
Camelia ∆ Behind every successful diva is a tribe of haters rolling their eyes.

(9)
Sami #1 Zoya #8Sunny #1Tessa #2Edison #5Meryl #3Lyla #1Dahlia #2

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1

Communications
EdisonLewisMerylZoya
RPs EN ATTENTE : (Cameron) I can't escape myself - Page 2 Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Caleb #2
RPs TERMINÉS : (Cameron) I can't escape myself - Page 2 69b539462c59591c29796ed2d633ad7bb4b514d3
Cameya ∆ My heart no longer felt as if it belonged to me. It now felt as if it had been stolen, torn from my chest by someone who wanted no part of it. #1, #2, #3 & #4
(Cameron) I can't escape myself - Page 2 SPHm3K0

(Cameron) I can't escape myself - Page 2 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

(Cameron) I can't escape myself - Page 2 Xq4g

WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2Ambrose #1Zoya #6Charlie #4Meryl #1Edison #2Angus #2The Sand Witches #2Caleb #1Edison #4Adèle #1Meryl #2Dahlia #1Tessa #1Anthony #1Arthur #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778
https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030888
https://www.30yearsstillyoung.com/t52051-cameron-lewis-instagram

(Cameron) I can't escape myself - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cameron) I can't escape myself (Cameron) I can't escape myself - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2021 - 22:04



@Jina Crawley tu m'as tuée. (Cameron) I can't escape myself - Page 2 3217047551 Je ne dis pas non, je m'occupe d'ouvrir pas mal tous mes autres RPs avec Cameron. :OO: Merci :l:


(Cameron) I can't escape myself - Page 2 I7IpUTV
(Cameron) I can't escape myself - Page 2 RFFUDzh
(Cameron) I can't escape myself - Page 2 LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Cameron) I can't escape myself - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cameron) I can't escape myself (Cameron) I can't escape myself - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2021 - 22:01


@Cameron Lewis je te MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Cameron) I can't escape myself - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cameron) I can't escape myself (Cameron) I can't escape myself - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2021 - 7:42


Hello @Cameron Lewis ! (Cameron) I can't escape myself - Page 2 662981832
Vu mon lien avec @Zoya Lewis je pense qu'il y a moyen qu'on s'en trouve un aussi entre nous (Cameron) I can't escape myself - Page 2 3922047296 Martin et Zoya c'est de l'amour inavoué. Ils se sont rencontré lors de leur voyage respectifs en Inde et depuis, il y a une réelle attirance entre eux. Sauf que, ben ...c'était jamais le bon moment. Un coup c'était Martin qui était en couple, l'autre coup c'était Zoya, bref, ils n'étaient jamais célibataire au même moment. ...Sauf maintenant (Cameron) I can't escape myself - Page 2 3922047296
Mais je te propose que notre lien parte d'un côté totalement différent car il se trouve que Cameron s'est fait amputé en même temps que la sclérose en plaque de Martin a évolué vers une forme plus grave. Je pars fortement du principe que Cameron est parti en rééducation par la suite et c'est là que je propose qu'ils se rencontrent. Les deux jeunes abimés par la vie de façon différentes face aux vieux qui sont plus en fin de vie qu'autre chose :OO: Je sais, par expérience professionnelle, que les amis qu'on se fait en centre de rééducation ce sont, en général, des amitiés qui durent toute la vie. Et c'est justement ce que je te propose avec Martin: une amitié très récente et pourtant déjà très forte. Ils peuvent se soutenir mutuellement, jouer un peu le rôle de psychologue l'un pour l'autre, se motiver, se rebooster en énergie ...bref, une amitié qui est bien plus efficace que n'importe quelle thérapie.

Aucun d'eux n'accepte sa condition (même si Martin avait penser qu'il avait accepter sa maladie, il se rend compte qu'en fait c'est pas du tout le cas) et on du mal à avancer (littéralement (Cameron) I can't escape myself - Page 2 782896472) mais ils sont là l'un pour l'autre.
Tu vois ce que je veux dire? ça te tenterait? (Cameron) I can't escape myself - Page 2 674657830


Ensuite, je peux te proposer un lien avec Clément. En début d'année il a ouvert un studio de danse pour toutes les personnes de tous les horizons différents. Ce studio, c'est un 'safe space', le genre d'endroit où chacun vient avec son bagage émotionnel et sa propre histoire et où il apprend à gérer tout ça grâce à la danse et le théâtre. Lorsque Cameron sera près à accepter sa nouvelle condition, @Loan Severide et Clément seront là pour lui faire comprendre qu'un handicap ne signifie pas "la fin d'une vie" mais "le début d'une nouvelle" (Cameron) I can't escape myself - Page 2 4251317097



Voilà, sorry pour le pavé, je pensais faire cours mais finalement ...ben non haha (Cameron) I can't escape myself - Page 2 613854477 Dis moi ce que tu pense de mes deux propositions et on brodera là-dessus (Cameron) I can't escape myself - Page 2 1949770018 ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Cameron) I can't escape myself - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cameron) I can't escape myself (Cameron) I can't escape myself - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2022 - 18:39


yoooo :shocked:
emily étant l'ex grand amour de deklan, je me suis dis qu'ils pouvaient avoir éventuellement un lien, même si je remarque que cameron et deklan ne sont pas vraiment proche (Cameron) I can't escape myself - Page 2 2427219151
par contre je m'étais dis qu'ils se connaissaient quand même un peu car deklan a présenté emily à sa famille pas longtemps avant qu'elle se barre (sans avoir eu de réelle accroche vu la différence d'âge) et que cameron aurait récemment croisé emily à brisbane avec un enfant (qui est l'enfant caché de deklan) et aurait directement capté la ressemblance, et du coup il est dans le secret parce qu'emily ne la pas encore annoncé à deklan, ni a personne d'ailleurs.. après à voir comment leur relation pourrait être par rapport à ça quoi (Cameron) I can't escape myself - Page 2 2390413160 qu'en penses-tu ? :fuhu:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
(Cameron) I can't escape myself - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 28 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
(Cameron) I can't escape myself - Page 2 27168dbd018be1acb93357836e8dc6bf96f6ba17
POSTS : 2522 POINTS : 130

TW IN RP : Drogue, accident, amputation
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 6 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : se pète les bretelles en #993366
RPs EN COURS : (Cameron) I can't escape myself - Page 2 F8hv
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

(Cameron) I can't escape myself - Page 2 Jdqh
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

(Cameron) I can't escape myself - Page 2 Zzdv
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.

(Cameron) I can't escape myself - Page 2 Kfcg
Camelia ∆ Behind every successful diva is a tribe of haters rolling their eyes.

(9)
Sami #1 Zoya #8Sunny #1Tessa #2Edison #5Meryl #3Lyla #1Dahlia #2

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1

Communications
EdisonLewisMerylZoya
RPs EN ATTENTE : (Cameron) I can't escape myself - Page 2 Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Caleb #2
RPs TERMINÉS : (Cameron) I can't escape myself - Page 2 69b539462c59591c29796ed2d633ad7bb4b514d3
Cameya ∆ My heart no longer felt as if it belonged to me. It now felt as if it had been stolen, torn from my chest by someone who wanted no part of it. #1, #2, #3 & #4
(Cameron) I can't escape myself - Page 2 SPHm3K0

(Cameron) I can't escape myself - Page 2 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

(Cameron) I can't escape myself - Page 2 Xq4g

WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2Ambrose #1Zoya #6Charlie #4Meryl #1Edison #2Angus #2The Sand Witches #2Caleb #1Edison #4Adèle #1Meryl #2Dahlia #1Tessa #1Anthony #1Arthur #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778
https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030888
https://www.30yearsstillyoung.com/t52051-cameron-lewis-instagram

(Cameron) I can't escape myself - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cameron) I can't escape myself (Cameron) I can't escape myself - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2022 - 2:52


@Emily Hopkins oh mon dieu je suis tellement désolée, je n'avais pas vu ton message jusqu'à aujourd'hui! (Cameron) I can't escape myself - Page 2 2541781956 Je surveille maintenant ma fiche de liens pour les notifications, encore désolée du long délai de réponse. :facepalm:

Si j'ai bien vu dans ta fiche de liens, le petit est né en 2014, c'est ça? Et ce serait donc cette année-là qu'ils auraient rencontré Emily? Je suppose que Cameron et Emily ne se seraient pas vraiment revus depuis ce temps comme elle vient de revenir à Brisbane.

Concernant la découverte de l'enfant pour Deklan, avez-vous planifié quelque chose ou pas encore? (ou peut-être que vous l'avez joué depuis avec mon retard, who knows (Cameron) I can't escape myself - Page 2 3217047551 ) Parce que si Cameron le sait, je ne suis pas sûr qu'il garderait le secret très longtemps. Après, il pourrait peut-être mettre la pression sur Emily pour qu'elle le dise à Deklan ou sinon que lui va le faire. (Cameron) I can't escape myself - Page 2 4251317097 (et si vous voulez qu'il le fasse, ça me fera plaisir (Cameron) I can't escape myself - Page 2 3258319053 )


(Cameron) I can't escape myself - Page 2 I7IpUTV
(Cameron) I can't escape myself - Page 2 RFFUDzh
(Cameron) I can't escape myself - Page 2 LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Cameron) I can't escape myself - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cameron) I can't escape myself (Cameron) I can't escape myself - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2022 - 21:53


@Cameron Lewis y'a pas de soucis t'en fais pas I love you

alors oui en 2014 elle vient à Brisbane avec Deklan pour rencontrer la famille Lewis, elle en profite pour rencontrer sa mère biologique - élément déclencheur qui va la faire fuir lorsqu'ils rentreront sur los angeles. elle s'enfuit à new york et elle découvre qu'elle est enceinte. donc à ce jour personne n'est au courant, encore moins la famille lewis..
non emily a débarqué à brisbane récemment mais elle n'avait pas remis un pied ici depuis 2014 et non on a pas encore joué la rencontre, et encore moins l'annonce de l'enfant (avec mon absence et tout ça, j'avais mis le rp en pause)
aaah mais quelle bonne idée que cameron mette la pression à emily et puis ensuite qu'il annonce cette nouvelle (Cameron) I can't escape myself - Page 2 3217047551 ça pourrait être sympa et plutôt original, moi qui galérait à trouver la bonne situation (Cameron) I can't escape myself - Page 2 3217047551 faut que j'en parle à dek mais normalement ça ne devrait pas poser de problème (Cameron) I can't escape myself - Page 2 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Cameron) I can't escape myself - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cameron) I can't escape myself (Cameron) I can't escape myself - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2022 - 21:05


Un lien (Cameron) I can't escape myself - Page 2 3922047296@Cameron Lewis
TW! TRIGGER - abus
(J’ai une idée à te proposer: Narcisse a subit un abus (deux ans auparavant) et ce fut un homme. C’est une expérience qui l’a assez traumatisée bien qu’il n’était pas conscient. Il aurait pu en parler avec Cameron et trouver les bons mots pour exprimer son vécu. Cameron serait un genre de confident).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Cameron) I can't escape myself - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cameron) I can't escape myself (Cameron) I can't escape myself - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2022 - 16:34


Bonjour @Cameron Lewis I love you

Deux facts de ta fiche me donnent quelques idées pour une belle relation entre Muhan et Cameron : la guitare, d'une part, les jeux de société de l'autre. J'imaginerais Muhan et Cameron se connaître depuis quelques mois, un peu plus peut-être (elle est arrivée en Australie en 2017) et se retrouver régulièrement pour jouer à des jeux de société (elle a de nombreux frères et sœurs, elle aurait pu même inviter les aînés à l'une de ses sorties si Cameron est ok avec ça) et surtout pour danser pendant que Cameron joue de la guitare, si évidemment il est ok avec ça aussi (Cameron) I can't escape myself - Page 2 3922047296 Bref j'imagine des journées/soirées pleines de complicité où le mot d'ordre est de s'amuser, d'oublier les problèmes qui font partie de la vie (je veux pas trop me projeter par rapport à ça, mais Muhan voudrait vraiment l'aider si elle voit qu'il n'est pas bien, morose. Je pense au Petit Prince en disant ça, mais c'est comme si elle voulait l'apprivoiser), bref encore, une relation assez positive entre les deux, elle a le sourire facile, elle tend la main à ceux qui en ont besoin, elle profite de la vie comme elle peut, elle offre de la bonne humeur. Quelque chose de très doux.

Désolée si je suis brouillonne, c'est très clair et très cute dans ma tête :maah:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Cameron) I can't escape myself - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Cameron) I can't escape myself (Cameron) I can't escape myself - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Cameron) I can't escape myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-