AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Michaela Jennings
SURNOM : MJ, Mika
STATUT : célibataire, sa vie amoureuse a toujours été chaotique de par son métier
MÉTIER : actrice, influenceuse
LOGEMENT : redcliffe, appt 110

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a vécu les 15 premières années de sa vie a Brisbane ≈ elle pratique le langage des signes, sa soeur étant atteinte de surdité profonde depuis sa naissance ≈ elle a arrêté l'école après le lycée pour se concentrer pleinement à sa carrière d'actrice ≈ sa carrière a vraiment décollé à l'aube de ses 30 ans ≈ elle a fait un déni de grossesse, suite à quoi elle a préféré abandonner son fils, sans tenir au courant le père ≈ elle est a brisbane depuis deux mois ayant décroché le premier rôle dans une nouvelle série
RPs EN COURS : jax, eddie, cleo, halston, rory, melchior
a venir : nina
DC : non
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38700-mj-a-star-is-born https://www.30yearsstillyoung.com/t38781-mj-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t38790-michaela-jennings

≈ l'horloge parlante Empty
Message(#) Sujet: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyDim 3 Oct - 18:55

@Halston Hargreeves a écrit:
18:46  @Michaela Jennings est la démonstration de ce qu'est une mitraillette du rp, t'es une tueuse ≈ l'horloge parlante 3217047551 alors que moi je suis un ≈ l'horloge parlante 541480756 qui prend toujours plus de retard ≈ l'horloge parlante 2078041801 ≈ l'horloge parlante 1070897682

écoute, j'étais en train d'écrire un rp (pour eddie d'ailleurs  ≈ l'horloge parlante 4251317097 ), j'ai vu la réponse, et j'étais inspirée, alors ≈ l'horloge parlante 3217047551

18h55 - en revanche ce dont je suis pas douée c'est pour faire mon ménage. un jour faudrait vraiment que je m'y mette ≈ l'horloge parlante 2078041801

Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm (c) signature by anaëlle.

≈ l'horloge parlante IUJCx06
≈ l'horloge parlante Qi7UeVN
≈ l'horloge parlante 908854lgbt
≈ l'horloge parlante 7ZWT0EU
≈ l'horloge parlante OnbOfdZ
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
les rythmes endiablés
≈ l'horloge parlante 7vHkInU ÂGE : 25 ans (18.04.1996) et encore très loin de l'âge de raison
SURNOM : juste Eddie. oppa (오빠) par sa sœur et hyung (형) par son cousin, ses collègues préfèrent quant à eux l'appeler le traitre
STATUT : il était son protégé, aujourd'hui elle possède un double de ses clés et une place de choix dans son coeur
MÉTIER : danseur et chorégraphe au sein de la Northlight Company, mis au repos forcé après une opération du genou et une blessure négligée
LOGEMENT : un petit appartement qu'il occupe seul avec ses chats au #109 Hughton Avenue, à Redcliffe
≈ l'horloge parlante H0NxB7L

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses trois chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante O1o1nEs
CALLIE #3yang² ~ 여동생 › From the day of the universe’s creation and beyond. Trough the infinite centuries and beyond. In the previous life and maybe the next too, we’re eternally together. ☆ 12

≈ l'horloge parlante 72QYHJd
EDDON #8#9 uagive me that rush › I'm full of problems, love sick. No way to go, I'm a loser in this game. Save me, take my hand, take all of me. Please use me like a drug. ☆ 1234567

≈ l'horloge parlante Kr0Zk6a
EDEA(scénario) the angel on my shoulder › You shined on me when I didn't even know myself, I couldn't say anything else but thank you. With you, who has taken my hand, I can shout of a bigger dream than before.

≈ l'horloge parlante RhyaCfe
NICKY #1the painful reflection › You want to breathe, you hate this night. You want to wake up, you hate this dream. I could make it better, I could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

≈ l'horloge parlante DaUl2BP
ALEDDIE(scénario) bitterness of the past › That yellow moon teases me, that I can’t have you. "But you’re only a rough beast." If you’re going to say that kind of thing, get lost. If you need me, change me.

≈ l'horloge parlante W32tXNz
DIEDDIE #3the unspoken truth › You say I’m unfamiliar, changed from the one you used to love. You say I’m not myself, not the one you knew so well. I'm so sorry for this fake love. ☆ 12

≈ l'horloge parlante PPJ9ikW
EBBY #2feel free to tease me › If you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end, just remember you're not alone. Girl, you've got a friend in me. ☆ 1

≈ l'horloge parlante 3HDuUZw
INSANE BOYZ(préliens) this is our own game › We just keep making and improving because we're one of a kind. No one can copy us, from the start it's been all ours.

(15)
nicoleloansunanmaxwelldiego #3callie #3nickybirthday partymika #2gaby #2jinaasher #2eddon #8clément #2 › callie x halston

dimension slasher (event)
3.01 james › 3.02 nicky
3.03 channingeddon #9

RPs EN ATTENTE :
≈ l'horloge parlante XT19wKj

RPs TERMINÉS : (2021) dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashercallie #2eddon #6gaby #1eddon #7

fête des voisins ~ chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

rp abandonnés:

{ dialogues en #E66A50 }

CRÉDITS : @homemade (avatar) + @loonywaltz (userbars) + homemade & @violet gifs
DC : not yet
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35869-eddie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyDim 3 Oct - 19:04

@Michaela Jennings je suis sur les fesses aussi quelle réactivité ≈ l'horloge parlante 3922047296 hâte d'avoir un rp de plus à lire du coup ≈ l'horloge parlante 4251317097

19:04 - je n'avais que ça à dire ≈ l'horloge parlante 4052937387

≈ l'horloge parlante 873483867 ≈ l'horloge parlante 873483867:

Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
le chant d'Achille
ÂGE : 28 ans (10.06). Pour faire partie du club des 27, c'est trop tard.
SURNOM : Devient 'leone' pour Charlie; ne renonce finalement pas à 'riccioli'.
STATUT : Marié à Charlie, fuit ses responsabilités dans les bras d'un artiste italien.
MÉTIER : Apprenti meilleur peintre d'Australie.
LOGEMENT : Au #10, spring hill. Il est fier d'avoir collé "Charlie & Léo Ivywreath" sur la sonnette.
≈ l'horloge parlante 94d478d40709ea8e20d5a3ca5fa9e877

PETIT PLUS : porteur du VIH ☾ sa grande gueule n'a d'égale que sa couardise ☾ petit aimant à embrouilles, a passé l'année 2020 dans le brouillard, à aimer à sens unique ☾ pianiste accompli ☾ le français lui vient de sa vie au canada, il n'y a pas remis les pieds depuis des années ☾ moulin à paroles extraverti ☾ en pleine remise en question
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante Af9acdf929fcdc74e67331ca99de2b58
LÉOLIE ☾ And baby, you couldn't have loved me any better, doin' this is all that I've known ever. I want the bad ones, 'causе they're all I know - I always let thе good ones go.

≈ l'horloge parlante D93a7d476d1a10518d421ca3c822204d762a4bf7
MOSES (scénario libre) ☾ Hey, brother, there's an endless road to rediscover. What if I'm far from home ? Oh brother, I will hear you call. What if I lose it all?

≈ l'horloge parlante Tumblr_pw578diuYP1s1ijdgo1_500
IVYWREATH (scénario libre) ☾ Those teenage hopes who have tears in their eyes, too scared to own up to one little lie. You're changing your heart, you know who you are.

≈ l'horloge parlante 5d32f1d432c6bac89f083f5b161fab39
LEODEN ☾ There's a place inside my mind where you and i can dance.

RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante Ff4769e350df412bf74f835623e2f1ba

≈ l'horloge parlante Yagaw4lr
RPs TERMINÉS : raelyn #3 (slasher #2)raelyn #4 (slasher #3)charlie #24 (slasher #1)charlie #25 (slasher #2)charlie #25 (slasher #3)damonléolie #19léolie #21nos chers voisinsivyheart #11cléo (ua)léolie #18 (mariage)leamosléolyn (ua)léolie #17léolie #15léolie #16 (ua)ivyheart #10ivyheart #5bailey #2jessalynlilianalenewolvy #10ginnyléolie #13clairearchibald #2 (fb)archibaldraphaelivyheart #8arianelola #3kaitlynpeterwallyivyheart #9lolamapr ivyheart #1ivyheart #3léolie #14léolie #12jilliancian #3wren (dz)leoden #9lola #2ivyheart #7thomaslioterrence #3cian&tim&matteloraivyheart #6wolvy #9ivyheart #4leoden #8ivyheart #2archie #3leoden #6ajliarchie #2 (fb)leoden #4 (ua)leoden #5wolvy #8MaPR #1kane #2bailey #1archie (fb)stephenleoden #3léolie #12leoden #2allankanewolvy #7c‎íanwolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 - charlie #9 - isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose - clément #3charlie #8 - john #1john #2 - charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

CRÉDITS : jamie (ub).
DC : Saül le crocodile & Murphy la fouine.
PSEUDO : Ocy aka ravioli zinzin
https://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath https://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyDim 3 Oct - 19:56

19:56:13 - Je ne connais pas de meilleur sentiment que celui d'arriver au bout d'un livre de 1000 pages. ≈ l'horloge parlante 206649278

I wish you gave me a reason, that you were better at leavin', that you got your kicks from seein' me low. Don't want the kisses, unless they're bitter. I'm hooked on touches that leave me weaker. I swear that I love nothin' more than broke - I always let the good ones go.

≈ l'horloge parlante CaiK2AI
    ≈ l'horloge parlante XrCssfT
    ≈ l'horloge parlante B4vxCfg
    ≈ l'horloge parlante H3lh3sQ

≈ l'horloge parlante 2f6nw9b2
    ≈ l'horloge parlante 4PicGqX

≈ l'horloge parlante YO3Hs0G ≈ l'horloge parlante SDvd44H6_o
Khléo Cinaglia
SURNOM : Son prénom est suffisamment court non ?
STATUT : célibataire ... archi célibataire ☽ enceinte de 4 semaines, en plein déni de grossesse le choc va être rude
MÉTIER : Psycho-criminologue, elle est consultante pour la police et témoigne lors de procès comme experte en psycho-criminologie. On la compare souvent à Tara Lewis dans Esprits criminels et elle en rit beaucoup parce que son travail est plus complexe que ça et surtout elle ne porte pas d’arme, elle en a une peur bleu.
LOGEMENT : #33 Pine Street, Bayside
Khléo

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : italo-australienne ☽ père diplomate italien décédé lors des attentats du 11 septembre ☽ 7 tatouages à son actif ☽ en plein déni de grossesse ☽ passionnée des émissions de faits divers ☽ passionnée par son travail & carriériste ☽ curieuse, attachante, gentille, honnête (trop), compétitrice, passionnée, jalouse, maîtresse de ses émotions, séductrice, culottée ☽ en pleine écriture de son premier roman policier ☽ a été approché pour devenir consultante police/justice pour ABC mais hésite beaucoup ...
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante 6405

Noah#1 ☽ sujet ☽ sujet ☽ sujet
RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante Aeun
DC : nope
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40765-khleo-cinaglia https://www.30yearsstillyoung.com/t40853-khleo-cinaglia-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes#2032090

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyDim 3 Oct - 20:46

20:44:59

helloooooo ≈ l'horloge parlante 674657830

booooon ce soir je regarde spectre mais demain je rp absoluement ≈ l'horloge parlante 674657830

4 fois que je perds le rp de rosy :brows: ≈ l'horloge parlante 3864469563 je suis maudite :OO:
et cette réponse de garrett ≈ l'horloge parlante 2154485008 ≈ l'horloge parlante 565115192 ≈ l'horloge parlante 565115192 ≈ l'horloge parlante 565115192 ≈ l'horloge parlante 565115192

☽☽ Kiss my neck ... Peut-être qu'avec du temps, ça partira. Comme un médicament, moi, je suis rien sans toi. Et je sais que jе perds du temps dans tes bras car dans mes yeux, ça se voit. La fièvre dans mes yeux, oui, ça se voit, mon cœur se serre, quand je pense à toi.

Spoiler:

Damon Williams
Damon Williams
l'apocalypse
ÂGE : vingt-et-un ans, le début d'une nouvelle ère (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : après tout, pourquoi lui demander son avis, puisqu'il ne sera pas respecté dans tous les cas.
MÉTIER : étudiant en sciences politiques. bien qu'il soit rattaché sur papier à la columbia university de new-york, a décidé de rester à brisbane pour entamer son master en février - quelques soucis à régler sur place avant de s'autoriser à repartir. toujours en alternance chez michael hills en parallèle des cours.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. là également où les masques tombent et où megan et lui n'ont plus besoin de jouer au petit couple parfait.
≈ l'horloge parlante 9JDuOe9

PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant à la colombia university de new-york, il est officiellement venu en australie au début de l'été 2020 pour se rapprocher des siens. officieusement, ce sont ses problèmes de comportement qui ont poussé l'administration à lui demander de s'éloigner pour quelques temps › parle couramment l'anglais et l'italien.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

(six) - present: angus #2 › double trouble | past: saül #3wendywhat the folks | alternative: murphy

RPs EN ATTENTE :
ivy #2 (début mars, retrouvailles) › ivy #3 (fin mars, italie) › marcus #2

RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante 210129021645793185

chronologie des sujets à jour dans ma fiche de liens.

sujets abandonnés:

(oops we did it again)(#scénariodramatik)

what did the buffalo say to his son when he left for college ?:

CRÉDITS : apyest (avatar), RENEGADE (signature icons), nobodys (gif), loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) et otto lazzari, la vengeance dans la peau (ft. robert pattinson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t34908-damon-williams

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyDim 3 Oct - 22:41

22:41:00: Motivation proche du zéro absolu pour aller bosser demain :drama:

:rainbow::

Jina Crawley
Jina Crawley
les illusions
les illusions
≈ l'horloge parlante MTtf4TM ÂGE : 25 ans - 08.08.96
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
≈ l'horloge parlante 1f2c34e96fe0868c0dead534d8759e198cf5626e

RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante Xl0f
Maze#1

Seth#1 - Eddie - Diego - Angus- Alba - Lena - Cameron - Adam
CRÉDITS : ŌKAMI
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyDim 3 Oct - 23:18

23:17:39 Binge watch de squid game. On a envie de finir la série et en même temps on comprend pas l'engouement de ouf pour, elle est très intéressante mais je sais pas si c'est la série de l'année haha

≈ l'horloge parlante KisbHqw
Rosalie Craine
Rosalie Craine
la main gauche
SURNOM : rosie la plupart du temps, parfois rosa ou rose.
STATUT : you're perfectly wrong for me.
MÉTIER : tu n'as pas touché à ton dernier projet de roman depuis des mois, mais tu couches toutes tes émotions en chansons que tu n'autorises personne à entendre.
LOGEMENT : #23 parkland boulevard, à spring hill avec ta petite soeur comme colocataire temporairement.
≈ l'horloge parlante 2f88a21100b8469c68cc90f0f027adad

PETIT PLUS : intj ☽ seconde née d’une famille de quatre, en froid avec ses parents et son aîné ☽ mitigée entre son besoin compulsif de plaire et son besoin de retrouver qui elle veut réellement être ☽ menteuse, compétitive, arrogante, elle cache pourtant une femme à la grande sensibilité et une fragilité qu’elle refuse d’assumer ☽ passionnée de littérature, écrit des romans de suspense ☽ les choses sont éternellement compliquées avec wyatt, mais ils ont promis de faire de leur mieux pour leur fils.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante 8e5c89564d536e879b6c89a0bf11435382aa0ecd
craker #7 (fb) & #9 (ua) & #17 ☽ cold hands, red eyes. packed your bags at midnight. they've been there for weeks. you don't know what goodbye means. just roll up a cigarette. just forget about this mess. and you whisper, i'm alright. but i see through your white lies. but these walls don't talk and if they could, they'd say. can't hide the secrets. you can't forget about this mess, waiting on the sidelines, from the sidelines. i see those tears in your eyes and i feel so helpless inside. oh love, there's no need to hide. just let me love you when your heart is tired.

≈ l'horloge parlante PTG0MPpE_o
craines ☽ and so i try to understand. what i can't hold in my hand. and whatever i find, i'll find my way back to you. and if you could try to find it too. cause this place is overgrown, it's a waxing moon. home is wherever we are if there's love here too. in the back of my house there's a trail that won't end. we went walking so far it grew back again. and now there's no trail at all. only grass growing taller.

≈ l'horloge parlante 7y5i
talie #3 ☽ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea. i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see. i'll be the light to guide you. we'll find out what we're made of when we are called to help our friends in need. you can count on me like one, two, three. i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two. and you'll be there. cause that's what friends are supposed to do.

(09)luanarory #3 & wendy #4wendy #3rory #4anwar.
RPs EN ATTENTE : you?

≈ l'horloge parlante Y9QGvIp
≈ l'horloge parlante X7uU5Qv

RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante 4117e112929d864793d08dda5949b46c2c1932aa
crakeri don't have a choice, but i'd still choose you.
#1 (fb) - #2 - #3 - #4 (ua) - #5 - #6 - #7 (fb) - #8 - #9 (ua) - #10 - #11 - #12 - #13 - #14 - #15 - #16 - #17

(2021)rory #1talia #1wyatt #6 & rory #2wendy #1boyd #2 & ariane #3freyaariane #2 ariane #4garrett #1craines #1jeremiah #1wendy #2garrett #2talia #2raelynmilo #2.

flashbacksmilo #1mia #1ariane #1jordan.
CRÉDITS : (av. fassylovergallery) ☽ (sign. siren charms) ☽ (icons. pinterest) ☽ (crackship talie. mandown ♡ ) ☽ (crackship craines. nairobi ♡ ) ☽ (ubs. loonywaltz)
DC : penny stringer ☽ autumn galloway ☽ trent higgins.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36529-haven-t-had-enough-rosie https://www.30yearsstillyoung.com/t40290-rosie-the-moral-of-the-story https://www.30yearsstillyoung.com/t36674-rosalie-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t37169-rosalie-craine

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyLun 4 Oct - 6:49

15:48:08 c’est le retour de l’oreille qui coule & de la sourdité ≈ l'horloge parlante 2078041801 j’espère que ce n’est pas une nouveauté avec chaque rhume parce que c’est chiant un peu quand même ≈ l'horloge parlante 2340009788

≈ l'horloge parlante TqbTVI0
≈ l'horloge parlante OV4BS2P
≈ l'horloge parlante Lcds5AP
≈ l'horloge parlante 7ZWT0EU
≈ l'horloge parlante YtxTUla
≈ l'horloge parlante FximBIO
≈ l'horloge parlante 891239babyboy

:l::

Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti
SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait.
STATUT : en couple avec Casey Hanson. Divorcé de Kelly Ward depuis 2017.
MÉTIER : coach sportif et pompier volontaire
LOGEMENT : #32 latimer road (logan city)
≈ l'horloge parlante 0b3ed76efcab258bc2819170e86460a764559367

PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
RPs EN COURS :
(6/5)
≈ l'horloge parlante PTEupvM
CHELLY - Passes things get more comfortable. Everything is going right. And after all the obstacles it's good to see you now with someone else. And it's such a miracle that you and me are still good friends. After all that we've been through, I know we're cool.
Kelly#5

TAYLOR BROTHERS
Amelyn & Liana & Chasey

≈ l'horloge parlante IckyGlisteningGordonsetter-size_restricted
CHASEY - You make me feel a feeling that I've never felt before. I don't know if they're gonna like it but that only makes me want it more. If it's me, if it's you, and if our love is wrong, then I don't ever want to be right. If it's real, if it's true, and if our love is wrong, then I don't ever want to be right.
Casey#7 + Quinn & Elie

HassanMadison

RPs EN ATTENTE : Evelyn
RPs TERMINÉS :
Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1KaneCasey#5Kelly#4Amos#2MilesOctopusKane & TaliaCasey#6

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2QuinnZachLiam#2Elijah

CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar) & loonywaltz (UB + crackship Chelly <3)
DC : Scarlett Warren & Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found https://www.30yearsstillyoung.com/t21033-chad-taylor

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyLun 4 Oct - 10:09

10:09:13 - ce week-end était cool, mais quand tu sors comme si t'avais 20 ans et que tu restes en PLS tout le dimanche, tu comprends pourquoi c'est occasionnel Arrow

I'm done hating myself for feeling

≈ l'horloge parlante IcdDGTz
≈ l'horloge parlante 901199fireman

≈ l'horloge parlante RzhrAU5
≈ l'horloge parlante CG4jJfI
Mitsuko Kurosaki
SURNOM : Mitsu, MK pour ceux qui ont la flemme ou peur de mal prononcer son nom
STATUT : Ne veut plus de la moindre chaîne, rattrape le temps perdu
MÉTIER : Enfourche son vélo pour délivrer des repas et autres boulots ingrats
≈ l'horloge parlante C669ff077051190d58632e8f380056162de437fd

RPs EN COURS : Amy - Winston - Maverick
CRÉDITS : vespertine (avatar) jamie (ubs)
DC : Halston la femme de l'ombre et Vladilena la tornade
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40805-mitsuko-breaking-free#2030770

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyLun 4 Oct - 12:20

12:20 Adieu la blonde, place à la brune ≈ l'horloge parlante 2390413160

Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti
SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait.
STATUT : en couple avec Casey Hanson. Divorcé de Kelly Ward depuis 2017.
MÉTIER : coach sportif et pompier volontaire
LOGEMENT : #32 latimer road (logan city)
≈ l'horloge parlante 0b3ed76efcab258bc2819170e86460a764559367

PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
RPs EN COURS :
(6/5)
≈ l'horloge parlante PTEupvM
CHELLY - Passes things get more comfortable. Everything is going right. And after all the obstacles it's good to see you now with someone else. And it's such a miracle that you and me are still good friends. After all that we've been through, I know we're cool.
Kelly#5

TAYLOR BROTHERS
Amelyn & Liana & Chasey

≈ l'horloge parlante IckyGlisteningGordonsetter-size_restricted
CHASEY - You make me feel a feeling that I've never felt before. I don't know if they're gonna like it but that only makes me want it more. If it's me, if it's you, and if our love is wrong, then I don't ever want to be right. If it's real, if it's true, and if our love is wrong, then I don't ever want to be right.
Casey#7 + Quinn & Elie

HassanMadison

RPs EN ATTENTE : Evelyn
RPs TERMINÉS :
Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1KaneCasey#5Kelly#4Amos#2MilesOctopusKane & TaliaCasey#6

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2QuinnZachLiam#2Elijah

CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar) & loonywaltz (UB + crackship Chelly <3)
DC : Scarlett Warren & Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found https://www.30yearsstillyoung.com/t21033-chad-taylor

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyLun 4 Oct - 14:11

14:10:57 - désolé @Mitsuko Kurosaki mais chaque fois que je vais voir ton pseudo je vais avoir Marcia Baila dans la tête ≈ l'horloge parlante 1290498195

I'm done hating myself for feeling

≈ l'horloge parlante IcdDGTz
≈ l'horloge parlante 901199fireman

≈ l'horloge parlante RzhrAU5
≈ l'horloge parlante CG4jJfI
Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : best i can do is getting another pet.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd, lead singer du groupe oxtorm.
LOGEMENT : un appart pas ouf au #166 oxlade drive, sur fortitude valley.
≈ l'horloge parlante F35f3c259cda196c04c82509a10171b9e11c8c5f

PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante Dlu3
(gary #1&#2) › unhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.
ana#3amayaoxtorm#1gracejordan#4raph#2sawyeralbabirthday party

≈ l'horloge parlante Tumblr_inline_pt07gjAtjD1wyhu7h_540
jordan#1jordan#2
stuff d'event:

≈ l'horloge parlante ZxixDh82Y2wkaTdswv-1A66a8pI

RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante Tumblr_pzn4izI7Eu1ro8ysbo1_500
shipping all the ships:

RPs TERMINÉS :
surprise:

erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2evekieranjack
fb 2007simon
ua zombiesraelyn
ua star warsginger
ua momieana

AVATAR : lyndsey gunnulfsen (lynn gunn)
CRÉDITS : harley (ava & sign) › gifs par whitenoise & deathtown › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥) › jor (le meme)
DC : spencer les problèmes et madi au placard
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyLun 4 Oct - 14:17

14:16:21 j'aime bien comme chaque fois quand je dois faire les déclarations mensuelles à l'urssaf & co les sites fonctionnent à peu près jamais ≈ l'horloge parlante 2078041801

≈ l'horloge parlante KtpRxkJ

glitters:

gotta ship them all:

Mitsuko Kurosaki
SURNOM : Mitsu, MK pour ceux qui ont la flemme ou peur de mal prononcer son nom
STATUT : Ne veut plus de la moindre chaîne, rattrape le temps perdu
MÉTIER : Enfourche son vélo pour délivrer des repas et autres boulots ingrats
≈ l'horloge parlante C669ff077051190d58632e8f380056162de437fd

RPs EN COURS : Amy - Winston - Maverick
CRÉDITS : vespertine (avatar) jamie (ubs)
DC : Halston la femme de l'ombre et Vladilena la tornade
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40805-mitsuko-breaking-free#2030770

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyLun 4 Oct - 14:25

Meuh non  @Chad Taylor  t'as pas la ref, c'est Mitsuko la garce de Battle Royale roh ≈ l'horloge parlante 2880102952 ≈ l'horloge parlante 3217047551

14:25 Je compte le temps avant de perdre ma voix, ça va être pratique pour demander mon colis au voisin :niah:

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
ÂGE : 34 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a un coeur finalement et elle l'a mis entre les mains d'Amos. La grossesse n'était pas prévue au programme, elle la dissimule tant que c'est encore possible.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021.
LOGEMENT : Avec Amos, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement.
≈ l'horloge parlante Npvl

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante 75d82c2c37b882e371ff586ea0e0b75e85da754b
amelyn #58 & #59 & #48 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of. ☽ 1234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344454647484950515253545556575859

≈ l'horloge parlante Ubj6
spencer #1 You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

≈ l'horloge parlante B6fb1cb466973b6ee80fa251209ee74621998ab8
sasha #2 Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

≈ l'horloge parlante Dywz
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

(07) sasha #2 (2019)taylor brothers & cogabriellespencer #1amos #58amos #59chad #2

UNIVERS ALTERNATIFS :

(03) zombie amelynamelyn UA #3leolyn #2 (UA la faucheuse)

≈ l'horloge parlante 9435847c0657cbf122d08ab57dc71844

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

POUR INFO :
dialogues en indianred.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard

CRÉDITS : bambieyes (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship)
DC : Megan Monroe, l’œil de la tempête (ft. Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyLun 4 Oct - 16:27

16:27:05 - Après la courroie, j'ai remplacé seule la pompe de ma machine à laver et je crois que je suis encore plus fière de moi que si j'avais couru un marathon ≈ l'horloge parlante 613854477

≈ l'horloge parlante 1949770018:

Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
SURNOM : juste Dani.
STATUT : Célibataire, elle a perdu les clés de sa cave à vins depuis bien longtemps.
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
≈ l'horloge parlante Febe8cc9cc2c077d602f36878651a9db95bbb19d

RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante Tumblr_o5ya9prI6G1rymr5wo1_500
Les copains d'avant (PL)you are my champagne, my wine, my tequila, my mojito with lime, my sweet mimosa. I'm drunk with you.

≈ l'horloge parlante Nfpl
NoaniI hate that I love you, don't want to but I can't put nobody else above you.

≈ l'horloge parlante Acff
Maxiecause I knew you were trouble when you walked in.

≈ l'horloge parlante U3xr
Ashersometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

≈ l'horloge parlante W4g2
Dabylove slipped beyond your reaches and I couldn't give a reason, champagne problems.

≈ l'horloge parlante More-enough
O'Reilly Vineyards (PL)Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre l'équipe.

(5)
Noah 2Marius 2 Asher 4Nicholas 1Mariage Calex

event slashers
1.02 Noah ua #2
4.02 Maxence ua #1
1.03 Sergio ua #1

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas :l: N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !
RPs TERMINÉS : Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah ua #1Caleb 1
CRÉDITS : stellaire (avatar), astra (signature)
DC : Maddy Griffiths (l'artiste indécise)
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyLun 4 Oct - 16:40

16:37:49 Aujourd’hui je teste pour la deuxième fois ma recette de tartelette au citron, j’espère que ça sera mieux réussi que la fois précédente :OO: car le goût était bon mais le visuel c’était clairement une expectation dans mon imaginaire ≈ l'horloge parlante 3217047551

dani — I'm trying to be a good girl didn't mean to fake it, getting used to saying I'm OK and yellin' to myself don't push me away, I'm on the borderline. 

☽:

Saül Williams
Saül Williams
la conquête
la conquête
ÂGE : Quarante-cinq ans. S'est arrêté de compter à quarante. (10/08)
SURNOM : Il n'est plus que l'ombre du 'Crocodile' qu'il était autrefois. Pourvu qu'Abel l'appelle 'papa', quand il aura cessé de chercher sa maman des yeux.
STATUT : Brisé. Ariane est partie et elle a emporté la montre et la meilleure partie de l'âme de Saül.
MÉTIER : CEO de Michael Hills, une entreprise qui gère plusieurs joailleries un peu partout dans le monde. Des bruits de couloir le disent sur la sellette, mais il n'a pas dit son dernier mot.
LOGEMENT : #04 Redcliffe, un appartement que lui et Ariane appelaient 'La Serre'. Depuis qu'elle est partie, Saül n'a plus osé y remettre les pieds. Il vit désormais au #666, Spring Hill mais ne dort plus dans le lit qu'il partageait avec sa femme.
≈ l'horloge parlante Fee5720d4cf3a7d4a7c48ef6a58e19ab

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : manque d'imagination, cartésien obtus, cuisinier hors-pair ✵ a appris qu'il n'est pas l'enfant biologique de ses parents à l'âge de 45 ans (31.01.21) ✵ plutôt solitaire, s'entoure peu, surtout depuis le départ de sa femme ✵ addict aux jeux d'argent, a pris la mauvaise habitude de fumer : l'odeur lui rappelle Ariane ✵ a un crocodile tatoué sur l'omoplate gauche, vestige laissé par Auden ✵ et voilà, Damon n'est plus officiellement son fils ✵ papa d'Abel (Satan) Williams (17.02.21), petit garçon qu'il élève tout seul ✵ il ne le sait pas encore, mais il a un frère biologique
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante 9b0840a521339058d55484e6d0c5a764fb3020cb
SAÜLMON ✵ I knew a boy once, a towhead blond with eyes of salt. His parents cared more about the Bible than being good to their own child. He wore long sleeves 'cause of his dad ; and somehow, we fell out of touch.

≈ l'horloge parlante 200729120509389952
FAMIGLIA ✵ Thank God for making a Hell, thank God for making a place full of fire and greedy-ass liars where I'm just like everyone else.

≈ l'horloge parlante Fc27f21338ac9c526ea4e14845b9a2dc
SAÜLO ✵ Early this morning, you knocked upon my door. And I say, "Hello Satan, I believe that it's time to go". Me and the Devil, walking side by side.

≈ l'horloge parlante 65cf0a1363fe201b115ff9d7d40bf736431cf19b
MEGAN ✵ I don't fucking know if’s a lie or it's a fact, all your little fake friends will sell your secrets for some cash. I knew a girl just like you, she was vain just like you, such a pain just like you - and everybody knows the truth.

≈ l'horloge parlante 12be093229fce5af235ae7ef4d505420f6e4990c
SAÜLISE ✵ If thine is the glory, then mine must be the shame. You want it darker - we kill the flame.

UA's/FF's : saülise #11, la sélection
RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante 16afae20ed67d036c9b8c023ce2a24b79369b76c
FEDERICOscénario libre

≈ l'horloge parlante D5ae53b6ad413e63c832c7ac4a40b65193687e7fr1-320-181_00
THE YŌNKOpré-liens libres
RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante Mummy10

famiglia #4angus #1auden #21wyatt #3damon #6damon #4pirates #2versaillesclydeana#4ana #5mes gants #4mes gants #1saülise #14saülise #17 (fb)willer noblesseff mariagejauloverchlaulmariage willersaülinny #5gio/arisaülden #18tes gants #2saülmon #5saülise #18willer/jelisejet #3saülden #17testamentmacroco #2savannah #1solveigsaülden #15saulmon #2jaül #1macroco #1famiglia #2anastasia #2saülden #12soppy #2saülinny #2saulmon #1bro's parkerrepas #1amoshalseysaülise #6saülise #13ivy #1saülden&anastasialcdf #1saülise #9saülden #10saülise #5soppy #1chaos #3yele #2chaos #2chaossebastiankaitlynsaülise #4saülise #2saülinny #1 (fb)yelesaülden #2maprsaülise #1daniel #1sixtinethe rich (skylar, aaron, james)saülden #1

≈ l'horloge parlante 8856f6d304bca223655501737285cceb
WILLER ✵ I will always love you how I do. Let go of a prayer for you, just a sweet word. Wishing you godspeed, glory. There will be mountains you won't move. I let go of my claim on you: it's a free world. You'll look down on where you came from sometimes, but you'll have this place to call home, always.

willer : #1 - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 (ua) - #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14 - #15 - #16 (ff) - #17 - #18 - #19 (fb) - #20 - #21 - #22 (fb) - #23 - #24 (fb) - #25 - #26 (ua) - #27 (ua) - #28 (ua) - #29 (ua) - #30 (ua) -#31 (ua) - #32 - #33 - #34 - #35 - #36 (ff) - #37 - #38 - #39 (fb) - #40 (fb) - #41 - #42 (ua) - #43 (naissance de Abel) - #44 - #45 (mariage willer) - #46 - #47 (ua) - one shot départ d'ariane

Abandonnés:

≈ l'horloge parlante Tumblr_n2p4dghMfH1rxfo1ho3_250
AVATAR : Leonardo DiCrabio (from Pinception)
CRÉDITS : jamie (ub) + wildgifs (gif).
DC : Léo le lionceau & Murphy la fouine.
PSEUDO : Ocy
https://www.30yearsstillyoung.com/t28061-aut-caesar-aut-nihil-saul https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t28103-saul-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t30372-saul-williams

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyLun 4 Oct - 16:56

16:56:49 - Parfois j'oublie qui je suis donc je lance une playlist qui contient le mot "badass" et soudain, je me sens mieux. ≈ l'horloge parlante 1149740097

I tried for you, tried to see through all the smoke and dirt. It wouldn't move. What could I do ? Isn't it strange ? I am still me, you are still you in the same place. Isn't it strange ? How people can change from strangers to friends, friends into lovers and strangers again.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant