AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Sergio Gutiérrez
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent
STATUT : Divorcé et peu enclin à se relancer dans quoique ce soit
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill
≈ l'horloge parlante - Page 2 0f455531d850237e3f5f60f8196cc19d8dc9cabc

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 2 4hy7

Eleonor + Lena + Gugu family + Diego + Hayden + Channing + Raymond + Maddy & Cesar + Winston + Maddy #3

Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 +

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza +
CRÉDITS : boucherie heroique (avatar) + maurawrites (gif profil) + jpjonez (gifs signa) + hipdict (profil)
DC : albane (aka bébé banane)
PSEUDO : tiph
Femme (elle)

≈ l'horloge parlante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2021 - 11:04

17h04: comme quoi, communiquer ça aide toujours. le soutien de mes tuteurs depuis mon retour est incroyable ≈ l'horloge parlante - Page 2 674657830 trop hypée pour ces idées d'articles de recherche que j'ai ≈ l'horloge parlante - Page 2 199959295

not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

≈ l'horloge parlante - Page 2 RhAmSZr
≈ l'horloge parlante - Page 2 NJB97Z9
≈ l'horloge parlante - Page 2 IfjSGV7
Revenir en haut Aller en bas
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
SURNOM : juste Dani.
STATUT : Célibataire, elle a perdu les clés de sa cave à vins depuis bien longtemps.
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
≈ l'horloge parlante - Page 2 Febe8cc9cc2c077d602f36878651a9db95bbb19d

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_o5ya9prI6G1rymr5wo1_500
Les copains d'avant (PL)you are my champagne, my wine, my tequila, my mojito with lime, my sweet mimosa. I'm drunk with you.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Nfpl
NoaniI hate that I love you, don't want to but I can't put nobody else above you.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Acff
Maxiecause I knew you were trouble when you walked in.

≈ l'horloge parlante - Page 2 U3xr
Ashersometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

≈ l'horloge parlante - Page 2 W4g2
Dabylove slipped beyond your reaches and I couldn't give a reason, champagne problems.

≈ l'horloge parlante - Page 2 More-enough
O'Reilly Vineyards (PL)Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre l'équipe.

(5)
Noah 2Marius 2 Asher 4Nicholas 1Mariage Calex

event slashers
1.02 Noah ua #2
4.02 Maxence ua #1
1.03 Sergio ua #1

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas :l: N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !
RPs TERMINÉS : Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah ua #1Caleb 1
CRÉDITS : stellaire (avatar), astra (signature)
DC : Maddy Griffiths (l'artiste indécise)
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2021 - 11:55

17:54:36 les rumeurs étaient vraaaies ! IU va bien sortir une nouvelle chanson ≈ l'horloge parlante - Page 2 206649278 je suis joiiie !

dani — I'm trying to be a good girl didn't mean to fake it, getting used to saying I'm OK and yellin' to myself don't push me away, I'm on the borderline. 

☽:

Martin Murphy
Martin Murphy
le militant
SURNOM : Aucun, pour l'instant.
STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020 et totalement célibataire.
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : Deuxième déménagement en moins d'un an, cette fois ci vers Toowong, dans la maison mitoyenne à celle du père de son meilleur ami. Cette proximité est bénéfique pour chacun d'entre eux.
≈ l'horloge parlante - Page 2 Dancing-dance

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Orphelin, ses parents sont décédés lors des attentats du 11 septembre + A rejoint son frère en Nouvelle Zélande en 2007 et est parti avec lui sur les routes du monde jusqu'en 2012 + activiste écologique et pour le droit des animaux + Vegan, mode de vie biologique et zéro déchets + Commence a accepté la sclérose en plaques qui s'est invité chez lui en mai 2020
RPs EN COURS : 7/ ∞ ○ Jameson #1Ian #1Serena #1Loan #11Maya #1
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1Loan #4Loan #5Loan #4Arjun #1Loan #5Swann #1 (FB)Maze #1Yelahiah #2Mia #1Poppy #2Quinn #1 (FB)Mavy #12 Mavy #13Loan #6 Alice #4 ○ °Swann #2 ° Loan #8Ariel #1Robin #1Ellie #1 ○ ○ Helena #1Sacha #1Mavy #16Alice #5Loan #9Sybille #1Lawrence ○ ○Helena #2 & Caelan #1Mavy #17Anastasia #1Alma #1 Helena #3Loan #9 Garett #1Loan #10Mavy #18Mavy #19
CRÉDITS : tortue @Joseph, UB @jamie
DC : Thomas & Clément & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2021 - 13:04

20:04:44

C'est qui les idiots qui pensaient avoir laaaaarge le temps d'arriver a leur hôtel à Vilnius avant 20h et qui ont totalement zappé qu'à partir de la Lituanie il y avait 1h de plus ? :OO:

And heavy are the chains
Is this saddle comfortable? Do these reins feel tight enough? Will you gallop when you're kicked or throw the rider off? Are you the willing and the able? Or are you spoken for?  

≈ l'horloge parlante - Page 2 3836688744:

May Andrews
May Andrews
La chute libre
La chute libre
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
≈ l'horloge parlante - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 44 ans - 15/10/76
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : au chômage
LOGEMENT : Bayside
≈ l'horloge parlante - Page 2 6e09e631c4cd6c48156cde4d81f49846a2f079b7

PETIT PLUS : En May, fais ce qu'il te plait
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 2 C99ed56fd734ac0a6927c2df4e12d05f5ab7b9fa

Amalia - Eliot - Marius#2 - Kieran - Michaela - Deklan - Camille

RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory- Tommy - Jacob - Kane - Norman Norman #2 -
Clyde - Josh#2 - Lawrence - Sofia#2 -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGES
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 -

CRÉDITS : lunae.
DC : Nino & Jina & Dinis
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2021 - 14:46

20:46:01 le karma se tourne contre moi. Vendredi j'ai fais le mur, ce soir je fais des heures supp en attendant SOS médecin. Et quand @Maze Crawley me dit qu'elle les a déjà attendu 6/7h une fois, je refuse :nono:

≈ l'horloge parlante - Page 2 BvPRPhX ≈ l'horloge parlante - Page 2 PndyF2b

≈ l'horloge parlante - Page 2 RLlYBYF
≈ l'horloge parlante - Page 2 FxsCIlp
≈ l'horloge parlante - Page 2 Ibeu91X
≈ l'horloge parlante - Page 2 XXVvg8f
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
≈ l'horloge parlante - Page 2 7vHkInU ÂGE : trente-deux (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : « kiki », couché (grrrrhhhh).
STATUT : piégé entre des sentiments du passé qu’il ne veut pas éteindre et de nouveaux qu’il ne s’autorise pas à ressentir.
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels. adieu la caricature, licencié car pas assez piquant (quelle surprise).
LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv), avec molly et raphael.
≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_pwa6t78gXp1y9x52no8_400

PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 2 I8m6
halstay #1 (2015) & halstay #2 ⊹ cause i killed someone for you. you have to understand that the one i killed is me. changing what i was for what you wanted me to be, i followed your direction, did everything you asked. i hope that makes you happy, cause there's just no turning back. would you love me more if i killed someone for you?

≈ l'horloge parlante - Page 2 Nhc1JWP
halloway ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

≈ l'horloge parlante - Page 2 C9ln
kieyer #3 ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #7 & hally #8 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

≈ l'horloge parlante - Page 2 629bc353b5f562bc657a76bc213bffd286bc1244
kivy #5 & kivy #7 ⊹ stroke my head and i'm fine, it's really simple, i'm feeling good, i feel myself and i'm feeling understood.

(19/06 - ça diminue, on y croit)archie #3 (2019)sashabirdieclyde #2anastasia #2 & raphael #6dylane #2eleonor lena #2eliotmayezraotto

≈ l'horloge parlante - Page 2 Giphy
miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.

RPs EN ATTENTE : scarlett › garret › mia

≈ l'horloge parlante - Page 2 Aqgz
kieve ⊹ she's so magnetic, you know she's so magnetic. she pulled you 'round, you try to push away, you know she'll pull you back again.
RPs TERMINÉS : (2001) ichabod (2015) raphael #2 (2016) archie #1 (2017)archie #2 (2019) reese #1hannahkeith (2020) sawyer #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4lucia #1projet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiaava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6peterjordan raphael #5eve #6ichabod #2ally #1

abandonnés
hannah (ua)miranmavihalseylexelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2avery

≈ l'horloge parlante - Page 2 Kx4f
RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
CRÉDITS : homemade (ava), goodboycleck & skyberia (gifs), cham, bleeding_light & mandown (crackships), loonywaltz (ub).
DC : finnley coverdale, alfie maslow & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2021 - 15:17

21:17, j'ai eu mon évaluation annuelle au boulot et elle était si positive, ça fait plaisir après cette année compliquée ≈ l'horloge parlante - Page 2 674657830 en plus, ils ont accepté ma demande de transformer mon contrat pour que je puisse avoir un job alimentaire le temps de trouver un poste de psychologue et je passe d'étudiante à seconde responsable d'un rayon, si c'est pas de la confiance :OO: j'ai pas encore le boulot de mes rêves, certes, mais par contre je vais avoir un vrai salaire, l'occasion de chercher un appart, d'avoir le temps de faire mes recherches et de me consacrer aussi à mes formations d'écriture, c'est chouette :l:

:l: :

Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le mal du pays
le mal du pays
≈ l'horloge parlante - Page 2 9OYzxwd ÂGE : 35 ans (13/04/86)
SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : elle a un double de ses clefs, il a un double des siennes, dommage qu'elle ne retourne plus ses appels (juré il n'a -presque- rien à se reprocher ...)
MÉTIER : sa vocation pour le droit s'est éteinte, il se résigne à donner tout son temps à Hibiscus Sports et supervise le pôle sports de combats en espérant retrouver l'étincelle
LOGEMENT : #34 pine street (bayside), un petit duplex qu'il partage avec Brusco, le chien qu'il a adopté (ou qui l'a adopté, on ne sait pas trop)
≈ l'horloge parlante - Page 2 560px-Phenakistoscope_3g07692b

PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ deux demi-frères et une demi-soeur ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent anglais déplorable ☆ a obtenu une équivalence à son diplôme de droit italien fin 2020, mais perdu la vocation en route ☆ bénévole chez FareShare, il distribue des repas aux sans-abris ☆ zéro sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ (trop) carriériste ☆ élevé dans une cité, il en a parfois encore l'attitude ☆ attaché à la religion, fréquente régulièrement l'église
RPs EN COURS : danika #2nino #7gaïa #6adèle #2 (04/06)

≈ l'horloge parlante - Page 2 L1vt
VISCONAZZETTI › passion or coincidence once prompted you to say "pride will tear us both apart" - well, now pride's gone out the window, cross the rooftops, run away

≈ l'horloge parlante - Page 2 Z8AxICz
VITTAÏA › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

RPs TERMINÉS : 2020matthias #4gaïa #5nino #6adèle #1livia #3danika #1joseph #1gaïa #4 2019nino #5matthias #3matthias #2gaïa #3edge #1cora #4nino #4vittaïariane 2018deborah #1ariane #3cora #3benjaminnino #3ariane #2heidi #3rooftop nightariane #1gaïa #2cora #2 2017kaecy #2kane #1livia #2continazzetti #1nino #2gaïa #1finnley #1heidi #2sofia#teamburgerlivia #1nino #1kaecy #1heidi #1 2016cora #1matthias #1chelsea flashbacksariane (2010)

≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_pipn7spQwL1x3f696o1_500
CRÉDITS : avatar@magma & sign@dionysass & userbar@loonywaltz & dessin@jojoracoon
DC : hassan & tommy & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio https://www.30yearsstillyoung.com/t11891-vittorio-giovinazzo http://madebyumita.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2021 - 16:30

22.30 - le cinéma allemand c'est un peu comme le cinéma chinois, j'ai pas encore réussi à trouver LE film qui me fera accrocher et changer d'avis Arrow mais je suis persévérante, je désespère pas sisi

edit. mais c'est le 30versaire de Vitto aujourd'hui j'avais pas vu :shocked: second changement de bannière, avant Anwar après-demain ≈ l'horloge parlante - Page 2 2154485008

≈ l'horloge parlante - Page 2 763064237  :burger: :

Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
ÂGE : Trente ans, cette dizaine lui rappelle le temps passé à perdre son temps. 12 août 1991.
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Le passé le rattrape. Il pensait l'avoir semé.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
≈ l'horloge parlante - Page 2 Ddec12c72e9f6dfad4d7113b395ee4c2074939f1

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 2 587f18068e65c251fd823a7440ab68c1d952f162
Jarchie [11] - Jarchie [12][FB] • There are two ways to skin tonight.
Let's see whose road gets there faster.
This is a game, no wrongs, no right.
Only a winner and a loser.
≈ l'horloge parlante - Page 2 1b86bcda0dadade8d8c25c0724a089eea4afa53c
Kwanteen family - Mad [4] + Saddie [1] • Walk on, walk on
With hope in your heart
And you'll never walk alone
≈ l'horloge parlante - Page 2 K9ij
Autumn - Autumn [2] • I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [2] - Kieran [3] - Jo [3] - Gina

RPs EN ATTENTE : Saddie.
RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Ally - Jo [2] - Lily

≈ l'horloge parlante - Page 2 H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs ! ♥
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35212-lie-down-next-to-me-in-my-silky-sheets-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2021 - 21:45

21:42. Passer du rp dans lequel Archie confronte @Madison Kwanteen au sujet de son attirance envers les femmes au rp dans lequel lui-même succombe à  @James Weatherton me permet de me rendre compte à quel point mon personnage est un sale hypocrite qui mérite la lapidation. ≈ l'horloge parlante - Page 2 782896472

— Gainer —

It doesn't matter. You just have to get something out of it.
Spoiler:

Cameron Lewis
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire, incapable de supporter le regard des autres sur son corps abimé.
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 40 pine street, bayside
≈ l'horloge parlante - Page 2 6686abc6c680b6e0ac491c1b444abdb2e377652d

PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur (Zoya) ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 janvier 2020 ∆ A un doberman de 4 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 2 Giphy
Camya ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

ZoyaRaphaelFelixJina ∆ Winston
RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 2 Lsmu
RPs TERMINÉS : Pré-lien du groupe The Sand Witches
CRÉDITS : Harley (avatar)
DC : Caelan Leckie, Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778 https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030892 https://www.30yearsstillyoung.com/t40814-cameron-lewis#2030953

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2021 - 21:56

21:56:18 : Quand tu te fais spoiler une série québécoise dans les commentaires d'un poste Facebook de Ricardo (un chef québécois). :brows: J'ÉTAIS PAS À JOUR DANS DISTRICT 31 MOI. ≈ l'horloge parlante - Page 2 2078041801 Je suis dégoûtée, j'ai pas envie d'écouter les épisodes maintenant. ≈ l'horloge parlante - Page 2 1127907884

I stay in time and watch you pass by
And I draw this line and hope you'll take my side
You shouldn't have to fight alone
It's nobody's battle but your own
©️️️️ Frimelda
Sid Bauer
Sid Bauer
le tatoueur au coeur tendre
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : sid, c'est déjà bien assez court... et c'est déjà un surnom aussi, même si très peu de gens le savent.
STATUT : il a finalement trouvé le courage d'avouer ses sentiments à sa belle irlandaise...
MÉTIER : tatoueur, propriétaire de son propre salon, wild ink.
LOGEMENT : #55, spring hill [appartement]
≈ l'horloge parlante - Page 2 ZP2zjs9L_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il a un chat noir et blanc. • Il est bisexuel. • Il adore lire et regarder des documentaires. • Il a une sœur cadette. • Il déteste qu’on le prenne en photo. • Il n’a jamais touché à la drogue. • Il a arrêté de fumer et a réduit sa consommation d’alcool. • Il se spécialise dans les tatouages personnalisés. • Il adore dessiner. • Il aime les chats, la crème glacée à la pistache, les musées, les livres de recettes. • Il n'aime pas les épinards, les huîtres, le marron, les imbéciles et les gens bornés.
RPs EN COURS : [5/5] aisling #13aisling #14aisling [r.a.]lily | jophoenix #2
RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_mn9afwBvNr1r0yw29o5_250sq
wasted on you • and it seems like I've known you forever, I'll keep you safe for one more night, need you to know that it's all right. I see the real you, even if you don't, I do. I do.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_mw0nnsUDQI1rdwk62o2_250
blood is thicker than water • we've taken different paths and traveled different roads, I know we'll always end up on the same one when we're old.
≈ l'horloge parlante - Page 2 Gay1

RPs TERMINÉS : aisling #1 | #2 | #3 | #4 | fb #1 | email #1 | #5 | #6 | #7 | #8 | #9 | #10 | #11 | #12archieaudencaroharley #1 | #2 | #3harvey #1 | #2 | #3jojoeylilyphoenixzelda
CRÉDITS : alegria (avatar) • astra (signature) • loonywaltz (ub) • jo (dessin) • whitefalls (montage)
DC : billy, le plongeur-hackeur paumé • laoise, l'artiste peintre
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t7497-sid-si-tu-m-appelles-sydney-j-te-promets-que-tu-vas-le-regretter-termine https://www.30yearsstillyoung.com/t10973-we-all-need-a-friend-or-two-sid https://www.30yearsstillyoung.com/t7552-sid-bauer#270693 https://www.30yearsstillyoung.com/t25022-sid-bauer

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2021 - 22:31

22h30: @Cameron Lewis C'est vraiment horrible que tu aies été spoilée comme ça ≈ l'horloge parlante - Page 2 2078041801 (à cause de Ricardo en plus, t'avais aucune raison de te méfier ≈ l'horloge parlante - Page 2 3217047551) Mais l'épisode de ce soir vaut la peine d'être vu quand même à mon humble avis ≈ l'horloge parlante - Page 2 1287488235

Just kiss me in the dark
Since you came back, I see things differently and this love came so easily. We were talking in the dark, but its so clear to me, I adore you 'cause you don't care where I came from. Just kiss me in the dark while my lips are numb. And I love, every inch of you and then some, and then some, and then some. • and then some, arkells

≈ l'horloge parlante - Page 2 2MiNnPz
≈ l'horloge parlante - Page 2 KF17JgG
Rosalie Craine
Rosalie Craine
la main gauche
SURNOM : rosie la plupart du temps, parfois rosa ou rose.
STATUT : you're perfectly wrong for me.
MÉTIER : tu n'as pas touché à ton dernier projet de roman depuis des mois, mais tu couches toutes tes émotions en chansons que tu n'autorises personne à entendre.
LOGEMENT : #23 parkland boulevard, à spring hill avec ta petite soeur comme colocataire temporairement.
≈ l'horloge parlante - Page 2 2f88a21100b8469c68cc90f0f027adad

PETIT PLUS : intj ☽ seconde née d’une famille de quatre, en froid avec ses parents et son aîné ☽ mitigée entre son besoin compulsif de plaire et son besoin de retrouver qui elle veut réellement être ☽ menteuse, compétitive, arrogante, elle cache pourtant une femme à la grande sensibilité et une fragilité qu’elle refuse d’assumer ☽ passionnée de littérature, écrit des romans de suspense ☽ les choses sont éternellement compliquées avec wyatt, mais ils ont promis de faire de leur mieux pour leur fils.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 2 8e5c89564d536e879b6c89a0bf11435382aa0ecd
craker #7 (fb) & #9 (ua) & #17 ☽ cold hands, red eyes. packed your bags at midnight. they've been there for weeks. you don't know what goodbye means. just roll up a cigarette. just forget about this mess. and you whisper, i'm alright. but i see through your white lies. but these walls don't talk and if they could, they'd say. can't hide the secrets. you can't forget about this mess, waiting on the sidelines, from the sidelines. i see those tears in your eyes and i feel so helpless inside. oh love, there's no need to hide. just let me love you when your heart is tired.

≈ l'horloge parlante - Page 2 PTG0MPpE_o
craines ☽ and so i try to understand. what i can't hold in my hand. and whatever i find, i'll find my way back to you. and if you could try to find it too. cause this place is overgrown, it's a waxing moon. home is wherever we are if there's love here too. in the back of my house there's a trail that won't end. we went walking so far it grew back again. and now there's no trail at all. only grass growing taller.

≈ l'horloge parlante - Page 2 7y5i
talie #3 ☽ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea. i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see. i'll be the light to guide you. we'll find out what we're made of when we are called to help our friends in need. you can count on me like one, two, three. i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two. and you'll be there. cause that's what friends are supposed to do.

(09)luanarory #3 & wendy #4wendy #3rory #4anwar.
RPs EN ATTENTE : you?

≈ l'horloge parlante - Page 2 Y9QGvIp
≈ l'horloge parlante - Page 2 X7uU5Qv

RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 2 4117e112929d864793d08dda5949b46c2c1932aa
crakeri don't have a choice, but i'd still choose you.
#1 (fb) - #2 - #3 - #4 (ua) - #5 - #6 - #7 (fb) - #8 - #9 (ua) - #10 - #11 - #12 - #13 - #14 - #15 - #16 - #17

(2021)rory #1talia #1wyatt #6 & rory #2wendy #1boyd #2 & ariane #3freyaariane #2 ariane #4garrett #1craines #1jeremiah #1wendy #2garrett #2talia #2raelynmilo #2.

flashbacksmilo #1mia #1ariane #1jordan.
CRÉDITS : (av. fassylovergallery) ☽ (sign. siren charms) ☽ (icons. pinterest) ☽ (crackship talie. mandown ♡ ) ☽ (crackship craines. nairobi ♡ ) ☽ (ubs. loonywaltz)
DC : penny stringer ☽ autumn galloway ☽ trent higgins.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36529-haven-t-had-enough-rosie https://www.30yearsstillyoung.com/t40290-rosie-the-moral-of-the-story https://www.30yearsstillyoung.com/t36674-rosalie-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t37169-rosalie-craine

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2021 - 23:07

@Caelan Leckie, je suis d'accord avec @Sid Bauer, tu devrais quand même te mettre à jour. :drama:
je suis quand même troublée que Ricardo t'ait spoilé :OO: ≈ l'horloge parlante - Page 2 3217047551

14:06:54 je m'en suis toujours pas remise de l'épisode d'aujourd'hui d'ailleurs crypool

≈ l'horloge parlante - Page 2 TqbTVI0
≈ l'horloge parlante - Page 2 OV4BS2P
≈ l'horloge parlante - Page 2 Lcds5AP
≈ l'horloge parlante - Page 2 7ZWT0EU
≈ l'horloge parlante - Page 2 YtxTUla
≈ l'horloge parlante - Page 2 FximBIO
≈ l'horloge parlante - Page 2 891239babyboy

:l::

Sergio Gutiérrez
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent
STATUT : Divorcé et peu enclin à se relancer dans quoique ce soit
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill
≈ l'horloge parlante - Page 2 0f455531d850237e3f5f60f8196cc19d8dc9cabc

RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 2 4hy7

Eleonor + Lena + Gugu family + Diego + Hayden + Channing + Raymond + Maddy & Cesar + Winston + Maddy #3

Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 +

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza +
CRÉDITS : boucherie heroique (avatar) + maurawrites (gif profil) + jpjonez (gifs signa) + hipdict (profil)
DC : albane (aka bébé banane)
PSEUDO : tiph
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2021 - 3:53

9h53: le casque anti-bruit c'est bien. MAIS PAS QUAND DES ELEVES SE TROMPENT DE SALLE ET DEBARQUENT DANS LA MIENNE BRUSQUEMENT DOUX JESUS ≈ l'horloge parlante - Page 2 1070897682 ≈ l'horloge parlante - Page 2 1070897682 ≈ l'horloge parlante - Page 2 1070897682 j'ai eu peur.

not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

≈ l'horloge parlante - Page 2 RhAmSZr
≈ l'horloge parlante - Page 2 NJB97Z9
≈ l'horloge parlante - Page 2 IfjSGV7
Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : best i can do is getting another pet.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd, lead singer du groupe oxtorm.
LOGEMENT : un appart pas ouf au #166 oxlade drive, sur fortitude valley.
≈ l'horloge parlante - Page 2 F35f3c259cda196c04c82509a10171b9e11c8c5f

PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 2 Dlu3
(gary #1&#2) › unhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.
ana#3amayaoxtorm#1gracejordan#4raph#2sawyeralbabirthday party

≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_inline_pt07gjAtjD1wyhu7h_540
jordan#1jordan#2
stuff d'event:

≈ l'horloge parlante - Page 2 ZxixDh82Y2wkaTdswv-1A66a8pI

RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_pzn4izI7Eu1ro8ysbo1_500
shipping all the ships:

RPs TERMINÉS :
surprise:

erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2evekieranjack
fb 2007simon
ua zombiesraelyn
ua star warsginger
ua momieana

AVATAR : lyndsey gunnulfsen (lynn gunn)
CRÉDITS : harley (ava & sign) › gifs par whitenoise & deathtown › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥) › jor (le meme)
DC : spencer les problèmes et madi au placard
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2021 - 6:50

12:49:27 omg ce teaser pour house of the dragon je-

ça me donne envie de revoir les GoT mais en même temps j'ai la flemme de cette fin de série ≈ l'horloge parlante - Page 2 3217047551:drama:

≈ l'horloge parlante - Page 2 KtpRxkJ

glitters:

gotta ship them all:

Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
le banc de touche
SURNOM : Son numéro est devenu un véritable surnom : 9. Il risque de demander des droits de copyright à Umbrella Academy.
STATUT : Célibataire, un peu trop habitué à ce qu'on s'intéresse à lui pour sa renommée.
MÉTIER : Entraîneur de rugby pour la Queensland University depuis février 2017. Consultant à ABC et commentateur de match depuis 2020, sa belle gueule rend bien à la télé.
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. Il vous entend rigoler à propos du numéro.
≈ l'horloge parlante - Page 2 52ca6e25938b85ee80511d271c2c5c2c2c57c1e0

PETIT PLUS : Le sport est sa raison de vivre › Ne croyez pas les clichés qui montrent le grand-frère comme celui que la fratrie respecte › Ancien joueur pro de rugby, un accident l'a ramené sur Terre › Depuis, sa vie se résume à une prise quotidienne d'anti-douleurs › Overdose de mécidaments début 2020, c'était une étourderie, promis › Il arrive (presque) à oublier sa petite amie du lycée › Aura tendance à sur-réagir face à ce qu'il considère être une injustice › Les feux des projecteurs lui manquent
RPs EN COURS : (05)joannehassanethel (fb 2020)lexie #2evelyn #2

≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_o9ny95W3GF1s3ulybo3_r1_250
hassan › hello, old friend from the road. i wanted to write a note. all of the troubled times that we have overcome, all of the trials to find somewhere that we belong, all of the tracks we traced we raced to reach the sun. all i know is that with you i'm holding on.

≈ l'horloge parlante - Page 2 3b3ee191a56ffec8480cb051f68acdc1f03bc105
joanne > Coraline cries, Coraline is anxious, Coraline wants the sea but she’s afraid of the water. and maybe sea is inside her. i’ll be fire, i’ll be coldness, whatever you breath i’ll understand what’s inside you. every little tear of yours is an ocean on my face and i don’t ask for anything in return. just some time. i’ll be a banner, a shield, or your silver sword.

RPs TERMINÉS : 2021lexieevelyn

(ab.)alec
CRÉDITS : mad'eyes (avatar) › loonywaltz (userbars)
DC : Charlie, Auden, Lily & Swann
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t41102-rhett-hartfield

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2021 - 6:57

@Jessalyn Oxton a écrit:
12:49:27 omg ce teaser pour house of the dragon je-

12:58:46 CA A L'AIR COMPLÈTEMENT ZINZIN. ≈ l'horloge parlante - Page 2 199959295
Mais Matt Smith avec les cheveux comme ça, là, je sais pas quoi en penser ≈ l'horloge parlante - Page 2 3217047551

i was born in that summer when the sun didn't shine. i was given the name that doesn't feel like it's mine. lived my life as the good boy i was told i should be. prayed every night to a religion that was chosen for me.

≈ l'horloge parlante - Page 2 IcdDGTz
    ≈ l'horloge parlante - Page 2 VuFGq53
    ≈ l'horloge parlante - Page 2 ZsxbA8o
Lou Aberline
Lou Aberline
l'indomptable
l'indomptable
SURNOM : Aberline, avec un soupir d'exaspération.
STATUT : S'il approche de trop près il pourrait bien finir comme Anakin, sauf qu'elle tient plus de Palpatine que de Padmé.
MÉTIER : Boss @the Hive since 2019. Toujours entre le BB-8 et l'arrière de la voiture de Sol.
LOGEMENT : #302 orchid street, redcliffe : un duplex avec vue juste pour elle et Tiny, le chien aux gros problèmes d'agressivité qu'elle vient d'adopter (elle est juste incomprise, elle vous dira)
≈ l'horloge parlante - Page 2 Tumblr_pkkvykUY6E1rpe0nao2_540

PETIT PLUS : Son vrai nom est Grimes, comme le cabinet d'avocats. Tombée dans la drogue à 16 ans. Ses parents lui ont coupé les vivres après une overdose. Ex-escort, ex-dealeuse pour le Club. Sous protection policière de 2015 à 2018. Désintox en 2017. Crée la Ruche en 2019. Tue une de ses mules en 2021. Depuis, c'est l'escalade (vers le bas).
RPs EN COURS : Mitchell #4 (fb) - Mitchell #7 - Solas #3 - James #2 - Finn #8 (fb) - ft.Lawnika - Albane - Maverick - 8/7

≈ l'horloge parlante - Page 2 ImKlFTg
STRANGERLINE ► When you're halfway to hell you could just keep on running or turn around and face yourself.

≈ l'horloge parlante - Page 2 Ez9s2GX
LOUNEY ► And it's not your fault I can't be what you need baby, angels like you can't fly down here with me

≈ l'horloge parlante - Page 2 VTfCQef
SOLOU ► 'Cause whoever said nothing good ever happens after 2:00 a.m well they never met you

≈ l'horloge parlante - Page 2 2S314cq
LOURENCE ► Guess I'm contagious it'd be safest if you ran, fuck that's what they all just end up doing in the end
RPs TERMINÉS : 2021. Victoire #2 - Jet #2 - Solas - Mitchell #6 - Solas #2 - Lawrence - Raelyn #3 - Alec - Victoire #3 - Garrett - Gabrielle - Joseph #4

2020. Finn #5 - Joseph #2 - Ichabod - Mitchell #3 - Jet - Amos - Alice - Victoire & Jet - Raelyn & Amos - Finn #6 - Amos #3 - Danika - Joseph #3 - Ichabod #2 - Finn #7 - Mitchell #5 - James

2019. Mitchell #2 - Lene #3 - Raelyn - Doherty's - Joseph

2018. Anwar - Cole - Liam - Finn #3 - Lene #2 - Jack - Aisling #2 - Finn #4

2017. Finn - Lene - Cole&Nathan - Street Cats - Finn #2 - Mitchell

2016. Archer - Archer #2 - Jimmy - Aisling

(sujets pris en compte dans la chrono uniquement)
CRÉDITS : loonywaltz
DC : jamie keynes, kelly ward & marcus leckie
PSEUDO : loonywaltz (léa)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t6890-lou-cause-there-s-no-other-way-out-on-this-lonely-town https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t7613-lou-aberline#272600 https://www.30yearsstillyoung.com/t38723-lou-aberline

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2021 - 7:53

13:52:48

Je sens que cette semaine de boulot va consister à ne rien faire jusqu'à la dernière minute pour mieux me plaindre de devoir faire les choses à la dernière minute ≈ l'horloge parlante - Page 2 3258319053

Queen bee yellow, you're the skin for our stinger We'll make you swoon, make it hurt just a little We're the boys and the girls and the freaks in the middle

≈ l'horloge parlante - Page 2 Spg7okK ≈ l'horloge parlante - Page 2 R3zxRMA
:l::

Cameron Lewis
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire, incapable de supporter le regard des autres sur son corps abimé.
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 40 pine street, bayside
≈ l'horloge parlante - Page 2 6686abc6c680b6e0ac491c1b444abdb2e377652d

PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur (Zoya) ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 janvier 2020 ∆ A un doberman de 4 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 2 Giphy
Camya ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

ZoyaRaphaelFelixJina ∆ Winston
RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 2 Lsmu
RPs TERMINÉS : Pré-lien du groupe The Sand Witches
CRÉDITS : Harley (avatar)
DC : Caelan Leckie, Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778 https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030892 https://www.30yearsstillyoung.com/t40814-cameron-lewis#2030953

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2021 - 8:34

@Sid Bauer @Rosalie Craine je ne suis pas les séries pour pas me faire spoiler et j'ai le malheur de regarder les commentaires d'une publication de Ricardo (juste comme ça), et BAM. ≈ l'horloge parlante - Page 2 1290498195 C'est même pas lui en fait, il disait qu'il était occupé à préparer un truc et il demandait ce qu'il avait manqué. Et plein de gens dans les commentaires ont dit qu'un tel était mort. ≈ l'horloge parlante - Page 2 2078041801 ≈ l'horloge parlante - Page 2 2505803030

≈ l'horloge parlante - Page 2 Confused-white-persian-guardian

Je suis quand même 12 épisodes en retard, faut vraiment que je me botte ≈ l'horloge parlante - Page 2 3217047551

08:34:57 : Je veux terminer ma fiche, mais je n'arrive pas à me décider sur ce que je veux écrire pour la suite de l'histoire. Trop de possibilités.

I stay in time and watch you pass by
And I draw this line and hope you'll take my side
You shouldn't have to fight alone
It's nobody's battle but your own
©️️️️ Frimelda

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 2 Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut