AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -44%
PHILIPS HD6563/64 – Machine à café ...
Voir le deal
49.99 €

Be lonely with me ◐ Marcel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
le bout du pinceau
SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine.
STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite.
MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet.
LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. Ce n'est pas parfait mais cela te convient.
Be lonely with me ◐ Marcel AdvancedPerkyGannet-size_restricted

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : je suis originaire de Sydney ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de Olive
RPs EN COURS :
Be lonely with me ◐ Marcel 1snk
On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles

(2/6)Sirius, Marcel (#000000)

RPs EN ATTENTE : Melchior, Jezabel, Oakley, Holden

RPs TERMINÉS :
Be lonely with me ◐ Marcel Dypy

DC : ian goldschmidt.
PSEUDO : crow.
https://www.30yearsstillyoung.com/t39705-on-m-a-dit-tu-n-es-que-cendres-et-poussieres-on-a-oublie-de-me-dire-qu-il-s-agissait-de-poussieres-d-etoiles-wolfie https://www.30yearsstillyoung.com/t40020-wolfie-la-poussiere-d-etoiles

Be lonely with me ◐ Marcel Empty
Message(#) Sujet: Be lonely with me ◐ Marcel Be lonely with me ◐ Marcel EmptyDim 10 Oct - 4:43

Un nouveau départ, que cette ville était censée être. Pourtant, les vieilles habitudes ayant la peau dure, ton quotidien n’avait guère changé depuis ton arrivée à Brisbane. Généralement cloîtré entre les quatre murs de ton studio à peinturer ou à t’adonner à de quelconques activités en solo, du moins lorsque les rayons du soleil éveillent la ville et qu’elle bouillonne d’activité humaine. Le social, ça n’a jamais été ton fort, tu profites donc souvent de la tombée du crépuscule pour sortir prendre l’air un peu. C’était de beaux espoirs de croire qu’une ville pouvait changer qui l’on est, mais pas très réaliste. Malgré tout, dans un élan de vouloir changer les choses, tu t’es impulsivement inscrite sur un site de rencontre en ligne. Sur ton téléphone. Et te voilà ainsi, à marcher sur le trottoir menant à l’appartement d’un parfait inconnu. Tu ne sais pas trop comment tu as pu en arriver là, mais tu y es. Prise d’un sentiment de vertige, te rappelant finalement qui tu es – c’est-à-dire une personne un peu frigide sur les bords, mais surtout pas très sociale et surtout pas envers un étranger – tu te refuses pourtant à rebrousser chemin. Après avoir parcouru toute la ville de Brisbane en taxi, faire demi-tour n’est pas une option.

Tu regardes une nouvelle fois sur ton téléphone pour y vérifier de nouveau l’adresse, la troisième fois depuis moins d’une minute. 09 Pine Street. C’est bel et bien le numéro affiché sur la devanture de la porte face à laquelle tu te trouves, immobile, depuis quelques minutes maintenant. Prenant ton courage à deux mains, tu cognes finalement sur la vitre de la porte. Deux coups secs, distinctifs. Il y a pourtant une sonnerie, comme tous les autres logements de Brisbane, mais tu ne penses pas à l’utiliser. Le stress, sans doute. Tu jugerais même sentir une goûte de sueur perler sur ton front. L’attente est insurmontable. À tout moment, tes pas risquent de se retourner malgré toi et de s’élancer dans une course jusqu’à ton minuscule studio. Lorsque finalement, la porte s’ouvre. « Euh… salut. C’est bien Marcel? » Tu reprends ton téléphone entre tes mains, les mains un peu tremblantes, ce que tu tentes de cacher en te frottant vigoureusement le bras. Pour y jeter un œil, histoire d’être bien certaine d’être à la bonne porte. « Marcel Keller? »

@Marcel Keller

the shadow in the light
madara ☽ Tu dois voir la réalité en face. Les choses ne se déroulent pas toujours comme on le voudrait. La vie sur cette terre est souvent synonyme de douleur, de souffrance et de vacuité. Écoute bien. Sache que toute lumière comporte une part d'ombre. C'est au nom de l'amour qu'on engendre la haine.
Revenir en haut Aller en bas

Be lonely with me ◐ Marcel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1