AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -9%
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et ...
Voir le deal
319.99 €

∆ la loterie de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : best i can do is getting another pet.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd, lead singer du groupe oxtorm.
LOGEMENT : un appart pas ouf au #166 oxlade drive, sur fortitude valley.
∆ la loterie de la mort - Page 2 F35f3c259cda196c04c82509a10171b9e11c8c5f

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins.
RPs EN COURS :
∆ la loterie de la mort - Page 2 Dlu3
(gary #1&#2) › unhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.
ana#3amayaoxtorm#1gracejordan#4raph#2sawyeralbabirthday party

∆ la loterie de la mort - Page 2 Tumblr_inline_pt07gjAtjD1wyhu7h_540
jordan#1jordan#2
stuff d'event:

∆ la loterie de la mort - Page 2 ZxixDh82Y2wkaTdswv-1A66a8pI

RPs EN ATTENTE : ∆ la loterie de la mort - Page 2 Tumblr_pzn4izI7Eu1ro8ysbo1_500
shipping all the ships:

RPs TERMINÉS :
surprise:

erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2evekieranjack
fb 2007simon
ua zombiesraelyn
ua star warsginger
ua momieana

AVATAR : lyndsey gunnulfsen (lynn gunn)
CRÉDITS : harley (ava & sign) › gifs par whitenoise & deathtown › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥) › jor (le meme)
DC : spencer les problèmes et madi au placard
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

∆ la loterie de la mort - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ la loterie de la mort ∆ la loterie de la mort - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 22:10

Je veux participer à la boucherie
Pseudo : Jessalyn Oxton
Adieu monde cruel / tu te débarrasseras pas de moi comme ça :drama:
Numéro choisi : 6 sisi

merci ∆ la loterie de la mort - Page 2 206649278

∆ la loterie de la mort - Page 2 KtpRxkJ

glitters:

gotta ship them all:

Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
la millenial
SURNOM : ceux qui la connaissent des réseaux sociaux l'appellent lenny. lena est un prénom bien assez court sinon.
STATUT : libre pour toujours, elle se l'est promis.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel et payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : un loft au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
∆ la loterie de la mort - Page 2 086ae9de8c8724240f01fe6f8a54168d

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : élevée dans une école catholique intégriste, elle en garde de très mauvais souvenirs et en a déclenché une phobie du noir et de la solitude, en plus d'une haine envers la religion. › investie pour la cause animale, elle est bénévole au rspca shelter. › a repris récemment le violon.
RPs EN COURS : ∆ la loterie de la mort - Page 2 Original
lenor 6i have this feeling inside that you're the one who's gonna heal me. please, be family. i never had one and you seem to be home.

adelesergiomicahkieranjina

event slashers
2.01 jake
2.02 sergio
2.03 nino
RPs TERMINÉS : rudyrudy·2ginnydylane·4pennykieranwimrudy·3wim·2clydedylanejordanknoxrudy·2dylane·2halseyescape gameginny·2jordan·2baileyknox·2danikadylaneoakleyjordan·3jordan·knoxbailey·2primrose

∆ la loterie de la mort - Page 2 K4p2tel
CRÉDITS : cristaline (avatar) purebloodplayers (gifs) loonywaltz (ub)
DC : alma gutiérrez & eliot chapman.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t39252-get-me-off-this-rollercoaster https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: ∆ la loterie de la mort ∆ la loterie de la mort - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 22:14

Shame on me j'ai regardé les mauvais numéros :drama: la blessure 29 du coup siouplait :l:

∆ la loterie de la mort - Page 2 WwvEdsJ
∆ la loterie de la mort - Page 2 QIDiPqb
∆ la loterie de la mort - Page 2 HeYYtLl
∆ la loterie de la mort - Page 2 XTL1gBj
∆ la loterie de la mort - Page 2 Mf7aKnj
∆ la loterie de la mort - Page 2 L1zV3Kz
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. lost a couple of pieces when i carried it home. i'm afraid of all I am. silence ringing inside my head. please, carry me home. ☽

Maxwell O'Connor
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Max, il n'y a que sa mère qui l'appelle Maxwell. Tic, pour Eden.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Opérateur du centre des appels d'urgence
LOGEMENT : Fortitude Valley, doggett street #421 (Avec Sixtine & Eden) ~ Passe encore de temps en temps chez sa mère à Toowong. carmody road #269
LA VIE EST UN SHAKER ÇA SECOUE MAIS ON CONTINUE À S ENIVRER

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Max parle en #0099ff △ Profil mbti : ENFP-T △ Taille : 1m83 △ végétarien △ Syndrome du sauveur △ Curieux △ Attentif △ Énergique et enthousiaste △ Bon communicant △ Sympathique △ Peu de confiance en lui △ Peur de l'engagement △ Réfléchit beaucoup trop (sauf avant de parler) △ Difficulté à se concentrer △ Pas très manuel △ Facilement stressé △ Émotif △ S'énerve rarement △ La fuite est une seconde nature chez les O'Connor
RPs EN COURS : ∆ la loterie de la mort - Page 2 0ed23c324d1f18a59b90386f3ae5418e25b520c7
Family △ Là où la vie commence et l'amour ne finit jamais.

∆ la loterie de la mort - Page 2 33a9e3f2e014f9b22f694e4600cc7227f44df1e4
Niamh & MaxYou're my family too. “The best friends are those who stick by you, no matter what. Whenever I'm down, you cheer me up. Whenever I'm happy, you share my joy. Whenever I'm angry, you help me cool down. Whatever I'm feeling, you always stick by me. I'll always do the same for you. I love you.”

∆ la loterie de la mort - Page 2 LgAwmX
Tic & Tac △ If you have friends who are as weird as you, then you have everything. I’d take a bullet for you. Not in the head. But like in the leg or something.

1. L'art de recevoir ≈ Sasha Sinclair.

2. 32 ≈  Nini, Mel & Byby

3. Misunderstanding ≈ Scarlett

4. Fight for your right ≈ Garret

5. My mom ≈ Nini

6. C'est une longue histoire ≈ Riri

7. C'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu ≈ Eden

8. Jusqu'ici tout va bien ≈ Niamh & Nini

9. The major cause of discord ≈ Eddie !

10. Can't Help Falling In Love ≈ Zozo

11. Les Romains batissaient des empires, moi je bats simplement de l'aile. ≈ Adriana
RPs EN ATTENTE : ∆ la loterie de la mort - Page 2 Tumblr_mh3ef9ug1a1r9mbamo1_500

RPs TERMINÉS : ∆ la loterie de la mort - Page 2 29e8b9f3acffd4bc570e49e99581c319bd798ac7

Angèle Powell #1 (Abandonné) △ Nini #2Kezia #1 (abandonné) △ Stacey #1Niamh #1Zoey #1(abandonné) △ Ally #1 (abandonné) △ Amy #1Mina #1(Abandonné) △ Mädenn #1(Abandonné) △ Sixtine #1(Abandonné) △ Niamh #2
CRÉDITS : Chaussette, signature : endlesslove
DC : Noah Lehmann
PSEUDO : Mawa
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38633-max-mieux-vaut-rater-sa-chance-que-ne-pas-l-avoir-tentee https://www.30yearsstillyoung.com/t38775-max-friendship-is-magic https://www.30yearsstillyoung.com/t38782-maxwell-o-connor#1898077

Message(#) Sujet: Re: ∆ la loterie de la mort ∆ la loterie de la mort - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 22:23

Pseudo : Maxwell O'Connor
Adieu monde cruel / tu te débarrasseras pas de moi comme ça
Numéro choisi : 9

Did you say it? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow.

∆ la loterie de la mort - Page 2 MFXZ5u9
∆ la loterie de la mort - Page 2 IUJCx06
∆ la loterie de la mort - Page 2 OrLErGE
Sergio Gutiérrez
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent
STATUT : Divorcé et peu enclin à se relancer dans quoique ce soit
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill
∆ la loterie de la mort - Page 2 0f455531d850237e3f5f60f8196cc19d8dc9cabc

RPs EN COURS : ∆ la loterie de la mort - Page 2 4hy7

Eleonor + Lena + Gugu family + Diego + Hayden + Channing + Raymond + Maddy & Cesar + Winston + Maddy #3

Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 +

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza +
CRÉDITS : boucherie heroique (avatar) + maurawrites (gif profil) + jpjonez (gifs signa) + hipdict (profil)
DC : albane (aka bébé banane)
PSEUDO : tiph
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ∆ la loterie de la mort ∆ la loterie de la mort - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 23:24

hola ∆ la loterie de la mort - Page 2 4251317097

Pseudo : Sergio Gutiérrez
Numéro choisi : 5

faites moi rêver ∆ la loterie de la mort - Page 2 3217047551 :l:

not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

∆ la loterie de la mort - Page 2 RhAmSZr
∆ la loterie de la mort - Page 2 NJB97Z9
∆ la loterie de la mort - Page 2 IfjSGV7
Eliot Chapman
Eliot Chapman
les sentiments ébréchés
SURNOM : eli dans de très rares cas, son nom de famille est souvent utilisé par ses collègues.
STATUT : célibataire et il ne peut s'en prendre qu'à lui même : c'est ce qui arrive quand on fait des choix stupides.
MÉTIER : inspecteur de police à l'unité criminelle de brisbane.
LOGEMENT : passé d'une belle maison de bayside à un appartement mal isolé au n°433 sur orchid street, redcliffe.
∆ la loterie de la mort - Page 2 Tumblr_ppnpo90XZ11uorz8zo1_540

PETIT PLUS : sportif, eliot ne reste jamais en place et doit toujours avoir de quoi s'occuper les mains. il a d'ailleurs de nombreux loisirs qui l'empêchent de s'ennuyer, partant du baseball à la lecture en passant par le bricolage ou les sports extrêmes lorsqu'il le peut.
RPs EN COURS : ∆ la loterie de la mort - Page 2 Tumblr_ph0xxyghnO1qh1qauo5_500
charding 1 2 (fb)i wasted everything and now i feel lonely. so bad i'm idiot i can't come back, sorry. just hope one day our hearts will forgive us, for now i'll take everything on me. my choice, my responsabilty.

maylilynormanoakleykieran

event slashers
3.01 charding
3.02 jake
3.03 cesar
RPs EN ATTENTE : lexie
CRÉDITS : faith (avatar) janey (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & alma gutiérrez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39052-eliot-coming-on-like-a-hurricane#1919335 https://www.30yearsstillyoung.com/t39252-get-me-off-this-rollercoaster#1932432

Message(#) Sujet: Re: ∆ la loterie de la mort ∆ la loterie de la mort - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 23:50

Pseudo : Eliot Chapman
Adieu monde cruel / tu te débarrasseras pas de moi comme ça rayez la mention inutiles
Numéro choisi : 2

merci :l:

∆ la loterie de la mort - Page 2 KdfDWuo
∆ la loterie de la mort - Page 2 118942police2
∆ la loterie de la mort - Page 2 335306globetrotter
∆ la loterie de la mort - Page 2 FximBIO
every hero ain't a hero 'til there's a theme song, so many tries but every time it just seemed wrong. ☽

Nicole O'Connor
SURNOM : Nini
STATUT : Divorcée
MÉTIER : Assistante de Direction (O'Reilly Vineyards)
LOGEMENT : #17 Victoria Avenue (Redcliffe) - 7è étage
∆ la loterie de la mort - Page 2 Sunmi-image-sunmi-36663156-245-245

RPs EN COURS : Niamh & MaxBy, Max & MelJoyceEddieSerenaSiriusMax

RPs TERMINÉS : JoyceMaxDani

∆ la loterie de la mort - Page 2 Intj
5w6
ambitieuse▾charmeuse▾débrouillarde
directe▾dragueuse▾entreprenante
introvertie▾loyale▾orgueilleuse
ouverte d'esprit▾pessimiste
protectrice▾rancunière▾sincère
_

SLASHER MOVIES MARATHON ?
∆ la loterie de la mort - Page 2 6359d27dfa4e05426e2287560a0a0c8b41e483fa

DC : Eden Appleton
PSEUDO : Nini
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38635-nini-life-is-a-bi https://www.30yearsstillyoung.com/t38774-nini-who-waits-for-love

Message(#) Sujet: Re: ∆ la loterie de la mort ∆ la loterie de la mort - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 23:56

Pseudo : Nicole O'Connor
Adieu monde cruel / tu te débarrasseras pas de moi comme ça rayez la mention inutiles
Numéro choisi : 7

∆ la loterie de la mort - Page 2 MFXZ5u9
∆ la loterie de la mort - Page 2 IUJCx06
∆ la loterie de la mort - Page 2 OdFvFRG
∆ la loterie de la mort - Page 2 908854lgbt
Sawyer Harding
Sawyer Harding
le coup de batte
le coup de batte
SURNOM : Tom pour certains plaisantins, Dodgers pour ceux qui la savent fan de baseball
STATUT : De "en couple" à "célibataire" en passant par la case "autrefois fiancée"
MÉTIER : Policier investigateur en cybercriminalité
LOGEMENT : Elle a perdu le fiancé, mais elle a gardé la maison et le chien au #234 princess street (logan city)
∆ la loterie de la mort - Page 2 Clpu

PETIT PLUS : Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture à l'âge de 10 ans et a ensuite écumé les familles d'accueil <> Son ex-fiancé l'a quittée car ils ne pouvaient pas avoir d'enfants <> Fan inconditionnelle de baseball, elle est sportive et adore prendre des bleus pour son équipe <> Elle part voir le monde dès qu'elle en a l'occasion <> Elle est claustrophobe. Evitez de l'enfermer dans un placard et tout devrait bien se passer <> Elle ne refusera jamais de tendre la main à quelqu'un qui en a besoin
RPs EN COURS : ∆ la loterie de la mort - Page 2 Tumblr_inline_ps3a03MBj31wcfw4n_400
Charding #1 - Charding #2 - Charding #3 (event) - If you ask me how I'm doing I would say I'm doing just fine. I would lie and say that you're not on my mind. But I go out and I sit down at a table set for two, and finally I'm forced to face the truth : no matter what I say, I'm not over you.

∆ la loterie de la mort - Page 2 Lv6t
Kieyer #3 - Family cares about you. Not what you can do for them. Family is there, for the good, bad, all of it. They got your back. Even when it hurts. That’s family. They say you can’t protect your loved ones forever. Well, I say screw that. What else is family for?

∆ la loterie de la mort - Page 2 Wvfu
Keeding #3 - Wish I could go back to the day we met and leave you be, sit and look pretty. Never should have called, never should have helped, never should have kissed.

∆ la loterie de la mort - Page 2 R7hh
Hardway (ua) - Wonder if you'll understand it's just the touch of your hand behind a closed door. All I needed was the love you gave, all I needed for another day and all I ever knew : only you.

Hassan - Autumn - Jessalyn
RPs TERMINÉS : Joseph #1 - Kieyer #1 - Jordan - Kieyer #2 - Jacob #1 - Keeding #2 - Sohan
CRÉDITS : harley-camille-m'a-obligée (avatar), endlesslove (sign), loonywaltz (ub)
DC : Maze Crawley
https://www.30yearsstillyoung.com/t34566-the-rest-is-confetti https://www.30yearsstillyoung.com/t34781-sawyer-harding https://www.30yearsstillyoung.com/t35464-sawyer-harding

Message(#) Sujet: Re: ∆ la loterie de la mort ∆ la loterie de la mort - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 0:10

Pseudo : Sawyer Harding
   Numéro choisi : 18

:brows: (cet événement est fabuleux)

"her outward affect was bright"
and capable, and that was no illusion, but equally real was the yawning pit of exhaustion inside her

∆ la loterie de la mort - Page 2 MokPW9e
∆ la loterie de la mort - Page 2 My1woie
∆ la loterie de la mort - Page 2 KdfDWuo
Wilbur le Tueur
Wilbur le Tueur
la raclure
la raclure
SURNOM : "NON S'IL VOUS PLAÎT JE VOUS EN SUPPLIE, PITIÉ".
STATUT : coeur partagé entre romeo le meilleur des couteaux, axel le plus canon des scalpels, graham la plus aiguisée des lames et henri le plus joli des bistouris ♥
MÉTIER : médecin légiste qui exerce sur les vivants.
LOGEMENT : sous ton lit.
∆ la loterie de la mort - Page 2 654030f0025dfd1866fa0a9bdb3a140e81c9c395

PETIT PLUS : “No, Please Don’t Kill Me, Mr. Ghostface, I Wanna Be In The Sequel!”
AVATAR : les apparences sont parfois trompeuses.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : pas seule dans sa tête
PSEUDO : BLYLLC (black arrow, loonywaltz, yumita, leave, luleaby, ciloute - tout ça tout ça oui)

Message(#) Sujet: Re: ∆ la loterie de la mort ∆ la loterie de la mort - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 0:27

@Cesar Gutiérrez triste fin que celle d'une crise d'allergie suite à une attaque d'abeilles du club écolo ∆ la loterie de la mort - Page 2 1070897682
@Jessalyn Oxton oopsie doopsie, c'est la chute bête du haut du toit du lycée ∆ la loterie de la mort - Page 2 1070897682
@Lena Edwards tu ne passes pas loin du drame et finis avec le cuir chevelu arraché par le tueur ∆ la loterie de la mort - Page 2 104643470
@Maxwell O'Connor tu passes de vie à trépas attaqué par la mascotte de l'équipe de footy ∆ la loterie de la mort - Page 2 1070897682
@Sergio Gutiérrez une disparition spectaculaire écrasé par la boule à facette géante du gymnase ∆ la loterie de la mort - Page 2 1070897682
@Eliot Chapman c'est une fin piétiné par la foule d'élèves tentant de fuir ∆ la loterie de la mort - Page 2 1070897682
@Nicole O'Connor les cornes t'ont porté préjudice, te voilà étranglée par un(e) camarade vous soupçonnant d'être le tueur ∆ la loterie de la mort - Page 2 1070897682
@Sawyer Harding ça pique et ça finit transpercée par une flèche de l'outsider du club de tir à l'arc ∆ la loterie de la mort - Page 2 1070897682

Belle fournée de morts comme je les aime :serialkiller:

ready for it ?

everybody knows that the dice are loaded. everybody rolls with their fingers crossed. everybody knows the war is over. everybody knows the good guys lost. everybody knows the fight was fixed. the poor stay poor, the rich get rich. that's how it goes. everybody knows.
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : J. ou Jax.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Agent fédéral en convalescence. A deux doigts de la bavure.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
∆ la loterie de la mort - Page 2 C89b10cf3988de8765907370093ed5569ed26462

PETIT PLUS : Amnésique suite à un tire à la tête. Retrouve peu à peu la mémoire. Un poil paranoïaque concernant son passé oublié. Rendu insomniaque par les cauchemars. Impulsif et téméraire. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites).
RPs EN COURS : LOUISA #2 - ELIZABETH #5 - ANWAR #2 - EDGE #1 - DEBORAH #1

UA JUMANJI DEAD : ETHAN
UA SLASHER : MICHAELA

RPs EN ATTENTE : VLAD
RPs TERMINÉS : ANWAR #1 - ELIZABETH #1 - LILY - MAIGHREAD - ELIZABETH #2 - LOUISA #1 - ELIZABETH #3 - JOY - ELIZABETH #4
CRÉDITS : iconscuzbored / boozerman / lompal + khangs
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: ∆ la loterie de la mort ∆ la loterie de la mort - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 2:29

Voyons voir comment Baby Jax rend l'âme ^^

Pseudo : Jackson Mills
Adieu monde cruel / tu te débarrasseras pas de moi comme ça On peut pas survivre à chaque fois
Numéro choisi : 3

Merci la Mort :)

CONSCIENCE DÉCAPITÉE,
ON VERRA LES DÉGÂTS PLUS TARD
1000°C dans la soirée, personne peut me stopper. Ferme les stores, on va retarder demain. Il me reste quelques battements pour faire ce que je fais de mieux : Lâcher les freins et fermer les yeux.

Ethan Connor
Ethan Connor
le garçon perdu
SURNOM : Peter Pan. Oui, bonjour les enfantillages. Blanche-Neige pour Jackson
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Costumier en apprentisage
LOGEMENT : Toowong. 53 Bywong Street.

PETIT PLUS : °Les contes de fées, c'est bien :3 °A subi un traumatisme mais se soigne °Adore se déguiser. Toujours prés pour un Mardi Gras. ° Actuellement stressé, espère ne pas finir pendu par les pieds °^°
RPs EN COURS : Jackson#1 * Jade&Romeo * 1.02
RPs TERMINÉS : Vic#1 * Tessa#1 * Jaylen#1 *1.01 *1.03
CRÉDITS : Jackson Mills. On dit merci à Jax *^*
DC : Hélène, la tête dans les étoiles.
PSEUDO : Ethylène owo
https://www.30yearsstillyoung.com/t34538-tout-droit-jusqu-au-matin-e-connor https://www.30yearsstillyoung.com/t34710-les-liens-non-imaginaires#1553094 https://www.30yearsstillyoung.com/t34741-ethan-connor#1554877

Message(#) Sujet: Re: ∆ la loterie de la mort ∆ la loterie de la mort - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 9:33

Coucou, Ethan vient mourir ∆ la loterie de la mort - Page 2 4251317097

Pseudo : Ethan Connor
Numéro choisi : 25

Pas trop sanglante la mort s'il vous plaît ∆ la loterie de la mort - Page 2 674657830
Robbie a assez souffert dans Blood Fest

Rêve ta vie en couleurs ~

∆ la loterie de la mort - Page 2 Xef0

∆ la loterie de la mort - Page 2 X0x1 ∆ la loterie de la mort - Page 2 7yn5

@Pinterest ∆ la loterie de la mort - Page 2 873483867"
Wilbur le Tueur
Wilbur le Tueur
la raclure
la raclure
SURNOM : "NON S'IL VOUS PLAÎT JE VOUS EN SUPPLIE, PITIÉ".
STATUT : coeur partagé entre romeo le meilleur des couteaux, axel le plus canon des scalpels, graham la plus aiguisée des lames et henri le plus joli des bistouris ♥
MÉTIER : médecin légiste qui exerce sur les vivants.
LOGEMENT : sous ton lit.
∆ la loterie de la mort - Page 2 654030f0025dfd1866fa0a9bdb3a140e81c9c395

PETIT PLUS : “No, Please Don’t Kill Me, Mr. Ghostface, I Wanna Be In The Sequel!”
AVATAR : les apparences sont parfois trompeuses.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : pas seule dans sa tête
PSEUDO : BLYLLC (black arrow, loonywaltz, yumita, leave, luleaby, ciloute - tout ça tout ça oui)

Message(#) Sujet: Re: ∆ la loterie de la mort ∆ la loterie de la mort - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 10:49

@Jackson Mills fin tragique pour toi, tu finiras décapité alors que tu t'apprêtais à conclure avec ton crush :srs:
@Ethan Connor tu mourras, pendu par les pieds avec les câbles électriques de la scène du bal. ∆ la loterie de la mort - Page 2 2706368621

c'est c'qu'on appelle, un beau spectacle. ∆ la loterie de la mort - Page 2 674657830

ready for it ?

everybody knows that the dice are loaded. everybody rolls with their fingers crossed. everybody knows the war is over. everybody knows the good guys lost. everybody knows the fight was fixed. the poor stay poor, the rich get rich. that's how it goes. everybody knows.
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle
SURNOM : Jor
STATUT : Their partner is a lil bird
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley
∆ la loterie de la mort - Page 2 4zpUo3g

GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (they/he) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien.
RPs EN COURS : Levi - Lena#6 - Caleb - Hayden#2 - Itziar#2 - Birdie#30 HH - Anniv Jess#7 - Birdie#31

RPS FLASHBACK : Isaac#2 - Shane

RPS UA : Anwar (dz) - Birdie#23 (ff) - Will#2 (ff) - Hayden#3 (ds) - Jessalyn#6 (ds)
RPs EN ATTENTE : Isaac#3 - Joy#3 - Gaby - Kieran#2 - Erin#2 - James#2 - Penny#6

∆ la loterie de la mort - Page 2 1e00

RPs TERMINÉS :
∆ la loterie de la mort - Page 2 Mg0om71
JorBir All I wanna do is call you baby
1 (fb) - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 1011 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 (ff ua) - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 (hh) - 31
∆ la loterie de la mort - Page 2 XpjEu7s
Spoiler:

∆ la loterie de la mort - Page 2 XS560ZD Rosa ♡ ♡ ♡ -- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - (ua)

When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - - Joy#2 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4
CRÉDITS : harley (ava gif) cristalline (ava img, crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: ∆ la loterie de la mort ∆ la loterie de la mort - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 11:29

Pseudo : Jordan Fisher
Numéro choisi : 17

Merci :l: :l:

:rainbow::

Noah Lehmann
SURNOM : Lehmann, Nono... Sinon Noah, c'est bien aussi.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Ancien militaire. Propriétaire et gérant du domaine viticole Lehmann.
LOGEMENT : Bayside, Agnes street #200
∆ la loterie de la mort - Page 2 F577bb41eff34181673f598c41eccb46fcbf010b

PETIT PLUS : Profil MBTI ESTJ -A ~ 1m83 ~ Très ordonné ~ organisé ~ Dévoué ~ Têtu ~ volontaire ~ Loyal ~ fiable ~ direct ~ honnête ~ borné ~ impatient ~ difficultés à montrer ses émotions ~juge facilement ~ Aime voyager ~ Donne des cours de tirs en club.
RPs EN COURS : ∆ la loterie de la mort - Page 2 Fb28db40b2165d9a81d631016c5917354bbf96db
Ambre :l:

∆ la loterie de la mort - Page 2 6c442102278be4637e8aa243244516e8056f6996
Noani ~ I hate you and then I love you. It is like I want to throw you off a cliff then rush to the bottom to catch you.

(6/5)
Dani #2 ~ Savannah #1 ~ Lexie #1 ~ Augustus #1 ~ Dani #ua(2) ~ [url=URL]#ua(3)[/url] ~ Khléo #1 ~ Toi ?
RPs EN ATTENTE : ∆ la loterie de la mort - Page 2 Tumblr_puqobgpvzA1t5ge7fo1_400

Ambre ~ Adriel ~ Lyla
RPs TERMINÉS : ∆ la loterie de la mort - Page 2 Tumblr_pqfunxXNKn1s9rgfpo5_400

Dani #1 ~ Dani #ua(1) ~
CRÉDITS : Cramberry.
DC : Max la menace (Maxwell O' Connor)
PSEUDO : Mawa
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40172-noah-nul-ami-tel-qu-un-frere-nul-ennemi-comme-un-frere https://www.30yearsstillyoung.com/t40212-noah-friends-are-the-family-you-choose#1992503 https://www.30yearsstillyoung.com/t40211-noah-lehmann

Message(#) Sujet: Re: ∆ la loterie de la mort ∆ la loterie de la mort - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 11:43

Pseudo : Noah Lehmann
Numéro choisi : 17

I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
∆ la loterie de la mort - Page 2 7vHkInU ÂGE : vingt-neuf ans (03.08.1992)
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : il t'a dit je t'aime, et tu l'aimes en retour.
MÉTIER : actrice (en pause?) présentement en tournée de promotion pour la mini-série Netflix "A Holly Jolly Christmas".
LOGEMENT : tu as un tiroir, ton côté du garde-robe et le double des clés de cette maison à toowong où tu passes tout ton temps libre avec l'infirmier qui a volé ton coeur.
∆ la loterie de la mort - Page 2 Ea2859f3f5472f5940889ea7c32072c3280242a4

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfj ☽ vedette d'une mini-série netflix qui va paraître en novembre 2021 ☽ son dernier projet est annulé, elle ne sait plus du tout si elle a envie de continuer ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
∆ la loterie de la mort - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-4
penisy #5 & #6 ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.

∆ la loterie de la mort - Page 2 Sowm
stringers ☽ how the hell did we wind up here. you're hitting rock bottom and i'm full of fear. the cold wind has frozen your heart. lets re-write this story and make it a long one. it's broken and falling apart. i won't let you lose who you are. you're lost in this lonely light. trying to kill the pain you're feeling. lost, but i'm here tonight.

∆ la loterie de la mort - Page 2 Ezgif-com-gif-maker
suttons #1 ☽ sometimes in our lives. we all have pain. we all have sorrow. but if we are wise. we know that there's always tomorrow. lean on me when you're not strong. and i'll be your friend, i'll help you carry on. for it won't be long. till I'm gonna need somebody to lean on. please swallow your pride if i have things you need to borrow. for no one can fill those of your needs that you won't let show. you just call on me brother when you need a hand. we all need somebody to lean on.

∆ la loterie de la mort - Page 2 PC8GJaYC_o
cringer #8 ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.

∆ la loterie de la mort - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-11
minny ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.

∆ la loterie de la mort - Page 2 Wuc8
jonny #7 ☽ i understand that there are some problems. and i am not too blind to know. all the pain you kept inside you. even though you might not show. if i can't apologize for being wrong then it's just a shame on me. i'll be the reason for your pain and you can put the blame on me.

(16)giovanni #3shiloh #2oakleybirdie #2stellajeremiah #3julianamaddyphoebe.

flashbacksfreddy (2020)mabel (2016).
RPs EN ATTENTE : micah #3 ☽ hunter #3 ☽ jordan #6 ☽ maddy & isaac & mabel ☽ sergio ☽ toi?

(compte actif de avril à juillet 2021)
∆ la loterie de la mort - Page 2 Pennyyytinder
∆ la loterie de la mort - Page 2 9EMuf0b
RPs TERMINÉS :
∆ la loterie de la mort - Page 2 Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 - #6.

(2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edwardeddie #1erikaknoxchloe #6rory #7chloe #10danijoy #5itziarchloe #11joy #4jordan #4jordan #6 & birdie #1eddie #2swann #4ivyyelahiahclyde #6dinisjeremiah #2swann #5micah #2jordan #5joy #6hunter #2megan.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merrylenagiovanni #2.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2micah #1nickshiloh #1matt #1hunter #1.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter)
+ event halloween 2021: slasher isaac #1slasher isaac #2slasher isaac #3.
CRÉDITS : (av. fassylovergallery) ☽ (sign. anaëlle) ☽ (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (crackship stringers&jonny. mandown ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (gifs signa. gwennifergifs) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie craine ☽ autumn galloway ☽ trent higgins.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: ∆ la loterie de la mort ∆ la loterie de la mort - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 11:46

Pseudo : Penny Stringer
Adieu monde cruel / tu te débarrasseras pas de moi comme ça :drama:
Numéro choisi : 23

merci beaucoup. ∆ la loterie de la mort - Page 2 206649278

∆ la loterie de la mort - Page 2 XMVna6A
∆ la loterie de la mort - Page 2 Vd7qr7j
∆ la loterie de la mort - Page 2 HZjB4DU
∆ la loterie de la mort - Page 2 872289volunteer
:

Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
SURNOM : juste Dani.
STATUT : Célibataire, elle a perdu les clés de sa cave à vins depuis bien longtemps.
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
∆ la loterie de la mort - Page 2 Febe8cc9cc2c077d602f36878651a9db95bbb19d

RPs EN COURS :
∆ la loterie de la mort - Page 2 Tumblr_o5ya9prI6G1rymr5wo1_500
Les copains d'avant (PL)you are my champagne, my wine, my tequila, my mojito with lime, my sweet mimosa. I'm drunk with you.

∆ la loterie de la mort - Page 2 Nfpl
NoaniI hate that I love you, don't want to but I can't put nobody else above you.

∆ la loterie de la mort - Page 2 Acff
Maxiecause I knew you were trouble when you walked in.

∆ la loterie de la mort - Page 2 U3xr
Ashersometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

∆ la loterie de la mort - Page 2 W4g2
Dabylove slipped beyond your reaches and I couldn't give a reason, champagne problems.

∆ la loterie de la mort - Page 2 More-enough
O'Reilly Vineyards (PL)Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre l'équipe.

(5)
Noah 2Marius 2 Asher 4Nicholas 1Mariage Calex

event slashers
1.02 Noah ua #2
4.02 Maxence ua #1
1.03 Sergio ua #1

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas :l: N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !
RPs TERMINÉS : Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah ua #1Caleb 1
CRÉDITS : stellaire (avatar), astra (signature)
DC : Maddy Griffiths (l'artiste indécise)
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: ∆ la loterie de la mort ∆ la loterie de la mort - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 14:18

Bonjour :OO:∆ la loterie de la mort - Page 2 4251317097

Pseudo : Dani Hwang
Numéro choisi : numéro 22 s'il vous plait ∆ la loterie de la mort - Page 2 3922047296

dani — I'm trying to be a good girl didn't mean to fake it, getting used to saying I'm OK and yellin' to myself don't push me away, I'm on the borderline. 

☽:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ la loterie de la mort ∆ la loterie de la mort - Page 2 Empty

∆ la loterie de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant