AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal

∆ équipement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Michaela Jennings
SURNOM : MJ, Mika
STATUT : célibataire, sa vie amoureuse a toujours été chaotique de par son métier
MÉTIER : actrice, influenceuse
LOGEMENT : redcliffe, appt 110

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle a vécu les 15 premières années de sa vie a Brisbane ≈ elle pratique le langage des signes, sa soeur étant atteinte de surdité profonde depuis sa naissance ≈ elle a arrêté l'école après le lycée pour se concentrer pleinement à sa carrière d'actrice ≈ sa carrière a vraiment décollé à l'aube de ses 30 ans ≈ elle a fait un déni de grossesse, suite à quoi elle a préféré abandonner son fils, sans tenir au courant le père ≈ elle est a brisbane depuis deux mois ayant décroché le premier rôle dans une nouvelle série
RPs EN COURS : jax, eddie, cleo, halston, rory, melchior
a venir : nina
DC : non
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38700-mj-a-star-is-born https://www.30yearsstillyoung.com/t38781-mj-fall-seven-times-stand-up-eight https://www.30yearsstillyoung.com/t38790-michaela-jennings

∆ équipement - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ équipement ∆ équipement - Page 9 EmptyMer 13 Oct 2021 - 19:12

∆ équipement - Page 9 2396639051

Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm (c) signature by anaëlle.

∆ équipement - Page 9 IUJCx06
∆ équipement - Page 9 Qi7UeVN
∆ équipement - Page 9 908854lgbt
∆ équipement - Page 9 7ZWT0EU
∆ équipement - Page 9 OnbOfdZ
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ équipement - Page 9 Letmeloveyou

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipement ∆ équipement - Page 9 EmptyMer 13 Oct 2021 - 19:12

Le membre 'Michaela Jennings' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé équipement' :
∆ équipement - Page 9 G4R2ieO ∆ équipement - Page 9 NgkAQEt ∆ équipement - Page 9 XtdTnR9 ∆ équipement - Page 9 F7lzth4
Georgia Marling
SURNOM : On l'a surnommé George une fois à l'âge de 13 ans et c'est resté depuis. Gigi est son surnom le plus courant.
STATUT : Mariée. Séparée. Ce mot lui faisait peur au début, mais après plus d'un an, on s'y fait.
MÉTIER : Infirmère en gériatrie à St. Vincent's Hospital, un service qu'elle a choisi par dépit.
LOGEMENT : #78, Hughton Avenue, Redcliffe
∆ équipement - Page 9 Tumblr_inline_nsc1bwSnhx1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : finnley 1
CRÉDITS : ava : kiddressources / gif : may0osh
DC :
PSEUDO : My
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40680-pobody-s-nerfect https://www.30yearsstillyoung.com/t40990-life-is-messy

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipement ∆ équipement - Page 9 EmptyVen 15 Oct 2021 - 1:53

:shocked:

∆ équipement - Page 9 Tumblr_inline_nl92yrZMao1rifr4k
 ∆ équipement - Page 9 1813521864  :

:l: :

LE DESTIN
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipement ∆ équipement - Page 9 EmptyVen 15 Oct 2021 - 1:53

Le membre 'Georgia Marling' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé équipement' :
∆ équipement - Page 9 4NRBLSA ∆ équipement - Page 9 4DONSEg ∆ équipement - Page 9 CYkw4AC ∆ équipement - Page 9 NeSA1qW
Spencer Blackwell
SURNOM : spence pour qui la connait vraiment, le reste du temps elle utilise surtout des noms empruntés.
MÉTIER : c'est la p'tite main qui se glisse dans la poche des étourdis qui surveillent mal leurs portefeuilles.
LOGEMENT : là où elle trouve un coin qui craint pas trop. une voiture mal fermée, un refuge à la con, qu'importe.
∆ équipement - Page 9 3k0h

PETIT PLUS : on peut pas trop lui faire confiance.
RPs EN COURS :
∆ équipement - Page 9 Ubj6
raelyn#1 nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

∆ équipement - Page 9 B7f8b6a528fa46b88cb19610968faabf
the lost kids bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

seth#1

RPs EN ATTENTE : melchior (+) kieran

∆ équipement - Page 9 Ce55358243d318c9557321a1d986cec000b0cc25
RPs TERMINÉS : ∆ équipement - Page 9 200
CRÉDITS : harley (avatar&gif) & loonywaltz (ub)
DC : jess la punk à roulettes & madi le petit chat ♥
PSEUDO : harley.
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer https://www.30yearsstillyoung.com/t36224-reach-for-the-sky#1667407 https://www.30yearsstillyoung.com/t40977-spencer-blackwell#2036353

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipement ∆ équipement - Page 9 EmptySam 16 Oct 2021 - 14:56

voyons avec cette zinzine :OO:

∆ équipement - Page 9 HzTujTL
∆ équipement - Page 9 PvDC5CK
∆ équipement - Page 9 FximBIO
∆ équipement - Page 9 YtxTUla
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipement ∆ équipement - Page 9 EmptySam 16 Oct 2021 - 14:56

Le membre 'Spencer Blackwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé équipement' :
∆ équipement - Page 9 Vb4rkB6 ∆ équipement - Page 9 Z7aU6Yn ∆ équipement - Page 9 4glJl0L ∆ équipement - Page 9 CYkw4AC
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
ÂGE : 27 ans (9.9.1994), on continue de lui demander sa carte d'identité au liquor store parce qu'il en fait 12
SURNOM : Clémounet, clémouche, clémoche, Clemclem, Cleminus, Clemtomane, Clemoustique
STATUT : Totalement, éperdument et indéniablement amoureux de Loan.
MÉTIER : professeur de théâtre et Co directeur de l'association "art in motion", une association qu'il a monté avec son copain. En pleine remise en question concernant son envie de percer dans la comédie musicale.
LOGEMENT : Vient d'emménager avec Loan en attendant qu'ils se trouvent quelque chose pour eux.
∆ équipement - Page 9 Tumblr_mdpfnqiIzU1qjbphyo1_500

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : pas trop fan des vagues + fayot en primaire qui avait toujours le rôle de l'arbre dans la pièce de fin d'année, a juré de prendre sa revanche et s'est lancé dans le théâtre juste pour ça + maître ultime de la danse des canards
RPs EN COURS : 5/∞ Loan #16Adam #1 (dimension slasher)Eddie #2
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Jessian #1Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1Sybbie #5Loan #10Oakley & Jessian Max #1Samuel #1Loan #9Rory#1Penny #1Ethan #1Sybille #4Victor #1Abel #1Loan #11 cian #6Loan #10Eddie #Elisabeth #1Callie #Loan #12Nathan #1Loan #14 Loan #15Charlie #9
CRÉDITS : avatar par moi, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas, Martin & Louisa
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipement ∆ équipement - Page 9 EmptyDim 17 Oct 2021 - 21:28

∆ équipement - Page 9 1290498195

Sometimes I wonder if life was wasted on me
It’s not that I’m dumb to the beauty of things. I take all the beautiful things to heart, and then they f*** my heart, till I about die from it. It’s just something in me has always drawn me away, until there’s nothing holding me together.

∆ équipement - Page 9 1542980520 :

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipement ∆ équipement - Page 9 EmptyDim 17 Oct 2021 - 21:28

Le membre 'Clément Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé équipement' :
∆ équipement - Page 9 Z7aU6Yn ∆ équipement - Page 9 NgkAQEt ∆ équipement - Page 9 4DONSEg ∆ équipement - Page 9 G4R2ieO
Phoenix Ellsworth
STATUT : Marié depuis mes vingt-quatre ans, veuf depuis mes trente-trois, le cœur six pieds sous terre et la bague toujours au doigt.
MÉTIER : Ancien boxeur pro, neuf fois champion du monde. Aujourd'hui boniche dans un club de boxe de quartier. J'peux vous dire que mon ego en a pris un sacré coup.
LOGEMENT : Redcliff, dans un studio pas franchement salubre. Tout seul comme un con depuis que les services sociaux ont embarqué ma petite.
∆ équipement - Page 9 Vkxv

PETIT PLUS : Né à Bristol, j’ai grandi dans les rues de Brisbane, ses foyers d’accueil à chier, ses bancs d’école parfois, ses mitards souvent ≈ Tête brulée invétérée bourrée de rage et d’affliction, je courbe pas l’échine, je fonce dans le tas. Certains diront même que je vais chercher l’embrouille ≈ Dixit Leila je suis vieux jeu, campé sur mes valeurs chevaleresques ≈ Ma came c’est rouler, enfourcher ma bécane, tracer la route ≈ Mes années sur le ring m’ont laissé balafres et séquelles niveau mémoire à court terme ≈ Depuis la mort de Paige je suis rarement sobre.
RPs EN COURS : Jaimie (fb)Robin #2Sid #2 (fb)KyteAisling #3

Dimension Fantôme › Dame JamesonL'bon vieux Hawthorne

∆ équipement - Page 9 Tumblr_inline_osl8jeGx8Q1u0tvtz_400
Leila › i'm sorry daughter but your father's not the same. I can look into your eyes, and I'll swear that I will change. But tomorrow is tomorrow so forgive me if I stay. You can hide beneath the covers while I hide behind the pain.

∆ équipement - Page 9 Tumblr_n6vvucAbXW1so9f96o1_500
Robin › you never give up when I'm falling apart, your arms are always open wide. And you're quick to forgive when I make a mistake, you love me in the blink of an eye. I don't deserve your love but you give it to me anyway. Sister, if the sky come falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do. › 1 (fb)

∆ équipement - Page 9 4fc8150186f922e6bfc52dc4c36f45bce44c14a0
Jaimie › follow me tonight, I'll show you what's it like, to be alive. I know it seems like we're all lost, we see the secrets, we know the unknown. Keep close, hold my hand now, just be strong. We can follow this river right back to your home. › 2

∆ équipement - Page 9 88061fa4ae386f6a83e67c104bc5c2f92da0847c
Sid › another clever word sets off an unsuspecting herd and as you step back into line, a mob jumps to their feet. now dance, fucker, dance, man, he never had a chance, and no one even knew it was really only you, and now you steal away, take him out today, nice work you did, you're gonna go far, kid › 1 (fb)

∆ équipement - Page 9 Giphy4
Aisling › we've been chasing our demons down an empty road, been watching our castle turning into dust escaping our shadows just to end up here, once more › 1 (fb)2

∆ équipement - Page 9 Tumblr_omnz7qGyZw1u9bga1o2_r2_250
there's an old saying - that which doesn't kill you makes you stronger, i don't believe that. i think the things that try to kill you make you angry and sad. strength comes from the good things, your family, your friends, the satisfaction of hard work. those are the things that will keep you whole, those are the things to hold onto when you're broken.

RPs EN ATTENTE : Sohan › Jaimie (ra) › Sid #3
https://www.30yearsstillyoung.com/t7942-phoenix-ellsworth-you-don-t-run-not-when-you-re-with-us-you-stand-your-ground-and-fight#283931 https://www.30yearsstillyoung.com/t8138-phoenix-signed-and-sealed-in-blood-i-would-die-for-you

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipement ∆ équipement - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2021 - 19:16

allez avec quoi il court à sa mort mon blaireau

edit : lol splendide

The pictures tell the story, this life had many shades. I'd wake up every morning and before I'd start each day I'd take a drag from last nights cigarette that smoldered in it's tray, down a little something and then be on my way.

∆ équipement - Page 9 FhycjZK
∆ équipement - Page 9 GZFHSTH
∆ équipement - Page 9 7IiCeQW
∆ équipement - Page 9 Hod8yO6
∆ équipement - Page 9 ZsxbA8o

Dernière édition par Phoenix Ellsworth le Mer 20 Oct 2021 - 19:17, édité 1 fois
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipement ∆ équipement - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2021 - 19:16

Le membre 'Phoenix Ellsworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé équipement' :
∆ équipement - Page 9 Vb4rkB6 ∆ équipement - Page 9 FAk8nvu ∆ équipement - Page 9 L0YTsBJ ∆ équipement - Page 9 9kHKYLZ
Jameson Winters
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
∆ équipement - Page 9 Sbjw

PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
RPs EN COURS : Phoenix [f.b.]LaoiseGaby [f.b. #2]MartinArchie [2]Laoise [f.b.]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Bloody Gaby [d.f.]Bosie me boy [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

∆ équipement - Page 9 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

∆ équipement - Page 9 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

∆ équipement - Page 9 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

∆ équipement - Page 9 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

∆ équipement - Page 9 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

RPs EN ATTENTE : Gaby Irlande ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2] ↟ Finnley [2]
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack https://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipement ∆ équipement - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2021 - 19:29

∆ équipement - Page 9 3480052764

follow in no footsteps listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipement ∆ équipement - Page 9 EmptyMer 20 Oct 2021 - 19:29

Le membre 'Jameson Winters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé équipement' :
∆ équipement - Page 9 TmBeRcl ∆ équipement - Page 9 Is7UfrY ∆ équipement - Page 9 GcGUGtZ ∆ équipement - Page 9 XEf8Q28
Ashley Spencer
SURNOM : Ash' pour les intimes
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Consultante en sécurité chez Boeing Defence Australia
LOGEMENT : Fortitude Valley
∆ équipement - Page 9 P_6

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anciennement officier au sein de la CIA, spécialiste des opérations clandestines ~ A renoncé à sa carrière suite à un deuil trop difficile ~ Joue de la guitare acoustique, ou en tout cas essaye en autodidacte ~ Conduit une Chevrolet Camaro RS/SS de 67 ~ Sportive inlassable, amatrice du risque ~ Son MBTI est de type Défenseur : ISFJ-A
RPs EN COURS : ∆ Nicky ∆ Saül ∆ Caelan ∆ Cade ∆ Channing ∆ Sofia

CRÉDITS : Themooninmourning ~ Faust
DC : Pas pour le moment
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40312-ashley-a-small-measure-of-peace https://www.30yearsstillyoung.com/t40353-ashley-ready-for-take-off https://www.30yearsstillyoung.com/t40365-ashley-spencer#2004782

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipement ∆ équipement - Page 9 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 19:17

∆ équipement - Page 9 3960333884

∆ équipement - Page 9 CIA

Thou I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil;
for thou art with me; Thy rod and thy staff, they comfort me.

∆ équipement - Page 9 4dcIXIB

∆ équipement - Page 9 ZZBr7e1

∆ équipement - Page 9 134205justice

Equipement dimension Slasher:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipement ∆ équipement - Page 9 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 19:17

Le membre 'Ashley Spencer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé équipement' :
∆ équipement - Page 9 Iq0bPdO ∆ équipement - Page 9 Vb4rkB6 ∆ équipement - Page 9 GcGUGtZ ∆ équipement - Page 9 X89I5Aq
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
SURNOM : poupée, chérie ou même la peste, tout lui va
STATUT : célibataire, elle aime profiter des plaisirs de la vie et ne croit pas avoir déjà connu l'amour
MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill
∆ équipement - Page 9 Tumblr_inline_nqfdtpFHqR1qlt39u_250

PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.
RPs EN COURS : Maxence #2 * Angus * Channing #4 * Gala des Walkers * Noah * Rhett #2

UA : #1

∆ équipement - Page 9 Walker1
Walkers * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

∆ équipement - Page 9 Clj3
Walkers ... or not * Détruis-moi, sers-toi de moi, j'peux tenir encore, Et ça, ça vaut de l'or.

RPs TERMINÉS : Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy
CRÉDITS : Tumblr
DC : La pétillante Adriana Suárez
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipement ∆ équipement - Page 9 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 20:19

:rampe:

De part et d’autre de notre présent si fragile, le passé et l’avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

∆ équipement - Page 9 MDGtleV
∆ équipement - Page 9 3yMbGgA
∆ équipement - Page 9 VuFGq53
∆ équipement - Page 9 FximBIO
∆ équipement - Page 9 EIhyBXy
∆ équipement - Page 9 ZsxbA8o

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipement ∆ équipement - Page 9 Empty

∆ équipement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant