AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret ...
Voir le deal

∆ équipement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
May Andrews
May Andrews
La chute libre
La chute libre
∆ équipement - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 44 ans - 15/10/76
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : au chômage
LOGEMENT : Bayside
∆ équipement - Page 2 6e09e631c4cd6c48156cde4d81f49846a2f079b7

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : En May, fais ce qu'il te plait
RPs EN COURS : ∆ équipement - Page 2 C99ed56fd734ac0a6927c2df4e12d05f5ab7b9fa

Amalia - Eliot - Marius#2 - Kieran - Michaela - Deklan - Camille

RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory- Tommy - Jacob - Kane - Norman Norman #2 -
Clyde - Josh#2 - Lawrence - Sofia#2 -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGES
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 -

CRÉDITS : lunae.
DC : Nino & Jina & Dinis
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

∆ équipement - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ équipement ∆ équipement - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 19:16

∆ équipement - Page 2 2973212173

∆ équipement - Page 2 BvPRPhX ∆ équipement - Page 2 PndyF2b

∆ équipement - Page 2 RLlYBYF
∆ équipement - Page 2 FxsCIlp
∆ équipement - Page 2 Ibeu91X
∆ équipement - Page 2 XXVvg8f
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ équipement - Page 2 Letmeloveyou

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipement ∆ équipement - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 19:16

Le membre 'May Andrews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé équipement' :
∆ équipement - Page 2 Is7UfrY ∆ équipement - Page 2 X89I5Aq ∆ équipement - Page 2 2KQTLaW ∆ équipement - Page 2 Vb4rkB6
Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
la star des planches
ÂGE : 36 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street.
∆ équipement - Page 2 Gjuw

RPs EN COURS : ∆ équipement - Page 2 5adu
SIEDES my wish for you is that this life becomes all that you want it to. your dreams stay big, your worries stay small, you never need to carry more than you can hold. and while you’re out there gettin' where you’re gettin' to, i hope you know somebody loves you and wants the same things too.

∆ équipement - Page 2 9v0c
HAYMIE in these moments of silence, i see your two sides : your inner peace, your inner violence. what more can i do ? no one ever sees this side of you. in all your little lies, i know there's truth. is it ever too late ? has it been too long ? to swallow your pride, and admit that you were wrong.

∆ équipement - Page 2 Klh8
SHAYDEN ☾ all by myself with this great big world before me, but it's all for someone else. i've tried and tried again to let you know just where my heart is, to tell the truth and not pretend. all i needed was to get away, just to realize that i was meant to stay.

RPs EN ATTENTE :
clément ☾ jackson ☾ micah ☾ stella

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : harley (avatar) - primalucerpg, lifeisjuicy92, hidden-falls, veraveracrackships (tumblr - gifs profil) - SIAL (code signature), ginalintti (tumblr - icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
PSEUDO : Daisy
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-careful-fear-and-dead-devotion https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipement ∆ équipement - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 19:22

∆ équipement - Page 2 3891180184

( the midnight society )
your soul print on the walk of fame on the boulevard of your wildest dreams.

∆ équipement - Page 2 PqtYoNG
∆ équipement - Page 2 MPTH1pS
∆ équipement - Page 2 D3SLCSZ
∆ équipement - Page 2 9p9VwN9
LE DESTIN
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipement ∆ équipement - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 19:22

Le membre 'Hayden Siede' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé équipement' :
∆ équipement - Page 2 8TMYcfZ ∆ équipement - Page 2 Ps259zK ∆ équipement - Page 2 Z7aU6Yn ∆ équipement - Page 2 HARaPCO
Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
SURNOM : Charles.
STATUT : Mariée à un mourant. Ça sonnait mieux dans Twilight, ce genre de truc. Pire encore, son Edward la trompe avec Jacob.
MÉTIER : Plus si nouvelle dans la police mais toujours stagiaire.
LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego.
time ain t straight and neither am i

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Gamine devenue adulte par la force des choses, habituée à ce que tout lui soit dû › Mère de jumeaux nés en novembre 2019, seul leur père en a la garde › Peur panique de l’abandon › S’attache trop vite, trop fort › A arrêté les drogues depuis qu’elle a mis un pied dans la police › Oiseau libre, s’en va où le vent la mène › Rêve grand, le quotidien et ses habitudes l’ennuient › Ressent le besoin de sauver le monde entier › Peu proche de sa famille, elle tente de l’être de ses enfants
RPs EN COURS : (09)sohan #3solveig #3cian #11joléo #23trent #2 (fb 2019)anwar #2ginaholden

∆ équipement - Page 2 N63atIO

∆ équipement - Page 2 Tumblr_inline_oyqqo7oFrC1t5prjz_250
leolie › now it's time, we never ever head down. don't be scared, i am for real. hide away and we will never be found. it's alright, we never look back. birds will sing if we fall. it's alright, with memories inside. midnight dust on the floor, watch it turn into gold.

∆ équipement - Page 2 Tumblr_ndcyykLyMz1qbbne5o3_250
trent › i wish i knew what i had when i left. you set fire to my world, couldn't handle the heat. baby, come bring me hell, let it rain over me. i miss you, i want you to ruin my life.

∆ équipement - Page 2 Tumblr_ntf663EP3S1qav05wo3_250
sohan › when you get older your wild heart will live for younger days. think of me if ever you're afraid. one day you'll leave this world behind, so live a life you will remember.

∆ équipement - Page 2 DoNsL59
atwoods › under the tree where the grass don't grow we made a promise to never get old. you had a chance and you took it on me and i made a promise that i couldn't keep. we used to believe we were stars aligned. you made me bleed when i look up and you're not around.

RPs TERMINÉS : (trop) cf. fiche de liens

∆ équipement - Page 2 RLrbzsL

CRÉDITS : awonaa (avatar) › loonywaltz (userbars)
DC : Auden, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipement ∆ équipement - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 19:30

glitters

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

∆ équipement - Page 2 GhillXf
    ∆ équipement - Page 2 CaiK2AI
    ∆ équipement - Page 2 Ecblc87
    ∆ équipement - Page 2 7ZWT0EU
    ∆ équipement - Page 2 YlMyvG3

∆ équipement - Page 2 Ly6376fl ∆ équipement - Page 2 Gbltqyh4 ∆ équipement - Page 2 D5bNV5u5_o
    ∆ équipement - Page 2 YO3Hs0G∆ équipement - Page 2 TSks567
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipement ∆ équipement - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 19:30

Le membre 'Charlie Ivywreath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé équipement' :
∆ équipement - Page 2 2KQTLaW ∆ équipement - Page 2 NgkAQEt ∆ équipement - Page 2 GcGUGtZ ∆ équipement - Page 2 TmBeRcl
Lena Edwards
Lena Edwards
la millenial
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : ceux qui la connaissent des réseaux sociaux l'appellent lenny. lena est un prénom bien assez court sinon.
STATUT : libre pour toujours, elle se l'est promis.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel et payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : un loft au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
∆ équipement - Page 2 086ae9de8c8724240f01fe6f8a54168d

PETIT PLUS : élevée dans une école catholique intégriste, elle en garde de très mauvais souvenirs et en a déclenché une phobie du noir et de la solitude, en plus d'une haine envers la religion. › investie pour la cause animale, elle est bénévole au rspca shelter. › a repris récemment le violon.
RPs EN COURS : ∆ équipement - Page 2 Original
lenor 6i have this feeling inside that you're the one who's gonna heal me. please, be family. i never had one and you seem to be home.

adelesergiomicahkieranjina

event slashers
2.01 jake
2.02 sergio
2.03 nino
RPs TERMINÉS : rudyrudy·2ginnydylane·4pennykieranwimrudy·3wim·2clydedylanejordanknoxrudy·2dylane·2halseyescape gameginny·2jordan·2baileyknox·2danikadylaneoakleyjordan·3jordan·knoxbailey·2primrose

∆ équipement - Page 2 K4p2tel
CRÉDITS : cristaline (avatar) purebloodplayers (gifs) loonywaltz (ub)
DC : alma gutiérrez & eliot chapman.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t39252-get-me-off-this-rollercoaster https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipement ∆ équipement - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 19:43

:brows:

∆ équipement - Page 2 WwvEdsJ
∆ équipement - Page 2 QIDiPqb
∆ équipement - Page 2 HeYYtLl
∆ équipement - Page 2 XTL1gBj
∆ équipement - Page 2 Mf7aKnj
∆ équipement - Page 2 L1zV3Kz
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. lost a couple of pieces when i carried it home. i'm afraid of all I am. silence ringing inside my head. please, carry me home. ☽

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipement ∆ équipement - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 19:43

Le membre 'Lena Edwards' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé équipement' :
∆ équipement - Page 2 2KQTLaW ∆ équipement - Page 2 XtdTnR9 ∆ équipement - Page 2 8TMYcfZ ∆ équipement - Page 2 Z7aU6Yn
Eddie Yang
Eddie Yang
les rythmes endiablés
∆ équipement - Page 2 7vHkInU ÂGE : 25 ans (18.04.1996) et encore très loin de l'âge de raison
SURNOM : juste Eddie. oppa (오빠) par sa sœur et hyung (형) par son cousin, ses collègues préfèrent quant à eux l'appeler le traitre
STATUT : il était son protégé, aujourd'hui elle possède un double de ses clés et une place de choix dans son coeur
MÉTIER : danseur et chorégraphe au sein de la Northlight Company, mis au repos forcé après une opération du genou et une blessure négligée
LOGEMENT : un petit appartement qu'il occupe seul avec ses chats au #109 Hughton Avenue, à Redcliffe
∆ équipement - Page 2 H0NxB7L

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : (intj-a) né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses trois chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.
RPs EN COURS :
∆ équipement - Page 2 O1o1nEs
CALLIE #3yang² ~ 여동생 › From the day of the universe’s creation and beyond. Trough the infinite centuries and beyond. In the previous life and maybe the next too, we’re eternally together. ☆ 12

∆ équipement - Page 2 72QYHJd
EDDON #8#9 uagive me that rush › I'm full of problems, love sick. No way to go, I'm a loser in this game. Save me, take my hand, take all of me. Please use me like a drug. ☆ 1234567

∆ équipement - Page 2 Kr0Zk6a
EDEA(scénario) the angel on my shoulder › You shined on me when I didn't even know myself, I couldn't say anything else but thank you. With you, who has taken my hand, I can shout of a bigger dream than before.

∆ équipement - Page 2 RhyaCfe
NICKY #1the painful reflection › You want to breathe, you hate this night. You want to wake up, you hate this dream. I could make it better, I could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

∆ équipement - Page 2 DaUl2BP
ALEDDIE(scénario) bitterness of the past › That yellow moon teases me, that I can’t have you. "But you’re only a rough beast." If you’re going to say that kind of thing, get lost. If you need me, change me.

∆ équipement - Page 2 W32tXNz
DIEDDIE #3the unspoken truth › You say I’m unfamiliar, changed from the one you used to love. You say I’m not myself, not the one you knew so well. I'm so sorry for this fake love. ☆ 12

∆ équipement - Page 2 PPJ9ikW
EBBY #2feel free to tease me › If you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end, just remember you're not alone. Girl, you've got a friend in me. ☆ 1

∆ équipement - Page 2 3HDuUZw
INSANE BOYZ(préliens) this is our own game › We just keep making and improving because we're one of a kind. No one can copy us, from the start it's been all ours.

(15)
nicoleloansunanmaxwelldiego #3callie #3nickybirthday partymika #2gaby #2jinaasher #2eddon #8clément #2 › callie x halston

dimension slasher (event)
3.01 james › 3.02 nicky
3.03 channingeddon #9

RPs EN ATTENTE :
∆ équipement - Page 2 XT19wKj

RPs TERMINÉS : (2021) dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashercallie #2eddon #6gaby #1eddon #7

fête des voisins ~ chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

rp abandonnés:

{ dialogues en #E66A50 }

CRÉDITS : @homemade (avatar) + @loonywaltz (userbars) + homemade & @violet gifs
DC : not yet
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35869-eddie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipement ∆ équipement - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 19:45

:pumpkin: :pumpkin:

∆ équipement - Page 2 873483867 ∆ équipement - Page 2 873483867:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipement ∆ équipement - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 19:45

Le membre 'Eddie Yang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé équipement' :
∆ équipement - Page 2 F7lzth4 ∆ équipement - Page 2 4glJl0L ∆ équipement - Page 2 2KQTLaW ∆ équipement - Page 2 Z7aU6Yn
Marcus Leckie
Marcus Leckie
le pilier
le pilier
SURNOM : Mac, Mackie, Mac'n cheese, affublez-le de n'importe quel surnom parce que lui n'hésitera pas à vous en donner un
STATUT : Il met le "hot" dans Hotstralie.
MÉTIER : Directeur marketing @Michael Hill Int. Tu crois avoir ce choisi ce bijou ? Darling, c'est lui qui l'a choisi pour toi.
LOGEMENT : appartement 306 dans un immeuble fancy de Water Street, en plein centre ville
∆ équipement - Page 2 Tumblr_nydptfhtJc1r3p9oto8_250

PETIT PLUS : Extraverti, sociable, pile électrique et bout-en-train, il est l’ami de tout le monde et de personne à la fois ; ses véritables proches se comptent sur les doigts d’une main. Cache un naturel sensible et réservé sous sa carapace. Eternel célibataire, terrorisé par l’amour, il considère qu’une relation demande trop de temps et d’énergie. Homosexuel assumé, il a tendance à cocher toutes les cases du stéréotype. Particulièrement proche de ses sous. La famille reste la valeur la plus importante à ses yeux. Il est arrivé à Brisbane en 2017 après avoir vécu 10 ans sur la Gold Coast et 8 aux US.
RPs EN COURS : 7/5

∆ équipement - Page 2 73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
Leckie Family
Caelan #3 - Les Leckie font du ski
Forget the violence, Forget the world
I see you smiling, I'm lost for words

∆ équipement - Page 2 Tumblr_inline_ohb94v6Ms11txm9sv_250
Matters of the heart
Jake
I didn't know then what I know now And it messed me up when I found out Whatever this is, I won't let go 'Cause heaven is a hand to hold

∆ équipement - Page 2 A9b04d413232be5332e56ebfa0cd505e
Michael Hill Int.
Solveig - Angus
Youth's like diamonds in the sun
And diamonds are forever

∆ équipement - Page 2 200
Williams' mess
Saül #3 - Elise
You can't tell that you're bigger than the sea that you're sinking in and you don't know what you got but you got it at your fingertips

RPs EN ATTENTE : Damon #2
RPs TERMINÉS : Norah - Caelan - Yele - Saül - Caelan #2 - Damon - Saül #2 - Erika - Yele #2 - Norah #2

∆ équipement - Page 2 57f0447306f295e6d076a8a51c5f5319edc1bfb1

∆ équipement - Page 2 Mic5yyT
CRÉDITS : loonywaltz
DC : Jamie, Lou & Kelly
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33676-mac-assassinate-me-with-a-smile-again https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-jamie-lou-kelly-marcus-i-feel-safe-in-the-5-am-light https://www.30yearsstillyoung.com/t36797-marcus-leckie#1729439

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipement ∆ équipement - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 19:48

:zombie:

Not everything you hear should sound like the truth 'Cause nobody else's words can't define you

:l: :

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipement ∆ équipement - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 19:48

Le membre 'Marcus Leckie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé équipement' :
∆ équipement - Page 2 CYkw4AC ∆ équipement - Page 2 TmBeRcl ∆ équipement - Page 2 X89I5Aq ∆ équipement - Page 2 Vb4rkB6
Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : best i can do is getting another pet.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd, lead singer du groupe oxtorm.
LOGEMENT : un appart pas ouf au #166 oxlade drive, sur fortitude valley.
∆ équipement - Page 2 F35f3c259cda196c04c82509a10171b9e11c8c5f

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins.
RPs EN COURS :
∆ équipement - Page 2 Dlu3
(gary #1&#2) › unhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.
ana#3amayaoxtorm#1gracejordan#4raph#2sawyeralbabirthday party

∆ équipement - Page 2 Tumblr_inline_pt07gjAtjD1wyhu7h_540
jordan#1jordan#2
stuff d'event:

∆ équipement - Page 2 ZxixDh82Y2wkaTdswv-1A66a8pI

RPs EN ATTENTE : ∆ équipement - Page 2 Tumblr_pzn4izI7Eu1ro8ysbo1_500
shipping all the ships:

RPs TERMINÉS :
surprise:

erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2evekieranjack
fb 2007simon
ua zombiesraelyn
ua star warsginger
ua momieana

AVATAR : lyndsey gunnulfsen (lynn gunn)
CRÉDITS : harley (ava & sign) › gifs par whitenoise & deathtown › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥) › jor (le meme)
DC : spencer les problèmes et madi au placard
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipement ∆ équipement - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 19:50

∆ équipement - Page 2 Tumblr_pgw4qdUL3J1wqpg0do4_400

∆ équipement - Page 2 KtpRxkJ

glitters:

gotta ship them all:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipement ∆ équipement - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 19:50

Le membre 'Jessalyn Oxton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé équipement' :
∆ équipement - Page 2 X89I5Aq ∆ équipement - Page 2 4DONSEg ∆ équipement - Page 2 XEf8Q28 ∆ équipement - Page 2 XEf8Q28
Jamie Keynes
Jamie Keynes
les paradis perdus
les paradis perdus
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jay
STATUT : Divorcé de Joanne depuis février. Papa de Daniel, 5 ans (13/02/16) et de Louise, 2 ans (16/06/19).
MÉTIER : Président de la Fondation Oliver Keynes qui vient en aide aux jeunes en situation de détresse, il tente de redorer son blason après le scandale qui lui a coûté son poste de rédacteur en chef chez GQ (et son mariage).
LOGEMENT : #212 beachcrest road, bayside (emménagement en mai 2021)
∆ équipement - Page 2 Tumblr_p44fmakKD71umunxzo4_540

PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, il l'est lui-même à titre honorifique depuis le décès de son père ≈ A recueilli deux chiens : Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel ≈ Végétarien ≈ Pas technophile pour un sou ≈ Passionné d'art, il est peintre et mécène ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ 2020 > cible du #MeToo pour chantage sexuel sur une jeune femme de 21 ans ≈ A les dates de naissance de ses enfants tatoués.
RPs EN COURS : [6/5]

Am I just scared? That I'll never be as strong without you there, that everything we built has gone beyond repair. But I'd never give up, no I'd never give up on us.

Don't let me hope too high when everything is right 'cause I will find a way to tear it down every time.

Prim #2 - Amalia - Stella - River

UA : (Zamissan) - (Jamooooden)

RPs TERMINÉS : ∆ équipement - Page 2 QH8pH4D

• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

ub shop archives
CRÉDITS : loonywaltz (ava + sign), thx adèle pour le crackship ♥
DC : lou, kelly & marcus
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes https://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipement ∆ équipement - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 19:51

:ghost:

If we're counting crimes, nickels and dimes We'd both have riches but you'd be the richest around

:l: :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ équipement ∆ équipement - Page 2 Empty

∆ équipement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant