AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

nothing but a weapon (jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliot Chapman
Eliot Chapman
les sentiments ébréchés
SURNOM : eli dans de très rares cas, son nom de famille est souvent utilisé par ses collègues.
STATUT : célibataire et il ne peut s'en prendre qu'à lui même : c'est ce qui arrive quand on fait des choix stupides.
MÉTIER : inspecteur de police à l'unité criminelle de brisbane.
LOGEMENT : passé d'une belle maison de bayside à un appartement mal isolé au n°433 sur orchid street, redcliffe.
nothing but a weapon (jake) Tumblr_inline_o0pee309OF1rfmocr_250

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sportif, eliot ne reste jamais en place et doit toujours avoir de quoi s'occuper les mains. il a d'ailleurs de nombreux loisirs qui l'empêchent de s'ennuyer, partant du baseball à la lecture en passant par le bricolage ou les sports extrêmes lorsqu'il le peut.
RPs EN COURS : nothing but a weapon (jake) Tumblr_ph0xxyghnO1qh1qauo5_500
charding 1i wasted everything and now i feel lonely. so bad i'm idiot i can't come back, sorry. just hope one day our hearts will forgive us, for now i'll take everything on me. my choice, my responsabilty.

nothing but a weapon (jake) Ajvc
mayotwhen the road looks rough ahead and you're miles and miles frome your nice warm bed, just remember you've got a friend in me.

oakleykieranadrianalilycamille

RPs TERMINÉS : lilyjake (ua)cesar (ua)normanmaycharding (ua)charding 2 (fb)

PREDICTIONS 2022 :
- tu touches un héritage (plusieurs centaines de milliers d'euros)
- tu te réveilles un matin avec une famille de rat au pied de ton lit
CRÉDITS : faith (avatar) janey (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards & alma gutiérrez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39052-eliot-coming-on-like-a-hurricane#1919335 https://www.30yearsstillyoung.com/t39252-get-me-off-this-rollercoaster#1932432 https://www.30yearsstillyoung.com/t41235-eliot-chapman#2049688

nothing but a weapon (jake) Empty
Message(#) Sujet: nothing but a weapon (jake) nothing but a weapon (jake) EmptyLun 11 Oct - 13:13

nothing but a weapon
@Jake Vaughan & Eliot Chapman
Ce soir était un échec. Les cris de joie s'étaient transformés en cris de frayeur, les danses endiablées en fuite. Les scènes auxquelles Eliot assistait depuis que le premier corps avait été trouvé étaient toutes plus irréalistes les unes que les autres. Ce bal sur lequel une bonne majorité d'étudiants comptaient comme un rite de passage ne s'était pas déroulé comme prévu. Loin de là, en réalité. Si la pire catastrophe qu'Eliot aurait pu anticiper était un crêpage de chignons entre deux candidates au trône de la reine du bal, il était loin de croire qu'un tueur psychopathe prendrait le lycée d'assaut pour y faire régner la terreur, la mort. C'était pourtant parfaitement ce qui était en train de se passer alors qu'ils étaient tous impuissants. Ils étaient déjà nombreux ceux qui avaient perdu la vie ce soir, Sawyer en faisait partie et y repenser brisait le cœur du jeune homme. Eliot aurait dû tenter de fuir comme Sawyer l'avait dit, il porterait cette culpabilité sur lui à tout jamais sans doute. La scène tournait en boucle dans son esprit. Le sang, le regard vide de sa petite amie.. chacun des détails de cet instant relevaient plutôt du cauchemar que de la réalité. Tout s'était déroulé si vite qu'Eliot avait à peine eu le temps de réaliser l'ampleur de la catastrophe dans laquelle il se trouvait actuellement, de réaliser qu'il venait de perdre la personne la plus importante à ses yeux. Désormais, il ne pouvait penser à rien d'autre qu'à son envie de se venger de celui ou celle qui leur faisait vivre à tous un cauchemar. Il fallait l'arrêter, le livrer à la police. Il fallait au moins essayer de faire quelque chose, car rester les bras croisés en attendant de se faire tous assassiner n'était pas la solution à ses yeux. Non, cette situation ne devait pas être une fatalité. Ils avaient une chance de s'en sortir vivants, il en était sûr, il devait y croire. Ou sinon il perdrait tout espoir, et sans espoir autant directement se livrer aux couteaux du tueur. Partir seul à l'aventure était probablement la pire idée qui puisse être dans un tel contexte, c'est pourtant ce qu'Eliot venait de se décider à faire. S'il voulait survivre, il allait avoir besoin de quelque chose pour se défendre, et force était de constater qu'il serait compliqué d'y arriver avec les quelques affaires de cours qu'il avait dans son sac. D'un pas de loup il s'avançait dans l'un des couloirs du lycée, cherchant à se faire le plus discret possible pour partir à la recherche d'une arme - ou de quelque chose qui pourrait s'y apparenter. A chaque bruit il se retournait d'un bond, craignant de tomber sur quelqu'un de dangereux. Mais il ne croisait que des groupes d'élèves tentant de trouver une planque suffisamment sécurisée pour y attendre l'arrivée des secours. Il visitait rapidement quelques salles de classe dans l'espoir d'y trouver son bonheur. Dans l'une d'elles, il trouvait une agrafeuse qu'il s'empressa de brandir alors qu'il entendait que quelqu'un entrait dans la pièce. Je vous préviens, je suis armé ! Qu'il lançait comme s'il était en mesure de menacer qui que ce soit. Mais il comprit avoir fait erreur lorsque son regard apeuré croisait celui d'un autre lycéen. Ah, hm, t'as pas l'air d'être le tueur.

nothing but a weapon (jake) KdfDWuo
nothing but a weapon (jake) 118942police2
nothing but a weapon (jake) 335306globetrotter
nothing but a weapon (jake) FximBIO
nothing but a weapon (jake) HrMCYpm
every hero ain't a hero 'til there's a theme song, so many tries but every time it just seemed wrong. ☽

Revenir en haut Aller en bas
Jake Vaughan
Jake Vaughan
la blouse du héros
ÂGE : cinquante ans, il a soufflé ses bougies après avoir souhaité la nouvelle année.
SURNOM : jake en est un.
STATUT : il ne peut pas dire qu'il a choisi le célibat mais le célibat, lui, l'a choisi.
MÉTIER : infirmier, dans l'ombre des médecins mais constamment à la portée des patients.
LOGEMENT : #202 orchid street, redcliffe. le chat et melchior sont ses colocataires adorés, l'un pour toujours et l'autre pour une durée indéterminée.
nothing but a weapon (jake) 4fa6fb6b5c4bc8e9e3af9470eb5c7f07f36735b4

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
nothing but a weapon (jake) Tumblr_n6r1wpQRlf1qllbnao4_250
leckan#2 i don't want a lot for christmas, there is just one thing i need. i don't care about the presents underneath the christmas tree. just want you for my own, more than you could ever know. make my wish come true, all i want for christmas is you

nothing but a weapon (jake) 6e193a6be9bb10e288ecdd30717d08b7
melchior#2 #3 if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one two three, i'll be there

nothing but a weapon (jake) 4b4759dbee7ecc4052dd8625f0924229b5985559
pipouchoux#2 when the water's just too deep, getting chased by the shark. when the pressure's just too much and you feel it in your heart. i'll come for you, you know that i'll save you

BOULE DE CRISTAL :
nothing but a weapon (jake) 0158cc9db6d2255b9bf06aec3e21ae2836304f24
new year's resolutions › (01) tu gagnes au loto (50 000 dollars) (02) tu vends ta maison/tu déménages
RPs TERMINÉS : chronologie des rps maintenue à jour dans ma fiche de liens.
CRÉDITS : eunoia (avatar), siren charms (signature), nicolemaiines (gifs), loonywaltz (ubs).
DC : rudy gutiérrez.
PSEUDO : beaulafolie (momo).
https://www.30yearsstillyoung.com/t40666-i-can-see-in-your-face-it-was-rough-jake https://www.30yearsstillyoung.com/t40804-you-ve-got-a-friend-in-me-jake https://www.30yearsstillyoung.com/t40788-jake-vaughan#2029134

Message(#) Sujet: Re: nothing but a weapon (jake) nothing but a weapon (jake) EmptyMer 13 Oct - 21:49

Petit à petit, le réfectoire se remplit d’étudiants. Ça a été compliqué de convaincre les premiers jeunes à les suivre mais Jake et Lena ont réussi leur mission : grâce à eux, plusieurs personnes sont en sécurité dans un endroit clos. Enfin, en sécurité, ça reste à prouver. Il se peut très bien que l’un des tueurs fasse partie du groupe de rescapés et décide de passer à l’acte quand tout le monde sera apaisé. Jake ne sera pas là à ce moment-là : après avoir compté tous les étudiants pour la troisième fois, il a annoncé qu’il partait à la recherche d’armes pour qu’ils puissent se défendre. Il a fouillé le réfectoire pour trouver des couteaux mais force est de constater que non, il n’y a rien de coupant par ici. Ça l’énervait déjà les midis de devoir couper sa viande avec des couteaux à beurre, ça l’énerve d’autant plus ce soir, alors que des couteaux aiguisés sont plus que nécessaires. Il a trouvé quelque chose de peut-être mieux mais de surtout très dangereux, si ça doit finir dans les mains d’une mauvaise personne – une hache. Elle était posée à côté d’un extincteur renfermé par une glace, qu’il faut donc briser à l’aide de la hache en cas de besoin. La hache est prise, la vitre est intacte : il n’y a pas le feu, même si l’urgence est là. Il adosse le manche à son épaule et commence à marcher dans le couloir, dans le sens inverse traversé avec Lena tantôt. Il rentre dans une salle de classe avec le fantasme qu’un professeur ait emmené avec lui une arme à feu. Il y retrouve un garçon qui se tourne vers lui quand il entre. « Je vous préviens, je suis armé ! » Son agrafeuse pointée dans la direction de Jake, il a plus l’air effrayé que dangereux. Vaughan s’approche d’un pas, renferme sa poigne sur le manche de la hache. « Ah, hm, t’as pas l’air d’être le tueur. » Il dit ça, visiblement soulagé. Il peut voir que le garçon a peur. Ils ne se connaissent pas, il en est sûr. Il l’était avec Lena mais l’état de choc est passé, maintenant, il sait reconnaître certaines personnes. Et ce gars, là, il ne l’a jamais vu au lycée. « Non. Mais j’ai quelque chose qui peut tuer. » Il dit, en désignant fièrement sa hache du menton. « Je suis parti à la recherche d’une meilleure arme que ça malgré tout. On a réuni quelques étudiants dans le réfectoire – si jamais tu veux y aller – et je leur ai dit que j’allais chercher des trucs pour qu’on puisse se défendre. N’importe quoi fera l’affaire… mais pas une agrafeuse. » Il secoue sa tête en riant un peu, même si ce n’est pas le moment de se marrer. « Tu veux les rejoindre ou m’aider ? » Ou partir, mais Jake ne le propose pas, ne l’envisage pas. Il a dit qu’il partait seul en jouant au héros mais en vérité, il serait plus rassuré avec quelqu’un pour le soutenir. Encore plus s’il s’agit d’un homme. Ils auraient pu continuer leur duo avec Lena, ça marchait bien, mais si elle doit se battre elle tiendra bien moins longtemps qu’un gars comme lui. « Je m’appelle Jake. Et toi ? » Il a toujours besoin de se présenter et d’en savoir sur son interlocuteur, même quand le temps n’est pas aux présentations.

@Eliot Chapman :l:

i'm only one call away, i'll be there to save the day. superman got nothing on me, i'm only one call away. and when you're weak, i'll be strong, i'm gonna keep holding on

nothing but a weapon (jake) 9LMamre
nothing but a weapon (jake) QmOnaGD
nothing but a weapon (jake) QqLqwzn
nothing but a weapon (jake) Hod8yO6
nothing but a weapon (jake) QZss7l7
Eliot Chapman
Eliot Chapman
les sentiments ébréchés
SURNOM : eli dans de très rares cas, son nom de famille est souvent utilisé par ses collègues.
STATUT : célibataire et il ne peut s'en prendre qu'à lui même : c'est ce qui arrive quand on fait des choix stupides.
LOGEMENT : passé d'une belle maison de bayside à un appartement mal isolé au n°433 sur orchid street, redcliffe.

PETIT PLUS : sportif, eliot ne reste jamais en place et doit toujours avoir de quoi s'occuper les mains. il a d'ailleurs de nombreux loisirs qui l'empêchent de s'ennuyer, partant du baseball à la lecture en passant par le bricolage ou les sports extrêmes lorsqu'il le peut.
charding 1i wasted everything and now i feel lonely. so bad i'm idiot i can't come back, sorry. just hope one day our hearts will forgive us, for now i'll take everything on me. my choice, my responsabilty.

mayotwhen the road looks rough ahead and you're miles and miles frome your nice warm bed, just remember you've got a friend in me.

PREDICTIONS 2022 :
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39052-eliot-coming-on-like-a-hurricane#1919335 https://www.30yearsstillyoung.com/t39252-get-me-off-this-rollercoaster#1932432 https://www.30yearsstillyoung.com/t41235-eliot-chapman#2049688

Message(#) Sujet: Re: nothing but a weapon (jake) nothing but a weapon (jake) EmptyVen 15 Oct - 11:33

nothing but a weapon
Eliot aurait dû se trouver une cachette et ne plus en sortir jusqu'à la fin de cette catastrophe. Il aurait dû se contenter de s'enfermer dans un placard pour pleurer toutes les larmes de son corps pour le reste de la nuit ou même le restant de ses jours. Mais c'est son esprit de vengeance qui s'était éveillé à la vision du corps de Sawyer dans une marre de sang, c'est ce même esprit qui le faisait tenir debout et qui lui permettait de continuer d'avancer dans les couloirs sombres du lycée. Il n'avait pas dû paraître si courageux que ça alors qu'il croisait un autre lycéen qui se promenait avec sa hache. Avec son agrafeuse en guise d'arme, Eliot ne faisait pas le poids et il le savait - heureusement, ce n'était pas le tueur qu'il avait face à lui. Non. Mais j’ai quelque chose qui peut tuer. Lui aussi, il avait une hache, il s'en rappelait maintenant. Le problème c'est qu'il l'avait laissée tomber une bonne demi heure plus tôt, sous le choc. Il se contentait d'hocher la tête pour confirmer qu'il l'avait bien vu, renforçant sans doute la fierté qu'avait l'autre lycéen de porter une arme suffisamment solide pour se défendre vraiment. Je suis parti à la recherche d’une meilleure arme que ça malgré tout. On a réuni quelques étudiants dans le réfectoire – si jamais tu veux y aller – et je leur ai dit que j’allais chercher des trucs pour qu’on puisse se défendre. N’importe quoi fera l’affaire… mais pas une agrafeuse. Un vrai héro, en somme. Qu'avait fait Eliot depuis le début de la tuerie, à part voir sa copine mourir ? L'heure n'était pas à la compétition du sauveur le plus efficace, et heureusement pour lui. Tu veux les rejoindre ou m’aider ? Il prit une longue inspiration. J'vais t'accompagner. Chercher des armes, voilà une mission qui lui semblait digne d'être réalisée - et qui l'aiderait sans doute au moment où il tenterait de partir pour piéger le tueur. Je m’appelle Jake. Et toi ? Il répondait du tac-o-tac. Eliot. Inutile d'en dire plus, l'heure n'était pas aux longues présentations, elle l'était plutôt à l'action. Je sais où il y a deux autres haches, si personne ne les a prises. Était-ce une bonne idée, vraiment ? Et pourquoi diable y en avait-il autant dans un lycée ? C'est dans le couloir, près des vestiaires. Près du cadavre de Sawyer, donc. J'ai fait tomber la mienne là bas, et ma copine en avait une aussi. En fait, c'était elle qui les avait trouvées toutes les deux.

every hero ain't a hero 'til there's a theme song, so many tries but every time it just seemed wrong. ☽

Jake Vaughan
Jake Vaughan
la blouse du héros
ÂGE : cinquante ans, il a soufflé ses bougies après avoir souhaité la nouvelle année.
STATUT : il ne peut pas dire qu'il a choisi le célibat mais le célibat, lui, l'a choisi.
MÉTIER : infirmier, dans l'ombre des médecins mais constamment à la portée des patients.
LOGEMENT : #202 orchid street, redcliffe. le chat et melchior sont ses colocataires adorés, l'un pour toujours et l'autre pour une durée indéterminée.

RPs EN COURS :
leckan#2 i don't want a lot for christmas, there is just one thing i need. i don't care about the presents underneath the christmas tree. just want you for my own, more than you could ever know. make my wish come true, all i want for christmas is you

melchior#2 #3 if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one two three, i'll be there

pipouchoux#2 when the water's just too deep, getting chased by the shark. when the pressure's just too much and you feel it in your heart. i'll come for you, you know that i'll save you

BOULE DE CRISTAL :
new year's resolutions › (01) tu gagnes au loto (50 000 dollars) (02) tu vends ta maison/tu déménages
CRÉDITS : eunoia (avatar), siren charms (signature), nicolemaiines (gifs), loonywaltz (ubs).
https://www.30yearsstillyoung.com/t40666-i-can-see-in-your-face-it-was-rough-jake https://www.30yearsstillyoung.com/t40804-you-ve-got-a-friend-in-me-jake https://www.30yearsstillyoung.com/t40788-jake-vaughan#2029134

Message(#) Sujet: Re: nothing but a weapon (jake) nothing but a weapon (jake) EmptyLun 18 Oct - 15:16

« J’vais t’accompagner. » Jake a présenté les faits en espérant ensuite entendre cette réponse. Avoir un allié est mieux que d’avancer seul, il en est désormais certain. Lena vient de lui prouver en l’aidant à réunir plusieurs élèves dans le réfectoire, et eux encore l’ont aidé à le comprendre en s’entraidant les uns et les autres. Certes, il est seul à être parti à l’aventure, mais les plus courageux et âgés d’entre eux aident les plus jeunes à garder espoir quant au fait qu’ils vont s’en sortir. Si physiquement personne ne fait rien, psychologiquement ils sont tous sur le pont. « Eliot. » Il lui dit son prénom et Jake s’efforce de le retenir. Il l’a fait avec Lena – même s’il la connaissait déjà – et avec quelques uns des étudiants qu’ils ont récolté sur leur route. Eliot, l’homme qui va l’aider à trouver des armes. Ça sonne bien. « Je sais où il y a deux autres haches, si personne ne les a prises. » Jake est presque sûr que toutes les haches ont déjà été arrachées de l’endroit où elles étaient rangées. Lui aussi s’est demandé comment ça se fait qu’il y en ait autant dans un lycée. Il n’a aucune réponse évidente à s’offrir à lui-même. « C’est dans le couloir, près des vestiaires. J’ai fait tomber la mienne là-bas, et ma copine en avait une aussi. » Ses yeux se reposent sur lui quand il mentionne sa copine. Un troisième personne dans cette aventure ne serait pas de trop. « Ta copine ? Elle est où ? Tu crois qu’elle veut venir avec nous ? » Le regard d’Eliot ne trompe pas et Jake pense comprendre ce qu’il s’est passé. La part optimiste – et naïve – de lui refuse de le croire. « Bon, allons-y. Sinon, elles vont nous échapper. Ça ou d’autres armes, peu importe quoi. » Jake est un pacifiste. C’est le meilleur mot pour le décrire. Il déteste les conflits et pense que tout peut se régler avec des mots. Il n’est pas suffisamment embourbé dans cet état d’esprit pour croire que ce sera le cas aujourd’hui, c’est pour ça qu’il accepte de tourner le dos à ses principes et de s’armer. La pénombre des couloirs ne lui fait plus vraiment peur et il s’élance en direction des vestiaires, accompagné par Eliot. « C’était où exactement ? » Il demande alors qu’ils sont encore en chemin, même s’il connaît ce lieu du lycée. Il ne risque pas de l’admettre à voix haute mais oui, il a souvent traîné devant le vestiaire des hommes. Faut dire que c’est ici qu’ils sont le plus à leur avantage, mais c’est un secret inavoué et inavouable. « Si les haches ne sont pas là, on peut peut-être trouver dans l’équipement sportif. C’est cadenassé mais… j’ai de quoi casser la chaîne, du coup. » Est-ce que ça vaut le coup de risquer sa hache pour un équipement dont il n’est pas sûr ? Sûrement que non, pourtant il compte le faire.

i'm only one call away, i'll be there to save the day. superman got nothing on me, i'm only one call away. and when you're weak, i'll be strong, i'm gonna keep holding on

Eliot Chapman
Eliot Chapman
les sentiments ébréchés

PREDICTIONS 2022 :
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: nothing but a weapon (jake) nothing but a weapon (jake) EmptyMar 19 Oct - 18:22

nothing but a weapon
Dans ce scénario catastrophe mieux valait-il avancer à plusieurs dans ces couloirs sombres. Jake semblait être un partenaire intéressant. Il n'avait pas perdu la tête comme certains, il se tenait à des objectifs et voulait aider le plus de monde possible. Une bonne rencontre, en somme. Ta copine ? Elle est où ? Tu crois qu’elle veut venir avec nous ? Elle aurait aimé si elle en avait encore la capacité. La flèche qui était venue se planter dans sa poitrine en avait pourtant décidé autrement. Elle est là bas... mais elle pourra pas venir avec nous. Elle est... Sa voix était fragile et à juste titre, il parlait là de la mort de l'amour de sa vie. Eliot secouait la tête comme pour se remettre de ses émotions, sortir de ses pensées. Bon, allons-y. Sinon, elles vont nous échapper. Ça ou d’autres armes, peu importe quoi. Il opina du chef et prit le pas de Jake pour retourner jusqu'au vestiaire. Ils prenaient tous deux gare à ne pas faire de bruit au passage : risquer une rencontre avec le tueur était dangereux sans un équipement adéquat. C’était où exactement ? Ils avançaient dans les couloirs plongés dans la pénombre, s'approchaient de la scène de crime. A quelques pas de la porte du vestiaire, on devrait les voir en arrivant de ce côté du couloir. Les voir, et la voir elle aussi. Cette idée lui procurait la nausée. Si les haches ne sont pas là, on peut peut-être trouver dans l’équipement sportif. C’est cadenassé mais… j’ai de quoi casser la chaîne, du coup. Il parlait de sa hache ? Eliot aurait une meilleure solution à proposer. Il se demandait comme ils avaient fait pour ne pas penser aux battes de baseball avec Sawyer. Ils savaient pourtant parfaitement les manier - même si, habituellement, ce n'était pas pour fracasser des genoux ou des crânes. Je sais où le coach cache la clé, je fais partie de l'équipe de baseball. Qu'il s'empressait de préciser alors qu'ils arrivaient à quelques pas de la porte des vestiaires. Sans baisser les yeux, il reconnu du quoi de l'œil le corps inanimé qui se trouvait juste à ses pieds. C'est... c'est elle. Les haches devraient être juste à côté. Il avança pour les trouver, restant concentré sur leur objectif plutôt que sur le cadavre de sa petite amie, mais elles avaient disparues. Merde, quelqu'un à dû les prendre. Fais chier ! De colère, il mit un coup de pied dans les casiers qui bordaient les murs du couloir. Au moins, ils avaient encore une chance avec les équipements sportifs.

Jake Vaughan
Jake Vaughan
la blouse du héros

RPs EN COURS :

BOULE DE CRISTAL :

Message(#) Sujet: Re: nothing but a weapon (jake) nothing but a weapon (jake) EmptyMar 19 Oct - 18:50

« Elle est là-bas… mais elle pourra pas venir avec nous. Elle est... » Il ne termine pas sa phrase. Pas la peine, Jake a bien compris où il veut en venir. C’est ce qu’il craignait. Personne est épargné, ici. Ça le rend dingue. Ça lui donne envie d’aller au corps à corps avec ces tueurs et de venger tous ceux qui ont déjà perdu la vie. Mais c’est un intellectuel, Jake, et il sait très bien que mathématiquement parlant il n’a absolument aucune chance d’y arriver. Alors il fait de son mieux en essayant de contourner le problème et de sauver ceux qui restent. C’est le moins qu’il puisse faire. « A quelques pas de la porte du vestiaire, on devrait les voir en arrivant de ce côté du couloir. » Si elles sont en évidence par terre, il imagine qu’elles ont été ramassées, depuis le temps. Jake ne sait pas dans quelle circonstance est morte la copine d’Eliot mais vue comme il agit, il a l’air d’y avoir assisté et d’être parti dans la foulée. Le tueur n’aurait pas laissé des haches à la vue et à la disponibilité de tous, il n’est pas si stupide. Ils avancent encore et Jake confie à son camarade qu’il est prêt à sacrifier sa hache pour ouvrir l’endroit où sont rangés les matériaux sportifs si jamais ils ne retrouvent pas les autres armes tranchantes. « Je sais où le coach cache la clé, je fais partie de l’équipe de baseball. » « Des battes, c’est ça qu’il nous faut ! » C’est pas mieux que des haches, mais Jake trouve que c’est nécessaire malgré tout. « C’est… c’est elle. Les haches devraient être juste à côté. » Il prend une grande inspiration avant de reprendre sa marche dans le couloir. Il est étrangement suffisamment éclairé pour ne rien louper de la scène sanglante. Il imagine à quel point ce doit être difficile pour Eliot. « Merde, quelqu’un a dû les prendre. Fais chier ! » Les cris et le coup de pied sont de trop, pour Jake. Il fronce les sourcils et pose une main sur son épaule, un contact qui a pour but de le calmer. « Hé. Je sais que c’est une mauvaise soirée, peut-être même la pire de ta vie, mais s’il te plaît, tais-toi. » Il reste poli, le Vaughan. « J’imagine que t’as pas envie de la rejoindre dans la seconde alors… qu’on évite de se faire repérer, ok ? » Il se recule d’un pas, retire sa main. « Tu m’as dit que tu sais où est la clé. Montre-moi, et on y va. Tout n’est pas perdu. » L’espoir de Jake parle pour lui. S’il n’était pas aussi optimiste en temps normal, il aurait déjà abandonné, se serait abandonné aux mains des tueurs depuis bien longtemps.

Eliot Chapman
Eliot Chapman
les sentiments ébréchés

PREDICTIONS 2022 :
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: nothing but a weapon (jake) nothing but a weapon (jake) EmptyMar 19 Oct - 21:13

nothing but a weapon
Des battes, c’est ça qu’il nous faut ! Eliot était ravi d'avoir donné une idée à Jake. Encore faudrait-il qu'ils arrivent sans encombres aux vestiaires : c'est ce qu'il se passe. Ils y arrivent rapidement d'ailleurs dans ce fameux couloir, là où il a vu Sawyer vivante pour la dernière fois. En plus d'avoir la vue sur la scène de crime, le lycéen à la mauvaise surprise de ne pas retrouver les haches qu'il avait vendues à Jake. Il ne se privait pas de monter son mécontentement. La main dont il sent le poids sur son épaule le ramène instantanément à la raison, à l'instant présent. Hé. Je sais que c’est une mauvaise soirée, peut-être même la pire de ta vie, mais s’il te plaît, tais-toi. Il le regardait dans les yeux, la colère et la tristesse clairement visibles sur les traits tirés de son visage. J’imagine que t’as pas envie de la rejoindre dans la seconde alors… qu’on évite de se faire repérer, ok ? La réflexion de Jake est censée, ce n'est pas le moment de faire trop de bruit. Hm, t'as raison, pardon. Il s'excuse comme s'il était coupable de quoi que ce soit alors qu'en réalité il n'est qu'une victime parmi toutes les autres. Ce n'est pas de sa faute si un psychopathe a décidé de tuer des lycéens ce soir. Ce n'est pas sa faute non plus si Sawyer est morte. Mieux vaut pour lui de ne pas se rendre coupable d'avoir attiré le tueur ici, ou la mort de Jake pourrait bel et bien lui retomber dessus. La sienne, il s'en fiche au final, il se dit même qu'il n'a plus grand chose à perdre. Il tentera de sauver des vies, peut-être au péril de la sienne. Tu m’as dit que tu sais où est la clé. Montre-moi, et on y va. Tout n’est pas perdu. Il respire un bon coup avant d'emboîter le pas à Jake. Elles sont dans le caisson du bureau du coach. Premier tiroir, tout au fond. Il l'a vu l'y mettre des centaines de fois, persuadé que le matériel est en sécurité ainsi : toute l'équipe de baseball sait où elle est rangée pourtant. Eliot est certain que le coach ne s'est jamais caché car il leur fait confiance - ce qui n'était pas le cas avec l'équipe de football américain. Les battes sont toutes dans l'armoire du fond, là-bas.

Jake Vaughan
Jake Vaughan
la blouse du héros

RPs EN COURS :

BOULE DE CRISTAL :

Message(#) Sujet: Re: nothing but a weapon (jake) nothing but a weapon (jake) EmptyMer 20 Oct - 11:56

« Hm, t’as raison, pardon. » Jake a au moins la chance d’avoir un jeune homme lucide avec lui. Un autre n’aurait pas hésité très longtemps avant de lui en mettre une. Eliot, lui, se rend compte de son erreur et s’excuse même. Évidemment, Vaughan ne veut pas le culpabiliser de quoi que ce soit : il pense que s’il avait vu quelqu’un dont il est amoureux mourir, il serait dans le même état. Voire pire. Il tente de le ramener à la raison et de lui redonner espoir en lui rappelant ce qu’il lui a dit il n’y a que quelques minutes, que les clés du coach sont quelque part et qu’ils vont pouvoir se servir dans le matériel sportif. « Elles sont dans le caisson du bureau du coach. Premier tiroir, tout au fond. Les battes sont toutes dans l’armoire du fond, là-bas. » Jake hoche sa tête et s’approche du bureau du coach. L’espoir est grand, la déception l’est tout autant lorsqu’il se rend compte que les clés ne sont pas là où Eliot lui a dit. Il fouille le tiroir plusieurs fois, ouvre même les autres puis relève son visage vers Eliot, dépité. « Euuuh. » Il dit, ne sachant pas par où commencer. « Je pense que tu n’étais pas le seul à savoir où se rangent ces clés. » L’avenir montrera à Jake que trouver des clés, dans ce lycée, ce soir précisément, est une corvée on ne peut plus compliquée. « Mais on va l’ouvrir ce foutu placard. » Il dit en agrippant sa hache et en s’en approchant. Il n’attend pas une réponse d’Eliot avant de donner un grand coup de hache dans la partie métallique de la porte, en espérant que ça cède sous son poids. Le premier coup le sonne et le fait reculer de deux pas. Il vacille et manque de tomber mais se reprend pour en donner un second, plus fort encore.

Win : Le cadenas cède sous le poids de la hache et la porte s’ouvre. La hache va bien, elle.
Close : Le cadenas ne cède pas totalement mais il y a une brèche, ils peuvent en profiter. La hache s’écroule, complètement cassée par les deux coups donnés.
Fail : La hache se casse et le cadenas est presque intact.

LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
nothing but a weapon (jake) Baby-yoda-silently-watching-the-drama-unfold

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Re: nothing but a weapon (jake) nothing but a weapon (jake) EmptyMer 20 Oct - 11:56

Le membre 'Jake Vaughan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
nothing but a weapon (jake) PfAvyFy
Eliot Chapman
Eliot Chapman
les sentiments ébréchés

PREDICTIONS 2022 :
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: nothing but a weapon (jake) nothing but a weapon (jake) EmptyMar 9 Nov - 18:12

nothing but a weapon
Trouver de quoi se défendre et attaquer en retour, voilà leur objectif en arrivant devants les vestiaires. Et si la piste des deux haches qu'il avait laissées près du corps de Sawyer était désormais écartée, celle de détourner de l'équipement sportif en armes était l'idée la plus lumineuse qu'ils avaient pu avoir. Eliot ravalait ses larmes et ses cris, se concentrant plutôt sur l'objectif de venger la mort de sa petite amie plutôt que sur sa disparition en elle même. Elle ne serait pas morte en vain, il se l'était promis. Il indiquait à Jake où se trouvaient les clés de l'armoire du vestiaire afin de pouvoir y sélectionner leurs futures armes blanches. Euuuh. L'air qu'il prenait n'augurait rien de bon. Je pense que tu n’étais pas le seul à savoir où se rangent ces clés. Il ne l'était pas, clairement. Il aurait simplement osé espérer être le premier à songer à cette idée - bien qu'en temps de crise, il aurait dû se douter que d'autres viendraient fouiller là. Merde, on va jamais rien trouver à ce rythme. Qu'il s'énervait. Rester optimiste n'était déjà pas de son genre en temps normal, mais dans un tel scénario catastrophe le lycéen avait du mal à entrevoir la lumière au bout du tunnel. Il ne voyait que l'obscurité dans laquelle il était coincé. Mais on va l’ouvrir ce foutu placard. Jake agrippait la hache qu'il avait trouvée plus tôt dans la soirée pour essayer de détruire la serrure qui les séparaient des battes de baseball. Il ne fallut qu'un coup pour que le cadenas se brise. Bien joué. Sans attendre une seconde Eliot attrapait deux battes : l'une qu'il garderait en mains, l'une qu'il glissait rapidement dans son sac, au cas où. Mieux valait être prévoyant. Y'a combien d'étudiants à la cafet ? Qu'il demandait, histoire de savoir de combien d'armes Jake aurait besoin pour défendre tout ce monde. Avec ça, vous devriez avoir de quoi faire. Il n'aurait jamais songé à ce que du matériel sportif puisse être utilisé dans un tel contexte, mais cette nuit il fallait bien trouver des solutions comme ils le pouvaient. Tu devrais leur ramener.

Jake Vaughan
Jake Vaughan
la blouse du héros

RPs EN COURS :

BOULE DE CRISTAL :

Message(#) Sujet: Re: nothing but a weapon (jake) nothing but a weapon (jake) EmptyMar 16 Nov - 21:46

« Merde, on va jamais rien trouver à ce rythme. » La remarque est décourageante, Jake préfère l’ignorer et s’armer de sa hache pour enfin ouvrir ce placard. Un coup bien placé, c’est ce qu’il a fallu au cadenas pour céder. « Bien joué. » Jake ne peut s’empêcher d’être fier d’avoir réussi à le faire par lui-même. Lui qui est loin d’être le plus musclé du lycée vient de faire ses preuves, ce soir. Devant un seul garçon, certes, mais il l’a quand même fait : et si le Chapman l’aura oublié d’ici quelques jours, ce souvenir restera gravé dans la mémoire du Vaughan pour un long moment. Oui, il lui en faut peu pour s’emballer. « Y’a combien d’étudiants à la cafet ? » Jake hausse ses épaules. « J’ai laissé les autres là-bas mais je pense que certains sont partis de leur côté pour en réunir d’autres. Je vais en prendre un maximum. Mais je vais devoir laisser la hache ici, je pense. » Qu’il le veuille ou non, la hache est lourde, les battes le sont beaucoup moins. Frapper quelqu’un plutôt que de le couper en deux, voilà l’alternative de Jake. « En espérant ne pas regretter mon choix. » Il le dit en souriant mais à vrai dire, il est terrifié. Il espère réellement prendre la bonne décision. S’échapper après avoir frappé le tueur dans les jambes avec la hache ne donnera pas le même résultat qu’avec la batte : dans l’un des cas, il est mutilé et ne peut plus avancer et dans l’autre, il a mal mais est encore plus motivé à le tuer. Vraiment, il prie de tout son être pour ne pas être en train de signer son arrêt de mort. « Avec ça, vous devriez avoir de quoi faire. » Il hoche son visage de haut en bas et attrape l’un des sacs où le matériel est rangé. Dans celui-ci, il y a des chasubles, il les renverse tous par terre. « Personne ne met jamais ça de toute façon. » Tout le monde transpire dedans et c’est nettoyé peut-être deux fois par an. Dans les cours de sport, Jake est étrangement toujours dans l’équipe sans couleur : mieux vaut ne rien porter que d’avoir autant de germes sur soi. Il attrape un maximum de battes dans le casier et les mets dans le sac, en vérifiant à chaque ajout s’il arrive toujours à le soulever ou non. Six, c’est le maximum qu’il va réussir à prendre. Il prend plus léger que ce qu’il peut réellement soulever : il ne sait pas s’il va avoir à faire un détour à cause d’une mauvaise rencontre ou s’il va réussir à se rendre à la cafétéria immédiatement. Mieux vaut être prévoyant et arriver à bon port sans perdre la raison de son escapade dans les couloirs. Ce serait trop bête d’avoir abandonné une hache pour tout laisser en plan dans un couloir. « Tu devrais leur ramener. » « Oui, j’y vais. » Il regarde Eliot un instant. Il a bien envie de lui dire de venir avec lui mais l’affirmation qu’il vient de dire lui prouve qu’il n’en a pas l’intention. Jake doit leur ramener et lui, il va aller dans sa propre direction. « Fais attention à toi, d’accord ? » Il dit ça en enfilant le sac sur son dos, puis va vérifier à l’entrée s’il peut passer. « J’y vais en premier, par la gauche. Si tu entends personne hurler d’ici cinq minutes, c’est que tu peux aussi aller par là… » Il lui fait un clin d’œil et s’engouffre dans la pénombre, dans les couloirs, pour rejoindre le réfectoire et donner les armes aux étudiants réunis là-bas.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: nothing but a weapon (jake) nothing but a weapon (jake) Empty

nothing but a weapon (jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1