AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

(Tessa+Adriel) If I Could Tell Her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel Mayers
Adriel Mayers
le lord manders
SURNOM : Addie, Adibou, Didi, Adri, ce que vous voulez.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie... c'était écrit dans les étoiles ♡
MÉTIER : Photographe(-journaliste) à son compte.
LOGEMENT : Vient d'emménager avec Link au 501 Maine Road dans Redcliffe
(Tessa+Adriel) If I Could Tell Her Tumblr_inline_n5u2r0IZDN1s2djns

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Adriel est un esprit libre, l'idée d'être pris quelque part, que ce soit un lieu, une situation financière, une carrière, lui fait peur. ♡ Il a un tatouage qui dit "smile and the world will smile with you" sur le poignet gauche (d'ailleurs, il est gaucher). Il se l'est fait à son endroit préféré au monde, à Hawaii, alors qu'il était en voyage (2016-2019). ♡ Adri est tombé en amour avec la photographie à sa deuxième année d'université. ♡ Adriel est du genre sociable, il n'est pas timide du tout et n'hésite pas à aller parler aux gens. Il est attentif, généreux, et il écoute mieux qu'il ne parle
RPs EN COURS : Ambre+LylaCleo#1Eleonor #2Erin (fb#1)Erin#10Garret#1Inaya#1Link#2Lyla+MayersMasonRp anniversaire d'Ellie

(Tessa+Adriel) If I Could Tell Her Cngk
♡ Manders un jour, Manders toujours ♡

(Tessa+Adriel) If I Could Tell Her Mayers1
♡ Les Mayers ♡

(Tessa+Adriel) If I Could Tell Her Nicy
♡ Mieux vaut tard que jamais ♡

(Tessa+Adriel) If I Could Tell Her Quatuor3
♡ Le fameux Quatuor ♡

(Tessa+Adriel) If I Could Tell Her Yl1lYN2
♡ Comme une soeur ♡

(Tessa+Adriel) If I Could Tell Her Qkf0
Mahina.
RPs EN ATTENTE : (Tessa+Adriel) If I Could Tell Her 3dgo
Peter Quill Manders, aka Chat (un Bengal) et Rocket le hérisson. Les babies. Mais aussi Akela et Burton, bien sûr ♡

Visiter l'appartement de Link et d'Adriel.

RPs TERMINÉS : Ambre
Ava
Charlie (event)
Chloe#1
Dani
Diego#1
Ellie#1
Cleo+co (Open House)
Erin#1+EliasErin #2#3Erin#4+Geo#5Erin#6+MinaErin#7Erin#8Erin#9
Lawrence#1
Link#1
Lyla#1
Maxence #1#2
Stacey
Svetlana
Tessa #1#2 ♡ ✎Tessa#3+Andrew ♡ ✎Tessa #4
Théo#1
Rp anniversaire de Link
CRÉDITS : MpitiousMermaid // Gif Ellie/Adriel: Eleonor Sanders // Gif Mayers: Théo Mayers
DC : Coming soon?
PSEUDO : MpitiousMermaid
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34814-adriel-life-is-short-and-the-world-is-wide-s-r https://www.30yearsstillyoung.com/t34956-adriel-mayers-we-re-all-mad-here https://www.30yearsstillyoung.com/t35030-adriel-mayers https://www.30yearsstillyoung.com/t35032-adriel-mayers#1576980

(Tessa+Adriel) If I Could Tell Her Empty
Message(#) Sujet: (Tessa+Adriel) If I Could Tell Her (Tessa+Adriel) If I Could Tell Her EmptyLun 11 Oct - 13:35

If I Could Tell Her

Être en colocation avec Link est beaucoup mieux que ce que j’aurais  pu imaginer. C’est pas pour rien que notre amitié a perduré dans le temps comme ça parce qu’on s’entend trop bien. Bon, techniquement, je suis pas mal souvent avec Erin. Comme elle a un appartement pour elle seule, on se retrouve souvent chez elle pour laisser son espace à moins bro. On veut pas lui imposer notre… tactilité. C’est plus fort que nous. N’empêche, je veux profiter de cette nouvelle branche de notre relation avec Mulligan et je mets un point d’honneur à retourner à notre super appart quelques fois par semaine — c’est parfois ma copine qui me force à y aller, aussi —, parfois avec Erin, d’autres fois sans. Lorsqu’elle n’est pas avec nous, on en profite pour se faire une soirée typiquement nous: jeux vidéos, bières, pizza. C’est justement ce qui s’est passé hier, on s’est d’ailleurs couché à pas d’heure pour terminer une — okay, plusieurs parties — de Smash Bros. Erin s’est même jointe à nous en soirée après avoir terminé quelque chose au boulot. Malgré ma copine qui n’arrêtait pas de me déconcentrer avec ses caresses toutes discrètes et ses regards, j’ai gagné. Eh oui, j’ai remporté la ceinture que Link et moi nous échangeons depuis des siècles — ça faisait un moment que c’était mon compétiteur qui la gardait, surtout qu’il y a quelques mois, c’était à cause d’une panne d’électricité, donc par défaut. Donc… est-ce que ça compte vraiment? Meh. Sorry, bro.

Aujourd’hui, je suis seul à l’appart avec peu de travail à faire. Comme il fait plus froid ces jours-ci et que la majorité de mes contrats photos de portraits se passe dehors, c’est une saison un peu au ralenti. Ça ne me dérange pas particulièrement honnêtement, ça me convient plus qu’autre chose. C’est le moment parfait pour travailler sur mes projets personnels, essayer de dénicher des contrats plus payants en agrémentant mon portfolio. D’ailleurs, après un peu de ménage de notre chez-nous, je vais sans doute aller faire une mini randonnée dans un parc pas trop loin, prendre quelques photos de paysage — exactement ce qui m’a fait tomber en amour avec ce domaine —, et ce soir, je rejoindrai Erin à son appart. Elle semble être plutôt fatiguée ces jours-ci, il y a le fait d’avoir sa propre clinique qui lui tire beaucoup de jus, mais je pense que la soirée d’anniversaire d’Ellie n’a pas trop aidé. Disons que l’alcool était définitivement au rendez-vous ce soir-là, pour ma part aussi. Bref, je lui rappellerai de se reposer un peu et je la dorloterai, tout ça, tout ça.

En ramassant les boîtes de pizza vides, mon regard se pose sur la piscine du bloc que je vois au-travers de la fenêtre. Elle est fermée, et avec raison, parce qu’il fait froid, ces jours-ci. Honnêtement, je repense à l’anniversaire d’Ellie et je n’ai aucune idée de comment on a fait pour plonger dans l’eau, Erin et moi. Je n’ai pas le souvenir qu’il faisait particulièrement froid, en tout cas. C’est sans doute l’alcool que j’ai ingéré qui a aidé… et bon, la présence de ma copine ne m’a pas laissé indifférent non plus. Surtout avec ses sous-vêtements rouges… ouf. Caliente (un des seuls autres mots dont je me rappelle des cours d’espagnol avec Link). Par contre, me remémorer cette soirée me ramène aussi à Tessa, restée sur le bord de la piscine, n’osant comme pas nous rejoindre. Mal à l’aise sans doute… J’ai bien vu que c’était possiblement Riri et moi qui la rendions comme ça vu les petits coups d’oeil qu’elle nous jetait ici et là, même si je ne l’ai réalisé pleinement que le lendemain en me repassant des bouts de la soirée dans ma tête. C’était surtout plus évident quand Tess est partie… Je m’en veux. J’aurais dû être plus maître de mes gestes, me contrôler et être moins tactile avec Erin devant mon ex. Surtout vu ce qu’il a failli se passer il y a quelques mois entre nous. Je tiens à elle et je n’ai surtout pas envie qu’elle soit mal à cause de moi… à cause de nous.

Dans mes pensées, j’entreprends de passer la balayeuse en relevant brièvement la tête, amusé, en voyant Peter Quill passer à toute allure devant moi pour aller se réfugier… dans la chambre de Link? Okay, pourquoi pas. Il adore mon colocataire. Parfois, plus que moi on dirait, pff. En même temps, il fait bien de se réfugier là, car c’est la seule pièce que je ne ferai pas, pour respecter l’intimité de mon meilleur pote, quand même. Puis, après un moment, je crois entendre des coups à la porte et j’éteins l’aspirateur en vitesse pour m’assurer que ça ne soit pas un figment de mon imagination. Oui, ça cogne. Mais qui ça peut être? Je n’attends personne, c’est bizarre. Ça ne m’étonnerait même pas que ça soit ma mère, venue nous porter de nouveaux plats pour garnir notre congélo. Elle va encore me harceler pour que je répète à Link qu’il peut se servir autant qu’il le veut. Mais quand j’ouvre la porte, c’est nulle autre que la jumelle Mulligan que je trouve derrière. « Tess? » je m’exclame, surpris. Comme si j’avais besoin de m’assurer que c’était bien elle. Non, c’est pas comme si on se connaissait depuis genre… quinze ans. « T’arrives pour m’aider à faire du ménage? » je lance d’un ton à moitié sarcastique, un sourire en coin, en brandissant mon poing dans les airs avec enthousiasme. Je me décale pour la laisser passer et referme la porte derrière elle. « Qu’est-ce qui t’amènes ici? Link est pas là, mais il ne devrait pas tarder, j’pense. » Je pousse l’aspirateur avec mon pied pour le dégager hors du chemin et je m’installe sur le divan, avant d’inviter mon amie à s’installer aussi en tapotant la place à côté de moi. « Je… suis content de te voir. Tu tombes bien, en fait… je voulais justement te parler… te parler d’un truc. » Autant maintenant que jamais. Let’s go, Mayers, tu peux le faire. J’ai beaucoup d’affection pour Tess — pas pour rien que je suis sorti avec — et j’ai pas envie qu’elle soit mal à cause de moi. Eh bien… mal tout court, en fait. Mais je ne sais pas trop comment aborder le sujet sans possiblement créer un nouveau malaise, alors je me contente de la fixer bêtement, jouant avec mes mains.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

(Tessa+Adriel) If I Could Tell Her BvSUEAs
(Tessa+Adriel) If I Could Tell Her PH7WzfO
(Tessa+Adriel) If I Could Tell Her NCLDdV8
(Tessa+Adriel) If I Could Tell Her MGSbLAu
(Tessa+Adriel) If I Could Tell Her 335306globetrotter
(Tessa+Adriel) If I Could Tell Her Q3KDf73
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : Célibataire, elle a le coeur et la tête à des années lumières pour le moment. Même si elle rêve de trouver chaussure à son pied.
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre.
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(Tessa+Adriel) If I Could Tell Her B8cb

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille.
RPs EN COURS : (Tessa+Adriel) If I Could Tell Her Giphy
MULLIGAN || Everything I didn't Say

______

Mars 2021 : Freddy #1

Juin
Erin #1 | Mulligan #1

Juillet Birthday | Ash #1 | Andrew | Mia #1

Septembre
Erin #2 |
Trent #2 | Lawrence #1 |
RPs EN ATTENTE : Adriel #1
RPs TERMINÉS : Link #1 |
Trent #1 |
CRÉDITS : Maidey
DC : Not today !
PSEUDO : Zum
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283p45-tessa-mulligan-just-breathe https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582 https://www.30yearsstillyoung.com/t39606-tessa-mulligan#1952419

(Tessa+Adriel) If I Could Tell Her Empty
Message(#) Sujet: Re: (Tessa+Adriel) If I Could Tell Her (Tessa+Adriel) If I Could Tell Her EmptySam 23 Oct - 20:35

If I Could Tell Her ft.  @Adriel Mayers
Tessa se sent un peu stupide lorsqu’elle repense à la soirée d’anniversaire d’Ellie. Elle songeait sincèrement que le deuil de sa relation était fait, pourtant quand elle avait compris qu’ils étaient officiellement ensemble, ça lui avait fait quelque chose sans qu’elle ne comprenne vraiment le pourquoi de ça. Peut-être parce qu’elle avait la sensation de stagner dans sa vie, d’être la seule de leur petit groupe à manquer de projet et ça la rendait triste. C’était sûrement un cumul de mésaventures qui lui tombaient sur le coin de la figure qui avaient entaché son légendaire optimisme. Avec le recul, elle se rend compte que sa réaction était malheureuse, qu’elle avait sûrement eu peur de se sentir mise à l’écart à terme en voyant le malaise chez eux, la distance qu’Erin avait mise entre elles lors de la soirée, ça lui avait clairement fait craindre de perdre ses repères au moment où elle en a le plus besoin. Mulligan avait trouvé une épaule chez Ash, la soirée lui avait fait du bien, même si elle avait pris une tournure pour le moins inattendue et aujourd’hui encore, elle ne savait pas vraiment si elle avait raison de s’emballer, même s’ils semblaient sur la même longueur d’onde... elle avait trop morflé pour se prendre un mur à la fin.

La veille, la jeune femme avait pris le temps d’aller voir Erin pour s’excuser de son comportement et pour expliquer son attitude. Parce qu’elle n’avait rien contre leur relation et qu’elle n’éprouvait plus de sentiments pour Adriel et qu’elle était au clair avec tout ça. Elle se doutait bien qu’ils n’attendaient certainement pas qu’elle approuve leur relation, mais il était important pour elle de poser les choses et que les choses soient claires entre elles. Non elle ne lui en voulait pas et oui elle était heureuse pour eux. Adriel avait l’air de n’avoir d’yeux que pour elle et la jeune femme ne pouvait qu’être contente pour ses amis et ravie de voir que les possibles tensions qu’elle avait elle-même instaurées en se tirant comme une voleuse. Le prochain à avoir sa visite serait Adriel, car à lui aussi elle lui devait une explication à son comportement et son attitude.

Lorsqu’elle se présente à l’appartement des colocataires, la jeune femme sent une pointe de stress lui nouer l’estomac. Elle a peur qu’il lui claque la porte au nez en ne voulant plus la voir. Derrière la porte, elle peut entendre l’aspirateur et au moment de se lancer, elle souffle pour se donner du courage. Lorsqu’il vient ouvrir la porte, elle voit la surprise sur ses traits. « Tess? » Elle lui fait un signe de la main et lui adresse un sourire. « T’arrives pour m’aider à faire du ménage? » Elle lâche un petit rire amusé. « Hum étant donné que mon frère habite ici... J’ai trop peur de tomber sur des choses qui doivent rester secrètes... même pour moi sa jumelle ! » On ne sait jamais, il y a des choses qui se doivent de rester privées pour le bien de tous ! Elle se demande s’il peut sentir sa nervosité au travers de ses gestes et de sa voix. « Qu’est-ce qui t’amènes ici? Link est pas là, mais il ne devrait pas tarder, j’pense. » Elle fait non de la tête, légère tension. « Désolée je débarque à l’improviste. Si t’es occupé je peux repasser tu sais, mais, c’est pas vraiment lui que je venais voir. » Même si elle ne rechigne jamais à voir son jumeau. Elle se pose à son tour pas loin d’Adriel. Stressée qu’elle est, elle ne sait pas vraiment comment déclencher les choses, déjà il n’a pas d’agressivité envers elle, c’est une bonne chose. « Je… suis content de te voir. Tu tombes bien, en fait… je voulais justement te parler… te parler d’un truc. » Elle déglutit difficilement, s’il veut lui parler, elle craint la rupture amicale. « Oui... Moi aussi... » Elle soupire un peu. « Je... Je voulais m’excuser pour mon attitude à l’anniversaire d’Ellie... C’était maladroit de ma part et... enfin je suis désolée. Je suis vraiment contente pour vous deux. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET

Revenir en haut Aller en bas

(Tessa+Adriel) If I Could Tell Her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1