AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(libre) DAISY RIDLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Keynes
Jamie Keynes
les paradis perdus
les paradis perdus
SURNOM : Jay
STATUT : Divorcé de Joanne depuis février. Papa de Daniel, 5 ans (13/02/16) et de Louise, 2 ans (16/06/19).
MÉTIER : Président de la Fondation Oliver Keynes qui vient en aide aux jeunes en situation de détresse, il tente de redorer son blason après le scandale qui lui a coûté son poste de rédacteur en chef chez GQ (et son mariage).
LOGEMENT : #212 beachcrest road, bayside (emménagement en mai 2021)
(libre) DAISY RIDLEY Tumblr_p44fmakKD71umunxzo4_540

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, il l'est lui-même à titre honorifique depuis le décès de son père ≈ A recueilli deux chiens : Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel ≈ Végétarien ≈ Pas technophile pour un sou ≈ Passionné d'art, il est peintre et mécène ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ 2020 > cible du #MeToo pour chantage sexuel sur une jeune femme de 21 ans ≈ A les dates de naissance de ses enfants tatoués.
RPs EN COURS : [6/5]

Am I just scared? That I'll never be as strong without you there, that everything we built has gone beyond repair. But I'd never give up, no I'd never give up on us.

Don't let me hope too high when everything is right 'cause I will find a way to tear it down every time.

Prim #2 - Amalia - Stella - River

UA : (Zamissan) - (Jamooooden)

RPs TERMINÉS : (libre) DAISY RIDLEY QH8pH4D

• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

ub shop archives
CRÉDITS : loonywaltz (ava + sign), thx adèle pour le crackship ♥
DC : lou, kelly & marcus
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes https://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

(libre) DAISY RIDLEY Empty
Message(#) Sujet: (libre) DAISY RIDLEY (libre) DAISY RIDLEY EmptyLun 11 Oct - 14:14

Gabriella
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ au choix. PRÉNOM(S) ≈ Gabriella, Gaby, négociable. ÂGE ≈ entre 29 et 32 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Londres, Angleterre. STATUT SOCIAL ≈ a fraîchement rompu ses fiançailles. MÉTIER ≈ au choix, rien d'archi prestigieux, n'hésite pas à piocher dans la foire aux liens ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle ou bisexuelle si cela apporte une plus value concrète au personnage. GROUPE ≈ au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Daisy Ridley avec une micro marge de négociation

les points clés de son histoire

Gabriella et son frère jumeau, Charlie, sont les enfants illégitimes du père de Jamie. Problème : M. Edward Keynes était un politicien médiatisé et très marié. Abonné aux scandales, c'était aussi une pourriture de grand calibre et la mère des jumeaux, son ancienne secrétaire, décida de ne jamais leur dévoiler qui était leur père.

En 2015, la mère des jumeaux décéda d'un cancer et leur laissa cette fameuse lettre dans laquelle elle leur révélait tout. Immédiatement, malgré les réticences de son frère, Gabriella tenta d'approcher Edward Keynes et de le mettre face à ses responsabilités. Elle ne reçut de sa part que du rejet. Piquée dans son orgueil, elle finit par le menacer de tout révéler à la presse. Un jeu dangereux qui se retourna contre elle lorsque le Keynes fit tabasser Charlie en avertissement. Finalement, les jumeaux acceptèrent de disparaître en échange d’assez d’argent pour débuter leur nouvelle vie. Ils furent tous deux expédiés à Brisbane, Australie, là où leur demi-frère, Jamie, fut forcé de les prendre en charge.

A Brisbane, Gabriella tomba sous le charme d'un des amis de Jamie. Persuadée d'avoir trouvé l'homme de sa vie, elle décida de le suivre de retour à Londres après deux ans en Australie. Ils se fiancèrent, mais leur idylle prit fin il y a quelques semaines (la raison est libre). C'est la queue entre les jambes que la jeune femme revient à Brisbane retrouver Jamie qui s'était imposé comme un véritable grand frère pour elle depuis sa première venue.

Quelques dates récentes importantes pour Jamie:

Caractère.
Energique, optimiste, maladroite, Gabriella a conservé une approche juvénile de la vie dont le mantra pourrait être don't worry be happy. Elle est imaginative, créative et s'émerveille de tout. Néanmoins derrière ses grands sourires naïfs se cache un tempérament bien trempé ; têtue, bornée, la jeune femme sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle dit ce qu'elle pense, parfois sans filtre ni rondeurs. Lorsqu'elle entre dans une pièce, elle peut en faire trembler plus d'un. Elle aime les choses bizarres et originales comme passer un weekend dans une maison hantée ou camper dans le désert pour chercher des OVNIS dans le ciel. Inarrêtable, elle ne supporte pas l'ennui. Elle aime les choses simples mais ne dira jamais non lorsque Jamie lui laisse faire chauffer sa carte de crédit. Elle a la sensation qu'elle doit rattraper le temps perdu dans cette relation amoureuse qui n'a pas abouti, comme si des années de sa jeunesse s'étaient envolées.

Jamie Keynes ft. Luke Evans

2015. Jamie n’avait jamais entendu parler de Gabriella ni de Charlie, jusqu’au jour où il fut sommé par son père d’aller les chercher à l’aéroport. Il s’est donc retrouvé avec son demi-frère et sa demi-sœur sur les bras, du jour au lendemain. Il leur a trouvé logements, travail et garda un œil sur eux. Au départ, Jamie et Gabriella ne se supportaient pas, se prenaient le bec dès qu’ils se trouvaient dans la même pièce ; des frictions naturelles de deux tempéraments de feu. Ils réussirent à se dompter, petit à petit, et devinrent de plus en plus inséparables. Jamie accepta avec beaucoup de bienveillance la romance entre son ami et Gabriella. Il les encouragea sans hésiter à partir faire leur vie ensemble et ne perdit jamais le contact avec eux jusqu'à récemment.

Actuellement. Il n'avait plus eu de nouvelles depuis quelques temps, sans pour autant s'en inquiéter. Mais voilà qu'un coup de téléphone familier le renvoya des années en arrière ; Gabriella venait de sauter dans un avion pour Brisbane et avait besoin de lui. Pourtant rien ne semblait présager la fin de ces fiançailles. Il lui permis d'emménager chez lui ; elle squatte donc l'une des chambres de sa maison en attendant de se remettre de sa rupture et savoir quoi faire de ses dix doigts. Jamie, lui, est également en train de recoller les morceaux de sa vie suite à son divorce et voit cette cohabitation comme une excellente manière de se soutenir mutuellement. Cependant, Gabriella semble plus occupée par une soudaine seconde crise d'adolescence qu'à se reprendre en main. (L'idée est de commencer à rp à partir de son arrivée à l'aéroport)

Joanne Prescott ft. Sarah Gadon

L'ex-femme de Jamie. Les deux femmes, bien que très différentes, se sont toujours très bien entendues. (lien à développer avec la joueuse)

N'hésitez pas à me MP pour un lien avec Gaby :l:

If we're counting crimes, nickels and dimes We'd both have riches but you'd be the richest around

:l: :

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Keynes
Jamie Keynes
les paradis perdus
les paradis perdus
SURNOM : Jay
STATUT : Divorcé de Joanne depuis février. Papa de Daniel, 5 ans (13/02/16) et de Louise, 2 ans (16/06/19).
MÉTIER : Président de la Fondation Oliver Keynes qui vient en aide aux jeunes en situation de détresse, il tente de redorer son blason après le scandale qui lui a coûté son poste de rédacteur en chef chez GQ (et son mariage).
LOGEMENT : #212 beachcrest road, bayside (emménagement en mai 2021)
(libre) DAISY RIDLEY Tumblr_p44fmakKD71umunxzo4_540

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, il l'est lui-même à titre honorifique depuis le décès de son père ≈ A recueilli deux chiens : Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel ≈ Végétarien ≈ Pas technophile pour un sou ≈ Passionné d'art, il est peintre et mécène ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ 2020 > cible du #MeToo pour chantage sexuel sur une jeune femme de 21 ans ≈ A les dates de naissance de ses enfants tatoués.
RPs EN COURS : [6/5]

Am I just scared? That I'll never be as strong without you there, that everything we built has gone beyond repair. But I'd never give up, no I'd never give up on us.

Don't let me hope too high when everything is right 'cause I will find a way to tear it down every time.

Prim #2 - Amalia - Stella - River

UA : (Zamissan) - (Jamooooden)

RPs TERMINÉS : (libre) DAISY RIDLEY QH8pH4D

• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

ub shop archives
CRÉDITS : loonywaltz (ava + sign), thx adèle pour le crackship ♥
DC : lou, kelly & marcus
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes https://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

(libre) DAISY RIDLEY Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) DAISY RIDLEY (libre) DAISY RIDLEY EmptyLun 11 Oct - 14:14

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Merci de te pencher sur Gaby. :l: Je suppose que si tu en es à lire les quelques détails qui restent, c'est qu'elle te tente, et j'espère de tout coeur que tu nous rejoindras sous ses traits. (libre) DAISY RIDLEY 2954228499

AVATAR ≈ Le côté pétillant de Daisy Ridley colle parfaitement à l'idée que je me fais de Gabriella, elle est donc difficilement négociable. :plz:

PSEUDO ≈ Gabriella étant un ancien scénario à moi qui a déjà été joué et que je remets en jeu (entièrement mis à jour), le prénom a beaucoup été utilisé. Je préférerais donc le garder. Cependant s'il ne te plaît vraiment pas, je n'exclus pas du tout un autre prénom. (libre) DAISY RIDLEY 1268459258 Le nom de famille est au choix.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ En terme d'activité je n'attends pas plus que le minimum imposé par le forum, à savoir 1 rp toutes les 2 semaines tous sujets confondus. Je suis quelqu'un de très patient et tu ne me verras jamais te sonner les cloches concernant un délai de réponse. Je suis moi-même parfois très lente et mon temps de réponse peut osciller entre une semaine et un mois selon les aléas de ma charge de travail IRL. Ceci dit, j'attends une personne qui s'impliquera dans la vie du forum et qui fera un effort pour s'intégrer et se trouver des liens. De toute manière, tu te doutes que le personnage ne peut pas tourner exclusivement autour de Jamie. En terme de longueur, j'attends des posts autour de 500 mots. Si tu fais du 300 mots, malheureusement cela ne pourra pas coller. Ma moyenne est à 700 mots et je peux m'adapter à plus court autant qu'à des pavés, mais j'aurai du mal à descendre en dessous de 500. Je n'attends pas de la haute littérature, tous les styles me conviennent. Enfin, sache que je ne suis pas quelqu'un qui scénarise l'évolution d'un lien et je fonctionne quasi-intégralement au feeling. J'apprécie l'esprit d'initiative, les plans un peu loufoques et que tu t'appropries le personnage de A à Z. :l:

Le frère jumeau n'est pas joué ni proposé en scénario, libre à toi de le créer par la suite si tu souhaites jouer le lien :l:

PETIT PLUS ≈ Si tu as des questions à propos de Gaby, n'hésite pas à poster en zone invités ou à me MP. Je me ferais un plaisir de répondre à toutes tes interrogations. :l:

If we're counting crimes, nickels and dimes We'd both have riches but you'd be the richest around

:l: :

Revenir en haut Aller en bas

(libre) DAISY RIDLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1