AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
35.99 € 44.99 €
Voir le deal

(réservé) HENRY CAVILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Channing Walker
Channing Walker
l'ironie du sacrifice
l'ironie du sacrifice
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : il trouve du réconfort et de la chaleur en compagnie de Danika, là où les souvenirs d'une époque meilleure l'envahissent
MÉTIER : dirigeant du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : 216 beachcrest road à bayside, dans une villa avec une vue imprenable
(réservé) HENRY CAVILL  9gsq

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a pas mal voyagé › il est gourmand, excellent cuisinier › il a un tempérament calme et diplomate › il fait du piano depuis qu'il est môme › il participe à des courses illégales au coeur de Brisbane, un vieux démon › il est trilingue (anglais, français et italien) › il a un tatouage « 007 » en bas du dos, une connerie de soirée quand il avait 22 ans › il adore le bon vin et le whisky › il n'aime pas se confier, est très pudique de ses sentiments › il aime passer du temps à sillonner la ville avec sa CBR
RPs EN COURS :
(réservé) HENRY CAVILL  Vt1y
CHANELLE #5 #7 #8 paint me as a villain if it helps you sleep better at night, i don't mind. after all, it seems like we didn't know eachother as well as we thought back there

(réservé) HENRY CAVILL  Ohbi
CHANNIKA #4 mirror on the wall, here we are again, through my rise and fall you’ve been my only friend, you told me that they can understand the man i am, so why are we here talking to each other again

(réservé) HENRY CAVILL  Clj3
WALKERS salt and sugar look alike. be careful who you trust

(réservé) HENRY CAVILL  7xrt
ELANING #5 the heart needs more time to accept what the mind already knows. i'm just glad to have you by my side, now and always

(réservé) HENRY CAVILL  T836
WALKIE #4 i’d take a bullet for you. not in the head tho, but like in the leg or something

( 15 )
elizabeth #5jezabel #1gabrielle #5lexie #4freddy #1adriana #1danika #4sujet libre gala de charitésergio #1michaela #1caelan #4gabrielle #7otto #1ashley #1 › gaïa #2

+ event slasher (2)
eddie #3gabrielle #8

Spoiler:

RPs EN ATTENTE : (l'ordre n'est pas à prendre en compte)

carlisle › garret #2 › cleo › nicky #2
RPs TERMINÉS : elizabeth #1dani #1caelan #1raphaellexie #1clyde #1dani #2eddie #1elizabeth #2dani #3elizabeth #3caelan #2dani #4 AUdanika #1dani #5lexie #3eddie #2victoria #1hayden #1dani #6dani #7elizabeth #4clyde #2 et lexie #2danika #2dani #9garett #1gabrielle #1gabrielle #2gabrielle #3 AUlexie #3gabrielle #4hunter #1james #1danika #3gabrielle #6nicky #1

rps abandonnés:

CRÉDITS : twister (avatar) astra (signature)
DC :  
PSEUDO : astre, eternalia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

(réservé) HENRY CAVILL  Empty
Message(#) Sujet: (réservé) HENRY CAVILL (réservé) HENRY CAVILL  EmptyLun 11 Oct - 16:41

Luke Walker
master of my fate
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Walker PRÉNOM(S) ≈ Luke pour la rédaction, mais complètement libre AGE ≈ supérieur à 35 ans, puisqu'il est l'aîné de la famille LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie STATUT SOCIAL ≈ au choix MÉTIER ≈ au choix ORIENTATION SEXUELLE ≈ au choix GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploi AVATAR CHOISI ≈ Henry Cavill, négociable

les points clés de son histoire

› La famille Walker est une riche famille australienne composée de Lexie la petite soeur, Channing le frère cadet et Mary la mère. Richard le père est décédé d'un cancer du poumon en 2006, après avoir caché sa maladie à ses enfants. Il est celui ayant passé le peu de son temps libre à s’occuper de la fratrie, Mary quant à elle n’ayant jamais eu la fibre maternelle. Ce qui plaît à la matriarche, c’est le nom qu’elle porte et la gloire de l’avant de la scène, le reste a toujours été secondaire.

› Richard a dirigé le Walker Group, l'entreprise familiale qui règne sur le domaine de l'immobilier, jusqu'en 2006. Mary a repris les rênes au décès de son mari et a ensuite dirigé l'entreprise pendant 15 ans, avant de confier la relève à Channing début 2021.

› Luke est l’aîné, celui qui aurait dû en toute logique prendre la tête de l'entreprise mais qui ne l'a pas fait. Il a été celui sur qui les parents ont projeté leurs ambitions, celles de reprendre l’affaire familiale et de les rendre fiers. Richard et Mary ont toujours été particulièrement intransigeants avec lui, encore davantage qu’avec Lexie ou Channing. Ils voulaient qu’il reprenne le business familial quoi qu’il en coûte.

› Mais Luke ne rêvait pas d’immobilier, de grandes responsabilités ou de galas de charité tous les week-ends. Il voulait voyager, parcourir le monde, faire des petits boulots pour financer ses projets et se poser lorsqu’il le déciderait. et Richard lui a offert l'occasion parfaite pour suivre ses rêves lorsqu’il apprend en 20XX (au choix) que son père, homme modèle et marié, a une liaison avec une autre femme et pire encore : un fils illégitime. Luke apprend l’existence de Freddy et échange son silence contre sa liberté, quittant Brisbane à la fin de ses études pour suivre ses envies.

› Au niveau du tempérament, je le vois bien comme quelqu’un qui se donne les moyens d’arriver à ses fins. Il veut quelque chose : il parvient à l’avoir. Donc un personnage avec de la fierté, de l’ambition à sa façon, attaché à ses principes, pourquoi pas un brin manipulateur au besoin, déterminé, rusé et intelligent.

› Plusieurs critères sont libres afin que vous puissiez vous approprier le personnage le plus facilement possible. Son prénom est au choix, Luke est utilisé pour ne pas laisser X. Si vous voulez le garder ou en changer, peu importe ! Son âge aussi est au choix dans la mesure où il a plus de 35 ans puisqu'il est l'aîné de la fratrie et que Channing a 35 ans. Son orientation sexuelle est libre également. Concernant son métier, je pensais que Luke pourrait revenir de ses voyages au moment où vous choisissez de vous inscrire et chercher un job à ce moment-là. Ou alors avoir eu une opportunité qui l’aurait encouragé à revenir à Brisbane.

Concernant la branche, elle est libre. Médecin (qui serait parti faire de l'humanitaire ?), politicien, acteur, dans le milieu artistique ou sportif… c’est vraiment au choix selon vos envies. C’est quelqu’un d’intelligent et ayant eu les moyens de faire des études poussées dans des universités prestigieuses, alors faites vous plaisir.

› Henry Cavill est négociable si vous ne l’affectionnez vraiment pas, mais venez m'en parler avant. Si vous souhaitez en changer, il faut tout de même un fc brun et charismatique. Je me réserve le droit de veto sur ce point :l:

CHANNING WALKER FT MATTHEW DADDARIO

Ils ont formé un trio d'enfants soudés dans leur jeunesse, à une époque où ils étaient sur la même longueur d'ondes. À une période où tout allait bien, où ils partageaient des glaces dans des parcs d'attractions sans penser au lendemain. Mais en grandissant, le lien s'étire entre les deux frères lorsque Channing comprend peu à peu que Luke ne va pas reprendre l'entreprise familiale. Quand il comprend que son frère va suivre ses envies plutôt que son sens du devoir, quand il comprend qu'il va les abandonner Lexie et lui. et c'est ce qu'il fait, en s'enfuyant à l'autre bout du monde pour assouvir sa soif d'évasion. Channing ne lui a jamais pardonné et n'en a pas l'intention, pas quand il lui a légué sans une once d'hésitation toutes les responsabilités et ambitions de leurs parents. Pas quand il n'a pas été là pour Lexie ou lui, pas quand il n'a jamais pris la moindre nouvelle ces dernières années. Son retour sur le continent ne va certainement pas le ravir.
@LEXIE WALKER FT WILLA HOLLAND

Lexie a toujours adoré son grand frère, admiré sa soif de liberté et sa facilité à briser les codes. Il traçait son propre chemin, lui montrait que malgré leur nom, tout pouvait être possible. Mais en 2006, quand Richard est décédé, le père que Lexie idéalisait, Luke n'a pas été présent pour ses proches, ne faisant un retour sur Brisbane que pour quelques jours, le temps des funérailles. C'est à ce moment-là que Lexie sombre dans la drogue. Le fossé s'est petit à petit creusé, Luke brillant par son absence et le manque de soutien pour les siens.
Ce n'est pas un lien négatif. Certes, Lexie lui en veut de l'avoir abandonné quand elle avait besoin de lui, d'autant qu'elle souffre de la peur de l'abandon (merci maman). Elle va donc être méfiante à son retour, avoir peur qu'il reparte et aura du mal à lui faire à nouveau confiance. Néanmoins, Lexie n'attend que ça, qu'on l'aime et qu'on s'occupe d'elle. Alors, pour une fois, elle sera plus gentille que son frère Chan et accueillera plus facilement l'aîné. Elle pourra même sans doute tenter de faciliter les retrouvailles entre les frères.
@FREDDY MULLIGAN  FT THOMAS DOHERTY

Lorsque Luke a découvert la relation adultère de son père et l’enfant qui en a été issu et aussitôt abandonné, il est parti à la recherche de l’enfant en question. Il a fini par trouver Freddy chez les Mulligan et l’a rencontré une seule fois en se faisant passer pour quelqu’un d’autre pour découvrir qui il était. Il a vu que Freddy était entouré et heureux dans sa nouvelle famille et a choisi de ne plus reprendre contact avec lui, suivant de loin les aventures de son plus jeune frère, ayant promis à son père que personne ne serait au courant. C’était le prix à payer pour sa liberté. Une part de lui a cependant toujours culpabilisé d’avoir laissé le garçon de côté sans essayer d’apprendre à le connaître, continuant le secret de son père. Aujourd'hui c'est Freddy qui essaye de se rapprocher de sa famille biologique en secret mais il est loin de se douter que Luke va voir clair dans son jeu, connaissant ses origines.

darkness is your candle
she took my heart i think she took my soul. with the moon i run far from the carnage of the fiery sun. driven by the strangle of vein showing no mercy i'd do it again, open up your eyes you keep on crying baby i'll bleed you dry

(réservé) HENRY CAVILL  3uwe2wbf

(réservé) HENRY CAVILL  1207904071:

Dernière édition par Channing Walker le Lun 11 Oct - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
l'ironie du sacrifice
l'ironie du sacrifice
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : il trouve du réconfort et de la chaleur en compagnie de Danika, là où les souvenirs d'une époque meilleure l'envahissent
MÉTIER : dirigeant du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : 216 beachcrest road à bayside, dans une villa avec une vue imprenable
(réservé) HENRY CAVILL  9gsq

PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a pas mal voyagé › il est gourmand, excellent cuisinier › il a un tempérament calme et diplomate › il fait du piano depuis qu'il est môme › il participe à des courses illégales au coeur de Brisbane, un vieux démon › il est trilingue (anglais, français et italien) › il a un tatouage « 007 » en bas du dos, une connerie de soirée quand il avait 22 ans › il adore le bon vin et le whisky › il n'aime pas se confier, est très pudique de ses sentiments › il aime passer du temps à sillonner la ville avec sa CBR
RPs EN COURS :
(réservé) HENRY CAVILL  Vt1y
CHANELLE #5 #7 #8 paint me as a villain if it helps you sleep better at night, i don't mind. after all, it seems like we didn't know eachother as well as we thought back there

(réservé) HENRY CAVILL  Ohbi
CHANNIKA #4 mirror on the wall, here we are again, through my rise and fall you’ve been my only friend, you told me that they can understand the man i am, so why are we here talking to each other again

(réservé) HENRY CAVILL  Clj3
WALKERS salt and sugar look alike. be careful who you trust

(réservé) HENRY CAVILL  7xrt
ELANING #5 the heart needs more time to accept what the mind already knows. i'm just glad to have you by my side, now and always

(réservé) HENRY CAVILL  T836
WALKIE #4 i’d take a bullet for you. not in the head tho, but like in the leg or something

( 15 )
elizabeth #5jezabel #1gabrielle #5lexie #4freddy #1adriana #1danika #4sujet libre gala de charitésergio #1michaela #1caelan #4gabrielle #7otto #1ashley #1 › gaïa #2

+ event slasher (2)
eddie #3gabrielle #8

Spoiler:

RPs EN ATTENTE : (l'ordre n'est pas à prendre en compte)

carlisle › garret #2 › cleo › nicky #2
RPs TERMINÉS : elizabeth #1dani #1caelan #1raphaellexie #1clyde #1dani #2eddie #1elizabeth #2dani #3elizabeth #3caelan #2dani #4 AUdanika #1dani #5lexie #3eddie #2victoria #1hayden #1dani #6dani #7elizabeth #4clyde #2 et lexie #2danika #2dani #9garett #1gabrielle #1gabrielle #2gabrielle #3 AUlexie #3gabrielle #4hunter #1james #1danika #3gabrielle #6nicky #1

rps abandonnés:

CRÉDITS : twister (avatar) astra (signature)
DC :  
PSEUDO : astre, eternalia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

Message(#) Sujet: Re: (réservé) HENRY CAVILL (réservé) HENRY CAVILL  EmptyLun 11 Oct - 16:42

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
hello toi, merci de t'intéresser au frérot Walker :l: je me suis régalée à lui donner vie au travers de ces quelques lignes, et je suis ravie qu'il te plaise assez pour que tu pousses ta lecture jusqu'ici ! (réservé) HENRY CAVILL  763064237

AVATAR ≈ Henry Cavill correspond parfaitement à l'image que je me fais du grand frère, mais s'il ne te plaît vraiment pas tu es libre de me proposer une autre tête ! Mais honnêtement, beaucoup de critères sont libres alors si tu pouvais garder ce fc je t’en serais reconnaissante :l:

PSEUDO ≈ Son nom est non négociable, forcément, puisqu'il s'agit d'un scénario familial. En revanche, pour son prénom je n'ai aucune préférence ! J’ai choisi Luke pour ne pas laisser X et parce-que j’aime bien ce prénom, mais tu es complètement libre d’en changer. Il faut simplement checker le bottin ici pour s'assurer que le prénom que tu as choisi est bel et bien dispo (réservé) HENRY CAVILL  2541781956

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je suis assez active sur le forum sisi Pas vraiment sur la cb ni sur le flood pour être honnête, mais je tiens mes délais de réponses et suis réactive aux mps. Nous avons tous une vie en dehors du forum, des imprévus et des coups de mou. Cependant, je suis à la recherche d'une personne motivée et inspirée pour jouer ce scénario :l:

Le forum exige un rp par quinzaine, j'aimerais voir au moins une ou deux réponses postées par semaine (tous sujets confondus). Cela permet de faire avancer le personnage, surtout que je suis moi-même assez rapide et que je réponds une fois tous les dix jours pour être large à tous mes sujets. Si tu mets deux mois entre chaque réponse, cela ne va pas être possible (réservé) HENRY CAVILL  3300762870

Aussi, nous faisons tous quelques fautes de frappe ou d’orthographe par-ci par-là, mais il est important d’en faire le moins possible pour tenter Luke. Je n’exige pas quelque chose d’irréprochable, une plume de dingue et des pavés à chaque réponse (même si je ne m’en plaindrais pas si c’était le cas, mais ce n'est pas un critère spécifique) mais au moins une bonne orthographe/syntaxe. Pour se donner une idée, je fais en moyenne entre 600 et 800 mots par réponse, même si je peux aller au-delà selon les sujets. Je te conseille d'aller jeter un oeil au hasard à l'un de mes rps en cours pour voir si tu aimes ma plume :l:

PETIT PLUS ≈ Le forum impressionne, je sais. Il y a plein de monde, on se demande comment se faire une place au milieu de tout ça, si l'intégration n'est pas trop difficile... j'ai une seule chose à dire : ne t'en fais pas. Si tu fais un minimum d'efforts, que tu pars à la chasse aux liens et que l'aîné des Walker t'inspire, tu ne vas pas avoir le moindre mal à te créer un super personnage. Tout le monde est très accueillant ici, et un simple passage en zone invités risque de te le prouver ! :l:

Si tu aimes le drama, que tu cherches un perso avec une solide base familiale et que tu puisses intégrer facilement, Luke coche toutes les cases et plus encore :l:

Il est important pour moi que tu puisses t'approprier le scénario, alors si jamais tu veux papoter, si tu as des questions ou quoique ce soit, n'hésite pas je suis toute ouïe :l:

Qu'est-ce que tu fais encore ici ? inscris toi  (réservé) HENRY CAVILL  1949770018

darkness is your candle
she took my heart i think she took my soul. with the moon i run far from the carnage of the fiery sun. driven by the strangle of vein showing no mercy i'd do it again, open up your eyes you keep on crying baby i'll bleed you dry

(réservé) HENRY CAVILL  3uwe2wbf

(réservé) HENRY CAVILL  1207904071:

Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
(réservé) HENRY CAVILL  FQgUS3L ÂGE : 40 ans, ohgod how do we stop this (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : freine des quatre fers dès que cela devient sérieux, paradoxalement terrifié par la solitude, et le regard déviant plus souvent qu'il ne veuille l'admettre de l'autre côté de la clôture de son jardin
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24 (vous vous demandez quand il trouve le temps de dormir et manger ? lui aussi)
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), l'ancienne maison de son enfance qu'il retape avec application et qu'il occupe seul avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
(réservé) HENRY CAVILL  Tumblr_o7lgl09Ljd1uutgwwo2_500

PETIT PLUS : cap des cinq (six) ans, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
RPs EN COURS : ethel ☆ juliana #2norahrhett #2mariuslawrence #2yasmine #18kelly #7chad #2joanne #20sawyer (11/12)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : joanne (2004)angus (2017)jamie (au)kyte (au)

RPs EN ATTENTE : sohan #6 ☆ isaac ☆ camil #3
RPs TERMINÉS :
(réservé) HENRY CAVILL  VDnnWJA

2021lawrence #1

2020kelly #6camil #2sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16jules #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2juliana #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

(réservé) HENRY CAVILL  Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@kawaiinekoj + solsken & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: (réservé) HENRY CAVILL (réservé) HENRY CAVILL  EmptySam 16 Oct - 19:55

scénario réservé I love you

(réservé) HENRY CAVILL  763064237  (réservé) HENRY CAVILL  1949770018:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (réservé) HENRY CAVILL (réservé) HENRY CAVILL  Empty

(réservé) HENRY CAVILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1