AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch ...
Voir le deal
49.99 €

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clarence Braden
ÂGE : 42 années à voguer sur la mer pour que la mort ne puisse jamais le trouver.
SURNOM : Clay pour ceux qui comptent.
STATUT : L'or toujours au doigt. Même si l'être aimé n'est plus là.
MÉTIER : L'alcool et les vagues pour oublier tout ce qu'il a laissé derrière lui. Ex-chef sommelier pour les restaurants de l'Emporium Hotel qui tente de renouer avec la réalité.
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  B1dd261f3831df7e61bba0c1d63a8b38

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
DC : Aucun pour le moment.
Femme (elle)

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  Empty
Message(#) Sujet: Clarence - Oh, I'm a wreck without you here. Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  EmptyLun 11 Oct - 16:44

Clarence Braden
My mind is a place that I can't escape your ghost.
Pièce d'identité

NOM ≈ Braden, l'hémoglobine pour seul lien d'attache à cette famille où il ne s'est jamais senti à sa place. Cette pièce du puzzle écorchée par ce paternel qui ne l'a jamais regardé avec fierté. PRÉNOM(S) ≈ Clarence sur les papiers. Clay pour oublier ce prénom qu'il a toujours détesté. ÂGE ≈ 42 années à voguer sur la mer pour que la mort ne puisse jamais le trouver. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. Port d'attache où il reviendra toujours. STATUT SOCIAL ≈ Veuf.  L'or toujours au doigt. Même si l'être aimé n'est plus là. MÉTIER ≈ L'alcool et les vagues pour oublier tout ce qu'il a laissé derrière lui. Ex-chef sommelier pour les restaurants de l'Emporium Hotel qui tente de renouer avec la réalité. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Les courbes féminines qui ont fait chavirer plus d'une fois ce cœur maintenant trop rouillé pour aimer. GROUPE ≈ Se renseigner ici : groupes. AVATAR CHOISI ≈ Cillian Murphy

Les informations en vrac

Clarence c'est ce sourire que l'on peut difficilement oublier. Cet océan limpide dans lequel il est si facile de se laisser emporter. Cette gentillesse qu'il émane à travers ces lèvres qu'il sait si bien manier. ≈ Il a toujours les bons mots Clay. Pour vous rassurer ou pour pointer cette faiblesse que vous tentez de lui cacher. Pour faire chier cette famille qu'il aime plus qu'il ne veut se l'avouer. ≈ Anna. Ce fantôme auquel il s'accroche par peur de l'oublier. Sa femme que la mort lui a arrachée. Cette étoile sans laquelle il n'a plus la force d'avancer. ≈ Il fait partie de ces personnes agaçantes qui excellent dans tout ce qu'il entreprend. Qui n'avait jamais goûté à l'échec jusqu'à ce qu'il se laisse ronger par sa dépression et l'alcool. ≈ Toujours le cancer entre les lèvres malgré cette voix qui continue de le hanter et de lui supplier d'arrêter. ≈ La mer pour jardin secret. Son bateau comme bouteille d'oxygène. UC ≈

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Lunala, mais appelez-moi Mion. J'ai 30 ans (chut... :brows: ), et je viens de France/Paris. J'ai découvert 30YSY grâce à C'était déjà ma maison il y a quelques années.  Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  4014933344  :l:  , et j'ai cédé à m'inscrire parce que ce scénario est bien trop parfait et je suis faible.  Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  1001340119 . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) Le plus souvent possible.. Mon personnage est un scénario de la belle Kelly . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et Il m'avait manqué celui-là --> Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  3258319053 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Cillian Murphy ≈</pris> @"clarence braden"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Clarence</pris>

Dernière édition par Clarence Braden le Lun 11 Oct - 17:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Braden
ÂGE : 42 années à voguer sur la mer pour que la mort ne puisse jamais le trouver.
SURNOM : Clay pour ceux qui comptent.
STATUT : L'or toujours au doigt. Même si l'être aimé n'est plus là.
MÉTIER : L'alcool et les vagues pour oublier tout ce qu'il a laissé derrière lui. Ex-chef sommelier pour les restaurants de l'Emporium Hotel qui tente de renouer avec la réalité.
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  B1dd261f3831df7e61bba0c1d63a8b38

DC : Aucun pour le moment.
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Clarence - Oh, I'm a wreck without you here. Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  EmptyLun 11 Oct - 16:49

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire

Magnetised

Il regarde les demoiselles d’honneur gesticuler dans tous les sens autour de la mariée sans vraiment savoir ce qu’il fout là. La mort danse contre ses lèvres à un rythme effréné qu’il ne peut enrayer. Au rythme de ces rires qui résonnent dans toute la pièce. De ce rire en particulier qui lui fait rouler les yeux vers ce ciel que le brun ne peut contempler. Ça l'a toujours agacé, ce masque qu’elle aime porter en société. Cette fausseté qu’elle peut émaner par convenance. Par peur de ne pas se fondre dans ce moule que Clay a toujours voulu briser. À se demander si c’est sa cravate trop serrée qui le fait suffoquer ou l’angoisse de l’entendre dire oui pour l’éternité. Il veut se rassurer. Partir le cœur léger de cette cérémonie en la sachant heureuse. Les femmes s'ornent de fleurs et laissent la future épouse un instant avant que son père vienne la chercher. Oubliant l’ombre qui trône sur le canapé depuis des heures dans l’espoir de pouvoir enfin lui parler. Vos regards s'entrecroisent à travers ce miroir qui la peint divinement. « Un seul mot. Lee » Le silence n’a pas le temps de s’éterniser. Pas besoin d’en dire plus pour qu’elle comprenne. Qu’elle comprenne qu’il sera là toujours là. Quoi qu’il advienne. Il se rapproche doucement et la prend dans ses bras. Aucune ambiguïté. Simplement cette belle amitié forgée à travers des instants volés sur les bancs de l’université. Ce besoin insatiable de la protéger de cette gentillesse qui finira par la ronger. De dire non à sa place quand elle n’osait pas le prononcer. Mais aujourd’hui, c’était à la brune de décider. Il n'en a rien à foutre que ce soit la bonne chose à faire. Que ça réponde aux attentes de ses parents ou de cette religion que Clay a tenté mainte fois d’approuver. Il voudrait voir ses yeux se crever d’amour pour Chad. De la voir pleurer de bonheur quand elle remontera l’allée. Le brun l’embrasse sur le front et la berce une dernière fois dans son océan avant de s’en aller. Prendre sa place de témoin comme elle lui avait demandé. Les clés de la bagnole dans la poche au cas où la mariée voudrait jeter son voile de convenance et s'échapper.

...

« Tu sais très bien qu’il ne l’acceptera jamais. » Clarence s'égosille dans son amertume en entendant les paroles de son frère. La clope au bec pour s’intoxiquer de nicotine avant de vriller. « Ce n'est pas la principale valeur de votre livre à la con ? » Il ne s’est jamais senti à sa place parmi eux. Dans cette famille aux mœurs d’un autre temps que ses parents ont pourtant tenté de lui inculquer. « Aimer son prochain ou un bordel du genre que notre père aime prêcher quand ça l'arrange ? » Il se demande pourquoi il tenait tant à leur présenter celle qu’il désirait épouser. Peut-être dans l’espoir d'être accepté tel qu'il est. L’aîné qui ne voulait pas prêter serment à Dieu. Qui refusait l'héritage familial pour sa propre liberté. Il n'a pas la foi Clarence. Il croit qu'en ceux qui font le bien sur cette planète à la dérive. « Tout ça à cause d'une couleur de peau. » Il ne lui parle pas directement. Les mots glissent entre ses lèvres dans un soupir incontrôlé. C'est juste un constat. Un putain de constat qui le blesse bien plus qu'il n'ose se l'avouer. Son regard est rivé sur le bitume. Ses ongles écaillent la peinture de cette clôture qu'il connait que trop bien. De ce jardin où il pourrait presque entre leurs rires résonner. Tout était si différent quand vous n'étiez que des enfants. Son océan se perd vers cette silhouette qu'il peine à reconnaître. À quel moment ce fossé s'est créé ? À quel moment vous étiez devenus de simples étrangers. « Fais gaffe Jo, tu pourrais finir comme lui. »  Le cœur anesthésié. Les yeux crevés par ces dogmes qui riment avec radicalité.

...

Il y a cette mélodie qui a toujours eu le don d’adoucir tes tourments. Ce vent qui réanime ton cœur et qui fait vibrer tes poumons.  

Dernière édition par Clarence Braden le Dim 24 Oct - 0:26, édité 12 fois
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  FQgUS3L ÂGE : trente-six étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : papa (c'est le rôle qui lui va le mieux au teint askip).
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : reste au #159, mais sur third street (logan city) désormais, petite maison qu'il partage avec noah. après être resté dix-huit ans dans le même deux pièces, il a l'impression de commencer une nouvelle vie (on dit merci au sugar daddy).
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(cinq) – present: amoskieranlily #9 | past: thomas #6 | alternative: ichabod #3 | the only one:

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8edge › edge #2evelyn › ivy (roa)jamesonjamiejoanne › katherine › lilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4thomas #5tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaisepaintball #hitmewithyourbestshotmischief managedthe christmas miracleoctopus

and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : andahar. (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : damon williams, l'apocalypse (ft. rudy pankow) et otto lazzari, la vengeance dans la peau (ft. robert pattinson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: Clarence - Oh, I'm a wreck without you here. Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  EmptyLun 11 Oct - 16:51

Ohlala je m'attendais à tout sauf à ça :drama: Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  1484806105 BON RETOUR A LA MAISON MA BELLE Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  206649278 Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  3290930861

:bee: :

Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
SURNOM : Charles.
STATUT : Mariée à un mourant. Ça sonnait mieux dans Twilight, ce genre de truc. Pire encore, son Edward la trompe avec Jacob.
MÉTIER : Plus si nouvelle dans la police mais toujours stagiaire.
LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego.
time ain t straight and neither am i

PETIT PLUS : Gamine devenue adulte par la force des choses, habituée à ce que tout lui soit dû › Mère de jumeaux nés en novembre 2019, seul leur père en a la garde › Peur panique de l’abandon › S’attache trop vite, trop fort › A arrêté les drogues depuis qu’elle a mis un pied dans la police › Oiseau libre, s’en va où le vent la mène › Rêve grand, le quotidien et ses habitudes l’ennuient › Ressent le besoin de sauver le monde entier › Peu proche de sa famille, elle tente de l’être de ses enfants
RPs EN COURS : (09)sohan #3solveig #3cian #11joléo #23trent #2 (fb 2019)anwar #2ginaholden

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  N63atIO

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  Tumblr_inline_oyqqo7oFrC1t5prjz_250
leolie › now it's time, we never ever head down. don't be scared, i am for real. hide away and we will never be found. it's alright, we never look back. birds will sing if we fall. it's alright, with memories inside. midnight dust on the floor, watch it turn into gold.

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  Tumblr_ndcyykLyMz1qbbne5o3_250
trent › i wish i knew what i had when i left. you set fire to my world, couldn't handle the heat. baby, come bring me hell, let it rain over me. i miss you, i want you to ruin my life.

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  Tumblr_ntf663EP3S1qav05wo3_250
sohan › when you get older your wild heart will live for younger days. think of me if ever you're afraid. one day you'll leave this world behind, so live a life you will remember.

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  DoNsL59
atwoods › under the tree where the grass don't grow we made a promise to never get old. you had a chance and you took it on me and i made a promise that i couldn't keep. we used to believe we were stars aligned. you made me bleed when i look up and you're not around.

RPs TERMINÉS : (trop) cf. fiche de liens

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  RLrbzsL

CRÉDITS : awonaa (avatar) › loonywaltz (userbars)
DC : Auden, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: Clarence - Oh, I'm a wreck without you here. Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  EmptyLun 11 Oct - 16:53

Re bienvenue par ici alors Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  206649278
Bon courage pour l'écriture de ta fiche Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  1949770018

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  GhillXf
    Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  CaiK2AI
    Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  Ecblc87
    Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  7ZWT0EU
    Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  YlMyvG3

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  Ly6376fl Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  Gbltqyh4 Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  D5bNV5u5_o
    Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  YO3Hs0GClarence - Oh, I'm a wreck without you here.  TSks567
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  FQgUS3L ÂGE : 40 ans, ohgod how do we stop this (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : freine des quatre fers dès que cela devient sérieux, paradoxalement terrifié par la solitude, et le regard déviant plus souvent qu'il ne veuille l'admettre de l'autre côté de la clôture de son jardin
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24 (vous vous demandez quand il trouve le temps de dormir et manger ? lui aussi)
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), l'ancienne maison de son enfance qu'il retape avec application et qu'il occupe seul avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  Tumblr_o7lgl09Ljd1uutgwwo2_500

PETIT PLUS : cap des cinq (six) ans, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
RPs EN COURS : etheljuliana #2norahrhett #2mariuslawrence #2yasmine #18kelly #7chad #2joanne #20sawyer (11/12)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : joanne (2004)angus (2017)jamie (au)kyte (au)

RPs EN ATTENTE : sohan #6 ☆ isaac ☆ camil #3
RPs TERMINÉS :
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  VDnnWJA

2021lawrence #1

2020kelly #6camil #2sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16jules #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2juliana #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@kawaiinekoj + solsken & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Clarence - Oh, I'm a wreck without you here. Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  EmptyLun 11 Oct - 16:54

Tiens donc, on rajoute un nouveau groupe pour les dinosaures, et c'est un fossile du forum qui débarque Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  4251317097  Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  3258319053

(re)bienvenue chez toi Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  763064237  Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  2523491165
Pas besoin de préciser que tu fais un excellent choix de scénario et que tu es entre de bonnes mains Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  667269207 On aura peut-être l'occasion de RP ensemble cette fois-ci I love you
Bon courage pour la suite de ta fiche en attendant Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  1031338396

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  763064237  Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  1949770018:

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
ÂGE : 34 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a un coeur finalement et elle l'a mis entre les mains d'Amos. La grossesse n'était pas prévue au programme, elle la dissimule tant que c'est encore possible.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021.
LOGEMENT : Avec Amos, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement.
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  Npvl

PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  75d82c2c37b882e371ff586ea0e0b75e85da754b
amelyn #58 & #59 & #48 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of. ☽ 1234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344454647484950515253545556575859

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  Ubj6
spencer #1 You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  B6fb1cb466973b6ee80fa251209ee74621998ab8
sasha #2 Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  Dywz
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

(07) sasha #2 (2019)taylor brothers & cogabriellespencer #1amos #58amos #59chad #2

UNIVERS ALTERNATIFS :

(03) zombie amelynamelyn UA #3leolyn #2 (UA la faucheuse)

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  9435847c0657cbf122d08ab57dc71844

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

POUR INFO :
dialogues en indianred.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard

CRÉDITS : bambieyes (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship)
DC : Megan Monroe, l’œil de la tempête (ft. Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Clarence - Oh, I'm a wreck without you here. Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  EmptyLun 11 Oct - 16:56

Bon et bien si j’ai bien compris bon retour parmi nous Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  1949770018
Éclate toi avec ce perso :rockon:

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  1949770018:

Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
SURNOM : juste Dani.
STATUT : Célibataire, elle a perdu les clés de sa cave à vins depuis bien longtemps.
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  Febe8cc9cc2c077d602f36878651a9db95bbb19d

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  Tumblr_o5ya9prI6G1rymr5wo1_500
Les copains d'avant (PL)you are my champagne, my wine, my tequila, my mojito with lime, my sweet mimosa. I'm drunk with you.

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  Nfpl
NoaniI hate that I love you, don't want to but I can't put nobody else above you.

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  Acff
Maxiecause I knew you were trouble when you walked in.

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  U3xr
Ashersometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  W4g2
Dabylove slipped beyond your reaches and I couldn't give a reason, champagne problems.

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  More-enough
O'Reilly Vineyards (PL)Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre l'équipe.

(5)
Noah 2Marius 2 Asher 4Nicholas 1Mariage Calex

event slashers
1.02 Noah ua #2
4.02 Maxence ua #1
1.03 Sergio ua #1

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas :l: N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !
RPs TERMINÉS : Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah ua #1Caleb 1
CRÉDITS : stellaire (avatar), astra (signature)
DC : Maddy Griffiths (l'artiste indécise)
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: Clarence - Oh, I'm a wreck without you here. Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  EmptyLun 11 Oct - 16:56

Clay a l'air vraiment touchant Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  2396639051 en plus ex-chef sommelier, il y a grandement moyen de se trouver un lien entre nos deux personnages Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  1949770018 Hâte d'en savoir plus en tout cas ! Rebienvenue par ici :l:

dani — I'm trying to be a good girl didn't mean to fake it, getting used to saying I'm OK and yellin' to myself don't push me away, I'm on the borderline. 

☽:

Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle
SURNOM : Jor
STATUT : Their partner is a lil bird
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  4zpUo3g

GENRE : Je suis non-binaire
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (they/he) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien.
RPs EN COURS : Levi - Lena#6 - Caleb - Hayden#2 - Itziar#2 - Birdie#30 HH - Anniv Jess#7 - Birdie#31

RPS FLASHBACK : Isaac#2 - Shane

RPS UA : Anwar (dz) - Birdie#23 (ff) - Will#2 (ff) - Hayden#3 (ds) - Jessalyn#6 (ds)
RPs EN ATTENTE : Isaac#3 - Joy#3 - Gaby - Kieran#2 - Erin#2 - James#2 - Penny#6

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  1e00

RPs TERMINÉS :
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  Mg0om71
JorBir All I wanna do is call you baby
1 (fb) - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 1011 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 (ff ua) - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 (hh) - 31
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  XpjEu7s
Spoiler:

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  XS560ZD Rosa ♡ ♡ ♡ -- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - (ua)

When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - - Joy#2 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4
CRÉDITS : harley (ava gif) cristalline (ava img, crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: Clarence - Oh, I'm a wreck without you here. Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  EmptyLun 11 Oct - 16:59

Re Bienvenue :l:

:rainbow::

Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
ÂGE : Trente ans, cette dizaine lui rappelle le temps passé à perdre son temps. 12 août 1991.
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Le passé le rattrape. Il pensait l'avoir semé.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  Ddec12c72e9f6dfad4d7113b395ee4c2074939f1

PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  587f18068e65c251fd823a7440ab68c1d952f162
Jarchie [11] - Jarchie [12][FB] • There are two ways to skin tonight.
Let's see whose road gets there faster.
This is a game, no wrongs, no right.
Only a winner and a loser.
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  1b86bcda0dadade8d8c25c0724a089eea4afa53c
Kwanteen family - Mad [4] + Saddie [1] • Walk on, walk on
With hope in your heart
And you'll never walk alone
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  K9ij
Autumn - Autumn [2] • I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [2] - Kieran [3] - Jo [3] - Gina

RPs EN ATTENTE : Saddie.
RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Ally - Jo [2] - Lily

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs ! ♥
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35212-lie-down-next-to-me-in-my-silky-sheets-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: Clarence - Oh, I'm a wreck without you here. Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  EmptyLun 11 Oct - 17:01

Rebienvenue à la maison si j'ai bien compris ! :l: Ça fait plaisir de voir Cici ! Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  1484806105

— Gainer —

It doesn't matter. You just have to get something out of it.
Spoiler:

May Andrews
May Andrews
La chute libre
La chute libre
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  IAeu3cF ÂGE : 44 ans - 15/10/76
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : au chômage
LOGEMENT : Bayside
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  6e09e631c4cd6c48156cde4d81f49846a2f079b7

PETIT PLUS : En May, fais ce qu'il te plait
RPs EN COURS : Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  C99ed56fd734ac0a6927c2df4e12d05f5ab7b9fa

Amalia - Eliot - Marius#2 - Kieran - Michaela - Deklan - Camille

RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory- Tommy - Jacob - Kane - Norman Norman #2 -
Clyde - Josh#2 - Lawrence - Sofia#2 -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGES
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 -

CRÉDITS : lunae.
DC : Nino & Jina & Dinis
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: Clarence - Oh, I'm a wreck without you here. Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  EmptyLun 11 Oct - 17:07

Rebienvenue Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  873483867

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  BvPRPhX Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  PndyF2b

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  RLlYBYF
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  FxsCIlp
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  Ibeu91X
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  XXVvg8f
Winston Ackerman
SURNOM : Winnie
STATUT : Célibataire particulier
MÉTIER : Interne en chirurgie orthopédique et traumatologique
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  ZJh2oGRm

PETIT PLUS : Amputation transtibial de la jambe droite ☽ + ☽ accro aux jeux
RPs EN COURS : .
----- *.º o .☽**

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  Tumblr_pwhpvjO2Pz1u9jxs2o6_400 Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  HalfPessimisticAsianporcupine-size_restricted
Winalmax - grosse cote, gros gain, gros respectAlma .

Adriana .☽. Sergio .☽. Curtis .☽. Mistuko .☽. Cameron .☽. Albane

----- **☽. o °.*

CRÉDITS : outsider (avatar) ice and fire. (signa)
DC : .
PSEUDO : Syno
https://www.30yearsstillyoung.com/t40748-winnie-aussi-sage-quun-orage#2026999 https://www.30yearsstillyoung.com/t40779-ill-be-good-winnie#2028721 https://www.30yearsstillyoung.com/t40796-winston-ackerman#2030261 https://www.30yearsstillyoung.com/t40797-winston-ackerman#2030280

Message(#) Sujet: Re: Clarence - Oh, I'm a wreck without you here. Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  EmptyLun 11 Oct - 17:08

Rebienvenue à ce que je vois I love you
j'aime beaucoup ta plume, hate de lire la suite Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  674657830
Bon courage pour ta fiche :l:

My habits, they hold me like a grudge
I promise I won't budge
BUT I'M WEAK, I love it
when I fall for that
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  91fe38c04ea9c65aa1394a748a4464a3577a6fe4

PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  39eac3c1ce064b4cc1e70485969665a89caa7d74
Maze 2

Spoiler:

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5

Birdie 5, Birdie 7, Birdie 8 & Jordan, Birdie (UA) 3

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 3 & Alex, Mariage Calex

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2

Louisa 2(au), Gabriel, Dinis, Deb, Prim 3, Maddy 2
RPs EN ATTENTE : Rory 2
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy

Abandonnés:

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  T5ha
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship), Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Amaya Spellman
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Message(#) Sujet: Re: Clarence - Oh, I'm a wreck without you here. Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  EmptyLun 11 Oct - 17:13

Rebienvenue !

Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  674657830

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  VLovSko
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  2ETubDR
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  EvRwokg
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  34YPuyB
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  Qi7UeVN
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  2PWtpfC
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  Su075VY
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  2Qm9LZG
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  2Y8qV0D

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  IRHkpzQ Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  Hih8
Elise Irish
Elise Irish
le sourire de façade
STATUT : tu t'es réveillée avec la gueule de bois et un connard en guise de mari
MÉTIER : sans emploi, tu jongles avec la fortune de ton ex-mari
LOGEMENT : parfois au #667 water street, spring hills, parfois dans celle à la sortie de la ville
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  Tumblr_pytgkvaj9s1ynbzulo2_400

RPs EN COURS : (07/07) saül #16 & damon #4marcus #1williamssaül #19angus #1jet #13dinis #5

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  Id8s
ELOZ + there's someting unspoked about the dark, someting i can never quite put words to, someting terrifying yet beautiful

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  Kp1y
JELISE + set me free to fly, let me touch the sky, i wanna shine like stars, without any fear of scars

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  R8bu
baby, have you seen, there is a snake in our paradise, a serpent that's wriggling between us, and freezing our feelings to ice

RPs EN ATTENTE : Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  V1m88dw

otto #1 • megan #3 • damon #8
CRÉDITS : thesethingstheycarried
DC : norman le baroudeur & seth le chieur
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28885-the-mask-of-happiness-elise https://www.30yearsstillyoung.com/t41086-when-tempest-tossed-embrace-chaos#2042517 https://www.30yearsstillyoung.com/t28985-elise-williams#1263022 https://www.30yearsstillyoung.com/t34151-elise-williams#1516905

Message(#) Sujet: Re: Clarence - Oh, I'm a wreck without you here. Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  EmptyLun 11 Oct - 17:15

oh ouii, ce magnifique scénario Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  2340009788
rebienvenue par ici Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  4251317097

Stars can't shine without darkness

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  LKqJkYj
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  3yMbGgA
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  MndC3d3_d
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  LWu8USB
Joanne Prescott
Joanne Prescott
le clair-obscur
le clair-obscur
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  FQgUS3L ÂGE : 35 ans (11/04/1986)
SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Divorcée de Jamie Keynes depuis février 2021; entretient une relation longue distance avec Andrea, un chercheur qu'elle a rencontré en Italie en avril 2021
MÉTIER : Mère de deux enfants : Daniel (13/02/16) et Louise (16/06/2019). Conservatrice au QAGOMA, dans la galerie d'art historique international depuis juin 2017. Intervenante dans le cursus d'histoire de l'art du Queensland University 2019. Débute un doctorat en 2020.
LOGEMENT : #37 toowong
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  2597d62729d2578fcca36e1e37aa07175f574ce2

PETIT PLUS : a deux bergers suisses : un blanc (Nunki) et un noir (Sirius) ▽ a toujours beaucoup de difficultés à faire des choix, à cause d'une famille surprotectrice ▽ antécédents de fausse-couches ▽ amatrice de vin et de champagne ▽ passionnée d'art et d'histoire (surtout la Renaissance italienne) ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ a récemment repris des cours de danse en couple ▽ très impressionnable, naïve, elle prend presque tout au 1er degré ▽ adore se promener ▽ on lit en elle comme dans un livre ouvert ▽ ne sait pas mentir
RPs EN COURS : Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  97fs
joamie
our love were just to strong
that it even teared us apart

joamie #130

au : joamie v.a.#3 +

joassan
just trying to understand each other
beside all the feelings we still have for one another

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
joassan #20 + joassan (fb #1)

yasmine #2 + marius #5 + evelyn #5 + hayden #2 + rhett
RPs TERMINÉS : oula.

grelso
CRÉDITS : avatar (black arrow) signature : codage(black arrow) & gifs (black arrow); ub (loonywaltz); crackship joamie (bleeding_light (adèle ♥))
DC : norah lindley
PSEUDO : black arrow
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott https://www.30yearsstillyoung.com/t2348-joanne-prescott http://blackarrowcreations.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: Clarence - Oh, I'm a wreck without you here. Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  EmptyLun 11 Oct - 17:22

Je me connecte avec un compte que tu connais pour que tu me reconnaisses Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  3922047296 Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  224775235

Trop trop contente de te revoir parmi nous, si tu savais Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  199959295 Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  1484806105

Jade Brown
STATUT : célibataire et maman d'un petit garçon âgé de deux ans et demi.
MÉTIER : étudiante en professions immobilières et influenceuse sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : 01 Victoria Avenue Redcliffe, chez sa soeur.
Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  Bbfb3760e74cef33d74f6ccd437762f9c00151fa

PETIT PLUS : Véritable croqueuse de diamants, elle idolâtre tout ce qui brille, les voitures de luxe, les vêtements de marque... A ses yeux, rien n'est plus important que l'argent et les privilèges ; la vie ne vaut pas la peine d'être vécue sans un centime en poche ! ∆ Elle est maman d'un petit garçon âgé de deux ans et demi, qu'elle a élevé toute seule.
RPs EN COURS : DylaneEthan&Roméo

DC : aucun.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39959-jade-she-s-a-killer-queen https://www.30yearsstillyoung.com/t40014-jade-all-that-glitters-is-not-gold#1975931 https://www.30yearsstillyoung.com/t40549-jade-brown#2015080

Message(#) Sujet: Re: Clarence - Oh, I'm a wreck without you here. Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  EmptyLun 11 Oct - 17:55

Bienvenue sur le forum Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  873483867

big disgrace

- buddy, you're a young man, hard man, shouting in the street, gonna take on the world someday. you got blood on your face, you big disgrace ; waving your banner all over the place. ☽ BASTET

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Clarence - Oh, I'm a wreck without you here. Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.  Empty

Clarence - Oh, I'm a wreck without you here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant