AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gina Santini
SURNOM : Gin parfois.
STATUT : Enfermée dans un mariage à bout de souffle, libérée dans le lit d'amants de passage.
MÉTIER : Directrice de collections chez Weatherton, ce poste est tout ce dont elle a toujours rêvé.
LOGEMENT : 02 Parkland Boulevard dans une maison plutôt agréable.

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Italienne jusqu’au bout des ongles › passionnée par la mode › amatrice d’art, de gastronomie et de bons vins › elle est la plus heureuse dans un avion pour l’autre bout du monde à préparer le prochain défilé de la Maison Weatherton › jamais vraiment remise de la mort de son frère en 2017, certains diraient qu’elle a perdu de sa superbe depuis. › plus amoureuse de son mari depuis des années, elle se glisse dans le draps d’amants pour prétendre qu’elle ne se sent pas terriblement seule › belle mère d’une fille de 20 ans, cela lui a confirmé qu'elle n'était pas faite pour être mère.
RPs EN COURS : (gina) all you have is your fire and the place you need to reach Giphy
SANTINI] ► tongue tied I can feel the shadows. your eyes I don't know 'em now. tongue tied i can feel the shadows. your eyes i don't know you now. come over and listen and cut me apart to show what i'm missing. i don't ever know how to hold the weight of my soul when letting go but i'm falling in my own illusion i don't know my way back.

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach Giphy
WEATHERTINI] ► sometimes in our lives. we all have pain. we all have sorrow. but if we are wise. we know that there's always tomorrow. lean on me when you're not strong. and i'll be your friend, i'll help you carry on. for it won't be long. till I'm gonna need somebody to lean on.

(05/05 est ce que je vais rester raisonnable ? )
James #1Seth #1Shiloh #1 ♢ [url=uc] Charlie #1 [/url] ♢ [url=uc] Archie #1[/url]

CRÉDITS : hemera (avatar) ; tumblr( gif) ; signa 'b ; loonywaltz (ub)
DC : Freddy Mulligan & Danika Riley & Diego Gutiérrez
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-danika-diego-freddy

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach Empty
Message(#) Sujet: (gina) all you have is your fire and the place you need to reach (gina) all you have is your fire and the place you need to reach EmptyLun 11 Oct 2021 - 12:30

GINA ISABELLA SANTINI
There's an art to life's distractions; to somehow escape the burn weight.
Pièce d'identité

NOM ≈ Santini, le nom de son mari. PRÉNOM(S) ≈ Gina, le prénom de sa grand mère, celle qui lui a tout appris, elle en est fière. Isabella, le prénom de sa mère. ÂGE ≈ 35 années à briller. LIEU DE NAISSANCE ≈ Naples, ville de son coeur, celle qu'elle est incapable d'oublier, elle a racheté la maison de ses parents et y retourne dès qu'elle peut. STATUT SOCIAL ≈ Mariée à un homme qu'elle a un jour aimé. L'alliance à son doigt n'est plus qu'une chaine dont elle se libère en se glissant dans le lit d'amants de passage qui réchauffent son corps à défaut de réchauffer son coeur. MÉTIER ≈ Directrice de collections chez Weatherton, elle gère le lancement des nouvelles collections d'une main de maître, management, marketing, supervision de la fabrication, Gina est un couteau suisse pleinement épanouie dans son métier.   ORIENTATION SEXUELLE ≈ si elle a été curieuse, c'est la gente masculine qui lui fait tourner la tête. GROUPE ≈ Trente ans sinon rien.

Les informations en vrac

background

Gina est née à Naples, en Italie en 1986, son frère Alessandro est né quelques années après elle. Ils ont toujours eu une relation très fusionnelle et leur enfance a été dès plus heureuse. Si sa famille est aisée et conservatrice, le bonheur des deux enfants Rossi a toujours passé en premier, si bien que si l’homosexualité d’Alessandro a choqué, elle a été acceptée. Gina a toujours été très proche de sa grand-mère, qui a fait naître chez elle sa passion pour la mode. Couturière, elle l'emmenait souvent à Milan pour voir des défilés. Sa famille grandit aux côtés des Santini, les deux familles sont proches et amies. Les enfants grandissent ensemble. A l’adolescence, Gina voit en Federico de treize ans son ainé un protecteur mais aussi un amour d’adolescent passager pour celui qui ne la voit que comme une petite soeur. Elle est âgée de dix-sept ans lorsque son père a une opportunité professionnelle qui le pousse à déraciner toute sa famille en Australie. Gina vit très mal ce départ et si aujourd’hui l’Australie est sa maison, elle garde un souvenir brûlant de cette enfance sous les oliviers. Encore aujourd’hui, elle reste très attachée à ses racines et a racheté la maison de son enfance, dans laquelle elle se rend lorsqu’elle a besoin de se retrouver.

Mêlant mode, marketing et management dans ses études qu’elle réussit brillamment, elle fait carrière et se forme dans les plus grandes maisons de mode du pays et parcourt le monde au rythme des fashion weeks avant d'atterrir dans la Maison Weatherton en 2015 où elle se lit d’amitié avec James. Gina a toujours été carriériste, ambitieuse et déterminée, elle se donne à 100% dans ce qu’elle entreprend et brille par ses talents de management des équipes, de relationnel et de négociatrice. Elle aime devoir rester tard le soir dans l’effervescence de finir préparer un défilé, tout comme elle adore devoir partir à l’autre bout du monde pour préparer la promotion de la prochaine collection.

Quant à sa vie privée, elle est longtemps passée en second plan, du moins jusqu’à 2010 où la femme de son ami d’enfance Federico Santini décède. Il déménage avec sa fille de dix ans à Brisbane et c’est l’occasion pour eux de se retrouver et Gina en tombe cette fois complètement amoureuse.  Ils  commencent une idylle malgré leur différence d’âge et se marient un an plus tard, Gina devenant la belle-mère de Chiara. Elle qui n’a jamais voulu d’enfants, estimant qu’ils ne seraient qu’un frein à sa carrière se retrouve à devoir élever une adolescente avec qui les relations sont vite compliquées.

Son frère décède en 2017 d’un accident de moto, sa mort l'anéantit, la poussant à se refermer sur elle-même et à se plonger un peu plus dans son travail. Seul James est un réel soutien. Son deuil détruit peu à peu son mariage, le couple s’éloigne, l’amour s'étiole, disparaissant pour ne laisser place qu’à deux inconnus piégés dans un mariage sans amour. Elle le trompe depuis des années aujourd’hui. Pourtant elle serait bien incapable d’envisager le divorce, un peu trop attachée aux apparences.

caractère

Gina a toujours été ambitieuse et déterminée. Sa famille lui a appris à rêver grand et à se donner les moyens de ses ambitions si bien qu’elle a toujours brillé dans ses études comme dans son travail. Rigoureuse et dynamique, elle s’est toujours donnée à cent pour cent dans ce qu’elle entreprend. Profondément carriériste, Gina est pleinement épanouie dans son travail, elle a su gravir les échelons grâce à son esprit stratégique, son talent pour le relationnel, son charme indéniable et ses talents pour la négociation. C’est un requin caché sous une apparence d’une femme solaire et féminine. Attachée aux apparences, elle donne l’illusion d’un mariage parfait, d’un corps parfait toujours parfaitement habillé annonçant la tendance des prochaines saisons. Avec Gina le moindre détail est calculé, analysé, chaque geste un coup d’échec même si elle saura vous donner l’illusion de la spontanéité avec un sourire sincère. Charmante et extravertie, elle a toujours respiré le charme italien, son accent n’ayant jamais disparu, elle aime plaire et jouer de son charme. Plus que tout, elle a toujours aimé vivre et n’a jamais été du genre à se morfondre sur elle-même. Elle n’a rien d’une femme parfaite, féroce, colérique, jalouse, elle est une tornade d’émotions qu’il est impossible d’enfermer dans un corset. Profondément seule depuis quelques années, elle tente d’ignorer la solitude et la tristesse dans son travail et dans le lit d’amants sans réellement avoir la sensation de se sentir vivante. Elle a été marquée par la mort de son petit frère en 2017, qui lui a fait perdre un peu de son côté solaire,  son regard est plus terne, elle est plus colérique et son sourire n’est plus vraiment sincère. Catholique progressiste, elle n'a plus mis les pieds dans une église depuis la mort de son frère. Gina est quelqu’un de profondément passionnel, elle aime avec avidité et déteste ardemment, ses élans de colère étant digne d’une tragédie shakespearienne.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle ZINALA, mais appelez-moi FIONA. J'ai 25 ans et toutes mes dents, et je viens de LILLE. J'ai découvert 30YSY grâce à c'est mon petit doigt qui m'en a parlé, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je ne sais plus me passer de vous. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) TOUS LES JOURS. Mon personnage est un scénario de @James Weatherton  (gina) all you have is your fire and the place you need to reach 224775235 . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et DES BISOUS  (gina) all you have is your fire and the place you need to reach 1949770018 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>alicia vikander ≈</pris> @"gina santini"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena></scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>gina</pris>

Revenir en haut Aller en bas
Gina Santini
SURNOM : Gin parfois.
STATUT : Enfermée dans un mariage à bout de souffle, libérée dans le lit d'amants de passage.
MÉTIER : Directrice de collections chez Weatherton, ce poste est tout ce dont elle a toujours rêvé.
LOGEMENT : 02 Parkland Boulevard dans une maison plutôt agréable.

PETIT PLUS : Italienne jusqu’au bout des ongles › passionnée par la mode › amatrice d’art, de gastronomie et de bons vins › elle est la plus heureuse dans un avion pour l’autre bout du monde à préparer le prochain défilé de la Maison Weatherton › jamais vraiment remise de la mort de son frère en 2017, certains diraient qu’elle a perdu de sa superbe depuis. › plus amoureuse de son mari depuis des années, elle se glisse dans le draps d’amants pour prétendre qu’elle ne se sent pas terriblement seule › belle mère d’une fille de 20 ans, cela lui a confirmé qu'elle n'était pas faite pour être mère.
RPs EN COURS : (gina) all you have is your fire and the place you need to reach Giphy
SANTINI] ► tongue tied I can feel the shadows. your eyes I don't know 'em now. tongue tied i can feel the shadows. your eyes i don't know you now. come over and listen and cut me apart to show what i'm missing. i don't ever know how to hold the weight of my soul when letting go but i'm falling in my own illusion i don't know my way back.

WEATHERTINI] ► sometimes in our lives. we all have pain. we all have sorrow. but if we are wise. we know that there's always tomorrow. lean on me when you're not strong. and i'll be your friend, i'll help you carry on. for it won't be long. till I'm gonna need somebody to lean on.

(05/05 est ce que je vais rester raisonnable ? )
James #1Seth #1Shiloh #1 ♢ [url=uc] Charlie #1 [/url] ♢ [url=uc] Archie #1[/url]

CRÉDITS : hemera (avatar) ; tumblr( gif) ; signa 'b ; loonywaltz (ub)
DC : Freddy Mulligan & Danika Riley & Diego Gutiérrez
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-danika-diego-freddy

Message(#) Sujet: Re: (gina) all you have is your fire and the place you need to reach (gina) all you have is your fire and the place you need to reach EmptyLun 11 Oct 2021 - 12:31

Il était une fois, mon histoire
empty note

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach E7a9bf142040388891a5ad6c26d96aca

Les deux mains appuyées sur la rambarde, son regard était rivé vers le chef d’œuvre devant ses yeux. La mer, d’un bleu si intense qu’on la confondrait presque avec le ciel. Derrière elle, Naples s’étendait, majestueuse et belle, chef d’œuvre d’art et d’histoire. Si ce paysage aujourd’hui humidifiait les yeux de l’adolescente, ce n’était pas ça qu’elle retiendrait. Non Gina Rossi retiendrait surtout le rire de son frère dans la maison derrière elle. Elle sentait l’odeur du tiramisu que sa mère avait fait, elle avait encore le goût des tomates du jardin que son père avait cueilli le matin même. Son cœur tambourinait dans sa poitrine, lui rappelait violemment que le départ était proche et avec cette pensée, la mélancolie prit possession de son esprit.  

Elle ne souhaitait pas partir, ne souhaitait pas quitter cette terre de son enfance, enfance qui avait été simple et heureuse. Pour partir où ? Elle ne connaissait rien de l’Australie, encore moins de Brisbane. Non Gina détestait déjà cet endroit vers lequel leur père les déracinait sans qu’elle n’eut le choix. Elle se promit qu’elle reviendrait. Un an la séparait de ses dix-huit ans, dans un an elle serait libre de revenir, de retrouver la ville de son enfance.

« Sogni, principessa ? »  Gina se retourna en entendant la voix de sa grand-mère. La vieille dame avait un sourire bienveillant sur son visage, vêtue d’une somptueuse robe qu’elle avait créé elle-même. Etait-elle en train de rêver comme le pensait sa grand-mère, ou tentait-t-elle au contraire d’ancrer chaque souvenir de cette maison sous sa peau ? Ses yeux se remplirent vite de larmes, elle qui pourtant avait toujours été une enfant forte et déterminée.

Gina pleurait rarement, redressait le menton et affrontait la vie avec volonté et détermination. Mais en cette fin de journée, son cœur d’adolescente se serrait. Le départ était prévu pour la semaine prochaine, le travail de son père ne pouvait pas attendre. « Je ne veux pas partir. Je veux rester avec toi. » La vieille dame restera ici dans cette maison ensoleillée. Sa grand-mère ne l’emmènera plus à Milan voir des défilés, elle ne lui apprendra plus à coudre, elle ne lui parlera plus en long et en travers de son atelier de couture. « Ta robe va être trempée de larmes, Gina. » la voix était douce mais ferme. « Tu m’écriras, tu reviendras et la prochaine fois que tu viendras tu me raconteras toutes les belles choses que tu as découvert là-bas. » Gina secoua la tête serrant ses bras fins contre son corps, alors que sa grand-mère lui caressa doucement les cheveux. « Tu sais j’ai regardé, ils ont des bonnes écoles de mode en Australie. » Gina releva la tête, la curiosité la piquant. « Ah oui ? » Mais ce n’était pas ici, ça ne serait jamais ici et l’enfant qu’elle était ne savait pas encore que d’ici quelques années, Brisbane deviendrait chez elle et qu’il y avait finalement assez de place dans son cœur pour ces deux pays. Aujourd’hui elle préférait s’accrocher à la nostalgie d’une enfance simple et heureuse sous les arbres de son jardin. Elle préférait se remémorer les journées passées à rire et à explorer avec un frère qui était tout pour elle et à choyer les rêves insufflés par sa grand-mère d’un futur dans la mode et la haute couture.

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach 1c3385d76f5e8a0ff0781ac8eb474517

« Je t’aime. » souffla-t-elle, ses mains se glissant dans les cheveux de Federico. « Je t’aime. » murmura-t-elle un peu plus fort, son regard brûlant et brillant, son sourire un rayon de soleil. Elle l’avait épousée, cet homme qu’elle connaissait depuis toujours. Cet homme qui un jour avait été une amourette d’adolescente non réciproque, lui bien plus âgé, marié avec un bébé. Ils s’étaient perdus de vue pour mieux se retrouver une dizaine d’année plus tard.  Elle en était tombée amoureuse de cet homme ambitieux, au caractère parfois imprévisible. Ils se complétaient, couple aux apparences parfaites, pour qui le travail était leur passion première, ils pouvaient se disputer avec rage pour mieux s’aimer la seconde d’après. Il comprenait l’importance de son travail et l’ambition qui l’animait. Il ne lui demanderait pas d’enfants, après tout il avait déjà une fille dix ans. Une fille qui avait perdu sa mère. Une fille qu’elle avait du mal à cerner, du mal à aimer et qui pourtant jour après jour allait commencer à faire partie de sa famille. Elle aurait voulu que ce moment dure toujours, qu’ils soient à jamais aussi heureux qu’en cet instant

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach 35a9fdeaf8d07a1cbb7cc7d3086c3c1d

La lumière du jour perçait enfin dans l’atelier. Ce ne fut lorsqu’un des rayons vient se réfléchir sur son écran d’ordinateur qu’elle réalisa qu’elle venait de passer la nuit à l’atelier.  La Fashion Week de Paris était la dernière du calendrier de la saison. Tout devait être parfait.  Elle avait passé sa nuit à envoyer des mails, gérer des appels vers l’autre bout du monde pour s’assurer que tout se passerait bien. « Tu es encore là ou tu es déjà là ? » James venait de déposer un café à côté d’elle et elle lui sourit. « Je ne suis pas partie. » Si elle était fatiguée, elle baignait dans l’euphorie de l’organisation, passionnée par son travail et excellant sous la pression de la dernière minute. Elle était bien trop perfectionniste pour laisser quiconque d’autre gérer les choses à sa place si bien qu’elle préférait de loin sacrifier ses heures de sommeil comme sa vie privée. Car c’était ici qu’elle se sentait le plus chez elle. La Maison Weatherton l’accueillait depuis 2015 et elle était devenue la pièce motrice de sa vie et de ses ambitions personnelles.  Elle observa la robe au centre de la pièce, la pièce maîtresse de cette nouvelle collection. « Tu t’es surpassé James. » dit-elle en regardant l’œuvre finale. C’étaient les moments qu’elle préférait, ceux qu’ils partageaient tôt le matin ou tard le soir quand l’atelier était vide et que les idées jaillissaient de toute part. Quand leurs esprits s’échauffaient et qu’ils s’emballaient. « Je dirais aux filles d’accélérer un peu ces prochains jours, il nous manque encore quelques détails. Mais tout sera bon pour Paris. »  Elle but une gorgée du café brûlant, satisfaite de son travail, de leur travail, sentant enfin la fatigue commencer à faire son effet. Elle se leva et offrit un sourire malicieux à son collègue et ami. « N’oublie pas le diner vendredi ! Alessandro me tanne depuis des semaines pour que je l’organise. »  Si elle avait hésité avant de présenter son frère au styliste, elle n’avait pas regretté son choix en voyant le couple qu’ils formaient aujourd’hui. « On se voit tout à l’heure. » Elle reviendrait après quelques heures de sommeil salvateur dans cet endroit qui était tout ce dont elle avait toujours rêvé.

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach F9ffcfc3c809de1fe9eb11b84b49c4c8

Elle s’effondra, comme une poupée de chiffon, uniquement rattrapée par les bras de James qui vinrent la serrer doucement contre lui et c’était bien la seule chose qui semblait la rattacher à ce monde là. Ce monde si terrible où son frère  était mort. Ce monde si terrible où la moitié de son cœur était partie, fauchée dans un accident de moto. Elle avait mis du temps à comprendre, à réaliser qu’Alessandro ne reviendrait pas, il ne débarquerait plus chez elle avec une bouteille de vin, il ne passerait plus des heures à refaire le monde jusque tard dans la nuit. Il ne serait plus son meilleur ami, son confident, son frère.

Il n’y avait pas de larmes sur le visage de James, là où Gina avait l’impression de ne pas avoir assez de larmes pour exprimer toute la douleur qu’elle ressentait. Mais elle n’avait pas besoin de voir les larmes sur son visage pour savoir que l’homme qui la serrait contre était aussi brisé qu’elle. Elle avait perdu son frère, il avait perdu l’homme de sa vie. Ses propres parents retourneraient en Italie, ayant déménagé à leur retraite. Bientôt elle se retrouverait seule avec pour seul compagnon de deuil celui qui avait tout perdu lui aussi.

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach 168e917128dbd1ba7f3be421a4a6842e

Elle ne ressentait rien si ce n’est le vide écrasant de la solitude. Malgré le corps brulant de l’amant qui la serrait contre elle, il n’y avait rien. Pas de joie, pas d’amertume, pas de colère et pas de tristesse. Le moment d’extase avait été de courte durée et une fois terminé elle restait là, les yeux rivés vers le plafond, presque indifférente aux mains brulantes de l’amant qui effleuraient son corps dans une dernière étreinte. Elle se redressa, s’extirpant des bras de l’inconnu pour aller se rhabiller sans un mot. « Tu t’en vas déjà ? » demanda-t-il sans comprendre. « Oui. » Une réponse courte alors qu’elle remettait sa robe hors de prix et ses boucles d’oreille. Elle sortit son alliance de la poche de sa veste et la remit à son doigt. Parfois elle ne l’enlevait même pas. Parfois comme ici elle savait que l’homme n’aurait pas accepté qu’elle se glisse dans ses draps si elle avait appartenu à quelqu’un d’autre. Ce qu’il ne savait pas c’est qu’elle n’appartenait à personne. « Tu es mariée ?! » L’homme avait le regard rivé sur son alliance, il s’était redressé dans le lit et Gina observa les abdos dessinés du torse nu, se dit qu’elle serait bien restée un peu plus longtemps. Mais ce n’était pas dans ses habitudes. « Oui. » De nouveau un mot, à présent elle avait terminé de s’habiller. Sa robe était froissée à son grand désarroi, elle attacha ses cheveux dans un chignon serré comme si elle pouvait donner l’illusion que tout allait bien. L’homme, passé l’incompréhension, ne ressentait plus que de la colère. « T’étais brûlante il y a encore quelques heures et là t’es froide comme la pierre, c’est quoi ton problème ? » Gina leva les yeux au ciel, agacée, elle ferma sa veste, enfila ses talons de cinq centimètres. « Ecoute… » Elle mit un moment à se souvenir de son prénom. « Mike. J’ai une société qui m’attend, deux prochains défilés à planifier et pas vraiment ni le temps ni l’envie de gérer ton égo blessé. Tu m’excuseras amore mio » Son accent était ressorti un peu plus à chaque mot, l’agacement immanquable et les derniers mots avaient été prononcés d’un ton mielleux alors qu’elle lui lança un baiser et sortit de la chambre d’hôtel.  Elle s’adossa un instant à la porte en fermant les yeux comme pour reprendre ses esprits, comme pour se rappeler de qui elle était. Gina Santini, Directrice des collections de la Maison Weatherton. Gina Santini, femme d’un homme dont elle s’éloignait jour après jour et mère de substitution d’une gamine qui la détestait.  A partir de quand son mariage s’était-il écroulé ? Depuis quand son mari la laissait-il disparaître dans le lit d’autres hommes sans protester ? L’homme qui avait été un ami avant d’être son mari était en train de devenir jour après jour un inconnu.  Son mariage s’essoufflait et elle était en train de fuir plutôt que de tenter de le réparer. Cela faisait presque quatre ans que son frère était décédé. Elle aurait dû passer à autre chose. Pourtant, lorsque ce n’était pas le vide qui l’habitait, c’était une colère qu’elle ne maitrisait pas, une colère qu’elle ne comprenait pas. Elle lissa sa robe d’une main, et prit l’ascenseur. A l’entrée, elle adressa son plus beau sourire au portier. «  Ciao. » Gina Santini était belle, certains auraient dit qu’elle était rayonnante d’un charme inimitable. Elle savait au fond qu’elle n’était qu’une coquille vide.  Mais seules les apparences comptaient et elle les maîtrisait à la perfection.

Dernière édition par Gina Santini le Ven 15 Oct 2021 - 6:03, édité 4 fois
Lena Edwards
Lena Edwards
la millenial
SURNOM : ceux qui la connaissent des réseaux sociaux l'appellent lenny. lena est un prénom bien assez court sinon.
STATUT : libre pour toujours, elle se l'est promis.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel et payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : un loft au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach 086ae9de8c8724240f01fe6f8a54168d

PETIT PLUS : élevée dans une école catholique intégriste, elle en garde de très mauvais souvenirs et en a déclenché une phobie du noir et de la solitude, en plus d'une haine envers la religion. › investie pour la cause animale, elle est bénévole au rspca shelter. › a repris récemment le violon.
RPs EN COURS : (gina) all you have is your fire and the place you need to reach Original
lenor 6i have this feeling inside that you're the one who's gonna heal me. please, be family. i never had one and you seem to be home.

adelesergiomicahkieranjina

event slashers
2.01 jake
2.02 sergio
2.03 nino
RPs TERMINÉS : rudyrudy·2ginnydylane·4pennykieranwimrudy·3wim·2clydedylanejordanknoxrudy·2dylane·2halseyescape gameginny·2jordan·2baileyknox·2danikadylaneoakleyjordan·3jordan·knoxbailey·2primrose

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach K4p2tel
CRÉDITS : cristaline (avatar) purebloodplayers (gifs) loonywaltz (ub)
DC : alma gutiérrez & eliot chapman.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t39252-get-me-off-this-rollercoaster https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: (gina) all you have is your fire and the place you need to reach (gina) all you have is your fire and the place you need to reach EmptyLun 11 Oct 2021 - 12:33

qu'elle est belle (gina) all you have is your fire and the place you need to reach 206649278 courage pour ta fiche et pour ce reboot :l:

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach WwvEdsJ
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach QIDiPqb
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach HeYYtLl
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach XTL1gBj
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach Mf7aKnj
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach L1zV3Kz
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. lost a couple of pieces when i carried it home. i'm afraid of all I am. silence ringing inside my head. please, carry me home. ☽

Jina Crawley
Jina Crawley
les illusions
les illusions
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach MTtf4TM ÂGE : 25 ans - 08.08.96
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach 1f2c34e96fe0868c0dead534d8759e198cf5626e

RPs EN COURS : (gina) all you have is your fire and the place you need to reach Xl0f
Maze#1

Seth#1 - Eddie - Diego - Angus- Alba - Lena - Cameron - Adam
CRÉDITS : ŌKAMI
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: (gina) all you have is your fire and the place you need to reach (gina) all you have is your fire and the place you need to reach EmptyLun 11 Oct 2021 - 12:34

Rebienvenue (gina) all you have is your fire and the place you need to reach 873483867
Nino est de Naples aussi, d'un tout autre milieux, j'ai déjà des idées de lien (gina) all you have is your fire and the place you need to reach 4251317097

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach KisbHqw
Cameron Lewis
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire, incapable de supporter le regard des autres sur son corps abimé.
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 40 pine street, bayside
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach 6686abc6c680b6e0ac491c1b444abdb2e377652d

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur (Zoya) ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 janvier 2020 ∆ A un doberman de 4 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
Camya ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

ZoyaRaphaelFelixJina ∆ Winston
RPs EN ATTENTE : (gina) all you have is your fire and the place you need to reach Lsmu
RPs TERMINÉS : Pré-lien du groupe The Sand Witches
CRÉDITS : Harley (avatar)
DC : Caelan Leckie, Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778 https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030892 https://www.30yearsstillyoung.com/t40814-cameron-lewis#2030953

Message(#) Sujet: Re: (gina) all you have is your fire and the place you need to reach (gina) all you have is your fire and the place you need to reach EmptyLun 11 Oct 2021 - 12:34

La voilà enfin. (gina) all you have is your fire and the place you need to reach 206649278

Rebienvenue chez toi avec la belle Gina, bon courage pour le reste de ta fiche. (gina) all you have is your fire and the place you need to reach 4015463350

I stay in time and watch you pass by
And I draw this line and hope you'll take my side
You shouldn't have to fight alone
It's nobody's battle but your own
©️️️️ Frimelda
Jake Vaughan
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 49 ans, il est bien décidé à ne plus compter dès l'année prochaine.
SURNOM : jake en est un.
STATUT : il ne peut pas dire qu'il a choisi le célibat mais le célibat, lui, l'a choisi.
MÉTIER : infirmier, dans l'ombre des médecins mais constamment à la portée des patients.
LOGEMENT : #202 orchid street, redcliffe. il vit seul dans cet appartement depuis de longues années avec son allié de toujours : son chat.
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach Tumblr_p7va263icI1rl12gto9_400

RPs EN COURS : (gina) all you have is your fire and the place you need to reach Bd919995cf99f02e5cff050bfc31906dafe34218
marcus my last made me feel like i would never try again but when i saw you, i felt something i never felt. come closer, i'll give you all my love, if you treat me right, i'll give you everything

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach Df5649476920dc198cbd2f0894507775
melchior if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one two three, i'll be there

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach Tumblr_inline_p88fm5YVpJ1szaa83_540
jude (scénario libre) i know it's never-ever with us, we're not forever. you won't be for me my hallelujah. in the middle of the night did you think i'd be alone waiting patiently for you to come home? i'm not the waiting kind, you can't ruin my mind, i'll find somebody else to call mine

(10)
haydendinismaisie (fb 2016)romynicky

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach Tumblr_inline_pb9e1sDTOJ1sdaoj8_250
slasher (save the world) › into the streets, we're coming down. we never sleep, never get tired. through urban fields, and suburban lights. who's gonna save the world tonight? who's gonna bring it back to life? we're gonna make it, you and i, we're gonna save the world tonight
lenaeliotsergio
CRÉDITS : harley (avatar), siren charms (signature), tomgregs & vizual demon (gifs), loonywaltz (ubs).
DC : non.
PSEUDO : beaulafolie (momo).
https://www.30yearsstillyoung.com/t40666-i-can-see-in-your-face-it-was-rough-jake https://www.30yearsstillyoung.com/t40804-you-ve-got-a-friend-in-me-jake https://www.30yearsstillyoung.com/t40788-jake-vaughan#2029134

Message(#) Sujet: Re: (gina) all you have is your fire and the place you need to reach (gina) all you have is your fire and the place you need to reach EmptyLun 11 Oct 2021 - 12:35

rohlala alicia (gina) all you have is your fire and the place you need to reach 206649278
rebienvenue à la maison :l:

- - i'm not good, i'm not nice, i'm just right

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach 908854lgbt
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach Xc1pTzg
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach 4idIpNP
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach Dr4dErc
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach MGSbLAu
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach QZss7l7
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach XbDGdnJ

:gayheart::

Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
le roman inachevé
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : she loves him like never she loved someone before but secrets weigh her down
MÉTIER : Journaliste pour le Brisbane Times mais aussi auteur, ayant sorti son premier roman en juillet 2020.
LOGEMENT : Elle habite normalement au #97 St Pauls Terrace à Spring Hills avec son meilleur ami Knox Baxton, mais depuis avril, elle vit chez Alec à Toowong.
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach Jyri

PETIT PLUS : Née & a grandi à Brisbane ∆ Son père est parti lorsqu'elle avait 15 ans ∆ A étudié à Melbourne ∆ A voyagé pendant deux ans ∆ Journaliste, son but ultime est de devenir écrivain & illustratrice ∆ Passionée de surf depuis petite, elle est incapable de remonter sur une planche depuis son accident ∆
HE MIGHT BE THE ONE
MIALEC #17 ≈ Maybe i'm just a fool, i still belong with you, anywhere you are. These minefields that i walk through what i risk to be close to you...

FAMILY
JAXIA #9 & DAD #7 & MUM (scenario) ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

CLOSEST FRIENDS
DANIA #6 & FREDDIA #6≈ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you, If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you.

MIASON ≈ This new you, this new dude, don't know him, don't want to, i wish that i still knew, the old him, the old you.

Cade #2 (fb)Lois #1 (fb)Rosalie #2Auden #2

(10/12)

RPs EN ATTENTE : Edge #1 - Maddy #1
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
CRÉDITS : @ cristalline (avatar) @wonderland (gif) @myself (crackship) ub @loonywaltz
DC : Stacey Gallagher & Gabrielle Strange & Zoya Lewis
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: (gina) all you have is your fire and the place you need to reach (gina) all you have is your fire and the place you need to reach EmptyLun 11 Oct 2021 - 12:37

Vous ici :brows: :niah: Mmh, no comments (cette réaction marchera mieux dans quelques temps, tmtc).

Re-re-re-re... bienvenue ma bichetteeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Tu as tellement bien fait de craquer pour un changement. (gina) all you have is your fire and the place you need to reach 674657830 (gina) all you have is your fire and the place you need to reach 674657830 (gina) all you have is your fire and the place you need to reach 1017170121 Trop hâte de jouer tout ça.

Je te loveeeeeeeeeeeeeeeeee (gina) all you have is your fire and the place you need to reach 1949770018 (gina) all you have is your fire and the place you need to reach 1949770018 (gina) all you have is your fire and the place you need to reach 1949770018

love matter... your's even more

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach MNRihDM
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach PwjukqI
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach 2eDseF9
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach Mf7aKnj
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach MSQuqFO
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
ÂGE : 34 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a un coeur finalement et elle l'a mis entre les mains d'Amos. La grossesse n'était pas prévue au programme, elle la dissimule tant que c'est encore possible.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021.
LOGEMENT : Avec Amos, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement.
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach Npvl

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach 75d82c2c37b882e371ff586ea0e0b75e85da754b
amelyn #58 & #59 & #48 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of. ☽ 1234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344454647484950515253545556575859

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach Ubj6
spencer #1 You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach B6fb1cb466973b6ee80fa251209ee74621998ab8
sasha #2 Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach Dywz
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

(07) sasha #2 (2019)taylor brothers & cogabriellespencer #1amos #58amos #59chad #2

UNIVERS ALTERNATIFS :

(03) zombie amelynamelyn UA #3leolyn #2 (UA la faucheuse)

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach 9435847c0657cbf122d08ab57dc71844

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

POUR INFO :
dialogues en indianred.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard

CRÉDITS : bambieyes (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship)
DC : Megan Monroe, l’œil de la tempête (ft. Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: (gina) all you have is your fire and the place you need to reach (gina) all you have is your fire and the place you need to reach EmptyLun 11 Oct 2021 - 12:37

Rebienvenue :l:

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach 1949770018:

Tessa Mulligan
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : Célibataire, elle a le coeur et la tête à des années lumières pour le moment. Même si elle rêve de trouver chaussure à son pied.
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre.
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach B8cb

PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille.
MULLIGAN || Everything I didn't Say

______

Mars 2021 : Freddy #1

Juin
Erin #1 | Mulligan #1

Juillet Birthday | Ash #1 | Andrew | Mia #1

Septembre
Erin #2 |
Trent #2 | Lawrence #1 |
RPs EN ATTENTE : Adriel #1
RPs TERMINÉS : Link #1 |
Trent #1 |
CRÉDITS : Maidey
DC : Not today !
PSEUDO : Zum
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283p45-tessa-mulligan-just-breathe https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582 https://www.30yearsstillyoung.com/t39606-tessa-mulligan#1952419

Message(#) Sujet: Re: (gina) all you have is your fire and the place you need to reach (gina) all you have is your fire and the place you need to reach EmptyLun 11 Oct 2021 - 12:53

Un joli craquage ! Re... bienvenue chez toi avec ce nouveau bébé :l:

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET

Seth Moriarty
Seth Moriarty
l'enfant roi
STATUT : célibataire, handicapé sentimental
MÉTIER : architecte déchu; tu jongles entre les renvoies et les boulots merdiques
LOGEMENT : tu supportes stella au 59 Kent Street, Fortitude Valley (ou c'est elle qui te supporte?)
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach Steve-and-the-dance

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : (08/07) murphy #2jina #1stella #1maisie #1angus #1(fb)arthur #1(event)spencer #1saddie #1(fb)gina #1

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach Zx0e
MORIARTYS + and she embraced the chaos as it painted her life with purpose

CRÉDITS : rivendall
DC : elise, l'illusion parfaite & norman l'amateur d'adrénaline
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40611-good-or-bad-unless-you-talk-about-me-seth https://www.30yearsstillyoung.com/t41086-when-tempest-tossed-embrace-chaos#2042520 https://www.30yearsstillyoung.com/t40679-seth-moriarty#2023784

Message(#) Sujet: Re: (gina) all you have is your fire and the place you need to reach (gina) all you have is your fire and the place you need to reach EmptyLun 11 Oct 2021 - 13:06

Rebienvenue à la maison avec ce merveilleux choix (gina) all you have is your fire and the place you need to reach 3922047296

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach 7ZWT0EU_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach YtxTUla_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach FhycjZK_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach ZsxbA8o_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach 91fe38c04ea9c65aa1394a748a4464a3577a6fe4

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : (gina) all you have is your fire and the place you need to reach 39eac3c1ce064b4cc1e70485969665a89caa7d74
Maze 2

Spoiler:

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5

Birdie 5, Birdie 7, Birdie 8 & Jordan, Birdie (UA) 3

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 3 & Alex, Mariage Calex

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach 5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2

Louisa 2(au), Gabriel, Dinis, Deb, Prim 3, Maddy 2
RPs EN ATTENTE : Rory 2
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy

Abandonnés:

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach T5ha
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship), Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Amaya Spellman
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Message(#) Sujet: Re: (gina) all you have is your fire and the place you need to reach (gina) all you have is your fire and the place you need to reach EmptyLun 11 Oct 2021 - 13:15

Rebienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien ici (gina) all you have is your fire and the place you need to reach 674657830

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach VLovSko
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach 2ETubDR
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach EvRwokg
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach 34YPuyB
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach Qi7UeVN
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach 2PWtpfC
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach Su075VY
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach 2Qm9LZG
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach 2Y8qV0D

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach IRHkpzQ (gina) all you have is your fire and the place you need to reach Hih8
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : Shane#1 (juillet 2019)

2021 : Ash #34 ; Quinn #1 ; Elie #8
RPs EN ATTENTE :
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82
Now, it's us against the world! Welcome here!

I gave you my heart. And you've just torn it apart. Now, i don't even know if there's still an us

RPs TERMINÉS :
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; (juin 2019) Moana #1
; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ; x (mai 2020) Adèle #5 ; √ (juin 2020) Josh #2 ; √ (novembre 2020) Keith #3 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ; Moana #2

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32 ; Ash #33 ; x Freya #1 ; √ Elie #7 ; √ Max #1 ; x Josh #3 ;
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: (gina) all you have is your fire and the place you need to reach (gina) all you have is your fire and the place you need to reach EmptyLun 11 Oct 2021 - 13:20

re bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
SURNOM : Birdie le surnomme Dracula, il est vrai qu'il ne prend pas souvent le soleil.
STATUT : il s'insinue constamment dans ses pensées. lui, sa plus grande faiblesse.
MÉTIER : styliste et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, une maison de caractère à Logan City. son chat réserve en général un accueil chaleureux (non) à ses visiteurs.
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach FH4EMGea_o

PETIT PLUS : australien par son père, canadien par sa mère › compte les personnes dont il est vraiment proche sur les doigts d'une main mais ne donne pas sa confiance à la légère › son compagnon est mort trois ans plus tôt dans un accident de moto, il vit depuis un deuil silencieux › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › les femmes le fascinent et lui inspirent la majeure partie de ses créations › plus souvent fourré dans son atelier que n'importe où ailleurs › se sent seul mais préférerait se faire couper une jambe que de l'admettre.
RPs EN COURS :
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach WPl6oUeK_o
jarchie #12 (fb) - #13i think i'm drowning, asphyxiated. i wanna break this spell that you've created. you're something beautiful, a contradiction. i wanna play the game, i want the friction. you will be the death of me.

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach Tumblr_o06tf1jYZZ1qcyv1eo1_250
weathertini #1everyone has to feel loneliness, are we the ones who create this? i can steal the pain in your heart. i steal in the running night. i swim in the lakes of tears on your face. be the only sound in silence and let me be your voice forever.

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach Omzv
weatherburryremember those walls i built? well, baby they're tumbling down. and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound. i found a way to let you in, but i never really had a doubt. standing in the light of your halo, i got my angel now.

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach CGMzpgAG_o
weatherton (pré-liens libres)fashion should be a form of escapism, and not a form of imprisonment. - Alexander McQueen

(13/08) lou #2luanaraphael #2birthday partyarchie #12 (fb 2007)shiloh #2madison #2ginasaddieauden › archie #13

(ua slasher) eddiemichaela

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach L086dhuy_o

RPs EN ATTENTE : itziar #2 › solveig › halston #2
RPs TERMINÉS : (2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie (#1) & gabrielle (#1)archie #11

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks & ua) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)archie #5 (ua sorciers)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach 8qDAQWfh_o

CRÉDITS : avatar@selfmade, gifs sign@harley ♡, crackships @harley & @cristalline, userbars@loonywaltz.
DC : rory craine.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35205-don-t-study-me-you-won-t-graduate-james https://www.30yearsstillyoung.com/t39541-james-you-ll-turn-out-ordinary-if-you-re-not-careful https://www.30yearsstillyoung.com/t35336-james-weatherton https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton

Message(#) Sujet: Re: (gina) all you have is your fire and the place you need to reach (gina) all you have is your fire and the place you need to reach EmptyLun 11 Oct 2021 - 13:23

LA PLUS BELLE (gina) all you have is your fire and the place you need to reach 224775235 (gina) all you have is your fire and the place you need to reach 224775235
rebienvenue à la maison, tellement contente que Gina tombe entre tes mains (gina) all you have is your fire and the place you need to reach 4015463350 (gina) all you have is your fire and the place you need to reach 1949770018 et de pouvoir enfin jouer ce lien si important pour mon petit James (gina) all you have is your fire and the place you need to reach 206649278 (gina) all you have is your fire and the place you need to reach 394614564 elle est déjà tellement parfaite, j'ai si hâte d'en lire encore plus (gina) all you have is your fire and the place you need to reach 3956312242 (gina) all you have is your fire and the place you need to reach 199959295 (gina) all you have is your fire and the place you need to reach 199959295 on va faire taaant de grandes choses ensemble (gina) all you have is your fire and the place you need to reach 3922047296 (gina) all you have is your fire and the place you need to reach 1949770018 (gina) all you have is your fire and the place you need to reach 1949770018

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach NAJk0oI
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach InF9M6m
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach B4vxCfg
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach GzA2Yx9
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach QCgMcBR
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach OBCGg4U
 :l: :

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : I've got a really bad feeling I'm gonna love you so good.
MÉTIER : Serveuse dans un bar et co-propriétaire d'un ancien restaurant à Redcliffe. Un long projet un peu fou dans lequel elle s'est lancée avec Lara.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : (gina) all you have is your fire and the place you need to reach Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Easy²#4 - Matthias#3 - Rose#4 - Jordan#2 - Lara#7

RPs EN ATTENTE : James#2

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Malvada (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: (gina) all you have is your fire and the place you need to reach (gina) all you have is your fire and the place you need to reach EmptyLun 11 Oct 2021 - 13:38

Re bienvenue :l:

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach 873483867:

Eddie Yang
Eddie Yang
les rythmes endiablés
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach 7vHkInU ÂGE : 25 ans (18.04.1996) et encore très loin de l'âge de raison
SURNOM : juste Eddie. oppa (오빠) par sa sœur et hyung (형) par son cousin, ses collègues préfèrent quant à eux l'appeler le traitre
STATUT : il était son protégé, aujourd'hui elle possède un double de ses clés et une place de choix dans son coeur
MÉTIER : danseur et chorégraphe au sein de la Northlight Company, mis au repos forcé après une opération du genou et une blessure négligée
LOGEMENT : un petit appartement qu'il occupe seul avec ses chats au #109 Hughton Avenue, à Redcliffe
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach H0NxB7L

PETIT PLUS : (intj-a) né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses trois chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.
RPs EN COURS :
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach O1o1nEs
CALLIE #3yang² ~ 여동생 › From the day of the universe’s creation and beyond. Trough the infinite centuries and beyond. In the previous life and maybe the next too, we’re eternally together. ☆ 12

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach 72QYHJd
EDDON #8#9 uagive me that rush › I'm full of problems, love sick. No way to go, I'm a loser in this game. Save me, take my hand, take all of me. Please use me like a drug. ☆ 1234567

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach Kr0Zk6a
EDEA(scénario) the angel on my shoulder › You shined on me when I didn't even know myself, I couldn't say anything else but thank you. With you, who has taken my hand, I can shout of a bigger dream than before.

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach RhyaCfe
NICKY #1the painful reflection › You want to breathe, you hate this night. You want to wake up, you hate this dream. I could make it better, I could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach DaUl2BP
ALEDDIE(scénario) bitterness of the past › That yellow moon teases me, that I can’t have you. "But you’re only a rough beast." If you’re going to say that kind of thing, get lost. If you need me, change me.

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach W32tXNz
DIEDDIE #3the unspoken truth › You say I’m unfamiliar, changed from the one you used to love. You say I’m not myself, not the one you knew so well. I'm so sorry for this fake love. ☆ 12

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach PPJ9ikW
EBBY #2feel free to tease me › If you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end, just remember you're not alone. Girl, you've got a friend in me. ☆ 1

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach 3HDuUZw
INSANE BOYZ(préliens) this is our own game › We just keep making and improving because we're one of a kind. No one can copy us, from the start it's been all ours.

(15)
nicoleloansunanmaxwelldiego #3callie #3nickybirthday partymika #2gaby #2jinaasher #2eddon #8clément #2 › callie x halston

dimension slasher (event)
3.01 james › 3.02 nicky
3.03 channingeddon #9

RPs EN ATTENTE :
(gina) all you have is your fire and the place you need to reach XT19wKj

RPs TERMINÉS : (2021) dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashercallie #2eddon #6gaby #1eddon #7

fête des voisins ~ chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

rp abandonnés:

{ dialogues en #E66A50 }

CRÉDITS : @homemade (avatar) + @loonywaltz (userbars) + homemade & @violet gifs
DC : not yet
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35869-eddie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang

Message(#) Sujet: Re: (gina) all you have is your fire and the place you need to reach (gina) all you have is your fire and the place you need to reach EmptyLun 11 Oct 2021 - 13:48

eh ben alors qui voilà (gina) all you have is your fire and the place you need to reach 3922047296
quel bon choix de scénario et de bouille ohlala (gina) all you have is your fire and the place you need to reach 206649278 Alicia te va si bien (gina) all you have is your fire and the place you need to reach 763064237
rebienvenue à la maison avec ce nouveau craquage qui promet et pas besoin de te le dire, tu sais déjà que tu vas être bien entourée (gina) all you have is your fire and the place you need to reach 3290930861 :l:

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach 873483867 (gina) all you have is your fire and the place you need to reach 873483867:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (gina) all you have is your fire and the place you need to reach (gina) all you have is your fire and the place you need to reach Empty

(gina) all you have is your fire and the place you need to reach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant