AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
Présent
ÂGE : vingt neuf ans, l'approche de la trentaine l'effraie un peu plus à chaque mois qui passe. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 4c6048aa6e01ba697ff9f9880e2f4fbaa7ddcb4d
POSTS : 5100 POINTS : 250

TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle n'a pas vu son père depuis dix ans, ni 5 de ses demi-frères et soeurs › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › bois un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina 5adriangretasiham (ua)james

(5/7)

toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 V8rX
lenorwhen you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?

toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 Tumblr_n2t3yjS2XA1rtjkxko1_250
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : kiliklarsmeyrin (avatar) harley, ssoveia (gifs) loonywaltz (ub) joseph (illustration)
DC : mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 22:43



toi plus moi plus tous ceux qui le veulent
@Jake Vaughan & Lena Edwards
Comme elle dit. Ils étaient donc trois désormais. Et c'est en trio qu'ils repartaient dans leur quête de réunir un maximum de monde pour former un groupe qui saurait se défendre face à l'adversité - alors que qui sacrifierait sa vie pour des purs inconnus ? Qu'importe, il fallait qu'elle y croit autant que Jake semblait y croire : le nombre ferait leur force face au tueur, c'était certain. Ce qui était certain aussi, c'est qu'à trois ils ne feraient peut-être pas le poids face à un psychopathe meurtrier : c'est pourtant sur lui qu'ils tombaient en ouvrant la porte d'une salle de classe. Il n'eurent pas besoin de se concerter pour réagir et se mirent tous les trois à courir pour sauver leurs vies dans le dédale de couloirs qu'était le lycée. Encore une course poursuite. Encore la peur au ventre, encore la respiration coupée. Lena n'en pouvait plus de cette soirée et pourtant elle sentait qu'elle ne faisait que commencer. Dans tous les cas il n'y avait pas le choix : il fallait survivre. Après quelques instants, les trois lycéens se cachaient dans une autre pièce, espérant avoir enfin semé le tueur. Il y avait bien d'autres lycéens à poursuivre, non.. ? On a réu.. Réussi, c'est ça qu'il allait dire. Elle l'en avait pourtant empêché en vidant le contenu de son estomac sur ses chaussures sans crier gare. Euh, ça va mieux ? Lena se retournait et s'éloignait d'un pas pour reprendre ses esprits un instant - et trouver de quoi s'essuyer la bouche au passage. Ça va aller.. Qu'elle lançait, la voix encore tremblante d'angoisse. Je ne pensais pas que ça sortirait par là. Jake se mit à rire ce qui intrigua la blonde qui s'empressa de se retourner vers lui pour le voir debout dans une flaque répugnante.  Oh merde. Elle ne l'avait pas raté. Visiblement, ce soir, mieux valait rester loin de Lena. Entre ses talons qui avaient écrasés les pieds de Sergio et son estomac qui avait sublimé les pieds de Jake, son entourage était peu chanceux. J’imaginais bien quelqu’un se faire dessus, pas me vomir dessus. Mais d’accord. Elle secouait la tête avant de s'asseoir sur une chaise pour se remettre de ses émotions. Je suis désolée, vraiment, je sais pas ce qu'il s'est passé. En même temps il n'y avait pas tant d'excuses que ça a formuler : il était plutôt simple de comprendre ce qui pouvait la chambouler. Et alors qu'elle pensait avoir un instant de répit, le troisième lycéen avec qui ils faisaient équipe vint ouvrir la porte pour en laisser entre deux autres. Fermez moi cette porte tout de suite ! Qu'elle lançait subitement, refusant de devoir repartir dans une énième course poursuite. Vous avez pas été suivis, hein ? Qu'elle leur demandait, la gorgée nouée.

Win : Les deux lycéens n'ont pas été suivis pour arriver là, ils cherchent juste un groupe auquel s'ajouter pour mieux se défendre.

So close : Les deux lycéens n'ont pas été suivis mais ils pensaient être seuls dans la salle de classe et ils n'ont pas l'intention de la partager... ils étaient juste sortis pour mieux s'armer.. courage pour les convaincre que l'union fait la force.

Fail : Si, si, ils étaient bien suivis.. oups, vaudrait mieux barricader la porte, non ?


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?

toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 L1zV3Kz
toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 Mf7aKnj
toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 XTL1gBj
toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 HeYYtLl
toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 B5XrRAB
toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 QIDiPqb
toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 WwvEdsJ
toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 EmnXD0b
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 9XDl7mA
POSTS : 29402 POINTS : 3260

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2021 - 22:43


Le membre 'Lena Edwards' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2021 - 14:51


« Ça va aller… » Elle annonce et Jake s’efforce d’y croire. Toutes les images affreuses de corps ensanglantés n’ont pas dû aider l’estomac de Lena, c’est certain. Personne ne pense un jour assister à la mort d’aussi près. Ni enchaîner les courses poursuites contre quelqu’un qui veut nous trancher la gorge. Ni mettre sa vie entre les mains d’une personne – ou d’un groupe de personnes – que l’on connaît à peine. Lena a toutes les raisons d’en être malade et Vaughan ne lui en tient pas rigueur. Ça aurait pu être lui, comme l’autre étudiant, comme n’importe qui. « Oh merde. » Elle constate les dégâts et le brun ne peut que hausser les épaules. Ce qui est fait est fait, entre le sang de l’étudiant qu’ils viennent de recueillir et le reste du repas de Lena, Jake va garder avec lui de merveilleux souvenirs. « Je suis désolée, vraiment, je sais pas ce qu’il s’est passé. » « T’en fais pas. C’est rien. » Il a envie de promettre qu’il nettoiera bien ses chaussures une fois rentré chez lui mais ne se le permet pas : est-ce qu’ils vont un jour réussir à sortir de ce lycée et reprendre leur vie comme elle était auparavant ? Plus la nuit s’allonge, plus il commence à douter. Et pourtant, elle ne fait que de commencer. « Fermez moi cette porte tout de suite ! » « Calme-toi, on ne va pas rester enfermés là toute notre vie. » Il répond du tac au tac mais s’y sent forcé : elle semble sur la défensive. Il arrive à la comprendre, certes, mais il faut qu’ils puissent voir ce qu’il se passe dehors. « Vous avez pas été suivis, hein ? » Lena a à peine le temps de finir sa phrase que quelqu’un – le tueur – donne un grand coup dans la porte. Les deux étudiants se jettent dessus pour la maintenir fermée et Jake analyse la salle du regard. « Il faut la barricader ! Il va préférer faire demi-tour que s’épuiser à l’enfoncer, j’en suis sûr. » Il le dit en attrapant une chaise pour venir bloquer la poignée avec le dos de celui-ci, avant de faire signe à l’un des deux qui vient d’arriver.  « Aide-moi à tirer l’armoire, là, on va coincer la porte. » Il vient attraper un côté, l’autre étudiant s’empare du deuxième. Après quelques grimaces et bruits qui indiquent un assez gros effort, ils arrivent à retirer la chaise pour y mettre l’armoire à la place et empêcher la porte d’être ouverte par qui que ce soit. « On peut sortir par les autres classes, mais il va falloir être vigilant. » Il dit en s’approchant du bureau. « C’est celle du prof de maths, ici. Ça veut dire qu’on est à deux classes du couloir principal, si on le rejoint, le réfectoire est à gauche. Vous êtes prêts à y aller ? » Il espère encore trouver d’autres personnes en chemin, mais l’idée de base était de tous se rassembler à la cantine : commencer à y aller n’est certainement pas une mauvaise idée.  « Lena, tu vas mieux ? » Il lui demande, en espérant qu’elle ait eu le temps nécessaire pour reprendre ses esprits.

@Lena Edwards :l:
Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
Présent
ÂGE : vingt neuf ans, l'approche de la trentaine l'effraie un peu plus à chaque mois qui passe. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis plusieurs années, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 4c6048aa6e01ba697ff9f9880e2f4fbaa7ddcb4d
POSTS : 5100 POINTS : 250

TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle n'a pas vu son père depuis dix ans, ni 5 de ses demi-frères et soeurs › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › bénévole au rspca shelter › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › bois un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina 5adriangretasiham (ua)james

(5/7)

toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 V8rX
lenorwhen you're standing in the dark and you struggle to find the light, you're just trying to find a way but you just can't find the time, i'll come for you. you know that i'll save you. who you gonna call when you need somebody ?

toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 Tumblr_n2t3yjS2XA1rtjkxko1_250
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : kiliklarsmeyrin (avatar) harley, ssoveia (gifs) loonywaltz (ub) joseph (illustration)
DC : mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021 - 11:56



toi plus moi plus tous ceux qui le veulent
@Jake Vaughan & Lena Edwards
T’en fais pas. C’est rien. Lena était quasiment sûre que si les rôles avaient été inversés, elle se serait mise à crier sur lui d'avoir souillé ses chaussures. A croire que ce soir, le contexte horrifique faisait ressortir le pire de son tempérament. Sergio en avait fait les frais, elle osait espérer que personne d'autre ne le ferait. Heureusement pour elle, Jake était bien plus calme, posé et bienveillant qu'elle ne savait l'être. Et alors même qu'elle se mit à crier, de panique, sur l'élève qui en accueillait deux autres dans la salle de classe, il vint encore une fois essayer de la rassurer. Calme-toi, on ne va pas rester enfermés là toute notre vie. La blonde s'inquiétait malgré tout de savoir si les lycéens qui venaient de les rejoindre n'avaient pas été suivis, et à juste titre : ils l'étaient visiblement. Prise d'un élan de panique, elle vint se caler dans un coin de la pièce pour ne plus en bouger, assistant à toute la scène qui se déroulait devant elle sans dire un mot ou bouger d'un pouce. A espérer très fort que toute cette soirée ne soit qu'une mascarade, elle réussirait peut-être à se réveiller de ce cauchemar. Il faut la barricader ! Il va préférer faire demi-tour que s’épuiser à l’enfoncer, j’en suis sûr. Elle l'était moins mais s'était ancrée dans un mutisme qui l'empêchait de commenter quoi que ce soit. S'ils devaient tous mourir ce soir, inutile de se préoccuper des avis de chacun. Mieux valait-il aller à l'essentiel, et c'est bien ce que Jake réussissait à faire ici. Aide-moi à tirer l’armoire, là, on va coincer la porte. Ils avaient l'air franchement efficaces, vu de l'autre bout de la salle de classe. On peut sortir par les autres classes, mais il va falloir être vigilant. Sortir ? Bouger de cette salle, et risquer encore de se faire poursuivre dans un dédale de couloirs qui ne semblait plus avoir de fin ? Rien qu'à cette idée, Lena avait presque à nouveau des nausées. C'est celle du prof de maths, ici. Ça veut dire qu’on est à deux classes du couloir principal, si on le rejoint, le réfectoire est à gauche. Vous êtes prêts à y aller ? Ils semblaient tous d'accord, alors elle l'était aussi. La majorité l'emporte toujours, après tout. Et puis c'était le plan de base, se réunir avec quelques élèves, rejoindre le réfectoire pour pouvoir tenir la position et se défendre si quelque chose devait arriver. Ensemble ils seraient plus forts, le nombre ferait leur force. Lena ne s'était pourtant pas sentie aussi vulnérable qu'à cet instant. Lena, tu vas mieux ? La voix de Jake la sortait de ses pensées. Ça va aller, on y va. Il ne valait mieux pas rester dans le coin dans tous les cas. Ils prirent la direction du réfectoire en traversant les classes, comme prévu, le plus silencieusement possible pour surtout ne pas attirer encore le tueur. Elle ne supporterait pas de voir d'autres élèves se faire assassiner devant ses yeux, il ne fallait plus de mort ce soir. Leurs premiers pas s'étaient faits sans encombre, mais c'était sans compter sur le fait que le tueur connaissait visiblement bien les lieux. Si la porte condamnée l'avait fait rebrousser chemin, il n'avait pas manqué de passer dans le couloir principal pour chercher par où ils pourraient sortir - ou alors ils n'avaient vraiment pas de chance et il cherchait d'autres élèves. En tout cas, le groupe de lycéens faisait à nouveau face à celui qu'ils avaient réussi à fuir quelques instants plus tôt. Une autre course poursuite se lançait, Lena se mit à courir toujours plus, le cœur battant, encore sous le choc de la précédente. Et si les autres semblaient rester groupés, il semblerait que dans la pénombre des couloirs, la blonde s'était éloignée du groupe.


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?

toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 L1zV3Kz
toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 Mf7aKnj
toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 XTL1gBj
toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 HeYYtLl
toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 B5XrRAB
toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 QIDiPqb
toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 WwvEdsJ
toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 EmnXD0b
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

toi plus moi plus tous ceux qui le veulent (lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-