AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-44%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HD6563/64 – Machine à café SENSEO Viva Café
49.99 € 89.99 €
Voir le deal

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Connor Felix-McGregor
STATUT : Marié, mais en pleine séparation avec Cleo
MÉTIER : Ancien propriétaire d'une entreprise d'investissement en bourse, aujourd'hui il a tout revendu pour travailler dans le ranch à son père.
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Scott-Fan-Art-scott-eastwood-39136799-245-160

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
DC : Aucun
PSEUDO : Sador
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40936-faodaidh-gradh-an-rud-as-fhearr-agus-as-miosa-a-thoirt-dhut#2034263

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Empty
Message(#) Sujet: Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. EmptyMar 12 Oct - 1:24

Connor Felix-McGregor
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité

NOM ≈ La famille Felix l'a adopté alors qu'il n'était qu'un enfant, mais son véritable nom de famille est McGregor. PRÉNOM(S) ≈ Connor, Malcolm, Angús, sont les trois prénoms donnés par sa mère biologique, son premier prénom lui a été donné en l'honneur de l'un de son grand-père paternel et le deuxième est celui de son père. ÂGE ≈ Trente-trois ans ont passé depuis sa naissance. LIEU DE NAISSANCE ≈ Il est née dans un ranch dans la région du Montana, aux États-Unis. STATUT SOCIAL ≈ Marié, mais en pleine séparation avec Cleo. MÉTIER ≈ Ancien propriétaire d'une entreprise d'investissement en bourse, aujourd'hui il a tout revendu pour travailler dans le ranch à son père. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel. GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Scott Eastwood.

Les informations en vrac

≈ Contrairement à beaucoup de gens aujourd'hui, Connor n'est pas né dans un hôpital mais dans le ranch de sa famille d'accueil, la cause ? Le Montana est une région très reculée de tout et le ranch se situe en pleine nature à des centaines de kilomètres de toutes villes, et puis c'est aussi un choix personnel, les Felix ont toujours mis au monde leurs enfants dans le ranch.

≈ Comme tout bon patriote américain, il s'est engagé dans l'armée à l'âge de 18 ans et qu'il n'y a pas plus grand honneur que servir son pays selon lui, mais cette expérience va surtout finir part lui faire perdre foi en la nature humaine à son retour, mais sa femme réussira à lui redonner espoir. Il fait plusieurs conflits au Moyen-Orient dans les forces spéciales américaines, il quitte tout de même l'armée en 2011 avec le grade de Lieutenant et plusieurs médailles. Aujourd'hui, il fait beaucoup de cauchemar et de nuit blanche, des signes de stress post-traumatique que son médecin lui a diagnostiqué. Mais ce dernier lui dit à chaque fois d'aller à une réunion d'anciens combattants mais il n'est jamais allé et encore moins un psychologue pour qu'il le juge.

≈ La famille Felix est assez conservatrice et pro-républicain sur le plan politique et fonctionne comme une famille aristocratique à l'intérieur, c'est le fils aîné qui hérite de toutes les responsabilités. Le père à éduquer Connor à l'ancienne, c'est pourquoi aujourd'hui il s'entend très bien avec sa belle-famille les Mayers, eux aussi ont un fonctionnement presque identique.

≈ Étant un ancien militaire, Connor possède sa licence de tir, il possède plusieurs armes de guerre de différents calibres, il n'hésite pas à aller sur les terrains privés de sa famille pour s'entraîner au tir et ne pas perdre la main comme il aime le dire. Il a toujours caché à son épouse une partie de son passé, et ce détail en fait parti, il trouvait toujours des excuses pour aller discrètement au stand de tir quand il était aux États-Unis et en Australie. Pourquoi ? Parce que tout simplement que sa femme est contre l'usage des armes et n'aime guère le monde militaire.

≈ Connor a fait de la prison, c'était en 2011 en Écosse il a été arrêté par la police alors qu'il a blessé quatre hommes durant une soirée avec ses anciens camarades d’unité qui était stationnée là-bas, une bagarre à mal tourner et l'un des agresseurs avait ses signes vitaux engagés après avoir reçu une technique de combat dans la gorge et les côtes. Il purge sa peine et sort plus tôt que prévu grâce à sa bonne conduite, mais surtout (il ne le sait pas aujourd'hui encore.) son père biologique à dépenser ses dernières réserves d'argent pour jouer ses relations pour faire raccourcir la peine de son fils et jouer en sa faveur.

≈ Que pense Connor de l'amour ? L'ancien Connor était un coureur de jupons bien que sur la fin il savait qu'il devait trouver une femme, l'épouser dans la petite chapelle où tous les McGregor ont épousé leurs femmes. Là est survenue Cleo son épouse, la première pour qui le jeune Américain à éprouver des sentiments pour une femme, à tel point qu'il a accepté des choses impensables par le passé, comme sortir avec une femme qui déteste les armes, la vie militaire, qui voit les choses différemment sur les questions sociétales est bien d'autres sujets qui entrent en conflit avec ses propres convictions. Comme ont le dit, on ne choisit pas sur qui le destin va nous mettre sur le chemin ! C'est grâce à elle qu'il a connu le grand amour avec un grand A, il croyait véritablement avoir trouvé la femme de sa vie, celle qui lui donnerait une descendance, se verrait vieillir avec elle jusqu'à que la mort les sépare comme ils se sont jurés à l'église. Mais le retour à la réalité et sur leurs différences de conviction et leur vision de la famille les séparèrent de jour en jour au point de divorcer à l'été 2021 alors que leurs proches et familles ne sont même pas encore au courant. Aujourd'hui, le retour de bâton est violent mais nécessaire, après avoir passé deux mois dans sa famille aux États-Unis il revient en étant l'homme qu'il était avant de rencontrer sa femme, bien décidée à assumer toutes ses convictions et défauts qu'il a cachés à son ex-femme même si au fond de lui il est détruit, le cœur brisé d'un homme amoureux se remet plus rapidement que celui d'une femme dit-on ? Oui, en apparence, si des femmes peuvent trouver une place dans le lit d'un homme de temps en temps, son cœur lui est fermé... Ouvrira-t-il à nouveau son cœur ? Pardonnera-t-il un jour à son ex-épouse ? Ressent-il encore quelque chose pour elle ?

≈ Connor est un fervent catholique, après tout il a du sang Écossais et Irlandais alors on comprend mieux pourquoi. Mais ce sont surtout ses parents adoptifs qui lui ont montré la voie en Dieu, ce fut même un vrai parcours du combattant pour convaincre son ex épouse de se marier à l'église, contraire à son passé et deux trois de ses convictions qu'il a cachées à sa femme, il n'a pas pu cacher cela à cette dernière. Il lui était impossible de se marier civilement sans passé devant le prêtre. Par contre, il était tellement amoureux qu'il fut même prêt par le passé d'avoir recours à une mère porteuse alors que ses convictions et sa foi lui dicter d'y renoncer, l'amour la littéralement transformer.

≈ Étant né aux États-Unis, il est Américain sur le papier, mais il possède aussi la nationalité écossaise étant donné que sa famille paternelle est écossaise, Irlandais et Allemand pour le côté maternel. L’Écosse et l'Irlande sont ses pays de cœur, ses racines, là où ses ancêtres résident avant de venir aux États-Unis au 18e siècle. Son oncle lui a appris à parler le gaélique écossais et Irlandais et il possède quelques bases en allemand. Il possède une vieille maison de campagne dans les Highlands au nord de l’Écosse sur les terres de son clan, il s'y est rendu souvent à l'époque où c'était compliqué avec Cleo pour réfléchir. Naturellement, il possède le tartan rouge, vert et blanc plaid aux couleurs du clan McGregor qu'il porte quand il est là-bas ou dans le ranch de son père.

≈ Il a connu un bouleversement radical dans son mode de vie, lui qui a connu depuis des années la vie de la ville, des avions d'affaires qui faisaient le trajet Amérique-Australie rien que pour lui, le pouvoir qu'il pouvait exercer avec l'argent de la bourse, de belle maison et voiture de luxe, tout ceci était derrière lui maintenant. Aujourd'hui, c'est devenu un véritable paysan, non pas qu'il n'a jamais connu cette vie, il a bien vécu dans le ranch de son oncle durant toute son enfant et s'est bien occuper des animaux en l'absence de son oncle. Sauf que le retour à la terre n'est jamais simple quand ont à connu la belle vie. Mais étrangement, Connor est plutôt satisfait, comme si ce retour aux sources était nécessaire pour se reconstruire.

≈ Les enfants... voici la raison qui a fait que Connor et Cleo ne sont plus ensemble, mais la petite anecdote qui est ironique c'est que l'Écossais n'en voulais pas avant, ou plutôt il n'était pas du tout pressé d'en avoir. Il se permettait même d'en rigoler avec Cleo en regardant de jeunes parents au début de leurs relations pour dire, mais avec les années l'envie arriva naturellement, c'était pour lui comme un accomplissement. Contrairement à sa femme qui lui a toujours montré que de l'hostilité concernant les enfants, il penser qu'avec le temps elle changerait d'avis, mais les années ne l'ont pas fait changer d'avis.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Sador, mais appelez-moi Alexandre. J'ai 30 ans, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce au top site, et j'ai cédé à m'inscrire parce qu'un scénario ma taper à l’œil Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. 674657830 . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 4/10. Mon personnage est un scénario proposé par Cleo Felix-Mayers Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. 1949770018 . Je suis content de vous rejoindre dans l'aventure et DERNIER MOT D'AMOUR POUR LE FORUM.

Pour recenser votre avatar

Code:
<pris>Scott Eastwood ≈</pris> @"connor felix-mcgregor"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom

Code:
<pris>Connor</pris>

Os cionn an dàn

Dernière édition par Connor Felix-McGregor le Mer 13 Oct - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Felix-McGregor
STATUT : Marié, mais en pleine séparation avec Cleo
MÉTIER : Ancien propriétaire d'une entreprise d'investissement en bourse, aujourd'hui il a tout revendu pour travailler dans le ranch à son père.
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Scott-Fan-Art-scott-eastwood-39136799-245-160

DC : Aucun
PSEUDO : Sador
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40936-faodaidh-gradh-an-rud-as-fhearr-agus-as-miosa-a-thoirt-dhut#2034263

Message(#) Sujet: Re: Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. EmptyMar 12 Oct - 1:25

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire

Montana, États-Unis 1988 à 2005

Il grandit dans la famille Felix, il vécut une vie modeste, ses parents avaient déjà tout juste pour rester à flot avec le ranch, malgré qu'il soit un enfant avec un secret son père n'a pas voulu le prendre en pitié ou faire de favoritisme avec ses autres enfants, c'est pourquoi il n'hésitait pas à être ferme quand c'était nécessaire, mais il fallait avouer qu'il était beaucoup plus exigeant envers lui que ses autres enfants et il y avait une raison à cela, mais qu'il ne connaîtra que bien plus tard. Comme tous les autres enfants Connor a connu une adolescence rebelle, poste de police, fête arrosée etc... Ses rapports avec ses frères et sœurs se sont bien passé à vrai dire, par chance il avait le même âge que l'aîné et à grandir avec tous les autres enfants, mais assez tôt il se rendit compte qu'il n'était pas traité comme ses autres frères et sœurs, que malgré l'amour de ses parents il n'était pas mis sur le même piédestal que les autres, ses crises d'adolescence venaient en partie de là, jusqu'au jour où son père lui a expliqué les quatre vérités en face en lui disant: << Tu vis sous mon toit, tu te remplis le ventre avec mon pain, tu dors dans mon lit parce que tu es sous ma responsabilité, alors arrête de passer ta vie à t’apitoyer sur ton sort, d'autres non même pas le quart de ce que tu as, restant dans la rue à quémander pour survivre toute leur vie. Mes enfants sont ma chaire et mon sang, pourtant cela ne m'empêche pas de t'aimer, à ma manière certes, tu me détestes sûrement pour cela, d'être sévère avec toi, mais tu comprendras plus tard quand tu auras tes propres enfants ! Un homme doit prendre soin de sa famille, même si cela veut dire prendre des décisions difficiles pour le bien de ses enfants ! >> Un discours qu'il saisira une fois qu'il sera la vérité en 2016.

États-Unis/Monde 2006 à 2011

Après avoir été remarqué, il intègre les forces spéciales américaines en tant que tireur d'élite, son unité sera engagé dans la Guerre d'Afghanistan et d'Irak. Sur le moment la guerre n'aura aucun impact sur lui, c'est qu'en 2011 quand il décide de quitter l'armée avec le grade Lieutenant qu'il aura des séquelles post-traumatisme et des cauchemars la nuit. Mais le paradoxe dans tout ça, c'est qu'étrangement l'armée lui manque aujourd'hui, véritablement... À vrai dire, il avait quitté l'armée parce que son frère aîné l'avait convaincu de revenir dans le Montana, mais au bout de seulement quelques semaines il fallait se rendre à l'évidence, l'armée et ses compagnons lui manquaient. Un jour, il décide de rempiler, mais durant la sélection il fut recalé à cause de son état mental jugé trop instable. Il a mis plusieurs mois à se faire à l'idée qu'il ne pourrait plus rejoindre ses frères d'armes, son frère cadet lui propose de le rejoindre à New-York lui promettant un poste dans la finance de Wall Street. Il va revenir fin 2011 dans le Montana pour assister aux obsèques de sa mère décédée d'un cancer avant de repartir quelques semaines plus tard pour rejoindre la folie de Wall Street.

New-York/Washington, États-Unis 2012 à 2013

Le voilà installé depuis quelques mois à New York, à cette époque le dépaysement fut brutal entre le Montana avec un Ranch perdu au milieu de la nature loin de toute civilisation à New York, étrangement, il s'est rapidement adapté et apprécier énormément la ville et ses possibilités, enfin pour le moment. Sa vie bascule un jour où il se rendra dans une soirée étudiante, il était invité par sa petite sœur qui faisait ses études dans la ville américaine. C'est durant cette soirée-là qu'il va rencontrer Cleo, il va tout de suite tomber amoureux de cette magnifique blonde, bien entendu il sera trop fier pour lui dire de vive voix au début. Ils finiront la nuit ensemble et se verront le lendemain, au début il se voyait une ou deux fois la semaine pour finir par se voir tous les jours dans une relation sans prise de tête la première année. L'année suivante il va finir par lui dire ses sentiments pour elle dans un restaurant et être officiellement en couple et vivre dans un petit appartement, un jour il va recevoir une proposition unique de son patron, dirigé l'antenne de l'entreprise d'investissement où il travailler à Washington pour faire ses preuves avant d'être promut ailleurs. Il en parlera à Cleo qui accepte l'idée elle-même convaincue que ses chances de trouver de meilleures opportunités là-bas qu'à New York.

Washington, États-Unis début 2016

Il avait tout pour être heureux, une copine qu'il aime, la vie de citadin qu'il a apprivoisé et son boulot qu'il aime et commence à avoir de grandes ambitions, comme pourquoi ne pas ouvrir sa propre boite d'investissement en bourse. Mais il remarque assez vite le changement chez Cleo qui supportait de plus en plus mal la vie à Washington et plus généralement aux États-Unis. Ils discutèrent ensemble de la possibilité de partir en Australie, il faut avouer qu'au début Connor n'était pas du tout emballé par l'idée de sa partenaire, mais à force d'en parler il se laissa convaincre pensant que si la bourse en Australie n'était peut-être pas aussi importante qu'en Amérique du Nord mais au moins la concurrence serait moins féroce par contre. Et puis il se rendit compte que sa copine avait fait l'effort de venir à Washington quand lui en avez besoin, sans parler qu'il était curieux de voir le pays de Cleo et sa famille.

Montana, États-Unis fin 2016

Cela fait quelques mois qu'il a quitté son pays pour aller en Australie dans la ville natale de Cleo, il n'a pas perdu temps pour ouvrir sa propre entreprise d'investissement dans la capitale qu'il pilote de chez lui à Brisbane, les débuts furent difficiles, mais l’avenir promettait d'être plein de promesses, il réussit à gagner de plus en plus de part de marché sur la bourse d'Australie. Il ne regrette pas d'être venue mais cela ne l'empêcher pas de s'envoler plusieurs fois par an vers les États-Unis pour revoir sa famille, et c'est durant l'un de ses voyages pour rendre visite à sa famille dans le Montana qu'il va faire une découverte de taille qui va ébranler toute sa vie. En cherchant un papier dans le bureau de son père il va tomber sur une lettre ou il apprend qu'il a été adopté par la famille Felix, que sa mère biologique une certaine Aisling Felix laissa son fils à l'entrée du Ranch de la famille Felix avant de repartir pour ne plus jamais revenir. Son père adoptif entre dans son bureau au même moment, le vieil homme va donc tout lui avouer sans une once de remords ou d'hésitation, en disant qu'il connaissait sa mère et c'est pourquoi elle a laissé Connor chez les Felix. Sa mère est en réalité la sœur cadette de son père adoptif qui fait de lui son oncle, sa sœur était mariée à un homme mais qu'un jour elle la tromper avec un autre homme, elle va prétexter un voyage d'affaires de plusieurs mois à l'autre bout de la planète durant ses derniers mois de grossesse pour cacher l'enfant qu'elle porte à son mari. Affoler d'affronter cela toute seule elle reviendra dans le Montana chez son frère pour lui demander de l'aide, ce dernier choquer de voir sa sœur tromper son mari il sera furieux mais l'aidera tout de même pour faire accoucher ce fils dans le ranch familial. Après plusieurs engueulades et négociations il accepte d'adopter l'enfant de sa sœur et de se faire passer pour son père biologique. Mais ce n'est pas tout, son oncle montre à Connor une photo de sa mère biologique et se rappelle de ce visage sur cette photo, en réalité sa mère biologique venait plusieurs fois par an chez son frère en se faisant passer pour la tata poule, il se rappelait de cette tata qui jouait avec lui, mais le pire c'est que le jeune homme était à l'enterrement de cette femme, sa mère... Décédée en 2015 à cause d'un accident de voiture alors qu'elle venait le voir au ranch. Pendant tout ce temps, elle se faisait passer pour quelqu'un d'autres, laissant son frère jouer le rôle qu'elle aimait tant faire à sa place, elle devait sourire devant son neveu mais une fois partie du Ranch elle pleurait de toutes ses larmes de ne pas dire toute la vérité à son fils et lui demander pardon, mais pour le bien de tout le monde elle endura tout cela pour le bonheur de son fils et de la famille. Connor demanda à son oncle si c'est pour cette raison qu'il était dur avec lui, ce dernier lui répondit qu'au début oui, qu'il voyait en lui l'échec de sa sœur en tant qu'épouse et qu'il ne voulait pas voir le déshonneur s’abattre sur sa famille, mais qu'avec les années il reconnaît qu'il l'a accepté comme son propre fils mais qu'il n'a jamais été un homme très émotif et qu'il voulait l'endurcir pour affronter les épreuves qu'ils allez devoir affronter durant toute sa vie. La conversation se termine quand Connor sorti du bureau en claquant la porte derrière lui, il s'arrêta sur la tombe de sa mère avant de prendre à nouveau l'avion pour retourner en Australie avec ce mélange de colère et de tristesse en lui. Mais les révélations n'étaient pas terminées....

Brisbane, Australie 2017 à 2020

Ses pensées sont occupées par cette révélation depuis son voyage dans sa famille aux États-Unis, plusieurs fois, il voulait en parler à sa femme mais quand il essaya d'en parler cette dernière lui disait qu'elle était très pris par le boulot, il ne voulait pas la déranger et garde ce gros secret enfoui en lui. Plus les semaines passèrent plus il trouva des excuses pour ne pas aller au boulot et se balader sans raison dans Brisbane où ses environs en voiture, comme pour se vider la tête ou trouver une réponse, en réalité, il réfléchit à quelque chose qu'il avait trouvé, mais il ne savait pas quoi faire. Un jour, alors qu'il faisait sa promenade de voiture comme toutes les semaines, tellement absorbées part ses pensées qu'il créa un accident avec une autre voiture, ne voulant pas faire de constat et s'attirait encore plus de problèmes et d'inquiéter inutilement sa femme il laissa son numéro à la jeune conductrice. Le soir même, ils se retrouvent dans un restaurant pour revoir l'accident et si un arrange à l'amiable était possible. Un verre entraîne un autre et ils finissent par finir la nuit ensemble dans un hôtel, le lendemain matin le regret habite les deux, mais quelques jours plus tard ils n’ont pas pu y résister, un nouveau SMS les fait revenir dans le même hôtel, pour Connor il s'en veut de faire ça à son épouse mais d'un autre côté il n'était pas totalement lui-même tellement la révélation sur sa mère le ronger de l'intérieur. Mais il y avait aussi la jeune Ambre qui lui plaisait énormément, parfaitement son genre de femme avant qu'il ne rencontre Cleo, l'intense passion qu'il avait avec elle et qu'il ne retrouvait plus avec sa femme qui se détournait de plus en plus de lui et l'inverse est d'autant plus vrai. Le fiancé de son amant le surprend lui et Ambre, la réalité les rattrapent en les obligeant à arrêter leurs relations. Cet événement sera un électrochoc pour Connor, il s'efforce d'oublier la révélation de sa mère et d'aller plus vers sa femme, il va même lui demander sa main en bonne et due forme dans un restaurant chic du centre-ville, elle acceptera rendant heureux son compagnon pour la première fois depuis des mois. Mais la réalité revient rapidement au galop quelques mois plus tard, comme si le destin s'acharner sur le couple. Connor pensé que le mariage allait les rapprocher, faire avancer les choses et oublier le passé, mais non, sa femme repris son boulot avec autant de passion qu'avant et Connor fut à nouveau hanté sur sa mère et l'autre secret. C'est à ce moment-là que les différences entre Cleo et Connor apparurent au grand jour, par le passé il était totalement heureux et voulait la même chose, être simplement ensemble et profiter de la vie, mais après des années à être ensemble les attentes a naturellement évolué, enfin pour Connor, mais ce dernier ne s'est jamais rendu compte qu'en réalité son épouse n'a jamais voulu plus qu'elle avait aujourd'hui, sa situation lui suffisait.

Après des semaines voire même des mois de discussions Cleo accepte de tenter de faire un enfant, enfin elle simulât, parce qu'en réalité elle prenait toujours la pilule. Après des mois d'essai elle fait croire qu'elle n'est pas fertile, ils finissent par aller voir un spécialiste pour faire des tests, résultat qui tombera en déclarant Cleo stérile, enfin sur le papier, parce qu'en vrai elle ne l'était pas, sa femme ne voulait tellement pas décevoir son mari en lui avoue qu'elle ne voulait pas d'enfant qu'elle paye une grosse sommes d'argent pour falsifier le document pour convaincre définitivement son mari. Sauf que Connor ne pouvait pas se résigner à ne pas avoir de descendance qu'il pensa à l'impensable pour un catholique, la GPA, il présente plusieurs mères-porteuses à sa femme mais au bout du compte elle finit par les refuser toute en inventant des excuses à chaque fois.

Brisbane, Australie/États-Unis été 2021

En juin 2021 ce fut le choc, après des années où le couple passer des moments difficiles l'un comme l'autre, des rumeurs circulent sur sa femme qui entretiendrait une relation avec son ancienne meilleure amie, il n'y croit pas et fait confiance à sa femme, mais cette dernière craque par culpabilité après avoir fait tout ce qu'elle avait fait, elle lui avoue absolument tout, sa non-envie d'avoir un enfant, qu'elle a même était jusqu'à payer le spécialiste pour les tests de fertilité. Le choc fut aussi brutal que la révélation sur sa mère, son amour pour Cleo était telle qu'il était même prêt à aller jusqu'à la GPA pour avoir une famille avec elle, il était prêt à tout pour elle, l'amour l'avait totalement changé. Après la révélation sur sa mère il comptait indirectement sur sa femme et leur famille à venir pour l'aider à surmonter le décès de sa mère, mais avec cet aveu son dernier pilier sauta, se sentant trahi par sa famille et maintenant par sa propre femme après presque dix ans de vie commune. Trahi et blessé il s'envole en avion pour rejoindre les États-Unis mais ne se rend pas chez son oncle mais plutôt chez l'un de ses cousins. Furieux, il a mis plus d'un mois à redescendre et réaliser la situation, il ne le dit pas publiquement à son cousin quand il en parle mais il sait au fond de lui qu'il a une part de responsabilité, et qu'il n'a même pas pu être autant honnête en avouent à sa femme son infidélité avec Ambre après la révélation sur sa mère. C'est comme si l'amour qu'il avait pour Cleo l'avait rendu aveugle en voyant que sa partenaire n'attendait pas grand-chose de l'avenir, seulement Connor le suffisait. En réalité, l'amour les sont changé sans qu'ils ne se l'aperçoivent mais que les années se sont chargée de faire apparaitre au grand jour leurs différences, Connor à mis de côté sa passion pour les armes, adouci les angles sur ses convictions conservatrices et religieuses et bien d'autres choses pour celle qui l'aime, pareil du côté de la jeune australienne qui s'est battu jusqu'au bout pour ne pas décevoir l'homme qu'elle aime qu'elle ne souhaitait pas d'enfant mais ne savait pas comment lui dire sans le blesser, leurs mensonges et secrets respectifs ont fini par avoir raison de leur couple. Sur le coup de la colère et de la rancœur, il envoie les papiers de divorce à Cleo, sont-ils allé trop loin dans les mensonges pour espérer recoller les morceaux ? Étaient-ils destinés à être ensemble malgré leurs différences et leurs attentes qui paraît irréconciliable ?

Brisbane, Australie Septembre 2021

Deux mois après avoir reçu la deuxième plus grosse révélation de sa vie, il revient à Brisbane pour clore le chapitre, enfin s'il en est capable. Tout d'abord il prend la décision de vendre son entreprise d'investissement, cela faisait depuis sa rencontre avec Ambre et sa révélation de la mort de sa mère qu'il s'est de plus en plus éloigné de son boulot déléguant ses responsabilités à son vice-président. Quelques jours plus tard il se retrouve devant le portail d'une immense propriété d'un ranch à l'extérieur de Brisbane pour affronter l'autre vérité qui le tracassait depuis des mois... Il frappe à la porte et un vieil homme lui ouvrit, un long silence s'installe avant que l'homme le rompe en lançant un simple << Bonjour...Fils ! >> Son père biologique était devant lui ! Il avait trouvé son adresse dans les papiers que son oncle avait dans son bureau, c'est pour cette raison que Connor faisait des tours de voiture à l'extérieur de Brisbane pour repérer le ranch, mais il n'avait jamais eu le courage de franchir le portail, aujourd'hui il n'avait plus rien à perdre, sa mère est décédé, il a perdu sa femme, il lui reste plus que ce père qui n'a jamais vue. Son père lui raconta la même histoire confirmant les dires de son oncle, mais il rajouta qu'il ne pouvait pas épouser sa mère parce qu'elle était une femme mariée et que le mariage était sacré pour les gens de sa génération, qu'il était promis à une femme que son père avez arrangée un mariage. Il lui avoue en annonçant aussi qu'il est membre du clan McGregor résidant en Écosse et qu'il avait des devoirs envers eux. Mais à aucun moment, il s'excusa, à vrai dire Connor remarque tout de suite qu'il est comme son oncle qu'il a connu quand il était enfant, froid, exigeant et insensible en apparence qui se cache derrière ce visage de marbre marqué par les âges.  Ils discutèrent pendant de longues heures avant que Connor ne quitte la maison, il en voulait évidemment à son père, mais après avoir passé toute son enfance avec son oncle qui était la même personne il ne voulait pas foutre tout en l'air avec le dernier parent qui lui restait vivant. C'est pourquoi après avoir réfléchi pendant plusieurs semaines il prendra la décision de rester à Brisbane auprès de son père, il souhaitait mieux connaître son géniteur et passer ses dernières années qui lui restaient à essayer de rattraper le temps perdu. Il va donc vivre dans le ranch de son père, oublier sa vie de citadin, le monde de la finance et essayer de se reconstruire dans le calme paisible de la campagne environnante de Brisbane. Il se rend vite compte que sa venue était plus que nécessaire au Ranch de son paternel qui commençait à manquer de rénovation, son père malgré son âge travailler encore la terre, mais il allez très lentement. Malgré cette apparence d'un ranch qui ne paye pas de mine au premier abord, son père est assis sur une vraie mine d'or, ses terres, il possède la plus grande surface de terre agricole qui borde la ville de Brisbane. Un jour, son fils s'est permis de taquiner son père en pensant comme un citadin et en investisseur en lui conseillant de vendre la moitié de ses terres il lui a répondu ceci. << Les McGregor vivent ici depuis des générations transmettant un héritage qui n'a pas de prix, sais-tu ce que sait hein ? Ce n'est pas notre grand ranch, ni notre argent mais la terre qui est sous tes pieds qui est notre plus grand trésor. Mais tu comprendras ça quand tu auras mon âge, apprendre à distinguer les véritables priorités et faire de terribles choix pour le bien commun et non pour ta petite personne. >> Son paternel accepte qu'il vive avec lui sous quelques conditions, qu'il doit respecter les règles presque militaires que s'impose son père. Grâce à son oncle, Connor savait ce que c'était la vie au Ranch et lui sera d'une grande aide chez son père. Réussira-t-il à voir ce qui se cache derrière le visage de marbre de son père ? Père et fils réussiront-ils à rattraper le temps perdu ? Est-ce que tous les secrets ont été déterrés ? Que réserve le destin pour lui et Cleo ?

Os cionn an dàn

Dernière édition par Connor Felix-McGregor le Ven 15 Oct - 21:28, édité 1 fois
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : il t'a dit je t'aime, et tu l'aimes en retour.
MÉTIER : actrice (en pause?) présentement en tournée de promotion pour la mini-série Netflix "A Holly Jolly Christmas".
LOGEMENT : tu as un tiroir, ton côté du garde-robe et le double des clés de cette maison à toowong où tu passes tout ton temps libre avec l'infirmier qui a volé ton coeur.
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Ea2859f3f5472f5940889ea7c32072c3280242a4

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfj ☽ vedette d'une mini-série netflix qui va paraître en novembre 2021 ☽ son dernier projet est annulé, elle ne sait plus du tout si elle a envie de continuer ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Ezgif-com-gif-maker-4
penisy #5 & #6 ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Sowm
stringers ☽ how the hell did we wind up here. you're hitting rock bottom and i'm full of fear. the cold wind has frozen your heart. lets re-write this story and make it a long one. it's broken and falling apart. i won't let you lose who you are. you're lost in this lonely light. trying to kill the pain you're feeling. lost, but i'm here tonight.

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Ezgif-com-gif-maker
suttons #1 ☽ sometimes in our lives. we all have pain. we all have sorrow. but if we are wise. we know that there's always tomorrow. lean on me when you're not strong. and i'll be your friend, i'll help you carry on. for it won't be long. till I'm gonna need somebody to lean on. please swallow your pride if i have things you need to borrow. for no one can fill those of your needs that you won't let show. you just call on me brother when you need a hand. we all need somebody to lean on.

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. PC8GJaYC_o
cringer #8 ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Ezgif-com-gif-maker-11
minny ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Wuc8
jonny #7 ☽ i understand that there are some problems. and i am not too blind to know. all the pain you kept inside you. even though you might not show. if i can't apologize for being wrong then it's just a shame on me. i'll be the reason for your pain and you can put the blame on me.

(20)giovanni #3shiloh #2meganangusoakleybirdie #2stellajeremiah #3julianamaddyphoebe.

flashbacksfreddy (2020)mabel (2016).
RPs EN ATTENTE : micah #3 ☽ hunter #3 ☽ jordan #6 ☽ maddy & isaac & mabel ☽ sergio ☽ toi?

(compte actif de avril à juillet 2021)
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Pennyyytinder
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. 9EMuf0b
RPs TERMINÉS :
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 - #6.

(2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edwardeddie #1erikaknoxchloe #6rory #7chloe #10danijoy #5itziarchloe #11joy #4jordan #4jordan #6 & birdie #1eddie #2swann #4ivyyelahiahclyde #6dinisjeremiah #2swann #5micah #2jordan #5joy #6hunter #2.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merrylenagiovanni #2.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2micah #1nickshiloh #1matt #1hunter #1.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter)
+ event halloween 2021: slasher isaac #1slasher isaac #2slasher isaac #3.
CRÉDITS : (av. bambi eyes) ☽ (sign. anaëlle) ☽ (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (crackship stringers&jonny. mandown ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (gifs signa. gwennifergifs) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie craine ☽ autumn galloway ☽ trent higgins.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. EmptyMar 12 Oct - 1:34

bienvenue par ici & bonne chance pour le reste de ta fiche :l:

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. XMVna6A
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Vd7qr7j
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. HZjB4DU
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. 872289volunteer
:

Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
ÂGE : Trente ans, cette dizaine lui rappelle le temps passé à perdre son temps. 12 août 1991.
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Le passé le rattrape. Il pensait l'avoir semé.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Ddec12c72e9f6dfad4d7113b395ee4c2074939f1

PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. 587f18068e65c251fd823a7440ab68c1d952f162
Jarchie [11] - Jarchie [12][FB] • There are two ways to skin tonight.
Let's see whose road gets there faster.
This is a game, no wrongs, no right.
Only a winner and a loser.
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. 1b86bcda0dadade8d8c25c0724a089eea4afa53c
Kwanteen family - Mad [4] + Saddie [1] • Walk on, walk on
With hope in your heart
And you'll never walk alone
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. K9ij
Autumn - Autumn [2] • I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [2] - Kieran [3] - Jo [3] - Gina

RPs EN ATTENTE : Saddie.
RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Ally - Jo [2] - Lily

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs ! ♥
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35212-lie-down-next-to-me-in-my-silky-sheets-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. EmptyMar 12 Oct - 2:11

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ! :l:

— Gainer —

It doesn't matter. You just have to get something out of it.
Spoiler:

Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. 7vHkInU ÂGE : 36 ans (7 décembre 1984)
SURNOM : Cae
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Ingénieur civil
LOGEMENT : Spring Hill, 13 parkland boulevard (avec Byron Oberkampf)
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Tumblr_inline_phv0msMvUq1uuih1s_540

PETIT PLUS : Incarcéré d'octobre 2021 à mars 2022 ≈ Il est déménagé à Brisbane avec sa famille en l’an 2000 ≈ A été en couple avec son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Ils se sont séparés en mars 2019. Il a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En janvier 2019, il a renversé un piéton et a commis un délit de fuite ≈ En février 2020, il est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ans
RPs EN COURS : Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. 73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
Leckie ∆ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. 0b67012eff2c07e928a86c876f70b423de3d95ea
Walkie ∆ We'll be friends until we're old and senile... and then we can be new friends.

(10/8)
LeckieAnwar #2CleoMarcus #3Elizabeth #3Lenore #2SavannahGabrielle #2AshleyChanning #4
RPs EN ATTENTE : Cleo #2, Phoebe #2
RPs TERMINÉS : Helena #1Helena #2AsherHelena #3OakleyNorah #1Jax (Plaie 1)Helena #4LilyHelena #5 (Diwali)Norah #2Anwar #1Channing #1DaniMarcus #1Elizabeth #1PeterHelena/MartinHelena #6JaxHelena #7Marcus #2HeatherChanning #2Koh Lanta (UA)Elizabeth #2Gabrielle #1Norah #3HaydenLenorePhoebe
CRÉDITS : esmerald-stuff
DC : Lawrence Cabbott, Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38674-caelan-nightmare-dressed-like-a-daydream#1892327 https://www.30yearsstillyoung.com/t38917-caelan-we-all-begin-as-strangers#1909649 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. EmptyMar 12 Oct - 3:04

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche! :l:

You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. KGscut4
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Pq8o
Jake Vaughan
ÂGE : 49 ans, il est bien décidé à ne plus compter dès l'année prochaine.
SURNOM : jake en est un.
STATUT : il ne peut pas dire qu'il a choisi le célibat mais le célibat, lui, l'a choisi.
MÉTIER : infirmier, dans l'ombre des médecins mais constamment à la portée des patients.
LOGEMENT : #202 orchid street, redcliffe. il vit seul dans cet appartement depuis de longues années avec son allié de toujours : son chat.
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Tumblr_p7va263icI1rl12gto9_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Bd919995cf99f02e5cff050bfc31906dafe34218
marcus my last made me feel like i would never try again but when i saw you, i felt something i never felt. come closer, i'll give you all my love, if you treat me right, i'll give you everything

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Df5649476920dc198cbd2f0894507775
melchior if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one two three, i'll be there

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Tumblr_inline_p88fm5YVpJ1szaa83_540
jude (scénario libre) i know it's never-ever with us, we're not forever. you won't be for me my hallelujah. in the middle of the night did you think i'd be alone waiting patiently for you to come home? i'm not the waiting kind, you can't ruin my mind, i'll find somebody else to call mine

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Tumblr_inline_pb9e1sDTOJ1sdaoj8_250
slasher (save the world) › into the streets, we're coming down. we never sleep, never get tired. through urban fields, and suburban lights. who's gonna save the world tonight? who's gonna bring it back to life? we're gonna make it, you and i, we're gonna save the world tonight
lenaeliotsergio
RPs EN ATTENTE : nicky.
CRÉDITS : harley (avatar), siren charms (signature), tomgregs & vizual demon (gifs), loonywaltz (ubs).
DC : non.
PSEUDO : beaulafolie (momo).
https://www.30yearsstillyoung.com/t40666-i-can-see-in-your-face-it-was-rough-jake https://www.30yearsstillyoung.com/t40804-you-ve-got-a-friend-in-me-jake https://www.30yearsstillyoung.com/t40788-jake-vaughan#2029134

Message(#) Sujet: Re: Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. EmptyMar 12 Oct - 4:53

bienvenue à la maison :l:

- - i'm not good, i'm not nice, i'm just right

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. 908854lgbt
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Xc1pTzg
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. 4idIpNP
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Dr4dErc
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. MGSbLAu
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. QZss7l7
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. XbDGdnJ

:gayheart::

Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. FQgUS3L ÂGE : trente-six étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : papa (c'est le rôle qui lui va le mieux au teint askip).
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : reste au #159, mais sur third street (logan city) désormais, petite maison qu'il partage avec noah. après être resté dix-huit ans dans le même deux pièces, il a l'impression de commencer une nouvelle vie (on dit merci au sugar daddy).
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(quatre) – present: amoskieran | past: thomas #6 | alternative: ichabod #3 | the only one:

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8edge › edge #2evelyn › ivy (roa)jamesonjamiejoanne › katherine › lilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4thomas #5tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaisepaintball #hitmewithyourbestshotmischief managedthe christmas miracleoctopus

and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : andahar. (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : damon williams, l'apocalypse (ft. rudy pankow) et otto lazzari, la vengeance dans la peau (ft. robert pattinson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. EmptyMar 12 Oct - 5:43

Bienvenue parmi nous ! Il va falloir que tu choisisses un autre prénom à ton bonhomme, Angus est déjà pris et le doublon n’est pas accepté Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. 763064237 Bon courage pour rédiger ta fiche en tous cas et n’hésite pas à nous contacter si tu as des questions ! Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. 662981832

:bee: :

Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité, mulinella par son italo, des trucs absurdes par son vitoo et babe chantonné par son partenaire.
STATUT : elle aime son musicien sous la bénédiction de son meilleur ami de mari.
MÉTIER : toujours miss météo @ABC mais d'autres projets plein la tête.
LOGEMENT : #5 James Street FV ; ils ont rajouté son nom à côté de celui de Jordan sur la boîte aux lettres.
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Giphy

PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ elle ne ment pas, elle omet, elle fuit ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène ᴥ créatrice de ses tenues ᴥ l'écriture dans les veines ᴥ angoisse de dormir seule ou sans lumière allumée ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ adore les fêtes
RPs EN COURS : pinterest

flashbackmalachisofiaalexmalachi 3caleb 2zoyakieran

presentwill 5malachi 4sofia 2heather 5levi 2heather 7will 9mason 3/autumnpenny 2asher 9mason 4jordan 30/heather 6jordan 31

uajordan 23 (ff) ᴥ heather 3

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Mzk2
jorbir 23 (ff) › 30 (ft hh) › 31 ᴥ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. ☾ 12345678910111213141516171819202122242526272829

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Fnvm
wildie 59 ᴥ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. ☾ 1423678

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Obq1
madie 1 (fb) › 3 (fb) › 4 ᴥ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. ☾ 2

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. 6esl
ashdie › 9 ᴥ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. ☾ 12753468

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Xazk
birdoya 1 ᴥ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun.

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Xw1o
headie 56 (ft jor) ᴥ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. ☾ 12346

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Qcil
weatherburry ᴥ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. ☾ 1

RPs EN ATTENTE : heather/malachi ᴥ sofia/will (fb) ᴥ lenore ᴥ robin ᴥ jordan/jess

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
willzekeasherjosephasher 2jordan 1roseavalondanasher 5asher 7will 4jax

2019rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3eliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4heather 2will 2heather 4/will 3lexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14jordan 15jordan 16heather 6jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26jordan 27jordan 28jordan 29

uajordan 1jordan 2elias 2heather (fantômes) ᴥ heather (slasher) ᴥ heather 2 (slasher)
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. EmptyMar 12 Oct - 6:54

bienvneue Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. 199959295

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. CNcAYPBO_o Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. CQhFK8G Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. 7OaGsrwx_o
:rose: :

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 34 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a un coeur finalement et elle l'a mis entre les mains d'Amos. La grossesse n'était pas prévue au programme, elle la dissimule tant que c'est encore possible.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021.
LOGEMENT : Avec Amos, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement.
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Npvl

PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. 75d82c2c37b882e371ff586ea0e0b75e85da754b
amelyn #58 & #55 & #48 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of. ☽ 12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940414243444546474849505152535455565758

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Ubj6
spencer #1 You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. B6fb1cb466973b6ee80fa251209ee74621998ab8
sasha #2 Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Dywz
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

(07) sasha #2 (2019)taylor brothers & cogabrielleamos #55spencer #1amos #58 › chad #2

UNIVERS ALTERNATIFS :

(03) zombie amelynamelyn UA #3leolyn #2 (UA la faucheuse)

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. 9435847c0657cbf122d08ab57dc71844

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

POUR INFO :
dialogues en indianred.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard

CRÉDITS : bambieyes (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship)
DC : Megan Monroe, l’œil de la tempête (ft. Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. EmptyMar 12 Oct - 7:39

Bienvenue parmi nous Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. 1949770018
Bon courage pour ta fiche Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. 394614564

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. 1949770018:

Siloë Osborne
SURNOM : pas de surnom particulier, hormi les puce ou chérie par ses proches.
STATUT : éternelle célibataire dont les relations ne durent jamais.
MÉTIER : pâtissière mais également nounou pour payer les factures et le traitement de son frère.
LOGEMENT : toowong, numéro 348 dans une petite maison avec novella.
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Cee632ec9e656a98ad8062a28fb6c48830bdb202

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : âgée de vingt sept ans, née à Brisbane ≈ la petite dernière de la famille alors qu'elle a un frère plus vieux de deux ans. Il est atteint d'une maladie et est sourd. ≈ elle a apprit la langue des signes pour lui et pour pouvoir parler avec son frère. ≈ elle a perdu son père avant sa naissance et sa mère est décédée lorsqu'elle avait huit ans ≈ elle a été placée dans une famille d'accueil avec son frère. ≈ elle a toujours vécu dans la pauvreté. ≈ elle est pâtissière depuis quelques années, elle a toujours adoré faire cela depuis qu'elle est toute petite. ≈ elle aimerait pouvoir ouvrir sa propre
RPs EN COURS :

(rhys « the world was on fire. no one could save me but you. it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd knew somebody like you. no, I don't want to fall in love. »)

(lisbeth + evelyn)
CRÉDITS : (avatar) rivendell - (gif) tumblr.
DC : aucun.
PSEUDO : princess.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32507-siloe-you-know-the-greatest-loves-of-all-time-are-over-now#1444035 https://www.30yearsstillyoung.com/t32754-siloe-elle-noircit-des-pages-pour-ecrire-des-poemes#1450821 https://www.30yearsstillyoung.com/t32757-siloe-osborne#1450829

Message(#) Sujet: Re: Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. EmptyMar 12 Oct - 7:55

bienvenue à toi I love you

( avant toi, je n'avais rien. avant toi, on m'as pas montré le chemin. )
Lena Edwards
Lena Edwards
la millenial
SURNOM : ceux qui la connaissent des réseaux sociaux l'appellent lenny. lena est un prénom bien assez court sinon.
STATUT : libre pour toujours, elle se l'est promis.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel et payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : un loft au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. 086ae9de8c8724240f01fe6f8a54168d

PETIT PLUS : élevée dans une école catholique intégriste, elle en garde de très mauvais souvenirs et en a déclenché une phobie du noir et de la solitude, en plus d'une haine envers la religion. › investie pour la cause animale, elle est bénévole au rspca shelter. › a repris récemment le violon.
RPs EN COURS : Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Original
lenor 6i have this feeling inside that you're the one who's gonna heal me. please, be family. i never had one and you seem to be home.

adelesergiomicahkieranjina

event slashers
2.01 jake
2.02 sergio
2.03 nino
RPs TERMINÉS : rudyrudy·2ginnydylane·4pennykieranwimrudy·3wim·2clydedylanejordanknoxrudy·2dylane·2halseyescape gameginny·2jordan·2baileyknox·2danikadylaneoakleyjordan·3jordan·knoxbailey·2primrose

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. K4p2tel
CRÉDITS : cristaline (avatar) purebloodplayers (gifs) loonywaltz (ub)
DC : alma gutiérrez & eliot chapman.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t39252-get-me-off-this-rollercoaster https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. EmptyMar 12 Oct - 8:27

Bienvenue dans le coin :l: bon courage pour le reste de ta fiche et j'espère que tu te plairas par ici Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. 206649278

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. WwvEdsJ
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. QIDiPqb
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. HeYYtLl
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. XTL1gBj
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Mf7aKnj
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. L1zV3Kz
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. lost a couple of pieces when i carried it home. i'm afraid of all I am. silence ringing inside my head. please, carry me home. ☽

Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : Shane#1 (juillet 2019)

2021 : Ash #34 ; Quinn #1 ; Elie #8
RPs EN ATTENTE :
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82
Now, it's us against the world! Welcome here!

I gave you my heart. And you've just torn it apart. Now, i don't even know if there's still an us

RPs TERMINÉS :
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; (juin 2019) Moana #1
; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ; x (mai 2020) Adèle #5 ; √ (juin 2020) Josh #2 ; √ (novembre 2020) Keith #3 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ; Moana #2

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32 ; Ash #33 ; x Freya #1 ; √ Elie #7 ; √ Max #1 ; x Josh #3 ;
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. EmptyMar 12 Oct - 8:36

bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Maddy Griffiths
Maddy Griffiths
les rêves de simplicité
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : trente cinq ans et toujours pas d'enfant à son grand désespoir.
SURNOM : Maddy qu'elle en oublierait presque son vrai prénom, Madeline. Si-parfaite-Maddy par d’autres.
STATUT : célibataire, quand son agent ne lui invente pas une pseudo-vie-amoureuse.
MÉTIER : alterne entre son métier d’illustratrice, tout en se donnant une nouvelle chance en tant qu’actrice, en espérant ne pas regretter cette décision.
LOGEMENT : 31 Sherwood Road (Toowong) dans son petit nid douillet avec Romy, un chat persan roux.
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Tumblr_nl5eth7Puf1rlvdl7o1_500

PETIT PLUS : Allergique aux fruits de mer et crustacés, phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière.
RPs EN COURS :
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Rbbv
Griffiths'Cause I was Miss "Here to stay", now I'm Miss "Gonna be alright someday".

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. 7347c46d6ea1141c2316f26969dbf3a0
JodyI would tell you all my secrets wrap your arms around my weakness, if the only other option's letting go I'll stay vulnerable.

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. 554s
SwaddyI know that life won't break me when I come to call he won't forsake me, I'm loving angels instead.

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Fmvl
MaddioCross your heart and hope to die, swear that you won't tell no lie, you can run, I don't mind.

(11)
Rory 1 & Swann 3Joy 2Heather 2Sergio 2Isaac 2Penny 1Sergio 3 & Cesar 2Micah 1Sofia 1Mabel 1Sergio 4

RPs EN ATTENTE : Je vous oublie pas :l: N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !

RPs TERMINÉS : Swann 1Swann 2Joy 1 Sergio 1Isaac 1 Tommy 1 Cesar 1Heather 1
CRÉDITS : All souls (avatar), Astra (signature)
DC : Dani Hwang (la grappe de vie)
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t39146-maddy-i-m-sorry-the-old-maddy-can-t-come-to-phone-right-now-why-cause-she-s-dead https://www.30yearsstillyoung.com/t39202-maddy-breaking-free#1929731 https://www.30yearsstillyoung.com/t39215-maddy-griffiths#1930494

Message(#) Sujet: Re: Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. EmptyMar 12 Oct - 8:48

Bienvenue par ici :l: Tu fais un excellent choix de scénario Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. 2954228499

maddy — what the shadow witch had stolen from them was not their true faces but their courage to find happiness. 
Ashley Spencer
SURNOM : Ash' pour les intimes
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Consultante en sécurité chez Boeing Defence Australia
LOGEMENT : Fortitude Valley
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. P_6

PETIT PLUS : Anciennement officier au sein de la CIA, spécialiste des opérations clandestines ~ A renoncé à sa carrière suite à un deuil trop difficile ~ Joue de la guitare acoustique, ou en tout cas essaye en autodidacte ~ Conduit une Chevrolet Camaro RS/SS de 67 ~ Sportive inlassable, amatrice du risque ~ Son MBTI est de type Défenseur : ISFJ-A
RPs EN COURS : ∆ Nicky ∆ Saül ∆ Caelan ∆ Cade ∆ Channing
CRÉDITS : Themooninmourning ~ Faust
DC : Pas pour le moment
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40312-ashley-a-small-measure-of-peace https://www.30yearsstillyoung.com/t40353-ashley-ready-for-take-off https://www.30yearsstillyoung.com/t40365-ashley-spencer#2004782

Message(#) Sujet: Re: Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. EmptyMar 12 Oct - 8:49

Bienvenue parmi nous Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. 199959295

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. CIA

Thou I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil;
for thou art with me; Thy rod and thy staff, they comfort me.

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. 4dcIXIB

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. ZZBr7e1

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. 134205justice

Equipement dimension Slasher:

Dinis Irish
Dinis Irish
les trois trous
les trois trous
SURNOM : Oz - ca en dit long sur sa propre estime de lui-même
STATUT : marié et aussitôt en instance de divorce , ou presque , c'est pour quand, d'ailleurs ?
MÉTIER : paparazzi
LOGEMENT : Logan City
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. 14e995032d3961f33453f57118ecdd14d39b7b66

RPs EN COURS :
-Félix - Camille (fb) - Micah - Jake
RPs TERMINÉS : Elise #2 -Elise - Amalia - Elise #3 - Penny - Lenis#fb - Heather - Elise#4
CRÉDITS : corvidae
DC : Jina - Nino - May
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38131-dinis-oz-irish https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence#bottom https://www.30yearsstillyoung.com/t39609-dinis-irish#1952630

Message(#) Sujet: Re: Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. EmptyMar 12 Oct - 8:55

Bienvenue a toi Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. 3922047296

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. LWu8USB
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. NCLDdV8
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. OrLErGE
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. ZyDmOR4

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Empty

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant