AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Adhérents FNAC : 20€ offerts en ...
Voir le deal

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Channing Walker
Channing Walker
l'ironie du sacrifice
l'ironie du sacrifice
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : il trouve du réconfort et de la chaleur en compagnie de Danika, là où les souvenirs d'une époque meilleure l'envahissent
MÉTIER : dirigeant du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : 216 beachcrest road à bayside, dans une villa avec une vue imprenable
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 9gsq

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a pas mal voyagé › il est gourmand, excellent cuisinier › il a un tempérament calme et diplomate › il fait du piano depuis qu'il est môme › il participe à des courses illégales au coeur de Brisbane, un vieux démon › il est trilingue (anglais, français et italien) › il a un tatouage « 007 » en bas du dos, une connerie de soirée quand il avait 22 ans › il adore le bon vin et le whisky › il n'aime pas se confier, est très pudique de ses sentiments › il aime passer du temps à sillonner la ville avec sa CBR
RPs EN COURS :
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 Vt1y
CHANELLE #5 #7 #8 paint me as a villain if it helps you sleep better at night, i don't mind. after all, it seems like we didn't know eachother as well as we thought back there

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 Ohbi
CHANNIKA #4 mirror on the wall, here we are again, through my rise and fall you’ve been my only friend, you told me that they can understand the man i am, so why are we here talking to each other again

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 Clj3
WALKERS salt and sugar look alike. be careful who you trust

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 7xrt
ELANING #5 the heart needs more time to accept what the mind already knows. i'm just glad to have you by my side, now and always

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 T836
WALKIE #4 i’d take a bullet for you. not in the head tho, but like in the leg or something

( 15 )
elizabeth #5jezabel #1gabrielle #5lexie #4freddy #1adriana #1danika #4sujet libre gala de charitésergio #1michaela #1caelan #4gabrielle #7otto #1ashley #1 › gaïa #2

+ event slasher (2)
eddie #3gabrielle #8

Spoiler:

RPs EN ATTENTE : (l'ordre n'est pas à prendre en compte)

carlisle › garret #2 › cleo › nicky #2
RPs TERMINÉS : elizabeth #1dani #1caelan #1raphaellexie #1clyde #1dani #2eddie #1elizabeth #2dani #3elizabeth #3caelan #2dani #4 AUdanika #1dani #5lexie #3eddie #2victoria #1hayden #1dani #6dani #7elizabeth #4clyde #2 et lexie #2danika #2dani #9garett #1gabrielle #1gabrielle #2gabrielle #3 AUlexie #3gabrielle #4hunter #1james #1danika #3gabrielle #6nicky #1

rps abandonnés:

CRÉDITS : twister (avatar) astra (signature)
DC :  
PSEUDO : astre, eternalia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2021 - 14:51

bienvenue parmi nous :l:

darkness is your candle
she took my heart i think she took my soul. with the moon i run far from the carnage of the fiery sun. driven by the strangle of vein showing no mercy i'd do it again, open up your eyes you keep on crying baby i'll bleed you dry

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 3uwe2wbf

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 1207904071:

Revenir en haut Aller en bas
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
ÂGE : vingt-neuf bougies soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par sa princesse personnelle.
STATUT : Amoureuse d'une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 200526070507511159

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
RPs EN COURS : Riley - Lara - Itziar (4)
RPs EN ATTENTE : Birdie (2) - Lyla (2)
RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lila

Rps abandonnés : Céleste -
CRÉDITS : Cristalline (vava), Hana Haley (gif profil), me (gif signa), summer's Desire (signa)
DC : /
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421 https://www.30yearsstillyoung.com/t37242-rose-grant

Message(#) Sujet: Re: Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2021 - 14:54

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 1949770018

Pink is more than a color, it's a lifestyle.
Eddie Yang
Eddie Yang
les rythmes endiablés
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 7vHkInU ÂGE : 25 ans (18.04.1996) et encore très loin de l'âge de raison
SURNOM : juste Eddie. oppa (오빠) par sa sœur et hyung (형) par son cousin, ses collègues préfèrent quant à eux l'appeler le traitre
STATUT : il était son protégé, aujourd'hui elle possède un double de ses clés et une place de choix dans son coeur
MÉTIER : danseur et chorégraphe au sein de la Northlight Company, mis au repos forcé après une opération du genou et une blessure négligée
LOGEMENT : un petit appartement qu'il occupe seul avec ses chats au #109 Hughton Avenue, à Redcliffe
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 H0NxB7L

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses trois chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.
RPs EN COURS :
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 CcZ8f4zE_o
CALLIE #3yang² ~ 여동생 › From the day of the universe’s creation and beyond. Trough the infinite centuries and beyond. In the previous life and maybe the next too, we’re eternally together.

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 H6OMkpyy_o
EDDON #8 #9 uagive me that rush › I'm full of problems, love sick. No way to go, I'm a loser in this game. Save me, take my hand, take all of me. Please use me like a drug.

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 CQD21MJ0_o
EDEA(scénario) the angel on my shoulder › You shined on me when I didn't even know myself, I couldn't say anything else but thank you. With you, who has taken my hand, I can shout of a bigger dream than before.

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 IGOn2E0F_o
NICKY #1the painful reflection › You want to breathe, you hate this night. You want to wake up, you hate this dream. I could make it better, I could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 AmGlRXTm_o
ALEDDIE(scénario) bitterness of the past › That yellow moon teases me, that I can’t have you. "But you’re only a rough beast." If you’re going to say that kind of thing, get lost. If you need me, change me.

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 BI7y2wGw_o
DIEDDIE #3the unspoken truth › You say I’m unfamiliar, changed from the one you used to love. You say I’m not myself, not the one you knew so well. I'm so sorry for this fake love.

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 NOvPHE8G_o
EBBY #2feel free to tease me › If you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end, just remember you're not alone. Girl, you've got a friend in me.

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 AzTabOVR_o
INSANE BOYZ(préliens) this is our own game › We just keep making and improving because we're one of a kind. No one can copy us, from the start it's been all ours.

(15)
nicoleloansunanmaxwelldiego #3callie #3nickybirthday partymika #2gaby #2jinaasher #2eddon #8clément #2 › callie x halston

dimension slasher (event)
3.01 james › 3.02 nicky
3.03 channingeddon #9

RPs EN ATTENTE :
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 I4g4d4mh_o

RPs TERMINÉS : (2021) dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashercallie #2eddon #6gaby #1eddon #7

fête des voisins ~ chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

rp abandonnés:

{ dialogues en #E66A50 }

CRÉDITS : @homemade (avatar) + @loonywaltz (userbars) + homemade & @violet gifs
DC : not yet
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35869-eddie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang

Message(#) Sujet: Re: Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2021 - 15:19

bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 763064237 Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 1949770018

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 873483867 Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 873483867:

Connor Felix-McGregor
STATUT : Marié, mais en pleine séparation avec Cleo
MÉTIER : Ancien propriétaire d'une entreprise d'investissement en bourse, aujourd'hui il a tout revendu pour travailler dans le ranch à son père.
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 Scott-Fan-Art-scott-eastwood-39136799-245-160

DC : Aucun
PSEUDO : Sador
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40936-faodaidh-gradh-an-rud-as-fhearr-agus-as-miosa-a-thoirt-dhut#2034263

Message(#) Sujet: Re: Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2021 - 16:00

Un grand merciiiiiii à vous tous pour votre accueil !!!!!!! Hâte d'aller lire vos fiches pour en apprendre plus sur vos personnages !!! Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 833687087 Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 674657830

@Cleo Felix-Mayers Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 1949770018 Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 1949770018 Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 1949770018 Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 1949770018 Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 1949770018 Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 1949770018 Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 1215976863 Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 3518815507 Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 3518815507 Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 3518815507 Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 199959295 Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 199959295 Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 199959295 Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 2670398542 Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 2670398542 Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 3193156954 Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 3193156954 Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 4041738186 Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 4041738186 Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 4041738186 Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 3350239547 Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 3350239547 Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 3350239547 Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 4143962282 Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 4143962282 Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 1615570432 Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 1615570432 Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 4238669139 Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 4238669139
Oui, je n'ai pas pu me retenir c'est à cause de ton scénario, il m'a trop inspiré Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 3217047551 sisi Oui ça va être marrant à jouer  Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 1670060173 (comme si leur situation n'était pas déjà compliqué Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 3217047551 ) En tout cas j'espère que mon idée te plaît et que le reste de l'histoire te conviendra Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 2954228499 Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 1949770018 J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donné  Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 199959295 Encore félicitation pour ce scénario !

@Ezra Beauregard Merciii beaucoup :) Entendu, désolé j'avais changé le prénom au dernier moment sans regarder le listing :facepalm: Je vais rectifier sa tout de suite, encore merci Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 674657830

@Jessalyn Oxton Oui, et puis avec la belle-famille de Cleo on risque pas de s'ennuyer d'après ce que j'ai compris  Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 4251317097  Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 4222248358

@Adriel Mayers Merciiiiiiiii le beau-frère Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 3731487388 (Et dire que vous êtes même pas informé lol ça promet Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 1268459258 ) J'espère aussi que la suite de l'histoire te plaira et que je serais à la hauteur de vos attentes Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 4041738186  Oui, hâte d'aller voir ta fiche pour me donner une idée sur le beau-frère mais d'après ce que j'ai lu ils devraient bien s'entendre ;) (Enfin beaucoup moins pour l'ex-mari d'Ambre Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 4222248358 ) Mais je veux absolument un lien avec lui aussi même si c'est ultra négatif  Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 3836688744

@Juliana Jones Dianna n'est pas non plus moche à regarder Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 206649278 Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 1949770018
Merciiii beaucoup, oui je m'en fais pas pour ça je suis persuadé qu'on va bien s'amuser à torturer nos personnages :gla:

Os cionn an dàn

Stella Madson
SURNOM : certains ont tenté de l'appeler ella mais c'est une erreur qu'ils n'ont comise qu'une fois.
STATUT : en couple avec rory pendant six mois, tout a volé en éclats. il n'est pas question de te morfondre, le célibat a ses avantages.
MÉTIER : serveuse au Death Before Decaf pour pouvoir payer le loyer, influenceuse le reste du temps à défaut de pouvoir briller autrement.
LOGEMENT : numéro 59 sur Kent Street dans un appartement que tu te vois obligée de partager, un véritable calvaire à tes yeux.
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 76f021d77cbe1b5767eaa0647526cf94cf7baa89

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : freddyrorypennyjezabelsethjamiedeklan

RPs EN ATTENTE : micah ● ivy ● maddy ● hayden ●

RPs TERMINÉS : (2021) dbd crew
CRÉDITS : faith (avatar), tumblr (gifs), loonywaltz (ub).
DC : marius warren.
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39670-you-are-no-one-until-you-are-talked-about-stella https://www.30yearsstillyoung.com/t39871-stella-id-ask-you-how-you-are-but-i-dont-really-care

Message(#) Sujet: Re: Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2021 - 16:16

bienvenue parmi nous et bonne rédaction de ta fiche Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 674657830

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 QIDiPqb
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 1thrvMD
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 OBCGg4U
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 IUJCx06
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 R5x0JQM
Isaac Jensen
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 Yci9WaS
SURNOM : Isy
STATUT : Les rayons du soleil qu'elle compose love les fissures de son coeur, irradiant tout son être d'un inestimable bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, sapeur-pompier volontaire
LOGEMENT : Il réside avec son chat Azrael au #17 toowong, le double de clefs de son paradis comme de son coeur offert en toute confiance à la comédienne qui prodigue irrémédiablement un sens teinté de plénitude à tous ses quotidiens
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 72ae2690e62938aa4980a6228c363a65fa77fe5b

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
RPs EN COURS : deborah (ua)katherinejordan #2joyphoebe #2julianamaddy #2

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f
penisy
penny #5penny #6

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #4

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
grace #10

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 A0706ae5a90d203b40b97fc4be819077113945e8
erisy
erin #2

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ gabrielle ∆ ian

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS : Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 2cel

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebehelena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1koh lantadylane #2love #10kane #5penny #1jensens #2helena #2penny #2maddy #1penny #3penny #4

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 C5575f9c44117be9f99ee6047ce3496df3094df9
kanisy - your forever is all that i need

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

(roa, juin 2020)
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9

(dimension slasher, octobre 2021)
slasher #1slasher #2slasher #3

CRÉDITS : cristalline, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gif noisy)
DC : Levi Lionhart
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2021 - 17:14

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 2523491165

more:

Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 MTtf4TM ÂGE : trente-quatre ans, outch (huit août).
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc).
STATUT : il s'est réveillé avec une gueule de bois et une alliance au doigt.
MÉTIER : en recherche d’emploi. il cherche dans le fond des bouteilles de gin ; il s’étonne de ne rien trouver.
LOGEMENT : il a ramené son chien presque mort et sa mauvaise humeur chez jeremiah, dans le quartier de redcliffe.
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 04514f9ab8bdf99320141658131345a7

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 N3wg
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 Ez9s2GX
louney #8 ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 Tumblr_inline_nsc2gzuM8G1qlt39u_400
sienna ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 Tumblr_inline_od6t98x4h01qlt39u_250
jinn #2 & jinn #4 ⊹ friendship is unnecessary, like philosophy, like art.... it has no survival value; rather it is one of those things which give value to survival.

(07/06) luana #1scarlettevelyn (2003)lara

RPs EN ATTENTE : adèle › raelyn #2 › jet #2 › jameson #2 › molly 2
RPs TERMINÉS : mattdanika #1 (2019)cora #1lydialoucynthialou #2cora #2vittoriobryn #2bryn #3lou #3cora #3jack(jill #1)jamesonlonnielou #4kanecharliecora #4romyjill #1cora #5jeremiahlou #5jill #3raelynlou #6lou #7molly
RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)
ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevor

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 IXHXbzBc_o
CRÉDITS : avengedinchains (ava), bobertlutece & x-huxx (gifs), bleeding_light (crackships), loonywaltz (userbars), mapartche (dessin)
DC : alfie maslow, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2021 - 17:29

Bienvenue parmi nous Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 2954228499 Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 873483867
Bon courage pour la fin de ta fiche Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 206649278

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 8XKLS6S

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 MinG18P
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 Leo10
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 HM7e7CT
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 ZZBr7e1
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 EaMJa4t
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 IDlrfYk
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 GhillXf

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 873483867:

Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : J. ou Jax.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Agent fédéral en convalescence. A deux doigts de la bavure.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 C89b10cf3988de8765907370093ed5569ed26462

PETIT PLUS : Amnésique suite à un tire à la tête. Retrouve peu à peu la mémoire. Un poil paranoïaque concernant son passé oublié. Rendu insomniaque par les cauchemars. Impulsif et téméraire. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites).
RPs EN COURS : LOUISA #2 - ELIZABETH #5 - ANWAR #2 - EDGE #1 - DEBORAH #1

UA JUMANJI DEAD : ETHAN
UA SLASHER : MICHAELA

RPs EN ATTENTE : VLAD
RPs TERMINÉS : ANWAR #1 - ELIZABETH #1 - LILY - MAIGHREAD - ELIZABETH #2 - LOUISA #1 - ELIZABETH #3 - JOY - ELIZABETH #4
CRÉDITS : iconscuzbored / boozerman / lompal + khangs
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2021 - 19:37

Bienvenue sur le forum cowboy !

CONSCIENCE DÉCAPITÉE,
ON VERRA LES DÉGÂTS PLUS TARD
1000°C dans la soirée, personne peut me stopper. Ferme les stores, on va retarder demain. Il me reste quelques battements pour faire ce que je fais de mieux : Lâcher les freins et fermer les yeux.

Swann Buchanan
Swann Buchanan
le colosse d'argile
SURNOM : McGrath. L'habitude, sans doute. Il ne s'en formalise pas.
STATUT : Il le rend heureux mais ils se donnent encore du temps avant d'officialiser leur relation. Cette fois-ci, son amour pour Rory ne sera pas vécu caché de tous.
MÉTIER : Kinésithérapeute dans un cabinet géré avec Martin. En pourparler pour entraîner des petites têtes blondes sur le terrain à nouveau sur son temps libre.
LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong, en collocation avec Sofia et Maisie, quand il ne retrouve pas le loft de Rory à Spring Hill.
I wish i was the monster you think I am

PETIT PLUS : En quête perpétuelle d'identité › Joueur de football australien › Ne connaît pas ses limites physiques › Sûr de lui en apparence seulement › Très instable mentalement › Médiateur par excellence › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices › Passionné par son métier › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne se sent à sa place que lorsqu'on ne le remarque pas, être amoureux d'un homme et un acteur reconnu est ce qu'il a vécu de plus terrifiant (et beau)
RPs EN COURS : (07)rory #11 & maddy #3 (fb 2018)alex #3wendy #2deklanarthurrory #16 & alex #4mariage calex (alex #5 & rory #17)

autrestalia [mails]

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 3CuzEG6F_o
rowann › now i'm missing you and i'm wishing you would come back through my door. can't we just start all over again, get it back to the way it was. if you give me a chance i can love you right. if you think i'm fine it just ain't true, i really need you in my life.

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 Rvdh
swalex › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 Tumblr_nfip3e9Bwa1skwmuvo1_250
swaddy › the crown you wear makes you numb to the thorns. there's a mirror at the end of the road. the lights are on but no one knows you're suffocating. there's nowhere to run.

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 9d817bc28c2d5299557dd123debdb50d1f472b12
arthur › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

RPs EN ATTENTE : Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 Bf45a03e218c4f25e21e00a7ee89ac66
mcgraths › the more that you say the less I know. wherever you stray i follow. i'm begging for you to take my hand, wreck my plans.

RPs TERMINÉS : (2021) sashalucia #14, rory #5 & matt #8lucia #15lucia #16 & mcgrathspenny #3matt #5ariane #3lucia #17jill #3lucia #19ariane #4matt #7lucia #20rory #6rory #7alex #2rory #8rory #9penny #4maddy #2noa #3penny #5noa #4rory #12maisie #1sofia s. #1

(2020) lucia #12maxence #1lucia #13nathanael #1lucia #9penny #1penny #2lucia #10lucia #11 + dbd crewraphael #3lucia #8martin #2ariane #2lucia #7saül #1lucia #6noa #2raphael #2ariane #1martin #1lucia #4danikalucia #5 & hannahginny #2, matt #3 & jill #1lucia #1matt #1 & lily #1matt #2 & lily #2ginny #1rory #1maddy #1

(flashbacks) chloerory #3rory #2rory #4spenceralex #1raphael #1wendy #1rory #10

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 4eefd80f47917894d64114d7f27fa037980e6208

CRÉDITS : self love gang (avatar) › nairobi (rowann) › alex (swalex) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Auden, Lily & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t29801-swann-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2021 - 4:47

Bienvenue sur le forum Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 206649278

white lips, pale face. breathing in the snowflakes. burnt lungs, sour taste. light's gone, days end. struggling to pay rent. long nights, strange men. slowly sinking, wasting. crumbling like pastries.

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 8conP1m
    Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 LvBAd1D
    Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 FhycjZK
    Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 QqLqwzn
    Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 VmnacJv
Sasha Sinclair
Sasha Sinclair
la belle de nuit
la belle de nuit
SURNOM : Tous les faux prénoms qu'elle vous a donné pour rester incognito
STATUT : Elle a pas le temps de vivre d'amour et d'eau fraîche. L'univers dans lequel elle évolue l'empêche de s'ancrer dans une relation, et sa boss insiste beaucoup sur ce point (étonnament).
MÉTIER : Envoyée spéciale de Raelyn au sein du Club. Anciennement escort pour celui-ci, désormais à son compte.
LOGEMENT : #21 Victoria Avenue, Redcliffe
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 Bbf9ad7a34844123542d93010741fe8216bfb547

PETIT PLUS : mange healthy ⟩ sportive ⟩ porte beaucoup de vêtements noirs ⟩ d'origine mexicaine et française mais ne parle pas un mot d'espagnol et de française ⟩ passionnée de journalisme, elle a pourtant arrêté ses études ⟩ son rêve était d'être reporter politique ou journaliste pour National Geographic
RPs EN COURS : Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 Tumblr_p21nn9iIIV1vimolbo1_500
Raelyn #2 ⟩ If all of the kings had their queens on the throne. We would pop champagne and raise a toast. To all of the queens who are fighting alone, baby, you're not dancin' on your own. Le Club #1 ; Le Club #2 + Raelyn #1

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 Giphy STASHA#2 Beep beep, is that my bestie in a Tessie? Fresh blow out, skin on tan, ooh, she ready, Bitch, you look goodt, with a T at the end I'ma hype her every time, that my motherfuckin' friend

Jet #2- Saül #1 (fb) - Kieran #1 - Alec #2

Spoiler:

RPs EN ATTENTE : Alec, Charlie, Yele, Amos, Stacey
RPs TERMINÉS : Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 1613162823-album-1eubvpmau

CRÉDITS : la-chonga (avatar), signa (zaja), userbar (loonywaltz), icon
DC : nobody
PSEUDO : peachy keen (Sirine)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36313-sinclair-be-a-puppet-on-a-string-works-for-you-but-that-isn-t-me#1676210 https://www.30yearsstillyoung.com/t36487-la-fin-justifie-les-moyens-sasha-sinclair#1694311 https://www.30yearsstillyoung.com/t36488-sasha-sinclair#1694366 https://www.30yearsstillyoung.com/t36484-sasha-sinclair#1693725

Message(#) Sujet: Re: Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2021 - 5:12

Bienvenue sur le forum Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 1949770018

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Baby, there's a shark in the water. There's something underneath my bed. Oh, please believe I said. Baby, there's a shark in the water. I caught them barking at the moon. Better be soon

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 Nl6guHT
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 H9vsIC0
Tessa Mulligan
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : Célibataire, elle a le coeur et la tête à des années lumières pour le moment. Même si elle rêve de trouver chaussure à son pied.
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre.
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 B8cb

PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille.
RPs EN COURS : Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 Giphy
MULLIGAN || Everything I didn't Say

______

Mars 2021 : Freddy #1

Juin
Erin #1 | Mulligan #1

Juillet Birthday | Ash #1 | Andrew | Mia #1

Septembre
Erin #2 |
Trent #2 | Lawrence #1 |
RPs EN ATTENTE : Adriel #1
RPs TERMINÉS : Link #1 |
Trent #1 |
CRÉDITS : Maidey
DC : Not today !
PSEUDO : Zum
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283p45-tessa-mulligan-just-breathe https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582 https://www.30yearsstillyoung.com/t39606-tessa-mulligan#1952419

Message(#) Sujet: Re: Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2021 - 12:44

Bienvenue à toi :l: bonne fin de fiche à toi !

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET

Nicky Yang
ÂGE : vingt deux ans _ jeune adulte loin de se comporter comme tel. (12/10/1999)
STATUT : célibataire _ de nuit en nuit, de soir en soir et de lit en lit. incapable de s'imaginer avec quelqu'un, de se raisonner et de se poser.
MÉTIER : barman _ pour combien de temps encore ? vivre la nuit, séduire les clients pour les pousser à consommer.
LOGEMENT : fortitude valley _ studio #101. les tâches de peinture sur le parquet et le lit défait.
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 E63d85d7532581133523e00a182bdb03100e5e21

PETIT PLUS : tdah _ manger la pâte à cookie avec les doigts _ ne jamais terminer les croutes de pizza_ les jeans troués _ les sweats en plein été _ ne pas dormir de la nuit _ rêver sur le bord de mer _ courir dans la rue _ crier dans l'oreiller _ tâcher ses vêtements de peinture _ parler deux langues _ dormir nu _ se faire recoudre l'arcade _ trier les aliments dans son assiette _ caresser les chats dans la rue _ se balader alcoolisé _ réfléchir la bouche ouverte _ jurer en coréen _ laisser fondre le chocolat sur la langue _ réfléchir avant de faire ses lacets _ manger la neige en hiver _ etc, etc
RPs EN COURS :
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 Ac175b42de88a7e77d1e6ffb5e3482dd8d170c3c

_ eddie #01
_ vladilena
_ thomas, libre
_ ashley
_ maisie
_ callie
_ jake
_ maverick #01

RPs TERMINÉS :
_ channing #1

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 F60ea565203a50530175309fe4f53d48f5c8a9f6

CRÉDITS : pandora.a
DC : none.
PSEUDO : vents contraires.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40195-i-wanna-be-your-slave-nicky https://www.30yearsstillyoung.com/t40252-nicky-all-i-see-is-red-lights https://www.30yearsstillyoung.com/t40253-nicky-yang#1996836 https://www.30yearsstillyoung.com/t40256-nicky-yang

Message(#) Sujet: Re: Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2021 - 14:11

bienvenue par ici :l:
Zoya Lewis
SURNOM : Zoé, Zo', Zozo (à son grand désespoir)
STATUT : Mère (incapable) célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance, parcourant le monde grâce à ce métier passion qui l’épanouie pleinement
LOGEMENT : Au numéro 90 hughton avenue à Redcliffe, dans un loft avec sa fille.
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 H0ob

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane > A trois frères > Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine > Les voyages sont sa raison d'être > A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants > A 27 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir > Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) > Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
RPs EN COURS : Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 Giphy
CAMYA › The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 9kvi
TRYACY › We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows. Troya #1 - Quinya

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 Giphy
ZORIUS › would you rescue me? would you get my back? would you take my call when I start to crack? would you rescue me? #1

ZODDY › I'm incapable to tell you the truth because I'm thinking you are not good enough for that role. But i'm not worth better than you... Ironic isn't it? #1

BIRDOYA › we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends #1

LEWAINE › Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down #1

> Martin #1 > Adam #1 > Maxwell #1

09/08

RPs EN ATTENTE : Anwar#1
DC : Mia, Stacey & Gabrielle
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead

Message(#) Sujet: Re: Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 1:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 674657830

be what you want to be when you get a head full of dreams

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 NCLDdV8
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 2eDseF9
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 IUJCx06
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 MGSbLAu
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 335306globetrotter
Amos Taylor
Amos Taylor
les raisins de la colère
SURNOM : Quelle idée !
STATUT : Elle a gommé ses ratures, effacé ses coquilles. Elle lui a rappelé que derrière le tragique se terrent parfois de belles histoires d'amour.
MÉTIER : Propriétaire d'un casino que Raelyn a appelé "Octopus"
LOGEMENT : Il vit depuis janvier avec Raelyn au 721 Daisy Hill Road à Logan City, dans un loft dont il tait l’adresse.
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 6rNDln61_o

PETIT PLUS : Il ne cuisine pas, mais il sait faire à manger › C'est un excellent nageur › Après l'accident, il n'a plus plongé pendant des années. Il a recommencé récemment grâce à Raelyn › Alcoolique notoire. Il arrive qu'il l'admette.
RPs EN COURS : Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 BmXhphe3_o
Amelyn 485557UA 2 (chp 3)DZDS ▬ Every breath you take and every move you make, every bond you break, every step you take, i'll be watching you.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 1314151617181920212223252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 RlLeW9k7_o
Taylor family Liam 4 › ▬ By faith, being moved by the fear of God, he made ready an ark for the salvation of his family
Chad 1Liam 3Liam 4Chad 3

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 Tumblr_m174hkbsaI1qcpaygo1_500

UNIVERS ALTERNATIFS :

(4/5)Amelyn DSUA 2 (chp 3)Amelyn DZLenoreLou

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 6f03ff49043057a25e4c741f9ad6e144

RPs EN ATTENTE : Marius › Casey › Cian › Chad

RPs TERMINÉS : Liste mise à jour dans la fiche de liens.

CRÉDITS : Tearsflight (avatar) Sunflower (gif) Clem (code signature)
DC : Nope
PSEUDO : Ci!
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28495-amos-taylor-my-senses-have-been-stripped https://www.30yearsstillyoung.com/t28558-amos-taylor-ace-of-spades https://www.30yearsstillyoung.com/t29131-amos-taylor

Message(#) Sujet: Re: Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 6:39

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 3258319053

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 JLuMeCF
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 Lw486ESk_o

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 330286babygirl

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 981744criminal
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 H0nh
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 CbfkK5SM_o
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 C9dw

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 2929714247:

Merry Wellington
ÂGE : trente trois ans, le passage de la trentaine ne fut pas très facile, mais aujourd'hui j'assume. Née un 29 février...
SURNOM : Mer' pour la famille. Certains amis s'amusent en l'appelant Christmas ...
STATUT : célibataire. Les relations amoureuses ne semble pas être faites pour elle. Pourtant son coté romantique la fait toujours rêver à une issue positive.
MÉTIER : paléontologue, chercheuse pour le Musée, passion trouvée suite à des études de géologie.
LOGEMENT : fortitude valley, kent street #77 avec un petit chaton qu'elle vient d'adopter alors qu'elle est allergique aux poils de chats
Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 Tumblr_p6m92e5efd1uom9too9_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Née à Brisbane, mais à grandit dans un village de campagne éloignée de la ville • Dernière enfant de la famille (4 soeurs/1 frère) • Ne supporte pas la vue du sang • Bégaye dans les grands moments de stress • Accro à la caféine • Joggeuse à mes heures perdues • Je n'ai eu que très peu de relations amoureuses et mon premier mec avait l'âge de mon père et a juste profiter de moi • Ambidextre • Scientifique dans l'âme, je ne crois que ce que je vois ...
RPs EN COURS : Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 Tumblr_pdengrQrYy1u2x68ro7_400

Nico #1Grace #1

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 Tumblr_pd84mbTuwD1u2x68ro6_400
RPs TERMINÉS : Clyde #1Jax #1 Penny #1 Joy #1 Kaya #1Kaya #2

Abandonnés : Adam #1 Blake #1Keith #1Moana #1Zeppelin #1Joy #2Timothy #1Nilaja #1

CRÉDITS : avatar by cranberry & signature by astrale
DC : .
PSEUDO : night stars.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34893-if-you-can-dream-it-you-can-do-it-merry https://www.30yearsstillyoung.com/t34983-pour-une-fille-drole-t-es-pas-si-laide-merry https://www.30yearsstillyoung.com/t35543-merry-wellington#1607950 https://www.30yearsstillyoung.com/t35542-merry-wellington#1607931

Message(#) Sujet: Re: Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 11:00

Bienvenue parmi nous Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 674657830
& bon courage pour ta fiche :l:

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut. - Page 3 Empty

Faodaidh gràdh an rud as fheàrr agus as miosa a thoirt dhut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant