AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + Adaptateur SD
14.72 € 27.99 €
Voir le deal

(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cameron Lewis
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire, incapable de supporter le regard des autres sur son corps abimé.
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 40 pine street, bayside
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 6686abc6c680b6e0ac491c1b444abdb2e377652d

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur (Zoya) ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 janvier 2020 ∆ A un doberman de 4 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
RPs EN COURS : (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 Giphy
Camya ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

ZoyaRaphaelFelixJina ∆ Winston
RPs EN ATTENTE : (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 Lsmu
RPs TERMINÉS : Pré-lien du groupe The Sand Witches
CRÉDITS : Harley (avatar)
DC : Caelan Leckie, Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778 https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030892 https://www.30yearsstillyoung.com/t40814-cameron-lewis#2030953

(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 EmptyJeu 14 Oct - 23:14

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :l:

I stay in time and watch you pass by
And I draw this line and hope you'll take my side
You shouldn't have to fight alone
It's nobody's battle but your own
©️️️️ Frimelda
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
ÂGE : Trente ans, cette dizaine lui rappelle le temps passé à perdre son temps. 12 août 1991.
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Le passé le rattrape. Il pensait l'avoir semé.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 Ddec12c72e9f6dfad4d7113b395ee4c2074939f1

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 587f18068e65c251fd823a7440ab68c1d952f162
Jarchie [11] - Jarchie [12][FB] • There are two ways to skin tonight.
Let's see whose road gets there faster.
This is a game, no wrongs, no right.
Only a winner and a loser.
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 1b86bcda0dadade8d8c25c0724a089eea4afa53c
Kwanteen family - Mad [4] + Saddie [1] • Walk on, walk on
With hope in your heart
And you'll never walk alone
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 K9ij
Autumn - Autumn [2] • I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [2] - Kieran [3] - Jo [3] - Gina

RPs EN ATTENTE : Saddie.
RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Ally - Jo [2] - Lily

(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs ! ♥
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35212-lie-down-next-to-me-in-my-silky-sheets-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 EmptyJeu 14 Oct - 23:50

Bienvenue parmi nous ! :l: J'espère que tu te plairas ici. (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 2954228499

— Gainer —

It doesn't matter. You just have to get something out of it.
Spoiler:

Mabel Griffiths
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (elle en est plutôt fière de celui-là)
STATUT : Mariée, enceinte de son premier enfant, perdue dans cette maternité surprise
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Aspirante actrice
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 DeeDiYs

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 Bely

Griffiths' Thanksgiving ∆ ...

(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 F501Itp

RPs TERMINÉS :
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 B2x8

(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 XbPfgEP

CRÉDITS : (Avatar by Rogers ; Gifs by Nayashugs)
DC : /
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday https://www.30yearsstillyoung.com/t41184-mabel-griffiths https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

Message(#) Sujet: Re: (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 9:51

Merci beaucoup tout le monde (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 873483867 Hâte de vous rejoindre !

bewitched
a witch never gets caught. don’t forget that she has magic in her fingers and devilry dancing in her blood. @roahldahl ≈ the witches › (c) alaska.  

(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 166540baby1
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 908854lgbt
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 7ZWT0EU
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 91fe38c04ea9c65aa1394a748a4464a3577a6fe4

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 39eac3c1ce064b4cc1e70485969665a89caa7d74
Maze 2

Spoiler:

(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5

Birdie 5, Birdie 7, Birdie 8 & Jordan, Birdie (UA) 3

(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 3 & Alex, Mariage Calex

(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2

Louisa 2(au), Gabriel, Dinis, Deb, Prim 3, Maddy 2
RPs EN ATTENTE : Rory 2
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy

Abandonnés:

(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 T5ha
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship), Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Amaya Spellman
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Message(#) Sujet: Re: (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 9:53

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien ici (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 1949770018

(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 VLovSko
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 2ETubDR
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 EvRwokg
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 34YPuyB
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 Qi7UeVN
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 2PWtpfC
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 Su075VY
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 2Qm9LZG
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 2Y8qV0D

(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 IRHkpzQ (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 Hih8
Khléo Cinaglia
SURNOM : Son prénom est suffisamment court non ?
STATUT : célibataire ... archi célibataire ☽ enceinte de 4 semaines, en plein déni de grossesse le choc va être rude
MÉTIER : Psycho-criminologue, elle est consultante pour la police et témoigne lors de procès comme experte en psycho-criminologie. On la compare souvent à Tara Lewis dans Esprits criminels et elle en rit beaucoup parce que son travail est plus complexe que ça et surtout elle ne porte pas d’arme, elle en a une peur bleu.
LOGEMENT : #33 Pine Street, Bayside
Khléo

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : italo-australienne ☽ père diplomate italien décédé lors des attentats du 11 septembre ☽ 7 tatouages à son actif ☽ en plein déni de grossesse ☽ passionnée des émissions de faits divers ☽ passionnée par son travail & carriériste ☽ curieuse, attachante, gentille, honnête (trop), compétitrice, passionnée, jalouse, maîtresse de ses émotions, séductrice, culottée ☽ en pleine écriture de son premier roman policier ☽ a été approché pour devenir consultante police/justice pour ABC mais hésite beaucoup ...
RPs EN COURS :
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 6405

Noah#1 ☽ sujet ☽ sujet ☽ sujet
RPs EN ATTENTE : (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 Aeun
DC : nope
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40765-khleo-cinaglia https://www.30yearsstillyoung.com/t40853-khleo-cinaglia-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes#2032090

Message(#) Sujet: Re: (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 16:55

Bienvenue (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 674657830
et bon courage pour la rédaction de ta fiche :l:

☽☽ Kiss my neck ... Peut-être qu'avec du temps, ça partira. Comme un médicament, moi, je suis rien sans toi. Et je sais que jе perds du temps dans tes bras car dans mes yeux, ça se voit. La fièvre dans mes yeux, oui, ça se voit, mon cœur se serre, quand je pense à toi.

Spoiler:

Juliana Jones
Juliana Jones
la nature à la barre
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie
STATUT : Veuve depuis 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 Dxut

PETIT PLUS : uc
RPs EN COURS : 5/6
Niana #4 - Isiana #1 - Penny #1 - Merriana #3 - Juliassan

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys

Message(#) Sujet: Re: (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 EmptySam 16 Oct - 0:57

Bienvenue parmi nous avec la jolie Jennifer que l'on ne voit plus trop (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 2396639051
En tout cas, tu seras bien entourée avec Maddie. (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 674657830

+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Rory Craine
Rory Craine
le vague à l'âme
le vague à l'âme
SURNOM : si beaucoup le surnomment Craine, les enfants de l’hôpital le connaissent sous le nom de Flynn Rider.
STATUT : c'est officiel, ils s'aiment et vivent enfin leur relation au grand jour. Swann le rend plus heureux que jamais, c'est auprès de lui qu'il veut vivre chaque instant.
MÉTIER : acteur sur le retour, il a repris le chemin des plateaux et renoue avec sa passion.
LOGEMENT : #272 Edward Street, un loft sur Spring Hill qu'il délaisse volontiers pour passer autant de temps qu'il le peut chez Swann à Toowong.
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 PjIZdWq

PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège sa petite sœur › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › son dernier film ne sortira pas en salles, il a frappé le réalisateur après que celui-ci ait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il rêve de fonder une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
RPs EN COURS :
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 DNTTQtYr_o
rowann #16 - #17it's the way you're smiling at me, it's in the way you hold my hand. it's the way i've watched you change me, from a boy into a man. it's a million things about you, and i don't know what it is. but i have never known a love like this. it's funny how everything i dreamed about starts to seem so empty without you. i have never known a love like this.

(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 PTG0MPpE_o
crainesin our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 PC8GJaYC_o
cringer #8i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 Ah3C9rf7_o
stellory #1it took so long just to feel alright, remember how to put back the light in my eyes. i wish i had missed the first time that we kissed, 'cause you broke all your promises. runnin' 'round leaving scars, collecting your jar of hearts.

(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 NEPb15bt_o
lewaine #1she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

(13/08) luanamichaelarosalie #3 & wendy #3stellapenny #8zoya (fb 2020)rosalie #4wendy #4swann #16 & alexmariage calex (alex #2 & swann #17)

(ua slasher) rowann #13rowann #14rowann #15

(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : heather #2 › sohan #3 › maisie
RPs TERMINÉS : (2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micah(event) chez miles(event) chez eddie(event) chez thomas(event) chez les craine(event) chez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)

rps abandonnés:

(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 XyqV1PHK_o

CRÉDITS : avatar@selfmade, userbars@loonywaltz, bann profil@zaja.
DC : james weatherton.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 EmptySam 16 Oct - 2:14

bienvenue parmi nous (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 206649278 :l:

(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 Qi7UeVN
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 Lcds5AP
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 LvBAd1D
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 872289volunteer
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 HZjB4DU
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 QoPDAKU
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 QqLqwzn
 :l: :

Mabel Griffiths
STATUT : Mariée, enceinte de son premier enfant, perdue dans cette maternité surprise
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards

PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday https://www.30yearsstillyoung.com/t41184-mabel-griffiths https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

Message(#) Sujet: Re: (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 EmptySam 16 Oct - 9:26

Merci beaucoup (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 873483867

bewitched
a witch never gets caught. don’t forget that she has magic in her fingers and devilry dancing in her blood. @roahldahl ≈ the witches › (c) alaska.  

Quinn Callahan
Quinn Callahan
la cavalière au coeur d'or
SURNOM : Queenie, réservé à son autre moitié. Quinnie pour quelques rares privilégiés.
STATUT : Heureuse et amoureuse, elle s'épanouit chaque jour un peu plus à ses côtés.
MÉTIER : Propriétaire et gérante du Riverside Equestrian Center, un centre équestre situé sur un domaine de 180 hectares en plein cœur de la réserve naturelle de Daisy Hill, à Logan City.
LOGEMENT : 1824, Daisy Hill Road, Logan City.
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 25419

PETIT PLUS : Passionnée par la nature, les animaux et en particulier les chevaux. ≈ A été enlevée à 9 ans mais seuls quelques rares proches sont au courant. ≈ A vécu à Ashburton en Nouvelle-Zélande de ses 10 à 18 ans. ≈ Est très proche de son père et encore plus de son jumeau. ≈ Dort très peu, et il faut toujours qu'elle s'occupe. ≈ Est très bonne cuisinière et aime travailler les produits frais et locaux. ≈ L'énergie des autres est son moteur au quotidien.
RPs EN COURS : (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 8ggy
QUANE (THE TWINS) #1 ≈ In this life, we will never truly be apart, for we grew to the same beat of our mother's heart.

(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 R0z6
ELINN #1 ≈ Like a force to be reckoned with, a mighty ocean or a gentle kiss, I will love you with every single thing I have.

(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 Tsg4
QUISEY #2 ≈ One million memories, ten thousand inside jokes, one hundred shared secrets, and only one reason to it all : us.

(2021) AmyCadeBlakeChaselinn (UA) HélèneSlasher.

RPs TERMINÉS : (2021) Casey 1
CRÉDITS : Swann (ava).
PSEUDO : Lumen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39337-wild-at-heart-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t39349-quinn-wild-at-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t39419-quinn-callahan#1943583

Message(#) Sujet: Re: (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 EmptySam 16 Oct - 11:33

Bienvenue sur 30Y ! (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 674657830

i leaned in and let it hurt, let my body feel the dirt. when i break pattern, i break ground, i rebuild when i break down. i wake up more awake than i've ever been before. the heaviness that i hold in my heart belongs to gravity.

:l: :

Murphy Rowe
Murphy Rowe
les pupilles dilatées
SURNOM : Murphy, c'est assez court.
STATUT : Célibataire - s'auto-gérer, c'est déjà compliqué.
MÉTIER : Squatteuse professionnelle et testeuse de petits-déjeuners - au lit, s'il vous plaît.
LOGEMENT : coming soon.
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 50cf4641e8901cc0ebcbfcb646fc0bb0

PETIT PLUS : égoïste & auto-centrée - tout un programme ✧ rêve de paillettes et de scène ✧ a une sœur jumelle qui ne la connaît pas (ou préfère nier) son existence ✧ de la poudre blanche au coin du nez ou dans la poche, son surnom devient "cours!" quand la police débarque ✧ influençable, elle reflète ce que pense son interlocuteur - à condition qu'il attire assez la lumière ✧ elle vole dans les magasins, chez ses amis et partout où elle en sent l'irrépressible envie
RPs EN COURS : megan #1otto #1shiloharthurseth #2 | ua : damon (slasher #1)

(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 A46426a8e92ac468b5a599face3c3f8bc274012b
MEGAN ✧ I'm not angry anymore - well, sometimes I am. I don't think badly of you - well, sometimes I do. I rot your teeth down to their core if I'm really happy. Well, I'm not angry, I'm not totally angry, I'm not all that angry anymore.

(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 Ab190f2feb5c1ee5a99f459ff19678da
OTTO ✧ Something bad is 'bout to happen to me, I don't know what, but I feel it coming. Might be so sad, might leave my nose running. I just hope he don't wanna leave me. Don't you give me up, please don't give up on me.

(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 2578cf3ee708e13a3ccb005abf5c003bf80ed3d7
ARTHUR ✧ I can't help from asking, "Are you bored yet ?" And if you're feeling lonely you should tell me before this ends up as another memory. Will you tell the truth so I don't have to lie?
RPs EN ATTENTE : (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 8eab1c2f4bd9202aa6c899de813965207fe7511f
RPs TERMINÉS : seth
CRÉDITS : jamie (ub.) + harley (gif.)
DC : Léo le lionceau & Saül le crocodile.
PSEUDO : Ocy aka ravioli zinzin
https://www.30yearsstillyoung.com/t40465-you-re-gonna-watch-me-disappear-into-the-sun-murphy https://www.30yearsstillyoung.com/t30923-and-remember-that-bad-times-are-just-times-that-are-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t40502-murphy-rowe https://www.30yearsstillyoung.com/t40501-murphy-rowe

Message(#) Sujet: Re: (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 EmptySam 16 Oct - 12:26

Oh cet avataaaar. (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 206649278 Bienvenue par ici ! :l:

Riding high, leaving trails of smoke across the sky. On a broom, glad that I am safe within my room. Spells fill the air; I think I hear footsteps on my stair. Coming near: her thoughts are telling me that shes here. I know my girlfriend is a witch.

Marius Warren
Marius Warren
le syndrome de l'aîné
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 IAeu3cF ÂGE : quarante-quatre ans (11/11/1976)
SURNOM : jamais enclin aux surnoms, ton prénom est rarement écorché.
STATUT : seul, tu te retrouves encore une fois terriblement seul ...
MÉTIER : professeur d'histoire de l'art à l'University of Queensland depuis 2005. nouveau doyen de la School of Communication and Arts tu as pris tes fonctions en février 2021.
LOGEMENT : loft numéro 613 sur water street (spring hill).
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 Tumblr_inline_p82bhk1qsa1ro4fjb_540

PETIT PLUS : aîné et fils adoré d'une fratrie de quatre enfants, un rôle qui te pèse toujours aujourd'hui ● tu détestes le sport à l'exception du surf, tu es un citadin élitiste et tu le revendiques ● tu dessines et peins depuis ta plus tendre enfance, ta spécialité réside dans les aquarelles ● tu as étudié à Paris en 2002 pendant un an, ville où tu es revenu t'exiler en 2016 ● tu as une nièce de douze ans pour qui tu déplacerais des montages, elle est le trait d'union entre ton frère et toi. ● de retour à Brisbane en janvier 2018 ● ta loyauté est sans faille, la trahir ne rend ta rancoeur que plus tenace.
RPs EN COURS : normanscarlett.3tommy.4joanne.5liam.2auden.4may.2dani.2michaelakendallzoyahassanandhra

RPs EN ATTENTE : beth.5 ●

RPs TERMINÉS : (2021) colleen.9colleen.10ginny
(2020) colleeneveallancolleen.2jodieauden.2 (fb)bethliviajoanne.2colleen.3malleeniacolleen.4allan.2beth.2jacobjoanne.3colleen.5jodie.2tommy.2keith (fb)olivia (fb)colleen.6scarlett.2auden.3beth.3 (fb)maycolleen.7marylouliamciaratommy.3danicolleen.8warren familyjacob.2 (fb)joanne.4greg, noa & colleenbeth.4malleenia.2kaya
(2019) evelynjoannequinn (fb)justinetommyauden (fb)scarlettpaul

(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 G78a
malleen ❥ I never saw you coming and I'll never be the same. This love was brave and wild. This was a state of grace this was the worthwhile fight.
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub), bleeding_light (crackship), Captain Rogers (dessin).
DC : stella madson.
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26175-pride-and-prejudice-marius https://www.30yearsstillyoung.com/t26247-marius-sense-and-sensibility https://www.30yearsstillyoung.com/t30996-marius-warren

Message(#) Sujet: Re: (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 EmptySam 16 Oct - 12:29

bienvenue parmi nous et bonne rédaction de ta fiche (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 674657830

- - anything that is successful is a series of mistakes

(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 Udv22bR
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 480954teachers
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 EIhyBXy

:l::

Lisbeth Montgomery
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : En couple avec Jaylen D.
MÉTIER : Illustratrice / Tatoueuse indépendante
LOGEMENT : #224, à Toowong, dans une maison avec Jaylen.
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 Tumblr_npyj08vqm41risuhoo6_250

PETIT PLUS : Née à Perth. ⋩ A Brisbane depuis fin 2016. (Redcliffe #44, puis Toowong #224) ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ Vient de se réinstaller avec Jaylen après une rupture de plusieurs années. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. Désormais tatoueuse, en plus. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩ Vient d'accoucher d'une petite Riley, qui a montré le bout de son nez deux mois avant le terme ! Une belle frayeur pour les deux parents... Mais tout va mieux depuis !
RPs EN COURS : (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Jaylen#12Siloë#3

RPs EN ATTENTE : toi ?
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3ElwynJohnJaylen#4Jaylen#5NicoJaylen#6Jaylen#7KeithSiloëJaylen#8Jaylen#9Keith#2Siloë#2Jaylen#10Jaylen#11

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10#11#12#13#14#15

CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)- loonywaltz (ub)
PSEUDO : Eilyam
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t33739-lisbeth-the-mess-you-made-of-loving-me#top https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

Message(#) Sujet: Re: (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 EmptySam 16 Oct - 23:13

bienvenue parmi nous :)

I should have run, but I stayed
MAYBE I ALWAYS KNEW
MY FRAGILE DREAMS WOULD BE BROKEN FOR YOU

(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 OrLErGE
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 383200artist
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 YlMyvG3
Cesar Gutiérrez
STATUT : Célibataire pas vraiment intéressé par le grand amour
MÉTIER : Apprenti maçon et artiste sur Instagram
LOGEMENT : #64, Kent Street (Fortitude Valley) avec sa mère, son petit frère et sa petite sœur
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 Tumblr_phvilalGfe1unq7k1o2_640

PETIT PLUS : Cinquième enfant de la famille Gutiérrez il est le dernier des grands à vivre dans la maison familiale. Actuellement en formation pour être maçon il ne rêve que d'une chose : tout plaquer pour se consacrer à l'art. Il monte en parallèle de sa formation un petit business autour de son talent (fait des dessins sur commande et s'est inscrit sur Patreon). S'il est persuadé de pouvoir faire carrière sur Instagram ce n'est pas l'avis de ses proches qui le traitent d'idiot. Toujours planqué dans sa bulle pour échapper aux problèmes du quotidien qui l'affectent plus qu'il ne le laisse paraître.
RPs EN COURS : Léo #1
Never there (Gugu)
Maddy, Sergio
Diego #1
Auden #2
RPs TERMINÉS : Maddy#1
Auden#1
CRÉDITS : Harley
DC : Melchior Nicholls
PSEUDO : Roro
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39895-cesar-dans-ma-bulle https://www.30yearsstillyoung.com/t39961-cesar-so-confortable-we-re-living-in-a-bubble-so-confortable-we-cannot-see-the-trouble

Message(#) Sujet: Re: (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 11:44

Ohlala ce choix de scéna (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 206649278
Ravie de voir que la sœur de Maddy débarque :drama:

Bienvenue parmi nous :l:

(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 RhAmSZr
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 PvDC5CK
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 QIDiPqb
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 4GUwOAz
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 383200artist
Maddy Griffiths
Maddy Griffiths
les rêves de simplicité
ÂGE : trente cinq ans et toujours pas d'enfant à son grand désespoir.
SURNOM : Maddy qu'elle en oublierait presque son vrai prénom, Madeline. Si-parfaite-Maddy par d’autres.
STATUT : célibataire, quand son agent ne lui invente pas une pseudo-vie-amoureuse.
MÉTIER : alterne entre son métier d’illustratrice, tout en se donnant une nouvelle chance en tant qu’actrice, en espérant ne pas regretter cette décision.
LOGEMENT : 31 Sherwood Road (Toowong) dans son petit nid douillet avec Romy, un chat persan roux.
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 Tumblr_nl5eth7Puf1rlvdl7o1_500

PETIT PLUS : Allergique aux fruits de mer et crustacés, phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière.
RPs EN COURS :
(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 Rbbv
Griffiths'Cause I was Miss "Here to stay", now I'm Miss "Gonna be alright someday".

(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 7347c46d6ea1141c2316f26969dbf3a0
JodyI would tell you all my secrets wrap your arms around my weakness, if the only other option's letting go I'll stay vulnerable.

(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 554s
SwaddyI know that life won't break me when I come to call he won't forsake me, I'm loving angels instead.

(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 Fmvl
MaddioCross your heart and hope to die, swear that you won't tell no lie, you can run, I don't mind.

(10)
Rory 1 & Swann 3Joy 2Heather 2Isaac 2Penny 1Sergio 3 & Cesar 2Micah 1Sofia 1Mabel 1Sergio 4

RPs EN ATTENTE : Je vous oublie pas :l: N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !

RPs TERMINÉS : Swann 1Swann 2Joy 1 Sergio 1Isaac 1 Tommy 1 Cesar 1Heather 1Sergio 2
CRÉDITS : All souls (avatar), Astra (signature)
DC : Dani Hwang (la grappe de vie)
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t39146-maddy-i-m-sorry-the-old-maddy-can-t-come-to-phone-right-now-why-cause-she-s-dead https://www.30yearsstillyoung.com/t39202-maddy-breaking-free#1929731 https://www.30yearsstillyoung.com/t39215-maddy-griffiths#1930494

Message(#) Sujet: Re: (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 13:08

Comme je te l'ai dit, ta version de Mabel est top (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 206649278 Elle est diabolique à souhaits et en même temps attachante comme il faut. Tu as trouvé le juste milieu (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 206649278 Je valide grandement cette fiche (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 199959295 Encore merci beaucoup de donner vie à ce personnage I love you
Profite cela sera les seuls compliments de la part de Maddy (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 4251317097

maddy — what the shadow witch had stolen from them was not their true faces but their courage to find happiness. 
Mabel Griffiths

RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 13:15

*savoure les compliments de Maddy à leur juste valeur* (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 224775235

bewitched

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time (Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time - Page 4 Empty

(Mabel) I've been Miss "Misery" for the last time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant