AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Code promo ASOS : -20% en plus sur les promos ...
Voir le deal

I hit the ground - Wyatt#3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine
SURNOM : Jet, et c'est tout.
STATUT : Elle est partie, il s'y attendait alors ça ne fait pas si mal que ça.
MÉTIER : Vendeur de bonheur pour la ruche, a déjà fait le tour de l'Australie, d'une partie de l'Europe et des Etats-Unis pour que le monde découvre sa musique. Mais il est de plus en plus occupé par un petit être qui a fait irruption dans sa vie sans qu'il ne s'y attende.
LOGEMENT : Il partage un appartement avec Finnley à Readcliffe, mais il profite plus souvent de la maison à la sortie de Brisbane.
I hit the ground - Wyatt#3 6391700bb5d000a2e61f260a9b77b5ac

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Français par sa mère, n'a jamais connu son père * A commencé à s'enfoncer dans le monde de la drogue et de l'illégalité en même temps qu'il a commencé à faire le tour des foyers * Musicien qui vit enfin de sa passion * Est abonné aux échecs amoureux * Vient d'apprendre l'existence d'une fille de quelques semaines seulement, il essaie de s'en sortir et ne s'imagine pas l'abandonner * Continue de jongler entre sa passion et la Ruche * A donné les clefs de tout ce qu'il possède à Paris à Ariane pour qu'elle puisse prendre la fuite
RPs EN COURS :

I hit the ground - Wyatt#3 0603f38ee4ab4d6a977d975ba888dcaf
JELISE
Blow us a kiss, we'll blow you to pieces
Elise#14

I hit the ground - Wyatt#3 Tumblr_p69qm5s8Br1wckhzyo2_250
ALEX
Jalex#3

Penny#3 - Sasha#2 - Wyatt#3

RPs TERMINÉS : Elise#13 - Wyatt#2 - Elise#12 - Penny#2 - Lou#2 - Joa#3 - Elise#9 - Saül#3(fb) - Rosalie#1 - Sasha#1 - Elise#11 - Jetoe#10 - Clyde - Wyatt - Elise#10 - Penny - Anastasia - Ariet#17 - Ariet#15 - Ariet#16 (fb) - Elise#7 - Jetoe#8 - Jetoe#9 - Alex#3 - Alice - Lou - Elise#5 - Elise#6 - Finnley - Jetoe#7 - Jetoe#4 - Jetoe#6 - Alex#2 - Ariet #1 - Noa #1 - Ariet #2 - Alex - Charlie #1 - Gretchen - Edelweiss - Ariane/ Jill/ Levi/ Allie - Alex - Elora - Abel #1 - Rosalie #1 - Ariet #4 - Ezechiel (semaine 1) - Elia (semaine 2) - Violet (abandonné) - Jimena (semaine 3) - Rosalie#2 - Ariet #3 (UA) - Ariet #6 - Ariet #9 - Ariane/ Carter (FB) - Ariet #8 - Allan - Ariet #10 - Ariet #11 - Ariet #7 (fb) - Carter&Birdie (à enlever) - Lizzie #1 (à enlever) - Jimena - Chloe - Elise - Soirée présentation Jet - Victoire - Chloe#2 - Elise#2 - Elise#4 - Arietocalypse (#12) - Chloe#3 - Ari&Ash - Eliah#3 - Eliah#4 - Joa#2

I hit the ground - Wyatt#3 0qjNg9
JETOE
I’m falling, In all the good times I find myself longing for change, And in the bad times, I fear myself. I’m off the deep end, watch as I dive in, I’ll never meet the ground. Crash through the surface, where they can’t hurt us, We’re far from the shallow now.
Jetoe#11 (fb) - Jetoe#12

I hit the ground - Wyatt#3 AnotherExaltedBonobo-size_restricted
ARIETOCALYPSE
You don't have to say, what you did, I already know, I found out from him, Now there's just no chance, for you and me, there'll never be, And don't it make you sad about it
Ariet#18(fb) - Ariet#19
CRÉDITS : dopamine (avatar) loonywaltz (usebar)
DC : Saddie Kwanteen, Ivy Waterhouse
PSEUDO : Jet
https://www.30yearsstillyoung.com/t26062-he-s-a-bit-sick-and-drak-but-still-a-very-happy-guy-he-s-definitely-a-psychopath-jet-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t26218-jeremiah-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t26634-jeremiah-etish

I hit the ground - Wyatt#3 Empty
Message(#) Sujet: I hit the ground - Wyatt#3 I hit the ground - Wyatt#3 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 15:39

Ca fait des semaines que je n’ai pas vu Wyatt. Il m’en veut, pour je ne sais quoi encore. Peut-être pour ce cours de danse auquel j’ai beaucoup ri, mais qu’il n’a pas eu l’air d’apprécier. Ce petit con n’est jamais content, et il n’a jamais su s’amuser. Et c’est étonnement quand il ne s’amuse pas que je le trouve le plus hilarant. Je regrette de ne pas avoir filmé cette soirée. En attendant, ça fait des semaines que je le cherche, il n’a pas d’endroit précis où il travaille, je ne l’ai pas vraiment vu au bar et ce con a déménagé sans même me le dire. Je sais pourquoi il est en colère, mais je veux l’entendre de sa bouche.

Encore une fois je suis blessé, et comme on ne peut pas dire que l’entente avec Lou soit au beaux fixes, je ne lui demande pas de m’envoyer une des infirmières à sa botte. Cette fois, je vais à l’hôpital. C’est encore l’arcade qui a pris, je me dis qu’un jour ils me diront qu’il est impossible de la recoudre tellement il y aura des cicatrices des coups précédents. J’attends en bas et, comme par miracle, je vois Wyatt qui apparaît dans un des couloirs. Je me fais discret, je ne veux qu’il me voit ici. Je préfère le suivre, en espérant qu’il ira jusqu’à sa nouvelle adresse, celle que je ne connais, malheureusement pour lui, pas encore. Il sort et je le suis, je ne sais pas pendant combien de minutes, ni vers où il marche, mais je ne le quitte pas des yeux. Et, enfin, il s’arrête devant un immeuble, et il monte. Je le regarde entrer puis passe la porte avant qu’elle ne se referme.

Il me faudra quelques minutes pour trouver sur quelle porte il y a marqué Parker, mais je finis par le trouver. Je sonne, il ne se doute sûrement pas que c’est moi. Quand la porte s’ouvre je croise son regard, il est furieux, et je sens que cette conversation ne va pas très très bien commencer. “Alors, je t’ai manqué ?” Mon pied se cale dans l’embrasure de la porte pour qu’il ne puisse pas me la claquer au nez. Même si un verrou ne m’a jamais arrêté, je trouverais ça dommage de devoir détruire sa serrure alors qu’il ne vit certainement pas ici depuis très longtemps.

@Wyatt Parker I hit the ground - Wyatt#3 3070942404

So the sign says "OK", gotta take a ride just recline in the faraway. Got to take some time to realize that my friends they come, and the lines they go by.

I hit the ground - Wyatt#3 MndC3d3
I hit the ground - Wyatt#3 KtpRxkJ
I hit the ground - Wyatt#3 YlhdKnl
I hit the ground - Wyatt#3 JQVaF5n
I hit the ground - Wyatt#3 981744criminal
I hit the ground - Wyatt#3 R5x0JQM
I hit the ground - Wyatt#3 0q9c4Id
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Parker
Wyatt Parker
les fleurs du mal
SURNOM : wyatt. c'est très bien, t'amuse pas à lui trouver un surnom débile.
STATUT : il ne lui reste que quelques mois pour se faire à l'idée de devenir père aux côtés de celle qu'il avait juré vouloir oublier...
MÉTIER : sur le point de publier son prochain roman, il est juste un brin perfectionniste
LOGEMENT : au #623 water street avec la première des emmerdeuse comme colocataire aka sa soeur
I hit the ground - Wyatt#3 F09775912e5f0d2d5bcfcf8dbbe4ab9d475777a9

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : aîné de la famille Parker, il sera à jamais le grand frère insupportable, mais bien trop protecteur △ passionné de littérature depuis toujours, il ne sort jamais sans un livre ou deux △ fume comme un pompier △ a fait dix mois de prison pour couvrir sa sœur △ parle couramment français △ ne sait pas s'exprimer sans lâcher une insulte △ laisse une femme lui piétiner le cœur depuis des années...
RPs EN COURS : (09)yelaliah #2wendy #1autumn #1serena #1jet #3rosalie #17

I hit the ground - Wyatt#3 Source
craker ☽ forget what i said, it's not what i meant and i can't take it back. i can't unpack the baggage you left. what am i now? what if i'm someone i don't want around? what if i'm down? what if i'm out? what if i'm someone you won't talk about? i'm falling again...

I hit the ground - Wyatt#3 Tenor
yelahiah ☽ through the wind down to the place we used to lay when we were kids. memories of a stolen place, caught in the silence. an echo lost in space, it comes and goes in waves

fbrosalie #7saül #2
uarosalie #9

RPs TERMINÉS :
I hit the ground - Wyatt#3 Csef
crakera thousand miles away from the day that we started
#1 (fb)#2#3#4 (ua)#5#6#7 (fb)#8#9 (ua)#10#11#12#13#14#15#16#17

winny #2martinelise #1wyriane #2hospitalwinny #1 (fb)wyriane #3winny #3craker #2craker #3craker #5yelahiah #1craker #1 (fb)craker #6cracker #4winny #5chloe #1jet #1craker #4 (ua)craker #8garrett #1saül #3
CRÉDITS : (avatar) noa - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest - (gif) la queen jessalyn
DC : cian, shiloh, bailey & loan.
PSEUDO : paindep.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33154-modern-loneliness-wyatt https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t34771-wyatt-parker#1556344 https://www.30yearsstillyoung.com/t34932-wyatt-parker

Message(#) Sujet: Re: I hit the ground - Wyatt#3 I hit the ground - Wyatt#3 EmptyLun 1 Nov 2021 - 22:25

Les rendez-vous à l’hôpital s’enchaînent depuis que le diagnostic est tombé pour Rosalie. Sa grossesse était déjà énormément surveillée pour différentes raisons que je ne saurais citer, mais désormais, tout doit être suivi de manière très serrée. C’est l’enfer quand on déteste les hôpitaux autant que moi. J’ai la sensation de passer tout mon temps libre dans la salle d’attente d’un médecin pour rencontrer des gars qui évoquent des termes que je ne comprends pas et qui se fiche bien de répondre à nos questions. On parle constamment de sa tension sans vraiment nous donner de conseil pour qu’elle puisse mener sa grossesse à terme. Tout me stresse à chaque instant et les choses s’empilent de manière dangereuse tant, j’encaisse sans ne jamais trop rien dire.

Pour une fois, le rendez-vous, c’est plutôt pas trop mal passé. La sage-femme a su être attentive aux différentes questions de Rosalie et j’ai bien senti qu’elle avait enfin pu s’apaiser par rapport à tout ce que l’on avait pu lire au sujet de la pré-éclampsie. La future maman avait décidé de passer le reste de l’après-midi en compagnie de sa meilleure amie pour aller faire quelques achats et probablement passer des heures a parler poupons. Je n’avais eu besoin d’aucune excuse pour m’éclipser quand Rosalie m’a simplement demandé si je serais chez elle lorsqu’elle rentrera avant de filer. Je n’avais pas prévu de passer la soirée à ses côtés ayant bien des choses à faire pour ma maison d’édition. Après des semaines de retard dans mon travail.

J’allais m’allumer une cigarette et m’installer devant mon ordinateur lorsque la sonnette s’enclenche me faisant soupirer longuement. De l’autre côté du panneau de bois, la personne semble s’impatienter et je viens ouvrir pour me retrouver nez à nez avec Jeremiah. « Alors, je t’ai manqué ? » Il n’a pas le temps d’en dire plus que je l’attrape par le col du tee-shirt pour venir le plaquer contre le mur. Ma main vient serrer sa gorge dans l’attente de voir son visage tourner au rouge tandis que la colère des dernières semaines s’écoule dans la pression que j’exerce contre sa peau tendu. « Elle est où Ariane ? » Il est forcément au courant ce pauvre con et il va payer pour n’avoir rien dit. Je desserre mon emprise juste assez pour qu’il reste conscient, mais pas pour qu’il puisse filer plus loin. « Réponds connard. »

I hit the ground - Wyatt#3 51wF1F4
I hit the ground - Wyatt#3 OV4BS2P
I hit the ground - Wyatt#3 ZsxbA8o

I hit the ground - Wyatt#3 1287488235:

Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine
SURNOM : Jet, et c'est tout.
STATUT : Elle est partie, il s'y attendait alors ça ne fait pas si mal que ça.
MÉTIER : Vendeur de bonheur pour la ruche, a déjà fait le tour de l'Australie, d'une partie de l'Europe et des Etats-Unis pour que le monde découvre sa musique. Mais il est de plus en plus occupé par un petit être qui a fait irruption dans sa vie sans qu'il ne s'y attende.
LOGEMENT : Il partage un appartement avec Finnley à Readcliffe, mais il profite plus souvent de la maison à la sortie de Brisbane.
I hit the ground - Wyatt#3 6391700bb5d000a2e61f260a9b77b5ac

PETIT PLUS : Français par sa mère, n'a jamais connu son père * A commencé à s'enfoncer dans le monde de la drogue et de l'illégalité en même temps qu'il a commencé à faire le tour des foyers * Musicien qui vit enfin de sa passion * Est abonné aux échecs amoureux * Vient d'apprendre l'existence d'une fille de quelques semaines seulement, il essaie de s'en sortir et ne s'imagine pas l'abandonner * Continue de jongler entre sa passion et la Ruche * A donné les clefs de tout ce qu'il possède à Paris à Ariane pour qu'elle puisse prendre la fuite
RPs EN COURS :

I hit the ground - Wyatt#3 0603f38ee4ab4d6a977d975ba888dcaf
JELISE
Blow us a kiss, we'll blow you to pieces
Elise#14

I hit the ground - Wyatt#3 Tumblr_p69qm5s8Br1wckhzyo2_250
ALEX
Jalex#3

Penny#3 - Sasha#2 - Wyatt#3

RPs TERMINÉS : Elise#13 - Wyatt#2 - Elise#12 - Penny#2 - Lou#2 - Joa#3 - Elise#9 - Saül#3(fb) - Rosalie#1 - Sasha#1 - Elise#11 - Jetoe#10 - Clyde - Wyatt - Elise#10 - Penny - Anastasia - Ariet#17 - Ariet#15 - Ariet#16 (fb) - Elise#7 - Jetoe#8 - Jetoe#9 - Alex#3 - Alice - Lou - Elise#5 - Elise#6 - Finnley - Jetoe#7 - Jetoe#4 - Jetoe#6 - Alex#2 - Ariet #1 - Noa #1 - Ariet #2 - Alex - Charlie #1 - Gretchen - Edelweiss - Ariane/ Jill/ Levi/ Allie - Alex - Elora - Abel #1 - Rosalie #1 - Ariet #4 - Ezechiel (semaine 1) - Elia (semaine 2) - Violet (abandonné) - Jimena (semaine 3) - Rosalie#2 - Ariet #3 (UA) - Ariet #6 - Ariet #9 - Ariane/ Carter (FB) - Ariet #8 - Allan - Ariet #10 - Ariet #11 - Ariet #7 (fb) - Carter&Birdie (à enlever) - Lizzie #1 (à enlever) - Jimena - Chloe - Elise - Soirée présentation Jet - Victoire - Chloe#2 - Elise#2 - Elise#4 - Arietocalypse (#12) - Chloe#3 - Ari&Ash - Eliah#3 - Eliah#4 - Joa#2

I hit the ground - Wyatt#3 0qjNg9
JETOE
I’m falling, In all the good times I find myself longing for change, And in the bad times, I fear myself. I’m off the deep end, watch as I dive in, I’ll never meet the ground. Crash through the surface, where they can’t hurt us, We’re far from the shallow now.
Jetoe#11 (fb) - Jetoe#12

I hit the ground - Wyatt#3 AnotherExaltedBonobo-size_restricted
ARIETOCALYPSE
You don't have to say, what you did, I already know, I found out from him, Now there's just no chance, for you and me, there'll never be, And don't it make you sad about it
Ariet#18(fb) - Ariet#19
CRÉDITS : dopamine (avatar) loonywaltz (usebar)
DC : Saddie Kwanteen, Ivy Waterhouse
PSEUDO : Jet
https://www.30yearsstillyoung.com/t26062-he-s-a-bit-sick-and-drak-but-still-a-very-happy-guy-he-s-definitely-a-psychopath-jet-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t26218-jeremiah-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t26634-jeremiah-etish

Message(#) Sujet: Re: I hit the ground - Wyatt#3 I hit the ground - Wyatt#3 EmptyMar 16 Nov 2021 - 11:32

Je sais que ça risque de mal se passer. Je suis la seule personne sur cette planète à savoir où se trouve Ariane, et j’ai juré de ne rien dire. Je vais tenir ma promesse, et il le sait Wyatt. Il sait que je ne la trahirait pas, lui non plus il ne l’aurait pas fait. Je l’ai suivi jusqu’à ce que je présume être son nouvel appartement. Je n’ai pas Lola avec moi, j’arrive à la faire garder de temps en temps. La porte s’ouvre et je souris, sachant très bien qu’il risque de mettre son poing dans ma figure, mais c’est toujours comme ça qu’on a réglé nos problèmes tous les deux. J’espère que cette fois, ça ne sera pas celle de trop.

Il me plaque contre le mur du couloir et enserre mon cou. « Elle est où Ariane ? » Comme cette question était prévisible. Je ne bouge pas, je lève les mains en signe d’innocence. “Tu crois vraiment que je le sais ?” Je peux lui mentir un peu, il ne sait pas que je suis au courant, alors autant jouer l’innocent à fond. « Réponds connard. » “Oh j’aime quand t’utilises nos petits surnoms.” Ma voix est à peine audible, il serre de plus en plus et je vais devoir répondre en le frappant à mon tour, comme toujours. Je baisse les mains et mon poing droit s’écrase sur la joue de mon (ancien ?) meilleur ami, tandis que le gauche frappe dans son ventre. “Ca suffit Wyatt arrête tes conneries.” On ne s’est pas donné de nouvelles depuis un moment, mais je sais que je serai toujours là pour lui et, jusque là, la réciproque était vraie, aujourd’hui, je ne sais pas si c’est le cas. Je pose mes deux mains sur son torse pour le repousser vers sa porte. “Ca va mieux ou tu vas devoir donner quelques coups encore ?”

So the sign says "OK", gotta take a ride just recline in the faraway. Got to take some time to realize that my friends they come, and the lines they go by.

I hit the ground - Wyatt#3 MndC3d3
I hit the ground - Wyatt#3 KtpRxkJ
I hit the ground - Wyatt#3 YlhdKnl
I hit the ground - Wyatt#3 981744criminal
I hit the ground - Wyatt#3 R5x0JQM
I hit the ground - Wyatt#3 0q9c4Id

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I hit the ground - Wyatt#3 I hit the ground - Wyatt#3 Empty

I hit the ground - Wyatt#3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1