AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
35.99 € 44.99 €
Voir le deal

Aileen - Of fire and ice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aileen Fitzgerald
SURNOM : Ailee, Lily, Line. Ca peut aussi être petit biscuit ou vieille chaussette. Ca marche aussi.
STATUT : Célibataire since... always. Ca fait quoi d'embrasser quelqu'un? Est-ce que ça en vaut la peine?
MÉTIER : Commis de cuisine depuis peu. Ancienne étudiante en langues étrangères.
LOGEMENT : 45 Sherwood Road, Toowong. Coloc' d'Edge Price.
Aileen - Of fire and ice. 11-1Z10Q63022

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Aileen est très maladroite en ce qui concerne les relations amoureuses. Elle ne sait absolument pas parler le langage de l'amour car elle n'y a pas été habituée. Elle est aussi issue d'une famille très religieuse dont elle a fui.
DC : Nope
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40989-aileen-of-fire-and-ice#2036707 https://www.30yearsstillyoung.com/t41219-aileen-d-ou-sors-tu-ta-douceur-tue#2048749

Aileen - Of fire and ice. Empty
Message(#) Sujet: Aileen - Of fire and ice. Aileen - Of fire and ice. EmptyJeu 14 Oct 2021 - 13:55

Aileen Fitzgerald
J'ai cherché la réponse en fixant le plafond jusqu’à cinq heures, le genre de problème qui casse un cœur.
Pièce d'identité

NOM ≈ Fitzgerald PRÉNOM(S) ≈ Aileen Eden Mary ÂGE ≈ 23 ans, bientôt 24. LIEU DE NAISSANCE ≈ Albany (Australie) STATUT SOCIAL ≈ célibataire rep> MÉTIER ≈Commis de cuisine ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle GROUPE ≈ 17 ans encore. AVATAR CHOISI ≈ Iris Law

Les informations en vrac

≈ Aileen a toujours été très douée dans ses études mais n’y prêtais guère attention, elle était plutôt du genre casse-cou à vivre les expériences par elle-même, dans son jardin ou à l’école. Les enseignants se tiraient les cheveux. Elle était assez populaire avec les garçons et moins auprès des filles. A cet âge-là, les différences font souvent mauvais ménage.
Sa passion pour la cuisine l'a emmenée loin de ses études universitaires initiales (tourisme).

≈ Aileen parle français, anglais, italien et chinois. Aileen a des origines irlandaises de par son père et italiennes de par sa mère. Ses grands-parents ont atterri en Australie il y a environ cinquante ans.

≈ Aileen n’est pas née à l’hôpital. Elle est née à domicile, dans une ville moyenne de l’ouest australien. Elle n’a jamais été vraiment dans les lieux publics et a beaucoup vécu en autarcie. Elle voyait ses amis à l’école mais c’était tout. Pas de droit de sortie, pas le droit aux activités après l’école. Elle est cependant assez énergique et sportive.

≈ Passionnée de cuisine, elle a un blog culinaire qu’elle alimente quand elle y pense.

≈ Elle a grandi dans une famille très religieuse, trop religieuse à son goût. Ne supportant plus ce mode de vie, elle a fini par fuir du domicile familial à 17 ans.

≈ Elle a longuement vécu une vie de misère après avoir fui sa famille, vivant rarement dans un coin de rue, un foyer jeune travailleurs et survivant grâce à ses petits boulots. C’est une chose qu’elle n’aime pas dévoiler, maintenant qu’elle vit dans une coloc’ de Brisbane, loin de sa famille. Brisbane est la ville la plus lointaine où elle ait voyagé, malgré sa soif d’aventures. ≈ Du fait de son histoire personnelle, Aileen n’a aucune expérience amoureuse et ne s’était jamais autorisé à être amoureuse. Le simple bisou d’école ou de collège relève pour elle d’un monde inconnu.

≈ Aileen a un grand frère, Malone, âgé de quatre ans de plus qu’elle, occupé à voyager à travers le monde et à vivre de son entreprise. Il a toujours été un modèle pour elle. Des jumeaux terminent la fratrie et vivent encore au domicile des parents. Aileen a pour objectif de les extirper du cocon familial, tout comme elle et son frère, ce qui l’a mise en conflit avec ses parents qui ne la comprennent pas.).

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Billie, mais appelez-moi Morgane. J'ai 27 ans, et je viens de région parisienne. J'ai découvert 30YSY grâce à Top 50 (mais je connaissais déjà depuis un bail), et j'ai cédé à m'inscrire parce que j’avais vraiment envie de reprendre le RP. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) plusieurs fois par semaine. Mon personnage est un SCÉNARIO/PRÉ-LIEN de Edge Price. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j’adore les cookies.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Iris Law ≈</pris> @"aileen fitzgerald"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>Aileen</scena>

Dernière édition par Aileen Fitzgerald le Lun 18 Oct 2021 - 12:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Fitzgerald
SURNOM : Ailee, Lily, Line. Ca peut aussi être petit biscuit ou vieille chaussette. Ca marche aussi.
STATUT : Célibataire since... always. Ca fait quoi d'embrasser quelqu'un? Est-ce que ça en vaut la peine?
MÉTIER : Commis de cuisine depuis peu. Ancienne étudiante en langues étrangères.

PETIT PLUS : Aileen est très maladroite en ce qui concerne les relations amoureuses. Elle ne sait absolument pas parler le langage de l'amour car elle n'y a pas été habituée. Elle est aussi issue d'une famille très religieuse dont elle a fui.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40989-aileen-of-fire-and-ice#2036707 https://www.30yearsstillyoung.com/t41219-aileen-d-ou-sors-tu-ta-douceur-tue#2048749

Message(#) Sujet: Re: Aileen - Of fire and ice. Aileen - Of fire and ice. EmptyJeu 14 Oct 2021 - 13:55

Il était une fois, mon histoire
T'as l'impression d'avoir sali tes rents-pa et t'as la pression, ouais, ma future femme marchera avec un solidaire au bras au lieu d'un solitaire au doigt.
Il est trois heures du matin. Je suis rentrée à une heure du boulot, de ce boulot auquel je m’accroche pour survivre à la vie de Brisbane. Je fixe une lumière au plafond depuis au moins une heure, une lumière qui filtre à travers les volets de fortune de ma chambre. De l’autre côté du mur, j’entends ma colocataire qui discute à pleins poumons avec son nouveau copain. Combien de temps va-t-il durer celui-là ? C’est donc à ça que se résume l’amour ? Une succession d’amours passagers, faits pour ne pas durer et finalement se volatiliser en fumée avant de trébucher de nouveau en amour dans les bras d’un nouveau prince charmant, pas si charmant que ça si vous voulez mon avis. Si ça ressemble à ça, je ne loupe rien de bien intéressant.

En rentrant plus tôt, je me suis glissée comme un loup dans l’appartement, la machine à laver couvrant mes pas légers dans l’entrée et la pièce principale. A part le bruit de la douche qui a pu souligner mon retour, rien n’est en mesure de découvrir ma présence ici. L’appartement est calme, ma voisine moins. Quelques bouchons d’oreille et le tour est joué vous me direz. Mais je ne m’en sers pas ce soir. C’est comme si j’avais envie de rester éveillée, à ressasser les évènements du passé. Comme si me refaire le film du début à la fin allait m’aider à modifier le cours des choses. La réalité est toute autre.

Je repense à tout le chemin parcouru, comme un chemin de pèlerinage. C’est marrant, toujours cette référence au milieu religieux, une référence que mes parents auraient tant applaudie. A condition que je revienne de mon pèlerinage. Ce qui n’est pas le cas. C’est fini. C’est à moi qu’appartient ma vie, c’est à moi de décider ce que j’en fais. Pas à mes parents. Pas à la religion. Ce n’est pas ce que mes parents envisageaient pour moi. Le rêve : une enfant sage, proche de sa famille, irréprochable en tous points, suffisamment sociable pour ne pas trop attiser la curiosité, pas trop sociable pour ne pas trop s’attirer d’ennuis. Être autonome, servir à la communauté que représentait notre famille avant même de ressembler à un cocon de sécurité. Poursuivre le même chemin que mes parents et perpétuer la tradition de génération en génération. Moi, Aileen, je rêvais de tout autre chose : une vie palpitante sans être débridée, sans dévier de mes propres valeurs. Une vie vivante. Une vie que j’aurais décidée pour moi, où les horizons sont plus larges que celui qui pointe au bout du jardin familial.
Alors je suis partie. J’étais jeune, mais je suis partie sans le sou. J’ai squatté sur le canapé d’amis pendant longtemps, fais du stop, eu des petits jobs en tout genre. J’ai même fait mon cursus dans le domaine des langues étrangères, avec des aides d’état et en accumulant toutes mes économies. Et finalement, là encore, j’ai tout plaqué.

Je me suis prise d’une passion pour la cuisine, peut-être parce qu’elle m’aide à voyager sans partir d’un autre pays. Ca coûte moins cher de voyager dans l’assiette que dans un avion. J'ai monté un petit blog, que j'alimente quand j'y pense et quand je trouve l'inspiration et surtout le temps de le faire. Pour l'instant je ne suis qu’une petite main dans un restaurant, une employée de l’ombre, mais qui sait à l’avenir les portes qui pourraient m’être ouvertes.
En attendant je ferme les yeux, je sens le sommeil venir malgré la lumière de la rue qui s’infiltre dans la chambre, malgré les babillages de ma voisine. Je me promets une chose : dès que je peux, je m’échappe d’ici.

Dernière édition par Aileen Fitzgerald le Ven 15 Oct 2021 - 5:03, édité 1 fois
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
Aileen - Of fire and ice. FQgUS3L ÂGE : 40 ans, ohgod how do we stop this (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : freine des quatre fers dès que cela devient sérieux, paradoxalement terrifié par la solitude, et le regard déviant plus souvent qu'il ne veuille l'admettre de l'autre côté de la clôture de son jardin
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24 (vous vous demandez quand il trouve le temps de dormir et manger ? lui aussi)
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), l'ancienne maison de son enfance qu'il retape avec application et qu'il occupe seul avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
Aileen - Of fire and ice. Tumblr_o7lgl09Ljd1uutgwwo2_500

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : cap des cinq (six) ans, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
RPs EN COURS : etheljuliana #2norahrhett #2mariuslawrence #2yasmine #18kelly #7chad #2joanne #20sawyer (11/12)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : joanne (2004)angus (2017)jamie (au)kyte (au)

RPs EN ATTENTE : sohan #6 ☆ isaac ☆ camil #3
RPs TERMINÉS :
Aileen - Of fire and ice. VDnnWJA

2021lawrence #1

2020kelly #6camil #2sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16jules #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2juliana #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

Aileen - Of fire and ice. Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@kawaiinekoj + solsken & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Aileen - Of fire and ice. Aileen - Of fire and ice. EmptyJeu 14 Oct 2021 - 14:05

Bienvenue dans le coin Aileen - Of fire and ice. 763064237  I love you
Bon courage pour la rédaction de ta fiche :plz:  N'hésite pas à nouqs contacter en cas de besoin Aileen - Of fire and ice. 873483867

Avant que tu n'ailles plus loin, comme indiqué dans le règlement nous n'autorisons pas plus de 3 ans d'écart entre l'avatar et le personnage, hors Iris Law n'a que 20 ans, donc ton personnage ne pourra pas en avoir plus de 23 avec cet avatar Aileen - Of fire and ice. 2954228499 Par ailleurs, afin de rester en accord avec le contexte du forum les personnages de moins de 25 ans doivent obligatoirement être un scénario ou un prélien, je te laisse donc aller faire un tour du côté de notre foire aux liens :plz:

Par ailleurs, comme indiqué dans le bottin des prénoms et noms, le nom de famille Taylor est déjà occupé, il va donc falloir en choisir un autre Aileen - Of fire and ice. 1336066658 Lorsque tu auras choisi nous pourrons modifier ton pseudo en conséquence, et mettre le prénom Aileen par la même occasion :l:

Aileen - Of fire and ice. 763064237  Aileen - Of fire and ice. 1949770018:

Aileen Fitzgerald

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Aileen - Of fire and ice. Aileen - Of fire and ice. EmptyJeu 14 Oct 2021 - 14:12

@Hassan Jaafari a écrit:
Bienvenue dans le coin Aileen - Of fire and ice. 763064237  I love you
Bon courage pour la rédaction de ta fiche :plz:  N'hésite pas à nouqs contacter en cas de besoin Aileen - Of fire and ice. 873483867

Avant que tu n'ailles plus loin, comme indiqué dans le règlement nous n'autorisons pas plus de 3 ans d'écart entre l'avatar et le personnage, hors Iris Law n'a que 20 ans, donc ton personnage ne pourra pas en avoir plus de 23 avec cet avatar Aileen - Of fire and ice. 2954228499 Par ailleurs, afin de rester en accord avec le contexte du forum les personnages de moins de 25 ans doivent obligatoirement être un scénario ou un prélien, je te laisse donc aller faire un tour du côté de notre foire aux liens :plz:

Par ailleurs, comme indiqué dans le bottin des prénoms et noms, le nom de famille Taylor est déjà occupé, il va donc falloir en choisir un autre Aileen - Of fire and ice. 1336066658 Lorsque tu auras choisi nous pourrons modifier ton pseudo en conséquence, et mettre le prénom Aileen par la même occasion :l:

Hello, merci! I love you
J'avais bien vu cette règle, j'avoue avoir tenté mon coup de coeur parce que je trouvais qu'Iris faisait plus vieille que son âge et ça me paraissait crédible comme c'est écrit dans le règlement. Et puis elle fêtait son anniversaire dans 2 semaines donc j'aurais eu le droit à 24 mais c'était trop juste à un an près donc j'avais mis 25...

Par contre j'avais vu ma bêtise pour le prénom mais pas pour le nom de famille, désolée Arrow
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
la rose éternelle
SURNOM : Jor
STATUT : Their partner is a lil bird
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley
Aileen - Of fire and ice. 4zpUo3g

GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (they/he) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien.
RPs EN COURS : Levi - Lena#6 - Caleb - Hayden#2 - Itziar#2 - Birdie#30 HH - Anniv Jess#7 - Birdie#31

RPS FLASHBACK : Isaac#2 - Shane

RPS UA : Anwar (dz) - Birdie#23 (ff) - Will#2 (ff) - Hayden#3 (ds) - Jessalyn#6 (ds)
RPs EN ATTENTE : Isaac#3 - Joy#3 - Gaby - Kieran#2 - Erin#2 - James#2 - Penny#6

Aileen - Of fire and ice. 1e00

RPs TERMINÉS :
Aileen - Of fire and ice. Mg0om71
JorBir All I wanna do is call you baby
1 (fb) - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 1011 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 (ff ua) - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 (hh) - 31
Aileen - Of fire and ice. XpjEu7s
Spoiler:

Aileen - Of fire and ice. XS560ZD Rosa ♡ ♡ ♡ -- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - (ua)

When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - - Joy#2 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4
CRÉDITS : harley (ava gif) cristalline (ava img, crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: Aileen - Of fire and ice. Aileen - Of fire and ice. EmptyJeu 14 Oct 2021 - 14:17

Bienvenue :l:

:rainbow::

Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
ÂGE : vingt-neuf bougies soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par sa princesse personnelle.
STATUT : Amoureuse d'une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
Aileen - Of fire and ice. 200526070507511159

PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
RPs EN COURS : Riley - Lara - Itziar (4)
RPs EN ATTENTE : Birdie (2) - Lyla (2)
RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lila

Rps abandonnés : Céleste -
CRÉDITS : Cristalline (vava), Hana Haley (gif profil), me (gif signa), summer's Desire (signa)
DC : /
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421 https://www.30yearsstillyoung.com/t37242-rose-grant

Message(#) Sujet: Re: Aileen - Of fire and ice. Aileen - Of fire and ice. EmptyJeu 14 Oct 2021 - 14:29

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Aileen - Of fire and ice. 1949770018

Pink is more than a color, it's a lifestyle.
Alba Stadler
SURNOM : Al'
STATUT : célibataire
MÉTIER : vendeuse dans une boutique Harry Potter
Aileen - Of fire and ice. Tumblr_inline_png64mlyPD1vjg4rh_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Jessalyn ; Alexis ; Jina ; Tommy
CRÉDITS : astoriagreen
DC : pas encore
PSEUDO : Eden
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40761-alba-be-brave-be-you https://www.30yearsstillyoung.com/t40778-alba-my-name-s-stadler-alba-stadler https://www.30yearsstillyoung.com/t40842-alba-stadler

Message(#) Sujet: Re: Aileen - Of fire and ice. Aileen - Of fire and ice. EmptyJeu 14 Oct 2021 - 14:30

Bienvenue par ici !
Aileen Fitzgerald

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Aileen - Of fire and ice. Aileen - Of fire and ice. EmptyJeu 14 Oct 2021 - 14:32

Merci à tous Aileen - Of fire and ice. 782896472
Siloë Osborne
SURNOM : pas de surnom particulier, hormi les puce ou chérie par ses proches.
STATUT : éternelle célibataire dont les relations ne durent jamais.
MÉTIER : pâtissière mais également nounou pour payer les factures et le traitement de son frère.
LOGEMENT : toowong, numéro 348 dans une petite maison avec novella.
Aileen - Of fire and ice. Cee632ec9e656a98ad8062a28fb6c48830bdb202

PETIT PLUS : âgée de vingt sept ans, née à Brisbane ≈ la petite dernière de la famille alors qu'elle a un frère plus vieux de deux ans. Il est atteint d'une maladie et est sourd. ≈ elle a apprit la langue des signes pour lui et pour pouvoir parler avec son frère. ≈ elle a perdu son père avant sa naissance et sa mère est décédée lorsqu'elle avait huit ans ≈ elle a été placée dans une famille d'accueil avec son frère. ≈ elle a toujours vécu dans la pauvreté. ≈ elle est pâtissière depuis quelques années, elle a toujours adoré faire cela depuis qu'elle est toute petite. ≈ elle aimerait pouvoir ouvrir sa propre
RPs EN COURS :
Aileen - Of fire and ice. Giphy

(rhys « the world was on fire. no one could save me but you. it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd knew somebody like you. no, I don't want to fall in love. »)

(lisbeth + evelyn)
CRÉDITS : (avatar) rivendell - (gif) tumblr.
DC : aucun.
PSEUDO : princess.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32507-siloe-you-know-the-greatest-loves-of-all-time-are-over-now#1444035 https://www.30yearsstillyoung.com/t32754-siloe-elle-noircit-des-pages-pour-ecrire-des-poemes#1450821 https://www.30yearsstillyoung.com/t32757-siloe-osborne#1450829

Message(#) Sujet: Re: Aileen - Of fire and ice. Aileen - Of fire and ice. EmptyJeu 14 Oct 2021 - 14:45

bienvenue à toi I love you

( avant toi, je n'avais rien. avant toi, on m'as pas montré le chemin. )
Jina Crawley
Jina Crawley
les illusions
les illusions
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aileen - Of fire and ice. MTtf4TM ÂGE : 25 ans - 08.08.96
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
Aileen - Of fire and ice. 1f2c34e96fe0868c0dead534d8759e198cf5626e

RPs EN COURS : Aileen - Of fire and ice. Xl0f
Maze#1

Seth#1 - Eddie - Diego - Angus- Alba - Lena - Cameron - Adam
CRÉDITS : ŌKAMI
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: Aileen - Of fire and ice. Aileen - Of fire and ice. EmptyJeu 14 Oct 2021 - 14:47

Bienvenue a toi Aileen - Of fire and ice. 873483867
N'hésite pas à regarder dans les pre-liens, il y a des liens professionnels de restaurants par exemple où Aileen pourrait travailler (a) et du coup, ce serait ok pour l'âge du personnage Aileen - Of fire and ice. 873483867

Aileen - Of fire and ice. KisbHqw
Aileen Fitzgerald

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Aileen - Of fire and ice. Aileen - Of fire and ice. EmptyJeu 14 Oct 2021 - 15:07

Merci I love you

@Jina Crawley a écrit:
Bienvenue a toi Aileen - Of fire and ice. 873483867
N'hésite pas à regarder dans les pre-liens, il y a des liens professionnels de restaurants par exemple où Aileen pourrait travailler (a) et du coup, ce serait ok pour l'âge du personnage Aileen - Of fire and ice. 873483867

J'ai vu ça! J'ai essayé de postuler un petit peu, j'espère que ça aboutira à quelque chose Aileen - Of fire and ice. 4014933344
Channing Walker
Channing Walker
l'ironie du sacrifice
l'ironie du sacrifice
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : il trouve du réconfort et de la chaleur en compagnie de Danika, là où les souvenirs d'une époque meilleure l'envahissent
MÉTIER : dirigeant du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : 216 beachcrest road à bayside, dans une villa avec une vue imprenable
Aileen - Of fire and ice. 9gsq

PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a pas mal voyagé › il est gourmand, excellent cuisinier › il a un tempérament calme et diplomate › il fait du piano depuis qu'il est môme › il participe à des courses illégales au coeur de Brisbane, un vieux démon › il est trilingue (anglais, français et italien) › il a un tatouage « 007 » en bas du dos, une connerie de soirée quand il avait 22 ans › il adore le bon vin et le whisky › il n'aime pas se confier, est très pudique de ses sentiments › il aime passer du temps à sillonner la ville avec sa CBR
RPs EN COURS :
Aileen - Of fire and ice. Vt1y
CHANELLE #5 #7 #8 paint me as a villain if it helps you sleep better at night, i don't mind. after all, it seems like we didn't know eachother as well as we thought back there

Aileen - Of fire and ice. Ohbi
CHANNIKA #4 mirror on the wall, here we are again, through my rise and fall you’ve been my only friend, you told me that they can understand the man i am, so why are we here talking to each other again

Aileen - Of fire and ice. Clj3
WALKERS salt and sugar look alike. be careful who you trust

Aileen - Of fire and ice. 7xrt
ELANING #5 the heart needs more time to accept what the mind already knows. i'm just glad to have you by my side, now and always

Aileen - Of fire and ice. T836
WALKIE #4 i’d take a bullet for you. not in the head tho, but like in the leg or something

( 15 )
elizabeth #5jezabel #1gabrielle #5lexie #4freddy #1adriana #1danika #4sujet libre gala de charitésergio #1michaela #1caelan #4gabrielle #7otto #1ashley #1 › gaïa #2

+ event slasher (2)
eddie #3gabrielle #8

Spoiler:

RPs EN ATTENTE : (l'ordre n'est pas à prendre en compte)

carlisle › garret #2 › cleo › nicky #2
RPs TERMINÉS : elizabeth #1dani #1caelan #1raphaellexie #1clyde #1dani #2eddie #1elizabeth #2dani #3elizabeth #3caelan #2dani #4 AUdanika #1dani #5lexie #3eddie #2victoria #1hayden #1dani #6dani #7elizabeth #4clyde #2 et lexie #2danika #2dani #9garett #1gabrielle #1gabrielle #2gabrielle #3 AUlexie #3gabrielle #4hunter #1james #1danika #3gabrielle #6nicky #1

rps abandonnés:

CRÉDITS : twister (avatar) astra (signature)
DC :  
PSEUDO : astre, eternalia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

Message(#) Sujet: Re: Aileen - Of fire and ice. Aileen - Of fire and ice. EmptyJeu 14 Oct 2021 - 15:08

je valide ce titre ! bienvenue parmi nous :l:

darkness is your candle
she took my heart i think she took my soul. with the moon i run far from the carnage of the fiery sun. driven by the strangle of vein showing no mercy i'd do it again, open up your eyes you keep on crying baby i'll bleed you dry

Aileen - Of fire and ice. 3uwe2wbf

Aileen - Of fire and ice. 1207904071:

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : I've got a really bad feeling I'm gonna love you so good.
MÉTIER : Serveuse dans un bar et co-propriétaire d'un ancien restaurant à Redcliffe. Un long projet un peu fou dans lequel elle s'est lancée avec Lara.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
Aileen - Of fire and ice. Original

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Aileen - Of fire and ice. Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

Aileen - Of fire and ice. Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Aileen - Of fire and ice. Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Easy²#4 - Matthias#3 - Rose#4 - Jordan#2 - Lara#7

RPs EN ATTENTE : James#2

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Malvada (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Aileen - Of fire and ice. Aileen - Of fire and ice. EmptyJeu 14 Oct 2021 - 15:22

Bienvenue sur le forum :l:

Aileen - Of fire and ice. 873483867:

Jake Vaughan
ÂGE : 49 ans, il est bien décidé à ne plus compter dès l'année prochaine.
SURNOM : jake en est un.
STATUT : il ne peut pas dire qu'il a choisi le célibat mais le célibat, lui, l'a choisi.
MÉTIER : infirmier, dans l'ombre des médecins mais constamment à la portée des patients.
LOGEMENT : #202 orchid street, redcliffe. il vit seul dans cet appartement depuis de longues années avec son allié de toujours : son chat.
Aileen - Of fire and ice. Tumblr_p7va263icI1rl12gto9_400

RPs EN COURS : Aileen - Of fire and ice. Bd919995cf99f02e5cff050bfc31906dafe34218
marcus my last made me feel like i would never try again but when i saw you, i felt something i never felt. come closer, i'll give you all my love, if you treat me right, i'll give you everything

Aileen - Of fire and ice. Df5649476920dc198cbd2f0894507775
melchior if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one two three, i'll be there

Aileen - Of fire and ice. Tumblr_inline_p88fm5YVpJ1szaa83_540
jude (scénario libre) i know it's never-ever with us, we're not forever. you won't be for me my hallelujah. in the middle of the night did you think i'd be alone waiting patiently for you to come home? i'm not the waiting kind, you can't ruin my mind, i'll find somebody else to call mine

(10)
haydendinismaisie (fb 2016)romynicky

Aileen - Of fire and ice. Tumblr_inline_pb9e1sDTOJ1sdaoj8_250
slasher (save the world) › into the streets, we're coming down. we never sleep, never get tired. through urban fields, and suburban lights. who's gonna save the world tonight? who's gonna bring it back to life? we're gonna make it, you and i, we're gonna save the world tonight
lenaeliotsergio
CRÉDITS : harley (avatar), siren charms (signature), tomgregs & vizual demon (gifs), loonywaltz (ubs).
DC : non.
PSEUDO : beaulafolie (momo).
https://www.30yearsstillyoung.com/t40666-i-can-see-in-your-face-it-was-rough-jake https://www.30yearsstillyoung.com/t40804-you-ve-got-a-friend-in-me-jake https://www.30yearsstillyoung.com/t40788-jake-vaughan#2029134

Message(#) Sujet: Re: Aileen - Of fire and ice. Aileen - Of fire and ice. EmptyJeu 14 Oct 2021 - 15:29

bienvenue à la maison :l:

- - i'm not good, i'm not nice, i'm just right

Aileen - Of fire and ice. 908854lgbt
Aileen - Of fire and ice. Xc1pTzg
Aileen - Of fire and ice. 4idIpNP
Aileen - Of fire and ice. Dr4dErc
Aileen - Of fire and ice. MGSbLAu
Aileen - Of fire and ice. QZss7l7
Aileen - Of fire and ice. XbDGdnJ

:gayheart::

Lena Edwards
Lena Edwards
la millenial
SURNOM : ceux qui la connaissent des réseaux sociaux l'appellent lenny. lena est un prénom bien assez court sinon.
STATUT : libre pour toujours, elle se l'est promis.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel et payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : un loft au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
Aileen - Of fire and ice. 086ae9de8c8724240f01fe6f8a54168d

PETIT PLUS : élevée dans une école catholique intégriste, elle en garde de très mauvais souvenirs et en a déclenché une phobie du noir et de la solitude, en plus d'une haine envers la religion. › investie pour la cause animale, elle est bénévole au rspca shelter. › a repris récemment le violon.
RPs EN COURS : Aileen - Of fire and ice. Original
lenor 6i have this feeling inside that you're the one who's gonna heal me. please, be family. i never had one and you seem to be home.

adelesergiomicahkieranjina

event slashers
2.01 jake
2.02 sergio
2.03 nino
RPs TERMINÉS : rudyrudy·2ginnydylane·4pennykieranwimrudy·3wim·2clydedylanejordanknoxrudy·2dylane·2halseyescape gameginny·2jordan·2baileyknox·2danikadylaneoakleyjordan·3jordan·knoxbailey·2primrose

Aileen - Of fire and ice. K4p2tel
CRÉDITS : cristaline (avatar) purebloodplayers (gifs) loonywaltz (ub)
DC : alma gutiérrez & eliot chapman.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t39252-get-me-off-this-rollercoaster https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: Aileen - Of fire and ice. Aileen - Of fire and ice. EmptyJeu 14 Oct 2021 - 15:37

Bienvenue dans le coin :l: j'espère que tu te plairas parmi nous Aileen - Of fire and ice. 873483867

Aileen - Of fire and ice. WwvEdsJ
Aileen - Of fire and ice. QIDiPqb
Aileen - Of fire and ice. HeYYtLl
Aileen - Of fire and ice. XTL1gBj
Aileen - Of fire and ice. Mf7aKnj
Aileen - Of fire and ice. L1zV3Kz
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. lost a couple of pieces when i carried it home. i'm afraid of all I am. silence ringing inside my head. please, carry me home. ☽

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Aileen - Of fire and ice. Aileen - Of fire and ice. Empty

Aileen - Of fire and ice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant