AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -43%
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends ...
Voir le deal
16.99 €

Holden - Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Holden Atwood
SURNOM : Hol, petit génie... en fait, il n'en pas vraiment de définie
STATUT : Compliqué en phase d'échec
MÉTIER : chercheur en astomie
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  2l6b

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Une chienne nommé Alcyone, une étoile, L'une des sept sœurs Pléiades de le mythologie grec ¤ Plus jeune, il faisait partie un groupe, le genre de groupe comme le Scooby gang.¤ c'est un Un nerd ¤
CRÉDITS : Neckojone
DC : Nop
PSEUDO : lilith
https://www.30yearsstillyoung.com/t40998-holden-fais-de-ta-vie-un-reve-et-d-un-reve-une-realite

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Empty
Message(#) Sujet: Holden - Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  EmptyJeu 14 Oct - 21:27

Holden Atwood
Tu veux faire partie de ma vie, la porte est ouverte. Tu veux sortir de ma vie, la porte est ouverte Juste une chose, ne reste pas devant la porte, tu bloques le passage
Pièce d'identité

NOM ≈ Atwood, au origine germaine. Au nom  qui provient de l'agglutination des mots anglo saxons at wood, une base d'une signification en rapport avec la foret. Ce nom précise la localisation de la demeure ancestrale .  Ancienne artiste peintre connue...  Il pourrait en dire beaucoup, à l'affut sans cesse d'une étymologie. Pousser par une curiosité, qui pourrait être renouveler chaque mois.   PRÉNOM(S) ≈ Holden comme celui là... tu sais cette série sur les tueurs, il y a des enquêteurs, beaucoup trop à mon goût, mais bon, un seul sort du lot. Celui qui est  spécial,  un peu authentique. Il en passe que sur Netflix. MindHunter ! c'est ça ! Voilà Holden Ford ! On voit les connaisseurs !
La réalité est tout autre, maman a cœur épris pour le roman du moment.  Enfin de la valeur à ces yeux, à cet instant " L'attrape-coeurs". Un peu moins tape  l'oeil. Un fait dont il ne se vante pas.  
ÂGE ≈ Vint huit ans, née le 20 novembre 1992. Le premier née devant Jean. Position qu'il tient à garder dans n'importe quel contexte face à sa sœur.  Adulte  par l'âge mais aux traits enfantins . Loin de lui donnait son âge, Quinze ans, ça peut-être frustrant comme un avantage... LIEU DE NAISSANCE ≈ Galway, en Irlande.  Il n'est pas vraiment déraciné quand la famille part, du haut de ces 2 ans en Australie. STATUT SOCIAL ≈ D'ordinaire, on appelle plutôt ça, célibataire. Si on s'approche d'un peu plus près... On se rend compte que c'est beaucoup plus compliqué. Relation sans le moindre avenir. Il préfère voir ça, comme une expérience ou encore une erreur de parcours.   MÉTIER ≈ Etude d'astomie, tête dans les étoiles (c'est le cas de le dire) c'est naturellement qui se dirigea en tant que chercheur en astomie. ça n'a pas été son premier choix.   ORIENTATION SEXUELLE ≈ Il se cherche... Sur de rien, il se pose des questions. Il n'est pas cet adolescent en recherche d'identité. Ou est-ce que c'est seulement de la curiosité. Holden reste pas moins intéresser par les deux sexes ou plutôt il n'est pas regardant. Non d'être novice dans les relations amoureuses, il en reste pas moins qu'il a de sérieux doutes à avoir vraiment aimer un jour. GROUPE ≈ 30 sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Thomas Brodie Sangster

Les informations en vrac

Une Sa famille est majoritairement Irlandaise. A une exception près, sa grand mère est Australienne. Elle est née là bas. C'est du haut de ces deux ans, après la mort d'une tante qu'ils ne connaissaient pas avec sa jumelle. Qui on quittait la terre culturelle et mythologique pour celle des Kangourous. Un souvenir dont il ne se souvient pas, seul ces racines se rappelle à lui, devenir un homard sous le soleil. Héritage d'un grain de peau un peu trop clair pour le climat ≈ Deux Holden est un passionné d'en apprendre toujours. Curieux des technologies, de la sciences. Un nerd, pour le classer, bien qu'il n'aime pas vraiment. Il collectionne autant les livres, que se besoin de combler ces lacunes. La seule petite différence, c'est qu'il n'est pas su genre à s'isoler. Il est très sociable, va sans la moindre hésitation vers les autres, un besoin de renouveler ou entretenir ces liens amitiés. il me manque pas d'anecdotes et reste ce mec cool abordable  ≈ Trois être chercheur en astomie n'a pas été son seul choix. Holden voulait être aussi psychologue, c'était sa seconde option. Mais les choses se sont faite autrement, et il a oublié l'idée après l'accident. La psychologie la fascinait un temps jusqu'à comprendre même lui en avait besoin. Une chose dur à avaler, dont il a caché à fonçant tête baissée dans l'autre domaine qui lui ferait pas faux bon   ≈ Quatre A 18 ans, il a été victime d'une accident de la route avec sa famille. Sa petite sœur n'a malheureusement pas survécu. Ils se chamaillaient tous  les trois, sa jumelle et lui, et sa petite soeur. Une scène normale si on peut dire, pourtant il est rongé par la culpabilité. Car il se sent tout aussi responsable, et bien évidemment, il ne préfère pas abordé le sujet. D'ailleurs, il évite la conversation un peu trop glissante, ou prétexte qu'il a quelque chose à faire, oublier quelque chose. C'est un passé qu'il aimerait oublié, on me peut pas... Et il n'arrive pas à avancer.  Donc rien de plus facile que de se voiler la face.≈ cinq le syndromes du dernier survivant, sous ces traits joviale, souriant, Holden cache une part sombre, quand il a ces crises, il est anxieux, il est en proie à des troubles du sommeil, et de saute d'humeur. En tant de crise, bien souvent il a besoin de s'isoler.  ≈ Six   Les jumeaux sont sensé être fusionnelles et très proche. Pour sa sœur et lui,   on ne peut pas dire qu'ils collent à cette image. Il avait une relation d'entente avec sa sœur, jusqu'à ces 18 ans. Ils tentaient de s'entendre même si c'était précaire, depuis ils ne partagent plus rien à part le sang et le jour de leurs naissances. Il aimerait revenir à un lien plus tranquille avec sa jumelle, un espoir qui s'effrite avec le temps. Ce qui les opposes, les éloignes  ≈  Sept Il travaille en groupe, il aime ça le contact. Echanger des idées, un point de vue, faire un débat, quand forcément il n'y a pas lieu d'être parfois. Cette aspect de groupe, il le vit au quotidien. Philanthrope, il vit en colocation, avec ce besoin de vivre en groupe. Il pourrait vivre seul , financièrement ce n'est pas un obstacle. Il a réussi à intégrer une mascotte dans la colocation. Une chienne nommé  Alcyone, une étoile, L'une des sept sœurs Pléiades de le mythologie grec  ≈ Huit  Ce n'est pas un accro aux nouvelles technologies. Il n'a pas le dernier téléphone, il sait s'en servir, comme un ordinateur, la console... Disons qu'il met toujours un temps pour répondre quand on tente de lui parler. Il n'a pas le nez collait dessus, il peut vous répondre deux jours après... Il n'est pas dépendant à internet et les réseau préférant de loin le contact et les sorties. Qu'il trouve plus agréable. Il est plus manuel et intellectuel.  Il a un compte sur les réseaux sociaux, que son meilleur ami à ouvert à ces détends  ou il publie c'est frasque durant les soirées. ≈ Huit  Il a apprit très jeune à jouer aux échecs.  Et il s'avère qu'il était doué. Il a toujours aimé les jeux de logique. ≈ Neuf Quand on touche les relations un peu plus sérieuse comme amoureuse, Holden ne sait pas s'y prendre. Il est assez réservé dans ce domaine et maladroit, parce qu'il ne s'est pas exprimer. Il ne fait pas d'erreur pour parler, c'est tout le contraire, on a du mal à lui arracher les mots. Je t'aime, tu me plais sont rare ≈ Dix Plus jeune, il faisait partie un groupe, le genre de groupe comme le Scooby gang. En quête d'aventure et d'enquête, bon les enquêtes, ils se les imaginaient seuls. Ils avaient une imagination débordante. Les voisins étaient moins contents. Deviner à qui Holden ressemblait le plus. Indice , elle porte des lunettes et son prénom commence par un V.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle lilipi, mais appelez-moi didi. J'ai 33, et je viens de France/ Centre. J'ai découvert 30YSY grâce à une promenade sur PRD  Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  1001340119 , et j'ai cédé à m'inscrire parce que je suis faible  Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  3217047551
il y a pas d'autre mot, je jouais les curieuses et la volonté c'est barré en me narguant  Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  3287410889
. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) normalement tous les jours.. Mon personnage est un SCÉNARIO de  @Charlie Ivywreath . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  4041738186
vous avez l'air super accueillant
.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>thomas brodie sangster ≈</pris> @"holden atwood"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>HOLDEN</pris>

Dernière édition par Holden Atwood le Ven 22 Oct - 18:56, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holden Atwood

PETIT PLUS : Une chienne nommé Alcyone, une étoile, L'une des sept sœurs Pléiades de le mythologie grec ¤ Plus jeune, il faisait partie un groupe, le genre de groupe comme le Scooby gang.¤ c'est un Un nerd ¤
https://www.30yearsstillyoung.com/t40998-holden-fais-de-ta-vie-un-reve-et-d-un-reve-une-realite

Message(#) Sujet: Re: Holden - Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  EmptyJeu 14 Oct - 21:30

Il était une fois, mon histoire
Le fou semble sage quand il se tait

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.

«Atwood » Son nom sonnait un peu trop fort à son goût. Râpant presque quand cette langue, forcer l'accès. Comme s'il n’avait pas le choix. Holden aurait pu jouer les indifférents, jouer sur le fait de ne pas entendre, dans cette cours d’école. Entre discussion, geste joueur, il avait la possibilité d'intégrer un groupe de sport, discuter de la dernière sortie de jeux vidéo… Lui, il avait prévu de rejoindre son groupe habituel. Ils n’étaient pas les plus populaires, d’ailleurs, ce n’est pas ce qu’il cherchait dans le fond Holden. Celui qui venait de l’interpeller, ne faisait pas exactement partie de ses meilleurs amis. Ils avaient peut-être en penchant à refaire le monde à leurs façons, cependant. Celui qui venait de l’interpeller, ne faisait pas exactement partie de ses meilleurs amis. C’était tout le contraire… Ils s’étaient suivis durant pratiquement toutes leurs périodes scolaires. Ils s’évitaient autant qu’ils s’adressaient la parole. Holden s’interrogea tout de même de cette marque d’attention. Ces sentiments en alerte, il était en alerte, méfiant. Son regard le détaillait, ce qui ne devait pas arranger les choses ? Qu’est-ce qu’il voulait ? «  Malone?! Excuse-moi, je suis pressé... » Il faisait déjà demi-tour, mais c’était sans compter l’insistance de son interlocuteur, un geste de trop, une main ferme tenait son bras. Il avait du mal à cacher sa réaction, son corps qui se raidissait, à l’attente du couperet, marquant la fin. Holden n’était pas ce genre de garçon froid, bien au contraire, sociable. «  Attends, j’ai un truc à te demander… »  Un truc a lui demander ? Il ne voulait pas quoi. La plupart du temps, ils se jetaient des paroles bien senties, ou encore des regards noirs. Mais jamais un… Service. Son regard devait être étonné, puisqu’il notait une brève gène, furtif, chez le garçon. « Tu es un des meilleurs de la classe. Tu as eu une bonne note à la dernière évaluation... » Jusque-là, il avait tout bon. Holden n’était pas du genre à se vanter. Il avait la capacité à apprendre, un plaisir un peu hors normal de se plonger dans les livres. À toujours en savoir plus. Sa mémoire photographique ne lui faisait pas défaut. Si il restait silencieux, c’est qu’il attendait la suite. Bien qu’il la voyait venir. «  J’aimerais que tu me fasses le prochain sujet de devoir. Je ne peux pas me permettre... ». C’était une solution, que Holden n’acceptait pas. Et de plus, ça ne lui rendait pas service. À croire, qu’il lisait dans ces pensées. « Je te ferais tes devoirs…. » Le blond eut un rire mal maîtrisé, qu’il rectifia assez vite. « Je ne veux pas être méchant, mais… Si un jour, je voulais connaître les C, D,  ou des 4 je ferais appel à toi. ». Et de plus, ça ne lui rendait pas service. Logique. «  Je peux toujours te casser la figure ! »La solution miracle. La menace ultime, c'est ce qu'il craignait un peu. Pourtant, c'est comme les chiens, ne pas montrer sa peur. «  Tu perdrais ta dernière solution...  Je t'aide pour tes devoir, je t'explique, tu fais... » Il était vraiment en train de céder. Ce regard qu'il n'aimait pas, de victoire, digne d'un sportif. Holden devait poser des conditions maintenant. Chez moi, à 17h et travaille ta mémoire, et ramène à manger. Je vais en brûler des calories... » On aurait pu croire qu'il blaguer mais ce n'était pas le cas. Sa monnaie, c'était la  nourriture. Il fallait bien qu'il trouve un certain plaisir, dans son action. Holden se retourna à ces occupations, sans le moindre regarde, un simple signe de la main.

Il est difficile de dire adieu lorsqu'on veut rester, compliqué de rire lorsqu'on veut pleurer...

Ces couloirs blancs, sans vie. Toute la contradiction, à l’origine de sa fonction. TicTac TicTac, ce son le nargue. Évitant soigneusement son regard, tout comme cet écran de télé suspendu juste en face de lui. Il avait mal, mais pas plus mal que ce trou qui faisait sa place depuis quelques heures, depuis qu’on lui avait dit la vérité. Il aurait préféré garder cette innocence après l’accident. Il aurait préféré encore dormir, être sous les effets des médicaments... Ta petite sœur n’a pas survécu. Cette phrase se répétait dans sa tête. Les larmes, elles ? Elles étaient bloquées au coin de ses yeux. Une sortie de route, pour une sortie banale. Tous, c’était passé tellement vite. Personne n’avait réagi. Les cris bourdonnaient encore dans ses oreilles. Une invitation, il n’aurait pas dû être dans cette voiture. Avoir cette dispute avec ses sœurs…. Personne n’avait envie d’être là. Jean, lui ce n’était plus de leur âge, mais la voir si occupée, dans son monde autre qu’eux. Il en était presque jaloux. De l’échappatoire, qu’elle avait. Quand lui devait rejoindre des amies. Elle jouait les filles studieuses, alors qu’ordinaire, c’était son rôle. Ils en étaient là par son orgueil. Il avait récolté des hématomes et quelques points de suture, une commotion d’avoir tapé la tête contre le fauteuil du chauffeur, une chance par rapport à sa petite sœur. Il regrettait son comportement, bien trop tard. De voir les larmes dans les yeux de ses parents, de sa jumelle, de faire face à son mutisme à sa douleur, qu’il ne pouvait pas encaisser en face. Trop dur, insupportable. Et le silence de son oncle, qu’il voulait dire tant de choses. Il voulait être ailleurs, qu’ici. Fuir...

La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles.

Face à cette valise, sa vie allait, elle tenir ? Il ne regrettait pas ces choix d'habitude... Alors pourquoi maintenant ? À quelques heures du départ. Ce mélange entre excitation, d'un monde inconnu et l'appréhension de pouvoir l'apprivoiser. Il ne partait pas si loin, il restait sur le continent. Sydney n’était pas si loin, quelques heures. Pas grand-chose ne le retenait ici, à part sa famille et encore. Avec sa jumelle, ils étaient devenus de parfait étranger, qui partageait un simple toit. Se croisant sans une parole dans les couloirs. Sans aucune conversation à table ou par l’intermédiaire de leurs parents. C’était devenu ridicule, mais c’était leur moyen de communication sans pour autant se sauter à la gorge, ou encore en venir aux mains. Le problème ne se posait plus. Chacun allait faire sa vie de son côté. Elle pour le journalisme, lui pour astronomie. Est-ce qu’il était un monstre, de ressentir du soulagement ?  Il laissait une partie de son enfance, de son adolescence, des bons souvenirs, comme les moins bons… Même si ces derniers temps, c’était surtout les moins bons, qui couvraient les meilleurs. «  On t’attend en bas... » Cette voix le fit sursauter. Le surprendre, il avait horreur de ça, lui qui aimait tout contrôler. Parfois… C’était un échec total, qu’il ne voulait pas se l’avouer. « Tu n’as que ça ? » Sa mère montrait sa valise, pas vraiment surprise. Qu’avait-il besoin d’autre. Holden avait eu le choix de rester ici, pour ces études, mais il avait préféré partir. Ne plus voir, les airs tristes sur le visage à chaque fois qu’il croisait un regard. Ce qu’il avait ici, n’était qu’un lien. «  Je n'ai pas besoin d’autres choses, j’ai ma tête, et au pire si j’ai vraiment besoin, j’achèterais. L’appartement est déjà meublé » Sa mère acquiesça comme une évidence. Elle avait baissé les bras, il y a bien longtemps, en leurs imposant son point de vue. Elle était beaucoup trop fatiguée, ronger par le temps. «  Tu es sûr que tu peux faire confiance à tes amis ? » Bien sûr, qu’il était sûr, ils se connaissaient depuis si longtemps, avaient vécu tellement choses, et de décider qu'ils seraient moins dépayser à vivre ensemble, et il n’avait pas plus envie de s’aventurer dans cette conversation, qu’il avait eu des dizaines de fois avec ses parents. D’ailleurs, sa mère devait le ressentir. « Tu donneras de tes nouvelles… Ta sœur aussi ? » Une plaisanterie, qui aurait certainement dû le faire sourire, s'il n’avait pas été aussi amer sur ses lèvres. Elle était tout autant parti, comme une voleuse, à peine un au revoir. « Oui bien sûr… Je me mettrais une petite note pour Noël, dans ce genre de chose forcé qu’on doit faire… » Ironie, comme toujours, qui marchait bien, personne n’avait relevé. Elle ne le fera pas plus que lui. Comment en étaient -ils arrivé là ? Sa valise lui paraissait moins lourde entre ses mains, maintenant qu’il savait que son but était devant lui.

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

La salle semblait silencieuse, en fait, c’était le cas, jusqu’au moment, ou Holden et ses amis s’installent. Un groupe ordinaire, d’habitude, mais là, entraînait les uns les autres, ils étaient du genre bruyant, à rire, à chuchoter, pour soi-disant être discret, face à des étudiants studieux. Qu’ils n’étaient pas en cet instant. Des chutes résonnaient, inlassable. Un souvenir, qui le ramenait avec sa cousine et qui lui manquait. Et c’était dans ce genre de contexte, Holden se rendait compte, qu’il aimait cet entourage, ces moments qu’il partageait. Se cacher derrière les livres pour s’empêcher de rire, il en était arrivé à là. Sa concentration était clairement foutue, si à l’origine, il était venu pour avancer dans sa thèse. Il n’était pas prêt d’avancer. Si cela semblait impossible, les choses se sont arrangées quand deux de ses amis dite « les plus perturbateurs » fut inviter ou plutôt forcer à sortir. Ce qui pouvait calmer la plupart des personnes. Holden les aurait certainement suivies, s'il n’avait pas une conscience du travail bien fait, et s’il n’était pas déjà en retard dans son travail. La concentration n’avait pas été dure à retrouver, dans la mesure ou l’ambiance s’était refroidie. La tête plongeait dans un tas de livres devant lui, le crayon frénétique sous une page à peine blanche, il y a encore quelques instants. « Tu t ‘es trompé… » Quoi ? Son regard tombait sur une jeune femme, ses yeux penchés sur ces écrits. Il ne lui semblait pas l’avoir vu, depuis aujourd’hui. La curiosité, ainsi que l’intéressé. Pencher sur son épaule. Elle avait un parfum perturbant. « Là tes écrits… Il y a une erreur » Elle pointée du doigt, le passage. Holden ne jugeait même pas à y jeter un regard. « Impossible !? » Il était aussi sûr, qu’il ne se trompait pas… Jamais ou rarement. Ce qui évoqua, un léger froncement de sourcil, chez son interlocutrice, avant de sourire. «  Hé bien, petit intello, ça va être la première fois, regarde bien, tu as fait une erreur dans tes calculs . Ton résultat sera faux à la fin, ta conclusion erronée. » Mais elle sortait d’où cette fille ? A part sa sœur, c’était bien la seule qui se permettait de lui dire sans honte, qu’il avait fait une erreur. Elle avait de l’audace. Holden aurait pu jouer, encore longtemps, les têtes de pioche, à croire qu’il avait raison. Mais il baissait les armes. Et il vérifia ces calculs. Il s’était bien trompé. Mais de là, à l’avouer… « Au fait, moi, c’est Indiana » Elle lui présenta sa main, avec le plus grand des sourires.

Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

Les voix raisonnaient dans le salon. Inconnues, elles étaient fortes. À ces souvenirs, ces colocs étaient tous sortie. Il devait être seul, sans plan particulier. Une soirée où il allait pouvoir profiter de l’appart. Depuis qu’il était revenu dans sa ville, il avait eu peu d’occasions, de rester seul. L’occasion de revenir, s’était présenté, un poste qu’il n’avait pas pu refuser. Si c ‘était lui, il serait encore sur les bancs de l’école, à écrire une thèse, les cherche ne manquaient pas. L’argent par contre… Il vivait de sa passion, il ne se levait pas le matin avec ce point sur le cœur, et ce dégoût, ce manque de motivation que pouvait avoir beaucoup d’entre nous. Chanceux. Oui certainement. «  Holden, c’est toi ? » Il aurait certainement plaisanté comme toujours sur cette question. Sortir une blague, un parole tirer d’un film comme à son habitude. il se contenta de sourire.  Mais là, quelque chose le stoppait dans son élan, avec ce sentiment d’avoir oublié quelque chose. La petite tête, d’Indiana se pencha entre l’ouverture, qui les séparait l’entrée du salon. « J’ai une surprise pour toi ? » Ça faisait sept qu’ils étaient ensemble. Depuis ce jour, dans la salle d’étude, ils avaient appris à se connaître. Puis c’est elle, qui avait fait le premier pas, pour sortir. « Quelqu’un t’a ouvert ? » Même ça, Holden n’avait pas encore donné cette liberté à leur relation. Prétextant qu’il ne vivait pas seul. Que si elle venait à l’improviste elle allait déranger. Alors Holden n’avait même pas posé à la question, aux personnes avec lesquels il vivait. Une certaine tristesse pesait dans le regard Indiana. « Non, on m’ ouvert bien sûr. Bref, j’ai préparé une petite soirée pour nous deux puisque tu m’as que tout le monde était parti » Peut-être qu’il ne aurait pas dû poser cette question, mais elle avait traversé ses lèvres, sans pouvoir la retenir «  Pourquoi ? » Il y avait une raison bien sûr, pourquoi il jouait les surpris. Ce sentiment, d’avoir oublier quelque chose se renforça. « Tu as oublié qu’on fêtait nos 7 ans ensemble. » Sept ans, c’était court et long à la fois. Ils se connaissaient bien avant pourtant. « Holden, sept ans ou on a toujours pas évolué dans notre relation ! On ne vit pas ensemble alors que tous ceux qui sont en couple autour de nous, l’ont fait au bout de deux ans. Ou ils ont construit quelque chose. Nous, on a quoi ? Des soirées ou tu veux bien m’accorder un peu de temps. J’ai été patiente, je crois. Je t’ai laissé le temps... » Trop de temps, ou il revenait toujours à la même chose. Est-ce qu’il voulait vraiment construire quelque chose avec Indiana. Il avait toujours des excuses, qu’il arrivait à ne plus en avoir. «  Indie... Je ne sais pas ce que je veux... » Son soupir était faible.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Les images défilaient devant ses yeux, tout lui semblait tellement réel, vivace. Une période qu’il n’avait pas envie de revivre. Elle passait en bouche, s’agitant à travers le lit, prisonnier de ces draps, prisonnier de ce rêve qui l’avait laissé en paix un temps. Pourquoi maintenant ? Il avait horreur de ces périodes, de ces faiblesses comme il les qualifiait. Ils se ressemblaient tous… Ses sueurs froides qui lui parcouraient la peau. Il se releva d’un bond, assis sur ce lit qui lui paraissait froid d’un seul coup, impersonnel. Ce poids oppressant qui venait s’installer sur sa poitrine. Il avait besoin d’air. Il aurait pu ouvrir la fenêtre, il avait besoin de beaucoup plus d’espace. Il sauta dans ces fringues, pour finir les lieux. La nuit était calme, fraîche pour la saison. Mais c’est surtout le calme qui agissait sur lui. Son regard se proposait à peine sur les rues qui se ressemblaient tous. Alors qu’il était en proie encore à ces pensées, débordant d’anxiété. Cette volonté d’être seul, qu’est-ce qu’il détestait ce sentiment, d’être faible. « Tu t’es perdu... » La voix le fit sursauter, ça pouvait être n’importe qui. Un sériel killer, pourquoi pas ? Qui traînait à cette heure-ci dans la rue ? Lui... Mais la voix ne lui était pas inconnue. «  Je ne suis pas fan des films d’horreur, alors si tu te caches dans les égouts sort de ta cachette, et je ne m’appelle pas Georgie... » dit-il sur le ton un peu défensif, même si ces paroles ne l’étaient pas… Rien de tout ça, bien évidemment, ne s’est passé, un clown, n’est pas sorti de la bouche d’égout. Non c’était au contraire, un visage qui ne lui était pas inconnu. « Je vois que tu as toujours de l’humour Atwood » Le sportif qu’il avait aidé, il ne l’avait pas reçu depuis leur sortie du lycée. « Tu es devenu quoi ? Chômeur ? » Un sourire aux lèvres. Holden se souvenait assez bien de leur réticence l’un envers l’autre. Pourtant, loin d’être amer, ces paroles avaient une forme humoristique. « Je vois que tu as toujours de l’humour, une sale tronche, mais de l’humour… C’est toi qui aurais le rôle parfait du fantôme persécuteur, vue ta tête... » Touché, il en était bien conscient. « Tu ne me vois pas dans mes meilleurs jours... » Une révélation qu’il n’aurait pas faite, il y a quelque temps en arrière. « J’ai appris pour... » Holden se tendit comme un arc, il devenait assez bien la suite. Qui ne venait jamais. « Si tu as besoin... » Il n’avait pas envie de continuer la conversation. « Tu sais quoi je n’ai pas vu l’heure… Charlie, est-ce que tu peux venir me chercher ? Je vais te laisser à tes occupations… Fait gaffe, le matin n’est pas si loin… Tu risques de ne pas rentrer à l’heure avant le soleil... » Il s’enfuyait presque. Il courait là non. Cette entrevue avec son passé l’avait perturbé. Qu’il ne se souvenait plus du chemin pour rentrer ou justement est-ce qu’il voulait vraiment rentrer. Il avait pensé à pendre son portable avant de sortir. Charlie, est-ce que tu peux venir me chercher ? Au bort de la panique presque… La seule personne assez proche  et qu'il est envie de voir était sa cousine.

Dernière édition par Holden Atwood le Ven 22 Oct - 18:45, édité 22 fois
Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
SURNOM : Charles.
STATUT : Mariée à un mourant. Ça sonnait mieux dans Twilight, ce genre de truc. Pire encore, son Edward la trompe avec Jacob.
MÉTIER : Plus si nouvelle dans la police mais toujours stagiaire.
LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego.
time ain t straight and neither am i

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Gamine devenue adulte par la force des choses, habituée à ce que tout lui soit dû › Mère de jumeaux nés en novembre 2019, seul leur père en a la garde › Peur panique de l’abandon › S’attache trop vite, trop fort › A arrêté les drogues depuis qu’elle a mis un pied dans la police › Oiseau libre, s’en va où le vent la mène › Rêve grand, le quotidien et ses habitudes l’ennuient › Ressent le besoin de sauver le monde entier › Peu proche de sa famille, elle tente de l’être de ses enfants
RPs EN COURS : (08)sohan #3solveig #3cian #11joléo #23trent #2 (fb 2019)anwar #2gina

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  N63atIO

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Tumblr_inline_oyqqo7oFrC1t5prjz_250
leolie › now it's time, we never ever head down. don't be scared, i am for real. hide away and we will never be found. it's alright, we never look back. birds will sing if we fall. it's alright, with memories inside. midnight dust on the floor, watch it turn into gold.

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Tumblr_ndcyykLyMz1qbbne5o3_250
trent › i wish i knew what i had when i left. you set fire to my world, couldn't handle the heat. baby, come bring me hell, let it rain over me. i miss you, i want you to ruin my life.

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Tumblr_ntf663EP3S1qav05wo3_250
sohan › when you get older your wild heart will live for younger days. think of me if ever you're afraid. one day you'll leave this world behind, so live a life you will remember.

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  DoNsL59
atwoods › under the tree where the grass don't grow we made a promise to never get old. you had a chance and you took it on me and i made a promise that i couldn't keep. we used to believe we were stars aligned. you made me bleed when i look up and you're not around.

RPs TERMINÉS : (trop) cf. fiche de liens

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  RLrbzsL

CRÉDITS : awonaa (avatar) › loonywaltz (userbars)
DC : Auden, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: Holden - Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  EmptyJeu 14 Oct - 21:34

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  199959295 Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  199959295 Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  199959295 Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  199959295 Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  199959295 Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  199959295 Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  199959295 Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  199959295 Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  199959295

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  GhillXf
    Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  CaiK2AI
    Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Ecblc87
    Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  7ZWT0EU
    Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  YlMyvG3

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Ly6376fl Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Gbltqyh4 Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  D5bNV5u5_o
    Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  YO3Hs0GHolden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  TSks567
Seth Moriarty
Seth Moriarty
l'enfant roi
STATUT : célibataire, handicapé sentimental
MÉTIER : architecte déchu; tu jongles entre les renvoies et les boulots merdiques
LOGEMENT : tu supportes stella au 59 Kent Street, Fortitude Valley (ou c'est elle qui te supporte?)
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Steve-and-the-dance

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : (08/07) murphy #2jina #1stella #1maisie #1angus #1(fb)arthur #1(event)spencer #1saddie #1(fb)gina #1

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Zx0e
MORIARTYS + and she embraced the chaos as it painted her life with purpose

CRÉDITS : rivendall
DC : elise, l'illusion parfaite & norman l'amateur d'adrénaline
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40611-good-or-bad-unless-you-talk-about-me-seth https://www.30yearsstillyoung.com/t41086-when-tempest-tossed-embrace-chaos#2042520 https://www.30yearsstillyoung.com/t40679-seth-moriarty#2023784

Message(#) Sujet: Re: Holden - Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  EmptyJeu 14 Oct - 21:49

Bienvenue par ici Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  1949770018
Tu fais un super choix, tu vas être très bien entourée Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  206649278

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  7ZWT0EU_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  YtxTUla_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  FhycjZK_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  ZsxbA8o_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
Cameron Lewis
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire, incapable de supporter le regard des autres sur son corps abimé.
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 40 pine street, bayside
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  6686abc6c680b6e0ac491c1b444abdb2e377652d

PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur (Zoya) ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 janvier 2020 ∆ A un doberman de 4 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
RPs EN COURS : Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Giphy
Camya ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

ZoyaRaphaelFelixJina ∆ Winston
RPs EN ATTENTE : Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Lsmu
RPs TERMINÉS : Pré-lien du groupe The Sand Witches
CRÉDITS : Harley (avatar)
DC : Caelan Leckie, Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778 https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030892 https://www.30yearsstillyoung.com/t40814-cameron-lewis#2030953

Message(#) Sujet: Re: Holden - Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  EmptyJeu 14 Oct - 21:57

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :l:

I stay in time and watch you pass by
And I draw this line and hope you'll take my side
You shouldn't have to fight alone
It's nobody's battle but your own
©️️️️ Frimelda
Isaac Jensen
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Yci9WaS
SURNOM : Isy
STATUT : Les rayons du soleil qu'elle compose love les fissures de son coeur, irradiant tout son être d'un inestimable bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, sapeur-pompier volontaire
LOGEMENT : Il réside avec son chat Azrael au #17 toowong, le double de clefs de son paradis comme de son coeur offert en toute confiance à la comédienne qui prodigue irrémédiablement un sens teinté de plénitude à tous ses quotidiens
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  72ae2690e62938aa4980a6228c363a65fa77fe5b

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
RPs EN COURS : deborah (ua)katherinejordan #2joyphoebe #2julianamaddy #2

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f
penisy
penny #5penny #6

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #4

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
grace #10

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  A0706ae5a90d203b40b97fc4be819077113945e8
erisy
erin #2

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ gabrielle ∆ ian

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS : Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  2cel

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebehelena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1koh lantadylane #2love #10kane #5penny #1jensens #2helena #2penny #2maddy #1penny #3penny #4

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  C5575f9c44117be9f99ee6047ce3496df3094df9
kanisy - your forever is all that i need

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

(roa, juin 2020)
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9

(dimension slasher, octobre 2021)
slasher #1slasher #2slasher #3

CRÉDITS : cristalline, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gif noisy)
DC : Levi Lionhart
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Holden - Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  EmptyJeu 14 Oct - 21:58

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  2523491165

more:

Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : il t'a dit je t'aime, et tu l'aimes en retour.
MÉTIER : actrice (en pause?) présentement en tournée de promotion pour la mini-série Netflix "A Holly Jolly Christmas".
LOGEMENT : tu as un tiroir, ton côté du garde-robe et le double des clés de cette maison à toowong où tu passes tout ton temps libre avec l'infirmier qui a volé ton coeur.
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Ea2859f3f5472f5940889ea7c32072c3280242a4

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : enfj ☽ vedette d'une mini-série netflix qui va paraître en novembre 2021 ☽ son dernier projet est annulé, elle ne sait plus du tout si elle a envie de continuer ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Ezgif-com-gif-maker-4
penisy #5 & #6 ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Sowm
stringers ☽ how the hell did we wind up here. you're hitting rock bottom and i'm full of fear. the cold wind has frozen your heart. lets re-write this story and make it a long one. it's broken and falling apart. i won't let you lose who you are. you're lost in this lonely light. trying to kill the pain you're feeling. lost, but i'm here tonight.

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Ezgif-com-gif-maker
suttons #1 ☽ sometimes in our lives. we all have pain. we all have sorrow. but if we are wise. we know that there's always tomorrow. lean on me when you're not strong. and i'll be your friend, i'll help you carry on. for it won't be long. till I'm gonna need somebody to lean on. please swallow your pride if i have things you need to borrow. for no one can fill those of your needs that you won't let show. you just call on me brother when you need a hand. we all need somebody to lean on.

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  PC8GJaYC_o
cringer #8 ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Ezgif-com-gif-maker-11
minny ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Wuc8
jonny #7 ☽ i understand that there are some problems. and i am not too blind to know. all the pain you kept inside you. even though you might not show. if i can't apologize for being wrong then it's just a shame on me. i'll be the reason for your pain and you can put the blame on me.

(20)giovanni #3shiloh #2meganangusoakleybirdie #2stellajeremiah #3julianamaddyphoebe.

flashbacksfreddy (2020)mabel (2016).
RPs EN ATTENTE : micah #3 ☽ hunter #3 ☽ jordan #6 ☽ maddy & isaac & mabel ☽ sergio ☽ toi?

(compte actif de avril à juillet 2021)
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Pennyyytinder
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  9EMuf0b
RPs TERMINÉS :
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 - #6.

(2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edwardeddie #1erikaknoxchloe #6rory #7chloe #10danijoy #5itziarchloe #11joy #4jordan #4jordan #6 & birdie #1eddie #2swann #4ivyyelahiahclyde #6dinisjeremiah #2swann #5micah #2jordan #5joy #6hunter #2.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merrylenagiovanni #2.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2micah #1nickshiloh #1matt #1hunter #1.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter)
+ event halloween 2021: slasher isaac #1slasher isaac #2slasher isaac #3.
CRÉDITS : (av. bambi eyes) ☽ (sign. anaëlle) ☽ (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (crackship stringers&jonny. mandown ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (gifs signa. gwennifergifs) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie craine ☽ autumn galloway ☽ trent higgins.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: Holden - Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  EmptyJeu 14 Oct - 22:28

bienvenue par ici & bonne chance pour ta fiche :l:

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  XMVna6A
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Vd7qr7j
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  HZjB4DU
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  872289volunteer
:

Dinis Irish
Dinis Irish
les trois trous
les trois trous
SURNOM : Oz - ca en dit long sur sa propre estime de lui-même
STATUT : marié et aussitôt en instance de divorce , ou presque , c'est pour quand, d'ailleurs ?
MÉTIER : paparazzi
LOGEMENT : Logan City
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  14e995032d3961f33453f57118ecdd14d39b7b66

RPs EN COURS :
-Félix - Camille (fb) - Micah - Jake
RPs TERMINÉS : Elise #2 -Elise - Amalia - Elise #3 - Penny - Lenis#fb - Heather - Elise#4
CRÉDITS : corvidae
DC : Jina - Nino - May
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38131-dinis-oz-irish https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence#bottom https://www.30yearsstillyoung.com/t39609-dinis-irish#1952630

Message(#) Sujet: Re: Holden - Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  EmptyJeu 14 Oct - 22:46

Bienvenue a toi :D

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  LWu8USB
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  NCLDdV8
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  OrLErGE
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  ZyDmOR4
Holden Atwood

Message(#) Sujet: Re: Holden - Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  EmptyVen 15 Oct - 1:45

@Charlie Ivywreath  Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  199959295 Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  199959295 Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  199959295 Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  199959295 Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  199959295 Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  199959295

@Seth Moriarty Merci Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  1949770018
Oui tout pour se sentir bien Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  3960333884 Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  206649278

@Cameron Lewis @Isaac Jensen @Penny Stringer @Dinis Irish merci pour le bel accueil Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  1949770018
Jake Vaughan
ÂGE : 49 ans, il est bien décidé à ne plus compter dès l'année prochaine.
SURNOM : jake en est un.
STATUT : il ne peut pas dire qu'il a choisi le célibat mais le célibat, lui, l'a choisi.
MÉTIER : infirmier, dans l'ombre des médecins mais constamment à la portée des patients.
LOGEMENT : #202 orchid street, redcliffe. il vit seul dans cet appartement depuis de longues années avec son allié de toujours : son chat.
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Tumblr_p7va263icI1rl12gto9_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Bd919995cf99f02e5cff050bfc31906dafe34218
marcus my last made me feel like i would never try again but when i saw you, i felt something i never felt. come closer, i'll give you all my love, if you treat me right, i'll give you everything

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Df5649476920dc198cbd2f0894507775
melchior if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one two three, i'll be there

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Tumblr_inline_p88fm5YVpJ1szaa83_540
jude (scénario libre) i know it's never-ever with us, we're not forever. you won't be for me my hallelujah. in the middle of the night did you think i'd be alone waiting patiently for you to come home? i'm not the waiting kind, you can't ruin my mind, i'll find somebody else to call mine

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Tumblr_inline_pb9e1sDTOJ1sdaoj8_250
slasher (save the world) › into the streets, we're coming down. we never sleep, never get tired. through urban fields, and suburban lights. who's gonna save the world tonight? who's gonna bring it back to life? we're gonna make it, you and i, we're gonna save the world tonight
lenaeliotsergio
RPs EN ATTENTE : nicky.
CRÉDITS : harley (avatar), siren charms (signature), tomgregs & vizual demon (gifs), loonywaltz (ubs).
DC : non.
PSEUDO : beaulafolie (momo).
https://www.30yearsstillyoung.com/t40666-i-can-see-in-your-face-it-was-rough-jake https://www.30yearsstillyoung.com/t40804-you-ve-got-a-friend-in-me-jake https://www.30yearsstillyoung.com/t40788-jake-vaughan#2029134

Message(#) Sujet: Re: Holden - Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  EmptyVen 15 Oct - 2:04

bienvenue à la maison :l:

- - i'm not good, i'm not nice, i'm just right

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  908854lgbt
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Xc1pTzg
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  4idIpNP
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Dr4dErc
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  MGSbLAu
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  QZss7l7
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  XbDGdnJ

:gayheart::

Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité, mulinella par son italo, des trucs absurdes par son vitoo et babe chantonné par son partenaire.
STATUT : elle aime son musicien sous la bénédiction de son meilleur ami de mari.
MÉTIER : toujours miss météo @ABC mais d'autres projets plein la tête.
LOGEMENT : #5 James Street FV ; ils ont rajouté son nom à côté de celui de Jordan sur la boîte aux lettres.
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Giphy

PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ elle ne ment pas, elle omet, elle fuit ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène ᴥ créatrice de ses tenues ᴥ l'écriture dans les veines ᴥ angoisse de dormir seule ou sans lumière allumée ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ adore les fêtes
RPs EN COURS : pinterest

flashbackmalachisofiaalexmalachi 3caleb 2zoyakieran

presentwill 5malachi 4sofia 2heather 5levi 2heather 7will 9mason 3/autumnpenny 2asher 9mason 4jordan 30/heather 6jordan 31

uajordan 23 (ff) ᴥ heather 3

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Mzk2
jorbir 23 (ff) › 30 (ft hh) › 31 ᴥ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. ☾ 12345678910111213141516171819202122242526272829

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Fnvm
wildie 59 ᴥ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. ☾ 1423678

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Obq1
madie 1 (fb) › 3 (fb) › 4 ᴥ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. ☾ 2

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  6esl
ashdie › 9 ᴥ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. ☾ 12753468

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Xazk
birdoya 1 ᴥ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun.

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Xw1o
headie 56 (ft jor) ᴥ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. ☾ 12346

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Qcil
weatherburry ᴥ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. ☾ 1

RPs EN ATTENTE : heather/malachi ᴥ sofia/will (fb) ᴥ lenore ᴥ robin ᴥ jordan/jess

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
willzekeasherjosephasher 2jordan 1roseavalondanasher 5asher 7will 4jax

2019rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3eliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4heather 2will 2heather 4/will 3lexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14jordan 15jordan 16heather 6jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26jordan 27jordan 28jordan 29

uajordan 1jordan 2elias 2heather (fantômes) ᴥ heather (slasher) ᴥ heather 2 (slasher)
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Holden - Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  EmptyVen 15 Oct - 2:12

bienvenue Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  199959295

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  CNcAYPBO_o Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  CQhFK8G Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  7OaGsrwx_o
:rose: :

Ashley Spencer
SURNOM : Ash' pour les intimes
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Consultante en sécurité chez Boeing Defence Australia
LOGEMENT : Fortitude Valley
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  P_6

PETIT PLUS : Anciennement officier au sein de la CIA, spécialiste des opérations clandestines ~ A renoncé à sa carrière suite à un deuil trop difficile ~ Joue de la guitare acoustique, ou en tout cas essaye en autodidacte ~ Conduit une Chevrolet Camaro RS/SS de 67 ~ Sportive inlassable, amatrice du risque ~ Son MBTI est de type Défenseur : ISFJ-A
RPs EN COURS : ∆ Nicky ∆ Saül ∆ Caelan ∆ Cade ∆ Channing
CRÉDITS : Themooninmourning ~ Faust
DC : Pas pour le moment
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40312-ashley-a-small-measure-of-peace https://www.30yearsstillyoung.com/t40353-ashley-ready-for-take-off https://www.30yearsstillyoung.com/t40365-ashley-spencer#2004782

Message(#) Sujet: Re: Holden - Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  EmptyVen 15 Oct - 3:04

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :hotmug:

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  CIA

Thou I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil;
for thou art with me; Thy rod and thy staff, they comfort me.

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  4dcIXIB

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  ZZBr7e1

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  134205justice

Equipement dimension Slasher:

Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  41df218f2d9cc6161601b16639c97c82

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : Shane#1 (juillet 2019)

2021 : Ash #34 ; Quinn #1 ; Elie #8
RPs EN ATTENTE :
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  41df218f2d9cc6161601b16639c97c82
Now, it's us against the world! Welcome here!

I gave you my heart. And you've just torn it apart. Now, i don't even know if there's still an us

RPs TERMINÉS :
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; (juin 2019) Moana #1
; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ; x (mai 2020) Adèle #5 ; √ (juin 2020) Josh #2 ; √ (novembre 2020) Keith #3 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ; Moana #2

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32 ; Ash #33 ; x Freya #1 ; √ Elie #7 ; √ Max #1 ; x Josh #3 ;
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: Holden - Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  EmptyVen 15 Oct - 3:25

bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Jade Brown
STATUT : célibataire et maman d'un petit garçon âgé de deux ans et demi.
MÉTIER : étudiante en professions immobilières et influenceuse sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : 01 Victoria Avenue Redcliffe, chez sa soeur.
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Bbfb3760e74cef33d74f6ccd437762f9c00151fa

PETIT PLUS : Véritable croqueuse de diamants, elle idolâtre tout ce qui brille, les voitures de luxe, les vêtements de marque... A ses yeux, rien n'est plus important que l'argent et les privilèges ; la vie ne vaut pas la peine d'être vécue sans un centime en poche ! ∆ Elle est maman d'un petit garçon âgé de deux ans et demi, qu'elle a élevé toute seule.
RPs EN COURS : DylaneEthan&Roméo

DC : aucun.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39959-jade-she-s-a-killer-queen https://www.30yearsstillyoung.com/t40014-jade-all-that-glitters-is-not-gold#1975931 https://www.30yearsstillyoung.com/t40549-jade-brown#2015080

Message(#) Sujet: Re: Holden - Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  EmptyVen 15 Oct - 4:01

Bienvenue sur le forum Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  873483867

big disgrace

- buddy, you're a young man, hard man, shouting in the street, gonna take on the world someday. you got blood on your face, you big disgrace ; waving your banner all over the place. ☽ BASTET
Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine
SURNOM : cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. pour les autres ce sera Cían
STATUT : elle est rousse et charmante, il est persuadé qu'ils sont ensemble même s'il ne se souvient de rien
MÉTIER : amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale. en arrêt prolongé suite à son accident
LOGEMENT : actuellement une chambre d'hôpital au St Vincent, sinon un loft à spring hill, #51
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Hippie-alternative-boho-Favim.com-6500602

PETIT PLUS : amnésique, il ne se souvient pas des deux dernières années de sa vie › Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans › a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis › parle gaélique et jure constamment dans cette langue › considère sa nièce comme sa fille › a fait le tour du monde en naviguant avec la navy › il n'a jamais eu de chance en amour
RPs EN COURS : (08)Charlie #11Jean #2thomas #14autumn #1louisa #3oakley #10milo #2amos #4

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  DoNsL59
atwoods ☽ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea. i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see. i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three. i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two. and you'll be there.

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Tumblr_o8iw5ws4Q11ra8x1ao4_500
thomas ☽ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

oakley ☽ dark blue, dark blue. have you ever been alone in a crowded room? when i'm here with you, i said the world could be burning, burning down

RPs TERMINÉS : thomas #1 (fb)thomas #2 (fb)charlie #1freya #1léo #1john #1charlie #2clément #1charlie #3thomas #3eavan #1clément #2eavan & freyajessian #1thomas #4clément #3thomas #6eavan #3oakley #1clément #4charlie #4thomas #7charlie #5eavan #4thomas #8eavan #5oakley #2charlie #6eavan #6chloe #1charlie #7thomas #9eavan #7léo #3timoakley #3thomas #10oakley #4tom&allanamos #1louisa #1oakley #5amos #3charlie #8oakley #6oakley #7charlie #9thomas #11oakley #8chloe #1enoch #1thomas #12clément #6jean #1thomas #13oakley #9
CRÉDITS : (avatar) lux aeterna (ub) loonywaltz
DC : shiloh, bailey, loan & wyatt
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood https://www.30yearsstillyoung.com/t24715-cian-atwood

Message(#) Sujet: Re: Holden - Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  EmptyVen 15 Oct - 4:06

LE NEVEUUUUUU Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  3290930861 Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  3290930861
la belle surprise du matin Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  206649278
hésite pas à me MP si tu as des questions et bon courage pour ta fiche :l:

Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  L95P7ms
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  2P7Cr0f
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  GZFHSTH
Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  YfUNI2o

:l::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Holden - Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Holden -  Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité  Empty

Holden - Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant