| ∆ suppressions (avatars libérés) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 33108 POINTS : 510 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 8 Déc 2024 - 23:28 | |
| la fin d'une histoire suppressions du 08.12anna constantine ≈ alicia vikander (à sa demande) ciel oldfield ≈ plastique tiara (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 33108 POINTS : 510 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 15 Déc 2024 - 16:46 | |
| la fin d'une histoire suppressions du 15.12Amalia Lancaster ≈ madelaine petsch (absence d'activité) Kang Jiwoo ≈ lee dong wook (absence d'activité) Tomas Oliveira ≈ sergio carvajal (absence d'activité) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 33108 POINTS : 510 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | | | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 33108 POINTS : 510 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 5 Jan 2025 - 20:00 | |
| la fin d'une histoire suppressions du 05.01Kaiden Russel ≈ pavel naret promphaopun (absence d'activité) |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 33108 POINTS : 510 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 12 Jan 2025 - 18:10 | |
| la fin d'une histoire suppressions du 12.01Akira Satō ≈ kento yamazaki (pas de nouvelles) Delilah Wellington ≈ kiernan shipka (aucun rp depuis l'inscription) Isaac Jensen ≈ will higginson (pas de nouvelles) Jana Adams ≈ maja strojek (trois semaines sans rp) Lily Darling ≈ jenna coleman (trois semaines sans rp) Lisa Hawthorne ≈ madelaine petsch (aucun rp depuis l'inscription) Mayssa Corellas ≈ sofia carson (trois semaines sans rp) Mikael Wray ≈ tom holland (trois semaines sans rp) Ozan Yilmaz ≈ can yaman (aucun rp depuis l'inscription)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 33108 POINTS : 510 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 19 Jan 2025 - 21:07 | |
| la fin d'une histoire suppressions du 19.01Angus Sutton ≈ jacob elordi (pas de nouvelles) Billie William-Fortin ≈ bethany joy lenz (absence d'activité) Lennon Davis ≈ cobie smulders (absence d'activité) Mackenzie Winbury ≈ nina dobrev (à sa demande)
|
| | | | | | | | ∆ suppressions (avatars libérés) |
|
| |