AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Beauregard
Katherine Beauregard
les liens éternels
ÂGE : 33 ans. tu es nées au début du printemps 1987. plus exactement dans la nuit du 05 sept.
SURNOM : on te surnomme : kate. kat. katie.
STATUT : mariée avec nino (25.02.2021) jusqu'à ce qu'il obtienne ses papiers pour ne pas que lucia (27.01.2019) grandisse sans son père.
MÉTIER : infirmière. après 12 ans au sein de l'australian army, cela fait maintenant quasiment 4 ans que tu exerces aux urgences de l'hôpital de brisbane. tu penses très sérieusement à t'engager de nouveau dans l'australian army.
LOGEMENT : tu habites avec lucia dans une petite maison au #203 princess street - logan city.
Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  Tumblr_inline_nmecekCn391szaa83_250

PETIT PLUS : s'est engagée dans l'armée à 18 ans. _ a obtenu son diplôme d'infirmière dans l'armée. _ a passé 12 ans au sein de l'australian army _ est revenue à Brisbane en 2017. _ a appris en faisant des tests sanguins pour son neveu que David n'était pas son père biologique. _ David l'a totalement rejeté en apprenant qu'ils ne partageaient pas le même patrimoine génétique. _ a essayé de prendre ses distances suite à ça vis à vis de ses frères, en vain.
RPs EN COURS : isaac #1. _ vittorio #1. _ nino #3. _ ian #1. _ thomas #3.

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  Tumblr_inline_nueg3yz0sr1qlt39u_250

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  Tumblr_n07k1aHyWh1rxd2u5o8_r1_250
thomas & ezra _ family doesn't have to be perfect. It must be united no matter what.

RPs TERMINÉS : knox #1. _ kane #1. _ thomas #1. _ joy #1. _ knox #2. _ kane #2. _ nino #1. _ ezra #1. _ maxence #1. _ nino #2.

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  Callum-borghese-luke-grimes
nino _ it is much easier to raise a child than to mend an adult.

sujets abandonnés:

CRÉDITS : amantia ( avatar ) _ tumblr ( gifs).
DC : non.
PSEUDO : moo.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34922-kate-b-_-la-benjamine https://www.30yearsstillyoung.com/t39844-kate-b-ses-petits-liens https://www.30yearsstillyoung.com/t35019-katherine-beauregard

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  Empty
Message(#) Sujet: Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :( Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  EmptySam 16 Oct 2021 - 11:03

pseudo ≈ Katherine Beauregard.
date de départ ≈ Depuis déjà quelques temps.  sisi
date de retour ≈  15 décembre.
motif ≈ Comme vous le savez, un petit être - " bébé lézard " comme ma soeur l'appelle pour l'instant Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  2396639051 - est en train de grandir en moi et ce dernier me prend vraiment toute mon énergie. Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  2340009788 Je dors toute la journée lorsque je ne bosse pas et quand je bosse, je dors en revenant toute la fin d'après midi et la soirée. :dodo: En y ajoutant le mal de dos et les malaises - très certainement parce que je ne mange pas pour 2 Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  4251317097 et qu'en plus je n'ai pas d'envies - le RP est loin dans mes priorités. Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  324315736 Ce n'est même pas ça : Je n'y arrive tout simplement pas. Je n'ai pas envie de RP :nono: Mais je pense à vous ! Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  674657830 :l: Je ne veux pas vous abandonner d'où ma petite absence .. I love you J'espère revenir rapidement.

@Vittorio Giovinazzo  @Ian Goldschmidt :l: :l: J'ai vu vos mp. Je suis désolée. Je vais vous répondre, promis. Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  2523491165 Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  3070942404 @Nino Marchetti  @Thomas Beauregard  @Ezra Beauregard Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  206649278 Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  1949770018 Je traine quand même dans le coin de temps en temps. Je vous ai à l'oeil. Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  3922047296 Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  674657830

- - family ; love ; work.

Dernière édition par Katherine Beauregard le Dim 21 Nov 2021 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : best i can do is getting another pet.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd, lead singer du groupe oxtorm.
LOGEMENT : un appart pas ouf au #166 oxlade drive, sur fortitude valley.
Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  Tumblr_p0maq7COQi1se7bv3o1_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins.
RPs EN COURS :
Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  Dlu3
(gary)#1,#2unhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  ZxixDh82Y2wkaTdswv-1A66a8pI

RPs EN ATTENTE : Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  Tv-shows-quotes
shipping all the ships:

RPs TERMINÉS : Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  Mov6

surprise:

erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2evekieranjackgary#1jordan#4amaya
fbsimon (2007)
alt universeraelyn (zombies)ginger (sw)ana (momie)jordan#1 (slasher)jordan#2 (slasher)jordan#3 (slasher)

AVATAR : lyndsey gunnulfsen (lynn gunn)
CRÉDITS : harley (ava) › nocturnvls & rageisinourveins (gifs) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥) › jor (le meme)
DC : spencer les problèmes et madi au placard
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

Message(#) Sujet: Re: Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :( Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  EmptySam 16 Oct 2021 - 11:08

bébé lézard omg c'est bcp trop cute Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  3217047551:l:

courage avec tout ça, et surtout prend soin de toi :l:Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  206649278

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  KtpRxkJ

glitters:

gotta ship them all:

Maddy Griffiths
Maddy Griffiths
les rêves de simplicité
ÂGE : trente cinq ans et toujours pas d'enfant à son grand désespoir.
SURNOM : Maddy qu'elle en oublierait presque son vrai prénom, Madeline. Si-parfaite-Maddy par d’autres.
STATUT : célibataire, quand son agent ne lui invente pas une pseudo-vie-amoureuse.
MÉTIER : alterne entre son métier d’illustratrice, tout en se donnant une nouvelle chance en tant qu’actrice, en espérant ne pas regretter cette décision.
LOGEMENT : 31 Sherwood Road (Toowong) dans son petit nid douillet avec Romy, un chat persan roux.
Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  Original

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Allergique aux fruits de mer et crustacés, phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière.
RPs EN COURS :
Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  Rbbv
Griffiths'Cause I was Miss "Here to stay", now I'm Miss "Gonna be alright someday".

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  7347c46d6ea1141c2316f26969dbf3a0
JodyI would tell you all my secrets wrap your arms around my weakness, if the only other option's letting go I'll stay vulnerable.

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  554s
SwaddyYou came out the blue on a rainy night, I tell you how I almost died while you're bringing me back to life.

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  Fmvl
MaddioCross your heart and hope to die, swear that you won't tell no lie, you can run, I don't mind.

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  6p00
IsalineCall my bluff call you "Babe" have my back every day, it's nice to have a friend.

(8 - full)
Joy 2Heather 2Rosalie 2Micah 1Sofia 1Swann 4Sergio 4Thanksgiving

RPs EN ATTENTE : Je vous oublie pas :l: N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !

RPs TERMINÉS : Swann 1Swann 2Joy 1 Sergio 1Isaac 1 Tommy 1 Cesar 1Heather 1Sergio 2 Rory 1 & Swann 3Penny 1Sergio 3 & Cesar 2Isaac 2Mabel 1
CRÉDITS : all souls (avatar), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Dani & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t39146-maddy-i-m-sorry-the-old-maddy-can-t-come-to-phone-right-now-why-cause-she-s-dead https://www.30yearsstillyoung.com/t39202-maddy-breaking-free#1929731 https://www.30yearsstillyoung.com/t39215-maddy-griffiths#1930494

Message(#) Sujet: Re: Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :( Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  EmptySam 16 Oct 2021 - 19:43

Prend soin de toi Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  4015463350Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  2396639051

maddy — I just wanna know you better all I know since yesterday is everything has changed. 

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  ZPuukcL
Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  ReYJWuY
Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  LNatll2
Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  V3qSDB2

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  EIhyBXy
Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  PvDC5CK
Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  4idIpNP
Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  Qi7UeVN
Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le mal du pays
le mal du pays
Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  9OYzxwd ÂGE : 35 ans (13/04/86)
SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : elle a un double de ses clefs, il a un double des siennes, dommage qu'elle ne retourne plus ses appels (juré il n'a -presque- rien à se reprocher ...)
MÉTIER : sa vocation pour le droit s'est éteinte, il se résigne à donner tout son temps à Hibiscus Sports et supervise le pôle sports de combats en espérant retrouver l'étincelle
LOGEMENT : #34 pine street (bayside), un petit duplex qu'il partage avec Brusco, le chien qu'il a adopté (ou qui l'a adopté, on ne sait pas trop)
Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  560px-Phenakistoscope_3g07692b

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ deux demi-frères et une demi-soeur ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent anglais déplorable ☆ a obtenu une équivalence à son diplôme de droit italien fin 2020, mais perdu la vocation en route ☆ bénévole chez FareShare, il distribue des repas aux sans-abris ☆ zéro sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ (trop) carriériste ☆ élevé dans une cité, il en a parfois encore l'attitude ☆ attaché à la religion, fréquente régulièrement l'église
RPs EN COURS : danika #2nino #7gaïa #6adèle #2 (04/06)

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  L1vt
VISCONAZZETTI › passion or coincidence once prompted you to say "pride will tear us both apart" - well, now pride's gone out the window, cross the rooftops, run away

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  Z8AxICz
VITTAÏA › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

RPs TERMINÉS : 2020matthias #4gaïa #5nino #6adèle #1livia #3danika #1joseph #1gaïa #4 2019nino #5matthias #3matthias #2gaïa #3edge #1cora #4nino #4vittaïariane 2018deborah #1ariane #3cora #3benjaminnino #3ariane #2heidi #3rooftop nightariane #1gaïa #2cora #2 2017kaecy #2kane #1livia #2continazzetti #1nino #2gaïa #1finnley #1heidi #2sofia#teamburgerlivia #1nino #1kaecy #1heidi #1 2016cora #1matthias #1chelsea flashbacksariane (2010)

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  Tumblr_pipn7spQwL1x3f696o1_500
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@littleliars + non uccidere + solosands & userbar@loonywaltz & dessin@jojoracoon
DC : hassan & tommy & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio https://www.30yearsstillyoung.com/t11891-vittorio-giovinazzo http://madebyumita.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :( Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  EmptySam 16 Oct 2021 - 20:29

Repose-toi autant qu'il faut, c'est le plus important pour l'instant Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  4015463350 Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  873483867

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  763064237  :burger: :

Isaac Jensen
Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  Yci9WaS
SURNOM : Isy
STATUT : Elle est son élixir du bonheur et le soleil de son quotidien ; ils se sont aimés si fort qu'ils ont fait germer la vie
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, sapeur-pompier volontaire
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  Aq5b

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
RPs EN COURS : deborah (ua)katherinejordan #2joyjulianamabel

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f
penisy
penny #6penisy #7

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #4

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
grace #10

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  A0706ae5a90d203b40b97fc4be819077113945e8

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ gabrielle ∆ ian ∆ maddy, penny & mabel

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS : Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  2cel

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebehelena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1koh lantadylane #2love #10kane #5penny #1jensens #2helena #2penny #2maddy #1penny #3penny #4phoebe #2penny #5

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  C5575f9c44117be9f99ee6047ce3496df3094df9
kanisy - your forever is all that i need

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  5ab59767a0bace982af1f33a1906b4ee1658d677

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

(roa, juin 2020)
Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9

(dimension slasher, octobre 2021)
slasher #1slasher #2slasher #3

CRÉDITS : cristalline, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gif noisy), Drink Positive (gif maddy/isy)
DC : Levi Lionhart
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :( Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  EmptyDim 17 Oct 2021 - 23:02

Prends bien soin de toi Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  1949770018 Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  1949770018 Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  1949770018 Je t'envoie un max de love Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  4015463350 I love you

more:

Ian Goldschmidt
Ian Goldschmidt
la minute healthy
SURNOM : Ian, c'est un prénom déjà bien assez court. sinon, celui que votre imagination me trouvera.
STATUT : célibataire et tout en réserve, bien que ne refusant pas un morceau de chair de temps à autre.
MÉTIER : chirurgien spécialisé en traumatologie et médecine d'urgence au st vincent's hospital et bénévole à l'hôpital pour les enfants dans mes heures perdues.
LOGEMENT : un loft au 1er parkland boulevard, sping hill, qui est généralement inoccupé, le st vincent étant devenu ma résidence de prédilection.
Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  3-E93-B848-2034-4-FA3-A4-F2-5-B7-C7-B15-EE79

PETIT PLUS : je suis d'origine allemande ☽ j'ai une cicatrice sur le front ☽ ma couleur favorite est le bleu ☽ j'ai un labrador du nom de roxen ☽ je fais de la danse contemporaine et classique depuis l'âge de quinze ans ☽ je parle allemand ☽ j'ai déjà fait le tour du monde ☽ j'ai perdu mes parents dans l'attentat des tours jumelles ☽ j'ai toujours rêvé de devenir médecin ☽ je ne bois pas d'alcool ni ne prend de drogue ☽ je fais de l'escalade avec mon petit frère depuis tout petit ☽ le surf, la plongée, la course sont des loisirs qu’il pratique régulièrement ☽ intérêt naissant pour le piano
RPs EN COURS :
Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  8-ABA23-E0-E97-E-4767-B8-C7-6-F97233-B6451
It matters not what someone is born,
but what they grow to be

(9/8) ▬ Martin, Hélène&Sohan, Loan, Phoebe, Katherine, Phoebe&Isaac&Penny, Sergio, Talia

Flashbacks ▬ Martin

RPs EN ATTENTE : Jade, Kendall, Isaac, Sofia, Ivy

RPs TERMINÉS :
Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  C3-E46-D82-90-BE-4-D33-8511-40-EB06-EF7-C1-B

CRÉDITS : moi-même (avatar et signature), tumblr (gifs et icons).
DC : wolfie blackbird.
PSEUDO : crow (java).
https://www.30yearsstillyoung.com/t39347-the-darkness-can-be-bright-ian-goldschmidt https://www.30yearsstillyoung.com/t39600-ian-the-darkness-can-be-bright https://www.30yearsstillyoung.com/t41385-ian-goldschmidt#2058616

Message(#) Sujet: Re: Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :( Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  EmptyJeu 21 Oct 2021 - 15:04

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  1290498195 Olalah, la grande nouvelle! Ceci explique cela.

Prend soin de toi, ou plutôt de toi et ce lézard.. my god, qu’est-ce que je raconte. Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  3217047551 Bref, y’a aucun soucis de mon côté, prend ton temps, te met surtout pas la pression, et repose toi bien! :l:

( the darkness can be bright ) we’ve all got both light and dark inside us. what matters is the part we choose to act on. that’s who we really are.
Tommy Warren
Tommy Warren
la rédemption
la rédemption
Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  9OYzxwd ÂGE : 37 ans (13/02/1984)
SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège
STATUT : veuf depuis trop longtemps pour s'imaginer encore séduire quelqu'un, il consacre toute son énergie à sa pré-adolescente
MÉTIER : docker pour la fox line shipping company, ancien barman du mctavish (2016-2018), il aspire à se défaire enfin de ses chaînes pour devenir son propre patron mais doute éternellement de ses capacités et de sa légitimité
LOGEMENT : #45 victoria avenue (redcliffe), avec sa fille de 12 ans, Moïra (et Microbe, ce squatteur de chat de gouttière)
Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  Tumblr_o0p4mvyxBc1tjo46oo5_250

PETIT PLUS : incarcéré de mi-2013 à fin 2015 dans une prison canadienne (vol, détournement de fonds) ☆ a perdu sa femme dans un accident de la route en 2012 ☆ une fille de 12 ans, Moïra ☆ a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ bûcheron dans une scierie durant son expatriation ☆ ancien fumeur ☆ porte son alliance autour du cou ☆ addiction déraisonnable aux sodas ☆ parle le français et baragouine le serbe ☆ ancien accro au jeu (poker) ☆ dyslexique ☆ niveau -112 de la confiance en lui ☆ concurrent malheureux de race of australia 2020, son passé carcéral a terminé dans un tabloïd peu après la diffusion
RPs EN COURS : scarlett #6may #2albamarius #6oakley #3norah #4 (06/08)

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  Tumblr_otly7idxZz1r5n0h0o2_250

RPs EN ATTENTE : elizabeth #3 ☆ maddy #2
RPs TERMINÉS :
Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  Tumblr_nb1m495h7L1st5z40o7_r1_250
guilt kicks in and I start to see the edge of the bed where your nightgown used to be. I told myself I won't miss you, but I remembered what it feels like beside you. I really miss your hair in my face and the way your innocence tastes.

2021ray(mond)maddy #1 2020clan warren #1oakley #2love #7scarlett #5norah #3elizabeth #2race of australiacampfiremay #1paintballmarius #5love #6colleen #2kane #1love #5love #4colleen #1love #3ezra #1ivy #1love #2love #1top départhelena #1marius #4elizabeth #1norah #2leah #1lene #6 2019scarlett #4emmaoakley #1marius #3dimitrilene #5harvey #1norah #1 2018marius #2scarlett #3jilllene #4matt #2ginny #1elora #1marius #1matt #1eva #2lene #3liviana #3 2017jamesloanliviana #2#teamburgereva #1aaronscarlett #2lene #2 2016saul #2camber #2blackout d'halloweenvidalliviana #1scarlett #1camber #1lexislene #1saul #1rebeccaeliemilena #1

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho3_r1_540
Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho4_r1_540
CRÉDITS : avatar@faith & sign@rostovarps & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t5613- https://www.30yearsstillyoung.com/t5814- http://dawnoftimes.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :( Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  EmptyLun 8 Nov 2021 - 10:32

@Katherine Beauregard comment se porte el famoso bébé lézard ? Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  4251317097 Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  1017170121

- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  763064237  :burger::

Katherine Beauregard
Katherine Beauregard
les liens éternels
ÂGE : 33 ans. tu es nées au début du printemps 1987. plus exactement dans la nuit du 05 sept.
SURNOM : on te surnomme : kate. kat. katie.
STATUT : mariée avec nino (25.02.2021) jusqu'à ce qu'il obtienne ses papiers pour ne pas que lucia (27.01.2019) grandisse sans son père.
MÉTIER : infirmière. après 12 ans au sein de l'australian army, cela fait maintenant quasiment 4 ans que tu exerces aux urgences de l'hôpital de brisbane. tu penses très sérieusement à t'engager de nouveau dans l'australian army.
LOGEMENT : tu habites avec lucia dans une petite maison au #203 princess street - logan city.
Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  Tumblr_inline_nmecekCn391szaa83_250

PETIT PLUS : s'est engagée dans l'armée à 18 ans. _ a obtenu son diplôme d'infirmière dans l'armée. _ a passé 12 ans au sein de l'australian army _ est revenue à Brisbane en 2017. _ a appris en faisant des tests sanguins pour son neveu que David n'était pas son père biologique. _ David l'a totalement rejeté en apprenant qu'ils ne partageaient pas le même patrimoine génétique. _ a essayé de prendre ses distances suite à ça vis à vis de ses frères, en vain.
RPs EN COURS : isaac #1. _ vittorio #1. _ nino #3. _ ian #1. _ thomas #3.

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  Tumblr_inline_nueg3yz0sr1qlt39u_250

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  Tumblr_n07k1aHyWh1rxd2u5o8_r1_250
thomas & ezra _ family doesn't have to be perfect. It must be united no matter what.

RPs TERMINÉS : knox #1. _ kane #1. _ thomas #1. _ joy #1. _ knox #2. _ kane #2. _ nino #1. _ ezra #1. _ maxence #1. _ nino #2.

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  Callum-borghese-luke-grimes
nino _ it is much easier to raise a child than to mend an adult.

sujets abandonnés:

CRÉDITS : amantia ( avatar ) _ tumblr ( gifs).
DC : non.
PSEUDO : moo.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34922-kate-b-_-la-benjamine https://www.30yearsstillyoung.com/t39844-kate-b-ses-petits-liens https://www.30yearsstillyoung.com/t35019-katherine-beauregard

Message(#) Sujet: Re: Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :( Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  EmptyDim 21 Nov 2021 - 0:45

Coucou tout le monde. Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  674657830 Je vous remercie tous pour vos petits mots. Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  833687087 Merci @Nino Marchetti de m'avoir envoyé un petit message sur skype Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  893420793 et je sais que c'est carrément à la dernière minute  mais je préfère prolonger mon absence. sisi ( Je vais faire le changement dans le premier post. ) Je suis en arrêt depuis 1 mois et des poussières maintenant. Je devrais avoir le temps de RP mais ce n'est pas le cas, l'envie n'est pas là non plus pour le moment. Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  4014933344 Je vais tenter de revenir doucement mais je ne veux pas me mettre de pression. :nono: Je m'excuse vraiment auprès de tous mes partenaires de RP.  sisi & @Tommy Warren le Bébé Lézard se porte comme un charme. I love you C'est une petite princesse (Louna :l: :l:) qui a la bougeote. Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  2396639051 Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  4251317097  

- - family ; love ; work.
Isaac Jensen
Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  Yci9WaS
SURNOM : Isy
STATUT : Elle est son élixir du bonheur et le soleil de son quotidien ; ils se sont aimés si fort qu'ils ont fait germer la vie
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, sapeur-pompier volontaire
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  Aq5b

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
RPs EN COURS : deborah (ua)katherinejordan #2joyjulianamabel

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  5bf19af060efb575dc9533f24c1409891389267f
penisy
penny #6penisy #7

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #4

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
grace #10

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  A0706ae5a90d203b40b97fc4be819077113945e8

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ gabrielle ∆ ian ∆ maddy, penny & mabel

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS : Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  2cel

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebehelena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1koh lantadylane #2love #10kane #5penny #1jensens #2helena #2penny #2maddy #1penny #3penny #4phoebe #2penny #5

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  C5575f9c44117be9f99ee6047ce3496df3094df9
kanisy - your forever is all that i need

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  5ab59767a0bace982af1f33a1906b4ee1658d677

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

(roa, juin 2020)
Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9

(dimension slasher, octobre 2021)
slasher #1slasher #2slasher #3

CRÉDITS : cristalline, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gif noisy), Drink Positive (gif maddy/isy)
DC : Levi Lionhart
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen https://addie-ction-blog.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :( Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  EmptyDim 21 Nov 2021 - 18:19

Prends bien soin de toi et de bébé Louna, c'est le plus important Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  2891754501 :keur: Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  674657830 Je suis heureuse de lire que tu prolonges ton absence et que tu restes parmi nous malgré tout Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  2954228499 Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  1949770018
Je t'envoie plein de bonnes ondes et de love Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  2523491165 I love you Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  394614564

more:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :( Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(  Empty

Boulot et grossesse, incompatibles pour le moment avec le RP. :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1