AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -24%
Nouveau Apple AirPods Max à 479€
Voir le deal
479 €

dis-moi comment tu danses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deklan Evans
SURNOM : Dek
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Gérant du Death Before Decaf'
dis-moi comment tu danses 9c077ca7724f9e637a10c3a33e423e36c6e6bc1e

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
DC : none
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40744-run-little-house-deklan-evans#2026880 https://www.30yearsstillyoung.com/t40773-let-s-go-dancin-til-the-morning-dek

dis-moi comment tu danses Empty
Message(#) Sujet: dis-moi comment tu danses dis-moi comment tu danses EmptySam 16 Oct - 15:37

xnby.jpgh7xy.jpgScarlett & Deklan

i'm here for you
Cette journée avait été assez compliquée. J'avais enchaîné une bonne journée au bar avec quelques heures à la salle de sport pour me défouler. Depuis que Matt avait eu cet accident, je n'étais plus le même. Je le savais, je le sentais. Malgré tout, je ne pouvais pas l'accepter. Je voulais retrouver le Dek marrant, le mec qui prends rien au sérieux, qui envoie tout valser sans regarder derrière, qui fait tout ce qu'il lui passe par la tête. Aujourd'hui, je sais ce que c'est de perdre quelqu'un, quelque chose. Je sais la valeur des choses et je connais la douleur liée à cela. C'était ça, le problème. Je me rendais compte que tout ceux à qui j'aimais parler, tout ceux avec qui j'aimais rire et déconner, tous ces gens là pourraient disparaître du jour au lendemain. ça me rendait fou.

Je devenais fou, en secret, à me dire que j'aurais aimé savoir que c'était la dernière fois que je faisais un beer-pong avec mon meilleur ami, que c'était la dernière fois que je trinquais avec lui, que c'était la dernière fois que j'ouvrais le bar et le fermais avec lui. Que c'était la dernière fois que je lui racontais la dernière nana que je m'étais tapée, que c'était la dernière fois que j'lui demandais son avis sur une autre. Je revoyais son mariage, nos heures sur la planche, nos heures à la salle, nos heures à suer au bar, nos parties de fléchettes, nos tournées... tout. Tout repassait sans cesse et sans cesse dans mon esprit alors qu'extérieurement je tentais de tout faire passer comme une lettre à la Poste. Lily m'avait demandé de reprendre le bar et je l'avais fais. Je respectais pour autant les gens qui ont voulu s'éloigner de l'endroit, car j'aurais aimé prendre ce choix-là aussi, au fond de moi. Mais pour Matt, je m'étais senti responsable d'accepter.

Bref, tout cela mélangé dans ma tête je rentrais chez moi quand je découvrais que Scarlett m'attendait. Scarlett était une très bonne amie. Quelqu'un d'honnête et de loyal qui avait décidé de s'éloigner de l'endroit un moment. J'avais respecté ça. Je lui avais montré quand Lily avait annoncé qu'elle gardait l'endroit et me laissait la direction. Nous avions vécu ensemble, avec Scarlett. Des liens forts nous unissaient. Autant avant, je ne l'aurais jamais assumé mais aujourd'hui, je m'en rendais bien compte. La preuve, elle avait encore la clé de cet appartement. salut, toi lui fis-je alors en posant mon sac, passant ma main sur mon visage. Je ne savais pas si j'étais prêt pour ça. Heureusement que j'avais pris ma douche à la salle, pensais-je tout de même. je t'offre quelque chose? ou tu t'es déjà servie? apaiser la tension, qu'il y en ait ou non. On ne sait jamais. Je ne sais pas pourquoi elle est là. Elle est la bienvenue, évidemment, mais ça aurait pu être tout et n'importe quoi. J'allais vers le frigo pour me prendre un whisky, attendant sa réponse.

@Scarlett Warren
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Warren
Scarlett Warren
le fantasme numérique
dis-moi comment tu danses Hu5cwsy ÂGE : 33 ans (30 Dec 1987)
SURNOM : Scar
STATUT : il parait qu'elle est mariée
MÉTIER : elle a (temporairement ?) raccroché les gants au Death Before Decaf. En parallèle elle fait monter les enchères sur OnlyFans en assouvissant les fantasmes de ses abonnés. Elle réalise aussi des tutos "plaisir" en partenariat avec le sexshop Aphrodite
LOGEMENT : 28 James Street, Fortitude Valley, un studio qu'elle sous-loue
dis-moi comment tu danses 3C3H

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière de la fratrie Warren, Scar n'a pas la langue dans sa poche, ni ses poings. Elle adore provoquer, tester les gens, mais n'a que rarement dépassé les bornes... de son point de vue.
RPs EN COURS : (7/5)
MaxwellAphrodite crewFinnMarius#4MarcelDeklanTommy#4

dis-moi comment tu danses Udv22bR
RPs EN ATTENTE : Lily
RPs TERMINÉS : Matt#1Tommy#1Matt#2Marius#2Beth#2Jill#2Tommy#2Matt#3 (FB)Marius#3Jill#3Beth#3 (FB)Jill#4ColleenWarrens Christmas ShowLilyMatt#4LilymattTommy#3Beth#4DBD family

abandonnés : Jill & MarcoJill#1Marius#1MarcoBeth#1Harvey (fb)Lucia/LeahEllisonPeterAidenJill#5
CRÉDITS : (c) lux aeterna (avatar)
DC : Chad Taylor & Micah Tomlinson
PSEUDO : Timba
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t21784-scar-misery-business https://www.30yearsstillyoung.com/t21854-scar-the-best-damn-thing

Message(#) Sujet: Re: dis-moi comment tu danses dis-moi comment tu danses EmptySam 30 Oct - 11:50

Comme les fleurs, Scarlett s'épanouissait au printemps. Les coups durs s'étaient enchaînés avec une telle constance qu'elle n'avait pas eu le temps de sortir de la tête de l'eau, submergée par une vague de chagrin après l'autre, buvant la tasse de sa déception. Elle s'était à peine remise de la mort de Matt que Jill avait disparue elle aussi, sans grande surprise, laissant dans son cœur le vide qu'elle avait déjà semé en embrassant sa vie d'adulte et de mère de famille. Scarlett avait failli se réfugier dans l'alcool, mais avait préféré trouver du réconfort dans l'insignifiance de relations intimes avec des inconnus, son défouloir à elle, sa façon de se rassurer qu'elle avait encore le contrôle sur certains aspects de sa vie. Et bizarrement, elle n'avait eu personne d'autre à qui en parler que Charlotte, cette amie un peu volage qui lui assurait avec obligeance que c'était normal, comme si l'une ou l'autre avait la moindre idée de ce qui entrait dans la norme de la psychologie humaine. Sauf que rien n'était normal, et qu'à mesure qu'elle se sentait remonter la pente, Scar réalisait que rien n'aurait de sens tant qu'elle refuserait de remettre les pieds au DBD. Ce bar était l'âme de Matt. Elle avait pu se recueillir peu de fois sur sa tombe, parce qu'il y avait quelque chose de trop solennel et de bien trop concret dans cet acte. Un aveu que, finalement, il y avait peut-être bien une force supérieure qui tirait les ficelles du monde, comme sa mère lui martelait depuis toujours. Scarlett ne croyait pas à ces conneries. Quand on mourait, on ne laissait rien d'autre sur Terre que les souvenirs de soi, l'héritage de ses gestes, comme le DBD en était la plus évidente manifestation. Si elle devait célébrer sa vie d'autrefois, si elle devait un jour se confier à son ami emporté trop tôt avec la fausse conviction qu'il l'écoutait depuis l'au-delà, c'était forcément là-bas.

Elle s'était apprêtée ce jour-là, avec la même négligence méthodique qu'elle s'habillait à son époque de serveuse, avec l'ambition de transformer les regards obscènes en pourboires. Sans mettre un pied dans le bar, elle avait filé tout droit vers l'appartement qu'occupait Deklan désormais. Enfoncer la clé dans la serrure lui avait procuré un pincement au cœur, une réminiscence de toutes ces fois où elle était rentrée avant Matt, et qu'elle avait joué la parfaite ménagère, dénichant les bières du frigo pour l'attendre nonchalamment sur le canapé. L'appartement était toujours un incroyable bordel. Deklan n'était pas plus maniaque que Matt l'était avant d'être marié, et Scar s'était même surprise à devoir ramasser un soutien-gorge qui traînait encore sur un tabouret haut face au plan de travail de la cuisine. Deklan se laissait vivre lui aussi, et cette pensée l'avait apaisée plus qu'offensée. Elle serait bien la dernière à condamner un mode de vie débridé. Le nouveau patron du bar n'avait pas tardé à la rejoindre. Il n'avait pas l'air plus étonné de la voir ici, sous son toit, que de la voir tout court, même si sa détente légendaire ne laissait jamais rien transparaître. « Je vais prendre comme toi. » avait-elle répondu alors qu'il se dirigeait vers la cuisine. En guise de salutations elle lui avait offert un sourire un peu contrit. Elle avait eu de la chance qu'il rentre seul, même si causer une scène de ménage ne lui aurait pas causé le moindre embarras. « Beau bonnet. C'est pour ça que tu vas pousser de la fonte à la salle ? » taquina-t-elle en extirpant le soutien-gorge de derrière son dos. En réalité, elle le soupçonnait de folâtrer avec Stella, et si elle se foutait bien de tous les problèmes éthiques de leur prétendue relation, c'était surtout qu'elle trouvait cette fille fausse et vénale. Mais après tout, ce n'était pas son rôle de juger, d'autant qu'elle ne doutait pas de certains de ses atouts de charme. « Je vais poser une question conne mais... comment tu vas ? Je sais qu'on se demande ça tous les jours mais ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds ici. C'est bizarre... j'ai l'impression d'être une usurpatrice. »

@Deklan Evans :l:
Deklan Evans
SURNOM : Dek
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Gérant du Death Before Decaf'
dis-moi comment tu danses 9c077ca7724f9e637a10c3a33e423e36c6e6bc1e

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
DC : none
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40744-run-little-house-deklan-evans#2026880 https://www.30yearsstillyoung.com/t40773-let-s-go-dancin-til-the-morning-dek

Message(#) Sujet: Re: dis-moi comment tu danses dis-moi comment tu danses EmptyJeu 11 Nov - 17:02

@Deklan Evans a écrit:
xnby.jpgh7xy.jpgScarlett & Deklan

i'm here for you
La perte de Matt avait été un vrai drame pour beaucoup. Il laissait un véritable trou béant dans nos vies. Gérer la mort subite d'un ami, d'un frère, ce n'était pas une mince affaire. Je tentais de prendre sur moi, d'être l'éternel Deklan tranquille-coule douce que tout le monde connaissait, mais c'était vraiment quelque chose d'éreintant. A la limite, il serait bien plus simple de se laisser aller, de chialer un bon coup, d'envoyer des gens boulets, et de montrer que je souffre. Mais je ne voulais pas m'y résoudre. Je gardais ça pour quand j'étais seul, ou alors je me réfugiais dans une nouvelle paire de seins. Mon côté volage, il n'était pas nouveau, et il ne se minimisait pas avec le temps.

Je rentrais de la salle, un autre endroit où j'essaie de relâcher tout sans que ça passe pour quelque chose d'inhabituel, quand je tombais nez à nez avec Scarlett, installée dans mon canapé, au milieu de mon bordel. Bordel organisé, on ne pouvait pas - je pense - parler d'un dépotoir non plus. Ce n'était pas hyper bien rangé, mais pour le temps que j'y vivais, ça n'avait pas à être un appartement Ikea non plus. Elle me disait vouloir la même chose que moi. Je posais mon sac, nous servait deux whisky et je venais m'asseoir près d'elle dans le canapé, lui tendant le verre. Elle sortait un soutien-gorge de derrière elle en me posant sa question qui me fit sourire de coin. On sentait bien qu'elle n'allait pas bien, mais ça viendrait ensuite. Il fallait que je réponde à sa pique. pas à ta taille, si je me souviens bien, donc ça doit pas être à toi. dis-je en l'attrapant pour le poser sur la table derrière. j'imagine que ça t'étonne pas si j'te dis que j'ai aucune idée à qui ça peut être? fis-je alors en tchinant dans son verre de whisky avant de prendre une gorgée. Le Deklan volage n'était pas nouveau. J'espérais lui arracher un mini vrai sourire. pas besoin de la salle pour avoir des nanas, j'gère un bar. bosser dans un bar ça attire les femmes. Je ne savais pas pourquoi, mais je n'allais pas m'en plaindre. d'ailleurs jpensais que c'était pour les pourboires cette tenue, tu as besoin de fric? lui demandais-je alors pour la taquiner, dans le seul but encore une fois de la faire sourire. J'étais comme ça, elle le savait déjà. Toujours à chercher la bonne humeur dans les moments les plus sombres.

Et puis, elle me demandait comment j'allais. Je levais les sourcils, car je ne savais pas par où commencer. Certes on me le demandait souvent, mais quand ça venait de certaines personnes, ce n'était pas pareil que d'autres. j'allais plutôt te poser la question à toi. moi tu sais, j'essaie de faire de mon mieux. pourquoi tu te sens usurpatrice? je comprends que tu aies préféré t'éloigner d'ici. si j'avais eu le choix, je crois que j'aurais pris la même direction. mais je ne pouvais pas. donc ne t'en fais pas, tu as toujours ta place ici, peu importe si c'est dans deux ans ou une fois tous les six mois. je ne t'ai pas réclamé la clé, à ce que je sache. Je voulais qu'elle comprenne qu'elle avait eu toutes les raisons du monde de s'éloigner, de prendre son temps. Elle n'avait pas à s'en faire une seconde et j'étais sûr que Matt aurait tout aussi compris que moi. Elle faisait parti de la famille, quoiqu'il arrive. Je fronçais les sourcils en la regardant, en la regardant vraiment. dis-moi plutôt comment toi tu vas. vraiment. pas ce que tu réponds d'habitude. elle savait, j'espérais du moins, qu'elle pouvait tout me dire.

@Scarlett Warren
Pando

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: dis-moi comment tu danses dis-moi comment tu danses Empty

dis-moi comment tu danses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1