AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -12%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
Voir le deal
999 €

we live in a crazy world || saddie #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Moriarty
Seth Moriarty
l'enfant roi
we live in a crazy world || saddie #1 7vHkInU ÂGE : 28 ans, mais pas toutes tes dents
STATUT : célibataire, handicapé sentimental
MÉTIER : architecte déchu; tu jongles entre les renvoies et les boulots merdiques
LOGEMENT : tu supportes stella au 59 Kent Street, Fortitude Valley (ou c'est elle qui te supporte?)
we live in a crazy world || saddie #1 Original

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : (07/07) murphy #2jina #1maisie #1angus #1(fb)arthur #1(event)spencer #1saddie #1(fb)arthur #2

we live in a crazy world || saddie #1 Zx0e
MORIARTYS + and she embraced the chaos as it painted her life with purpose

CRÉDITS : wickedwitch
DC : elise, l'illusion parfaite & norman l'amateur d'adrénaline
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40611-good-or-bad-unless-you-talk-about-me-seth https://www.30yearsstillyoung.com/t41086-when-tempest-tossed-embrace-chaos#2042520 https://www.30yearsstillyoung.com/t40679-seth-moriarty#2023784

we live in a crazy world || saddie #1 Empty
Message(#) Sujet: we live in a crazy world || saddie #1 we live in a crazy world || saddie #1 EmptyDim 17 Oct 2021 - 15:21

Il y a du monde un peu partout dans cette maison où tu as déjà oublié chez qui c'était, du monde pas très sobre ouais. Parmi tout ce beau monde, t'as d'yeux que pour elle, cette jolie blonde qui mâchouille sa paille comme si c'était une invitation - ouais c'en est clairement une. Tu ne dois pas l'avoir quitté des yeux depuis au moins trente minutes et c'est pareil pour elle. T'es pas con, quand elle se lève et qu'elle monte les escaliers, c'est le signal pour la suivre. Tu vides le reste de ta bière cul sec, et, et, et…. Saddie s'assoit à côté de toi en te prenant la main - putain ce que tu détestes quand elle fait ça. Tu dégages ta main presque dans la même seconde. Ah ouais, c'est vrai. T'es pas venu tout seul. En fait, elle s'est invitée. T'as jamais voulu qu'elle vienne. Encore moins depuis que tu sens ta conquête du soir te filer entre les doigts. « T'es encore là. » Tu sais plus trop ce qu'elle était partie faire, mais t'étais convaincue qu'elle s'était tirée d'ici - ou c'est ce que t'espérait plutôt. Tes paroles sont dîtes comme un reproche et elle se dira juste que c'est parce que t'as trop bu que t'es aussi désagréable, que tu penses pas ce que tu dis. Certains trouveraient sûrement sa naïveté adorable, tu la trouves débile. Faut vraiment être conne pour rien comprendre. Tout le monde comprend sauf elle. Tu te demandes elle va t'endurer combien de temps encore.

Encore un coup d'oeil vers le palier d'escalier et la blonde a déjà disparu. C'est pas qu'elle est désagréable à regarder Saddie, mais rentrer avec elle, c'est se finir tout seul. Elle a de la chance d'être friqué et généreuse parce qu'il y a longtemps que tu l'aurais évincé de ta vie. Faut vivre dans un conte de fée pour penser pouvoir se trouver un mari sans baiser. Qui est-ce qui marie quelqu'un sans l'avoir essayé ? « J'vais m'en chercher une autre. » que tu lui annonces en agitant la bière vide sous son nez. La galanterie même quand tu ne lui demandes même pas si elle veut quelque chose. Depuis le temps qu'elle avait disparu, elle a bien dit s'en occuper. Si quelqu'un n'a pas pensé à l'autre, c'est elle, pas toi. Tu manques de retomber sur ton cul à la première tentative pour te lever du sofa. Mais ça va, tu réussi à la deuxième. Peut-être que t'as déjà trop bu et que tu devrais rentrer. C'est sûrement ce que tu ferais si tu serais le moindrement raisonnable. Dommage que tu ne le sois pas. Tu vas plutôt en attraper une autre dans le frigo avant de revenir t'écraser sur le sofa.

@saddie kwanteen we live in a crazy world || saddie #1 1484806105

we live in a crazy world || saddie #1 7ZWT0EU_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
we live in a crazy world || saddie #1 YtxTUla_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
we live in a crazy world || saddie #1 FhycjZK_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
we live in a crazy world || saddie #1 ZsxbA8o_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
Revenir en haut Aller en bas
Saddie Kwanteen
SURNOM : Saddie chérie depuis des années par sa mère quand elle a une remarque à faire, et tout un tas de surnoms idiots utilisés par son frère.
STATUT : Aucune véritable relation depuis quelques années, elle doit trouver un mari mais est incapable de se laisser approcher par un homme depuis une mauvaise expérience.
MÉTIER : Assistante de James Weatherton depuis peu, aurait pu être une championne de boxe avant d'avoir un accident grave.
LOGEMENT : UC
we live in a crazy world || saddie #1 A53a3fa44db101913823561948825b4a

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Troisième de la fratrie Kwanteen * Née dans une famille conservatrice et garde des séquelles de cette éducation stricte * Elle aime les enfants et les animaux, donc elle est bénévole dans un refuge et se transforme en princesse pour les enfants malades * Aime le sport et la boxe depuis qu'elle est enfant grâce à son grand frère * a eu des relations amoureuses chaotiques
RPs EN COURS :

we live in a crazy world || saddie #1 2229244960dcf5eccba8bec22dc29db121a90e8a
Archie

we live in a crazy world || saddie #1 C8557532c2f69697e4b44d4340f5ac4535de7648
Madison

we live in a crazy world || saddie #1 Tumblr_pl823dBs5o1s20br1o4_250
Sethie

we live in a crazy world || saddie #1 Ezgif-com-gif-maker-1
Sent

Seth#1 (fb) - Archie#1 - Madison#1 - James#1

RPs EN ATTENTE : Trent - James - Madison
CRÉDITS : loonywaltz (usebar), Pretty Girl (avatar)
DC : Jeremiah Etish, Ivy Waterhouse
https://www.30yearsstillyoung.com/t41011-we-ll-be-raising-our-hands-shining-up-to-the-sky-saddie https://www.30yearsstillyoung.com/t27438-molly-oakheart https://www.30yearsstillyoung.com/t27439-molly-oakheart

Message(#) Sujet: Re: we live in a crazy world || saddie #1 we live in a crazy world || saddie #1 EmptyDim 17 Oct 2021 - 17:37

J’ai suivi Seth à une de ses soirées. Ca faisait quelques jours qu’on ne s’était pas vu, et j’avais envie de passer cette soirée avec lui. Il est secret sur ses activités, et je veux apprendre à mieux le connaître. Il est important pour moi, et je commence à bien l’aimer malgré ces petits moments où il a un vrai caractère de cochon. Je ne lui en veux pas, tout le monde a ses petits défauts, et je l’aime aussi pour ça. Je ne sais pas si je suis amoureuse de lui encore, mais je sens des papillons dans mon ventre quand je lui prends la main et quand il me dit que je suis jolie. C’est le début d’une belle histoire, j’ai envie d’y croire. Et si c’était l’homme de mes rêves ? Plus les jours passent et plus j’ai envie d’y croire. Il est différent des hommes que j’ai fréquenté auparavant, et c’est bien pas vrai ? « T'es encore là. » Je reviens sur le sofa et je prends sa main. J’ai discuté de longues minutes avec une connaissance avant de revenir vers lui. Il lâche ma main et je soupire un peu, il a bu, et je sais qu’il peut être grognon quand il abuse de l’alcool. Alors je ne dis rien, j’attends qu’il se calme pour pouvoir profiter de la soirée avec lui. “Où tu voulais que je sois partie ?” Je n’allais pas le laisser tout seul ici après tout, on est venu à deux et on rentrera à deux, comme c’était convenu. Et je ne peux pas boire puisque j’ai pour mission de le ramener chez lui à la fin de la soirée.

« J'vais m'en chercher une autre. » Il se lève et je le regarde faire, il ne tient plus droit. “Tu préfèrerais pas rentrer ?” Je fais la moue, il est déjà tard et j’ai entraînement à la première heure demain, comme tous les jours. Mais je l’ai déjà dit, je ne le laisserai pas tout seul dans cet état ici. Il m’ignore et s’éloigne vers le bar pour prendre une nouvelle bière, et moi, je sirote seule mon jus d’orange sur le sofa. Il revient et s’étale à côté de moi sans prendre aucune précautions, ce qui me fait légèrement rire. “Elle a l’air bonne leur bière.” Il a dû en boire 100 litres à lui tout seul. “Tu veux pas que je te ramène ?” Ce serait bien plus raisonnable pour lui, et pour moi.

I had to find you, tell you I need you, tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Oh let's go back to the start.

we live in a crazy world || saddie #1 QqLqwzn
we live in a crazy world || saddie #1 QoPDAKU
we live in a crazy world || saddie #1 Q3KDf73
we live in a crazy world || saddie #1 872289volunteer

:rainbow: :

Seth Moriarty
Seth Moriarty
l'enfant roi
we live in a crazy world || saddie #1 7vHkInU ÂGE : 28 ans, mais pas toutes tes dents
STATUT : célibataire, handicapé sentimental
MÉTIER : architecte déchu; tu jongles entre les renvoies et les boulots merdiques
LOGEMENT : tu supportes stella au 59 Kent Street, Fortitude Valley (ou c'est elle qui te supporte?)
we live in a crazy world || saddie #1 Original

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : (07/07) murphy #2jina #1maisie #1angus #1(fb)arthur #1(event)spencer #1saddie #1(fb)arthur #2

we live in a crazy world || saddie #1 Zx0e
MORIARTYS + and she embraced the chaos as it painted her life with purpose

CRÉDITS : wickedwitch
DC : elise, l'illusion parfaite & norman l'amateur d'adrénaline
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40611-good-or-bad-unless-you-talk-about-me-seth https://www.30yearsstillyoung.com/t41086-when-tempest-tossed-embrace-chaos#2042520 https://www.30yearsstillyoung.com/t40679-seth-moriarty#2023784

Message(#) Sujet: Re: we live in a crazy world || saddie #1 we live in a crazy world || saddie #1 EmptyLun 1 Nov 2021 - 17:59

“Où tu voulais que je sois partie ?” Tu hausses les épaules en la regardant à peine. Tu te souciais pas vraiment d'où elle aurait bien pu être partie. Tu supposais chez elle sans ressentir le besoin de le confirmer. « J'croyais que t'étais rentrée. » Remplacer j'croyais par j'espérais et c'est presque ça. De toute manière, peu importe ce que tu pensais, elle est toujours là et elle te promet une fin de soirée ennuyante à mourir. Peut-être que si tu t'enfile une bière de plus, ce sera moins pénible. Hm, une théorie qui mérite sans aucun doute d'au moins l'essayer. C'est ce que tu annonces en te levant du sofa, une tâche qui n'est pas si évidente alors que le taux d'alcoolémie dans ton sang est déjà assez élevé. “Tu préfèrerais pas rentrer ?” Question à laquelle tu ne prends même pas le temps de répondre. Non, tu préfères pas rentrer, mais qu'elle ne se gêne pas pour le faire hen.

Tu reviens t'écraser à côté d'elle quelques minutes plus tard avec la bière en main. “Elle a l’air bonne leur bière.” Ah. Bien sûr que tu l'entends le reproche qu'elle est en train de te faire. Elles sont toutes pareil les filles avec leur petit commentaire qui veulent tout contrôler. Ouais, bah meilleure chance la prochaine fois. « Très bonne. Tu devrais essayer. Peut-être que ça te décoincerait un peu. » Ah l'alcool. Ça en fait faire des choses. T'es pas certain qu'elle le sache vraiment tant elle semble n'avoir rien fait de toute son existence. Elle manque clairement d'expérience de vie. De boire à oublier son nom et faire des folies, ça lui ferait le plus grand bien. Enfin, ce n'est que ton opinion. Il n'est sûrement pas partagé. “Tu veux pas que je te ramène ?” Et elle insiste encore pour que tu rentres. Elle est vraiment chiante. Quoi que tu serais peut-être mieux de l'écouter. C'est soit tu te fais chier ici avec elle, soit elle te ramène et tu auras la paix lorsqu'elle sera partie. M'ouais, c'est pas une si mauvaise idée finalement. « On fera quoi si tu me ramènes ? » que tu lui demandes en tournant ta tête vers elle. Tu doutes fortement qu'elle ait quelque chose de palpitant à te proposer. Tout d'un coup que les deux personnes là-bas qui sont bien occupées à se licher les amygdales sans aucune pudeur lui ont donné des envies. Peut-être même que ça te motiverait un peu plus à rentrer avec elle justement. Ce serait très très étonnant, mais bon sait-on jamais.

we live in a crazy world || saddie #1 7ZWT0EU_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
we live in a crazy world || saddie #1 YtxTUla_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
we live in a crazy world || saddie #1 FhycjZK_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
we live in a crazy world || saddie #1 ZsxbA8o_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium
Saddie Kwanteen
SURNOM : Saddie chérie depuis des années par sa mère quand elle a une remarque à faire, et tout un tas de surnoms idiots utilisés par son frère.
STATUT : Aucune véritable relation depuis quelques années, elle doit trouver un mari mais est incapable de se laisser approcher par un homme depuis une mauvaise expérience.
MÉTIER : Assistante de James Weatherton depuis peu, aurait pu être une championne de boxe avant d'avoir un accident grave.
LOGEMENT : UC
we live in a crazy world || saddie #1 A53a3fa44db101913823561948825b4a

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Troisième de la fratrie Kwanteen * Née dans une famille conservatrice et garde des séquelles de cette éducation stricte * Elle aime les enfants et les animaux, donc elle est bénévole dans un refuge et se transforme en princesse pour les enfants malades * Aime le sport et la boxe depuis qu'elle est enfant grâce à son grand frère * a eu des relations amoureuses chaotiques
RPs EN COURS :

we live in a crazy world || saddie #1 2229244960dcf5eccba8bec22dc29db121a90e8a
Archie

we live in a crazy world || saddie #1 C8557532c2f69697e4b44d4340f5ac4535de7648
Madison

we live in a crazy world || saddie #1 Tumblr_pl823dBs5o1s20br1o4_250
Sethie

we live in a crazy world || saddie #1 Ezgif-com-gif-maker-1
Sent

Seth#1 (fb) - Archie#1 - Madison#1 - James#1

RPs EN ATTENTE : Trent - James - Madison
CRÉDITS : loonywaltz (usebar), Pretty Girl (avatar)
DC : Jeremiah Etish, Ivy Waterhouse
https://www.30yearsstillyoung.com/t41011-we-ll-be-raising-our-hands-shining-up-to-the-sky-saddie https://www.30yearsstillyoung.com/t27438-molly-oakheart https://www.30yearsstillyoung.com/t27439-molly-oakheart

Message(#) Sujet: Re: we live in a crazy world || saddie #1 we live in a crazy world || saddie #1 EmptyVen 19 Nov 2021 - 14:32

J’aime beaucoup cette soirée, j’ai passé un petit moment avec une jeune femme que j’ai appris à connaître à la boxe. Il faut que je me fasse à l’idée que je commence à être connue dans ce domaine, ça me fait autant plaisir que ça me fait peur. « J'croyais que t'étais rentrée. » Non, j’ai préféré attendre qu’il soit prêt à rentrer pour le ramener, il a beaucoup bu et je n’ai pas vraiment envie de le laisser seul ici. Je ne sais pas ce qu’il veut, et pourtant, je reste avec lui sans aucune hésitation. Moi, je l’aime bien, alors je fais tout pour qu’il se sente bien quand je suis à ses côtés. “J’allais pas partir sans toi.” Ca ne me viendrait même pas à l’esprit. « Très bonne. Tu devrais essayer. Peut-être que ça te décoincerait un peu. » “Je peux pas je conduis.” Je souris un peu, je ne suis pas coincée mais je renvoie souvent cette image aux personnes qui m’entourent, alors je laisse couler.

« On fera quoi si tu me ramènes ? » La question me prend au dépourvu, qu’est ce que je vais pouvoir faire pour lui faire plaisir ? Je fronce les sourcils. “J’en sais rien…” Je hausse les épaules, on serait au calme. On pourrait dormir, ou même regarder des films ou une série jusqu’à encore plus tard. Je ne suis pas sûre qu’il soit en état de faire une chose pareille. “Tu veux faire quelque chose en particulier ?” Moi, je n’imagine même pas ce à quoi il peut penser. Je suis trop naïve, trop innocente, et je ne pensais pas que le jeune homme voudrait aller aussi vite avec moi. Nous n’en avons jamais parlé, j’ai toujours stoppé les choses avant que notre proximité soit trop importante ou trop intime. Alors, ce soir, je ne vois pas le mal qu’il y aurait à passer le reste de la soirée avec lui.

I had to find you, tell you I need you, tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Oh let's go back to the start.

we live in a crazy world || saddie #1 QqLqwzn
we live in a crazy world || saddie #1 QoPDAKU
we live in a crazy world || saddie #1 Q3KDf73
we live in a crazy world || saddie #1 872289volunteer

:rainbow: :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: we live in a crazy world || saddie #1 we live in a crazy world || saddie #1 Empty

we live in a crazy world || saddie #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1