AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

Alba & Jina - fais moi peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
Alba & Jina - fais moi peur  MTtf4TM ÂGE : 25 ans - 08.08.96
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
Alba & Jina - fais moi peur  070c631ae1bad74eb15ae7de56cbc1d0924152e8

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
RPs EN COURS : Alba & Jina - fais moi peur  Xl0f
Maze#1

Seth#1 - Eddie - Diego - Angus- Alba - Lena - Cameron - Adam
CRÉDITS : ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Alba & Jina - fais moi peur  Empty
Message(#) Sujet: Alba & Jina - fais moi peur Alba & Jina - fais moi peur  EmptyLun 18 Oct - 12:03

Le mois d’octobre était de loin mon préféré de l’année. L’ambiance en ville était bien plus magique qu’à Noel d’après moi. Transporté dans un univers alternatif sans cesse, là où la vie et la mort se côtoient, permettant à des âmes perdues de retrouver le chemin de la paix. J’étais persuadée que toutes les sensations étaient déployées pendant ce mois et plus on s’approchait du 31 octobre, plus les forces étaient présentes. Je n’étais vraisemblablement pas la seule à aimer ce mois puisque les réservations d’exploration explosaient chaque année. C’était un mois sans repos pour moi, entre l’escape game qui là aussi, était bien rempli et l’urbex, j’avais peu de temps pour moi. Peu de temps pour me poser, pour ne rien faire. Pas un soir ne m’était libre et tout s’enchainait. Au 1er novembre, tout redeviendrait normal.
Mallory avait réservé son exploration sur mon site internet, je devais attendre deux jeunes femmes devant le sanatorium. Elles avaient l’adresse et n’avaient plus qu’à me rejoindre. L’exploration devait durer deux heures et j’espère qu’elles avaient les épaules accrochées, parce que je n’étais qu’à cent mètres de l’entrée et je ressentais déjà de puissantes ondes. Les esprits étaient déchainés ce soir et je sentais qu’on risquait d’être témoins d’événements paranormaux. Ca m’était arrivé, à plusieurs reprises de devoir interrompre une exploration, parce que les bruits, l’ambiance, tout était trop lourd et que mes clients étaient trop flippés, paralysés mêmes. Obligé de faire demi-tour et de rentrer alors qu’on avait à peine mis un pied dans le lieu à visiter. Pour ça, hors de question de faire un remboursement, je ne suis pas responsable des peurs des uns et des autres.
Une voiture approche, les phares éclairent la forêt dans laquelle se trouvent le sanatorium et le bruit du moteur est de plus en plus fort. Ca doit être les filles. Je me rapproche du chemin où la voiture s’arrête et je n’y vois qu’une seule femme en descendre. Elle a du prendre un uber puisque le mec dans la voiture ne bouge pas et s’apprête à faire demi tour. « T’es toute seule ? » que je questionne en m’approchant, sans trop voir sa tête pour le moment. Je sors ma lampe torche pour l’éclairer et mieux voir son visage. « Alba ? » alors ça ,c’est la meilleure. Alba, ca fait deux ans qu’on échange régulièrement sur le net, sur les réseaux, pas une seule fois on s’était vu en vrai et voilà qu’elle est ici prête pour une virée nocturne. « C’est Jina ! » je sais pas comment me comporter en vrai, parce que si je l’adore derrière un écran, on avait pas vraiment prévu de se voir un jour et c’est bien la première fois que ça m’arrive. Le problème, c’est que derrière un écran, je peux être qui je veux… là, je suis une toute autre personne.

@Alba Stadler

Alba & Jina - fais moi peur  L7tg

Alba & Jina - fais moi peur  KisbHqw
Revenir en haut Aller en bas
Alba Stadler
SURNOM : Al'
MÉTIER : vendeuse dans une boutique Harry Potter
Alba & Jina - fais moi peur  Tumblr_inline_png64mlyPD1vjg4rh_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Jessalyn ; Alexis ; Jina ; Tommy
CRÉDITS : astoriagreen
DC : pas encore
PSEUDO : Eden
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40761-alba-be-brave-be-you https://www.30yearsstillyoung.com/t40778-alba-my-name-s-stadler-alba-stadler https://www.30yearsstillyoung.com/t40842-alba-stadler

Message(#) Sujet: Re: Alba & Jina - fais moi peur Alba & Jina - fais moi peur  EmptyLun 18 Oct - 19:45

Alba n'aimait pas forcément beaucoup Halloween, mais elle ne détestait pas non plus cette fête. Disons qu'elle n'aimait pas plus que ça se faire peur. Beaucoup de personnes le font, mais ça n'attrayait pas vraiment Alba. En revanche, en ce qui concerne Noël, c'est une toute autre chose. Elle adorait les films de Noël et cette période où tout le monde (ou presque) est joyeux et se font des cadeaux. Il ne faut pas se mentir : avoir des cadeaux c'est toujours génial, même si parfois ce n'est pas les meilleurs, pourtant la blonde aimait se réunir en famille à cette date là. Il lui était même arrivé de passer Noël avec Mallory, sa meilleure amie. Elles étaient inséparables, ces deux-là. Celle-ci avait réservé deux heures dans un sanatorium pour faire de l'urbex. Mot que la vendeuse ne connaissait pas il y a un an de cela. Mallory voulait qu'elles se fassent peur. Et Alba n'avait pas trouvé mieux que d'accepter, malgré sa « petite nature » comme dirait certaines personnes de son groupe d'amis. En effet, elle avait un petit groupe à qui elle parlait et même avec qui elle sortait, parfois. Mais la personne qui l'intriguait le plus c'était Jina. Elle avait un caractère (en tout cas derrière l'écran) qu'Alba adorait. Ce n'était pas vraiment explicable, à vrai dire, mais elle avait la conviction qu'il s'agissait de quelqu'un de bien. Après tout elle ne ferait pas partie de son groupe si elle ne l'était pas. Ou peut-être qu'elle se trompait totalement. Après tout derrière un écran c'est toujours facile de se faire passer pour quelqu'un que nous ne sommes pas. Ses parents lui avaient déjà bien rabâché ça quand elle était plus jeune. Au lycée entre autre.
Mais voilà, Mallory n'avait pas pu venir. A la dernière minute elle avait dû annuler. Enfin... « annuler » juste pour elle. Parce que c'était prévu et Alba ne voulait pas faire perdre son temps à la personne auprès de laquelle sa meilleure amie avait réservé. Alors elle appela un uber et lui demanda de la déposer. Elle arriva assez rapidement. Son petit cœur battait rapidement. Elle n'était pas sûre que ça soit une bonne idée de faire ça, mais elle ne pouvait plus faire marche arrière. Si elle comptait s'appuyer sur sa meilleure amie quand elle aurait peur, elle allait sûrement avoir les plus grandes peurs de sa vie. Et l'atmosphère qui régnait dans les airs ne faisait qu'accentuer cette impression.
« Oui Mallory n'a pas pu venir elle... ». Elle ne pu pas terminer sa phrase que la jeune femme dit son prénom. Comment la connaissait-elle ? Puis elle lui donna son prénom et là ce fut la révélation. Comme si, en plus de cela, ses peurs partaient petit à petit. Elle était en bonne compagnie. « Jina ! Bah ça alors ! Si je m'attendais à te voir ici...Mais ça te correspond bien, après réflexion. ». Alba souriait, heureuse à présent de rencontrer la fameuse Jina. Et quand elle était contente, la blonde ne gardait pas la langue dans sa bouche. Disons qu'elle aime papoter. Pas sûr que ce soit la meilleure chose à faire ici. Mais, stressée comme quand elle était arrivée, elle allait sûrement parler. Encore. Ou, au contraire, elle ne dira absolument rien. Elle ne pouvait pas prévoir ce qui allait se passer dans un endroit qu'elle ne connaissait pas et dans lequel elle n'avait aucune connaissance.

@Jina Crawley
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.

Maze#1

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Message(#) Sujet: Re: Alba & Jina - fais moi peur Alba & Jina - fais moi peur  EmptyLun 25 Oct - 23:32

Je m’attendais à tout, sauf à ça. Rencontrer Alba sans l’avoir réellement décidé. Pas que j’étais pas contente, mais j’était surtout surprise. Et j’aurai préféré ne pas être mise devant le fait accompli. Alors, je sais que ce n’est pas de sa faute et qu’apparament, vu sa réaction, elle-même n’avait aucune idée d’avec qui elle devait passer la soirée mais, une part de moi restait un peu en retrait. Une pointe de déception ou plutôt, de peur. Je connaissais Alba depuis quelques années à présent, on échangeait régulièrement, sur internet, d’abord Skype et plus récemment sur discord – depuis que la plateforme semble avoir pris le dessus et que c’était devenue the place to be. – On faisait partie de ce petit groupe de pote qui ne se connaissaient que sur le net – enfin, c’était le cas pour moi. Je savais qu’Alba et d’autres se voyaient en dehors de ce groupe-là. Mais moi, je n’avais jamais franchi le pas. Toujours à décommander en dernière minute, toujours d’excellentes excuses et ça passait à chaque fois, du moins, c’est ce dont j’avais l’impression. Parce que j’étais toujours terrifiée qu’ils sachent réellement qui je suis, qu’ils soient déçus de la personne que je suis, sans écran pour nous interposer. Et là, je n’avais plus le choix et je n’y étais pas préparée. Est-ce que c’est ce dont j’avais besoin ? Aucune idée. La soirée nous le dira…
Ca te correspond bien, après reflexion, qu’elle me dit, je sais pas trop comment le prendre, mais je me contente alors d’un « bah, merci. » ca m’fait sourire en réalité et tant mieux, si c’est ce que je renvoie. Si faire de l’urbex me rapportait suffisamment d’argent, je pense que je le ferai à temps plein, mais en dehors de la période d’halloween, c’est moins chargé côté réservation. L’escape game, en attendant, ca me convient bien aussi. « Bon, alors, t’es prête ? » après tout, j’suis là pour lui faire peur, pour qu’elle se fasse peur. Le sanatorium me donne toujours autant de frisson dans l’dos. « Mallory a réussi à te motiver à venir toute seule, en plus ! » je crois qu’à sa place, moi, j’aurai annulé aussi.
Petit à petit, je sais que j’vais me détendre et que ça va bien se passer. « Faut pas trop trainer. » Je sors une lampe torche de mon sac pour lui tendre. « Tu vas en avoir besoin, il fait nuit noire là-dedans. Et ce soir la lune est pas très claire. »

Alba Stadler
SURNOM : Al'
MÉTIER : vendeuse dans une boutique Harry Potter
Alba & Jina - fais moi peur  Tumblr_inline_png64mlyPD1vjg4rh_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Jessalyn ; Alexis ; Jina ; Tommy
CRÉDITS : astoriagreen
DC : pas encore
PSEUDO : Eden
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40761-alba-be-brave-be-you https://www.30yearsstillyoung.com/t40778-alba-my-name-s-stadler-alba-stadler https://www.30yearsstillyoung.com/t40842-alba-stadler

Message(#) Sujet: Re: Alba & Jina - fais moi peur Alba & Jina - fais moi peur  EmptyVen 29 Oct - 15:24

Alba n'aimait pas l'idée de mettre Jina sur le fait accompli. Elle avait bien compris qu'elle n'était pas prête à la voir elle, mais aussi les autres. Ce serait une bonne occasion pour apprendre à se connaître en réel, mais était-ce bienvenu ? La blonde ne doutait un peu. Les excuses que donnait à la dernière minute Jina pour ne pas venir étaient toujours bien trouvés. Tellement qu'au début Alba ne se doutait de rien. Puis elle avait fini par comprendre qu'elle n'avait pas forcément l'envie ou l'énergie ou bien qu'elle avait une petite peur au fond d'elle, que le groupe devait faire avec. Elle était compréhensive, Alba, et elle ne lui en voulait pas. Au début, à son adolescence, celle-ci avait du mal à sortir (enfin c'est encore un peu le cas), mais quand on l'invitait à des petites fêtes ou à faire une sortie shopping, elle faisait toujours tout pour ne pas y aller. Une fois c'était l'excuse de « ma mère ne veut pas » ou une autre « je crois que je tombe malade ». Mais dans tous les cas elle n'y allait pas. Le « j'ai des devoirs en retard » était pas mal aussi. Mais sa plus grosse excuse, qui n'en était plus vraiment une à la fin, c'était qu'elle s'était enrhumé et qu'elle avait du mal à respirer. Un soir, alors qu'il faisait froid dehors, elle avait coupé le chauffage, s'était mise en débardeur et avait attendu, la fenêtre ouverte, lisant un livre. Ça n'a pas été très agréable et c'était assez flippant, en y repensant. Alors Alba n'allait en aucun juger Jina parce qu'elle ne voulait ou ne pouvait pas venir à leurs sorties.
Et alors qu'elle faisait un semblant de compliment à la jeune femme, la vendeuse entendit un bruit venant de la forêt. Elle sursauta, mais garda un sourire plus ou moins normal (quoi qu'un peu flippant aussi). Si elle était prête ? Elle avait bien envie de dire non, parce qu'au fond elle ne l'était pas. Elle se demandait ce qui l'avait poussé à venir comme ça, seule, à une sortie pareille. De l'urbex. C'est fait pour se faire peur. La nuit, en plus. Elle avait entendu parler de l'urbex de jour, mais ça l'attirait encore moins que la nuit. Alors que cela devait être l'inverse. « Prête ! » dit-elle alors tout simplement. Puis elle n'était pas seule. Et elle savait que Jina allait l'aider à surmonter cette peur. Ou pas.
Alba prit la lampe torche que lui tendait la brune et regarda le sanatorium. Bizarrement elle avait envie d'entrer dedans. Mais elle savait qu'une fois à l'intérieur elle ne ferait plus la maligne. Quoi qu'elle ne le faisait pas vraiment. La blonde était assez calme, même si son cœur battait la chamade. C'est partie. Se dit-elle. « Bon, on y va ? Je suis sûre que ce n'est pas si terrible que ça. Si ? ». Elle sentait qu'elle allait changer rapidement d'avis en entrant dedans. Elle suivit donc Jina.
@Jina Crawley
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures

Maze#1

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Alba & Jina - fais moi peur Alba & Jina - fais moi peur  EmptyJeu 11 Nov - 13:24

J’avais une réputation en jeu, mon rôle d’experte en Urbex à tenir. Je ne pouvais pas renvoyer Alba dans son taxi sous le simple prétexte qu’on se connaissait déjà et que je n’avais jamais réellement voulu la rencontrer pour de vrai. Enfin, si, l’envie n’était pas manquante mais c’est plutôt le courage qu’il me fallait. Et peut être que c’est ce qu’il me fallait : être prise au dépourvu, pour laisser tomber les masques. Mais j’avais toujours cette crainte d’être moins bien intéressante en vrai que sur le net. En vrai, on peut pas mentir, tout est sans filtre. Sur le net, tout est toujours plus romancé, plus facile, on peut facilement cacher ses émotions et ses sentiments, facilement être quelqu’un de meilleur, de plus fort. Ce que j’étais persuadé de ne pas être en réalité.
Il fallait que je me décharge de ces pensées, de ce malaise qui pouvait s’emparer de moi. Il fallait que je considère Alba comme cette nouvelle cliente qui venait pour s’offrir des sensations fortes, pour avoir peur du noir, peur de l’inconnu, laisser ses sensations se décupler, les sens prendre le dessus sur la raison. Un bruit, un frisson, des ombres, dans le noir, dans les bâtiments abandonnés, on n’était plus vraiment digne de raison, on laissait l’imaginaire se saisir de nous, les légendes urbaines prenaient vie. J’adorais tout ça, j’avais beau venir et revenir ici des dizaines et des dizaines de fois, j’avais toujours ce sentiment d’une présence mystique qui était là, que quelqu’un pourrait s’emparer de nos âmes, de nos corps. J’avais toujours de nouvelles surprises, aucune exploration ne se ressemblait.
Alba est prête, moi aussi, je m’y efforce, et nous voilà à faire nos premiers pas vers le sanatorium. Je la sens déterminée et en réalité, j’aime bien cette assurance. Mais je suis persuadée qu’une fois à l’intérieur, elle aura un pas moins confiant.  « Bon, on y va ? Je suis sûre que ce n'est pas si terrible que ça. Si ? ». Sa remarque me laisse un sourire sur les lèvres. Un doux rire en ressort ensuite. « Tu verras bien. » je laisse le suspens prendre place et lui fait un signe de la tête pour me suivre. « Fais super attention où tu met les pieds, surtout. On sait jamais. » on avait pas de risque de passer à travers un plancher au moins ici, tout était fait de béton, tout était gris, quelques taggs par ci par là, des tag assez glauques d’ailleurs. Le premier devant lequel on allait passait faisait référence à de nombreux suicides qui avaient lieux en ces murs. Régulièrement, on retrouvait des personnes avec les veines coupées ou alors qui venaient s’y pendre. Je n’avais jamais vu un seul corps sans vie ici, mais en fouillant les faits divers de la ville, on pouvait lire un articles tous les deux ou trois mois. C’était enorme. J’espère n’en jamais être témoins et encore moins lorsque je suis en pleine exploration avec des touristes. « Fais pas gaffe à ça, j’ai jamais croisé de cadavre dans le coin. » ca veut pas dire que ça peut jamais arriver. Croisons les doigts pour ce soir.
« On passe par la fenêtre. Toutes les portes sont condamnées. » mais aucune fenêtre, étrangement. « On se sépare jamais. Si y a la moindre alerte, on revient exactement ici. » par la moindre alerte, je veux pas dire un petit bruit qui peut nous faire sursauter, je parle vraiment d’une présence confirmée. On sait jamais qui peut trainer dans l’coin. On prend aucun risque.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Alba & Jina - fais moi peur Alba & Jina - fais moi peur  Empty

Alba & Jina - fais moi peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1