AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

Cameron & Jina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
Cameron & Jina  MTtf4TM ÂGE : 25 ans - 08.08.96
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
Cameron & Jina  070c631ae1bad74eb15ae7de56cbc1d0924152e8

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
RPs EN COURS : Cameron & Jina  Xl0f
Maze#1

Seth#1 - Eddie - Diego - Angus- Alba - Lena - Cameron - Adam - Cait
CRÉDITS : ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Cameron & Jina  Empty
Message(#) Sujet: Cameron & Jina Cameron & Jina  EmptyLun 18 Oct - 12:46

Pam avait été clair, elle refusait que je remette les pieds chez elle. Elle n’était pas à l’aise avec les cartes, avec mes pendules mais quand j’avais apporté une planche ouija chez elle pour entrer en contact avec un mort, c’était la goute d’eau. Elle refusait que je pratique ces activités chez elle, surement trop flippée qu’un esprit malveillant reste dans son appartement et s’en prenne à elle. Mais si elle savait… Je ressentais la présence d’un être chez elle déjà bien avant de venir avec ma planche. Enfin, tant pis, j’allais pratiquer ailleurs. Mais le problème c’est que je n’avais pas d’autre lieux, personne n’était réellement partant pour me laisser m’installer dans une pièce chez lui. Alors pour l’instant, ma solution était d’aller chez ma mère. Elle était au travail toute la journée et quand elle rentrerait, elle n’y verra que du feu. Parce que, si elle semble fermer les yeux sur les annonces que je poste sur Airbnb pour mettre son logement en location pendant ses absences, en ce qui concerne mes activités extra ludiques, elle ne m’a jamais montré un réel soutien. Elle n’aime pas ça elle aussi, pas à l’aise non plus, pourtant, c’est bien grand-mère qui m’a transmis ses talents. Il parait que ça saute toujours une génération et je crois que maman s’est toujours sentie un peu à l’écart par rapport à tout ça. Sujet sensible entre nous. Un de plus, un de moins…
Aujourd’hui, c’est Juanita qui a pris rendez-vous, je lui ai demandé la classique petite présentation avant de venir, pour savoir à qui j’avais affaire mais elle avait été franche en me disant que ce rendez-vous n’était pas pour elle mais pour son neveu et m’explique rapidement son histoire. Ok, donc j’allais accueillir un jeune homme qui n’avait aucune idée d’où il mettait les pieds et en plus de ça, il était envoyé par sa tante qui flippait pour son avenir parce que le gars avait une jambe en moins. Ça s’annonçait particulièrement… compliqué. Quand il comprendra pourquoi il vient ici, il n’aura qu’une envie : fuir. Mais elle était prévenue, c’était le deal, moi, j’avais mon argent alors qu’il reste ou qu’il parte, tant pis.
« 7eme étage, chez Kimarra. » je lance dans l’interphone. C’est le nom de ma mère. Ca me permet de toujours rester un peu incognito.
7 étages, c’est un peu long, même avec l’ascenseur, j’attends et j’finis par aller ouvrir avant qu’on ne sonne à la porte directement et au même moment les portes de l’ascenseur s’ouvrent, juste devant la porte de l’appartement. Elle avait donc pas menti.

@Cameron Lewis Cameron & Jina  3922047296

Cameron & Jina  L7tg

Cameron & Jina  KisbHqw
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
Cameron Lewis
le camembert
le camembert
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire, incapable de supporter le regard des autres sur son corps abimé.
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 40 pine street, bayside
Cameron & Jina  6686abc6c680b6e0ac491c1b444abdb2e377652d

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur (Zoya) ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 janvier 2020 ∆ A un doberman de 4 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
RPs EN COURS : Cameron & Jina  Giphy
Camya ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

(7/7)
ZoyaRaphaelFelixJinaWinstonFreya
RPs EN ATTENTE : Cameron & Jina  Lsmu
RPs TERMINÉS : Pré-lien du groupe The Sand Witches
CRÉDITS : Harley (avatar)
DC : Caelan Leckie, Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778 https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030892 https://www.30yearsstillyoung.com/t40814-cameron-lewis#2030953

Cameron & Jina  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cameron & Jina Cameron & Jina  EmptyMar 2 Nov - 20:49

Cameron & Jina
Les parents de Cameron n’en peuvent plus de regarder leur fils fixer les quatre murs de sa chambre depuis qu’il est emménagé chez eux il y a presque deux mois déjà. Ses proches sont évidemment conscients qu’il a besoin de temps pour se faire à sa nouvelle réalité, pour accepter la perte de son membre, mais sa marraine a décidé de forcer un peu le destin en l’obligeant à sortir aujourd’hui, persuadé que se faire prédire un avenir reluisant par une diseuse de bonnes aventures l’encouragerait à ne pas lâcher et à passer au travers cette période difficile. « Je n’ai pas envie d’y aller… » lâche-t-il dans un soupir en observant par la fenêtre sa tante qui l’attend un peu trop impatiemment. « Ça va te faire du bien de sortir et ça lui fera plaisir. Ça ME fera plaisir. » répond sa mère en lui caressant affectueusement les cheveux. Instantanément, Cameron se penche légèrement tout en repoussant les doigts de sa mère d’un coup de main comme s’il chassait une mouche. Même s’il a juste envie de retourner s’enfermer dans sa chambre, il accepte en se disant qu’il aura ensuite la paix. Jusqu’à la prochaine fois.

Même s’il n’est pas vraiment dans un état pour fuir, sa marraine l’accompagne jusqu’à l’intercom plein d’enthousiasme. « Tu vas voir Cameron, tu as un brillant avenir devant toi, je n’en doute pas une seconde. » dit-elle en appuyant sur le bouton de l’intercom pour signaler leur arrivé. Tandis qu’elle regarde ailleurs, le brun ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel face à la crédulité de sa tante. À l’inverse de la femme, Cam est plutôt incrédule, il n’a jamais cru à ce genre de choses et venir perdre son temps ici aujourd’hui le rend de mauvais poils même si ce n’est pas comme s’il était attendu ailleurs. « Je vais t’attendre ici! » dit sa tante tout en tendant sa main vers les boutons de l’ascenseur. Agacé qu’elle le traite comme s’il n’était plus capable de rien faire, le jeune homme se dépêche d’appuyer sur le bouton du 7e étage avant sa tante. « Si t’avais pas remarqué, je me suis fait amputer une jambe, pas les mains. » grogne-t-il en lui lançant un regard assassin tandis que les portes de l’ascenseur se ferment.

Lorsque les portes de l’ascenseur s’ouvrent enfin, le regard de Cameron se pose sur une jeune femme qui lui semble familière. Il espère au fond de lui qu’il se trompe et qu’ils ne se connaissent pas ou que si c’est le cas, que ce n’est pas avec elle qu’il a rendez-vous aujourd’hui. « Tina? » Ou est-ce Mina? Lina? Nina? Les sourcils froncés, il sort lentement de l’ascenseur en boitant, puis il jette quelques regards autour d’eux en espérant apercevoir quelqu’un d’autre qui l’attendrait. Sauf que l’adresse sur la porte devant laquelle Jina se tient semble correspondre à celle où il doit se rendre. Il soupire en prenant appuie sur sa canne. « Diseuse de bonnes aventures hein? Ça risque d’être divertissant… » ajoute-t-il sèchement pour bien lui faire comprendre qu’à ses yeux elle n’est qu’une arnaque.
© Laueee

I stay in time and watch you pass by
And I draw this line and hope you'll take my side
You shouldn't have to fight alone
It's nobody's battle but your own
©️️️️ Frimelda
Jina Crawley
Jina Crawley
les fausses aventures
les fausses aventures
Cameron & Jina  MTtf4TM ÂGE : 25 ans - 08.08.96
STATUT : célibataire
MÉTIER : game master dans un escape game la majeur partie de son temps, mais diseuse de bonnes aventures et guide en urbex pour boucler les fins de mois
LOGEMENT : un terrain vague squatté par des caravanes et mobiles home entre le port et l'aéroport, grosse ambiance.
Cameron & Jina  070c631ae1bad74eb15ae7de56cbc1d0924152e8

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Jina est surtout petite que plus :OO:
RPs EN COURS : Cameron & Jina  Xl0f
Maze#1

Seth#1 - Eddie - Diego - Angus- Alba - Lena - Cameron - Adam - Cait
CRÉDITS : ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina https://www.30yearsstillyoung.com/t40697-jina-crawley#2024428

Cameron & Jina  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cameron & Jina Cameron & Jina  EmptyVen 12 Nov - 18:24

Les portes de l’ascenseur s’ouvrent et c’est un jeune homme qui en sort, s’aidant d’une canne pour marcher. A vrai dire, je crois que je m’attendais à pire que ça, je m’attendais à voir un mec en fauteuil roulant et je suis peut être un peu soulagée que ce soit pas le cas. J’crois que les personnes handicapées me font peur, quelle qu’elles soient mais j’me rends surtout compte que j’ai vraiment aucune excuse pour réagir comme ça et que finalement, fauteuil ou canne, il lui manque quand même une jambe à ce mec. « Tina? » Je relève les yeux, me rendant compte que j’avais fais une fixation sur sa canne et sa jambe plutôt que sur son visage. Merde. « Jina. » mon ton est sec parce que personnellement, il m’a fallu moins d’une seconde pour me rappeler de son prénom une fois que j’avais bien lu dans ses yeux. Ma réponse est un peu sèche, parce que je sais exactement à qui j’ai affaire à présent et là, j’ai juste envie de dire : karma !
« Diseuse de bonnes aventures hein? Ça risque d’être divertissant… » « et si j’met un coup de pied dans ta canne, est –ce que tu penses que les aventures seront toujours bonnes ? » peut être que ça lui fera perdre l’équilibre et qu’il se retrouvera à terre, comme toutes les fois où il avait essayé (et réussi) de m’intimider et de m’humilier au collège. « y a rien qui t’oblige à faire ça. » encore moins maintenant que je savais que le neveu de cette pauvre dame était Cameron. D’ailleurs, ce serait plutôt à elle que j’devrais tirer les cartes, pour lui faire comprendre qu’elle avait rien à devoir à ce petit con.
Je reste bloquée devant la porte d’entrée alors qu’il a quand même l’air décidé à faire cette séance, mais à quoi bon ? Pour faire plaisir à tata ? Vraiment ? C’est qu’elle devait sacrément être bonne avec lui pour qu’il accepte ce tel supplice. J’ai rien contre ceux qui ne croient pas en mes talents, par contre, ceux qui n’y croient pas et qui le dénigrent, c’est autre chose. Surtout quand on a un passif commun. « C’est facile de prédire l’avenir des emmerdeurs dans ton genre. Tout fini par se payer un jour, tout. » et visiblement, il le savait déjà, quelqu’un ou quelques chose avait bien fait le taf.

Cameron & Jina  L7tg

Cameron & Jina  KisbHqw
Cameron Lewis
Cameron Lewis
le camembert
le camembert
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire, incapable de supporter le regard des autres sur son corps abimé.
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 40 pine street, bayside
Cameron & Jina  6686abc6c680b6e0ac491c1b444abdb2e377652d

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur (Zoya) ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 janvier 2020 ∆ A un doberman de 4 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
RPs EN COURS : Cameron & Jina  Giphy
Camya ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

(7/7)
ZoyaRaphaelFelixJinaWinstonFreya
RPs EN ATTENTE : Cameron & Jina  Lsmu
RPs TERMINÉS : Pré-lien du groupe The Sand Witches
CRÉDITS : Harley (avatar)
DC : Caelan Leckie, Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778 https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030892 https://www.30yearsstillyoung.com/t40814-cameron-lewis#2030953

Cameron & Jina  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cameron & Jina Cameron & Jina  EmptyMar 23 Nov - 3:28

Cameron & Jina
« Jina. » Le ton de la jeune femme ne laisse aucun doute : elle se souvient assurément de Cameron. Le contraire aurait été plutôt surprenant considérant l’enfer qu’il lui a fait vivre alors que leurs chemins s’étaient croisés à l’école. Au fil des années, il est devenu un peu moins détestable qu’à l’adolescence, jusqu’à ce que son accident vienne tout ruiner et le fasse retomber dans ses mauvaises habitudes pour tenir les autres à l’écart. « Ah! Je me souviens maintenant que tu le dis. » Jina avec un J, bien entendu, même s’il s’entêtait à l’époque à écrire son prénom avec un G rien que pour l’embêter davantage. Chaque moyen de la faire réagir était bon et aujourd’hui, il s’en prend à son métier qui n’en est pas vraiment un à ses yeux. « et si j’met un coup de pied dans ta canne, est-ce que tu penses que les aventures seront toujours bonnes ? » Cam arque les sourcils en la défiant du regard de mettre sa menace à exécution même si au fond il espère qu’elle ne le fera pas parce qu’il ne veut pas s’écraser devant elle et qu’elle le voit encore plus en position de vulnérabilité. Mais considérant qu’il arrive à marcher sans sa canne, il devrait réussir à garder son équilibre malgré la perte de sa canne, non? Il se raccroche à cet espoir plutôt qu’à la possible humiliation qu’elle pourrait lui faire vivre en le faisant tomber. Karma. « Pas pour toi en tout cas avec le coup de canne que tu te prendrais dans le troisième œil. » En plus du commentaire qu’il laisserait assurément sur sa page pour lui nuire. « y a rien qui t’oblige à faire ça. » Il soupire en repensant à sa tante qui l’attend en bas et qui ne le laissera pas tranquille tant qu’il n’aura pas été de l’avant avec sa demande. Jina n’a aucune raison de mentir pour lui, quoiqu’elle serait certainement gagnante dans cette situation puisqu’elle n’aurait pas à l’endurer. « Plus vite on commence, plus vite on finit. » Maintenant qu’il se trouve devant elle et qu’il a fait l’effort de sortir de la maison de ses parents, aussi bien continuer et aller jusqu’au bout. Il ne veut pas se dégonfler même s’il est persuadé qu’elle escroque les gens. C’est sa tête qui paie aujourd’hui, pas lui. « C’est facile de prédire l’avenir des emmerdeurs dans ton genre. Tout fini par se payer un jour, tout. » Il la fusille du regard en s’approchant d’elle d’une démarche vacillante. « Je suis curieux d’entendre ça… Alors, tu me laisses entrer ou on fait ça dans ton cadre de porte? » Sans même attendre sa réponse, il poursuit son chemin tout en ne ratant pas l’occasion de percuter son épaule avec la sienne lorsqu’il passe à côté d’elle. Une fois dans son appartement, il se retourne pour lui faire face. « Elle est où ta boule de cristal? À moins que tu sois plus du type « lignes de la main », histoire d’avoir un peu de chaleur humaine en plus de vider le portefeuille de pauvres personnes naïves… »
© Laueee

I stay in time and watch you pass by
And I draw this line and hope you'll take my side
You shouldn't have to fight alone
It's nobody's battle but your own
©️️️️ Frimelda

Contenu sponsorisé

Cameron & Jina  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cameron & Jina Cameron & Jina  Empty

Cameron & Jina