AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de ...
Voir le deal
-53%
Le deal à ne pas rater :
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps et cheveux – 750 ml
21 € 45 €
Voir le deal

tethered ★ chaselinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la cavalière au coeur d'or
SURNOM : Queenie, réservé à son autre moitié. Quinnie pour quelques rares privilégiés.
STATUT : Heureuse et amoureuse, elle s'épanouit chaque jour un peu plus à ses côtés.
MÉTIER : Propriétaire et gérante du Riverside Equestrian Center, un centre équestre situé sur un domaine de 180 hectares en plein cœur de la réserve naturelle de Daisy Hill, à Logan City.
LOGEMENT : 1824, Daisy Hill Road, Logan City.
tethered ★ chaselinn Tumblr_inline_pbvdrpdPlM1sy58dp_540

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Passionnée par la nature, les animaux et en particulier les chevaux. ≈ A été enlevée à 9 ans mais seuls quelques rares proches sont au courant. ≈ A vécu à Ashburton en Nouvelle-Zélande de ses 10 à 18 ans. ≈ Est très proche de son père et encore plus de son jumeau. ≈ Dort très peu, et il faut toujours qu'elle s'occupe. ≈ Est très bonne cuisinière et aime travailler les produits frais et locaux. ≈ L'énergie des autres est son moteur au quotidien.
RPs EN COURS : tethered ★ chaselinn Nb7n
QUANE (THE TWINS) #1 ≈ In this life, we will never truly be apart, for we grew to the same beat of our mother's heart.

tethered ★ chaselinn Zamd
ELINN #1 ≈ Like a force to be reckoned with, a mighty ocean or a gentle kiss, I will love you with every single thing I have.

tethered ★ chaselinn 5x4r
QUISEY #2 ≈ One million memories, ten thousand inside jokes, one hundred shared secrets, and only one reason to it all : us.

(2021) AmyCadeBlakeChaselinnJakeBirdie (2022) Asena.
(UA) Hélène.
RPs TERMINÉS : (2021) Casey 1
CRÉDITS : Aslaug (ava).
DC : /
PSEUDO : Lumen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39337-wild-at-heart-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t39349-quinn-wild-at-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t39419-quinn-callahan#1943583

tethered ★ chaselinn Empty
Message(#) Sujet: tethered ★ chaselinn tethered ★ chaselinn EmptySam 23 Oct - 11:21

tethered
(the bonds that tie us)

Samedi 23 Octobre 2021.

Je suis seule à la maison ce matin, Elie devant se rendre à son bureau pour un rendez-vous de dernière minute avec un client important. Je mets la musique à fond, laissant la voix d'un certain Anthony Kiedis envahir la cuisine. Sur le chemin du garde-manger attenant, je rassemble mes cheveux en une queue de cheval haute et serrée, dégageant ainsi mon visage, et empêchant la moindre mèche de se retrouver dans l'une de mes préparations. Enfin, une fois mon tablier bien accroché autour de la taille, je récupère tous les ingrédients dont j'aurais besoin pour la bonne élaboration de ce déjeuner. Je compte mettre les petits plats dans les grands, car ce midi compte beaucoup à mes yeux.

Ce sera la première fois depuis les années étudiantes de Casey que je reverrai son compagnon, Chad Taylor. Dans mes souvenirs, il est l'homme dont mon meilleur ami est tombé profondément amoureux, mais il est aussi et surtout celui qui lui a brisé le coeur, qui l'a abandonné sans se retourner, sans se soucier des conséquences. Autant dire que je n'ai pas sauté au plafond au moment où Casey m'a dit l'avoir retrouvé, quelques temps plus tôt. Et encore moins quand il m'a avoué former à nouveau un couple avec lui…

J'ai conscience que l'eau a coulé sous les ponts, que Chad a sans doute changé, et de toutes les manières, Casey est un grand garçon, il sait ce qu'il fait. Sauf que c'est plus fort que moi. Mon tempérament protecteur me force à la méfiance. Chad ne me doit rien pourtant, j'ai quand même besoin qu'il me prouve une chose absolument primordiale si on veut aller de l'avant : qu'il est désormais digne de Casey. Qu'il prendra soin de lui, qu'il ne le fera plus jamais souffrir. Casey ne mérite rien de moins.

Les heures défilent. Les plats sont presque prêts. Je suis en train de finaliser le dessert pendant qu'Elie, rentré il y a une trentaine de minutes environ, commence à mettre la table après avoir soigneusement sélectionné le vin qui accompagnera notre repas. Le printemps n'en est qu'à ses frêles débuts et la météo reste capricieuse. On a donc prévu de rester à l'intérieur. Si les températures de l'après-midi le permettent, il nous sera, bien évidemment, toujours possible de prendre le café en terrasse.

La sonnette de l'entrée retentit à l'instant où je quitte la salle de bains. J'ai tenu à prendre une douche, me changer et me recoiffer un peu avant que les garçons n'arrivent. J'aime me démener derrière les fourneaux, mais il faut bien admettre que je me passerais volontiers des odeurs de cuisine qui vont avec. Alpha est déjà dans le hall, et je ris à le voir hésiter entre excitation et suspicion. Il a clairement reconnu deux odeurs : celle, familière, de Casey, et celle, encore inconnue, de Chad. « Ça va. » Je le rassure en le gratifiant d'une caresse entre ses deux oreilles dressées. Il comprend que l'étranger est bienvenu et s'apaise. Satisfaite, j'ouvre enfin la porte, laissant apparaître les visages de nos deux invités.

« Hey. » J'esquisse aussitôt un pas, traversant le seuil afin d'enlacer Casey avec douceur. Alors que je me recule, mon regard trouve celui de son conjoint. « Hey, Chad. » Je le salue, un sourire accueillant étirant mes lèvres. « Contente de te revoir. » En fait, je ne sais même pas s'il se souvient m'avoir croisée. Ce n'était que vite fait, à deux ou trois reprises quand je rendais visite à Casey, pas davantage. Et puis, je dois l'avouer : ça date. « Entrez. » J'ouvre en grand et me pousse pour les laisser passer. Sans surprise, Alpha se rue sur Casey, sa queue se balançant énergiquement de gauche à droite, témoin indiscutable de sa joie. « Je récupère vos vestes ? » Je demande à la seconde où Elie nous rejoint.

@Elie Castle & @Casey Hanson & @Chad Taylor tethered ★ chaselinn 873483867

:l: :

Revenir en haut Aller en bas
Elie Castle
Elie Castle
le père imparfait
SURNOM : Aucun.
STATUT : N'aime qu'une seule femme, une jolie blonde portant le doux prénom de Quinn.
MÉTIER : PDG de BodyRoom / Bodyguard / Ex-Navy Seals
LOGEMENT : 1824, Daisy Hill Road, Logan City avec Quinn.
tethered ★ chaselinn Tumblr_inline_owpcozgGyX1qlt39u_400

PETIT PLUS : Il est papy, cette nouvelle le ravi au plus haut point, avec Amy ça va nettement mieux et c'est tellement plaisant pour lui que de faire partie de la vie de sa fille et de sa petite fille. A emmenagé chez Quinn depuis quelques temps, finit les allers retours chez lui.
RPs EN COURS : tethered ★ chaselinn Wgf3
#Elinn
* She's the one *
--------------
tethered ★ chaselinn 9a2f7b7f83c4c4b7431954d6d560e391fb3c6883
#Amy#5
*everything will be fine sweetie, i am with you and i will always be there for you *
---------------
tethered ★ chaselinn Sadhotgirl
#Mina 3
* If I expected such a relationship with a complete stranger *
---------------
tethered ★ chaselinn A4uq
#Quatuor
---------------
Nombre de rp 4/3

1 est à jour !

RPs EN ATTENTE : tethered ★ chaselinn Tenor

RPs TERMINÉS : tethered ★ chaselinn Tumblr_p3adc7m3eh1rcn1qfo1_400_5b16a0479606ee3e89aa5741
RP Terminer :
#May - #ELINN-1 - #John - #Amy -#Amy#2 - #Amy#3 - #Ash - #ELINN-2 - #BBQ - #Quinn-Amy -#Family - #Cade - #Mina - #Mina 2 -

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : Jon "Punisher" Bernthal.
CRÉDITS : puckessa (bazzart) / Tumblr & Shadow (Moi) & Lumen (gifs)
DC : Nico Jones la grande enfant / Mais Marvel c'est mieux en vrai !
PSEUDO : shadow
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26861-jai-pas-de-reponse-pour-vous-jen-ai-pour-personne-elie-castle#1135655 https://www.30yearsstillyoung.com/t26905-jai-une-mission-laissez-moi-l-accomplir-elie-castle https://www.30yearsstillyoung.com/t28997-elie-castle#1263397

Message(#) Sujet: Re: tethered ★ chaselinn tethered ★ chaselinn EmptyMar 2 Nov - 11:51

tethered
(the bonds that tie us)

Samedi 23 Octobre 2021.

Après un rapide baiser à ma chair et tendre qui serait en cuisine quasiment toute la journée à élaborer des plats plus goûtu les uns que les autres pour recevoir son meilleur ami et son copain. Ce serait la première rencontre avec le petit ami de son meilleur ami pour moi, avais-je la pression, très légèrement mais je n’avais rien à craindre d’après les dires de la jolie blonde partageant ma vie. Prenant donc la direction de mon bureau après ce rapide bisou, j’avais quelques rendez-vous et quelques papiers à remplir pour le boulot et je serais de retour ensuite tout en pensant qu’il fallait que je passe à la boulangerie pour prendre ce fameux nouveau pain français faisant fureur en ville ces derniers temps. Heureusement pour moi, j’avais déjà une belle collection de vin venant pour la plupart, de France. On aimait très clairement un peu trop le vin Quinn et moi mais c’était notre petit plaisir et pour aujourd’hui je sortirais très clairement l’une de nos meilleurs bouteilles.

En route pour la boulangerie dans mon pick-up avec ma playlist adorée, tapotant sur le volant en suivant le rythme de la musique avant d’arriver à la boulangerie précédemment cité. Il y avait pas mal de monde, mais ils étaient des plus rapide qui soient et en même pas dix minutes j’étais déjà de retour sur la route en direction de la maison. Une fois de retour chez nous, les ordres étaient très clair pour ma part, même si elle ne me l’avait pas ordonné, j’avais pour mission de mettre la table, mais également de sortir la bouteille et la décantée dans la vaisselle adéquat. Tandis que la table venait d’être parfaitement mise, il ne me restait plus qu’à sortir la bouteille de la cave et de la verser dans la carafe en question tout en entendant la sonnette retentir.

Je pouvais entendre la douce voix de Quinn venir parler à nos invité tandis que moi je m’attelais à ranger le tire-bouchon à son emplacement et de mettre la carafe sur la grande table précédemment préparer par mes soins. Le vin était un grand cru de Bordeaux, la cité du vin, parmi l’élite même des vignobles et des meilleurs vins. Après quelques instants, je m’avançais vers tout le groupe avec un léger sourire en coin, je n’étais pas le type à la hauteur de la douceur de sa compagne mais je faisais des efforts pour être quelqu’un de bien plus sociable depuis que j’étais avec elle. Passant ma main dans le dos de la jolie blonde avant de venir prendre l’initiative de tendre la main au plus proche qui n’était autre que l’ami le plus proche de Quinn.

« Hey Casey ! Content de te revoir. ». Dis-je sur un ton calme, gentillet et content à la fois. Pour venir ensuite tendre la main à son compagnon. « Salut. Elie enchanté. ». Dis-je tout en prenant mon temps pour venir me replacer à côté de ma sublime petite copine. Quinn était déjà en train de s’occuper des vestes alors il ne rester plus qu’à attendre de suivre le groupe une fois ceci fait. C'est jamais évident de rencontrer les amis de la personne avec qui on est. Toujours à se demander si on est assez bien à leurs yeux pour les amis...

@Quinn Callahan & @Casey Hanson & @Chad Taylor tethered ★ chaselinn 873483867

▵Elie Castle

By ©endlesslove.
Casey Hanson
STATUT : en couple avec chad taylor, l'homme de sa vie
MÉTIER : il est photographe freelance et gère une association venant en aide aux jeunes lgbtqia+
LOGEMENT : il habite dans le quartier de logan city, rue daisy hill road au 505 dans une belle villa
tethered ★ chaselinn Tumblr_inline_nnfxyv1jSG1tquhga_250

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : il a une peur bleue des canards
RPs EN COURS : sujet de groupe #2 - robin #1 - libre - chad #3 -quinn, ellie, chad #1
RPs EN ATTENTE : wren - alfie
RPs TERMINÉS : violet #1 - quinn #1 - aaron #1 - kelly #1 - chad #1 quinn #2 ange #1 - chad #2 - victoire #1 - sujet de groupe #1 - nicholas #1 - chad #3 - quinn #3
CRÉDITS : blossom
DC : non
PSEUDO : emma
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27278-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t27526-casey-when-life-throws-lemons-at-you-make-a-lemonade https://www.30yearsstillyoung.com/t30876-casey-hanson

Message(#) Sujet: Re: tethered ★ chaselinn tethered ★ chaselinn EmptyDim 14 Nov - 6:09

Casey était nerveux. Pourtant ce déjeuner était une très bonne chose, il allait lui permettre de créer du lien entre les deux personnes les plus importantes de sa vie : Quinn sa meilleure amie, et Chad son compagnon, l'homme de sa vie. Les deux s'étaient d'ailleurs déjà rencontrés par le passé, plusieurs années auparavant quand ils étaient encore à la fac. Des rencontres qui s'étaient bien passées, avant la fin que l'on connaissait tous. Annoncer à Quinn après tout ça que non seulement Chad et lui se parlaient à nouveau mais qu'en plus ils étaient de nouveau ensemble, n'avait pas été chose aisée. Et Casey pouvait comprendre la réserve de la blonde, elle avait été là pour voir la douleur que le brun avait ressentie lorsque Chad s'était fiancé à Kelly. Elle l'avait ramassé à la petite cuiller, et s'était occupée de lui le temps que ça aille mieux, le temps que le photographe ne voit le bout du tunnel. Mais la situation à l'époque était celle qu'elle était, et les choses aujourd'hui étaient belles et bien différentes. Chad avait fait son coming out, il avait divorcé de Kelly, vivait une toute autre vie maintenant. Les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre s'étaient ravivés alors qu'ils se retrouvaient et aujourd'hui ils en étaient au point de rencontrer les gens qui avaient pour eux de l'importance dans leurs vies. Casey avait rencontré la famille de Chad, et désormais le blond en faisait de même avec Quinn. Elle était la famille du photographe, même s'ils ne partageaient pas le même sang, ça n'enlevait rien au lien qui les unissait encore aujourd'hui, vingt après leur première rencontre. Casey était également heureux de pouvoir revoir Ellie, qu'il avait beaucoup apprécié lors de leur première rencontre, datant déjà un peu. A l'image de Quinn, il avait voulu rencontrer l'homme qui la rendait heureuse, pour s'assurer qu'il ne lui ferait pas de mal. La blonde avait déjà subi pas mal d'épreuves et aujourd'hui ne méritaient que du bonheur et de l'amour. Et Ellie avait donc passé le 'test' rassurant Casey sur ses sentiments et ses intentions envers sa soeur de coeur. Leurs emplois du temps respectifs les empêchaient de se voir beaucoup mais aujourd'hui était une occasion en or qu'ils n'allaient pas louper. Chad et Casey arrivèrent un peu avant l'heure prévue et le brun en profita pour échanger un baiser avec son petit ami avant de sortir de la voiture. "Prêt ?" lui demanda t'il en se rapprochant de lui pour glisser sa main dans la sienne. Un geste qu'il prenait plaisir à faire, malgré sa simplicité. Il profita de sa main libre pour envoyer un message à Boris, dernier arrivé au foyer avant de ranger son téléphone et de sonner à la porte. Ils ne tardèrent pas à voir arriver Quinn que Casey enlaça avec plaisir lorsqu'elle le prit dans ses bras. "Hey ma belle." répondit il, laissant Quinn et Chad se dire bonjour à leur tour. Il prit une inspiration, voyant que Quinn ne laissait rien paraître de ses anciens sentiments envers le blond. De l'eau était passée sous les ponts, tout le monde avait grandi, mûri. Ils étaient prêts pour une nouvelle étape dans leurs vies. Il entra à la demande Quinn, rapidement assaillit par Alpha qu'il caressa derrière les oreilles, sachant qu'il aimait particulièrement ça. Il se redressa lorsque Ellie arriva, lui souriant. "Salut, ça me fait plaisir aussi. Chad je te présente Ellie, le compagnon de Quinn." dit il rapidement même si l'identité du brun était plutôt claire, Casey ayant donné quelques explications à Chad en amont. Il donna sa veste à Quinn, attendant quelques minutes avant de suivre tout le monde vers le salon, suivit de prêt par Alpha. "Quinn ça sent super bon, j'en salive d'avance." dit il en glissant sa main dans le dos de Chad avant de s'installer sur un des canapés. "Te connaissant tu as passé la journée aux fourneaux ?" demanda le photographe même s'il connaissait déjà la réponse en réalité. Il regarda Ellie avec qui il échangea un petit clin d'oeil.
hj: désolée d'avoir mit autant de temps à répondre, j'étais mal organisée ces derniers temps.
Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti
l'ancien bon parti
SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait.
STATUT : en couple avec Casey Hanson. Divorcé de Kelly Ward depuis 2017.
MÉTIER : coach sportif, gérant de la salle de sport EveryBody, et pompier volontaire
LOGEMENT : #32 latimer road (logan city)
tethered ★ chaselinn 0b3ed76efcab258bc2819170e86460a764559367

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
RPs EN COURS :
(8/5)
tethered ★ chaselinn PTEupvM
CHELLY - Passes things get more comfortable. Everything is going right. And after all the obstacles it's good to see you now with someone else. And it's such a miracle that you and me are still good friends. After all that we've been through, I know we're cool.
Kelly#5

tethered ★ chaselinn RlLeW9k7_o
TAYLOR BROTHERS
Amelyn & Liana & Chasey

tethered ★ chaselinn IckyGlisteningGordonsetter-size_restricted
CHASEY - You make me feel a feeling that I've never felt before. I don't know if they're gonna like it but that only makes me want it more. If it's me, if it's you, and if our love is wrong, then I don't ever want to be right. If it's real, if it's true, and if our love is wrong, then I don't ever want to be right.
Casey#7 + Quinn & Elie

HassanMadisonRaelynRhett

RPs EN ATTENTE : Evelyn • Jordan • Jenson
RPs TERMINÉS :
Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1KaneCasey#5Kelly#4Amos#2MilesOctopusKane & TaliaCasey#6

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2QuinnZachLiam#2Elijah

CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar) & loonywaltz (UB + crackship Chelly <3)
DC : Scarlett Warren & Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found https://www.30yearsstillyoung.com/t21033-chad-taylor

Message(#) Sujet: Re: tethered ★ chaselinn tethered ★ chaselinn EmptyJeu 25 Nov - 7:20

La rencontre avec Quinn lui avait laissé le souvenir impérissable de sa séparation avec Casey. D'aussi loin qu'il s'en rappelait, la jeune femme de l'époque n'était pas farouche, et même au contraire plutôt avenante. Chad la soupçonnait néanmoins de garder de lui l'image pas tout à fait injustifiée de l'homme lâche et égoïste qui avait sacrifié l'amour de son meilleur ami sur l'autel du conformisme. N'importe quel psy aurait mis le doigt sur quelque chose de non résolu dans le lien qu'il entretenait avec elle, une simple discussion apaisée dans le but de remettre les compteurs à zéro. Le destin en avait décidé autrement, ou du moins le désir de Casey d'organiser une rencontre à la hauteur de la place que chacun représentait dans sa vie. Comment lui en vouloir, après l'avoir traîné à un événement aussi pompeux que l'inauguration d'un casino pour les présentations à sa propre famille ? Chad n'avait pu qu'imaginer le poids de l'intimidation qui avait dû peser sur ses épaules ce soir-là. Amos était déjà d'ordinaire un homme charismatique, mais il était un entrepreneur plus convaincant encore. Heureusement pour Chad, il n'aurait qu'à affronter le jugement de deux personnes lors de ce dîner, et aurait toute la place de déployer ses talents de courtoisie.

Le baiser échangé dans l'habitacle de la voiture avait adouci les vestiges de son appréhension.Chad était de ces gens qui accordaient beaucoup d'importance aux premières impressions. Dans le cas de Quinn, il se sentait d'autant plus misérable d'avoir échoué à ne pas écorner la dernière impression qu'elle s'était faite de lui. Peut-être exagérait-il, comme souvent lorsqu'il était question de plaire aux autres. Chad avait un rapport particulier à l'hostilité. Un rapport qu'il esquivait toujours en essayant de se montrer sous ses plus beaux jours. Il opina lorsque Casey lui demanda s'il était prêt. Même s'il s'appliquait à rendre ce moment le moins solennel possible, Chad sentait bien comme il lui tenait à cœur de réparer l'estime de Quinn à son égard. Il comprenait. Cela faisait partie de toutes ces petites étapes qu'ils franchissaient naturellement dans leur couple pour enterrer leur passé douloureux. Ce fut main dans la main qu'ils effacèrent les quelques mètres qui les séparaient du seuil de la porte. Un geste anodin que Chad trouvait adorablement symbolique. Il furent accueillis par Quinn, bientôt rejointe par Elie, que Casey lui avait décrit comme un homme charmant malgré ses apparences de dur à cuire. Chad en connaissait un rayon en termes d'apparences trompeuses. Sa taille laissait rarement les gens indifférents, et très souvent empressés de se faire de lui une image qui ne lui collait pas à la peau. Instinctivement il se risqua à quelques caresses timides envers le chien, enthousiaste de nature à l'idée de voir du monde. La vie avait l'air bien plus simple de ce côté de l'insouciance.

« Moi aussi ça me fait plaisir. » avait-il répondu à Quinn, qui semblait sincère. Difficile de savoir si elle était juste aussi polie que lui ou si elle avait déjà décidé de tirer un trait sur le passé. Il entreprit de se débarrasser de sa veste, avant de se tourner vers Elie. « Chad. Ravi aussi de te rencontrer. » avait-il répondu en se dépêtrant d'une manche tout en lui tendant de l'autre main la bouteille de vin qu'il avait soigneusement gardée derrière son dos. « Je sais que vous avez déjà tout prévu, mais j'ai une amie qui a ouvert une cave et je ne pouvais pas arriver les mains vides. » s'était-il défendu. Aborder le sujet de Kelly, même implicitement, n'était pas la meilleure idée, mais après un mariage de 10 ans avec une férue de vin, offrir une bouteille était devenu une institution. Quinn se doutait certainement à qui il faisait allusion, et peut-être qu'inconsciemment Chad avait voulu lui montrer que même Casey avait réussi à se résigner à accepter sa présence dans sa vie. « On n'est pas du tout obligés de la boire ce soir, vous pouvez la garder pour une autre occasion. C'est un merlot qui provient d'un vignoble du coin. » avait-il ajouté en suivant la petite troupe jusqu'au salon. « Je rejoins Casey en tout cas, ça sent délicieusement bon. »

@Casey Hanson  @Quinn Callahan  @Elie Castle :l:

I'm done hating myself for feeling

tethered ★ chaselinn IcdDGTz
tethered ★ chaselinn 901199fireman

tethered ★ chaselinn 908854lgbt
tethered ★ chaselinn RzhrAU5
tethered ★ chaselinn CG4jJfI

tethered ★ chaselinn DX1bVja
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la cavalière au coeur d'or
SURNOM : Queenie, réservé à son autre moitié. Quinnie pour quelques rares privilégiés.
STATUT : Heureuse et amoureuse, elle s'épanouit chaque jour un peu plus à ses côtés.
MÉTIER : Propriétaire et gérante du Riverside Equestrian Center, un centre équestre situé sur un domaine de 180 hectares en plein cœur de la réserve naturelle de Daisy Hill, à Logan City.
LOGEMENT : 1824, Daisy Hill Road, Logan City.
tethered ★ chaselinn Tumblr_inline_pbvdrpdPlM1sy58dp_540

PETIT PLUS : Passionnée par la nature, les animaux et en particulier les chevaux. ≈ A été enlevée à 9 ans mais seuls quelques rares proches sont au courant. ≈ A vécu à Ashburton en Nouvelle-Zélande de ses 10 à 18 ans. ≈ Est très proche de son père et encore plus de son jumeau. ≈ Dort très peu, et il faut toujours qu'elle s'occupe. ≈ Est très bonne cuisinière et aime travailler les produits frais et locaux. ≈ L'énergie des autres est son moteur au quotidien.
RPs EN COURS : tethered ★ chaselinn Nb7n
QUANE (THE TWINS) #1 ≈ In this life, we will never truly be apart, for we grew to the same beat of our mother's heart.

tethered ★ chaselinn Zamd
ELINN #1 ≈ Like a force to be reckoned with, a mighty ocean or a gentle kiss, I will love you with every single thing I have.

tethered ★ chaselinn 5x4r
QUISEY #2 ≈ One million memories, ten thousand inside jokes, one hundred shared secrets, and only one reason to it all : us.

(2021) AmyCadeBlakeChaselinnJakeBirdie (2022) Asena.
(UA) Hélène.
RPs TERMINÉS : (2021) Casey 1
CRÉDITS : Aslaug (ava).
DC : /
PSEUDO : Lumen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39337-wild-at-heart-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t39349-quinn-wild-at-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t39419-quinn-callahan#1943583

Message(#) Sujet: Re: tethered ★ chaselinn tethered ★ chaselinn EmptyDim 12 Déc - 5:24

Les sourires sont présents sur chacun de nos visages alors que les présentations et autres salutations cordiales vont bon train. Au milieu de nos jambes, Alpha finit par délaisser Casey pour assouvir sa curiosité face au nouveau venu. En quelques caresses accordées par Chad, le tour semble joué. Traître, je l'accuse en mon for intérieur - non sans un brin d'humour, alors que mon Saarloos juge déjà Taylor comme digne de confiance moins de deux minutes après son arrivée. Soit il n'a pas senti la légère appréhension qui me noue les entrailles à son sujet, soit il essaie de me faire comprendre que je n'ai pas à m'en faire. Alpha a beau avoir un instinct infaillible avec les gens, je compte bien me faire ma propre idée au cours des prochaines heures. On ne lésine pas sur les efforts : il s'agit de Casey.

Ce dernier complimente l'odeur alléchante qui flotte dans l'atmosphère, devinant que j'ai passé tout le matin à la confection de ce repas. J'écarte les bras et affiche une grimace faussement confuse, l'air de dire qu'on ne risque pas de me changer : je resterai à jamais une adoratrice des fourneaux, qui éprouve même davantage de plaisir à préparer qu'à déguster. La récompense ultime étant, bien sûr, de régaler mes proches. Je ne suis cependant pas la seule à avoir mis les petits plats dans les grands aujourd'hui : le vin ne sera pas en reste, Elie ayant choisi avec soin ceux qui se marieront parfaitement avec le menu.

En parlant de vin, Chad nous tend bientôt une bouteille. Entre ses mots, les détails sur l'étiquette et les éléments que je connais déjà, l'identité de cette amie caviste ne fait aucun doute dans mon esprit : il s'agit de Kelly Ward. Son ex-femme. Pourtant, il sait forcément toute l'antipathie qu'elle m'inspire, même si les choses se sont tassées entre elle et Casey et qu'elle ne cherche plus à lui faire fermer le foyer. Pendant que mon cher et tendre attrape le merlot et remercie Chad, je tente un regard en direction de mon meilleur ami, dont les traits sont toujours aussi détendus et enthousiastes. Donc, il approuve ce choix audacieux…

OK, j'ai compris le message, les garçons. Si Casey peut tirer un trait sur la perfidie de la sommelière au point de boire et promouvoir son vin, alors je dois être capable d'effacer mes dernières traces de rancœur envers Chad. Cette bouteille, d'apparence innocente, est en réalité une invitation subtile à garder l'esprit ouvert. Malin, je songe, presque impressionnée.

Notre petit groupe se déplace jusqu'au salon où j'enjoins le duo à s'installer sur l'un des deux canapés couleur crème. A son tour, Chad évoque le résultat appétissant de mon travail en cuisine. J'en suis touchée. « Merci. » Cette fois, je m'adresse à lui autant qu'à Casey. « Je compte sur vous pour un retour objectif. » Certes, je me défends dans le domaine, mais je ne tiens pas à rester sur mes acquis, et c'est là le meilleur moyen de continuer à apprendre, de m'améliorer. « D'autant que vous êtes mes cobayes sur l'entrée : c'est une nouvelle recette. » J'ajoute avec malice.

Les minutes suivantes, Elie et moi nous coordonnons pour l'apéritif : il s'occupe de servir à boire en fonction de ce que chacun souhaite, pendant que je vais chercher mes deux plateaux de diverses verrines salées faites maison. Je suis en train les glisser sur la table basse lorsque je repère Chad qui observe le paysage à travers la baie vitrée. Au-delà de la terrasse se trouvent certains des prés du centre équestre, où pas moins de huit montures au repos broutent paisiblement sur fond de forêt vallonée. « Tu montes à cheval, Chad ? » Je l'interroge, un petit sourire aux lèvres. Aussi étonnant que cela puisse paraître, je n'ai jamais pensé à poser la question à Casey.

@Elie Castle & @Casey Hanson & @Chad Taylor tethered ★ chaselinn 873483867

:l: :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: tethered ★ chaselinn tethered ★ chaselinn Empty

tethered ★ chaselinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1