AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – 50″ (127cm) (Via ODR + code ...
374.99 € 530.99 €
Voir le deal

 secrets sleeping || normille #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norman Bing
Norman Bing
le voyage vers la lune
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 44 ans (27/11)
SURNOM : Norm
STATUT : fiancé qui suffoque entre la terreur et le bonheur
MÉTIER : ingénieur en aérospatiale, chef de projet
LOGEMENT : #632 daisy hill road, logan city
secrets sleeping || normille #2 Tumblr_mqliu8ZPhh1rh4y3lo1_500
POSTS : 150 POINTS : 190

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : (07/07) marius #1autumn #1amalia #1eliot #1may #5camille #2leilani #1 & camille #3(fb)

secrets sleeping || normille #2 Ezgif-4-a9711167ee3c
NORMAY + you were my favorite adventure

secrets sleeping || normille #2 857h
NORMILLE + i fell for you like an effortless intake of breath

AVATAR : Jake Gyllenhaal
CRÉDITS : katie-lexie
DC : elise la parfaite & seth l'incorrigible
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38554-sky-s-not-the-limit-norman https://www.30yearsstillyoung.com/t41086-when-tempest-tossed-embrace-chaos#2042517 https://www.30yearsstillyoung.com/t38574-norman-bing#1881545 https://www.30yearsstillyoung.com/t39267-norman-bing#1933446

secrets sleeping || normille #2 Empty
Message(#) Sujet: secrets sleeping || normille #2 secrets sleeping || normille #2 EmptySam 23 Oct 2021 - 17:52


Quand tu entres à la maison, tu entends la douche coulée à l'étape. Camille est là-haut. Tu accroches ton manteau dans l'entrée. Tu as à peine le temps de retirer tes chaussures que le téléphone se met à sonner dans toute la maison. Camille est sous la douche, elle ne peut pas le prendre. C'est pourquoi tu te dépêches de répondre sans vraiment prendre le temps de voir le numéro affiché sur l'écran. La personne de l'autre côté du combiné demande à parler à Madame Camille Willer, très sérieux tout ça. Mais quand même tu ne vas pas aller la déranger pour ça. C'est sûrement un truc des préparatifs de mariage. Ça peut attendre quelques minutes de plus. « Elle est occupée pour l'instant. Puis-je prendre le message ? » que tu lui réponds en fouillant pour attraper une feuille et un stylo qui traîne sur le comptoir. Oh la chance que tu as qu'il y ait une chaise juste à côté de toi, parce que tu serais bien tomber par terre. T'étais en train de noter le numéro énoncé par la demoiselle quand soudainement, t'as l'impression d'avoir mal compris un truc. « Pardon, la quoi ? » Ouais, t'as mal entendue. T'as sûrement mal entendue. Elle vient pas de dire: « La clinique de fertilité. » Et oui, elle le redit pour une deuxième fois. C'est quoi ces conneries ? Tu deviens soudainement blême comme un drap, alors que tu dois te reprendre à deux fois pour lui redemander de répéter le numéro de téléphone que tu n'as toujours pas réussi à écrire sur ce bout de papier.

T'étais à deux doigts de raccrocher quand tu entends le plancher craquer. Tu te retournes pour apercevoir Camille qui vient juste de faire son entrée dans la cuisine et qui ne comprends visiblement rien à ta tête de gars qui semble avoir vu un fantôme. « C'est pour toi. » que tu lui dis simplement en tendant le téléphone vers elle. À la tête que tu fais, elle doit bien s'attendre à ce que ce soit un téléphone lui annonçant la mort de quelqu'un. Mais non, c'est pas ça, mais elle comprend bien rapidement pourquoi tu fais cette tête là. Elle sort de la pièce pour prendre son appel qui semble durer des heures, alors qu'il ne se passe que quelques minutes avant qu'elle ne refasse surface. Ton regard se fixe soudainement dans le sien alors que t'attends simplement qu'elle t'explique la situation. C'est pas ton genre de t'emporter. Tu détestes les conflits de couple. Tu fuis les disputes qui viennent avec le plus possible. Camille, elle est fâchée contre toi parfois. Pas souvent. Vous vous disputez presque jamais à vrai dire. T'arrives toujours à la faire rire et t'es à moitié pardonné. Toi, t'es jamais fâché contre elle. Elle est parfaite, comment lui en vouloir à propos de quoi que ce soit ? « T'as eu des bonnes nouvelles ? » que tu lui demandes pour briser le silence. Tu ne sais même pas si elle y est déjà allée dans la clinique. C'est peut-être son premier rendez-vous ou elle peut être plus loin dans le cheminement. Tu ne sais rien du tout. Mais, elle n'est pas enceinte parce que toi, t'es pas allé. Si elle l'est, il est pas de toi. Putain, c'est quoi ce bordel ?

@camille willer :OO:



secrets sleeping || normille #2 335306globetrotter
secrets sleeping || normille #2 OnldyEt
secrets sleeping || normille #2 FxsCIlp
Revenir en haut Aller en bas
Camille Willer
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 40 ans année, pressée par l'horloge biologique et un fiancé qui ne veut pas d'enfant
SURNOM : Cam', un surnom donné à toutes les Camille du monde. Elle ne fait pas exception
STATUT : Un diamant gros pour ne laisser aucun doute sur son statut. Elle est excitée à l'idée de pouvoir sceller son amour avec Norman devant le curé.
MÉTIER : Pâtissière. Elle était vouée à une brillante carrière d'avocat, seulement elle a tout plaqué à la mort de son petit ami. Cela fait bientôt dix ans qu'elle tient sa boutique de Cupcake dans l'une des principale avenue de Logan City. Difficile de passer à côté de son magasin sans y faire un petit tour pour les petits gourmands.
secrets sleeping || normille #2 B85474936453364ac2b6b021df61384539c629a0
POSTS : 38 POINTS : 85

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Dinis, May, Norman #2,


RPs TERMINÉS : Norman

AVATAR : Emily Blunt
CRÉDITS : by visenya
DC : Sofia Caron
INSCRIT LE : 16/09/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40499-camille-fight-like-a-girl-who-s-been-pushed-too-far#2012789 https://www.30yearsstillyoung.com/t40509-camille-there-is-nothing-better-than-a-friend#2016602

secrets sleeping || normille #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: secrets sleeping || normille #2 secrets sleeping || normille #2 EmptyDim 24 Oct 2021 - 6:24



La journée avait été dure, longue et particulièrement éprouvante. Une fois libérée de toutes ses contraintes, elle s’était empressée de rentrer chez elle pour se reposer. À peine le temps de jeter ses chaussures à l’entrée qu’elle avait grimpé à l’étage pour se laver de toute la crasse qu’elle avait accumulée durant la journée. L’eau brulante coulait depuis plusieurs minutes sur sa peau, sans qu’elle ne daigne pour autant sortir de la salle de bain. Pour une future mariée, elle était plutôt tendue et ça se voyait aux petits boutons qui étaient apparu sur son minois de porcelaine. D’un côté il y avait le mariage, le concours de pâtisserie et puis sa mère qui la rendait barge. Elle n’avait jamais jugé nécessaire de présenter cette dernière à son fiancé. Elle était folle et c’était suffisant pour la tenir à l’écart de son petit monde. À choisir, elle préférait encore voir May à leur mariage que devoir se coltiner sa génitrice. Car, entendons-nous bien, elle n’avait jamais été présente pour la jeune femme. Au contraire, elle lui avait souvent causé plus de soucis qu’autre chose. Junkie à ses heures perdues, elle se revendiquait comme étant chamane capable de communiquer avec des esprits de l’au-delà. Mère négligente, il lui était arrivé par le passé de laisser la petite Camille seule à la maison plusieurs jours sans se soucier du reste. Pour toute ces raisons, elle avait fini par être placer définitivement par les services sociaux chez ses grands-parents, bien qu’elle ne réussissait pas pour autant à couper le cordon avec celle qui l’avait mis au monde. Elle se donnait bonne conscience en lui rapportant quelques courses dans la semaine ou en lui rendant visite dans sa misérable petite caravane. Il n’était pas question pour Norman, de goûter à ce monde pour le préserver et surtout préserver leur amour de cette pauvre femme. Tout ce qu’il avait besoin de savoir, c’était que sa mère avait quelques soucis mentaux et qu’il arrivait à la jeune femme d’aller lui rendre visite, restant totalement évasif sur le reste et laissant planer le doute qu’elle était probablement dans un établissement spécialisé plutôt que dans un camping-car à une trentaine de kilomètre de la ville. « Norman ? » cria t-elle en croyant entendre le bruit des clefs s’enfoncer dans la serrure. Il était surement rentré à son tour. Elle se dépêcha de se nettoyer et de se sécher, enroulant sa chevelure dans une serviette et le reste de son corps dans une autre. Elle dévala aussitôt les escaliers pour rejoindre l’homme de sa vie. « Hey ! » dit-elle en s’approchant de lui, il n’avait pas l’air dans son assiette alors qu’il tenait dans ses mains son téléphone. « Ça va ? » demande-t-elle inquiète de le voir aussi blanc. La première personne qui lui vint à l’esprit c’était sa mère. À sa tête, cet appel n’avait rien de bon et elle tendit la main lorsqu’il lui annonça que l’appel était pour elle.

Machinalement, elle s’éloigna. Puis, elle comprit aussitôt la réaction de son homme lorsque la voix au bout du fil se présente de nouveau. Évidemment… La clinique de fertilité. Cette histoire lui était complètement sorti de la tête. Ses analyses étaient bonnes et il voulait prendre rendez-vous pour enfin pouvoir lui congeler ses ovocytes. Il n’y avait rien de mal à faire la démarche, quoique elle s’était bien tenu d’en parler à Norman. Lorsqu’elle revient à la cuisine, elle sent son regard réprobateur se poser sur elle. Elle n’a clairement pas l’habitude de le voir en colère contre elle. Ils font partie de ces rares couples qui ne se disputent – quasiment, jamais. Ils arrivent toujours à trouver un terrain contente. Conciliants chacun, c’était la clef de leur réussite. « T'as eu des bonnes nouvelles ? » elle hoche la tête, cherchant à fuir un peu la discussion. Il n’allait pourtant pas se contenter de ce genre de réponse. Mentir ? Dire la vérité ? Temporiser ? Il lui fallut quelques secondes pour choisir la deuxième option bien qu’elle était prête à parier que cette fois-ci leur discussion se solderait en dispute. « C’était le centre de fertilité. » elle évitait soigneusement son regard de peur d’être fusillée sur place. « J’ai fait des analyses la semaine dernière pour savoir si j’étais fertile. » jusque-là, rien d’inquiétant pour lui. « Je dois attendre mes prochaines règles pour… » elle marque un temps de pause. Réussissant enfin à lever les yeux vers lui, puis elle prit son courage à deux mains avant d’annoncer l’air confiant : « J’ai décidé que j’allais faire congeler mes ovocytes. »

Revenir en haut Aller en bas
Norman Bing
Norman Bing
le voyage vers la lune
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 44 ans (27/11)
SURNOM : Norm
STATUT : fiancé qui suffoque entre la terreur et le bonheur
MÉTIER : ingénieur en aérospatiale, chef de projet
LOGEMENT : #632 daisy hill road, logan city
secrets sleeping || normille #2 Tumblr_mqliu8ZPhh1rh4y3lo1_500
POSTS : 150 POINTS : 190

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : (07/07) marius #1autumn #1amalia #1eliot #1may #5camille #2leilani #1 & camille #3(fb)

secrets sleeping || normille #2 Ezgif-4-a9711167ee3c
NORMAY + you were my favorite adventure

secrets sleeping || normille #2 857h
NORMILLE + i fell for you like an effortless intake of breath

AVATAR : Jake Gyllenhaal
CRÉDITS : katie-lexie
DC : elise la parfaite & seth l'incorrigible
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38554-sky-s-not-the-limit-norman https://www.30yearsstillyoung.com/t41086-when-tempest-tossed-embrace-chaos#2042517 https://www.30yearsstillyoung.com/t38574-norman-bing#1881545 https://www.30yearsstillyoung.com/t39267-norman-bing#1933446

secrets sleeping || normille #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: secrets sleeping || normille #2 secrets sleeping || normille #2 EmptyLun 25 Oct 2021 - 17:58


Camille apparaît à côté de toi vêtu que d'une simple serviette. Ça t'aurait presque excité si tu ne venais pas tout juste de prendre une douche froide avec l'appel que tu venais de prendre. Franchement, elle aurait pu arriver toute nue que tu n'aurais même pas remarqué tellement tu as l'esprit ailleurs. Et bien sûr qu'elle s'inquiète la douce Camille. « Hey ! Ça va ? » Non. Pas vraiment. Tu fronces doucement les sourcils en lui faisant signe de la tête que oui. Personne n'est mort. Ce serait bien que ta tête le dise. Tu tends le téléphone vers elle. Après tout, c'est pour elle et ce n'est visiblement pas de tes affaires puisque tu es complètement dans l'ignorance tant qu'au fait que ta fiancée soit en contact avec une clinique de fertilité.

Prise la main dans le sac. C'est sûrement comment elle se sent Camille lorsqu'elle revient après avoir pris son appel en toute intimité. Tu ne sais pas trop ce qui s'est dit entre elles, et tu n'es pas trop certain de vouloir le savoir non plus. Tu t'en doutais bien que le sujet bébé finirait pas revenir entre vous deux. Tu t'y attendais à ce qu'elle s'essaie de nouveau, parce que la première fois que ce sujet a été abordé vous n'étiez qu'un jeune couple sans savoir si vous aviez vraiment un avenir ensemble. Maintenant, à l'aube d'un mariage, c'est sûrement différent dans sa tête. Tu ne t'attendais jamais à ce que ça se passe ainsi. « C’était le centre de fertilité. » Ouais, ça, t'as bien compris. Pourquoi y'a un centre de fertilité qui vient de l'appeler d'une manière un peu trop officielle à ton goût ? C'est ça que tu veux savoir. Ça se voit qu'elle est mal à l'aise, Camille. Pourtant, ton regard ne lâche pas sa silhouette kit à ne pas pouvoir suivre son regard fuyant. « J’ai fait des analyses la semaine dernière pour savoir si j’étais fertile. » Ce serait bien trop facile si elle n'était pas fertile. À quarante ans, c'est possible. La fertilité devient moins bonne avec le temps. T'as compris ça en voyant d'autres essayer d'avoir des enfants sur le tard. Pas toujours facile. Mais, elle n'est pas infertile. Elle vient de dire qu'elle avait eu des bonnes nouvelles. « Je dois attendre mes prochaines règles pour… » Elle marque une pause, cherche ses mots. Elle veut sûrement juste faire les choses bien. Tu ne devrais pas lui en vouloir pour ça, mais disons que t'es un peu tendue, voilà! « Pour quoi putain Camille ? » Le ton de ta voix est agacé. Elle est mieux d'aller directement au but. Passer par quatre chemins n'est définitivement pas la bonne technique. Qu'elle crevé l'abcès d'un seul coup. Ce serait mieux pour tout le monde. De toute manière, elle peut plus reculer. Ah, voilà ses jolies yeux bleus qui retrouvent enfin les tiens. Et elle se lance enfin.   « J’ai décidé que j’allais faire congeler mes ovocytes. » Pourquoi ? Tu ne comprends rien. Pourquoi elle a fait un truc pareil sans t'en parler ? Tu le comprends encore moins. Parce que tu aurais dit non et qu'elle se garde toutes les portes ouvertes probablement. Dans ta tête, ce n'est pas aussi clair. « Félicitation. Qui est l'heureux élu ? Vu que je suis au courant de rien, ça doit pas être avec moi. » Ah ouais, l'ironie n'est sûrement pas la bonne méthode dans cette situation. Et si Camille se sent coupable, elle aurait raison de se sentir ainsi. C'est pas qu'une petite connerie qu'on peut cacher à son partenaire. C'est un foutu bébé. Aux dernières nouvelles, ça se fait à deux. Camille semble avoir trouvé une autre alternative. « Tu m'caches des choses maintenant ? » oh ta gueule, t'es pas blanc sur neige toi non plus. C'est quand même plus facile de jeter tout ça sur son dos à elle.



secrets sleeping || normille #2 335306globetrotter
secrets sleeping || normille #2 OnldyEt
secrets sleeping || normille #2 FxsCIlp
Revenir en haut Aller en bas
Camille Willer
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 40 ans année, pressée par l'horloge biologique et un fiancé qui ne veut pas d'enfant
SURNOM : Cam', un surnom donné à toutes les Camille du monde. Elle ne fait pas exception
STATUT : Un diamant gros pour ne laisser aucun doute sur son statut. Elle est excitée à l'idée de pouvoir sceller son amour avec Norman devant le curé.
MÉTIER : Pâtissière. Elle était vouée à une brillante carrière d'avocat, seulement elle a tout plaqué à la mort de son petit ami. Cela fait bientôt dix ans qu'elle tient sa boutique de Cupcake dans l'une des principale avenue de Logan City. Difficile de passer à côté de son magasin sans y faire un petit tour pour les petits gourmands.
secrets sleeping || normille #2 B85474936453364ac2b6b021df61384539c629a0
POSTS : 38 POINTS : 85

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Dinis, May, Norman #2,


RPs TERMINÉS : Norman

AVATAR : Emily Blunt
CRÉDITS : by visenya
DC : Sofia Caron
INSCRIT LE : 16/09/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40499-camille-fight-like-a-girl-who-s-been-pushed-too-far#2012789 https://www.30yearsstillyoung.com/t40509-camille-there-is-nothing-better-than-a-friend#2016602

secrets sleeping || normille #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: secrets sleeping || normille #2 secrets sleeping || normille #2 EmptyVen 29 Oct 2021 - 12:35



« Pour quoi putain Camille ? »  Il était en colère. Évidemment qu’il l’était et ça se comprenait. Ils n’étaient pas de ces couples qui avaient pour habitude de se cacher des choses. Du moins, ils faisaient en sorte de trouver des compromis dans les sujets du quotidiens. Bien souvent, ils réussissaient toujours à tomber d’accord mais parfois, ils faisaient des concessions pour l’autre. Ce mariage, par exemple, elle était persuadée qu’il l’avait accepté uniquement pour elle et elle lui en était reconnaissante bien que dans son esprit, cela faisait partie des étapes standards d’une vie à deux. La logique voulait qu’ils aient des enfants, un chien et des économies pour leur maison de retraites. Elle ne demandait pas la lune. Tout ce qu’elle voulait c’était construire sa propre famille avec Norman. Qu’est-ce qu’il y avait de mal à cela ? Ils avaient pourtant un deal. Le genre de promesse qu’ils s’étaient fait un soir, après avoir bu un peu trop de vin et surtout en imaginant pas une seconde que leur histoire durerait dans le temps. Ils étaient chacun brisés par leur passé, persuadé que l’âme sœur n’existait pas. Et puis, ils s’étaient rendu compte qu’ils se trompaient. Qu’ensemble, ils arrivaient à faire beaucoup de chose. Elle avait mis du temps à se rendre compte qu’il était l’homme de sa vie. Aujourd’hui, c’était plus qu’une évidence. Elle pouvait mourir pour lui. Il avait réparé bien plus qu’il ne croyait. Souvent, il laissait entendre qu’il était chanceux de l’avoir dans sa vie, mais dans le fond c’était elle qui se sentait privilégiée d’avoir un Norman à ses côtés. Elle ne voulait personne d’autre, c’était lui qu’elle espérait avoir sur son lit de mort, si tentait qu’elle décéderait la première. Bien sûr, il leur arrivait de s’engueuler ou de ne pas partager les même point de vue, mais la jolie blonde était certaine qu’ils pouvaient s’en sortir. Alors pourquoi elle avait la mauvaise sensation d’avoir fauté ? Pourquoi la fusillait-il du regard prés à lui sauter à la gorge au moindre mot de travers ?  Elle aurait dû lui parler du centre de fertilité. Ce n’était pas franchement le genre de sujet qu’on oubliait d’aborder. Elle avait délibérément omis de lui en toucher de mot, parce qu’elle espérait ne jamais avoir cette discussion. Elle met énormément de temps à trouver les bons mots pour lui expliquer la situation. Elle cherchait à désamorcer la bombe. Pourtant ! Ça ne fait que l’agacer un peu plus. Elle le sait. Elle le voit à ses sourcils froncés et à son regard perçant. « Félicitation. Qui est l'heureux élu ? Vu que je suis au courant de rien, ça doit pas être avec moi. » Vraiment ? Il avait l’intention d’aller sur chemin ? Elle fronce à son tour les sourcils, croisent les bras autour de sa poitrine comme pour l’arrêter au cas où il dépasserait les limites. « Ne soit pas insultant ! » lui ordonne-t-elle, sans pour autant lever le ton. Ça n’arrangerait rien. Au contraire, ça ne ferait que croiser un peu plus le fossé entre eux. « Tu m'caches des choses maintenant ? » s’il cherche à la faire culpabiliser, c’est gagné ! Il sait appuyer là où ça fait mal et pour ça, Camille n’a jamais vraiment été doué. Elle secoue la tête. « Bien sûr que non ! » c’est vrai quoi. Elle n’a jamais été très douée pour mentir, elle se vexerait presque de cette accusation. « Je ne comprends pas pourquoi tu le prend comme ça, c’est juste… »  Juste quoi ? Elle a soudain l’impression d’avoir le couteau sous la gorge. Ils n’ont jamais vraiment abordé le sujet depuis. Forcément, il fallait que ça tombe ce soir là alors qu’elle espérait pouvoir se détendre devant un vieux téléfilm. « Je viens d’avoir quarante ans. Je veux juste mettre toutes les chances de mon côté… » Était-ce si mal ?



Dernière édition par Camille Willer le Dim 31 Oct 2021 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norman Bing
Norman Bing
le voyage vers la lune
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 44 ans (27/11)
SURNOM : Norm
STATUT : fiancé qui suffoque entre la terreur et le bonheur
MÉTIER : ingénieur en aérospatiale, chef de projet
LOGEMENT : #632 daisy hill road, logan city
secrets sleeping || normille #2 Tumblr_mqliu8ZPhh1rh4y3lo1_500
POSTS : 150 POINTS : 190

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : (07/07) marius #1autumn #1amalia #1eliot #1may #5camille #2leilani #1 & camille #3(fb)

secrets sleeping || normille #2 Ezgif-4-a9711167ee3c
NORMAY + you were my favorite adventure

secrets sleeping || normille #2 857h
NORMILLE + i fell for you like an effortless intake of breath

AVATAR : Jake Gyllenhaal
CRÉDITS : katie-lexie
DC : elise la parfaite & seth l'incorrigible
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38554-sky-s-not-the-limit-norman https://www.30yearsstillyoung.com/t41086-when-tempest-tossed-embrace-chaos#2042517 https://www.30yearsstillyoung.com/t38574-norman-bing#1881545 https://www.30yearsstillyoung.com/t39267-norman-bing#1933446

secrets sleeping || normille #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: secrets sleeping || normille #2 secrets sleeping || normille #2 EmptySam 30 Oct 2021 - 7:59


« Ne soit pas insultant ! » Tu baisses légèrement la tête en glissant une main dans ta barbe. Tu y es peut-être allé un peu trop fort. Si l'orgueil - ou peut-être que c'est la colère, la peur ? - n'était pas là, tu te serais excusé. Les excuses viendront un coup la poussière retombée. Bien sûr que tu ne voulais pas l'insulter ou lui manquer de respect, jamais. C'est sous le coup de l'émotion tout ça. « Bien sûr que non ! » C'est quoi alors ? Elle a fait tout ça dans ton dos, non ? C'est bien quelque chose qu'elle t'a volontairement caché. « Tu comptais m'en parler quand alors ? » Peu importe sa réponse, c'était déjà trop tard. Elle aurait dû t'en parler à la seconde où l'idée a migré dans son cerveau. Ça fait sûrement plusieurs mois qu'elle y pense. C'est pas un rendez-vous qu'on prend sur un coup de tête sans réfléchir. Et même si c'était le cas, il s'est sûrement passé plusieurs jours entre la prise du rendez-vous et le rendez-vous lui-même. Bref, elle a eu des centaines d'occasions de te le dire et elle ne l'a pas fait. La pilule est difficile à avaler. Voilà tout. Comme si t'avais pas assez du stress du mariage à venir sur le dos, il faut qu'elle te rajoute ça en plus. Oh oui, elle s'installe sournoisement la peur qu'elle te quitte. Peut-être même qu'elle a toujours été là.

« Je ne comprends pas pourquoi tu le prend comme ça, c’est juste… »   Comment est-ce qu'elle veut que tu le prennes ? C'est une discussion que vous aviez déjà eu. Tu savais qu'elle aurait aimé avoir des enfants. Elle aurait sûrement fait une mère incroyable Camille. Mais, elle t'avait choisi toi plutôt que son envie d'être une mère. Parce que les deux ne venaient pas ensemble. C'était soit l'un ou l'autre. C'est toujours le cas trois ans plus tard. Tu n'aurais jamais poursuivi ta relation avec elle à l'époque si elle t'aurait dit en vouloir absolument. Pour toi, c'était un sujet clos et enterré entre vous deux. Pas pour elle visiblement. « Je viens d’avoir quarante ans. Je veux juste mettre toutes les chances de mon côté… » Toutes les chances de son côté au cas où quoi ? Au cas où tu changes d'idées ? Est-ce que c'est vraiment ce qu'elle s'est dit durant ses trois dernières années ? Ou si c'est la soudaine crise de la quarantaine qui pointe son nez et que tout ça n'est que passager ? Tu l'espères, vraiment. « Au cas où nous deux ça marche pas ? » Hm, c'est aussi une autre possibilité. Parce que dans ta tête à toi, c'est sa seule option pour réaliser son rêve. Elle apparaît soudainement cette petite boule au creux de ton estomac. Tu souffles un coup avant de te laisser tomber sur l'une des chaises de la cuisine. « Je ne veux pas d'autres enfants Camille. » Tu as envie d'ajouter qu'elle sait déjà tout ça. L'étape des bébés est bien loin derrière toi. Tu as tourné la page sur tout ça bien plus rapidement que tu le pensais pour être honnête. Mais reste qu'elle est tournée, et que tu oses espérer pas qu'elle ne se serve pas de tes sentiments pour elle pour tenter de te faire changer d'idée. Elle va foncer droit dans un mur. Déjà que tu la marie… Elle ne peut pas tout avoir. Ça marche dans les deux sens les compromis.



secrets sleeping || normille #2 335306globetrotter
secrets sleeping || normille #2 OnldyEt
secrets sleeping || normille #2 FxsCIlp
Revenir en haut Aller en bas
Camille Willer
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 40 ans année, pressée par l'horloge biologique et un fiancé qui ne veut pas d'enfant
SURNOM : Cam', un surnom donné à toutes les Camille du monde. Elle ne fait pas exception
STATUT : Un diamant gros pour ne laisser aucun doute sur son statut. Elle est excitée à l'idée de pouvoir sceller son amour avec Norman devant le curé.
MÉTIER : Pâtissière. Elle était vouée à une brillante carrière d'avocat, seulement elle a tout plaqué à la mort de son petit ami. Cela fait bientôt dix ans qu'elle tient sa boutique de Cupcake dans l'une des principale avenue de Logan City. Difficile de passer à côté de son magasin sans y faire un petit tour pour les petits gourmands.
secrets sleeping || normille #2 B85474936453364ac2b6b021df61384539c629a0
POSTS : 38 POINTS : 85

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Dinis, May, Norman #2,


RPs TERMINÉS : Norman

AVATAR : Emily Blunt
CRÉDITS : by visenya
DC : Sofia Caron
INSCRIT LE : 16/09/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40499-camille-fight-like-a-girl-who-s-been-pushed-too-far#2012789 https://www.30yearsstillyoung.com/t40509-camille-there-is-nothing-better-than-a-friend#2016602

secrets sleeping || normille #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: secrets sleeping || normille #2 secrets sleeping || normille #2 EmptyVen 5 Nov 2021 - 17:09



Une conversation qu’elle aurait préféré éviter. Elle n’aimait pas vraiment la tournure que ça prenait et Camille n’avait jamais été douée pour mentir. Le fait qu’ils soient là, tous les deux à discuter d’un sujet qu’elle préférait éviter la mettait mal à l’aise. Il avait toujours été très clair sur le sujet. Plus d’une fois, il avait répété qu’il ne souhaitait pas redevenir père. Au départ, ils étaient sur la même longueur d’onde. Elle n’avait pas non plus l’intention de devenir mère bien qu'elle n'ait jamais réellement donné son avis sur le sujet. Persuadée qu’elle pouvait bien se passer de ce rôle. À vrai dire, elle avait longtemps pensé finir sa vie seule avant de rencontrer Norman et jusqu’à présent l’idée de donner la vie ne lui rongeait que très peu l’esprit. Néanmoins, elle préférait prendre ses précautions. Qui sait ce que l’avenir leur réservé. Peut-être qu’ils finiraient par changer d’avis. Elle était prête à se laisser convaincre si un jour, l’envie lui prenait d’avoir un bébé avec elle. À moins que dans cette histoire, elle se mentait à elle-même. Combien de fois s’était-elle retournée sur le ventre rond des femmes enceinte dans la rue. Et si c’était elle ? Bien sûr, elle lui avait dit qu’elle n’en voulait pas. C’était vrai avant, aujourd’hui elle se posait des questions sur cette décision. Elle ne voulait pas mourir avec des regrets. « Tu comptais m'en parler quand alors ? » Jamais ? Elle marque une pause avant de lui répondre. Elle ne veut pas lui donner de mauvaises réponses ou bien avoir le mot de travers qui pourrait le brusquer. « Chéri… » commence-t-elle comme pour l’amadouer, bien qu’elle y mettrait sa main au feu que cette fois il ne céderai pas à ses mots sucrés « Pas de cette façon, je suis désolée que tu l’ais appris par téléphone. » elle venait d’esquiver d’un coup de Maître la question et bien sur elle mettait de son côté tous les arguments qui pourrait désamorcer la situation. Ce n’était pas souvent que Norman se fâchait contre elle. Camille n’était pas faite pour les disputes et les dramas. Elle n’aimait pas le conflit, encore plus lorsqu’il s’agissait de personne à qui elle tenait. Elle ne regrettait pas pour autant cette prise de rendez-vous. Elle avait besoin d’être fixée, d’avoir un plan B au cas où. « Au cas où nous deux ça marche pas ? » de nouveau, elle fronce les sourcils. Il est en colère mais ça ne lui donne pas le droit de dépasser les bornes pour autant. Jamais, elle n’avait songé une seconde à cette possibilité. « Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit. » rétorque-t-elle aussitôt. Elle avait mis des années avant de se projeter dans une vie à deux et c’était bien parce qu’elle l’aimait qu’elle était avec lui. Penser qu’elle envisageait, ne serait-ce qu’une seconde, que leur relation ne marcherait pas, c’était comme l’insulter de nouveau. Elle pourrait profiter de la situation, partir en colère dans sa chambre mais ça ne ferait qu’accroître le problème. Ils sont bien trop adulte pour laisser leur sentiments dicter leur acte. Elle avait beau lui en vouloir à son tour pour les mots qu’il venaot d’avoir, elle ne se défila pas pour autant. Du coin de l’œil, elle l’observe prendre place sur la chaise de la cuisine. De nouveau, elle se servit à boire. Il faut croire que ça lui a donné soif toute cette histoire. « Je ne veux pas d'autres enfants Camille. » C’était plutôt clair. Depuis le temps qu’il le répète, pourquoi s’obstinait-elle à faire tout cela alors qu’il avait l’air totalement certain de son choix. Elle resta un instant sonné. Le coup des larmes ça marchait toujours avec les hommes. Elle savait pleurer sur commande bien qu’elle n’utilisait que très peu cet atout. Avec tout ce qu’il lui avait jeté à la figure, elle n’aurait pas de mal à en faire couler une ou deux. Elle laissa échapper un premier sanglot. Celui-ci était pour son égo qui venait de prendre quelques coups au combat. « Tu ne t’es jamais posé la question de savoir si moi j’en voulais… » qu’elle finit par lui lancer comme un reproche.

Revenir en haut Aller en bas
Norman Bing
Norman Bing
le voyage vers la lune
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 44 ans (27/11)
SURNOM : Norm
STATUT : fiancé qui suffoque entre la terreur et le bonheur
MÉTIER : ingénieur en aérospatiale, chef de projet
LOGEMENT : #632 daisy hill road, logan city
secrets sleeping || normille #2 Tumblr_mqliu8ZPhh1rh4y3lo1_500
POSTS : 150 POINTS : 190

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : (07/07) marius #1autumn #1amalia #1eliot #1may #5camille #2leilani #1 & camille #3(fb)

secrets sleeping || normille #2 Ezgif-4-a9711167ee3c
NORMAY + you were my favorite adventure

secrets sleeping || normille #2 857h
NORMILLE + i fell for you like an effortless intake of breath

AVATAR : Jake Gyllenhaal
CRÉDITS : katie-lexie
DC : elise la parfaite & seth l'incorrigible
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38554-sky-s-not-the-limit-norman https://www.30yearsstillyoung.com/t41086-when-tempest-tossed-embrace-chaos#2042517 https://www.30yearsstillyoung.com/t38574-norman-bing#1881545 https://www.30yearsstillyoung.com/t39267-norman-bing#1933446

secrets sleeping || normille #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: secrets sleeping || normille #2 secrets sleeping || normille #2 EmptyLun 15 Nov 2021 - 15:22


« Chéri… Pas de cette façon, je suis désolée que tu l’ais appris par téléphone. » C'est pas vraiment une réponse ça. C'est ce qu'on répond quand on ne sait pas quoi dire. C'est ça la vérité. Camille n'avait encore aucun plan sur le quand et le comment qu'elle allait te faire une telle annonce. Elle l'aurait fait sans l'ombre d'un doute, mais elle l'aurait fait trop tard. La preuve, il était déjà trop tard. Tu venais de l'apprendre de la bouche de quelqu'un d'autre. Tu avais beau retourner la situation dans tous les sens, tu ne comprenais pas pourquoi elle faisait une telle chose. Encore moins sans t'en parler. Un bébé, c'est un projet qu'il faut faire à deux. Soudainement, l'idée qu'elle tombe enceinte par "accident" te traverse l'esprit. Voudrait-elle un enfant au point de te tendre un piège ? « Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit. » Tu l'insultes à nouveau avec ta théorie. Ce n'était pas le but. Tu essaies juste de comprendre et, visiblement, tu ne comprends rien à rien. Tu te laisses tomber sur le chaise de la cuisine en venant te masser la tempe d'une main. Tu ne peux pas croire que vous êtes en train d'avoir cette discussion. Le mariage ne l'occupe pas assez ? Elle réussit quand même à en vouloir plus.

Et merde, elle laisse échapper un sanglot qu'elle ne cherche même pas à dissimuler. C'est toi qui est mal à l'aise maintenant. « Tu ne t’es jamais posé la question de savoir si moi j’en voulais… » » Est-ce vraiment un reproche ou si ce sont ses sanglots qui donnent un tel effet ? Vous avez déjà eu cette discussion. Tu étais convaincu qu'elle allait te plaquer pour rencontrer quelqu'un qui voudrait être père de ses enfants. Comment est-ce que tu aurais pu deviner qu'elle allait changer d'avis ? Vous êtes à quelques mois de vous marier et, soudainement, votre vie ne lui convient plus. Non, vraiment. Tu ne l'avais pas vu venir. Tu finis par te relever de ta chaise et faire quelques pas pour réduire la distance qu'il y avait entre elle et toi. C'est tout en douceur que tu viens prendre son visage entre tes mains alors que tes pouces viennent essuyer les larmes qui se sont écoulés sur celles-ci. « Je suis désolé mon amour, mais que tu en veuilles ou pas, ça ne change rien pour moi. » Ta voix est douce, mais tes paroles sont un peu dures. Il y a toujours moyen de faire des compromis. Vous en avez toujours fait, mais là dessus, c'est impossible. C'est oui ou c'est non, y'a pas d'autre solution possible. Et pour toi, c'est non, peu importe son opinion à elle, c'est encore non. « Tu savais déjà tout ça avant d'embarquer dans cette relation avec moi. » Autrement dit, tu as été honnête avec elle. Elle n'a aucun reproche à te faire. Si elle doit reprocher quelqu'un, c'est elle pour avoir laissé l'amour l'aveugler et lui faire faire des choix qu'elle regrette aujourd'hui. « Tu sais bien que je t'aime et que je ferais n'importe quoi pour te rendre heureuse, mais pas ça. Tu peux pas me demander ça. » À elle de voir si cette vie lui convient toujours, si elle peut vraiment passer par-dessus son désir d'être une mère.



secrets sleeping || normille #2 335306globetrotter
secrets sleeping || normille #2 OnldyEt
secrets sleeping || normille #2 FxsCIlp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

secrets sleeping || normille #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: secrets sleeping || normille #2 secrets sleeping || normille #2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

secrets sleeping || normille #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: logan city :: logements
-