AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

(lily) i'll be watching you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nephtys Sharp
Nephtys Sharp
l'oreille attentive
SURNOM : Neph' , Déesse
STATUT : célibataire dont l'horloge biologique commence à s'affoler doucement mais sûrement
MÉTIER : psychologue pour les services sociaux (anciennement à son compte et pour l'association Beauregard)
LOGEMENT : #369 beachcrest road, Bayside. Une petite maison sans prétention près de la mer. Elle possède un petit jardin où se trouve quelques plantes et surtout un transat.
neph

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman de 3 chats Hâpy, Anubis & Isis ☽ asthmatique ☽ bonne hygiène de vie & sportive ☽ antécédent d'avortement à Canberra (2008) ☽ haut potentiel intellectuel ☽ hyperactive ☽ maladroite ☽ drôle & attachiante ☽ passionnée par son travail ☽ a participé à projet sur la psychologie des tueurs en série et leur mode de fonctionnement à Melbourne (2019-2022)
RPs EN COURS : Tina#1Leto#1Andrew#1

☽ [url=https://]Nom#n°[/url] ☽
CRÉDITS : avatar (invité sur bazzart) - gif (tumblr) - code RP (black arrow) - signature (uc)
DC : nope
PSEUDO : Laura
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44105-nephtys-sharp-afin-de-preserver-monde-de-la-devastation-bref-de-retour-pour-vous-jouer-un-mauvais-tour

(lily) i'll be watching you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (lily) i'll be watching you (lily) i'll be watching you - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 11:03

Hellooooooo @Lily Keegan (lily) i'll be watching you - Page 2 4143962282

Booon je viens te quémander un lien sans savoir si ça va être techniquement/chronologiquement possible mais why not (lily) i'll be watching you - Page 2 4222248358
moi a écrit:
Girls band (F - 2 max )
∆ Au lycée, elles étaient inséparables. Elles ont pu se suivre à la fac également. Quoi qu'il en soit, elles ont gardé contact, même quand Nephtys est partie à New York.
Je ne sais pas si Lily a été au lycée à Brisbane, mais ça pourrait être possible sachant qu'elles ont un an d'écart,
tout comme Lily (mais pas pour les même raisons hein ^) , elle déteste son père, à ses 14 ans, elle a découvert que son père trompait sa mère avec l'infirmière qui lui faisait la chimio, autant te dire qu'elle a pas DU TOUT apprécié (lily) i'll be watching you - Page 2 2524836188
elles auraient pu se rencontrer au self ? ou avoir des amis en commun ? on a pleins de possibilités je me dis (a) soit Neph aurait pu savoir ce qui se passait chez Lily, soit Lily lui aurait toujours caché ? Peut-être - et ça me parait plus interessant et plus "creusable en terme de rp et lien" - qu'elle aurait pu le confier à Nephtys que son père n'était pas quelqu'un de bien, patrce que Neph lui aurait confié ce que son père avait fait aussi ? Elles auraient pu s'encourager à faire leurs devoirs ensemble mais aussi faire des "conneries", j'ai écrti que Nephtys avait changé plusieurs fois de couleur de cheveux, Lily aurait pu lui faire les couleurs par exemple ? Lily serait aussi la seule au courant que Neph s'est faite avorter à l'âge de 21 ans ?

je pourrais encore développer mais ... tu en dis quoi ?

☽☽ Kiss my neck ... Peut-être qu'avec du temps, ça partira et pourtant, et pourtant, et pourtant, je ne m'y vois pas. Comme un médicament, moi, je suis rien sans toi. Et je sais que, je sais que jе perds du temps dans tes bras car dans mes yeux, ça se voit. La fièvre dans mes yeux, oui, ça se voit, mon cœur se serre, j'ai du feu dans la voix, le plus souvent, c'est quand je pense à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Keegan
Lily Keegan
la pomme de discorde
(lily) i'll be watching you - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 36 ans (16.03.1986)
SURNOM : "Maman" est celui dont elle rêve et celui qu'elle aura, coûte que coûte.
STATUT : Veuve de Matt. Enceinte d'Ezra. Jouet favori d'Alfie.
MÉTIER : Nouvelle directrice de l'Association Beauregard. A la mort de Matt, elle a décidé de reprendre le flambeau et devenir la propriétaire du DBD.
LOGEMENT : #469 Logan City, avec Alfie. Surprise. (send help)
(lily) i'll be watching you - Page 2 Tumblr_pwnj2axkRB1xabvlbo2_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › “Famille” est tatoué en morse sur son poignet droit, symbole qu'elle partageait avec son mari › Rêve de fonder une famille › A longtemps nié l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
RPs EN COURS : (07)alfie #10 (fb 2009)adèleezra #11joseph #13 (fb 1994)alfie #12ezra #12autumn & dani (event)

(lily) i'll be watching you - Page 2 3f4c76a769dfc3bb575bd0d898948ce4
keegans › hey brother, there's an endless road to re-discover. hey brother, do you still believe in one another? if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world i wouldn't do.

(lily) i'll be watching you - Page 2 Tumblr_inline_o3u5oj210F1rqq37j_400
mc(do)regard › standing still in a stampede. can you spare me all of the ceremony? let's not pretend because i don't even know me. i've been dead on my feet. this is déjà vu, still sinking like a stone.

(lily) i'll be watching you - Page 2 E45e2b80d2f735a69e7ed8a2f769c8c80d39631b
alfly › bursting through a blood red sky, a slow landslide and the world we leave behind. when i fall to my feet wearin' my heart on my sleeve, all i see just don't make sense. you are the port of my call, you shot and leavin' me raw. now i know you're amazing.

(lily) i'll be watching you - Page 2 Fe01d1ee404797daefa0cfaf757c9cc1767851e3
carl › no question on which way to go, it doesn't matter now. i take a step, whichever destination, i'll be runnin'. straighten up your posture and walk 'cause in the end you're unstoppable. stand up wherever you go, you'll make it with no trouble.

RPs EN ATTENTE : eliot #3 › juliet #2 › carl #2 › deklan #2 › scarlett #4

RPs TERMINÉS : (lily) i'll be watching you - Page 2 8conP1m
(lily) i'll be watching you - Page 2 UxS2GXo

(2022) deklan #1juliet #1nino #1

(2021) matt #26jacksonmatt #27alfie #5 & joseph #7 (hannibal)joseph #8matt #28scarlettdani'seddie #1alfie #4noa #1cleo'smatt #29lilymatt'sjoseph #9 & matt #32matt #31 & scarlett #2ezra #5alfie #7noa #2joseph #11archiedbd creweliot #1ezra #8alfie #8ezra #9joseph #12ezra #10robin-hopeeliot #2carl #1alfie #9scarlett #3

(2020) matt #23matt #24lucia #2matt #25joy #1lucia #1peter #2penny #1norah #1matt #22le royaume enchantésid #2 & joseph #7matt #21matt #18matt #19rory #1caelanmatt #15matt #16alfie #2ezra #2matt #17ezra #1matt #13pete #1matt #14 & joseph #4olivia #1 & joseph #3lola #2matt #11matt #12romywill #1 & matt #17matt #6, ginny #2 &comatt #7sid #1ginny #3wren & matt #10ezechielmatt #8 & ginny #4matt #9matt #3matt #4matt #5adèle #2, murphy, elia & wyldajordanjoseph #2lola #1colleennorah #2

(2019) léoeveryoneeveryoneelwyn #1joseph #1liam & martinkanemay #1

(flashbacks) matt #1adèle #1ginny #1joseph #5joseph #6milaezra #3nolanalfie #1alfie #3serena #1alfie #6

(ua) matt #20

CRÉDITS : tearsflight (avatar) › tcssathompsom (gif) › harley (gif carl) › mapartche (dessins licorne & keegan) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Auden, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t41168-lily-i-ll-be-watching-you https://www.30yearsstillyoung.com/t26992-lily-keegan https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

(lily) i'll be watching you - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (lily) i'll be watching you (lily) i'll be watching you - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:53

Hey hey :l:

Alors, je vais reprendre dans l'ordre. (lily) i'll be watching you - Page 2 3922047296 Pour commencer, Lily est arrivée à Brisbane pour ses études supérieures seulement, à l'âge de 18 ans, donc elle n'y a pas fait son lycée. Ceci dit, il est toujours possible qu'elles se soient rencontrées un peu plus tard via des amis en commun, bien sûr. :l: Cependant, Lily ne parle pas de ce qu'il se passait chez elle, même aujourd'hui encore. Les exceptions se comptent sur les doigts d'une main amputée de pas mal de doigts. (lily) i'll be watching you - Page 2 3217047551 C'est autant par manque de confiance envers autrui que parce qu'elle n'a simplement aucune envie d'ébruiter l'affaire, surtout depuis qu'elle s'est rendue responsable de la mort de son père et que tout y est lié. Elle aurait cependant pu dire que son père n'est effectivement pas une bonne personne, sans pour autant creuser davantage le sujet. Ça, ça se joue sans problème.

Là où réside par contre tout mon problème, c'est que Lily n'est pas vraiment la meilleure accolyte pour faire les quatre cent coups, et bien au contraire. (lily) i'll be watching you - Page 2 3217047551 Elle est attachée aux valeurs et traditions d'un temps passé, habituée à se fondre dans la masse et à rentrer dans le moule. Ses cheveux sont un carré long depuis toujours, je l'imagine tout aussi mal se faire une couleur à elle qu'à une autre. Elle était du genre première de la classe, parfaite petite Hermione Granger en son genre, et ses amis étaient choisis sur le volet pour être à peine moins bon qu'elle mais un minimum impliqués dans leurs études, pour ne pas la faire couler à son tour sans pour autant lui voler la vedette. Ettt finalement, elle est absolument contre l'avortement (surtout alors qu'elle n'arrive pas à fonder une famille alors que c'est son rêve le plus cher) et vit dans un monde manichéen, fait de blanc et de noir uniquement, donc si elle avait appris ce moment de l'histoire de Nephtys, elle aurait aussitôt coupé les ponts avec elle de façon sans doute très violente. Enfin voilà, du coup à toi de me dire mais j'ai l'impression que Lily n'est pas le genre de personnage que tu recherches pour ce lien. (lily) i'll be watching you - Page 2 2340009788

(lily) i'll be watching you - Page 2 1thrvMD
(lily) i'll be watching you - Page 2 2KQIJk4
(lily) i'll be watching you - Page 2 YnbqR4c
(lily) i'll be watching you - Page 2 Ibeu91X
(lily) i'll be watching you - Page 2 872289volunteer

(lily) i'll be watching you - Page 2 EoAF5nG
(lily) i'll be watching you - Page 2 Bt1g
(lily) i'll be watching you - Page 2 763064237 :
Revenir en haut Aller en bas

(lily) i'll be watching you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2