AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga ...
Voir le deal
10.95 €
Le deal à ne pas rater :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : où le précommander ...
17.25 €
Voir le deal

What if the silent majority wasn't silent anymore? || Arthur #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Goldschmidt
SURNOM : Aucun, pour l'instant.
STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020 et totalement célibataire.
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : Deuxième déménagement en moins d'un an, cette fois ci vers Toowong, dans la maison mitoyenne à celle du père de son meilleur ami. Cette proximité est bénéfique pour chacun d'entre eux.
What if the silent majority wasn't silent anymore? || Arthur #1 Tumblr_mzsamadnfG1szxfwno6_250

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Orphelin, ses parents sont décédés lors des attentats du 11 septembre + A rejoint son frère en Nouvelle Zélande en 2007 et est parti avec lui sur les routes du monde jusqu'en 2012 + activiste écologique et pour le droit des animaux + Vegan, mode de vie biologique et zéro déchets + Commence a accepté la sclérose en plaques qui s'est invité chez lui en mai 2020
RPs EN COURS : 3/5
Cian #1Loan #12Zoya #3Poppy #1Loan #13
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1Loan #4Loan #5Loan #4Arjun #1Loan #5Swann #1 (FB)Maze #1Yelahiah #2Mia #1Poppy #2Quinn #1 (FB)Mavy #12 Mavy #13Loan #6 Alice #4 ○ °Swann #2 ° Loan #8Ariel #1Robin #1Ellie #1 ○ ○ Helena #1Sacha #1Mavy #16Alice #5Loan #9Sybille #1Lawrence ○ ○Helena #2 & Caelan #1Mavy #17Anastasia #1Alma #1 Helena #3Loan #9 Garett #1Loan #10Mavy #18Mavy #19Maya #1Ian #1Loan #11Dani #1 - Swann #3Gaïa #1Jameson #1Maya #2Ian #2Arthur #1Pheobe #1
CRÉDITS : tortue @Joseph, UB @jamie
DC : Thomas & Clément & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

What if the silent majority wasn't silent anymore? || Arthur #1 Empty
Message(#) Sujet: What if the silent majority wasn't silent anymore? || Arthur #1 What if the silent majority wasn't silent anymore? || Arthur #1 EmptyDim 24 Oct - 20:27

Je lève les yeux vers le dernier étage du building, pousse un soupire et me mordille la lèvre inférieure alors que réaffirme ma prise sur le classeur bloqué entre ma hanche et ma main droite. Soufflant doucement, mon regard glisse le long des fenêtres avant de se poser sur la porte par laquelle sort un groupe d'hommes et de femmes en costards et cravate. J'ai moi-même fait un effort sur ma tenue, pourtant je me sens tellement pas à ma place avec ce jeans, cette veste de costard et cette chemise, les vestiges de mes soirées mondaines passées avec Ivy. Bien que nous ne parlons plus elle et moi, j'ai toutefois eu le droit de garder ces affaires que je ne met que lors de rares occasions.

Comme celle-ci, lorsque j'ai rendez-vous avec un des plus gros promoteurs immobilier de la ville et que le but de ma visite c'est de le dissuader de faire quoique ce soit. Avec l'aide de mes collègues et différents avocats, j'ai monté un dossier solide qui explique de A à Z pourquoi la future construction de ce bâtiment sur le site choisi est prohibé. D'autant plus que la future tour sera tout sauf éco friendly et qu'il y a quand même des règles Nationale à respecter.

Mon regard se baisse sur le classeur que je tiens en main et je soupire à nouveau pour me donner du courage avant de m'avancer vers l'entrée. La porte coulissante s'ouvre automatiquement et je fais mes premiers pas un hall un peu trop épuré, pas vraiment accueillant ni réellement chaleureux. Mais soit, ce n'est pas ce qui importe. Avisant une des secrétaires, je m'avance vers le comptoir et affiche mon plus beau sourire  «Bonjour, Martin Murphy. J'ai rendez-vous avec un certain ...Archie Coventry... »  la secrétaires me regarde derrière ses lunettes rondes et me scrute pendant ce que je pense être une éternité  «Arthur, vous voulez dire »  «oui exactement c'est ça » me reprenais-je en hochant vivement la tête. Elle reporte son attention sur l'écran puis désigne l'ascenseur  « Ce sera au 10e étage, vous pourrez attendre dans la salle qui se trouvera sur votre gauche lorsque vous sortirez de l'ascenseur»  « Très bien, merci beaucoup Madame» la remerciais-je le plus chaleureusement possible avant de me diriger vers l'ascenseur.

La monté est bien plus rapide que ce que j'imaginais et j'avoue n'être absolument pas surpris lorsque la porte s'ouvre sur un space office bruyant et peu silencieux. Essayant d'ignorer au maximum les gens qui me fixe comme j'étais une réelle sous merde ou qui répondent comme des machines aus téléphones, je prends sur ma gauche et m'installe dans la salle que l'hôtesse d'accueil avait indiquée.

@Arthur Coventry What if the silent majority wasn't silent anymore? || Arthur #1 1484806105

And heavy are the chains
Is this saddle comfortable? Do these reins feel tight enough? Will you gallop when you're kicked or throw the rider off? Are you the willing and the able? Or are you spoken for?  

What if the silent majority wasn't silent anymore? || Arthur #1 3836688744:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
le poil dans la main
SURNOM : Archie, pour la frime.
STATUT : Célibataire au plus grand damn de son paternel. Il n'a pas le temps pour ce genre de futilité encombrante.
MÉTIER : glandeur professionnel, dernier héritier d'un bureau immense et de quelques responsabilités à Brisbane
LOGEMENT : sur le canapé de Swann au 400 Carmody Road, il jure que c'est le temps d'une semaine.
What if the silent majority wasn't silent anymore? || Arthur #1 30d4606631397c6abf6e8ce224547ec734674201

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : it's coming
RPs EN COURS : (08)murphy #1maisie #1nora #1ysis #1 (fb)murphy #2 (ua)seth #3swann #3

What if the silent majority wasn't silent anymore? || Arthur #1 Source
swann ☽ well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

What if the silent majority wasn't silent anymore? || Arthur #1 Lorde-sleepy
murphy ☽ my bad habits lead to late nights, endin' alone. conversations with a stranger i barely know, swearin' this will be the last, but it probably won't. i got nothin' left to lose, or use, or do. my bad habits lead to wide eyes stare into space and i know i'll lose control of the things that i say. i was lookin' for a way out, now i can't escape. nothin' happens after two, it's true. my bad habits lead to you.

What if the silent majority wasn't silent anymore? || Arthur #1 Saoirse-ronan-dance
nora ☽ it was just like magic. when your hips came crashing there were fires burning, and my hands learning to paint with passion. it was planets meeting, it was synced up breathing. there were angels calling and more free falling than i believed in. we were chasing stars, across the county lines. two imperfect pieces

RPs TERMINÉS : swann #1seth #2martin #1swann #2
CRÉDITS : (avatar) harleystuff - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest - (gif) harleygif
DC : Cian, Shiloh, Loan & Wyatt
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall https://www.30yearsstillyoung.com/t40920-arthur-coventry#2033890 https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Message(#) Sujet: Re: What if the silent majority wasn't silent anymore? || Arthur #1 What if the silent majority wasn't silent anymore? || Arthur #1 EmptyMar 2 Nov - 21:51

Ce n’est que la troisième fois qu’il passe le pas de la porte de son bureau surplombant la ville. Depuis son arrivée, Arthur prétend être bien trop occupé à des rendez-vous pour venir s’emmerder une journée entière dans ce lieu qu’il méprise. Cependant, il n’oublie pas le deal passé avec son père et ce que tout cela implique de sa part. Il se doit, un tant soit peu, de prétendre être intéressé par tout ce qui se déroule au sein de la filiale australienne. Il n’était que pour une seule chose Arthur, construire ce complexe immobilier sur un immense terrain à la sortie de la ville avec une vue sublime sur la baie. La veille, il a réellement rencontré les architectes pour avoir une idée plus précise du plan qui se dessine pour l’entreprise. On lui avait présenté plusieurs options qui se devaient d’être revu par l’ensemble du conseil. Prétendument intéresser le Coventry était rentré chez lui avec quelques plans sous le bras. Tout semblait potentiellement intéressant, mais il se voulait de mélanger les propositions entre elles afin de créer un ensemble encore plus extravagant. La nouvelle avait fuité – volontairement – auprès de la presse quelques jours plus tôt et il attendait encore de recevoir des retombées. Le silence qui avait suivi, lui était paru comme l’évidence que le projet serait d’une simplicité sans nom.

Son passage au bureau se devait d’être rapide. Il est allé serrer quelques mains pour que les employés se souviennent de son visage et que l’on cesse de le prendre pour un des nombreux stagiaires. Il lui suffisait de dire son nom pour que l’attitude change et il adorait cela Arthur. Sa secrétaire lui avait fait part d’un rendez-vous qu’il a bien l’intention d’honorer de manière rapide. C’est qu’il doit se rendre à un énième gala ce soir et peut-être trouver de quoi soulager son manque entre temps. « Monsieur Coventry, votre rendez-vous de dix heures est arrivé. » - « Faites-le entrer Alyssa. » Il se redresse sur sa chaise, replace sa cravate d’un geste expert et enfile ses lunettes pour se donner un air bien plus solennel. L’idée même d’accorder son temps à quelqu’un de l’extérieur l’ennui profondément, mais c’est qu’il a un rôle à jouer avant tout. « Bonjour. » qu’il lance, son regard fixé sur l’écran de son ordinateur. « Je n’ai pas beaucoup de temps à vous accorder. » Il ne prendra pas la peine de se lever pour un gars qui semble plus paumé que jamais et dont les goûts vestimentaires frôlent le ridicule. On venait de lui envoyer un clown. « Faite vite. » qu’il presse déjà excéder.

What if the silent majority wasn't silent anymore? || Arthur #1 62tJq9b
What if the silent majority wasn't silent anymore? || Arthur #1 U0la2WN
What if the silent majority wasn't silent anymore? || Arthur #1 KPZB94a

What if the silent majority wasn't silent anymore? || Arthur #1 1484806105:
Martin Goldschmidt
STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020 et totalement célibataire.
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : Deuxième déménagement en moins d'un an, cette fois ci vers Toowong, dans la maison mitoyenne à celle du père de son meilleur ami. Cette proximité est bénéfique pour chacun d'entre eux.
What if the silent majority wasn't silent anymore? || Arthur #1 Tumblr_mzsamadnfG1szxfwno6_250

PETIT PLUS : Orphelin, ses parents sont décédés lors des attentats du 11 septembre + A rejoint son frère en Nouvelle Zélande en 2007 et est parti avec lui sur les routes du monde jusqu'en 2012 + activiste écologique et pour le droit des animaux + Vegan, mode de vie biologique et zéro déchets + Commence a accepté la sclérose en plaques qui s'est invité chez lui en mai 2020
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1Loan #4Loan #5Loan #4Arjun #1Loan #5Swann #1 (FB)Maze #1Yelahiah #2Mia #1Poppy #2Quinn #1 (FB)Mavy #12 Mavy #13Loan #6 Alice #4 ○ °Swann #2 ° Loan #8Ariel #1Robin #1Ellie #1 ○ ○ Helena #1Sacha #1Mavy #16Alice #5Loan #9Sybille #1Lawrence ○ ○Helena #2 & Caelan #1Mavy #17Anastasia #1Alma #1 Helena #3Loan #9 Garett #1Loan #10Mavy #18Mavy #19Maya #1Ian #1Loan #11Dani #1 - Swann #3Gaïa #1Jameson #1Maya #2Ian #2Arthur #1Pheobe #1
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

Message(#) Sujet: Re: What if the silent majority wasn't silent anymore? || Arthur #1 What if the silent majority wasn't silent anymore? || Arthur #1 EmptyMar 11 Jan - 22:57

Je ne prends pas le temps de m'asseoir dans la salle d'attente car je ne souhaite, justement, pas attendre longtemps. Ainsi, c'est donc debout j'arpente la salle, le regard rivé sur le bureau de l'autre côté du space office. J'observe une femme qui entre par la porte en verre et qui en ressort quelques secondes plus tard. Tailleur impeccable, cheveux plaqués en arrière sans aucune mèche qui dépasse, elle m'indique de la suivre. Ses talons aiguilles claquent sur le parquet parfaitement lustré alors qu'elle ouvre la marche vers le bureau. Elle ouvre la porte puis se décale sur le côté et m'indique d'entrer. Je la gratifie d'un sourire et me glisse à l'intérieur. La secrétaire referme la porte derrière nous et je me retrouve seul, face à un jeune homme qui ne doit pas être plus âgé que moi.

Bien habillé, costard et cravate sur mesure, lunettes sur le nez, il semble avoir tout à fait sa place derrière ce bureau. Du moins, physiquement en tout cas. En ce qui concerne l'intelligence et la prestance morale, je jugerais plus tard. J'allais m’avance pour me présenter en bonne et due forme mais son ton désobligeant me dissuade. Il veut que j'aille droit au but ? Eh bien, allons-y  « Je viens au nom des Sea Shepherd et j'aimerais discuter avec vous concernant votre projet immobilier à Bayside» dis-je en m'avançant pour m'installer sur une des chaises. La politesse aurait voulut que j'attende d'être inviter pour me mettre à mon aise, non ? Eh bien fuck la politesse.  «Vous êtes au courant qu'il y a des lois à respecter ? Et que l'endroit où vous projeter de construire se situe à cheval sur un endroit protéger ?» dis-je en posant mon regard sur le chef d'entreprise  « D'autant plus qu'il y a une très importante route maritime, qui mène directement à Barrière de corail, qui passe juste derrière l'endroit où seront entreposer les outils et les matériaux dont vous aurez besoin sur le chantier. Est-ce que vous pouvez me confirmer que tout est aux normes là-bas?» demandais-je. De toute manière, peu importe sa réponse, je sais déjà que nous enverrons une équipe sur place dans les prochains jours. Ou de nuit, même. Je verrais bien.

And heavy are the chains
Is this saddle comfortable? Do these reins feel tight enough? Will you gallop when you're kicked or throw the rider off? Are you the willing and the able? Or are you spoken for?  

Arthur Coventry
Arthur Coventry
le poil dans la main
STATUT : Célibataire au plus grand damn de son paternel. Il n'a pas le temps pour ce genre de futilité encombrante.
MÉTIER : glandeur professionnel, dernier héritier d'un bureau immense et de quelques responsabilités à Brisbane
LOGEMENT : sur le canapé de Swann au 400 Carmody Road, il jure que c'est le temps d'une semaine.
What if the silent majority wasn't silent anymore? || Arthur #1 30d4606631397c6abf6e8ce224547ec734674201

RPs EN COURS : (08)murphy #1maisie #1nora #1ysis #1 (fb)murphy #2 (ua)seth #3swann #3

swann ☽ well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

murphy ☽ my bad habits lead to late nights, endin' alone. conversations with a stranger i barely know, swearin' this will be the last, but it probably won't. i got nothin' left to lose, or use, or do. my bad habits lead to wide eyes stare into space and i know i'll lose control of the things that i say. i was lookin' for a way out, now i can't escape. nothin' happens after two, it's true. my bad habits lead to you.

What if the silent majority wasn't silent anymore? || Arthur #1 Saoirse-ronan-dance
nora ☽ it was just like magic. when your hips came crashing there were fires burning, and my hands learning to paint with passion. it was planets meeting, it was synced up breathing. there were angels calling and more free falling than i believed in. we were chasing stars, across the county lines. two imperfect pieces

CRÉDITS : (avatar) harleystuff - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest - (gif) harleygif
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall https://www.30yearsstillyoung.com/t40920-arthur-coventry#2033890 https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Message(#) Sujet: Re: What if the silent majority wasn't silent anymore? || Arthur #1 What if the silent majority wasn't silent anymore? || Arthur #1 EmptyJeu 27 Jan - 22:22

S’il y a bien une chose que je déteste dans le fait d’avoir obtenu ce poste – autre que le fait de devoir produire un effort – c’est bien de devoir honorer des rendez-vous avec d’illustres inconnus. J’ai déjà eu le droit au gars paumé qui voulait collaborer avec nous sans réellement connaître notre champ d’exécution, j’ai dû me farcir une réunion d’une journée entière avec la concurrence pour m’entendre parler de part de marché et autres trucs barbants. Et voilà que mon passage express au bureau est interrompu par un type qui ne semble absolument pas coller au paysage. « Je viens au nom des Sea Shepherd et j'aimerais discuter avec vous concernant votre projet immobilier à Bayside. » Je me disais bien qu’il avait une tête d’emmerdeur celui-là. « Les rebelles en papier mâché veulent se mettre à l’immobilier ? » Il faudrait être un idiot vivant dans une grotte pour ne pas avoir entendu parler de cette association qui se prend pour Dieu le père à vouloir sauver la planète de toutes les menaces possible et imaginable, même les plus fantasques qui ne semblent prendre vie que dans le confins de leur cerveau atrophié. « Vous êtes au courant qu'il y a des lois à respecter ? Et que l'endroit où vous projeter de construire se situe à cheval sur un endroit protéger ? » Il est au courant que j’en ai strictement rien à faire ? Je ne cache pas mon soupir tout en ravalant mon phrasé imagé. Ce serait bien dommage de devoir appeler la sécurité au bout de cinq minutes à peine, j’ai probablement le temps de m’amuser un peu. « D'autant plus qu'il y a une très importante route maritime, qui mène directement à Barrière de corail, qui passe juste derrière l'endroit où seront entreposés les outils et les matériaux dont vous aurez besoin sur le chantier. Est-ce que vous pouvez me confirmer que tout est aux normes là-bas? » Je fronce les sourcils, prends le temps de me laisser tomber dans ma chaise afin de le fixer avec plus de sévérité. « Vous m’avez l’air bien au courant à propos d’un projet qui n’est pas sorti de terre. » Pour le moment, rien n’a été fait. Dès demain, le terrain nous appartiendra légalement, il ne pourra rien faire à ce sujet, tout est déjà signé. « Et je n’ai pas de consignes à recevoir de la part d’une petite association comme la vôtre. » Il a l’air tenace le gars, c’est probablement bien pour cela qu’il se présente comme porte-parole. « Nemo et ses copains se porteront bien. » Sérieusement, est-ce qu’on a le temps de se soucier de tout ça ? Je dois rentrer à Londres, moi, je déteste cette ville.

Martin Goldschmidt

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: What if the silent majority wasn't silent anymore? || Arthur #1 What if the silent majority wasn't silent anymore? || Arthur #1 EmptyMar 1 Fév - 15:35

En débarquant aujourd'hui ici, je me doutais sincèrement que ce ne sera pas une partie de plaisir et cet Arthur ne faillit pas à la tâche. Il est, comme tous les promoteurs immobilier que j'ai pu rencontré dans ma vie, un homme riche, sûr de lui, hautain, égoïste et qui ne pense qu'à faire du fric avec des investissement, peu importe les conséquences que ses agissements puisse avoir sur la planète sur laquelle nous vivons. Malheureusement, il est loin, très loin, d'être le seul. Et au final, il n'est sans doute pas le pire ennemis auquel nous avons dû faire face, mais ce sera justement peut-être plus simple à le faire tomber ? Avec les bons textes de lois et nos avocats spécialisé dans la cause, il y a moyens que nous en sortons gagnant de toute cette histoire.

Mais pour l'instant je ne suis ici que pour tâter le terrain, afin de connaître la direction dans laquelle devra aller notre prochain combat. Lorsqu'il me répond que j'ai l'air d'être bien au courant à propos d'un projet qui n'est pas encore sorti de terre, j'hausse les épaules. Lorsqu'il critique mon association, disant qu'elle est petite et pensant sans doute qu'elle n'aura aucune influence sur son projet de construction, j'hoche la tête. Et lorsqu'il me dit que Nemo et ses copains se porteront bien je laisse échapper un rire presque moqueur.

« C'est vrai que Nemo trouvera toujours un moyen de s'adapter et survivre, tu as tout à fait raison sur le coup» l'homme n'est pas plus âgé que moi, pourquoi devrais-je continuer à le vouvoyer ?  « Et en ce qui concerne votre projets...nous avons nos sources» je me penche légèrement en avant, mon regard se posant sur celui du chef d'entreprise  «Car vois-tu, nous ne sommes pas une petite association. Nous avons des membre partout dans tout le monde. Donc si une décision pour Brisbane se prend par exemple à Londres, nous sommes les premiers informé » un sourire presque amusé commence à enjouer mes lèvres au fur et à mesure que je parle.  « Peu importe les décisions que toi et ton entreprise prendrez, il y aura toujours quelqu'un pour nous informer. Et si ce projet fini par se mettre en jeu, il y aura encore quelqu'un pour stopper le tout» j'hausse les épaules  «Nous connaissons les lois, nous aussi nous travaillons avec des avocats spécialisés dans les textes de lois qui concernent la faune et la flores  » toujours sans ciller, je me recule à nouveau contre le dossier de ma chaise  « Après avoir défier le Japon et tirer les Féroés de leur vielles traditions, ce n'est pas ta petite entreprise...» de merde que j'ajoute dans ma tête  «...Qui va nous faire peur » Des menaces ? Sans aucun doute.

And heavy are the chains

Arthur Coventry
Arthur Coventry
le poil dans la main

Message(#) Sujet: Re: What if the silent majority wasn't silent anymore? || Arthur #1 What if the silent majority wasn't silent anymore? || Arthur #1 EmptyDim 13 Fév - 19:33

En moins de trois minutes, me voilà plus ennuyé que jamais. Je me doutais que ce rendez-vous allais être barbant. Je ne l’avais pas planifié et vu l’allure du gars, autant dire que lui non plus. Il se présente la fleur au fusil au nom d’une association dont on a tous entendu parler comme étant les pires casse-couilles que cette planète puisse porter. Ils sont réputés pour ne pas lâcher le morceau, au point de faire capituler quelques grands noms, mais visiblement, ils n’ont pas très bien calculé le coup qu’ils cherchent à mener avec nous. Le projet n’est pas encore sorti de terre, tout peut être modifié, tout peut changer en un claquement de doigts. À se présenter aussi tôt, c’est qu’ils en viennent à se mettre une épine dans le pied, laissant connaître leur intérêt pour une énième cause proche du chantier. Je vais l’écouter, juste quelques minutes, il ne faudrait pas non plus déconner, pour recueillir le plus d’informations possibles. Au jeu des casses-couilles, je serais toujours le meilleur et il va l’apprendre à ses dépens le clown de service.

« C'est vrai que Nemo trouvera toujours un moyen de s'adapter et survivre, tu as tout à fait raison sur le coup. » Il me fait rire d'employer un ton qu’il doit vouloir trouver insultant, mais qui ne montre que son manque de préparation. « Et en ce qui concerne votre projet... Nous avons nos sources. » Et ? Oh, il voudrait probablement me voir trembler. Je feins mon meilleur air choqué sans donner trop de crédit à la situation. Je reste tout de même amuser de le voir se démener ainsi. « Car vois-tu, nous ne sommes pas une petite association. Nous avons des membres partout dans tout le monde. Donc si une décision pour Brisbane se prend par exemple à Londres, nous sommes les premiers informés. » Wow, mais c’est qu’il a la grosse tête le défendeur des mers. Il se prend pour qui a employé un nous imaginaire, à se prétendre une place qui n’est pas la sienne ? « Les séries de cartels, ça t’est monté à la tête. » Bientôt, il va me donner un nom de code, prétendre bosser pour Heisenberg et faire passer de la meth dans le cadavre d’un dauphin ? « Peu importe les décisions que toi et ton entreprise prendrez, il y aura toujours quelqu'un pour nous informer. Et si ce projet fini par se mettre en jeu, il y aura encore quelqu'un pour stopper le tout. » S’il se pense puissant, il ne sait clairement pas à qui il a faire. Le pauvre. « Nous connaissons les lois, nous aussi nous travaillons avec des avocats spécialisés dans les textes de lois qui concernent la faune et la flores. Après avoir défier le Japon et tirer les Féroés de leur vielles traditions, ce n'est pas ta petite entreprise... Qui va nous faire peur. » Je baille allégrement avant de réaliser qu’il semble avoir enfin terminé son laïus. Il vient de me menacer ? Je crois. Enfin… Avec une balle en mousse et des propos qui ne tiennent pas le coup, soyons clairs. Amusé par le spectacle, je lui accorde quelques applaudissements. « T’as bien appris ton texte, c’est super. » Il semble véritablement vouloir jouer avec le feu, mais il faut croire qu’il ne s’est absolument pas renseigné, le petit bonhomme. « Mais on s’emmerde quand même… » Vraiment, je pensais que ce rendez-vous serait barbant, mais il me donne tout ce qu’il faut pour l’achever en commençant par son identité. « C’est idiot de se pointer à ouvrir sa gueule sur un projet qui n’a même pas démarré. » Je sais jouer dans le cours des grands, moi aussi. « Oublie pas une chose le clown des mers, vos activités flirtent bien plus souvent avec l’illégalité que les miennes. J’ai ton nom, ton prénom et ton visage. » Il veut menacer ? « J’hésiterais pas un seul instant à m’en servir. » Il va perdre à ce jeu-là. « Maintenant, tu vas me faire le plaisir de retourner jouer dans ton bac à sable. » Je lui offre un sourire narquois.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: What if the silent majority wasn't silent anymore? || Arthur #1 What if the silent majority wasn't silent anymore? || Arthur #1 Empty

What if the silent majority wasn't silent anymore? || Arthur #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1